Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sur le fil d'une lame [PV Leika] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 21 Oct - 17:53
Rp Terminé
« Sur le fil d'une lame »

La dernière fois que je me suis rendue à l'infirmerie, ne remonte à pas si longtemps de cela, je suppliais l'infirmière de me donner quelque chose de plus que les tablettes artificielles qu'elle me prescrivait. Depuis que j'avais bu son sang, c'est comme si tout dans mon organisme avait changé ! Que je n'arrivais plus à supporter tout ce qui n'avait pas son goût à lui. le sang animal, était amer, paraissait fade dans ma bouche, et les capsules ? N'en parlons même pas, c'est pire, ça n'a plus rien de consistant. En d'autre terme, je venais de me mettre une épine dans le pied, ou un épieu dans le coeur. j'avais signé mon arrête de mort en buvant son sang ! Car je savais pertinemment que plus rien ne serait comme avant, que je ne pourrais plus jamais me nourrir...Un pas de plus vers ma folie, et mon état de me rendre sauvage...agressive, et pire encore...dangereuse pour les autres et pour moi même...

C'est de sa faute
TOUT EST DE SA FAUTE !


La partie encore humaine de moi criait à l'injustice, commençant à regretter beaucoup de choses. Celle de l'avoir rencontré, celle d'avoir passer les portes de cette école. mais le temps ne peut être retourné, tout cela appartient à un passé qui ne peut être changé et maintenant je ne pouvais que vivre dans la conséquence de mes actes. Cela ne servait plus à rien d'aller à l'infirmerie, mais je ne pouvais lui dire. J'étais résignée ! Et je ne pouvais pas boire n'importe quoi. Surtout qu'elle avait refusé de me donner des poches, ayant peur que mon côté trop bestial n'en ressorte. Ayant même l'effroi de me voir me transformer. Je ne peux le cacher, si elle m'a donné des tablettes artificielles, c'est bien pour cette raison. Quand je suis arrivée la première fois vers elle, alors que je venais de changer, j'étais comme une enfant apeurée, incapable de me remettre de mon subit changement, ayant une faim incapable d'être assouvie. C'était la seule solution qu'elle avait trouver pour m'aider...Et aujourd'hui la donne avait changée.

Je ne peux pas....

Cela était dit dans un tel désarroi, alors que mon corps tremblait et que cela recommençait à faire des siennes, m'obligeant à lutter de nouveau contre cette autre moi même qui veut sauter sur tout ce qui regorge de sang. Je faisais un mouvement de recul alors que le mien était en ébullition dans mes veines. Non je ne pourrais pas prendre juste "ce qu'il faut", c'est impossible, je ne vais pas réussir à m'arrêter si jamais j'essaye.  
 

Va t'en....ne t'approche pas s'il te plait...je ne veux pas te faire de mal...

Je me mettais dos à lui, luttant férocement contre ma nature vampirique qui commençait à prendre le dessus. Je dois m'en aller au plus vite...sinon je vais devenir folle, je vais lui sauter dessus et je ne peux pas...je ne veux pas. Il a beau me l'avoir proposé, c'est interdit par le règlement de l'école. Faire acte de vampirisme sur un élève peut être puni...J'aurais des problèmes et lui aussi...

Pourquoi il ne part pas ? Qu'est-ce qu'il attends enfin, non...je ne peux plus ! Je Vais...CéDeR...Je Ne PeUx PlUs...

Sans crier garde, alors que mon regard venait de devenir rouge vif, ce dernier caché par mes cheveux devant mon visage, je faisais volte face vers ma cible comme le ferait un zombie, avant de m'approcher, de mettre toute ma force sur lui pour le faire tomber, me retrouvant à califourchon, approchant dangereusement mon visage de son cou...Une part de moi encore là, tenta de lutter ce qui me donna la migraine, et me fit reculer légèrement, mais elle s'estompa très vite, avant de venir y plonger furieusement mes crocs dans son cou, commençant à boire, à lui voler son sang ! Ce sang si précieux qu'il possédait et dont j'étais devenue une addict. Il fallait qu'il me repousse pour sauver sa vie, sinon il risquait de la perdre très prochainement.  

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 21 Oct - 23:20
Rp Terminé
Sur le fil d'une lame
Ma proposition d'aller à l'infirmerie ne semble pas plaire à la vampire... pourquoi donc? Vu sa réaction, il y a un problème là bas... C'est suffisant pour m'inquiéter, ou au moins m'interpeller. Il a du se passer un truc, qui fait qu'elle ne veux ou ne peux pas aller chercher du sang là bas. Mais quoi alors? Je la vois trembler, bien plus que tout à l'heure. Ça ne vient pas de ses blessures, il y a autre chose.

Elle me tourne le dos, me parlant de me "faire du mal". J'en suis alarmé, son comportement a totalement changé. On dirait une toute autre personne à présent. Mais, complètement inconscient peut être, j'ignore son avertissement en me levant et posant une main sur son épaule.

Eh, Leika... qu'est ce qu'il se passe?

Pour une fois, je suis réellement inquiet pour quelqu'un. Elle n'est absolument pas dans son état normale. Ce n'est ni la guerrière que j'ai combattu tout à l'heure, ni la jeune femme perdue que j'ai rencontré la semaine dernière. Ce n'est... pas Leika.

La suite se passe très vite. En l'espace de deux secondes je me retrouve par terre, ayant juste eu le temps de voir un éclat rouge dans les yeux de la vampire, à califourchon sur moi. C'est quoi ce bordel, c'est quoi cette force? Et puis qu'est ce qu'elle me veut?

La réponse s'impose toute seule, très rapidement, quand la vampire plante ses crocs avec violence dans mon cou, m'arrachant un cri de douleur. C'est largement différent de l'autre fois, là je douille réellement. Je la sens boire avidement, comme si elle voulait me vider de mon sang. Alors c'est ça le fameux danger? Elle est tellement affamée qu'elle est plus capable de se contrôler? Quelle conne.

Je peux évidemment pas la laisser se servir, sinon je risque de me transformer en un cadavre décrépi. Je serre les dents, ignorant la douleur flamboyante et utilise toute ma force pour la déstabiliser et inverser nos positions. Elle résiste, mais pas assez fort pour m'en empêcher. C'est à mon tour d'être au dessus, arrachant de force ses crocs à mon cou dans la mouvement. Ça fait un mal de chien. Mais je ne me permet pas de ployer, attrapant ses poignets pour les plaquer au sol, l'empêchant de se relever pour me mordre à nouveau.

Tu vas te calmer direct, Leika. Je sais que t'en es capable, que tu m'entends. Alors fais moi dégager ce monstre que tu n'es pas.

Le sang coule doucement le long de mon cou, gouttant petit à petit sur la vampire. Je ne la relâcherais qu'une fois que je sois certaine qu'elle se soit calmée. Mine de rien, malgré que ça n'ai pas duré longtemps, elle a bu une bonne dose de sang.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 22 Oct - 2:17
Rp Terminé
« Sur le fil d'une lame »

Je le savais qu'un jour elle prendrait le dessus sur moi. Enfermée dans son esprit, comme si j'étais sa captive, la Leika vampire me regardait, un sourire aux lèvres, s'adressant à moi comme si j'étais condamnée à voir encore les personnes que j'aime disparaître. Personne ne croit en toi, tu n'es que la créature que tu donnes à voir au yeux de tous, insignifiante, qui ne mérite que d'être punie par les chasseurs. Laisse moi me délecter de lui, de son sang, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun goutte dans son corps. Voilà que ses paroles m'enfonçaient inlassablement plus bas que terre ! Je la regardais, des yeux remplis de haine ! Non je ne la laisserais pas faire ! Pas cette fois encore, ni maintenant, ni jamais ! Je peux lutter, je le sais, tout espoir n'est pas perdu ! Quelqu'un s'est intéressé à moi, me donne de l'importance, c'est une clé que je dois garder pour me battre.

Dégage sale monstre !

Alors qu'extérieurement la vampire était à mal, tentait de lutter contre la migraine interne qui la rendait souffrante, elle sentit ses crocs se retirer de la gorge du brun, de cette nourriture délicieuse, alors qu'il la dominait de toute sa hauteur, la maintenant fermement sur le sol, en lui demandant d'arrêter ses conneries. Un rire, faible, mais suffisamment marquant retentit de sa gorge, alors que je lui hurlais de le laisser tranquille, de me rendre mon esprit ! Et d'arrêter de me tourmenter. Rien n'y fait...Se passant la langue sur les lèvres, et parce que ses mains étaient bloquées, elle releva le visage à la portée de sa proie pour venir le charmer, d'un fugace baiser, mordant sa lèvre furieusement au passage. Non tu n'as pas osé...comment as-tu...Espèce de sale....Cette fois, ça en était de trop ! Forçant sur mon esprit, je la faisais disparaître de mon enveloppe alors que mon tête s'abattait de nouveau sur le sol, mon regard rouge vif, était redevenu bleu perçant ! De la sueur perlant sur mon front, une fièvre incandescente apparaissant.

Pardon Drake....je....suis...désolée...

Le repoussant du peu de force qui me restait, je me relève bien que très difficilement à cause du mal de tête que j'avais ! Il fallait que je m'en aille, et encore plus après ce qui venait d'arriver ! je l'avais attaqué, et par ma faute, il avait encore été victime de mon vampirisme ! Par pitié que ça cesse....Je refuse à nouveau d'avoir un contact avec une personne, telle qu'elle soit ! Je suis prête à m'enfermer dans un mutisme que je ne me reconnaissait pas ! Où est passé cette guerrière sans peur, sans reproches...sans âme, sans foi, ni cœur que j'étais ? Est-ce que je l'ai rangé au placard après l'avoir rencontré ? Dans ce cas il était temps de la faire resurgir. Sans tourner un regard vers lui, je fuyais, m'élançant dans une course effrénée, cherchant à partir le plus loin possible, à m'évader des tourments qui poignarde le muscle dans ma poitrine. Si seulement quelqu'un pouvait le crever là tout de suite...Ce serait tellement plus simple pas vrai ? Qu'ais-je vraiment à perdre, si ce n'est la vie...

Me transformant en chauve-souris pour regagner ma chambre, je vins à sentir mes dernières puissances s’effacer, si bien qu'à peine un battement d'aile, et je m'écroulais comme une feuille morte sur le sol, regagnant de ce fait, mon apparence humaine. Complètement évanouie, souffreteuse.
 


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 22 Oct - 21:59
Rp Terminé
Sur le fil d'une lame
Le changement d'attitude chez Leika avait été aussi brusque que violent. Elle me supplie de la laisser (ce que je refuse évidemment de faire, et l'instant d'après elle me saute à la gorge, me faisant tomber à la renverse. Je capte son regard, sauf qu'au lieu d'être bleu il est d'un écarlate brillant. Ça, plus la force avec laquelle elle plante ses crocs dans mon cou m'indiquent qu'elle a complètement pétée une durite. Et bordel de merde, ça fait un mal de chien!

Je suis obligé de me démener de tout mon possible pour inverser le rapport de force, et encore quand j'y arrive je n'ai même pas réussi à l'écarter de moi. Mais je la maintiens quand même, ses crocs ayant formés deux grandes entailles sanguinolentes sur mon cou quand je l'ai forcée à les arracher de ma chair.

Le repos est quand même de très courte durée, d'un mouvement rapide elle avance sa tête vers moi en me volant un baiser, et au passage un bout de lèvre qu'elle arrache avec ses crocs. Sur le coup, la douleur me fait la lâcher et m'écarter d'elle en poussant un cri de douleur, lui laissant suffisamment de lest pour qu'elle se dégage et se relève.

Je n'ai même pas le temps de faire de même que la vampire est déjà sortie de la salle, prenant la fuite. Je la suis immédiatement, mais elle à déjà pris une avance considérable. Trop pour que j'espère la rattraper, malgré ma vitesse largement supérieure. En sortant dehors, pas moyen de la voir où que ce soit. J'imagine que je devrais abandonner pour le moment... Je crache au sol, c'est quasi que du sang. Elle m'a plutôt bien amoché, que ce soit au cou et à la lèvre. Appliquant une pression sur mes blessures pour ne pas que ça saigne trop, je retourne dans la salle d'escrime pour au moins récupérer mes affaires.

Arrivé là-bas, je remarque que dans la précipitation, elle a laissé un de ses katanas ici... Elle à l'air d'y tenir pourtant. Elle s'en voudrait que quelqu'un le lui vole, surtout s'il vient de l'ère d'Edo, de là où elle vient... Des lames du genre et en si bon état, elle doit sûrement avoir les quatre exemplaires du monde.

Je prends donc la lame et la glisse dans son fourreau, avant de prendre mes affaires et de repartir vers ma chambre. Evidemment que je ne compte pas lui voler, je vais lui rendre. Mieux vaut le mettre en sûreté en attendant.

Dès que j'arrive la bas j'enlève mon haut, pour mieux contempler l'étendue des dégâts. J'ai énorme traces rouges sur le cou, et un bout de lèvre en moins. Autant pour ma bouche ça ira, c'est douloureux mais ça se réparera, autant pour mon cou... J'imagine que je peux ajouter ces deux marques à ma liste de cicatrices, qui commence à être un peu longue. Parce que vu la gueule des trucs, aucun moyen que je ne sois pas marqué à vie.

Je me met à penser à Leika... qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'elle pète un câble comme ça? Il y a clairement quelque chose qui cloche chez sa nature vampirique. Si je ne me trompe pas, ça ne fait pas très longtemps qu'elle en est devenu un... ça vient peut être de là. C'est courant les gens qui n'acceptent pas ce qu'ils deviennent et rejette leur nature surnaturelle. Mais dans le cas d'une vampire... c'est d'autant plus grave que ça influe leur façon de se nourrir, et visiblement leur santé mentale.

Dans tout les cas, je ne vais pas la laisser dans cet état. Je vais la revoir, et l'aider à régler ce problème. Et puis, j'ai un katana à lui rendre non?
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Gymnase-
Sauter vers: