Sin Theatre

Make a wish (ft Elina)

Malon Dailly
BB |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 16
Inscription le : 03/07/2018
Né(e) le : 30/09/2002
Nationalité : Ecossaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : X
Double Compte : Melody Lawford / Erik Vint Svent / Malon Dailly
Personnage sur l'avatar : Titania / Asuna Yuuki
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t255-melonmalon-is-here

Jeu 27 Sep - 20:10
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
Il y'a des jours pleins de possibilités où l'on gagne à sortir de son champs des possible. Celui-ci en était un, un jour où je pourrais apprendre à mieux me connaître ou à connaître ceux qui m'entourent au quotidien.

Pourtant rien ne prédestinait cette journée à connaître un avenir plus glorieux que les autres; en effet, il s'agissait d'une journée comme les autres, aussi, je revenais, comme à mon habitude, d'une longue journée éreintante de sport pour maintenir ma forme et mes capacités à leurs plus hauts niveaux suivie aussitôt d'une courte douche. Bien sûr, j'aurais dû regagner ma chambre pour profiter d'un peu de repos mais je me plaisais à profiter d'un peu de temps pour vaquer à mes rêveries dans le parc d'enceinte.

C'est ainsi qu'après quelques instants de silencieuse introspections, je faisais sa rencontre. Une rencontre insignifiante aux premiers abords. En effet, j'aurais pu ignorer cette jeune femme aux vêtements originaux mais la politesse me fit sortir de mon mutisme et de ma solitude pour me fendre de quelques mots banals.

-"Bonjour Mademoiselle.." fis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Ce n'était qu'une simple prise de contact comme beaucoup d'autres mais elle venait d'amorcer autre chose de plus profond, de plus enrichissant à l'image des nombreux filins qui semblaient s'échapper de la demoiselle pour se perdre dans le lointain sans que je ne parvienne à comprendre pourquoi. Vous ai-je déjà mentionné ma curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Al Aouli
BW |:| Deuxième année
Apparitions : 51
Inscription le : 17/09/2018
Né(e) le : 03/07/2002
Nationalité : Saoudienne
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Classe : 2°A, D3 + Adaptation
Situation amoureuse : célibataire
Double Compte : Daniel et Tsume
Personnage sur l'avatar : Fanart
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

http://sin-theatre.forumactif.com/t318-elina-la-danse-est-la http://sin-theatre.forumactif.com/t320-al-aouli-elina#2022

Dim 30 Sep - 14:23
Je ne portais pas l'uniforme, en ce moment de repos. N'ayant pas de cours, je ne voyais pas la nécessité de m'afficher comme une élève, ce que mon âge suffisait déjà à affirmer. Non, je portais un pantalon légèrement bouffant et une tunique d'un seul tenant qui couvrait entièrement mon buste et mes bras. De couleurs clairs, mes habits m'allaient car fait sur-mesure par la magie que je commençais à peine à maîtriser. Ainsi, je n'avais pu leur donner une couleur bleutée mais légèrement jaune-orange. C'était déjà bien d'avoir réussi à les faire.

Comme j'étais arrivée dans ce lieu surprenant que quelques semaines plus tôt, je ne le connaissais pas encore, et encore moins ses habitants. J'étais donc allée dans ce petit parc, désireuse de profitant du beau temps, m'installant en tailleur dans l'herbe, le dos contre un arbre, ma lampe posée sur mes jambes.

J'étais ainsi installée, les yeux fermés, sous le soleil, quand une voix interrompis ma rêverie. Je vis une femme avec des oreilles bizarrement grande, une étudiante surement. Une jolie fille, d'ailleurs, dont je doutais d'égaler un jour sa beauté. Je me dis même que sa famille lui trouvera un époux facilement.

"Le bonjour à vous aussi."

je sais, mon anglais n'est pas parfait mais c'est une langue bizarre que j'ai peu pratiqué, ma famille insistant toujours pour que je parle arabe à la maison.
Malon Dailly
Péché(s) :
  •  Avarice 

Dim 30 Sep - 18:30
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
Après cette timide et assez originale entrée en matière,ce qui vint me frapper après un second regard fut l'objet étrange que la jeune femme avait pris avec elle. Il s'agissait d'une lampe antique en bronze, semblable à celle des contes de fées d'Orient. Je jetais un regard à cette dernière pour comprendre que les filins de ce que j’appelais négligemment mana - en référence au nom que les jeux et films d'aujourd'hui donnent à l'énergie magique - se concentraient dans cet objet. Je devinais un lien assez particulier entre la jeune femme et ce dernier, et si mon esprit commençait à s'évader en de multiples conjectures sur la raison d'un tel lien, il ne fallait pas plus pour titiller ma curiosité naturelle. Bien sûr, poliment, je les taisais pour l'écouter me répondre.

"Le bonjour à vous aussi."

Son accent vint aussitôt booster les rouages de mes hypothèses mais c'est tout naturellement que je me mis à sa hauteur, attendant un petit instant pour être certaine de ne pas l'importuner plus qu'elle ne pouvait le permettre et que je lui demandais sans plus de cérémonies.

-"Je m'excuse de m'imposer de la sorte mais.. je passais par là et je me demandais ce qu'était ce que tu as dans les mains.."
fis-je en désignant la lampe du regard.

J'aurais pu lui faire part de mes conclusions mais si le ridicule ne tue pas, je préfère éviter de flirter avec ce dernier.

Elina Al Aouli
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

http://sin-theatre.forumactif.com/t318-elina-la-danse-est-la http://sin-theatre.forumactif.com/t320-al-aouli-elina#2022

Dim 30 Sep - 20:13
Ah, elle était curieuse à cause de ma lampe. Je me demandais qu'elle ne s'imaginait pas que j'étais une génie pour prendre ma lampe afin d'exaucer ses voeux ou pour je ne sais quelle raison ! Il ne faut pas beaucoup d'imagination, de toute façon, pour se faire ce genre de réflexion dans un tel endroit, j'imagine. Je fis un petit sourire, posant une main sur ma lampe, vu qu'on parle d'elle.

"C'est une simple lampe à huile de chez moi. Tu vois, on verse l'huile dans le caché trou, une mèche dans le bec et hop, on bénéficie d'un petit éclairage."

Bon, c'était tout de même un moyen archaïque de s'éclairer mais mes ancêtres utilisaient ce genre d'objets jadis. Maintenant, on utilisait l'électricité mais cela n'a pas le même charme. Quand j'étais petite, je l'avoue, ce genre de lampe m'intriguait plus que la banale ampoule cachée dans le lustre qui fournissait de la lumière à ma chambre. Je me rendis ensuite compte que j'avais fait une faute, disant un mot à la mauvaise place. Enfin, tant qu'on me comprenait.

"Je peux connaître ton nom ?"

J'attendis qu'elle se présente pour lui donner mon prénom, uniquement le premier, puis le nom de ma famille. Il ne doit pas être connu même si nous avons fait les gros titres pendant quelques jours, le mois dernier.
Malon Dailly
Péché(s) :
  •  Avarice 

Lun 1 Oct - 12:46
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
La réponse de la jeune femme tendait à dissiper les multiples interprétations que je venais de me faire concernant le lien entre elle et cet objet unusuel. Je n'étais certes pas complètement convaincue par l'explication fournie mais je ne prenais cependant pas le parti de l'interroger plus en profondeur. Ma curiosité continuait de me faire regarder l'objet, intriguée, mais je ne voulais pas forcer cette personne à me dévoiler ses secrets : je l'avais fais récemment et je m'en voulais toujours à ce sujet. Je voguais sur l'océan de mes questionnements lorsque la voix de l'inconnue vint à me tirer de mes rêveries.

"Je peux connaître ton nom ?"

Je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits avec un petit sourire désolée. Ma curiosité m'avait encore fait oublier les bonnes manières, ce qui, une fois encore, était inacceptable. Je rétablissais aussitôt mon erreur en me présentant comme il se doit.

-"Désolée, j'en oublie mes bonnes manières ! Je m'appelle Malon Dailly, enchantée"

Je ne la forçais en aucun cas à me rendre la pareille, ne voulant pas déranger plus que nécessaire mon interlocutrice - du moins si on considère que de venir l'importuner sans véritable raison ne suffise pas à cela - et je m'asseyais sur le gazon après avoir attendu un bref instant, le temps d'obtenir son accord tacite. Un court instant vint à se dérouler avant que je ne reprenne la parole de manière un peu plus téméraire.

-"Et cette lampe n'a rien de spécial?"

Mon Dieu que je suis irrécupérable..
Elina Al Aouli
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Sam 6 Oct - 12:32
"Je suis Elina Al Aouli mais on m'appelle plutôt Elina."

J'appréciais le fait de ne pas avoir à citer tous mes prénoms, comme j'aurais du le faire dans mon pays natal. C'est un peu lourd comme tradition je trouve. Je trouvais que son nom de famille sonnait comme les journaux, "Daily". J'avais vu un professeur, américain je crois, lire quelques-uns de ses bulletins d'information portant ce mot. Enfin, les occidentaux ont des noms si  bizarre parfois !

"Si ma lampe est particulière ? Et bien... est ce que le soleil ou la lune sont particuliers ? Ou le vent ? Tes habits ? Cela dépend de la perception que les gens en ont."

J'espérais ne pas me tromper dans mes mots, que je prononçais doucement. Je ne suis pas encore à l'aise avec la langue de ce pays et cela me gêne par moment dans mes études ou mes discussions. Cela peut faire naître des quiproquos gênants ! Heureusement que dans cette école, ils proposent des cours pour les étrangers comme moi.

"Disons que c'est comme un héritage pour moi. Et toi, tu as des objets auxquels tu tiens ?"

Hop, une petite tentative pour changer de sujet de conversation. Je ne voulais pas trop avoir un maître, même si c'est pour moins d'une journée. Déjà qu'être "détenue" ici est agaçant...
Malon Dailly
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 6 Oct - 16:24
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
"Si ma lampe est particulière ? Et bien... est ce que le soleil ou la lune sont particuliers ? Ou le vent ? Tes habits ? Cela dépend de la perception que les gens en ont."

Je restais un instant un peu troublée par une telle répartie. La jeune femme n'avait pas vraiment tort : la plupart des gens ne faisait que trouver étrange ce qu'ils ne connaissaient simplement pas et ne cherchait pas à comprendre la moindre nouveauté qui venait à se détacher de leur réalité quotidienne mais elle avait aussi tort, je ne faisais que m'interroger sur le lien étrange qui semblait agir en elle et cette lampe orientale. Je ne fis cependant rien pour relancer la conversation dans ce sens pour éviter de révéler ce que j'avais pu observer et c'est avec un sourire que j'accueillais la question de la demoiselle.

Si je possédais quelque chose d'aussi précieux qu'un héritage? Je ne saurais vraiment dire. Je n'attache pas spécialement une grande valeur aux choses mais je ne pourrais pas nier que certains artefacts ont pour eux l'attrait de la nostalgie et des souvenirs heureux. Je m'installais un peu plus près de l'étrangère avant de répondre en regardant le ciel et le soleil qui nous criblait de ses rayons, l'air pensive.

-"On peut dire ça.. Mes premiers trophées.. Ma première rapière.. En soi, ils n'ont rien de fabuleux mais c'est un symbole de ma réussite, du travail fourni et du chemin accompli.. Tu as une passion Elina?"
Elina Al Aouli
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Mar 9 Oct - 16:09
Je hochais la tête en entendant sa réponse, même si je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait. Par exemple, qu'est-ce qu'une "rapière" ? Hésitant entre le lui demander et faire apparaître un dictionnaire pour avoir le réponse, je décidais que la première était la manière la plus simple.

"Et bien... si je dois avoir une passion, je dirais que c'est de danser, même si à la base, ce n'est qu'une activité que mes mères m'ont enseigné dans le cadre de mes devoirs de futures épouses."

En tout cas, c'est ainsi qu'elles me l'avaient dit. "Une épouse doit pouvoir enchanter son époux, le divertir et la danse est une des manières de le faire". J'y avais pris plaisir, même si on me réprimandait quand je le laissais paraître. En fait, je ne regrettais d'avoir dansé qu'une seule fois. Le jour où je l'ai fais devant Chelial. Je crois que c'est depuis ce moment qu'il désire que je sois à lui... Brr, ça me fait froid dans le dos rien qu'à y penser.

"Par contre, je ne sais pas ce qu'est une "rapière". Cela sert à quoi, exactement ?"
Malon Dailly
Péché(s) :
  •  Avarice 

Lun 15 Oct - 11:29
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
Je laissais un instant la demoiselle à son air pensif avant d'écouter avec attention la réponse à ma question. La danse? Hmm.. Je réfléchissais un instant avant de conclure qu'elle devait évoquer la danse orientale. En soi, ça ne changeait en rien le fait que je ne pouvais pas réellement saisir l'attrait de la danse, même si je ne connaissais que la danse classique ou moderne. Je m'y étais essayé plus jeune lorsque je cherchais encore les armes avec lesquels affronter les longues périodes d'ennui mais je n'avais aucune dextérité dans ce domaine et je ne ressentais pas la petite flamme qui venait animer mon être à chaque fois que j'entamais une joute. Un petit sourire vint se ficher sur mes lèvres tandis que j'écartais une mèche de mon regard. D'autres horizons s'ouvrent à chaque mot que vous savez écouter..

"Par contre, je ne sais pas ce qu'est une "rapière". Cela sert à quoi, exactement ?"

Je descendais du train de mes pensées avant d'esquisser un petit sourire joueur. Il était sûrement
mon tour d'ouvrir de nouveaux horizons. Je m'étirais, profitant d'un faible rayon qui vint à traverser le feuillage de notre abri sylvestre, avant de répondre à l’interrogation de ma comparse.

-"Une rapière c'est une arme. Comment dire.. C'est une sorte d'épée dont la pointe est la plus dangereuse. C'était une arme beaucoup utilisé pour les joutes en France durant un temps je crois.. enfin celle que j'utilise ne sont pas faîtes pour être dangereuses.. Je ne veux de mal à personne!"
Elina Al Aouli
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Mer 17 Oct - 17:59
Ainsi donc il s'agissait d'une arme. Pour ma part, je ne partageais pas la passion de Malon pour ce genre d'artefact, même si l'on m'avait apprit à les tenir, voir à légèrement les manier pour la danse des lames. La vraie se pratique des sabres et l'on pouvait se blesser si l'on n'y faisait pas attention. J'imagine que si je devais la refaire, je prendrais des imitations et non des armes aiguisées et tranchantes !

Cela dit, je devinais la passion dans les paroles de mon interlocutrice aussi fis-je apparaître une copie des sabres qui étaient mes compagnons de danse, enfin d'une ou deux. Je lui tendis, ayant fait en sorte qu'elle ne soit pas tranchantes. Mes pouvoirs ont leur utilité !

"Je n'y connais rien en escrime mais l'on m'a appris une danse nécessitant l'usage de deux lames de ce modèle. J'imagine que cela ne ressemble en rien à une "rapière". Tu pourrais me dire la différence de maniement ?"

Je la laissais prendre l'objet et j'attendis, un rien curieuse tout de même. Pouvait-on danser aussi bien avec son arme à elle ? Je me le demandais... avant de me rendre compte que je venais d'utiliser mes pouvoirs devant elle. Quelle boulette !
Malon Dailly
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 20 Oct - 14:15
♥️
Make a wish

ELINA AL AOULI
"Je n'y connais rien en escrime mais l'on m'a appris une danse nécessitant l'usage de deux lames de ce modèle. J'imagine que cela ne ressemble en rien à une "rapière". Tu pourrais me dire la différence de maniement ?"

Je laissais libre court à mes rêveries, tout en lui prêtant une oreille attentive, quand un événement assez particulier vint à se produire. En effet, Elina venait de faire apparaître deux lames dans ses mains et me les présenter. Je restais un instant circonspecte, incapable de définir si c'était là son pouvoir ou si les objets eux-mêmes étaient magiques. Je ne me fis cependant pas prier. Je me saisissais de l'une des deux, l'inspecta pour m'assurer de l'état de celle-ci avant de me lever précautionneusement avant d'adopter ma garde habituelle.

-"Tu vois avec l'escrime, le but est de toucher le plastron de ton adversaire avec la pointe de ta lame. Les participants portent un équipement de protection bien sûr."

Je décrivais, maladroitement, quelques arabesques avec l'arme nouvellement acquise. Elle était bien plus lourde et moins maniable que ce que j'avais l'habitude d'employer et je peinais un peu au début à m'accoutumer mais très vite, mes gestes se firent plus précis et assurés. J'interrompis cependant la démonstration, et si je brûlais de désir de savoir comment cette arme était apparu, je ne l'interrogeais pas de front.

-"C'est une jolie lame. C'est une lame d'apparat contrairement à celle que j'utilise. Tu te balades toujours avec?"

Petit à petit Malon fait son nid..
Elina Al Aouli
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Dim 21 Oct - 17:34
Elle prit l'unique lame que j'avais fait apparaître. Je la sentis légèrement intriguée, regrettant d'avoir agit d'instinct en la créant, cette arme. Je n'avais réellement pas l'habitude de mes pouvoirs.... Vivement que je n'ai plus ce genre de réflexe ! Je posais ma lampe à côté de moi, regardant Malon faire des exercices martiaux avec le sabre d'apparat, pour ne pas dire de danse. Elle mit peu de temps pour s'habituer à elle, ce qui montrait qu'effectivement, le maniement des armes blanches était sa passion.

"Bien sur que non, je n'ai pas le droit d'avoir une arme, je suis une Bad Wolf."

Voilà, comme cela, je devrais éviter toute question supplémentaire sur le sujet. Grr attention, je suis une vilaine fille. Bon, je ne pense pas avoir fait du mal à quiconque bien sur. Si je devais me qualifier, je me traiterais plutôt de voleuse. Ce qui serait le plus vrai.

"D'où ma présence dans cette école. Et toi, tu es ici pour quelle raison ?"

Bon, on va quand même tenté d'éviter de tout expliquer sur ma vie, hein. Si elle en sait trop, elle va vouloir m'avoir à son service ! J'en ai déjà vu comme ça. D'où le fait que je dorme dans le ciel, là où il y a peu de monde et où je peux avoir une chambre rien que pour ma lampe, vu que je loge dedans.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1