Sin Theatre

Victims of Contingency (Ft. Krystal Hamilton)

Jewel K. Cavendish
BW |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 20
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise)
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - VOCALOID
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t269-push-it-to-the-limit-jewel-k-cavendish-terminee#1557

Sam 6 Oct - 22:26
Vesper Cavendish

Victims of Contingency
Leur inconscience est la raison de sa présence ...
Elle est le bourreau de ces nombreux pécheurs.

« ... Vous ne semblez pas tenir à votre misérable vie. » dit-elle sèchement alors que sa main tenait fermement la cheville de l'un de ses ravisseurs. « Cependant, sans vos actions inconsidérées, mon existence ne serait que légende. Je vous laisse donc la vie sauve, piètres humains que vous êtes. » Conclue-t-elle avant de jeter violemment son prisonnier hors de l'eau.

Certains étudiants l’épiaient au loin, le regard ébranlé par la scène qu'ils venaient tous d'assister. Pourtant, ils avaient été tous poussé par cette envie irrépressible de défier l'interdit et ce, bien que celle-ci pouvait inévitablement leur coûter la vie ... Un comportement qui n’était pas malheureusement pas sans conséquence. Tous ces individus, qu’elle considérait comme impurs et qui se trouvaient non loin d’elle, représentaient à eux seul la raison de ses nombreux crimes. Elle fût d'ailleurs éprise d'une incommensurable désir d'étrangler l'un d’eux, agacée par ce voyeurisme incessant et à ce courage presque affligeant.

« Cachez-vous, oui, cachez-vous misérables créatures ... » Dit-elle en direction de certains fureteurs. « ... car je prendrais bientôt possession de ce corps humain. » Ajouta-t-elle avant d’esquisser un effrayant sourire en direction de ces innombrables pécheurs. Après de telle poignante parole, il était inconcevable de croire que quelqu’un oserait l’approcher et de tenter de jouer à ce jeu si mortel.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
BL |:| Troisième année
Apparitions : 118
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Nationalité : Américaine
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : .... 8D
Double Compte : Edelweiss L. Wintenberger
Personnage sur l'avatar : OC personnel
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
http://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon http://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life http://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 7 Oct - 16:08
Victims of ContingencyLa piscine c'est quoi? Un endroit avec de l'eau. Merci Jamy, je n'aurai pas pu le deviner seule. Enfin, c'est surtout un endroit où on peut dévoiler ses charmes en toute légalité et repérer des beaux et belles gosses! Dans cet optique, je m'en vais vers ce rassemblement de proies, habillée de mon bikini le plus avantageux. Pas trop vulgaire, pas trop strict. Un juste milieu pour faire ressortir ma sensualité sans tomber dans l'extravagance.

Hum. Qu'est-ce que c'est que cette agitation près du bord? Je vois trois idiots aux prises avec une petite demoiselle aux cheveux bleus et d'autres curieux qui observent la scène de loin. Ah la la. On ne peut jamais draguer tranquillement. Quoi que... Je jette un regard à cette fille. Elle me dit quelque chose. Elle est dans ma classe. Jewel il me semble? Oh! Ce n'est pas elle qui partage son corps avec une sirène psychopathe? C'est dans mes notes si je ne m'abuse.

Amusée par la situation, je vais m'asseoir au bord de la piscine, pas trop loin d'elle, pour faire tremper mes pieds dans l'eau. J'ignore les garçons qui sont autour mais capte les derniers mots de la demoiselle. Tant de dramatisme.

- Tu es tellement sérieuse choupette... Tu ne voudrais pas te détendre et profiter de la piscine plutôt?

©️ 2981 12289 0
Jewel K. Cavendish
Apparitions : 20
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise)
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - VOCALOID
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t269-push-it-to-the-limit-jewel-k-cavendish-terminee#1557

Dim 4 Nov - 1:44
Vesper Cavendish

Victims of Contingency
Son manque de lucidité causera sa perte …
Il était bien rare qu’elle laisse échapper ses plus délicieuses tentatrices.

« Me détendre dis-tu ? » dit-elle d’une voix faussement joyeuse alors que ses lèvres affichaient de manière contrastée un sourire digne des plus grands autocrates. « J’ai bien une idée mais seras-tu réellement à la hauteur ? » A peine avait-elle prononcé ces mots que l’indomptable sirène se dirigea subitement vers la jeune inconnue, afin de glisser avec sévérité ses mains assassines sur cette chair aux allures tentatrices. « Divertis-moi dans ce cas, jeune ignorante. » Elle laissa cette-fois-ci transparaitre la folie dans laquelle elle était submergée, tandis que ses tueuses resserraient au fur et à mesure la soudaine étreinte à chaque mot qu’elle prononçait avec tant de sadisme. Un doux visage qui se trouvait maintenant prisonnier de ses doigts sans compassion. « Prouve-moi que ton existence à un quelconque intérêt. »

L’insondable sirène ne faisait plus attention aux alentours mais elle semblait toutefois obnubilée par l’attitude désinvolte que lui faisait part l’impétueuse demoiselle. Une attitude qui avait tendance à titiller ses plus funèbres débauches, si bien qu’à cet instant, il était impensable de croire à une quelconque libération. Après tout, Vesper était fatalement corrompue par cette pulsion de jeu qu’elle éprouvait pour cette délicieuse enfant. Un jeu auquel elle comptait seulement instaurer ses propres règles.

Elle sera très bientôt sous sa domination …
Tout comme ceux qui avaient désespérément tenté de la duper.

©️ 2981 12289 0
Krystal Hamilton
BL |:| Troisième année
Apparitions : 118
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Nationalité : Américaine
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : .... 8D
Double Compte : Edelweiss L. Wintenberger
Personnage sur l'avatar : OC personnel
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
http://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon http://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life http://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 4 Nov - 22:03
Victims of ContingencyOh? Son ton de voix a l'air parfaitement faux. Enjoué mais faux. Elle se la joue dominatrice avec son sourire ou je rêve? Ha ha ha... Tu ne sais pas sur qui tu es tombée gamine.

- Me détendre dis-tu ? J’ai bien une idée mais seras-tu réellement à la hauteur ? lança-t-elle en se rapprochant soudainement de moi.

Elle plaque ses mains sur mes joues, m'obligeant à me pencher au bord de la piscine tout en me demandant de la divertir et de lui prouver que mon existence à de l'intérêt. Huuuuum. Elle n'a pas froid aux yeux celle-là. Mais ses mains crispées sur mon visage me déplaisent. J'esquisse un petit sourire narquois en attrapant ses poignées pour la faire lâcher puis me laisse glisser dans l'eau. Je ne sais pas si elle le définit comme étant son territoire mais pas de chance, j'adore provoquer.

Je la regarde un instant avant de hausser un sourcil et soulever son menton d'un doigt. Je rapproche ensuite mon visage du sien au point de presque sentir son souffle sur ma peau.

- Je ne suis pas un simple divertissement. Je suis Krystal Hamilton. Et toi? Dis-moi pourquoi ta petite personne m'intéresserait au point de t'accorder de mon temps?

Je finis par me redresser pour me reculer légèrement. Elle est plus petite que moi, c'est assez satisfaisant de la regarder de haut alors qu'elle se la joue.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1