Sin Theatre


 

PNJ's de Nia

Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 124
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Dim 26 Nov - 20:41

Ce PNJ :
- ne peut être joué que par moi
- Avatar : Erza Scarlett version masculin


Dave Jones

Surnom : Aucun à sa connaissance
Âge : Le même que sa soeur
Date de naissance : 7 mais 2000

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Voyance sur le passé
Race de naissance : Humain

Classification : Blue Bird
Raison : Talent pour l'électronique
Année scolaire : Pareil que sa soeur
Date d'arrivée à S'indarë : Début novembre 2017
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Noisette
Cheveux : Rouge
Taille : 1m79
Poids : 72kg
Corpulence : Mince, plus musclé qu'il n'y paraît.
Vêtements et/ou style : Style variable en fonction de son humeur et du temps qu'il fait.
Tatouages/piercings ? //
Signe distinctif : //
Caractéristiques raciales : //
Autre chose ? : //

CaractèreContrairement à sa soeur, Dave n'est pas aussi extraverti qu'elle. Il ose aller vers les gens mais il reste légèrement plus timide que Nia. Il reste malgré tout très taquin avec ses proches. C'est le cas avec sa soeur. Sachant à quel point elle peut être imaginative, il en profite souvent pour la faire tourner en bourrique.

C'est un jeune homme intelligent, sociable, loyale envers ceux qui le méritent, honnête et serviable. Il fait facilement confiance aux autres, peut-être même trop facilement, ce qui n'est pas toujours au goût de Nia. C'est un garçon franc mais à l'inverse de sa soeur, il utilise toujours le tact pour faire comprendre les choses.

Malgré toutes ses qualités, Dave possèdent évidemment des défauts. Si quelqu'un dépasse ses limites, qui ne sont déjà pas très hautes, il n'hésite pas à en venir aux poings. Impatient, il aime obtenir des résultats rapidement et s'énerve facilement lorsqu'une personne arrive en retard à un rendez-vous. Il est aussi rancunier. Plus la crasse sera grave, plus sa rancune sera grande. Si c'est le cas, mieux vaut ne pas se trouver dans son champs de vision ou alors pas trop proche de lui.
RaceTout comme sa jumelle, c'est un seigneur du temps. Il vieillit lentement et possède une durée de vie relativement longue (par exemple quand il aura 700 ans, physiquement il aura l'air d'en avoir encore la trentaine)
PouvoirEn touchant un objet ou une personne, Dave peut connaître certains détail du passé de la personne à qui appartient l'objet ou de la personne en question s'il l'a touchée. Ce don est néanmoins aléatoire et ne se déclenche pas à tous les coups.
Histoire
Famille
Elisabeth Jone, Mère : Il ne la connait pas vraiment puisqu'elle est souvent absente. Ses quelques rencontres avec elle se sont toujours mal passées. Il la déteste.
Devon Jones, Père : Pareil, il ne le connait pas vraiment à cause de ses absences et il le déteste.
Nia Jones, Soeur jumelle : Il l'adore, ils sont toujours là l'un pour l'autre, se confient tout. Ils se comprennent sans avoir besoin de se parler.
 Dave est né deux minutes avant Nia. Tout comme elle, il a dû grandir sans l'amour de leurs parents. Ce n'était pas un enfant désiré. Il ne pouvait compter que sur la gouvernante et sur sa soeur pour trouver des occupations et jouer.

Plus il grandissait, moins sa relation avec ses parents était bonne. Il a appris à se débrouiller seul, à faire la cuisine grâce à sa gouvernante, il étudiait avec sa soeur et avait ainsi d'excellentes notes. Cela ne suffisait pas à faire la fierté des parents mais à la longue, il s'est résigné à ne jamais recevoir un seul compliment, une seule félicitation ou quoi que ce soit de bien venant d'Elisabeth et de Devon.

En dehors de l'école, pendant que Nia trouvait son bonheur dans les véhicules ou les objets mécaniques et les dessins, Dave le trouvait dans les choses électroniques. Il s'entraînait grâce à des livres, internet, en se renseignant dans les magasins, en expérimentant lui-même les technologies.

Quand les parents ont découvert que les jumeaux possédaient des dons pour le dessin et l'électronique, ils ont décidé de les inscrire à S'Indarë. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'avant qu'ils aient pu envoyer les formulaires d'inscription, Dave et Nia avaient changé le domaine du dessin pour mettre la mécanique.

Quand il fit son entrée avec sa soeur, il ne remarqua pas immédiatement le changement qui s'opérait en lui. Ce ne fut qu'après quelques jours qu'il découvrit son pouvoir après avoir touché un objet appartenant à l'un de ses camarades de classe. Puis après avoir touché l'épaule de sa soeur. Il avait pu découvrir que celle-ci avait déchiré l'un de ses vêtements. Il découvrit aussi que son don ne se manifestait pas toujours. Parfois il pouvait passer plusieurs jours sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: