Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Omae wa mou shindeiru...

Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 2 Oct - 3:07
Fiche validée
Leika Saito

Surnom : Au japon, elle est connue sous le nom de "Hanashuiro" à savoir "La fleur écarlate"
Âge : 17 ans âge humain, 700 ans d'âge vampirique
Date de naissance : Inconnue

Lieu de naissance : Kyôto, Ère d'Edo
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : À déterminer

Race : Vampire
Pouvoir : Crimson Queen
 
Race de naissance : Humaine

Classification : Black Sheep
Raison : De part sa nature vampirique, elle a parfois du mal à se contrôler, est se retrouve donc à devoir être suivie par un psychologue.
Année scolaire : Troisième année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2016
Statut : Pensionnaire interne
PhysiqueYeux : Bleus azurs
Cheveux : Roses, virant vers le blond
Taille : 1m72
Poids : 62 kg
Corpulence : Mince et légèrement musclée
Vêtements et/ou style : Vêtements faits de tissus pour son agilité. Quand elle est en mode décontractée son style reste très japonais à savoir des yukatas traditionnels mais vous la verrez très rarement sous cette forme, puisqu'elle aime porter sa tenue de combat....L'uniforme de l'école....? Ouais...Bah si il n'y a pas le choix...
Tatouages/piercings ? Aucun
Signe distinctif : Possède quatre katanas, se sert de deux d'entre eux pour le combat.
Caractéristiques raciales : Des canines, et ses yeux virent au rouge quand elle est affamée
Autre chose ? : Bruuuh !

CaractèreL'impertinence possède un visage à facettes, multiples, incongrues. Tandis que celui de l'éloquence ne porte que le savoir des sages. Le monde est ce qu'il est, l'être humain est ce qui le domine. Parfois bridé par ses instincts, parfois maître de leur propre initiative. Il est autant fascinant que l'est le nombre π, mais il reste dans son attitude, un être abject cruel, déplorable dont la rancœur n’accroît que pour ceux qu'il estime, le mériter. Le sentiment de l'amour, Leika n'en a jamais rien connu, ce qui fait d'elle ce qu'elle est devenue.

On va analyser deux approches : celle de quand elle était humaine, et une fois devenue vampire voulez vous ?

Notre demoiselle n'est pas ce que l'on pourrait appelé un bourgeon mi-éclos dans un vaste champ de fleurs, non elle est la plus resplendissante, la plus épanouie des pousses. Elle n'a besoin que de cultiver le contentement pour vivre une vie d'aventures. Loin d'être aimable, elle n'en est pas moins une peste sans coeur, bien au contraire. Il est juste difficile de saisir ce dernier. Si vous êtes un inconnu, elle vous jaugera, attendra que vous prouvez votre grandeur et votre valeur pour vous respecter. Si vous devenez plus proche d'elle, Leika serait capable de donner sa vie pour vous protéger.

Lorsqu'elle était encore humaine, Leika ne laissait pas filtrer ses émotions, interdisant tout sentiments liés à autrui, car ils sont signes de faiblesse. La prétention ne fait pas partie de son mode de vie, quand bien même elle pourrait se vanter d'être une exception. Intelligente, astucieuse et ingénieuse, tactique. Un vrai leader de la pègre prendrait peur face à elle. La naïveté a eut raison de son destin quand elle était enfant, mais ça ne sera plus le cas, maintenant qu'elle a ses facultés préventives du danger. Ayant un attrait très prononcé pour le combat et la violence, Leika ne refusera jamais de se mesurer à un adversaire, quand bien même ce serait à son désavantage et que ça pourrait être vital. Très gourmande, elle est fan des choses sucrées, acidulées, mais pas pimentées! Le sel ? Très peu pour elle.

L'humanité est une nonchalance, et la jeune femme n'a pas trouvé d’intérêt qui donne du mouvement à son existence. Rien ne la passionne hormis les choses sucrées certes, mais elles sont un pêché mignon, pas une réelle séduction. On pourrait penser qu'elle est vide. Et vous auriez raison.

Alors pourquoi parlez de son côté vampirique donc ? Tout simplement parce qu'il est aux antipodes de sa prison humaine. Depuis qu'elle est un être assoiffé de sang, elle a comment dire une spontanéité assez envahissante. Enfin tout dépend de quel sujet bien évidemment. Si vous devenez sa nourriture favorite, elle serait capable de vous stalker 24h/24 et 7/7 jours. Parfois elle a des attitudes un peu enfantines dans certaines situations, et parfois elle sait être adulte et mature quand le commun des mortels l'exige. Très innocente, du genre directe sans même prendre conscience de ce qu'elle vient de formuler. Leika est un bout en train, et il faut vite enlever les piles quand elle s'attache à quelqu'un, car elle ne sait pas vraiment gérer son trop plein d'émotions. C'est d'ailleurs pour son état très instable qu'elle a finit en black sheep, car elle reste malgré tout un monstre et un danger pour ses camarades de classe.

Autre aspect amusant, à cause de son pouvoir, elle a besoin de beaucoup se nourrir et utilise grandement son énergie, ce qui la rend narcoleptique au point où elle serait même capable de s'endormir dans un panier. Ouais cherchez pas...tout les endroits où elle peut y entrer, elle le fait ! Et quand c'est trop petit, et qu'elle perd le contrôle, elle se transforme naturellement en chauve souris, et s'immisce dans les lieux les plus étroits. Et attention cette phrase n'est pas à prendre au second degrés, bande de coquinous ! Méfiez vous, sous ses airs mignonnets, se cache une demoiselle avec un sacré tempérament. Têtue et capable d'insister pour obtenir ce qu'elle souhaite...

Réfléchissez à deux fois si vous voulez vous en faire une amie...
Croyez moi ce ne sera pas de tout repos ~


RaceLe vampire est un type de revenant qui fait partie des grandes créatures légendaires issues des mythologies où se combinent de diverses manières l'inquiétude de l'au-delà et le mystère du sang. Suivant différents folklores et selon la superstition la plus courante, ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, ses victimes devenant parfois des vampires après leur mort. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, elle se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

Ici nous ne parlerons pas du mythe du mort, mais d'une créature dont la faim est insatiable. Les vampires ont des facultés qu'un humain a lui seul ne possède pas. ils peuvent voir les vaisseaux sanguins, car leur vision est comme un rayon X mais surtout ils sont quasi-immortels car leur cellules se reconstruisent beaucoup plus vite, ce qui leur donne un pouvoir de régénération supérieur à la moyenne que le corps humain ne peut avoir. De plus, certains vampires d'après les légendes ont la faculté d'être métamorphe, c'est à dire ils sont capable de se transformer en animal ou matière, notamment pour les vampires : chauve souris, loups ou même de la brume. Mais ce n'est pas tout, ils ont aussi la capacité de contrôler un animal à distance pour délivrer un message ou faire exécuter des ordres.

C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'un vampire a des points faibles direz vous ? Ils ont comme tous leur points faibles, ils sont sensibles aux rayons solaires, et aux lumières fortes, cela peut même les tuer si la source en est trop importante. Ils craignent également l'eau bénite, ce qui est en rapport avec les objets sacrés et ne peuvent rentrer dans des lieux de cultes comme les églises. Ils ne possèdent pas de reflet, car on dit qu'ils n'ont pas d'âme et que le reflet est le miroir de l'âme. Ils craignent également l'ail et quelques plantes telle que le rosier sauvage et l'aubépine.

Et surtout peut-on tuer un vampire ? Hé bien oui, il existe trois méthodes très distinctes pour s'en débarrasser : Un pieu dans le coeur, la décapitation et la crémation. C'est même pour cela que le feu leur fait peur. Petite parenthèse, Leika n'a pas la possibilité de vampiriser quelqu'un pour le moment tant qu'elle ne contrôle pas son aspect vampirique.

PouvoirCe pouvoir à un potentiel immense, mais est très dangereux pour son porteur. Leika utilise son propre sang, et le consomme comme une armure de puissance. En utilisant sa propre source vitale, elle déclenche un enrage mode, ou un berserk la rendant complètement bestiale. Ses iris brillent d'un éclat rouge vif, et ses deux katanas gagne le pouvoir céleste et terrestre, la rendant plus agile et rapide. L'inconvénient c'est que plus elle saigne, et plus elle est affaiblie. C'est pourquoi elle entraine beaucoup son corps, afin d'esquiver les coups les plus tenaces. Sa seule limite est donc l'apport en sang qu'elle possède, c'est pourquoi elle a besoin de beaucoup boire et est très souvent fatiguée après un combat, la faisant dormir une journée entière.
Histoire



La destinée, elle est comme une terre de désolation de laquelle tu ne peux t'échapper
Un fardeau que tu ne peux pas porter, car la charge est trop lourde.

» Je peux en donner pour 100 kobans...
» Seulement 100 ? Attendez ce n'est pas un marché honnête, le prix est censé être bien plus élevé pour une rareté pareille...
» 100 et c'est mon dernier prix, de toute façon vous ne cracherez pas sur cet argent vous qui êtes si pauvre Saito !

Au jour de mon enfance, au dernier soleil couchant, à l'aube de mes 8 ans, mon père Sarutobi Saito a vendue sa seule et unique fille à un tenancier d'okiya pour quelques piécettes, car la vie à Kyoto est un combat, et qu'il ne pouvait être mené davantage par un malhonnête qui passait son temps à perdre aux jeux d'argent. Ce jour là, je devins une adulte qui devait comprendre que le monde fait fi de tout sentiments. Se battre uniquement pour survivre. C'est dans les larmes, alors que je perdais ce qu'une fille avait de plus précieux, que je compris qu'il ne fallait compter sur personne.

Vivre par soi-même

Finalement laissée par le shogun, alors qu'il avait vidé ses bourses de kobans et d'autre chose, je regagnais ce qui devait être ma chambre, prête à devenir un individu que je n'ai jamais rêvé d'être, car le destin en a décidé ainsi.

2 ans passèrent, comme chaque pétales de cerisiers tombant d'un arbre dénaturé.

Quel jour sommes nous ? Je l'ignorais, je n'en savais rien, mais je restais dans un silence immuable, comme si j'avais perdu ma langue, alors que mon patron celui qui me permettait de rester ici et de ne pas être à la rue, m'envoyait en mission pour amuser la galerie de bons clients. Un faible rictus se dessina sur mes lèvres, le rictus du désespoir de quelqu'un qui voulait juste disparaître. Je me rendis à cette ochaya où ils attendaient sagement de se faire divertir, rangée dans mon kimono de soie, mes lèvres peignées avec le rouge de la tentation. J'attirais les regards des plus affamés. Après tout, une enfant de 10 ans, la découverte de l'inconnu est toujours bien plus attirant. Et dans l'époque d'Edo, on fait fi des règles de bienséance. Sans compter qu'une fille avec des yeux bleus aussi délicieux que l'océan, ça n'existe pas partout.

Servant le thé à chacun, alors qu'ils se permettaient quelques attouchements peu distinctifs, je pris place à côté de l'un d'eux, toujours aussi muette qu'une carpe koï. L'un de ses vautours tenta de me séduire par de la conversation bonne enfant. Il me fit l'éloge de son statut de daimyo, en m'expliquant ce que c'était, le pouvoir qu'il avait et me montra ses quatre katanas, des lames uniques fait dans l'acier le plus pur qui soit. Je ne saurais l'expliquer pourquoi...ma fascination pour elles devint grande...bien trop jusqu'à ressentir la cupidité. C'est quand alors il me demanda de le suivre que je redescendis sur terre. Terrés dans une chambre, il vint tout de suite faire preuve d'un peu moins de courtoisie, voulant me violer à son tour. J'aurais pu me laisser faire, comme toujours, faire mon travail pour ne pas m'attirer les coups de fouet de mon tenancier...mais je ne supportais plus de devoir vivre comme une poupée de porcelaine. Je saisis donc l'un de ses katanas dont il a attiré mon regard, et le saigna comme un porcelet, l'égorgeant avant qu'il ne puisse crier sa dernière volonté.

Reprenant les vêtements qu'il m'avait arraché, je saisissais les armes dans leur fourreaux pour les attacher à ma ceinture et prit la fuite de l'ochaya. Alors qu'une pluie torrentielle s'abattait sur Kyoto, une silhouette marchait dans la pénombre de la nuit, le regard empli de haine, la rage était telle que rien ne pourrait arrêter ce qui allait se produire. Je regagnais l'okiya alors que des cris de plaisir formait une symphonie.

» Ha Leik.....ou as-tu trouvé ses armes ?

Aucune réponse ne vint, simplement un étranglement, puis de nouveau la mélopée des gémissements. Cette nuit là, vint l'irréparable, m'obligeant à prendre une vie de renégate jusqu'à mon dernier souffle. Que vengeance s'accomplisse disais-je alors que maladroitement je tuais tout ce qui se trouvait sur mon passage. J'ignorais d'où me venait ce courage, cette expertise mais je souhaitais me libérer de mes chaines et c'est tout ce qui importait. Une fois que les gémissements de plaisirs se turent, je récupérais du peu de mes affaires et vint à monter dans la dernière pièce où celui qui m'avait rendue ainsi allait payer sa dette.  

» Oui je compte la tuer, elle me coute beaucoup trop chère...

C'est toi qui va mourir...
....
Une lutte s'en suivit mais au bout du compte, le voir baigner dans son propre sang, fut mon entière satisfaction. Je regardais ce corps gisant, le regard éteint d'âme, alors que les fleurs de cerisiers qui faisaient barrettes dans mes cheveux tombaient pour venir y tremper leur pétales dans le flux de vie.

Aujourd'hui mon calvaire prend fin...


• • •

« Connais-tu la légende de Hanashuiro ? Le plus célèbre assassin de tout le Kansai ? »
« De tout ce que j'en ai entendu, il s'agirait d'un homme possédant quatre katanas qui n'a aucune pitié et dont la spécialité est de couper de façon net, la tête de ses cibles avant d'y laisser des fleurs de cerisiers rouges sur les corps morts... »
« C'est cela oui, et ce qui est flippant c'est qu'on a jamais retrouvé les têtes qui ont été séparées de leur corps, comme si Hanashuiro les gardait comme un trophée...»

« T'en fait pas un jour cet assassin se fera prendre...Il y a toujours une justice en ce bas-monde »

Une justice hein ?

Hanashuiro...oui c'est un nom qui me plait bien ! Le peuple effrayé me nommait ainsi ? Peut être est-ce que ça les rassurait de poser un nom sur un inconnu qui sème le chaos ? La seule différence avec les assassins de cette époque, c'est que je ne tue que ce qui est une prime. Car après tout il faut bien gagner sa vie. N'ais-je pas dit plus tôt qu'il faut apprendre à vivre par soi-même? Et puis....j'avais pris goût au sang, à voir les malhonnêtes s'éteindre dans un dernier souffle. La justice, c'était moi et personne d'autre, car la criminalité avait baissé d'un niveau depuis mon apparition.

Malheureusement, mon apogée ne durera pas éternellement car une grande guerre éclata, rasant tout sur son passage, Kyoto étant le dernier rempart à franchir. Le shogunat était bien trop occupé à se cacher dans ses quartiers et ne voyait pas le monde souffrir de la pauvreté, la famine, et la mort...Tout ce que j'avais à faire, c'était de m'enfuir d'ici non ? Mais pour aller où ? tandis que j'estompais ma flemme dans un sake bien mérité, quelqu'un s'assit devant moi à ma table. Je haussais le regard, les yeux d'une fille de 14 ans, d'un âge trop prématuré pour ce qu'elle était.

» Je ne pense pas t'avoir invité à boire avec moi...? Alors dégage....
» Connais-tu la légende de la sorcière des dimensions ?

De quoi me parlait-il ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire à dormir debout ?

» Je ne crois pas aux légendes, elles ne sont que fables et mensonges.
» C'est exactement ce que j'ai dis quand on m'a posé la question Hanashuiro...jusqu'à trouver cette "fable" de moi même...
» ....Comment tu...
» N'es-tu toi même pas une légende que le peuple a créé par crainte, par dépit ? Ce soir, tes ennemis vont disparaître, et c'est pour cela qu'elle m'a envoyée ici, qu'elle m'a envoyée venir te chercher...car toi, tu es un être à part, tu ne mérites pas de mourir dans le feu et la cendre... Suis-moi et tu seras sauvée.

Qu'est-ce que j'avais à perdre après tout ?

Plus rien....

J'ai suivi cet homme, me promettant qu'à la moindre trahison, je l'enverrais six pieds sous terres par les fonds. Et il avait dit la vérité. Une femme aux allures macabres, récitait des incantations sacrées, terrée dans une forêt sombre et reculée.

» Hanashuiro...ton voyage t'attend...
» Mon voyage ?
» En compensation, je ne te demanderais qu'une seule chose : Le bijou que ta mère t'a donné enfant...
» Hmpf c'est cher payé pour quelqu'un qui dit me sauver la vie...
» Ne t'en fait pas...tu perdras bien plus que tu ne l'imagines quand tu traverseras le portail...

Si j'avais fait attention à ses paroles autrefois.

• • •

Arrivée devant ce qui semble être une énorme bâtisse, bien loin du style nippon que j'avais connu jusqu'à maintenant, j'essayais de comprendre pourquoi cette sorcière m'avait envoyé ici...en plus je n'avais rien perdu contrairement à ce qu'elle me disait...Il n'y avait personne aux alentours. Bon autant rentrer et aller voir non ?

Un pas...
Rien qu'un seul pas...
Te fait dire adieu à ton existence...

Tandis que je vins à passer les portes, je sentis mon coeur se mettre à battre plus intensément jusqu'à brûler dans ma poitrine, mes jambes cédèrent sous mon poids, et j'avais l'impression que j'allais mourir. Non je me sentais même déjà inexistante. Mon souffle devint saccadé abruptement, ma respiration presque absente, et je hurlais à la mort alors que je sentais ma bouche me faire un mal permissif ! Sortis de leur orbites, mes yeux cherchaient une aide vagabonde...

Ai...dez m...oi....
P...ar p...it...ié...

Mes canines se mirent à s'aiguiser comme des lames de rasoir, à pousser et me tordre de douleur, me faisant cracher du sang...Mon ouïe perça chaque mots, chaque phrases prononcées autour de moi comme un écho assourdissant. N'y pouvant plus, n'ayant plus la force de résister, je prenais ma tête entre mes mains, roulée en boule sur le côté comme un animal. J'avais le goût âpre des cendres dans la bouche, et une soif insatiable...Vite de l'eau quelque chose !

» Mademoiselle, est-ce que tout va bien ? vous voulez que j'aille chercher l'infirmière ?

Je regardais la personne qui s'accroupit face à moi, et quelque chose me percuta, me glaça le sang. Ma vision avait changée, je ne saurais dire comment et pourquoi, mais je voyais les veines sanguines de cet inconnu, j'entendais son coeur battre à rythme progressif. Et le mien allait finir par me lâcher si ça continuait ainsi. Terrifiée, j'hurlais encore une fois à la mort, en suppliant qu'on me laisse tranquille avant de me laisser emportée par mes tourments.

Un cauchemar...
C'était juste un cauchemar pas vrai ?

Quand je me suis réveillée, j'étais auprès d'une femme qui me disait que tout allait bien. Mais je ne pouvais la croire. J'avais perdu quelque chose. Je me sentais différente et comme morte. Regardant mes mains tremblantes, j'y voyais chaque vaisseaux et j'entendais l’hémoglobine couler à flots comme le refrain d'un sonate apocalyptique.

Je n'étais plus humaine...  

• • •

Le temps, est une chose sur laquelle je n'aurais jamais prise. Cela faisait maintenant quatre ans que j'étais arrivée à Sin'dare, quatre ans que ma vie, mon état d'esprit avait changé en arpentant les murs de cette enceinte...quatre ans que j'étais devenue une vampire, un être assoiffé qui se repait du sang qu'il trouve...Quatre ans que j'avais appris à développer mes pouvoirs. Tout me semblait normal, ma terre natale ne me manquait pas, et je vivais ma vie étudiante comme si rien ne pouvait la remplacer.

Souffrant silencieusement d'un mal que je peine à contrôler...















Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Lulu la folle, Lulu pour les intimes ♥
Age : ... Toujours pas :D
Tu nous viens d'où ? : d'ici ? xD
Un commentaire ? : Suzaku va te faire voaaaar
Accès aux rps -18 ? Oui *smirksmirksmirksmirksmirk*



Dernière édition par Leika Saito le Dim 7 Oct - 14:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Invité
Elina
Anonymous
Elina

Mar 2 Oct - 13:18
Fiche validée
Elina Al Aouli
Ancien membre
Age : 16 ans
Sexe :
Race : Génie
Pouvoir : Insertion Aventureuse
Classe : 2°A
(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 2 Oct - 13:52
Fiche validée
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 2 Oct - 16:04
Fiche validée
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
♥
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 2 Oct - 23:55
Fiche validée
N-NANI?!
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 7 Oct - 15:32
Fiche validée
Merci à tous pour votre accueil :) ♥️
Ma fiche est à présent terminée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 7 Oct - 17:28
Fiche validée
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur orange est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Gluttony. Il prend parfois une teinte bleue très prononcée lorsque vous manquez d'éneergie. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal ou secondaire selon votre choix
- Vous pouvez désormais assister aux cours de magie niveau Intermédiaire.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue de l'établissement


Il te reste à :
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Lycéens-
Sauter vers: