Sin Theatre

Mes aventures et mes copains ♥ [Maëlys]

Maëlys Jørgensen
BB |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 34
Inscription le : 23/09/2018
Né(e) le : 01/04/2002
Nationalité : Danoise
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Classe : 3°A, D3 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Dana O'Neill
Personnage sur l'avatar : Sanae Kochiya
Commentaire/citation : "Les Muses sont comme les Succubes. Leur rôle est d'inspirer et de faire que les Hommes transpercent tout pour elles. La différence est que les Muses viennent avec peu d'habits mais les garde quand la Succube s'évertue à les enlever"
http://sin-theatre.forumactif.com/t328-je-peux-ou-dois-donner-de-l-inspiration#2062 http://sin-theatre.forumactif.com/t331-mes-aventures-et-mes-copains-maelys

Mer 26 Sep - 1:16

Maëlys Jørgensen
“ La plus belle muse du monde ne peut suffire à nourrir son homme. ” [Alfred De Vigny]
Nom personnage ressemble à Sanae Kochiya.
Anecdotes
du jour
Anecdote sur le personnage, comme ses goûts, ses peurs, ses aspirations, ce qui le distingue comme un tatouage, des cicatrices, des tâches ou grains de beauté particuliers, etc.
Points clefs
de l'histoire
- Septembre 2016 : passe le portail de Sin et change de race.
- Décembre 2016 : Premières vacances au Danemark qui vont mal se passer.
- Septembre 2017 : En passant en 2m année, elle rencontre Edwan, un camarade de classe.
- 01 avril 2018 : Défloraison et rupture d'Edwan.

Identité
et caractère
Maëlys Jørgensen, surnommé 'Lys ou Maë', est aujourd'hui âgé de 16, puisqu'il est né le 01 avril 2002 à Læsø au Denemark. Actuellement en Purity et d'une sexualité à découvrir, elle poursuit ses études de Mannequinat( - option Cosplay ^w^). Il a rejoint le groupe des Blue Birds.

Maëlys est connue pour être douce, gentille, à l'écoute, calme et très têtue. Certains l'ont vu plus silencieuse, plus en retrait et très souvent à côté de la plaque. A prendre au premier degré une blague au second. Ou ne pas capté l'ironie, le sarcasme d'un instant. Et quelques rares personnes pourront sûrement la voir plus affirmée, plus enfantine, plus franche aussi qu'au naturel.  
Les petites
annonces
Maëlys recherchent quelques copains o/

(♂/♀) Copain (∞) : Viendez on devient copain o/
(♂/♀) Autre : N'hésitez pas à me poke pour des idées de liens spécifiques <3
(♂/♀) Euhhhhhh : Euuuuuuh >o<'
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Jørgensen
Commentaire/citation : "Les Muses sont comme les Succubes. Leur rôle est d'inspirer et de faire que les Hommes transpercent tout pour elles. La différence est que les Muses viennent avec peu d'habits mais les garde quand la Succube s'évertue à les enlever"
http://sin-theatre.forumactif.com/t328-je-peux-ou-dois-donner-de-l-inspiration#2062 http://sin-theatre.forumactif.com/t331-mes-aventures-et-mes-copains-maelys

Mer 26 Sep - 1:24

Copains! Mes rencontres
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
[Tahar Ben Jelloun]
Camarade
de classe
Malon Dailly a été vu.
[à compléter]
Ma? Relation avec Mademoiselle Williams? Hum... Je ne saurais la décrire. Mais certainement pas positive. Peut-être a-t-elle quelque chose contre moi? Ou peut-être qu'elle a quelque chose contre autrui. Cependant, cela ne m'empêche pas de retenir les mots qu'elle m'a dit. L'intonation qu'elle a utilisé. Et je ne comprends pas ce qu'elle attendait à me prendre de haut et me donner des conseils grossiers sur ma façon de vivre alors qu'elle ignore tout de moi. Enfin bref, je doute que nous dépassions le stade cordial un jour.
Camarade
de classe
Bethany Williams a été aperçu non loin.

Camarade
?
Niels Äkning a été aperçu non loin des buissons.
Niels ∞ "Si tu as besoin... Je ne suis pas un dieu mais je peux faire l'affaire, je n'en suis pas loin après tout. "

Comment vous voulez que je ne sois pas interloquée par ce jeune homme? Il ne me connaît pas et se compare à Dieu! Quelles chevilles... Mais il est gentil. Et drôle aussi.

[à compléter]  
[à compléter]
Camarade
de classe
Kaelia Verkel a été aperçu dans le parc.

Code + 2 relations:

Maëlys Jørgensen

Mer 26 Sep - 1:24

Contact(s) avant Sin'

Kathrine Jørgensen
Mère ► Mère est une Muse. Douce, douée et intègre. Elle a beaucoup de mal à supporter que je sois autre chose qu'une Muse. Alors, comme moi, elle cherche à me retirer cette race de démon. Ses méthodes sont peut-être un peu plus radicales que les miennes.
Scientifique sans nom
Scientifique danois ► DESCRIPTION
Karen Hansen
Ancienne meilleure amie ► Karen a pile 4 mois de plus que moi. Elle a 16 ans et est née le 1er janvier. Elle aime les carottes et ne supporte pas les épinards. Elle a une peur bleue des souris et a un rire doux et charmeur. C'est une Muse qui a de grandes capacités. Nous étions les meilleures amies du monde. Avant Sin'...
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Maëlys Jørgensen

Dim 21 Oct - 3:05

Liste des rps (04/03)
Légende = → Fini. → En Cours. → Abandonné
2018
(5)Au Danemark, tout est beau. Tout? Vraiment? - Solo - [Chaque vacance]
Chaque chapitre est un condensé des vacances de Maëlys entre sa première et sa troisième année #PLS

(4)Entre "perdue" et "perdue" il y a parfois un fossé - avec Kaelia - le [18 avril 2018]
Parfois, on s'est trouvé et on est paumé. Des fois on est paumé en sachant où l'on est. Et parfois, il est bon de se souvenir d'où l'on vient

(1) Les liens du cœur ne mentent jamais - avec Malon - le [11 septembre]
La Curiosité du Déni. Le Déni de la Curiosité.

(2) Retour en enfer - avec Bethany - le [22 septembre] {Fini}
Mystery and misery

(3) Protège-moi et je te protégerais - avec Niels - le [16 octobre]
Un Sinner et une Purity se rencontrent derrière un buisson ~

(6) [Event Halloween 2018] Lune de Sang, Luxure de Sortie - avec Niels - le [31 octobre 2018]
"Une farce ou un sort"? C'est dommage, je suis sûre que beaucoup aurait préféré choisir la farce...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1