Sin Theatre

Une petite frayeur nocturne (PV Chue)

Alicia Altina
BS |:| Deuxième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 8
Inscription le : 05/10/2018
Né(e) le : 25/10/2002
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D3 + Adaptation
Situation amoureuse : Nada
Double Compte : Melody Lawford / Erik Vint Svent / Malon Dailly
Personnage sur l'avatar : Micaiah : Fire Emblem
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://sin-theatre.forumactif.com/t342-votre-deesse-est-la

Ven 12 Oct - 15:01
Altina
Alicia
& Cavendish
Chuemon
Une petite frayeur nocturne

Balade interdite

Trois heures du matin. Je n'avais pas sommeil. Peut-être était-ce le fait de changer totalement d'environnement ou encore la literie mais rien n'y faisait : le sommeil semblait me fuir comme l'ombre s'efface sous le soleil. C'est ainsi que je m'étais levée pour tromper l'ennui et que je m'étais aventurée dans les couloirs des dortoirs. Les couloirs étaient déserts et aucun bruit ne venait troubler l'ambiance sacrale des lieux si ce n'est le bruit discret, presque indécelable, de mes chaussons sur le sol froid. Peut-être que je pourrais me perdre sur le toit dans la contemplation des étoiles? Je montais donc les escaliers une première fois, puis une seconde, puis une troisième sans rencontrer aucun surveillant pour endiguer ma balade proscrite. Si la chose me sembla étrange, je mis ce manque de sécurité sur le dos d'une envie pressante et repris mon exploration sans m'en soucier davantage. Je me retrouvais ainsi dans l'un des couloirs du dortoir des garçons. Je n'étais pas sensée me trouver ici mais l'attrait de l'interdit me poussait à vouloir rester et découvrir les lieux. Je n'en eus pas vraiment l'occasion. Un bruit de porte se fit entendre et mon premier réflexe fut de me cacher dans un coin sombre. Je jetais un coup d’œil pour entrapercevoir un jeune homme. Il ne semblait pas vraiment à l'aise et une idée traversa alors mon esprit. Je me fondais un peu plus dans les ténèbres, guettant l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon K. Cavendish
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 32
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Nationalité : Britannique, et origine Japonaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Asexuel
Personnage sur l'avatar : Yashiro Isana - K
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Beauty can hide thorns.
http://sin-theatre.forumactif.com/t270-steel-cannot-be-twisted-that-easily-termine

Dim 14 Oct - 23:41

Une Petite

Frayeur Nocturne

« How I want a drink, alcoholic of course, after… lectures?… Ah, no…. after the… heavy lectures involving quantum mechanics. »*

Il répéta cette étrange phrase mnémotechnique en boucle en comptant sur ses doigts pour ne pas se laisser submerger par ses souvenirs angoissants. Agacé, il se redressa et prit son téléphone sur son bureau pour regarder l’heure. L’écran l’aveugla momentanément. Chuemon put regarder avant de remettre l’appareil en veille : il était environ 3 heures du matin. Le jeune garçon avait passé pratiquement cinq heures à s’occuper l’esprit et à se retourner dans son lit dans tous les sens pour ne pas refaire un énième cauchemar cette nuit. Il soupira lourdement, contrarié. Il décida donc de se glisser silencieusement hors de la chambre pour s’aventurer dans les couloirs du dortoir. Le jeune Cavendish ouvra puis referma soigneusement la porte derrière lui. Il espéra dépenser un peu d’énergie lors de cette sortie nocturne pour pouvoir mieux trouver le sommeil. Il n’avait pas l’intention d’explorer les couloirs des autres étages à cette heure tardive, il ne risquait donc pas de se perdre.

« À gauche ou à droite ? »

Les mains dans les poches, insouciant, Chuemon tourna à droite et avança dans l’obscurité.

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Alicia Altina
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 15 Oct - 0:14
Altina
Alicia
& Cavendish
Chuemon

Tu es perdu Darling?

J'allais lui faire une farce. Tel était le plan qui venait de germer dans mon esprit, d'ailleurs je ne cessais d'entendre le rire sempiternelle de la voix dans ma tête. Il semblerait que mon excès de zèle réjouissait le Chaos, presque autant que l'idée pouvait me sembler attrayante. Une pierre deux coups dira t-on. Tiens.. Un détail vint attirer mon regard ambré : ma jeune victime se dirigeait vers moi sans même savoir ce qui l'attendait. Je scrutais un instant les traits peu assurés du jeune homme.

Plutôt pas mal.. Dommage qu'il manque de pulsions exploitables..

Un petit sourire vint s'ancrer sur mes lèvres en entendant la remarque de celle qui partageait mon esprit. Je ne pouvais lui donner tort même si il faisait un peu banal.. Dans d'autres conditions et d'autres lieux peut-être aurais-je abordé ce jeune homme?.. Qu'importe. Je fermais donc les yeux pour me lancer dans mon entreprise et laisser les ténèbres m'envahir. Je perdais alors ma forme matérielle et humaine : ma peau devint totalement noire uniquement parcourue de quelques traits dorés qui semblaient voguer sur l'océan de mon corps, mes traits et mes formes devinrent presque intangibles, et l'ambre de ma pupille vint recouvrir tout mon regard. Une Shade. Une parfaite manière d'effrayer ce jeune homme et de m'amuser un peu. Il est l'heure. Je sortais de ma cachette, sereine, pour m'adresser au garçon.

-"Tu es perdu Darling?"
Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t270-steel-cannot-be-twisted-that-easily-termine

Lun 15 Oct - 13:57

Une Petite

Frayeur Nocturne

Le regard hagard, Chuemon tentait de se concentrer sur ses pas. Il voulait être aussi silencieux qu’une chenille se déplaçant sur une brindille. Il remarqua et ralentit à la vue d’une très douce lueur apparaître sur le bord du corridor. Puis il s’arrêta net. Ces yeux s’écarquillèrent. Son sang se glaça.

« Qu’est-ce que c’est que… ?! »

Une étrange créature humanoïde ornés de lignes et aux orbites dorés émergea du côté pour se poster non loin du jeune Chuemon :

- Tu es perdu Darling?

Il voulait reculer. Mais aucun muscle ne semblait répondre à ses volontés. Il regretta de ne pas avoir pris son brumisateur. Il ne savait même pas s’il pouvait faire le poids avec ses énormes cures dents gelé face à cet être sorti de l’obscurité…

- Non, articula-t-il.

Sa voix avait craqué. Il se sentait pathétique. Et idiot. Chuemon répondait probablement à une hallucination. Ou était-il en train de faire un rêve ? Il chercha un moyen de le vérifier.

« Si je hurle, je serai certain de me faire sermonner en réveillant les autres… »

Il cligna alors plusieurs fois les yeux. Rien. Son visage se rida de frustration. Chuemon décida de matérialiser une dizaine de pics tournoyant autour de lui pour se protéger d’une éventuelle attaque.

« Un pas vers moi et cette chose risque de se faire sérieusement esquinter… »

(c) Bethany Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Alicia Altina
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 15 Oct - 14:29
Altina
Alicia
& Cavendish
Chuemon

Have some fun

Si le jeune homme semblait essayer de garder son calme, il était certain que ce n'était qu'une illusion. Tout dans son attitude suintait le manque d'assurance pour me déplaire. Au contraire. En effet, un sourire amusé vint se ficher sur mes lèvres. J'aurais pu tout arrêter mais je n'en fis rien. Le Chaos se réjouissait de cet excès comme il m'amusait de continuer d'alimenter la frayeur de ma victime. Même lorsque le jeune homme, sûrement empreint de terreur, vint à s'entourer d'épieu de glace, je n'esquissais pas un geste de recul. En lieu et place, je me contentais d'un signe d'insatisfaction à son égard.

-"Tsss.. je viens juste te donner un coup de main et tu me menaces, ce n'est pas très gentil pour un aussi charmant garçon.."

Il semblerait que la Déesse du Chaos ait prit le relais de la conversation. Tant mieux. Ça sera plus amusant.. Je contournais ma victime d'un pas lent et assuré tout en l'étudiant sous toutes ses coutures avant de venir m'adosser à un mur sans un mot. Je n'avais rien à craindre de lui au regard de son désir de fuir évident. Je pouvais d'une simple pensée l'empêchait de garder ériger sa mince protection de glace.

"Si tu étais plus gentil on pourrait s'amuser.. On ne t'a pas appris à être gentil avec les jolies demoiselles? "
fis-je d'un air amusé en portant une main devant ma bouche.

Je m'amuse vraiment bien..

Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

Mer 17 Oct - 18:19

Une Petite

Frayeur Nocturne

Chuemon cherchait à la faire fuir. Il espérait fortement l’avoir effrayé avec ses sculptures de glace tranchants. Pourtant, elle ne bougea pas…

- Tsss.. je viens juste te donner un coup de main et tu me menaces, ce n'est pas très gentil pour un aussi charmant garçon..

Le jeune homme connaissait bien ce bâtiment, il l’avait arpenté tellement de fois qu’il saurait retrouver sa chambre les yeux fermés. Il ne vit donc aucune utilité à avoir un guide.
Cette nuit, il souhaitait simplement être tranquille. Penser à autres choses, marcher dans ce couloir, serein. Enfin, bailler et retourner sous ses draps pour retrouver les bras de Morphée.

« Il fallait que je tombe sur… ça… maintenant… »

La créature fit le tour de Chuemon comme un vautour qui tourne autour de son repas avant de la déguster. Il la suivait attentivement du regard, immobile.

- Si tu étais plus gentil on pourrait s'amuser.. On ne t'a pas appris à être gentil avec les jolies demoiselles?

Il pensa à rattraper ses aiguilles. Mais s’y résigna rapidement : C’est certainement une tactique pour l’attaquer quand il n’aura plus aucune défense. Il était 3 heures du matin. Personne ne devrait se promener à cette heure-ci. Et cet individu, probablement une fille, se promenait à l’étage des garçons.

- Tu n’as aucune raison d’être ici. Retourne d’où tu viens.

Chue se voulait froid et désagréable.
Elle ne lui inspirait pas du tout confiance. Chuemon ne l’avait jamais aperçu dans les couloirs. Et cette entité ne s’était même pas présentée.

« Elle veut "s’amuser" à quoi ? » s’inquiéta-t-il.

Alicia Altina
Péché(s) :
  •  Luxure 

Sam 20 Oct - 13:21
Altina
Alicia
& Cavendish
Chuemon

S'immiscer dans ta tête

Je continuais de scruter le jeune homme d'un air parfaitement décontracté tandis que ce dernier semblait prêt à bondir jusqu'à sa chambre au premier geste de ma part. Je n'en esquissais cependant aucun. Pourquoi irais-je risquer d'interrompre ce petit jeu maintenant alors qu'il commençait à devenir des plus attrayants? C'est sur cette pensée que j'accueillais la remarque du jeune homme.

- "Tu n’as aucune raison d’être ici. Retourne d’où tu viens"

Retourner d'où je viens? Cette formulation ne me semblait pas très amicale mais peut-être que je me trompais? Une partie de moi m'encourageait à laisser de côté ce petit jeu pour regagner ma chambre, sûrement par lassitude, tandis qu'une autre me donnait envie de continuer de jouer quelques instants. Finalement, dans ce duel de pulsions, la seconde partie prit l'ascendant et je me redressais alors pour m'approcher aussi près que possible de ce jeune homme sans y risquer ma peau. Peut-être même que le Chaos me protégeait en réduisant son désir de lutter..

-"D'où je viens?" fis-je en plantant mon regard dans le sien "Et si je ne suis qu'une hallucination, comment puis-je revenir dans ta tête avec toutes ses pointes braquées sur moi.. ♪ " repris-je d'une voix chantante tout en souriant.

Je fis quelques pas en arrière tout en tournoyant comme le ferait une enfant, tout en me réjouissant intérieurement du chaos que je devais faire naître en son cœur.

Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

Mer 31 Oct - 23:22

Une Petite

Frayeur Nocturne

- D'où je viens? Et si je ne suis qu'une hallucination, comment puis-je revenir dans ta tête avec toutes ses pointes braquées sur moi.. ♪

« Quoi ? »

Les yeux écarquillés, ses pensées coururent à toute vitesse, les pics tournoyaient également plus rapidement autour de lui.
Donc ceci était une hallucination ? Une hallucination affirmerait-elle en être une ? Elle était une créature crée de toute pièce par l’imagination de Chuemon nourri par les romans ? Où a-t-il pu lire ce genre d’histoire ? Aucune image dont il se souvenait ne correspondait à l’illusion.
L’individu ne ressemblait heureusement pas à Vesper.
Chue continua à la fixer, les mots manquants.
Simplement imaginer une entité inconnue rentrer dans sa boîte crânienne lui hérissait les poils.

« Réfléchis merde, réfléchis ! » paniqua le jeune garçon.

L’étrange fille n’avait pas encore porté son premier coup. Il n’y a donc pas de raison de l’attaquer. Chuemon ne voulait pas lui envoyer un premier pic non plus, dans le cas où elle attendrait ce malheureux geste avec impatience pour commencer un carnage.
Devrait-il lui faire part de ses plans pour éviter tout accident ? Chue n’aimait pas cette idée. Mais il espérait intérieurement que la situation tourne en sa faveur.

- Si tu es une hallucination, mes pics ne devraient pas t’être un obstacle coriace. Tu devrais pouvoir rentrer dans ma tête en les traversant sans dommage, défia-t-il la créature de son imagination.

« Divertissons-nous avec les illusions… »

Alicia Altina
Péché(s) :
  •  Luxure 

Mar 13 Nov - 12:19
Altina
Alicia
& Cavendish
Chuemon

Jeux d'influences

Je laissais échapper un petit sifflement suraiguë d'insatisfaction suite à sa réplique.C'est qu'il garde une certaine répartie malgré son air effrayé et son apparente méfiance.. Il me paraîtrait presque adorable si il n'était pas en train de menacer mon petit jeu et ma personne même.. Je continuais donc de tourner autour de lui, bien décidée à ne pas céder si facilement. Je me contentais alors de m'esclaffer, mon regard plongé dans le sien sans m'en départir, afin de feindre une assurance que je ne possédais pas tout en restant, par sécurité, à bonne distance de ses épieux de glaces.

-"Voyons, voyons.. De la violence, toujours de la violence.. tu ne connais donc que ça..? Je n'ai rien fait pour mériter un pareil traitement.. Tu vas me finir par me vexer tu sais?"

Je préférais le laisser s'imaginer les conséquences de la chose que lui exprimer d'autant que j'étais plutôt inoffensive.. enfin.. Autant qu'il ne le sache pas.. Je me faufilais entre les épieux en profitant de la confusion qu'avait pu lui laisser ma déclaration avant de passer mes bras autour de son cou et de lui murmurer à l'oreille en un souffle.

"Tu vois.. Je ne te veux aucun mal.."

Je finirais par le convaincre de céder pour disparaître dans les ténèbres à cet instant précis..

Chuemon K. Cavendish
Péché(s) :
  •  Colère 

Ven 16 Nov - 23:53

Une Petite

Frayeur Nocturne

Chuemon lâcha un soupir, ennuyé. Cette créature devenait progressivement pénible. Il se moquait de l’image qu’il pouvait donner actuellement. Mais il voulait absolument sortir de cette étrange situation. Sans ou avec violence. Cette créature ne lui inspirant pas confiance du tout, le jeune garçon préférait donc passer directement par la méthode forte car les mots ne semblaient visiblement pas avoir d’effet sur la personne.

« QU’EST-CE QUE- ?!!! » hurla-t-il, terrorisé.

La fille profita d’un moment d’inattention de la part du garçon pour s’avancer furtivement vers lui tout en évitant les pics avec souplesse. La créature était maintenant accrochée à son cou, son visage à quelques millimètres du sien, son chuchotement effleurer les oreilles de Chuemon. Elle était beaucoup trop proche.
Les grandes aiguillent s’arrêtèrent brusquement, et se mirent à vibrer.
Il voulait détacher cette chose qui était collée à lui. Chuemon leva les bras tremblants pour la détacher. Mais il n’y arrivait pas.
Il pouvait diriger les pics vers eux pour la transpercer. Mais il se ferai embrocher en même temps.

Le jeune Cavendish commençait à avoir peur de mourir. L’entité attendait-elle ce moment pour l’étrangler ? Le tuer ? Le torturer ?
Chuemon était effrayé, mais réussi à prononcer avec suffisamment d’agressivité :

- Lâche-moi…

L’être humanoïde n’avait porté aucune attaque jusque-là. Chuemon était tenté de penser qu’elle était peut-être inoffensive.
Mais il se repris presque immédiatement. Il ne la connait pas. Elle ne s’était même pas présentée. Elle pouvait être mauvaise, cruelle. Il ne devait baisser la garde en aucun cas !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1