Sin Theatre

OPEN YOUR EYES (with Yasushi)

Chuemon K. Cavendish
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 17
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Nationalité : Britannique, et origine Japonaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Asexuel
Personnage sur l'avatar : Yashiro Isana - K
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Beauty can hide thorns.
http://sin-theatre.forumactif.com/t270-steel-cannot-be-twisted-that-easily-termine

Mer 10 Oct - 23:33

OPEN YOUR EYES

(ft. Yasushi Lelph)

« Qu’est-ce qu’il fait moche aujourd’hui… » soupira Chuemon en regardant par la fenêtre. Il fit un effort considérable pour penser positif. Mais il ne put penser qu’à ça malgré tout. Le ciel était grisâtre, aucun rayon de soleil n’arrivait à percer cette très épaisse couche de nuages. Chuemon devra s’habituer à ce temps de toute manière, l’automne avait fait sa rentrée à son tour il y avait quelques semaines.
Il frissonna en s’asseyant sur le bord du lit, et toussa. Il avait attrapé bien froid la veille, et son état paraissait ne pas s’être amélioré cette nuit. Sans grande surprise. Il se leva, mais se rassit immédiatement, prit par de violents vertiges accompagnés d’une bonne céphalée. « Je commence bien ma journée moi… » pensa-t-il. Le médicament pris avant d’aller dormir s’avérait bien inefficace. Il se prépara pour sortir, à son rythme. Chuemon se vêtit les vêtements les plus chauds possibles. Il prit soin de prendre un anti-fiévreux avec le petit déjeuner avant de sortir.
Il envoya des messages à sa sœur sur le chemin :
Bien dormi ma petite sœur ?

Oui, j’ai bien dormi. Et toi ?

Ça peut aller, je suis bien fatigué ce matin

Repose-toi, reste dans ton lit aujourd’hui.

Je suis déjà dehors

Q-Que !? Tu es inconscient ou quoi ? Où es-tu ?

Je vais aller te chercher des tartelettes, ça
faisait longtemps que je ne t’en avais pas apporté

Dépêche-toi de rentrer, idiot…
Ta santé m’importe plus

À vos ordre Ma Sœur Jewel !

Tu n'arriveras pas à m'amadouer avec ça, Chue
Dépêche-toi de rentrer un point c'est tout

Il sourit au dernier message et rangea le portable dans sa poche.
Chuemon franchit la porte de la petite pâtisserie habituelle et une bonne odeur sucrée l’accueilla agréablement. Le jeune garçon acheta deux délicieuses tartelettes aux citrons et une petite dizaine de chouquettes. Il avait hâte de ramener ces petites sucreries pour les manger avec Jewel. Il remercia la vendeuse et sortit pour faire un petit tour dans le quartier avant de rentrer. Chuemon s’arrêta soudainement à un passage piéton. Ça n’allait plus du tout. Il regretta de ne pas avoir au moins un petit sachet de sucre dans la poche. La vision se faisait de plus en plus floue. Il s’appuya contre le dossier d’un banc non loin. Se tenir bien droit, regarder en face de lui, inspirer par le nez puis expirer par la bouche. Rien n’arrivait à améliorer son état. Sa tête tournait de plus en plus. Il avait de plus en plus froid, il grelottait. Il avait déjà utilisé ses deux chaufferettes sur le chemin, il n’avait donc plus de petites sources de chaleur. Chuemon toussait de plus en plus à en avoir mal à la cage thoracique. Il sentait bien qu’il était malade. « Il fallait que je sois complètement malade au milieu de la rue… »
Jewel avait raison. Il aurait dû rester au lit et se reposer comme elle l’avait conseillé. Il n’aurait pas été pas dans cette situation s’il avait écouté sa sœur. « Quel con… » s’insulta-t-il. Ne tenant plus sur ses jambes tremblantes, le jeune garçon s’assit puis sorti son portable. Il hésita à demander à sa sœur de venir le chercher. Il pensa à lui envoyer un message mais finit par y renoncer, pensant qu’une pause sur ce banc pourrait potentiellement l’aider à arranger sa fatigue.
Chuemon prit une chouquette d’une main tremblante et voulu le manger. Mais une sensation de nausée l’arrêta tout de suite. Et remit le chou dans le sac en papier. Qu’il fermât yeux ou les gardât ouverts, ça ne changeait rien à l’évolution de son malaise. Et son état empirait à cause de l’angoisse. Sa respiration se faisait plus courte et plus rapide. Des nuages épais de chaleurs sortaient à chaque expiration.
« … Est-ce que je réussirai vraiment à rentrer avant le déjeuner aujourd’hui avec cet état minable ?.. » s’inquiéta-t-il, en regardant ce ciel resté terne.

(c) Bethany Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Lelph
C |:| Barman
Apparitions : 53
Inscription le : 13/06/2018
Né(e) le : 16/04/1995
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Barman
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Bethany Williams
Personnage sur l'avatar : Kagamine Len
http://sin-theatre.forumactif.com/t213-yasushi-lelph-un-habitant-modele-termine http://sin-theatre.forumactif.com/t217-yasushi-a-londres

Jeu 11 Oct - 0:30

Open your eyes

Feat Chuemon K. Cavendish

Encore une journée routinière. J’aurais voulu qu’il en soit autrement, mais je n’avais pas grand-chose pour casser ma routine. La dernière fois, ce fut une bagarre au bar qui avait changé le quotidien. Parfois, je rencontrais des enfants qui avaient des soucis. Heureusement, ce n’était pas souvent sans quoi je ne serais pas capable de retourner chez moi, de les laisser seuls. C’était sans doute un défaut aux yeux des autres, mais sauver le plus de personnes possible était pour moi une raison à ma survie. La seule raison pour laquelle j’essayais d’avancer malgré les épreuves qui me barraient le chemin. Une personne l’avait compris alors qu’elle m’avait aidé à rendre service à un fugueur. Je me demandais régulièrement ce qu’il advenait de lui…

*Mon plus gros défaut est sans aucun doute mon incapacité à lâcher prise…* réalisais-je alors que je me promenais dans les rues de Londres.

Il était très tôt. Trop tôt pour une personne travaillant toute la nuit. Mais je n’étais pas parvenu à dormir, les cauchemars m’ayant trop bien réveillé après quelques petites heures de sommeil. Et n’ayant rien à faire chez moi, je préférais nettement jouer au gardien des rues. Même le ventre vide. Cela ne me dérangeait pas. Non. Plus exactement, je ne ressentais pas la faim ou ce genre de signal envoyé par mon corps. Je me disais que, de toute façon, si je venais à le ressentir, j’avais de quoi m’acheter de quoi grignoter, sans parler qu’on allait encore essayer de me gaver avant le service. Un moment dit convivial mais que je voyais plus comme une obligation pour ne pas montrer mes réticences envers eux. Enfin, il en était un que je ne me privais jamais d’envoyer chier dès que l’occasion se présentait.

Après avoir traversé sur un passage piéton, les mains dans les poches, je vis un garçon assis sur un banc. Sans doute l’aurais-je laissé là si quelques détailles ne m’avaient pas frappés. Rien ne semblait attirer son attention que le ciel happait sans retenue. Ses joues étaient étrangement rouges par rapport au reste de son visage qui était d’une pâleur effrayante. Près de lui, un paquet venant d’une pâtisserie du coin m’indiquait qu’il allait sans doute chez quelqu’un ou rentrait chez lui. Mais il était là, sans bouger, la respiration qui semblait difficile. Je m’approchai donc de lui, les sourcils froncés par l’inquiétude.

- Hé, est-ce que ça va ? Tu as besoin que j’appelle quelqu’un pour toi ?

J’avais posé ces questions pour tenter de capter son attention. Rien. Je tentai alors de le secouer un peu. Toujours rien. Je ne pouvais pas le laisser dehors par ce froid, surtout avec la fièvre qui le secouait. Mais pouvais-je le porter jusque chez moi ? Nous n’étions pas très loin, là n’était pas le problème. Je ne voulais pas qu’on me voit comme un kidnappeur. Finalement, comme je n’avais pas de portable pour appeler le SAMU, la question fut très vite réglée. Je pris le jeune homme sur mon dos sans oublier de prendre avec moi son paquet avant de le mener jusqu’à mon appartement. Régulièrement, je vérifiai sa respiration, que son état ne se détériore pas.

Enfin arrivé chez moi, je posai délicatement le garçon sur le canapé. Et une fois le paquet sur la table basse, je lui retirai son manteau et ses chaussures pour pouvoir le porter jusque dans ma chambre. Le couchant dans mon lit, je le couvris de ma couverture et d’un plaid bien chaud dont je n’avais pas encore eu l’utilité. En même temps, je l’avais acheté pour ce genre de situation plus que pour ma personne.

Une fois mon invité installé, un gant frais sur le front pour essayer de faire un peu baisser sa température, je le laissai dormir en allant ranger ses affaires. J’en profitai même pour appeler mon patron, le prévenir que je jouais le garde-malade, ce qui m’empêcherait d’aller au travail. Peut-être aurais-je dû appeler le SAMU ici, mais je me voyais mal expliquer ce que je faisais avec un total inconnu dans ma chambre…

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t270-steel-cannot-be-twisted-that-easily-termine

Sam 13 Oct - 11:24

OPEN YOUR EYES

(ft. Yasushi Lelph)

Chuemon aperçut une personne dans son champ de vision, visiblement un homme, s’avancer vers le banc. Le souffrant ne distingua que les cheveux blonds de l’inconnu et sa tenue sombre. Il commença :

- Hé, est-ce que ça va ? Tu as besoin que j’appelle quelqu’un pour toi ?, s’enquit-il, s’arrêtant face à Chuemon.

Le jeune Cavendish voulait lui répondre qu’il allait bien et qu’il arriverait à se débrouiller seul. Il souhaitait au moins bouger la tête. Mais il avait l’impression d’être dans du coton. Plus aucun muscle ne fonctionnait. Il était assis sur ce banc tel un pantin, telle une poupée dénuée de toute volonté de mouvoir. Il avait la bouche pâteuse mais aucun son n’en sortait. L’homme blond agita Chuemon. Ce dernier eut l’impression d’avoir une boule de bowling à la place du cerveau, cette secousse ne clarifiait malheureusement pas plus l’esprit du jeune garçon. L’inconnu paraissait être inquiet, ce qui prouvait bien que Chuemon était visiblement malade et non juste un peu fatigué.
« Il va finir par m’abandonner là vu que je ne réponds pas et il ne pourra pas m’aider, pas vrai ? » pensa-t-il.
Contre toute attente, le grand homme blond souleva le gringalet pour le porter sur son large dos. Chuemon voulait se débattre, totalement affolé. Il se faisait embarquer par un inconnu. Il s’insulta de tous les noms en plus de l’homme qui le transportait. L’angoisse augmenta, alimentant les pensées négatives de Chuemon : Et si son ravisseur avait l’intention de le torturer en l’amenant chez lui ? Était-ce un tueur en série récent activement recherché dans le quartier ? Était-ce un homme qui avait cette habitude de se promener à une heure matinale en quête de jeunes victimes ? Qu’allait-il advenir de Chuemon ? Aura-t-il le temps d’avertir sa sœur de sa situation ? Et qu’allait devenir Jewel quand il mourra ?!

Il tenta de retenir le chemin le plus précisément possible pour pouvoir revenir sur ses pas quand il aura suffisamment d’énergie pour s’enfuir et rentrer chez lui. Dans la rue, les sons autour de Chuemon lui semblaient étouffés, comme si ses oreilles étaient bouchées par une couche de cire. Les voitures et des motos bourdonnaient, les personnes parlaient comme s’ils avaient du yaourt dans la bouche. L’homme examina fréquemment la santé du garçonnet. Était-ce pour vérifier qu’il était bien vivant avant qu’il se fasse écorcher vivant ?

La crainte de Chuemon était donc vraie : l’homme emmenait bien le jeune malade chez lui. Chuemon s’étonna que son sac de pâtisserie n’eût pas été laissé sur le banc. Était-ce pour effacer toutes traces suspectes de disparition ? Le ravisseur blond aurait-il pris le soin de ne pas laisser quelconques pistes si jamais il était porté disparu ?
Une fois son manteau et ses chaussures retirés, Chuemon était conduit dans une autre pièce. Le grand blond allongea confortablement le gringalet sur le lit avant de le couvrir d’un drap épais. Il mit un linge humide sur le front du malade avant de quitter la pièce. Était-ce un kidnappeur qui prends soin de ses victimes avant de les tuer ?
Il attendit l’absence du ravisseur pour tenter d’utiliser ses pouvoirs avec ses dernières forces restantes. Il s’était interdit d’utiliser sa condensation solide à l’extérieur du cours de magie. Mais il voulait se défendre. Il voulait se libérer de cette situation atroce. Il se concentra vers la porte pour essayer de projeter quelque chose. Il ne réussit qu’à créer des grêlons aussi gros que des pois chiches qui tombèrent bruyamment au sol. C’était juste pitoyable à voir.
« Je suis dans la merde ! »
Il avait utilisé son énergie restante pour rien. Et le bruit avait sans doute alerté l’inconnu. Il se demandera la provenance de ses mini-boules de glaces dispersées au sol.
Le maladroit voulait se taper contre un mur en se hurlant en boucle de plus en plus fort « Mais quel con ! Mais quel con !! ». Chuemon n’eût même pas la force de verser une larme avant sa potentielle mort.

Le jeune garçon ne serait pas dans cette situation s’il avait pris un médicament au bon moment pour prévenir cette rechute.
Il ne serait peut-être pas là s’il s’était forcé à manger un peu plus au petit déjeuner.
Il ne serait certainement pas chez un inconnu suspect s’il s’était sagement reposé dans sa chambre à l’Institution.
Il ne serait pas dans cette situation s’il avait écouté sa sœur…

Le sommeil profita de la faiblesse du jeune Chuemon pour le faire sombrer dans une profonde torpeur…

Yasushi Lelph
http://sin-theatre.forumactif.com/t213-yasushi-lelph-un-habitant-modele-termine http://sin-theatre.forumactif.com/t217-yasushi-a-londres

Dim 14 Oct - 19:06

Open your eyes

Afin de pouvoir entendre mon invité si jamais il venait à avoir un problème, j'avais laissé la porte de la chambre ouverte. En même temps, c'était également une habitude. Étant claustrophobe, bien que je faisais des efforts considérables pour ne pas paniquer chaque fois que je me trouvais entre quatre murs, je ne fermais jamais ma chambre. Cela ne m'empêchait pas de faire des crises régulièrement, souvent suite à des cauchemars récurrents . Si je pouvais empêcher qu'il en soit de même pour ce garçon qui avait une assez forte fièvre, ce ne serait pas plus mal.

J'étais donc allé à la cuisine pour préparer une tisane et un médicament contre la fièvre. Sur un plateau, je mis donc un mug blanc, une plaquette de paracétamol et quelques morceaux de sucre en attendant que l'eau bout. J'étais même en train de chercher le thé qu'un client m'avait conseillé au bar et que j'avais acheté par curiosité quand j'entendis quelque chose tomber sur le parquet de la chambre. J'abandonnai donc le tout pour aller voir ce qui se passait.

Dans la chambre, le jeune homme était toujours allongé, sous les couvertures. Cependant, au sol se trouvait des petites billes de glace. Je souris. Apparemment, cette personne possédait un pouvoir tout comme moi, ma cliente la plus régulière aimant le whisky et sans doute d'autres personnes rencontrées jusqu'à aujourd'hui. Cette école était vraiment incroyable et je regrettais un peu de ne pas y avoir étudié comme mes parents l'avaient fait. Je me baissai donc pour ramasser les grêlons en parlant avec chaleur et douceur pour essayer de rassurer mon invité :

-Désolé si mon initiative t'a fait peur. Mais je ne pouvais pas te laisser comme ça dehors. Reposes-toi, je vais t'apporter quelque chose pour te réchauffer.

Puis, j'allai mettre la glace dans l'évier avant de terminer le thé. Je me rendis alors compte que j'avais déjà sortit la boîte avant de partir le matin-même. Cela expliqua sans problème pourquoi je ne l'avais pas trouvé dans mes placards. Je soupirai donc, désespéré par moi-même en prenant un sachet. Cela tomba à pic puisque l'eau se mit justement à bouillir dans la casserole. Je termina donc la décoction puis pris le plateau sans difficultés pour retourner dans la chambre. Je dûs pousser le cadre photo représentant ma mère pour poser ce que j'avais en main sur la petite table à côté du lit me faisant office de table de nuit.

Doucement, guettant ses réactions, j'entrepris de placer ma main sur le front du jeune garçon avec douceur pour veiller sur sa température. Il était bouillant. Pas étonnant qu'il ait été à bout de force dans la rue… alors le lâchant, je lui demandai sur le même ton que plus tôt :

-Peux-tu te relever ou veux tu que je t'aide ? Ce sera mieux pour boire le thé. Sinon… Veux-tu prévenir quelqu'un ?

Très patiemment peu importe le temps qu'il mit pour me répondre, j'attendis qu'il me réponde. J'avais besoin qu'il me fasse confiance pour pouvoir veiller sur lui. Mais vu la méfiance qu'il semblait avoir développé envers moi, ce n'était pas gagné. Un peu comme mes gosses à Touhills, la première fois que je les avais rencontrés.

Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

Mar 16 Oct - 14:28

OPEN YOUR EYES

(ft. Yasushi Lelph)

Un soleil rayonnant.
Un jardin fleuri.
Un rire cristallin.
Un cœur guéri.

Chuemon était enfin rentré chez lui. Avec sa sœur Jewel.
Tout était rentré dans l’ordre. Les parents étaient présents, beaucoup plus disponibles pour leurs enfants, maintenant qu’ils avaient tous les deux mis une pause à leur carrière d’acteurs. La famille Cavendish habitait un pavillon confortable. Les jumeaux étaient toujours scolarisés à S’Indarë. Mais ils n’y vivaient plus. Ils avaient leur propre chambre, l’une à côté de l’autre. Comme Chuemon l’avait souhaité.

Tout se passait de manière harmonieuse et quasi parfaite.

Les parents et la sœur aînée bronzaient en toute quiétude sur la terrasse tandis que les jumeaux se courraient après, avec des pistolets à eau :

- Aller Chue ! Cours plus vite !!, encouragea la benjamine.

- Tu vas voir, Jewel ! Je vais te rattraper et t’arroser !, rit le jeune frère. Reviens ici !!!

Il trébucha sur un bout de bras armé de griffes puis une vive douleur perça le cœur du garçonnet. Une voix stridente résonna dans son crâne :

Il ouvra subitement les yeux, larmoyants, la respiration haletante.
Comme après chaque cauchemar.

Le plafond ne lui était pas familier. Encore moins le matelas sous son dos et la couverture qui le bordait. Chuemon se laissa un petit moment pour se remettre de ses émotions.

« Heh… C’était trop beau pour être vrai… » ricana-t-il, chagriné.

L’homme blond, soucieux, était penché sur le jeune malade. Ce dernier venait de se rappeler de ce qu’il s’était passé.
Chuemon était sorti pour acheter des gâteaux. Son état s’était bien aggravé, il s’était assis sur un banc pour reprendre de l’énergie. Puis cette homme…

- Qu’est-ce que vous me voulez ?, demanda Chuemon d’une voix éraillée mais agressive.

Il trouva étrange d’être dehors aussi tôt. Il était d’autant plus suspect d’aider une personne dont il ne connaissait rien et qui ne répondait pas lorsqu’on lui parlait. Encore pire : carrément amener cet individu chez soi.

Chuemon voulait bouger, mais il se sentait lourd, aussi lourd qu’une enclume. Il continua de fixer l’homme, à l’affût du moindre geste menaçant ou dangereux. L’hôte ne semblait pas être mauvais. Son inquiétude paraissait sincère.

« Une vraie bonne personne ? Ou un très bon acteur ? »

Beaucoup de questions défilèrent dans la tête du garçon :
Qui était cet homme ? Qu’avait-il derrière la tête quand il avait décidé de prendre ce jeune malade avec lui ? Qu’attendait-il de lui ? Depuis combien de temps Chuemon était-il dans cette chambre ? Que savait-il de lui ?

Chuemon entendit la sonnerie étouffée de son téléphone portable. La sonnerie qu’il avait attribué aux appels sa sœur Jewel. Cette dernière n’appelait qu’en cas d’extrême urgence. Ou lorsque le frère ne répondait pas aux SMS depuis un long moment. Jewel était certainement en train de se faire un sang d’encre. Elle avait dû l’appeler au moins trois fois.

« Mais dans quelle merde est-ce que je me suis foutu ?! »

Yasushi Lelph

Mar 16 Oct - 18:10

Open your eyes

Je ne sais pas quand il s’était endormi exactement. Mais lorsque je me rendis compte que j’avais parlé dans le vide, je me sentis très con. J’allai donc prendre une chaise dans la cuisine et une bassine d’eau fraîche pour les apporter tour à tour silencieusement dans la chambre. Puis, je me mis à veiller patiemment sur lui. Ce n’était pas comme si j’avais autre chose à faire étant donné que j’avais prévenu le travail que je ne serais pas là. J’entrepris donc de changer régulièrement le linge sur son front pour qu’il soit toujours frais. Au bout d’une heure, j’avais rapporté la tasse désormais aussi froide que mon eau à la cuisine et l’avait lavée. Puis, j’étais retourné auprès de mon patient qui s’agitait dans son sommeil. Sans doute faisait-il un cauchemar. Etait-ce les lieux qui faisaient cela, ou son passé était-il aussi source de tourments ?

Lorsque le jeune homme se réveilla enfin, il avait les yeux inondés de larmes, le souffle courts. Son cauchemar n’avait fait qu’empirer. Je le savais. Je le sentais. Je le voyais. Alors, je ne lui posai pas la question qui était on ne peut plus inutile. D’autant plus qu’il ne me faisait clairement pas confiance. Je l’avais vu quand il s’était animé et qu’il avait utilisé ses pouvoirs en pensant sans doute me faire du mal. Je doutais que sa peur lui ai fait changer d’avis à mon sujet. Il m’était donc fort conseillé de le laisser prendre l’initiative et agir en conséquence.

Bien m’en fit étant donné qu’il me posa une seule question. Elle n’était clairement pas faite pour faire connaissance. Il était sur la défensive. Je soupirai donc avant de reprendre le chiffon sur son front et le rafraîchir dans la bassine d’eau à côté de moi en lui répondant avec douceur et patience :

- Je m’appelle Yasushi et je ne suis qu’une personne lambda ayant trouvé un garçon mourant de froid, assis sur un banc et ne réagissant pas aux appels qui lui étaient faits. Aurais-je dû t’abandonner là-bas ? Ne sachant rien de toi, je ne savais pas qui appeler ou quoi faire et il était urgent de te mettre au chaud sans quoi ton état allait se dégrader. Ai-je mal fait ?

En remettant le chiffon frais sur le front du jeune homme j’entendis une sonnerie venant de l’entrée. Heureusement que mon ouïe n’était pas autant détériorée que ce que j’avais craint. Au moins, je savais que le jeune homme avait de quoi appeler quelqu’un s’il le souhaitait.

- Désolé, je reviens, lui fis-je avec douceur avant de quitter la chambre dont je ne fermais jamais la porte.

J’allais alors jusqu’au manteau du jeune homme que je fouillai de l’extérieur pour prendre son téléphone. Cela fait, j’allai dans la cuisine pour remplir un verre d’eau. Il avait besoin de s’hydrater, sans quoi il ne guérirait jamais. Puis, de toute façon, l’être humain avait besoin de s’hydrater régulièrement. Ce fut donc avec ces deux objets en main que je revins auprès de mon patient. Je posai alors le portable sur le lit, à côté de lui, avant de prendre la plaquette de médicament.

- Je te propose de prendre du paracétamol pour faire baisser ta fièvre. Veux-tu que je t’aide à te relever pour le prendre ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1