Sin Theatre

La solitude me va si bien [Erik]

Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 157
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1
Situation amoureuse : I'm sexy and I know it ?
Double Compte : Martel, Jodie, Caindell, Niels
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford http://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes http://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 19 Oct - 12:26
//5 mars 2018//
Ça fait un moment déjà depuis... Je n'ai même pas envie d'y penser. J'ai compris la leçon, et c'est déjà assez douloureux de les voir toutes les deux en classe. Cette foutue rouquine qui tourne autour de ma sœur. Qu'est-ce que je peux y faire, de toute façon ? Melody a dit qu'elle n'avait pas besoin de moi. Alors je fais ce qui est le plus simple : je m'efface. Enfin "simple", façon de parler étant donné que j'ai toujours attiré les regard et que je fais toujours ce que je peux pour être différente, mais je m'efface au moins de sa vie. En cours, je reste loin de sa table, et dès qu'il y a une pause, que ce soit les pauses de dix minutes ou le déjeuner, je reste à l'écart. A vrai dire, depuis ce jour-là, ça fait une semaine qu'au lieu d'aller manger avec tout le monde, je me prends un sandwich à la cafet pour aller le grignoter toute seule dans la cour.
Aujourd'hui ne fera pas exception.

Il fait froid ? J'ai l'habitude. Là où tout le monde a commencé à porter des manteaux par-dessus son uniforme et se réfugie le plus possible à l'intérieur, je reste sur mon banc, avec mon sandwich et mon poncho. Non, je préfère crever de froid que de les voir ensemble. Que de m'imaginer ce...
Je croque dans mon sandwich pour effacer cette image de ma tête.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik Vint Svent
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 25
Inscription le : 11/05/2018
Né(e) le : 13/02/2001
Nationalité : Franco-norvégienne
Classe : 4°A + Adaptation
Situation amoureuse : X Kate
Double Compte : Melody, Malon, Alicia
Personnage sur l'avatar : Alfred Vint Svent aka Alvin (ToX)
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t168-sexiest-man-ever-en-cours

Sam 20 Oct - 13:37
La vie est parfois des plus ennuyeuses. C'est la pensée qui me traversait l'esprit tandis que je déambulais dans les couloirs de l'école aux côtés de Kate, baillant à demi comme à mon habitude. Comme à mon habitude, j'ai rejoint Kate pour déjeuner avec elle et comme d'habitude, je ne prête qu'une oreille à ce qu'elle me dit ou aux nombreuses filles qui se retournent sur elle pour lui adresser un regard méchant ou envieux. Et oui mesdemoiselles.. ne vous battez pas, je suis déjà pris même si ça ne me défends pas de quelques incartades, si votre beauté suffit à me motiver à en prendre la peine. Enfin, il faudrait vraiment que ça en vaille la peine.. Tiens. Quelque chose vient d'attirer mon attention et me sortir de ma torpeur. Mon regard a heurté une silhouette qui me semble familière, là, dans la cour, enfouie dans un poncho, seule. J'essaye pendant un court instant de remettre le prénom de cette charmante demoiselle sans y parvenir. Veronica? Non, ça c'est la fille qui fusille Kate du regard là-bas. Paige? Non plus. Mais attends.. C'est stripteaseuse!

-"Tu m'écoutes chéri?"

-"A moitié comme d'habitude.. Att.. Tu peux m'attendre une seconde?"

Je me félicite d'avoir encore une fois éviter un désastre et je trottine vers la silhouette solitaire avant de la héler pour attirer son attention.

-"Hey Stripteaseuse! Que fais une aussi jolie demoiselle seule dans le froid?"

Hmmm le tact et moi ça a toujours fait deux.
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford http://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes http://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 20 Oct - 15:40
//5 mars 2018//
Je ne sais pas ce qui est le pire ? Entendre sa voix, voir sa tête, ou le fait qu'il ait encore osé m'appeler comme ça. Tout ce que je sais, c'est que je ne relève la tête que pour lui lancer un regard noir. Ce type a vraiment le chic pour me mettre sur les nerfs, et ce n'est pas le moment. Je n'ai pas envie de lui parler, encore moins de répondre à sa question.

- Pourquoi tu existes, toi ?

Ouais, on a vu plus aimable comme réponse mais je suis pas d'humeur, et puis s'il ne veut pas que je soit aussi glaciale, il n'a qu'à arrêter de me traiter de stripteaseuse. Déjà que je dois me le coltiner en classe la moitié du temps, c'est pas en plus pour qu'il vienne me remettre son humour douteux sous le nez pendant les pauses. Laisse-moi manger tranquille, je peux encore te balancer à l'autre bout de la cour pour que tu me fiches la paix.
Je soupire en continuant de manger mon sandwich et en faisant de mon mieux pour l'ignorer. Je ne me fais pas d'illusion, par contre : s'il a décidé de venir me soûler, je doute qu'il reparte tout guilleret après la réplique cinglante que je viens de lui balancer à la tronche.
ft Erik
Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Sam 20 Oct - 17:19
J'ai connu meilleur accueil à vrai dire mais je n'y prêtais que peu d'attention. Nous n'étions pas assez proches pour que je me préoccupe véritablement de ce qu'elle peut penser de moi. Non, au contraire, cette pique attise ma curiosité et il n'en faut pas plus pour que je relie cette mauvaise humeur évidente à celle de l'autre fois. Je m'assois de l'autre côté du banc, posant un bras sur le dossier, tout en lui adressant un sourire. Bon essayons d'être sympathique et de peut-être ôter de ce joli minois cet air contrarié.

-"Tu sais, si tu n'avais pas l'air toujours aussi contrarié, tu serais parmi les plus jolies filles de cette école.. je ne sais pas si tu rivaliserais avec ta sœur mais qu'importe.. un garçon t'a fait des misères?"

Je regardais un instant la demoiselle avant de me détourner d'elle pour fixer le ciel et m'étirer un court instant. Je ne doutais pas que cette fille devait faire tourner les têtes de plusieurs personnes mais ça ne veut pas toujours dire que l'être aimé ressent la réciproque. Parfois, même avec les plus grandes des capacités, nous sommes impuissants. Enfin.. Je tournais la tête et fis un signe à Kate pour qu'elle continue sa route sans m'attendre : je la rejoindrais plus tard, et si elle sembla agacée aux premiers abords, elle quitta promptement les lieux. Je me tournais alors vers la blondinette avec un petit sourire aux lèvres.

-"Manger seule n'aidera pas à chasser ce qui ne va pas tu sais?"
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Sam 20 Oct - 19:19
//5 mars 2018//
Je l'aurais parié. Je l'avais parié. Evidemment qu'il ne va pas partir aussi facilement. Non, il préfère s'installer à côté de moi et jouer les pots de colle. Je soupire, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne suis pas assez colérique pour le repousser avec mes pouvoirs, alors tant pis. S'il veut être là, qu'il y reste. Rien ne m'oblige à lui parler.
Ça ne m'empêche pas de l'écouter, bien involontairement, et je sens un frisson courir sur ma peau quand il mentionne ma sœur. Je ne veux pas en entendre parler. Je m'enfonce davantage dans mon poncho, prenant une bouchée de mon sandwich pour avoir une excuse pour ne pas répondre. Va-t-en. Va-t-en juste, s'il te plaît. Je n'ai pas envie de ta psychologie de comptoir.

- Je mange seule pour ne pas croiser de gens que je n'aime pas.

Je lève une regard en coin vers lui après avoir marmonné cette phrase alors que, en vérité, ce n'est pas vraiment lui que j'évite. Non, ce n'est même pas une personne que j'évite. C'est une relation, un lien que je n'aurait jamais voulu voir exister. Je serre les dents. Pourquoi est-ce qu'il apparaît toujours au moment où je suis dans un sale état à cause de ces deux-là ?
Enfin, façon de parler, c'est plutôt moi qui suis apparue la dernière fois.
ft Erik
Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Dim 21 Oct - 13:59
- Je mange seule pour ne pas croiser de gens que je n'aime pas.

Un petit sourire s'esquisse tandis que j'aperçois son petit minois émerger de sous son poncho pendant un bref instant. Si je n'avais pas vu ce petit regard, j'aurais pu penser qu'elle cherchait intentionnellement à me fuir mais il n'en était nullement question. Tout d'abord, parce qu'il est simplement impossible de trouver une quelconque fille dans cet établissement qui veuille véritablement fuir ma présence mais surtout parce que je n'étais pas dupe : ça avait à voir avec les événements qui l'avait conduit à apparaître dans ma chambre. J'y mettrais ma main au feu. Ce petit regard triste ne peut pas mentir.

-"Je vois, je vois, je peux y aller si tu préfères, ma copine et moi nous devions déjeuner donc ça ne sera que reprendre les choses en route même si je les aies interrompues pour m'assurer que tu vas bien.."

Je ne fis aucun geste pour fuir ce banc ou même lui faire croire que c'était mon intention. Nous savions tout deux que je ne comptais pas la laisser seule avec son désespoir.

-"Je dois dire que fuir les choses qu'on ne peut pas supporter, c'est toujours plus simple que de les affronter.. ce n'est pas une question de courage.. il faut juste se protéger pour ne pas céder parfois.. le véritable courage c'est de savoir quand il faut abandonner plutôt que de s'évertuer tu sais.. enfin.. je dois te gaver avec ma psychologie de comptoir.."
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Dim 21 Oct - 22:53
//5 mars 2018//
Qu'est-ce que ça peut lui foutre, que j'aille bien ? A quel moment mon état mental a quelque chose à voir avec son existence. Je soupire en haussant les épaules. Peu importe, qu'il soit là où pas ça ne change rien à ma vie, et ça ne changera pas non plus le fait que je suis dehors sur un banc à manger un sandwich de la cafet parce que j'évite ma sœur autant que possible.
Sa psychologie de comptoir, hein ? On dirait presque qu'il lit dans mes pensées. Peut-être qu'il le fait, qui sait. Ça ne m'étonnerait même pas. Mais ouais, il a raison, il me gave.

- Oui. Et j'ai pas compris grand chose, en plus.

Parce que moi et la philo, on n'a jamais été pote et quand je vais moyennement bien c'est encore pire. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il veut dire avec tout ça. Que je dois continuer de les éviter ? Arrêter ? J'en sais rien. Après c'est pas comme si ça allait impacter ma façon de penser. Melo m'a dit qu'elle n'avait plus besoin de moi, je respecte son choix. Je ne vais pas m'imposer dans sa vie. Nouveau soupir et je continue tranquillement de manger. Pourquoi il s'accroche comme ça ? C'est pas compliqué de voir que je n'ai pas envie de parler.
ft Erik
Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Ven 26 Oct - 17:28
Qu'est-ce que je raconte? Depuis quand je me lance dans des propos sentimentalistes et convenus? Je glisse une main dans ma chevelure tout en relevant le regard une fois de plus vers la voûte céleste. C'est clair que mes paroles ne l'aident en aucun cas à se porter mieux, si ce n'est de détourner un court instant ses pensées de la source de leurs tourmentes. J'aurais au moins réussi ça mais je serais bien plus efficace en lui ordonnant de penser à autre chose. Bon, je m'en abstiens parce que ce n'est pas spécialement moral mais c'est indéniable que j'observerais plus de résultats de la sorte. Qu'importe. Je me tourne vers elle en lui adressant un sourire provocateur et quelques paroles du même acabit, histoire de l'embêter.

-"Étrangement, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris un traître mot ; après tout, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir un intellect aussi développé que le mien . Je t'excuse d'avance pour le coup .."

Un léger silence s'installe tandis que je trifouille ma mémoire à la recherche de son prénom. C'est pas vrai. Je suis certain qu'elle me l'a déjà donné. Ou que Melody me l'aura transmis. Elle, je me souviens de son prénom comme je serais capable de cartographier ses formes tant elles sont parfaites. Ce n'est pas le sujet. L'a t-elle réellement fait? Je ne suis pas sûr : à force de l'appeler Strip-teaseuse, je ne parviens plus à l'imaginer s'appeler autrement.

-"Sandra?"

Je sens que je me trompe encore de prénom..
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Sam 27 Oct - 15:06
//5 mars 2018//
Ce mec mérite des baffes. Vraiment. C'est pas possible, d'être aussi ridiculement prétentieux. même Melody, quand elle se la joue diva, a l'air d'avoir moins d'égo que lui. Et les gens la détestent déjà pour ça. Je soupire.

- Abruti.

Un intellect développé tu parles. Employer des mots compliqué ne fait pas de lui un type intelligent, et se perdre en considérations philosophiques à deux balles non plus. Surtout que bon, il a beau se la péter, il n'est même pas foutu de se rappeler d'un prénom, visiblement, alors qu'il me l'a arraché de force avec son foutu pouvoir.

- L'ironie, c'est se prétendre intelligent et ne pas être capable de retenir un prénom.

J'ai lâché ça d'une voix totalement atone en levant les yeux au ciel. C'est pas comme si j'avais le prénom le plus compliqué de la Terre. Et qu'il ne vienne pas me dire qu'il en entend trop : avec tous les fans qui m'envoient des mails, j'en entends autant que lui, et je réussis quand même à retenir des noms que j'aurais préféré ne jamais connaître. Le sien, par exemple. Celui de Nia, aussi.
De toute façon venant d'un idiot pareil, est-ce que ça devrait me surprendre qu'il n'ait retenu que son surnom débile digne de claques, et pas mon prénom ?
Non, vraiment pas.
ft Erik
Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Jeu 1 Nov - 17:13
L'ironie? Ce n'est pas un prénom mais étrangement je m'attendais à une telle réponse. Je peux lui accorder que ce n'est pas très délicat comme erreur surtout lorsque le but premier était de la tirer de ses rêveries que j'imaginais loin d'être joyeuse mais de là à critiquer mes capacités intellectuels, il y'a tout un monde. Je me contentais, dans un premier temps, de balayer la remarque au même titre qu'une mèche de cheveux qui venait troubler ma vue avant de lui accorder une réponse digne de ce nom.

-"Peut-être bien que tu as raison , je t'avouerais que certaines considérations aussi peu importantes que des noms m'échappent mais ce n'est pas le sujet.. Le sujet c'est que j'ai au moins réussi à te faire oublier ce qui te chagrine, ne serait-ce qu'un instant et je vois ça plus comme une victoire qu'autre chose ma belle.."

Je me penchais en avant, les coudes sur les genoux et le menton sur mes poings pour observer les insignifiants adolescents et les magnifiques adolescentes qui parcouraient la petite cour, un petit sourire pendu aux lèvres. Ce n'était qu'une petite et éphémère victoire mais elle me suffisait à faire preuve d'un peu plus d'entrain qu'à l'accoutumée.

Je me tournais alors vers elle pour lui adresser un clin d’œil et un sourire charmeur et je reprenais la parole une nouvelle fois.

-"Je suppose que tu compte rester là? Et réitérer la chose demain? Très bien.. Je viendrais te rejoindre dans ce cas.."
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Sam 3 Nov - 1:01
//5 mars 2018//
"Aussi peu importantes que les noms" ? Eh bah tu peux t'accrocher avant d'avoir le mien. De toute façon si c'est pour qu'il m'appelle encore stripteaseuse, je vois pas l'intérêt. Et je ne vois pas non plus en quoi le fait que je sois de mauvaise humeur le dérange. Est-ce que c'est une raison pour avoir l'air aussi content de lui ?

- Pas terrible, comme victoire. Commence pas à croire que t'as accompli un miracle.

Non, c'est pas un miracle de me faire penser à autre chose, j'ai un trouble de l'attention, ça m'arrive approximativement toutes les quinze secondes, d'avoir mes pensées qui dévient. Par conte euh... à quel moment j'ai dit que je voulais le revoir demain ? Ou un autre jour ? Je m'en passe, de sa présence. Si c'est pour qu'il sourit comme si le monde lui appartenait et qu'il me donne encore des surnoms débile, non merci. Reste avec ta copine, ou qui que soit la nana que tu as plantée là-bas, et fiche-moi la paix.

- Tu comptes vraiment venir me soûler tous les jours ?

Pitié quoi. Je sais que j'ai parfois du mal avec la solitude, mais pas au point de le supporter tous les jours sans que je finisse à un moment ou un autre par lui en coller une.

- J'ai pas besoin de toi.

Je suis très bien toute seule, loin des gens qui m'agacent.
ft Erik
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1