Quand les parents s'absentent [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Raykin
E |:| Responsable de com'
Genre : Féminin
Apparitions : 87
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi Lawford
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t75-missions-de-communication-s-indare-school

Mer 29 Nov - 12:07
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Child trouble
Une soirée sans parents, avec juste son frère. Bon, et un baby-sitter, mais c'était généralement le genre de personne qui leur donnait un repas vite fait, leur faisait faire leurs devoirs puis allait se planter devant la télé après les avoir mis au lit.
Enfin, du point de vue de Scarlett, c'était surtout quelqu'un sur qui tenter ses nouveaux tours. Elle commençait à maîtriser un peu les flammes qui sortaient parfois de sa bouche et elle se demandait combien de temps il faudrait à un humain pour être traumatisé. Malheureusement, sa mère lui avait formellement interdit de le faire à l'école en affirmant qu'elle mettrait son frère en danger. Ou comment s'assurer qu'elle serait sage.

Mais là, elle était à la maison. Il y avait peu de chances que le ou la baby-sitter soit humain, mais la plupart des personnes qui venaient garder des enfants ne s'attendaient de toute façon pas à se faire cracher des flammes ou à devoir les gérer, elle et son frère.
Libre

Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t75-missions-de-communication-s-indare-school

Mer 29 Nov - 12:25
Zack Raykin
Child trouble
Scarlett a envie de faire des bêtises. Quand elle me l'a dit, j'ai juste pensé qu'on aurait des problèmes. Papa me cède tout si je le regarde avec des grands yeux gentils, mais si le monsieur ou la dame qui nous garde se plaint à maman, on va encore se faire gronder.
Mais si on en fait que des blagues, ça devrait aller, non ? Il faut vraiment être pas drôle pour se plaindre d'une blague !

Maman et papa partent dans vingt minutes. je sais pas combien ça fait, vingt minutes, mais ça arrive jamais quand je compte jusqu'à 20, donc ça doit être plus. Ils attendent que le quelqu'un qui doit venir arrive, puis après ils iront dehors. Je crois qu'ils mangent au restau, j'en sais rien. Par contre je sais que maman me fera un dernier câlin si je tends les bras comme ça. J'ai pas envie qu'elle parte, mais au moins Scar reste avec moi.
La porte s'ouvre et je serre mon doudou dans mes bras. j'espère que ça sera pas une personne méchante. La dernière fois, il nous avait tellement embêtés que même maman s'était mis en colère.
Libre

Lily SaintMichaels
BS |:| Deuxième année
Apparitions : 10
Inscription le : 09/12/2017
Né(e) le : 07/08/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Melody Lawford
Personnage sur l'avatar : Colette Brunel

Sam 9 Déc - 17:28
Olala ! Je suis en retard ! Je comptais arriver avec un peu d'avance mais j'avais réussi à me perdre dans les rues de Londres que je connaissais pourtant bien. Je pressais donc le pas pour rejoindre la maison de mon employeuse. En effet, la porte-parole de l'école avait fait une annonce pour un baby-sitter et j'avais naturellement pris contact avec elle pour postuler. Après tout, ma vie à l'église m'avait appris à adorer les enfants , ces petites créatures si adorables et innocentes. En plus Martel était une femme admirable donc je ne doutais pas que ses enfants seraient de vrais anges. Enfin.. façon de parler.Ma candidature avait été accepté très vite, ce qui n'était pas là pour me déplaire et c'est ainsi que j'avais essayé de faire bonne impression en arrivant une demi-heure en avance pour me familiariser avec les enfants. Une tentative qui avait échoué car je me voyais arrivée devant la porte que l'adresse me désignait avec seulement 20 minutes d'avance. Je prenais une seconde pour reprendre mon souffle après une course aussi effrénée. Il aurait tellement plus simple de flotter jusqu'ici mais j'aurais assurément fait le chou gras des presses à scandales. Bon il est temps de toquer!
Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 11 Déc - 22:55
Scarlett Raykin
Child trouble
Oh oui, une jolie blondinette à l'air innocent. Scarlett serra la main de son frère dans la sienne ; il avait l'air inquiet, mais elle était persuadé qu'il adorerait ses blagues. D'autant que la baby-sitter lui inspirait une émotions désagréable, comme si quelque chose en elle la rejetait. Raison de plus pour l'embêter un peu.

Scarlett tapotait presque du pied tandis que ses parents accueillaient la jeune fille et lui expliquer les bases. L'immunité au feu de Zack, entre autre, qu'elle ne panique pas s'il met les mains sur la casseroles brûlantes. L'immunité à l'empoisonnement de Scar, même si ça tire une mine boudeuse à la fillette qui adore faire le coup de la gamine qui a bu un produit toxique. Vingt minutes pour visiter la maison et lui expliquer leurs horaires avant que, enfin, Nate et Martel ne rejoignent à nouveau la porte.

- On rentre vers 22h. Ça te laisse trois heures avec eux, ça ira ? Si jamais tu as un problème n'hésite pas à m'envoyer un sms.

Scarlett trépigne presque en attendant qu'ils franchissent enfin la porte. Elle a envie de son petit moment de fun et de liberté. Deux heures et demi avant d'aller dormir. Ça lui laisse plein de temps pour jouer.
ft Lily

Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 11 Déc - 23:03
Zack Raykin
Child trouble
Je... Je crois que je ne l'aime pas. Elle a l'air gentille mais elle a quelque chose... Quand elle me regarde, j'ai des frissons bizarres comme si j'étais face à un monstre qui fait peur. C'est bizarre parce que c'est juste une grande, pas un monstre. Ou peut-être qu'elle a un monstre à l'intérieur d'elle. Scarlett a l'air toute contente, elle. Ça doit être moi qui suis bizarre, alors.

Maman m'a lâché pour aller montrer la maison à la gardienne. Repas à 19h30, coucher à 21h30 et elle rentre à 22h. Dans trois heures, elle dit. C'est long, trois heures ? Oui, ça a l'air long comme ça. Trois heures avec Scar qui veut faire des bêtises et une fille gentille qui me fait peur. La porte se referme et j'ai l'impression d'un grand vide. je serre mon doudou contre moi d'une main et les doigts de Scarlett de l'autre. J'ai peur. Je voudrai déjà que ça soit l'heure d'aller dormir, je me sens mieux quand il fait noir.
ft Lily

Lily SaintMichaels

Mar 12 Déc - 15:11
Je suis accueillie par la porte parole qui m'ouvre la porte. Ouf.. Au moins je ne me suis pas trompée de maison.. Je suis suffisamment gaffeuse pour ça.. La visite commence et j'écoute attentivement mon employeuse et son mari sur les diverses choses à savoir tandis que je jette discrètement un regard aux enfants. Ils ont vraiment l'air adorables. Une évidence aux regards des parents mais tout de même. J'espère sincèrement avoir autant de chance que Martel en a une. Je leur adresse dès lors un sourire que je veux rassurant mais il semblerait que j'ai raté mon effet vu la tête du jeune garçon. Mince.. Je suis vraiment nulle. Heureusement je dispose de trois heures pour me rattraper auprès de lui.

Très vite, les parents quittent la maison et je me retrouve seule avec les enfants. Je dois avouer ne pas avoir comment les occuper au mieux en attendant que l'heure de leur faire à manger ne vienne. Tiens Martel ne m'a pas donné de consignes à ce sujet.. Hmm j'improviserais quelque chose qui leur fera plaisir. Je me penche donc vers les deux enfants, pliant les genoux pour me présenter à eux.

-"Bonjour, moi c'est Lily ! Et vous c'est Scarlett et Zack c'est ça?"
Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 18 Déc - 23:11
Scarlett Raykin
Child trouble
Son frère avait l'air effrayé, elle-même se sentait un peu mal à l'aise. C'était bizarre, ça ne lui était jamais arrivée et elle avait même vu son père se crisper légèrement à l'arriver de la baby-sitter. Qu'est-ce que cette fille pouvait bien cacher pour mettre quasiment tout le famille mal à l'aise ?
Plissant les yeux d'un air suspicieux, Scarlett prit quand même le temps de caresser la main de Zack pour le rassurer avant de dévisager leur nouvelle gardienne. Elle avait l'air trop gentille et trop sage. Parce qu'elle était avec des enfants ? Non, pas seulement...

- Tu fais peur à mon frère.

C'était une accusation autant qu'un "pourquoi" déguisé. Scar n'avait pas répondu à sa question - bien sûr qu'ils étaient Scarlett et Zack, à qui elle croyait parler ? - mais elle espérait très fortement que la baby-sitter lui expliquerait pourquoi tout le monde se sentait mal à côté d'elle, à part leur maman. Sinon... Eh bien sinon il faudrait que la fillette enquête... à sa manière.
ft Lily

Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 18 Déc - 23:16
Zack Raykin
Child trouble
Je hoche timidement la tête en répons à sa question, à moitié caché derrière ma sœur. C'est nul, elle essaye d'être gentille et moi j'ai juste envie qu'elle ne me voie pas. Caché derrière Scar, caché derrière doudou, je serai discret comme ça elle me verra pas et j'aurais pas besoin de savoir si elle est méchante ou pas.
Mais...

- C'est pas vrai ! J'ai pas peur !

Je lâche la main de ma soeur. Pourquoi elle dit ça ? Je suis pas d'accord ! Je voulais pas qu'on sache que j'ai peur et maintenant, en plus, elle va me regarder. Je me retourne vers la gardienne blonde en serrant mon doudou.

- J'ai pas peur de toi Lily, Scar dit des bêtises !

Voilà, j'ai même assez de courage pour la regarder en face ! Et avoir l'air grand et fort, alors que Scar non ! Nah !
ft Lily

Lily SaintMichaels

Mar 19 Déc - 0:26
La réponse de la petite fille - si on peut appeler ça une réponse étant donné qu'elle ne répond clairement pas à mon interrogation - me prend de court. Ai-je fait quelque chose de mal? Je ne pense pas avoir commis aucune maladresse ou enfreint le règlement de mon employeuse mais sait-on jamais maladroite comme je suis. J'écoute les arguments du jeune garçon en lui adressant un jolie sourire. C'est adorable. Il essaye de se montrer à la hauteur mais sa crainte se voit à des kilomètres : j'ai encore du faire une bêtise.. Bon il est temps de rassurer la jeune fille qui me fixe comme si j'étais une créature dangereuse et ce petit garçon faussement plein de hardiesse.

-"Tu sais ce n'est rien si tu as peur.. tu as le droit d'avoir peur.. même les grands ont peur devant des gens qu'ils ne connaissent pas.. même moi !"

J'adresse de nouveau un sourire aux deux enfants avant de renchérir sans me départir de mon sourire.

-"Je peux par contre te promettre que je ne te ferai aucun mal et que je suis gentille promis!"

Je tire la langue joueuse avant de faire le fameux signe croix de bois croix de fer.
Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Dim 24 Déc - 19:41
Scarlett Raykin
Child trouble
Scarlett ne put s'empêcher de faire une moue désagréable en entendant la réponse de son frère. Ça va, elle le défendait juste, c'était pas la peine de faire son bébé comme ça. En plus l'autre lui souriait comme une idiote.

- Il a pas peur des inconnus. Il a peur de toi.

Tant pis si Zack lui faisait la tête après ça. Elle n'était pas contente. Parce que sa mère s'en allait en les laissant avec une fille qui les rendait mal à l'aise et qu'en plus, elle la privait de certaines de ses blagues préférées, mais aussi parce que la baby-sitter essayait de faire ami-ami avec son frère. En plus il lui avait lâché la main pour faire son grand alors qu'il serre son doudou comme si c'était son seul recours.

- C'est parce que tu dois être bizarre.

Elle avait plus ou moins consciente d'être méchante mais elle aurait préféré tomber sur une baby-sitter humaine, faible et manipulable. Elle n'était pas encore sûre pour les deux dernier, mais elle savait déjà que cette fille n'était pas humaine.
ft Lily

Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Dim 24 Déc - 19:46
Zack Raykin
Child trouble
- Je sais que tu es gentille.

Elle a peur ? Peur de qui, de nous ? On est des gens qu'elle connait pas, non ? Mais... mais moi j'ai pas peur des gens d'habitude. A part de Scar quand elle est méchante, comme ce soir.

- Mais arrête Scar !

Elle le fait exprès pour m'embêter ! Elle fait exprès de dire que j'ai peur de Lily alors que... bon oui j'ai peur mais même. Elle ne l'aime pas. Elle avait envie de s'amuser et de faire des blagues tout à l'heure, mais là elle a juste l'air de vouloir être méchante. Je préfère quand elle fait des blagues, même si maman nous gronde à chaque fois et qu'on sait pas pourquoi. Au moins les blagues c'est rigolo. Surtout quand ils croient que je peux me brûler ou que Scar boit de l'eau de javel, c'est rigolo de les voir paniquer.
ft Lily

Lily SaintMichaels

Lun 25 Déc - 15:41
Bon une évidence s'imposait à moi au vue des réactions des enfants : la petite fille avait décidé de ne pas m'apprécier et le petit garçon, lui, tentait de surpasser sa peur de moi. Peur de moi? Je me demandais quand même comment ce bout de chou en était venu à me craindre : j'avais beau me retourner la tête pour comprendre, rien n'y faisait. Je laissais ça de côté avant de tenter une nouvelle approche envers la petite fille. Je me mettais de nouveau à son niveau avant de me tourner vers elle et de tenter d'établir le contact.

-"Tu me trouves bizarre Scarlett?"

Je figeais mon regard dans celui de la jeune fille en tentant de la mettre à l'aise avant de continuer sur un ton doux et calme.

-"Je veux que tu m'aimes bien alors on peut faire le jeu que tu veux? Peut-être que tu aurais moins peur de moi ou que tu m'aimerais un peu plus?"

Certes, ce n'était pas vraiment au programme de laisser les enfants décidaient ce soir au regard des remarques de la responsable de communication mais il fallait bien que je m'adapte pour qu'elle finisse par accepter ma présence chez elle sinon nous courions au drame.
Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Mar 26 Déc - 12:19
Scarlett Raykin
Child trouble
Scarlett recula presque imperceptiblement quand la baby-sitter se pencha vers elle. il y avait vraiment quelque chose de bizarre, comme si une ombre maléfique flottait autour d'elle en essayant de les effrayer tous les deux.

- Un jeu ?

Elle doutait très fortement que cette fille connaisse des jeux amusants. Déjà, la plupart des jeux n'étaient pas drôle si tout le monde savait que c'était des jeux. Scarlett était malicieuse, elle préférait les blagues. Elle regarda son frère, qui semblait apprécier l'idée, grimaça, et décida qu'il y avait effectivement un jeu qui l'intéressait. Un jeu de devinettes. Elle s'était un peu entraînée, après tout...
Elle prit une inspiration, pour la crédibilité, puis toussa. Une petite flamme sortit de sa bouche, s'éteignant presque aussitôt dans l'air, et la fillette afficha un petit sourire en coin. A quel point était-elle habituée ? A quel point allait-elle avoir peur ?

- Zack, la dame demande si tu veux jouer à un jeu.

Oui, c'était à elle qu'elle avait demandé et pas à lui, mais son jeu à elle consistait à étudier leur baby-sitter, et elle préférait le faire quand elle ne s'adressait pas directement à elle.
ft Lily

Martel Raykin
Péché(s) :
  •  Luxure 

Mar 26 Déc - 12:26
Zack Raykin
Child trouble
Je reconnais le regard de Scar, ça veut dire qu'elle a trouvé quelque chose d'amusant à faire. J'ai eu une sensation un peu bizarre, je crois que ça s'appelle un frisson, quand Lily s'est penchée vers nous. Je n'ai pas envie d'avoir peur d'elle, c'est énervant.

Je sursaute un peu en entendant Scar tousser. Flamme. Elle l'a fait exprès ? je pense qu oui, vu qu'elle sourit. Elle doit essayer de lui faire peur, c'est vrai que maman n'a pas précisé ça quand elle a dit comment on était.

- Euh... Euh oui... mais quoi comme jeu ?

Pourquoi elle me pose toujours des questions comme ça ? Je sais pas quoi répondre, moi, c'est toujours elle qui choisis les jeux. Bah oui tiens...

- C'est toujours toi qui choisit d'habitude.

Comme ça j'ai pas besoin de trouver et j'ai pas besoin de répondre, nah ! Et puis de toute façon j'aime pas choisir les jeux, j'ai jamais des idées bien et les autres se moquent à chaque fois.
ft Lily

Lily SaintMichaels

Jeu 18 Jan - 20:53
Je dois avouer ne pas m'être attendue à la réaction de la jeune fille. Je la sentais à la fois intéressée mais aussi distante , un peu comme si quelque chose dans ma proposition avait éveillé sa curiosité mais quelque chose de bien différent que le jeu innocent que je venais de proposer aux deux bambins. Je me demandais bien de quoi il s'agissait cependant une surprise nouvelle vint interrompre mes hypothèses: en effet la jeune fille se mit à émettre du feu. Certes mon employeuse m'avait prévenue et je savais bien qu'elle pouvait en être capable mais ça m'avait étonnée. Étonnée et non effrayée. J'étais même presque admirative d'une telle maîtrise d'un pouvoir lorsque le mien agissait sans même mon accord. Bon je contrôlais mes ailes mais pas mon empathie : nuance.

-"Ouaahh tu es impressionnante!" dis-je en me retenant de lui ébouriffer les cheveux ce qui rendrait les choses plus complexe encore.

Je me tournais ensuite vers le jeune garçon qui avait été désigné par sa jeune sœur pour le choix du jeu. Ce dernier semblait dans l'impasse et je décidais d'alléger le lourd fardeau sur ses épaules de petit garçon.

-"Que diriez-vous de faire un cache-cache?"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant