Sin Theatre

La vie d'un professeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yumiko Okamoto
T |:| Japonais
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 81
Inscription le : 12/10/2018
Né(e) le : 12/01/1997
Nationalité : Japonaise
Niveau d'études/Métier : Professeur de japonais à mi-temps
Classe : Enseigne le japonais en LV1 uniquement
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Bethany Williams, Yasushi Lelph
Personnage sur l'avatar : Your lie in April - Kaori Miyazono
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t360-miko-professeur-de-japonais-termine#2409 http://sin-theatre.forumactif.com/t361-la-vie-d-un-professeur http://sin-theatre.forumactif.com/t363-dossier-pro-de-yumiko-okamoto#2428

Ven 12 Oct - 20:45
Ma race

Les yseras sont des démons des rêves et des souvenirs. Ne vous laissez pas berner par cette appellation peu glorieuse. Après tout, eux-même peuvent s’appeler des “marcheurs de rêves” puisqu’ils ressemblent en tous points à des humains et leur but n’est nullement de faire du mal. Ils le pourraient. Certains le font. Mais ce n’est pas la première fonction de leurs capacités.

Ces dernière concerne les esprits et les rêves. Mais intéressons-nous avant tout aux premiers : chacun prend une forme spéciale selon la personne concernant. A la base, il s’agit d’une grande pièce blanche qui change petit à petit selon la vie que mène cette personne. Ainsi, il peut s’agir d’une bibliothèque, un labyrinthe, un salon, une chambre… Et elle peut se transformer en cas de changement majeur dans la vie qu’on mène. Après tout, c’est le lieu de vie de l’âme.

Les yseras, en se promenant dans les esprits, ne rencontreront jamais l’âme, tout comme l’âme ne les verra jamais. Par contre, ils peuvent avoir accès à tous les souvenirs sans exception. Grâce à cela, ils peuvent également avoir accès aux rêves et cauchemars des personnes. Ces derniers se jouent dans une sorte de salle centrale ayant une forme spéciale à chaque personne permettant de le vivre directement. Cette salle est très importante car elle va être le centre des capacités des yseras qui mangent les rêves. Mais les Ysera peuvent faire cela également avec les cauchemars. Il ne faut pas qu’ils le fassent trop souvent puisque, pour eux, cela a le même effet que de la nourriture périmée.
(c) Asuka Tsuno/Yumiko Okamoto sur Académie Yokuboo

Mon pouvoir

Yumiko a la possibilité de voir à tout instant des rubans colorés qui lient deux personnes. Elle ne peut pas cesser de les voir. C’est automatique. Les couleurs représentent des émotions/sentiments que ressent une personne pour une autre. Si les couleurs diffèrent, alors les couleurs se rencontrent au milieu du ruban. Voici le code couleur qu’elle a comprit en les voyant de façon inconsciente :

- La couleur jaune est la couleur de la joie, de la lumière et de l’amitié
- La couleur orange est le symbole de communication, elle favorise les rapports humains, donc que la personne est apte à s’ouvrir à cette personne, qu’elle commence à l’apprécier
- La couleur rouge est le symbole de la vie, de la puissance et de la passion (relation de jeux en tous genres sans qu’il y ait plus)
- La couleur marron est le symbole de la terre, la chaleur et la fiabilité, qui est souvent présente entre les membres d’une même famille ou des personnes qui se considèrent comme des parents.
- La couleur rose est le symbole de la féminité, donc que la personne est souvent une femme voulant draguer ou l’amour entre deux personnes
- La couleur bleu est le symbole de la fidélité, de la confiance et de la communication, qui est une couleur souvent présente entre les professeurs et élèves ou entre un humain et son animal
- La couleur verte est le symbole de la nature, de la vie et de l’harmonie qui reste une couleur assez difficile à comprendre en terme de relation entre les personnes, comme si on ne parvenait pas à se décider tout en étant heureux de cette rencontre. Souvent c’est lorsque deux personnes ne sont que des connaissances qui se connaissent à peine
- La couleur grise est le symbole de neutralité
- La couleur noir est le symbole de la tristesse et du prestige. Elle peut démontrer une haine sans précédent envers une personne autant que le deuil quand le fil est coupé
- La couleur blanche est le symbole de pureté, que tous les bébés possèdent envers les personnes qu’ils rencontrent jusqu’à ce qu’ils développent une émotion qui leur soit propre.

Lorsqu’elle touche les fils, là encore sur un élan de volonté, Yumiko a deux possibilités : créer un lien ou détruire celui existant. Il faut cependant que cela garde un équilibre. Ce qui signifie qu’elle détruit doit être reconstruit d’une façon ou d’une autre. Un lien de haine peut-être reconstruit en amitié, ce qui peut-être fait pour une seule personne comme pour les deux. Ce changement est définitif tant qu’elle ne décide pas de le changer à nouveau.
A contrario, lorsqu’elle crée des liens entre deux personnes qui ne se connaissent pas de base, les liens créés ne sont qu’une suggestion, rien de plus. Ainsi, si les personnes ne peuvent pas suivre le lien suggéré, ce dernier disparaît tout simplement pour laisser place à celui qu’ils se créent eux-même.

Merci de lire ma prez pour avoir les descriptions complètes.

Ma maison

Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t360-miko-professeur-de-japonais-termine#2409 http://sin-theatre.forumactif.com/t361-la-vie-d-un-professeur http://sin-theatre.forumactif.com/t363-dossier-pro-de-yumiko-okamoto#2428

Sam 13 Oct - 3:30
Ma famille et mes amis d'antant

Mr. Okamoto était pour moi un père. Mais, en réalité, il n’est que le chef de la famille et le père d’une de mes demi-soeurs. Je l’ai déjà vu se montrer très gentil, dur mais juste, lors d’une de mes très rares sorties avant que j’aille en Angleterre. A cause de cela, j’ai du mal à comprendre pourquoi il me déteste à ce point puisque je n’ai rien fait pour. J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé pourquoi il me hait autant, au point de vouloir me tuer indirectement.

Je suis certaine que, au fond, il se sent très seul. La solitude, je connais, et c’est très dur à supporter. Certes, cela n’excuse pas ce qu’il m’a fait. A moi, ou à mes amis venus me chercher. Mais je peux comprendre qu’on puisse ne pas bien réagir. Lui c’était en voulant oublier qu’il avait été trahi tandis que je voulais juste en finir avec ce sentiment déchirant. Mais je sens que si j’avais été sa fille biologique, tout aurait été différent. Sans aucun doute m’aurait-il aimée comme il l’a fait avec Yumi et que j’aurais pu grandir avec cette dernière.

Aujourd’hui, il purge une peine de prison pour tentative de meurtre, si je me rappelle bien. J’ai autant envie de le voir que j’en ai peur. Après tout, je sais qu’il me déteste. Pourtant, à mes yeux, il reste mon père, celui qui s’est occupé de moi pendant au moins une quinzaine d’années. J’aimerais tellement pouvoir me réconcilier avec lui...

Mrs. Okamoto est ma mère, la seule qui m'ait aimée dans cette famille avec ma demi-soeur. Je ne l’ai que très peu connue, mais je me rappelle vaguement du peu de temps que nous avons passé ensemble. Rires, joie, peine, jeux… nous partagions tout ensemble. Et maintenant qu’elle n’est plus là à mes côtés, elle me manque terriblement.

J’ai appris qu’elle a tout fait pour convaincre son mari de me libérer, de m’intégrer à la famille parce que je n’y étais pour rien dans la trahison qu’elle a fait. Mais cela ne fonctionna pas et elle a finit par mourir de chagrin. Entre temps, elle a mis au monde Yumi a qui elle a donné autant d’amour qu’à moi. Seulement elle n’a pas pu lui parler de sa grande soeur. Un sujet tabou qui pouvait lui valoir une punition bien sévère si cela venait à s’apprendre. Une punition bien pire que lui enlever ses enfants, si cela existe pour un parent aimant ses enfants.

Je regrette de ne pas avoir pu la voir avant mon départ définitif du Japon. Cela n’est pas vraiment de ma faute, ni de la sienne, mais cela m’attriste fortement car je voudrais retrouver la relation que nous avions pu avoir par le passé.

Yumiko Okamoto, alias Yumi, est ma demi-soeur. Je l’ai rencontrée la première fois lorsqu’elle est arrivée dans la même académie que moi, en Angleterre. Je ne sus comment elle m’avait renconnue alors que nous nous étions jamais rencontrées, ni les véritables raisons qui l’avaient menées là. Mais je fus terriblement heureuse de la voir une fois la peur passée. J’avais enfin un soutien dans ma famille, une promesse de protection, la certitude qu’on m’aimait réellement.

Pendant tout le temps que nous fûmes ensemble, elle a toujours été là pour moi. Elle me protégeait, m’expliquait, m’écoutait et m’encourageait. Elle avait beau être plus jeune que moi de deux ans, elle restait plus adulte puisqu’elle avait pu grandir dans le monde extérieur. Jamais je ne pourrais oublier la déchirure que me causa son départ. Même Yasushi, mon meilleur ami qui était également son petit copain, eut du mal à s’en remettre. La raison était toute simple : elle ne nous avait ni prévenus, ni dit au revoir. Rien. Un peu comme si elle avait subitement disparu sans raison, ne laissant qu’un vide immense dans nos coeurs.

Mon père biologiqueest une personne qui me reste inconnue. J’en ai légèrement entendu parlé par ma seconde demi-soeur, Mana, mais je ne l’ai jamais rencontré.

J’ai donc appris qu’il était un chef d’entreprise ne s’occupant que très peu de sa famille, trop occupé par les affaires de son entreprise pour cela. A vrai dire, je ne sais toujours pas qu’en penser. Comme je ne l’ai jamais vu, que ce soit de près ou de loin, j’ai l’impression qu’il n’est qu’un étranger m’ayant seulement donné le jour. Sans doute n’avais-je jamais été voulu à ses yeux et tenter de changer les choses ne serait pas m’aider.

Peut-être n’est-ce pas plus mal que je ne le connaisse pas. Je n’ai, de toute façon, aucune envie de le chercher. Affronter sa femme ne m’est pas possible, surtout en cet état. A part avoir plus d’ennuis que j’ai pu en avoir, cette folle entreprise ne m’apportera rien.

Mana est ma seconde demi-soeur du côté de mon père biologique. Nous nous sommes rencontrées en étant colocataires de la même chambre à l’académie, en Angleterre. Sans même savoir qui j’étais, cette petite mania de la technologie s’est préoccupé de mon sort et m’a soutenue de toutes ses forces. C’est grâce à cela que nous sommes devenues amies.

Après le départ de ma soeur, elle était une des personnes qui m’ont le plus aidée. Et lorsque nous avons appris que nous étions demi-soeurs, nous nous sommes énormément rapprochées. Au point qu’elle a aidé comme elle a pu le groupe qui est partit à ma recherche après mon retour forcé au Japon. Sans doute a-t-elle longtemps attendu de mes nouvelles, ou cherché à savoir ce que j’étais devenu, mais je n’ai jamais pu la revoir. Même après ma sortie de ma cage, je n’ai pas eu de nouvelles. Cela ne m’empêche pas de souffrir de son absence car elle reste une personne chère à mon coeur.

Tyron Hatami est le professeur dont je suis tombée amoureuse et le demi-frère de Yasushi. Ces deux liens n’ont absolument rien à voir l’un avec l’autre. A vrai dire, j’ai appris leur lien de parenté bien après avoir commencé à voir Tyron.

Au début, notre relation était très simple. Enfin, si on omet le fait que je l’ai vu nu dans l’académie sans savoir vraiment la raison, c’était une relation très simple. Puis, petit à petit, nous avons commencé à nous rapprocher : il m’a conseillée sur pas mal de sujet et montré pas mal de choses que je ne connaissais pas. Un jour, il m’a même abritée chez lui alors qu’il pleuvait à torrent et que je ne pouvais pas rentrer à l’académie parce que j’avais trouvé un chaton abandonné. C’est pendant cette soirée-là que je me suis rendue compte que je l’aimais, même si lui ne semblait pas ouvert à mes sentiments.

A cause de cela, on m’a fait chanter pendant près de deux mois. Un enfer dans ma liberté qui m’a fait beaucoup de mal. Et si j’ai réussi à m’en libérer, c’est seulement grâce à Tyron qui est venu à mon secours. A nouveau, nous étions allé nous réfugier chez lui et c’est là qu’il m’a avoué ses sentiments pour moi. A cause de cela, son départ me fit énormément mal. Au point que je ne sus que faire pendant longtemps.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 13 Oct - 3:36
Ma famille à Londres

Plume est mon chaton. Enfin, "chaton" est plus le surnom que je lui donne alors même qu'elle commence à grandir. Déjà parce que je l'ai adoptée toute petite, mais également parce qu'elle reste plutôt petite malgré le temps qui passe. Elle est mon seul soutient depuis que je vis seule en appartement. Et cela date de l'époque où je vivais à Nara, après une tentative de suicide parce que j'ai été abandonnée par la seule personne qui comptait un peu dans ma vie. Je ne supportais pas d'être seule au monde. Même encore aujourd'hui alors que quelques mois depuis cet épisode de ma vie. Après tout, j'ai tout perdu...

Elle est toujours dans mon appartement, m'attendant patiemment quand je pars travailler ou faire quelque chose. Et, quand je suis à l'appartement, elle est toujours avec moi. Calme et douce, elle est toujours prompte à ronronner, faire des câlins, et dormir à mes côtés. Le matin, je la trouve souvent à côté de ma tête. Il lui arrive même de me réveiller ou me consoler en me faisant des léchouilles sur le visage.

Je l'aime énormément. Elle est le centre de ma vie et si je venais à la perdre, je ne le supporterais pas.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 13 Oct - 3:43

15
août
2018
Mon arrivée à Londres

Plume n'a vraiment pas grandit depuis que je l'ai. Bon, ça ne fait que quelques mois, mais elle a toujours sa taille de chaton, ce qui la rend hyper mignonne ♥️

Je suis arrivée dans mon nouvel appartement. Il est petit, mais ça me suffit. A vrai dire, il ressemble pas mal à celui que j'avais à Nara, à l'exception près que les couleurs des murs sont un poil plus chaleureuses.

La première chose que j'ai faite, c'est restaurer Plume avant de simplement commencer à défaire mes cartons. Les meubles étaient déjà installés par les déménageurs et j'avais juste à défaire l'énorme pile de cartons qui siégeait non loin de mon entrée. Un travail monstrueux qui va sans doute me prendre bien trois à quatre jours.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 13 Oct - 3:51

19
août
2018
Les impératifs commencent...

Plume était vraiment adorable quand je me suis réveillée ce matin. Elle me faisait des bisous en ronronnant ♥️
Mon coach de vie, quant à lui, m'a donné plusieurs directives et impératifs. Je ne peux pas dire qu'il ne m'a pas aidée, mais j'avais l'impression d'avoir perdu le poids de mon déménagement pour en retrouver un nouveau. Cela ne m'a vraiment pas plu et le pauvre perd malheureusement un peu de mon estime alors qu'il veut juste m'aider...

C'est bien ce que je disais... Quatre jours pour ne plus avoir un seul carton encombrant mon entrée. Ce ne fut pas simple, surtout seule avec mes maigres forces.

Par contre, à peine terminé que je commence déjà à avoir mon coach de vie sur le dos pour commencer à chercher du travail. Ca, mais aussi les courses pour que je puisse me nourrir, les mêmes conseils qu'à Nara pour entretenir ma maison... Fort heureusement, quand il m'a demandé si j'avais une piste pour commencer mes recherches d'emploi et que ma réponse fut un oui clair, il m'a laissé faire. Sans doute qu'il va vérifier la prochaine fois.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Sam 13 Oct - 3:57

24
août
2018
La vie d'une adulte

Plume et mon coach de vie se sont mit à deux pour m'encourager, chacun de leur manière. Je ne sais pas trop comment le prendre alors que j'ai très peur.

Dans deux jours j'ai un entretien pour entrer à l'académie S'indarë en tant que professeur de japonais. D'après l'annonce, ce serait pour enseigner à des lycéens de toutes classes, en LV1 et LV2. Ce qui me fait peur, outre le fait de me retrouver face à un(e) inconnu(e), c'est que je vais devoir marchander un emploi à temps partiel pour raisons thérapeutiques. Une formulation presque mélodieuse pour dire que je ne vais pas assez bien pour faire un temps plein...

Mon coach de vie a tenté de m'encourager en me donnant tous les éléments dont j'allais sans doute avoir besoin pour me faire comprendre et accepter. Cela m'a aidée, mais qu'à moitié. Après tout, je ne sais pas si je vais retenir toutes ces informations en si peu de temps. Heureusement, Plume m'a fait un très gros câlin après son départ, ce qui m'a légèrement apaisée.

Je vais réussir ! Comme à Nara !
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Dim 14 Oct - 3:27

2
sept.
2018
La rentrée approche

Plume s'est montrée quelque peu pénible, mais je ne peux pas lui en vouloir : avec la nervosité que j'ai démontré, il est normal qu'elle n'ait pas trop comprit.

J'ai été prise ! Non seulement je suis parvenue à faire comprendre que j'avais besoin de ce poste, mais seulement à temps partiel. Compte tenu de mon âge et de mon besoin, je vais avoir un autre professeur pour me guider. C'est rassurant.

Pourtant, maintenant que la rentrée arrive, j'ai tellement peur que je ne tiens plus en place. J'arrive à peine à manger ! Je ne connais pas les locaux, je ne sais pas qui sont mes collègues et je suis encore dans un nouvel environnement. J'espère que tout va bien se passer. Je n'ai clairement pas envie de virer tarer, si c'est pas déjà fait...
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Dim 14 Oct - 4:32

15
sept.
2018
Une race et un pouvoir

Plume est vraiment un amour. Malgré mes soucis et le temps que je lui accorde qui s'amoindri, elle reste à mes côtés et est toujours aussi câline. En plus, elle semble bien se plaire ici, ce qui est génial pour elle !

Les cours se passent plutôt bien même si certaines classes sont un peu difficiles à gérer. J'espère que les élèves ou mes collègues ne me trouvent pas trop bizarre. J'ai un peu de difficultés avec les changements de culture même s'il me reste quelques souvenirs de ma vie en Angleterre.

Par contre... depuis que j'ai passé les grilles de l'école, je vois des rubans de couleur partout ! Il s'agirait apparemment d'un pouvoir. La manipulation des liens, je crois. Il y en a tellement partout que cela me donne mal à la tête. Surtout que je connais le "code couleur" sans l'avoir demandé. C'est à ne rien comprendre.

J'ai aussi un autre problème. Enfin deux. Enfin... Bref !! Autour de moi, les gens s'endorment. Et ce n'est pas une ou deux personnes qui souffriraient d'un retard de sommeil ou d'une maladie. Non. C'est un groupe entier qui m'entourent ! En plus de ça, j'ai faim. J'ai beau manger, rien n'y fait.
Quand j'en ai parlé avec un collègue, il m'a redirigée vers un autre qui m'a dit ça : je suis une Ysera. Un démon qui "mange les rêves". Que les rêves des autres seraient ma seule nourriture. OK, mais je fais comment ?
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Dim 14 Oct - 5:13

26
sept.
2018
Maîtrise

Plume s'est montrée quelque peu pénible, mais je ne peux pas lui en vouloir : avec la nervosité que j'ai démontré, il est normal qu'elle n'ait pas trop comprit.

Petit à petit, j'arrive à comprendre comment fonctionne mon pouvoir. J'ai même apprit par accident comment je pouvais les manipuler. D'ailleurs, heureusement que j'ai réussi à réparer mes bêtises ! Je ne me serais pas pardonné le contraire...
Je peux donc détruire et construire des liens, tant que je les touche. Il me reste encore pas mal de choses à apprendre, mais je pense être sur la bonne voie. Surtout que maintenant je n'ai plus peur de les toucher par inadvertance : j'ai compris comment activer ça. Tout est une question de volonté.

Par contre, j'ai toujours faim. Ma condition d'Ysera me pose plus de problème. J'ai du mal à comprendre comment je fais pour endormir les gens. Il est possible que c'est à cause de ma faim. Mais je ne veux pas entrer dans la tête de quelqu'un, ou même essayer, sans l'accord de la personne. Après tout, j'ai bien trop peur de détruire quelque chose par accident sans pouvoir le réparer. Je n'ai pas non plus osé en parler. C'est vraiment effrayant de se dire que je peux entrer dans la tête des personnes qui dorment... Et il est hors de question que je fasse un test sur Plume !!
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Dim 14 Oct - 5:13

13
octobre
2018

Plume s'est montrée assez craintive quand je suis rentrée avec un inconnu à la maison. En même temps, elle n'aime pas les inconnus et préfère être dans le chambre le temps de s'habituer.
Léandre Laverny est un élève de S'Indarë que j'ai rencontré alors que je faisais mes courses. A cause du mauvais temps, je lui ai proposé mon aide.

Aujourd'hui j'ai aidé un jeune homme qui a été prit par surprise par une grosse averse. Un déluge, devrais-je dire. Je lui ai donc proposé de venir se réchauffer chez moi pour qu'il ne prenne pas froid. Il a accepté et nous sommes allé dans mon appartement.

Patiemment, j'ai tout fait pour qu'il se sente à l'aise. Nous avons même discuté. Ainsi, j'ai appris qu'il est un élève de S'Indarë, un possesseur de pouvoir et d'une race autre qu'humaine. Mais également qu'il est amoureux d'une jeune femme. Il ne semblait pas comprendre ce que c'était. Ironique que ce soit une personne qui en ait souffert qui lui apprenne qu'il aime une fille qui semble avoir trouvé une autre personne...

Il est également la première personne à m'avoir nourrie. Non pas que d'autres aient refusé puisqu'il est le seul à qui j'ai demandé. Mais n'est-ce pas normal après qu'il ait utilisé ses pouvoirs sur Plume sans me demander mon avis ? Et encore, je lui ai demandé le sien. ... Une fois, la seconde étant pour lui permettre de bien dormir.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Mer 24 Oct - 16:40

19
octobre
2018

Lena Ehspeen Est une personne travaillant à l'académie mais qu'on voit peu souvent, son travail ne nous le permettant pas. Si le cas s'est présentée aujourd'hui, c'est parce qu'elle s'est sentie mal en allant voir quelqu'un.

Description à travailler à la fin du RP ♪
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Mer 24 Oct - 16:47

24
octobre
2018

Léandre Laverny est un jeune homme que j'apprécie. Depuis que je l'ai aidé, nous avons continué de nous voir de temps en temps et à parler. J'aime beaucoup ces petits moments qui me permettent de me sentir moins seule au monde.

Alors que je sortais de cours, Léandre est venu à moi avec un cadeau. Il s'agissait d'un plaid tout doux et très coloré qu'il disait me donner pour me remercier de l'avoir aidé. Soyons francs, je ne considère pas qu'il ait besoin de me remercier, mais je ne voyais pas de bonne raison de le refuser. En plus, si ça pouvait lui faire plaisir que j'accepte, pourquoi ne pas le faire ?

Ensuite, nous avons commencé à discuter. Malheureusement, la conversation a débouché sur un sujet beaucoup trop sensible. Léandre s'est fâché, m'a accusée de mentir sans vouloir entendre les raisons que j'avais à lui fournir et il est partit. J'ai pu voir, pendant cette dispute, toute sa méfiance et sa maladresse. Malheureusement, il m'a blessée autant que je l'ai blessé.

A nouveau, je suis seule au monde, sans pouvoir me raccrocher à quoi que ce soit...
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Mer 24 Oct - 16:55

25
octobre
2018

Plume est restée à mes côtés tout le temps où je suis restée à la maison. Il semblerait qu'elle comprenne mieux mes sentiments que les êtres humains et c'est sans doute grâce à elle que je ne me suis pas encore jetée sur ma boîte de médicaments, même si je ne suis pas sûre que cela aurait pu changer quoi que ce soit.
Coach de vie est venu à la maison et m'a écoutée. Cette personne est vraiment gentille et il semble que mon état l'importe un peu plus qu'aux autres. Mais je ne me fais pas d'illusion : si je ne vais pas bien, son travail ne servirait à rien.

Depuis la veille, je pense à ce qu'il s'est passé avec Léandre. Je me suis sans doute beaucoup trop attachée à ce garçon. Pas d'une mauvaise façon, même en tant que professeur. Mais assez pour que ses paroles me blessent encore et encore. Assez pour que je me sente désespérément seule.

Ma coach de vie est venue comme prévu et, avant de commencer à regarder le planning pour les jours à venir, elle m'a écoutée. Nous avons parlé longtemps et elle a pointé du doigt un fait : Léandre et moi marchions de la même façon quand il s'agissait d'aide. Nous avions du mal à laisser les autres se préoccuper de nous. Je ne le voyais pas vraiment ainsi, mais Yasushi était ainsi à l'époque où je l'ai connu.

Après le départ de mon invitée, j'ai écrit une lettre pour Léandre que j'ai glissée dans son casier sans attendre. Moins le temps passe, plus il sera à même de croire que je suis sincère, non ?
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Mer 24 Oct - 16:57

29
octobre
2018

Léandre Laverny est une personne que j'ai appris à apprécier et qui m'a réapprit ce qu'était qu'être entourée. J'ai beaucoup espéré qu'on se réconcilie.

Léandre est venu s'excuser entre deux cours. J'ai essayé de ne pas me montrer intrusive en lui répondant et il m'a semblé qu'il l'a beaucoup mieux prit que la dernière fois. Cela m'a fait plaisir et beaucoup soulagée qu'il vienne à moi. Pas forcément qu'il s'excuse, mais qu'il accepte de discuter avec moi.

J'ai hâte que nous puissions parler ensemble un autre jour. Je vais attendre qu'il souhaite parler. Après tout, j'ai promis d'aller à son rythme.
Yumiko Okamoto
Péché(s) :
  •  Avarice 

Ven 26 Oct - 19:03

29
octobre
2018

Connor E. Rudenstein est tel un sauveur voulant aller au-delà de ses limites. Du moins, j'ai pensé que cette description lui allait bien étant donné l'entraide que nous nous sommes mutuellement donnée.
Plume est restée cachée toute la journée, cette fois. Je me demande si je n'aurais pas dû l'habituer plus tôt à avoir "du monde" à la maison...

Description à travailler à la fin du RP ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant