Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal {PV Drake}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 2 Nov - 21:46
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
J'ai l'impression que Leika elle-même ne sait pas ce qu'elle même. Elle me colle une gifle alors que l'instant d'avant elle m'embrassait. Enfin non, pardon, elle m'a "donné à boire". Ce n'est absolument pas la même chose, surtout de la façon dont elle l'a fait. Suis-je bête.

Cela dit, elle se fait complètement des idées. Même pas l'espace d'une seconde je n'ai pensé qu'elle était une fille facile. En fait, jusque là il ne m'est jamais venu à l'idée de coucher avec elle. Elle a pourtant l'air de me prendre pour un coureur de jupons. Elle me crois un peu trop comme certaines personnes de cette école. Ça n'a jamais  été mon objectif, et en fait je n'ai jamais remarqué qu'il est vrai qu'elle est plutôt pas mal. Evidemment, suffit d'en parler pour que ce genre de pensées traverse mon esprit. Un soupir traverse mes lèvres alors que je me détourne d'elle, l'écoutant parler.

Tu te justifies beaucoup, pour un acte qui ne veut rien dire. Et tu fais un beau blocage sur le fait que j'ai couché avec Lyse. J'ai jamais essayé ou pensé coucher avec toi, si tu veux le savoir. Dommage que tu me prennes pour un type du genre.

Je remarque un léger éclat, pas très loin de moi. Un des katanas de la vampire. Je m'y dirige pour le prendre, et l'examiner un peu en l'écoutant. En apparence j'ai l'air très nonchalant et détendu, alors qu'en vérité je me pose toutes sortes de question. C'est vraiment interdit pour un vampire de mordre, même en cas de consentement? Et surtout... pourquoi cette bon dieu d'abrutie s'attache à moi? Je suis le pire choix de cette école, plusieurs personnes de notre classe pourront le confirmer.

Quand je me retourne vers elle, je reste interdit quelques secondes. Pourquoi elle se prosterne là. Si j'ai essayé de lui reparler après "l'incident", c'est bien que je n'en ai rien à foutre et que je lui pardonne, non? Mais sa proposition d'après me perturbe encore plus. Lien du sang? Dis comme ça, c'est vachement obscur, et surtout ça à l'air d'impliquer beaucoup de choses... Un peu trop peut être. Je m'approche d'elle, toujours avec cet air nonchalant, un poil moqueur.

Relève-toi. T'es bien trop fière pour avoir la tête collée au sol comme ça, alors fais-moi plaisir, garde la tête haute.

Une fois qu'elle daigne enfin revenir à ma hauteur (enfin, plus ou moins...) je retourne le katana pour lui présenter la poignée. Mais je ne le lâche pas tout de suite, même quand elle a la main dessus pour le récupérer.

Je vais être franc avec toi la vampire. Je suis probablement un des pires choix de toute cette école, et je n'ai aucunement l'envie d'être lié avec qui que ce soit. Alors si tu veux ce fameux "pacte de sang"...

Je relâche le katana et recule de deux pas, mon regard dur à nouveau planté dans le sien.

Tu vas m'expliquer en quoi ça consiste. Tout. ce que ça implique, les conséquences, les éventuelles obligations, ce que j'y gagne. T'as pas intérêt à me cacher quoi que ce soit.

En vérité, je ne sais pas si je vais refuser. Mais je veux au moins comprendre dans quoi je m'engage, et si elle n'essaie pas de me rouler. J'ai beau me sentir proche d'elle, je ne lui voue pas encore une confiance aveugle. Surtout quand elle s'est servie de moi comme ça, pour "expier ses pêchés".
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Sam 3 Nov - 11:34
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Il a tapé dans le mille ! En effet depuis tout à l'heure je fais un blocage sur cette histoire, je comprends pas pourquoi ça m'énerve autant, pourquoi j'ai qu'une envie c'est de frapper cette nana ! Elle n'a pourtant pas fait "grand chose", mais rien que des les imaginer tout les deux, enlacés, si proches...Je...Cela me noue l'estomac très fortement, et me fait mal au coeur. Est-ce à cause de cette histoire de sang ? Est-ce parce que je me sens très proche de lui, et que je suis possessive à ne vouloir le partager à personne ?

Tu n'as vraiment toujours pas compris ? Tu es décidément bien une idiote...
Laisse donc, j'ai hâte de la voir le dévorer, ce sera une merveilleuse tragédie.

Ce n'est pas ce que je veux ! Il est vrai que c'est très dangereux de rester à mes côtés à cause de ma nature. En toute honnêteté, je ne sais même pas comment répliquer à sa phrase, à part en pestant intérieurement que c'est un idiot et que je le déteste encore plus. Ouais voilà c'est ça ! J'ai pas d'attaches, je ne dois pas en avoir, et faut que j'arrête de me faire des idées, des films. C'est bien mieux ainsi. Je dois être à la hauteur de ma réputation, et surtout, je ne laisserais personne me dérober de la sorte, ni même tout ce qui m'appartient ! Que ça soit pour "coucher" avec...Bien que maintenant que l'idée est lancée...Je n'ai pas ce genre de besoins en tant que vampires, je ne suis pas comme une succube, ou bien même une lust. J'ai beaucoup plus de fierté que cela.

Tu peux très bien coucher avec qui ça te chante...

Est-ce ce vrai ce mensonge, mademoiselle Saito ? Tu es sûr que cela ne te ferait rien. Peut être le détester un peu plus ? Et au final, finir par arriver à s'en détacher...Finir par ne plus le voir, ne plus lui parler, qu'il reste un illustre inconnu à tes yeux...Rien que d'y penser, cela me fait peur, non pire encore, je....je n'en ai pas envie. Par instinct de survie ? Ou bien parce que nous sommes pareils ? Nous sommes le reflet d'un miroir - ce qui est ironique, vu que je n'en possède pas - Quand il revint vers moi, je le vis tendre mon katana après que je me sois relevée puisqu'il me demandait de garder la tête haute. J'allais prendre la lame mais il ne la lâcha pas ! Il me fit évidemment comprendre qu'il n'était pas le meilleur choix de cette école et qu'il ne veut de lien avec personne...

Peut être oui...mais c'est toi que je veux...

Cette phrase sonnait étrangement. Comme une...déclaration non ? Mais non non non c'est pas ça du tout enfin ! J'espère que ce n'est pas comme ça qu'il va l'imaginer ? Mes joues ne vinrent pas arranger la chose, puisqu'elles viennent de s'empourprer légèrement avant de ranger le katana dans son fourreau. Il a besoin que je lui explique ce qu'il y gagne et toutes les conditions de ce pacte. Un épisode peu glorieux, me fit comprendre que ce serait impossible. Je me souviens très bien de cette distance qu'il a mis en croyant que je peux lire dans les pensées de quelqu'un, alors que c'était imagé, une façon de parler. Si je lui dis qu'en buvant son sang...je peux savoir ce qu'il ressent...c'est un peu comme découvrir une partie de soi même, chose qu'il n'a pas particulièrement envie...

Je ne peux pas lui parler de ça....

Il faut que....je le garde pour moi...après tout il ne pourra pas l'apprendre, ni même le constater, alors pourquoi lui parler d'une condition qu'il ne découvrira jamais ?
Oui voilà faisons ainsi...

En soit, ce n'est rien d'aussi obscur que ça ne le laisse entendre. Tu es mon donneur de sang quand j'en ai besoin, mais à force de le prendre un lien fort va se créer entre nous. Tu sauras où je suis, je saurais où tu es. Dans ce genre de cas, au vu d'un danger cela peut être pratique. Concernant les avantages. Le lien du sang m'oblige pour signer le pacte à mêler le mien au tien par une morsure. Ce qui fait qu'à chacune d'elle, tu ressens en toi, ce sang que je t'aurais donné. Plus tard, il te permettra alors plusieurs choses quand tu te seras habitué à la douleur que ça inflige : Il te rendra plus fort, plus résistant...et te permettra de te régénérer plus vite pas comme moi, mais il te rendra semi-immortel. Mais en contrepartie...Tu souffriras quelques nuits en entendant des voix autour de toi, comme si tu étais fou...Tu sauras également quand moi j'ai besoin de boire, car mon sang te le dira...Beaucoup de donneurs sont devenus fous au point de se donner la mort avec ce pacte des temps ancien...Tu n'es pas obligé de l'accepter bien sûr...

Je lui ai parlé des contreparties, je me devais de le prévenir que ce n'est pas quelque chose de facile à porter. Et surtout, qu'il réalise que ce n'est pas quelque chose de simple ! Que ce pacte est très important ! Je ne lui ai pas dit non plus que cela pourrait me sauver et ne pas me faire tomber dans ma nature assoiffée au point de devenir une vampire sauvage....Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne souhaites pas passer par un petite malheureuse. Si je dois être condamnée, je veux l'être en gardant l'honneur que je mérite !


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 4 Nov - 11:57
Rp Terminé
Sur le fil d'une lame
C'est marrant, mais elle a pas l'air hyper convaincue en disant que je peux coucher avec qui je veux. Ça a l'air de royalement l'emmerder. Va savoir pourquoi. Jusqu'aux dernières nouvelles, je ne suis la propriété de personne, alors sa jalousie à tendance à être mal placée.

J'ai l'intention de lui rendre son katana, mais je veux d'abord savoir ce que c'est ce fameux pacte de sang. Juste comme ça, ça sonne hyper occulte et ténébreux, et je préfère savoir dans quoi je m'engage. Pour une fois, je vais lire les conditions générales de vente.

"C'est toi que je veux"... ça sonne vachement comme une déclaration... nan? Au vu du rose sur ses joues, je crois qu'elle vient de réaliser ce qu'elle vient de dire, je suis pas le seul à le penser. En tout cas, ça a le mérite de me décontenancer. D'abord elle "m'embrasse", puis ça... Va falloir la calmer un peu je crois. Elle me faisait pas l'impression de s'attacher rapidement, mais je me suis peut être trompé sur ce sujet.

On verra plus tard qui tu veux ou non. Je n'ai pas donné mon accord, alors calme ta joie. Parle moi de ce pacte maintenant.

Silencieusement je croise les bras en l'écoutant parler, alors qu'elle me décrit en quoi consiste ce fameux truc. Alors en gros je deviens son dealer de sang qu'elle prélève directement à la source, donc sur moi. Si on oublie le fait que je pourrais complètement péter un câble et devenir cinglé, que des avantages. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle au moins? Je suis pas tout à fait certain... Je me retrouve lié à elle, et j'imagine que je ne pourrais pas m'en défaire.

En même temps... Leika est une compagnie que j'apprécie vraiment. Même si jusque là on ne s'est pas vus beaucoup de fois, rien que le mois passé à l'écart loin de l'autre à suffi à me refroidir. Cette fille à une certaine tendance à m'ouvrir un peu au monde, rien qu'un petit peu. Alors en soi... est-ce que c'est mal? Elle apporte un peu de chaleur et de couleur dans ce monde fade et glacé, peu importe si c'est du rouge sang.

Bon alors, pour résumer, je deviens une vulgaire réserve de sang dans laquelle tu peux piocher à ta guise? Nickel, j'adore l'idée. Et t'inquiète pas pour les voix, c'est elle qui deviendront folles à force de parler à leur écho dans le vide qu'est mon crâne.

Evidemment que j'ai pas compris la chose comme ça. J'ai capté que ça va plus loin que le côté donner-receveur de sang. En soi, nos vies vont se retrouver intimement liées, pour le meilleur ou pour le pire. Je ne pensais jamais en arriver là dans ma vie... mais bon, Leika n'est sûrement pas le pire choix pour moi. Peut être même le meilleur.

Bon, c'est parfait, ça m'a l'air d'être une bonne grosse idée de merde, bien contraignante et tout. Du coup, c'est où pour signer? Tu devrais te dépêcher avant que je commence à me rendre compte de ce que je fais.

Si je ne me trompe pas, elle avait parlé d'un échange de sang ou d'un truc du genre... Donc je dois boire le sien ? Elle a de la chance que je sois pas végan.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 4 Nov - 13:32
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Vu comment il prend vulgairement la chose, je commence sérieusement à me demande si je fais le bon choix. Non parce que, c'est vrai que sur le papier ça a l'air obscur et que ça lui donne l'impression d'être une vulgaire nourriture, mais sur la pratique ce n'est pas du tout la même chose, et ce n'est pas aussi simple à vivre, mais bon puisqu'il semble dire que les voix ne lui feront rien, hé bien j'imagine que ça ne doit pas plus l'inquiéter que cela. Alors que moi je sais, j'ai déjà vu ce que cela peut faire sur l'un des donneurs du pacte. Je n'ai jamais connu de vampire, mais il suffit d'en lire les récits pour comprendre que ce n'est vraiment pas une tasse de thé. Je prend donc bien conscience que d'une certaine façon, je le condamne probablement à une mort certaine. Et que de toute façon, il n'a pas envie d'être lié de façon aussi intime. Hé bien dans ce cas, je m'en tiendrais au strict minimum ! Je n'ai bizarrement pas non plus envie d'être aussi proche de lui. Au moins on s'accorde aussi sur ce point, c'est parfait.

Il ne sait vraiment pas dans quoi il s'embarque le pauvre...
Elle l'aura prévenu, mais bon il semble être borné ! Cela rend son sang encore plus appétissant donc moi j'y gagne au change. Cela me va !

Je préférais ignorer les voix qui s'amusaient à rire de la situation dans mon esprit. Et me contenta tout simplement d'avancer vers lui d'un pas ferme, mais sans détermination aucune. Disons qu'un pacte de sang...Aucun vampire n'a jamais vraiment envie de l'établir quand ce dernier a encore un minimum de coeur, mais qu'importe. Il fait le fier, il déchantera au moment voulu. Sans aucune paroles, je mords le dessus de ma main pour récolter quelques gouttes de sang sur mes crocs. Cela allait le brûler, lui fait un mal de chien. J'allais devoir supporter ces cris d'agonie, mais j'imagine qu'aussi insensible que je puisse l'être, je n'en aurais aucun mal...Enfin quoi que...quand ça le concerne j'ai du mal à garder cet aspect de moi. Alors qu'au fond, il ne me considère pas comme je le considère ! Il me l'a prouvé en me demandant de "calmer ma joie" non ?

Je t'aurais mis en garde...tu veux rester têtu, à ta guise...mais je te conseille de serrer tes crocs de wyverne trop fière. Elles vont très vite grincer...

Cela avait été dit un peu froidement, pas trop non plus. Croyez moi que faire cela ne m'enchante guère. S'il y avait une autre solution, bien sûre que j'aurais fait autrement, mais si je n'établis pas ce pacte à force de lui prendre son sang, je vais finir par le vider de ses 6 litres en ne me contrôlant. Alors que grâce à lui, je peux me contrôler, je peux prendre la quantité suffisante pour ne pas sombrer dans la dépendance. C'est un avantage pour moi...Et d'ailleurs, moi aussi j'allais avoir très mal pendant ce pacte. Toutes ses pensées, toutes ses réminiscences allaient traverser mon esprit, mon corps comme un écho assourdissant, une cacophonie. Et n'oublions pas que les vampires ne supportent pas des décibels bien trop forts. Alors ce ne sera pas que douloureux pour lui...c'est bien la difficulté ce contrat.

Plongeant alors mes crocs dans sa nuque, je mêle mon sang au sien, en faisant coupler ce dernier et finit par établir ce qui allait probablement finir par mener notre perte à tout les deux. A peine mon hémoglobine avait pénétré son corps, que j'entendis tout ce qu'il y avait à écouter. Et cela n'était pas appréciable, ho que non. Tombant à genoux, hurlant à la mort, au point où j'avais l'impression que mon cerveau allait fondre ! C'est horrible ! Tellement difficile ! Je dois la supporter ! Mais bon sang que cela cesse vite, très très vite ! Je n'en peux plus, c'est atroce, insoutenable ! A l'aide par pitié ! Par pitié !!! Me tordant de douleur au sol, cambrée sur moi même dans une position fœtale, mes larmes coulèrent instantanément.  

Au final je ne réaliserais certainement pas sa souffrance à lui, bien trop préoccupée par la mienne...


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 4 Nov - 18:57
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
J'imagine qu'il est maintenant trop tard pour faire machine arrière. Pour le meilleur et pour le pire, je vais me retrouver lié à une vampire. Il y a 2 heures de cela, je n'aurais même pas imaginé que ce soit une possibilité. Et pourtant Leika est là, devant moi, s'approchant pour mordre sa main et y récolter son propre sang. Alors, ça fonctionne comment, ce mélange de sang? Je dois la mordre, ou bien elle se débrouille pour me faire passer le tout?

Arrivée devant moi, elle à pas l'air d'être à la joie. C'est pourtant elle qui a proposé la chose, et c'est elle que ça arrange le plus. Elle a peut être pas aimé mes réflexions. Ironie, quand tu nous tiens. Je la regarde s'arrêter proche de moi, mon regard planté dans le sien.

T'inquiète pas, je suis plus solide que j'en ai l'air. Tu te fais trop de souci.

Même si ça va faire mal, ça va très probablement pas me tuer, dans la mesure ou un tel pacte devient complètement inutile si un des deux concernés crève. Alors à partir de là, ça me pose pas de problèmes. C'est pas la douleur qui m'effraie. Mais mentalement, je me prépare quand même. Selon ses dires, ça va piquer sévère.

Je ferme les yeux en sentant ses crocs entrer dans ma nuque.

D'habitude, ça fait mal, mais ça reste totalement supportable. Alors que là... J'ai l'impression que j'ai de la lave dans les veines au lieu du sang. Leika est la première à s'écrouler alors que je lutte pour ne pas hurler, mais je tiens pas longtemps. Je tombe bientôt à genoux non loin d'elle, hurlant la douleur qui me traverse de part en part, comme du métal en fusion. Mon corps a envie que cette douleur cesse, mais pourtant je ne lâche pas. C'est rien, rien du tout. Je suis infiniment plus fort que ça. Je peux l'encaisser.

Je n'ai aucune idée de combien de temps ça dure. J'ai l'impression que je souffre depuis une éternité, alors qu'en fait c'est seulement depuis 5 secondes. Mais aussi brutalement qu'elle est venue, la douleur disparaît, me laissant pantelant et en sueur sur le sol. Je ne me sens... pas bien du tout. Je tiens deux secondes, le temps de m'écarter un peu, avant de rejeter tout ce que j'avais dans l'estomac sur le sol. Bordel... de merde.

Je me laisse le temps de me reprendre avant de péniblement me relever, frissonnant. J'ai l'impression d'être frigorifié. Plus jamais... plus jamais Leika me refait passer par un truc pareil. D'ailleurs... elle est toujours sur le sol, prostré sur elle-même. Je crache par terre pour essayer de m'enlever ce goût infect de la bouche, avant de m'agenouiller à côté d'elle, posant doucement une main sur son épaule.

Eh... ça va? Tu t'en... remets?

J'ai moi-même du mal, mais au fur et à mesure j'arrive à me calmer, et je remarque un truc. En fait... rien n'a changé. Absolument rien. Alors quoi? il a été passé ce pacte, oui ou non?
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 5 Nov - 13:13
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Le mélange de nos deux sang a été une énorme douche froide pour moi. Autant pour le donneur, cela est douloureux, mais pour le vampire ça reste encore plus difficile à digérer. Pour lui c'était une souffrance physique. Pour moi elle a été psychologique. Nos deux vies s'étaient mêlées l'une à l'autre un peu comme des liens sacrés du mariage. Ce qui est ironique vu que les vampires ne côtoient pas les lieux de cultes comme les églises, et tout ce qui touche au sacré. La pacte avait été passé oui, j'en suis la preuve vivante. Dans ma tête j'ai vu l’entrechoquement de nos deux passés, le sien qui est aussi triste et sombre que le mien. Et puis surtout revivre comme un film ce que j'ai vécu...a été un cauchemar. Je n'avais qu'une hâte que ça cesse, que ça s'arrête ! C'est une torture ! C'est tellement...Et puis plus rien, mais vu l'état dans lequel je me trouvais autant dire que je n'allais probablement pas me remettre de si tôt. Une main sur mon épaule, alors que j'étais recroquevillée contre moi même, me sortit tout de même de cette torpeur douloureuse. Est-ce que je m'en remets ? Non pas vraiment, il n'a vraiment aucune aucune aucune idée de ce que je viens de traverser, et je ne sais pas si je peux lui en parler, car il risque probablement de se braquer en sachant que j'ai vu toute son histoire. Et quelle histoire....  

Non ne dis rien Leika ! Ce n'est vraiment pas conseillé.
Contente toi de cacher les choses, comme tu l'as toujours si bien fait.

C'est vrai oui, j'ai toujours été ainsi. Pas la peine de me le rappeler. Je sais ce que je suis, et je sais pourquoi je suis ainsi. Ces viols répétés alors que j'étais une geisha de luxe, car pas dans la moyenne d'âge pour le devenir. Avec le temps, j'avais appris à devenir muette, à taire mes émotions, et c'est parce que je ne veux plus être cette chose faible que j'ai été autrefois. Alors que je relevais la tête, mes larmes avaient dévalées sur mes joues, mon regard était vide, comme s'il...n'y avait plus d'existence en moi. Fixé sur un point au loin, un objectif imaginaire. Je savais qu'il y avait une présence à mes côté, mais je ne la voyais pas. J'ai cette curieuse sensation de me faire happer par les ténèbres, alors que je hurle à ma tête d'arrêter de penser. Chose qui rappelons le, est impossible. J'étais incapable de paroles, aucun son ne sortait de ma bouche alors qu'elle était légèrement ouverte créant un passage pour.
Il est sûrement en train se demander si ça a marché, il ne devait sentir aucun changement. Moi si je le sentais, quand mes yeux finirent par arrêter de beuguer, et de clignoter, pour se poser sur lui, je pouvais clairement voir mon sang couler dans ses veines. Et quand je le regardais, je ne ressentais plus cette faim insatiable. Les changements, il les verra très prochainement. Mes yeux étaient encore humides de larmes, coulant comme le flux d'une berge sur la rive. Je défaisais mon chignon pour laisser ces derniers retomber en cascade sur mon dos, et pour qu'ils m'aident à cacher mon visage. Je ne veux pas qu'il me voit dans cette situation ! Je ne veux pas qu'il se moque comme il le faisait tout à l'heure ! Je n'ai pas envie de rire. Je crois que s'il ose l'ouvrir pour dire une connerie, je lui mets un pain dans la tronche.

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 12 Nov - 13:15
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
La douleur que j'ai éprouvé aujourd'hui fait sans aucun problème partie des plus intenses que j'ai jamais vécu, tellement que j'en ai vomi. Ça m'a vraiment mis pas bien... Mais Leika est dans un état encore pire. Alors que j'étais plié en deux par la douleur il y a quelques instants, je pouvais l'entendre hurler comme si elle se faisait brûler vive. J'espère qu'au moins ça a fonctionné... histoire qu'on soit pas passé là-dedans pour rien.

Je sais pas vraiment quoi faire pour la vampire... Elle est recroquevillée sur elle-même, les larmes dévalant le long de ses joues, et ce spectacle suffit à me serrer douloureusement le cœur. Je ne sais pas comment l'aider, je ne sais même pas si elle a envie que je le fasse. Alors je me contente d'être là, serrant doucement son épaule, sans même savoir si ma présence est rassurante, ou même si elle change quoi que ce soit. J'ai un doute sur ce point... J'ai jamais rien apporté autour de moi si ce n'est que de la douleur. Alors pourquoi ça changerait maintenant? Ya aucune raison.

Elle finit par sortir de sa torpeur et me regarder, défaisant son chignon sans un mot. D'ailleurs je n'en décoche pas un non plus. Je relâche son épaule pour me relever, m'éloignant d'un pas. Vraiment, rien n'a changé. Et pourtant... j'ai le sentiment viscéral que ça a marché, que le pacte a été passé.

Je sens rien du tout... Mais j'imagine que tu savais parfaitement ce que tu faisais. Alors on est liés maintenant...

Bien trop tard pour les regrets. Je ne sais pas dans quoi je me suis engagé, peut être que je vais haïr ma situation et me donner la mort, comme elle le disait. Mais bon... j'aurais au moins été un peu utile dans ma vie. On va dire que c'est déjà ça.

Alors... ça se passe comment maintenant? Est-ce qu'on doit rester constamment proches, ou un truc du genre?

J'avoue que j'avance totalement en terrain inconnu. On passé un pacte de sang, on est liés, et je vais devoir lui donner mon sang, probablement pour toujours.. jusqu’à ce que je meurs en tout cas. Ça laisse le temps, j'ai la durée de vie d'une wyverne... ça peut approcher les 700 ans, voire carrément le millénaire.

Je lui offre ma main pour l'aider à se relever, et en même temps m'assurer qu'elle ne tombe pas dans les vapes. Elle m'a déjà fait le coup de s'endormir au pif, alors elle pourrait très bien recommencer... Et vu qu'on est sur une île volante, ça risque d'être compliqué... non carrément impossible de la ramener au dortoir. J'ai pas accès à sa chambre, alors si elle fait ça je vais devoir la ramener dans la mienne... Déjà qu'elle semble me considérer comme un coureur de jupons, j'imagine que ça va empirer notre relation. Déjà qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup...

Ironique d'aimer aussi peu quelqu'un avec qui on vient de se lier pour sa survie.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 18 Nov - 21:42
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Si j'avais su que ma vie devait être liée à quelqu'un un peu comme les liens sacrés du mariage, je pense que je serais retournée dans ma tombe...Enfin c'est une image. Je ne suis pas totalement morte, bien que je suis une vampire et que la situation reste assez ironique. De voir sa réaction, me fait me pincer mes lèvres avec mes canines. Je veux bien qu'être liée à un inconnue qui te bouffe le sang, ça laisse un arrière goût amer ! Mais ce n'est pas comme si j'étais cruelle, ou même démoniaque. Il aurait très bien pu tomber sur pire, du genre un vampire sauvage par exemple...Il avait l'impression que rien n'avait changé, en même temps le donneur ne s'en rend pas forcément compte tout de suite. Mon coeur était furibond dans ma poitrine, à cause de ce que je venais de traverser, mais je commençais doucement à me calmer. Un peu aussi, grâce à sa présence, en sentant sa main faire une poigne sur mon épaule.

Hé bien cache ta joie je t'en prie...C'est normal que tu ne t'en rendes pas compte pour l'instant...mais si tu veux un aperçu...

De la lame de mon katana, je prend sa main et lui fait une entaille, pas trop méchante, mais assez profonde pour qu'il s'en rende compte quand même. Instantanément, la plaie ce cicatrisa et se referma. C'est grâce à ce lien que l'on avait établi. Son sang était en moi et inversement, c'est celui ci qui lui permettait une régénération de ses blessures. Il n'est pas immortel, mais il peut beaucoup encaisser le choc maintenant. Disons qu'il était déjà fort, et qu'il le deviendrait encore plus grâce à cela. Et même si je ne pouvais pas lui donner toute les conditions, peut être qu'un autre exemple devrait s'imposer ?

Il n'y a pas que ça bien sûr...On a pas besoin d'être tout le temps proche, de rester tout le temps ensemble ! Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités non plus...Mais en revanche tu pourras sentir ma présence, savoir où je suis...ça ne veut pas dire que tu dois me rendre visite de manière nocturne et encore moins quand je suis sous la douche...

Je préfère quand même lui préciser au cas où que ses nouvelles capacités ne lui donne pas toute permission...Et de toute façon, je le punirais comme il se doit s'il se permet ce genre de familiarités. Après tout, il le fait bien avec Lyse non ? Ouais ouais c'est encore bien agaçant de penser à ça ! Prenant sa main pour me relever, je le regarde l'espace d'un instant, les joues rougies, avant de détourner le visage vers le ciel, comme s'il m'apporterait quelque chose. C'est surtout pour fuir son regard en faites...après ce que je viens de dire...Il allait sûrement me narguer...

Tu fais ce que tu veux avec cette valkyrie, mais pas avec moi...

Je venais encore de dire ça, sous le ton de la colère et de l'énervement...Et je remets encore le sujet sur le tapis en plus de ça ! Tu es vraiment une baka ma pauvre fille...

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 26 Nov - 17:58
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
Je pense que j'aurais pu choisir pire que Leika pour finir lié avec quelqu'un... En même temps si ça n'avait pas été elle, je doute que j'auras accepté quoi que ce soit. Et puis de toute manière, ce qui est fait est fait. Trop tard pour regretter quoi que ce soit.

Même si je ne vois aucun changement en particulier, j'ai quand même une impression que je ne saurais expliquer... Une espèce de sensation bizarre, comme si je savais au fond de moi-même que Leika est dans les parages... Evidemment que je le sais, puisqu’elle est à côté de moi! Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de différent...

Pour me faire la démonstration des changements, la vampire prend un katana pour m'entailler la main, y laissant une marque sanglante. Mais pourtant, la douleur ne reste pas très longtemps, tout comme la blessure... J'avais bien compris que je me régénérais plus vite que la normale, mais là c'est quand même violent. La coupure est restée, quoi, 5 secondes à tout casser? Après j'imagine que ça de la blessure aussi... une jambe cassée prendra sûrement bien plus de temps.

Mais c'est un pouvoir qui a tendance à être intéressant pour le coup. Va juste falloir que je garde la tête sur les épaules, ce qui est un autre problème. Je suis pas immortel ou invincible, je laisse ce plaisir à d'autres.

Alors que j'aide la vampire à se relever, sa prochaine remarque à tendance à me foutre en rogne. Si bien que je me plante devant elle, me penchant pour mettre visage au niveau du sien, lui grognant dessus tel un animal énervé.

On va mettre les choses au point Draculette, parce que tu commences à sévèrement me les exploser. J'ai pas envie de te draguer, je l'ai pas fait et je n'aurais pas l'intention de le faire. Et j'en ai rien à foutre, c'est pas parce que je sais où t'es que je vais venir te voir. Alors calme ta joie, compris?

Si elle est toujours aussi chiante, je vais déjà regretter d'avoir passé ce pacte avec elle. Je lui dois aucun compte sur ce sujet, mais elle trouve quand même le moyen de me les briser.

Puisque ma présence t'insupporte à ce point, je me casse. Fallait pas vouloir te lier à un type que t'apprécie aussi peu que tu m'apprécie.

J'ai même pas envie d'attendre sa réponse, alors je me transforme tout de suite avant de m'envoler pour rejoindre ma chambre, la laissant sur l'île volante. Si elle a réussi à y monter, elle trouvera le moyen de descendre.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 26 Nov - 21:26
Rp Terminé

« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Mes remarques étaient claires, précises. Qu'il ne cherche pas plus loin, que ce n'est pas parce que nous sommes liés que cela autorise un certain nombre de choses. Je m'attendais plus à de la déception de sa part, un peu comme un chat à qui on aurait retiré sa pelotte de laine, mais finalement, ce fut une réaction plus ferme, vivace que je reçus à la place, il s'approcha de moi d'un air menaçant, enfin son visage. Il fait quoi, il fait quoi, il fait quoi ? Attends, non hé ce n'est pas ce que...Mon air ayant pour habitude l'impassibilité, n'arrivait plus à taire la panique qui m'avait prise. J'ai cru qu'il allait...jusqu'au moment du grognement et des mots sortis de trop. Draculette ? DRACULETTE ? Mais quel sale gosse celui là ! Il ose me prendre de haut moi qui ait bien plus d'années que lui ? Saleté de bestiole ailée à deux ronds ! Et en plus de ça, il ose, IL OSE me planter comme ça ? Moi qui suit d'une certaine façon celle qui venait de lui donner une partie de ma vie ? Je le hais ! Je le déteste ! Raaaah pourquoi j'ai fait un lien de sang avec ce...ce....RAAAAAAAAAAH

Il a du caractère, j'aime bien....en plus il est grave sexy !
Toi la ferme ! JE NE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS !

Le calme étant revenu, même si je vociférais quelques insultes cinglantes en l'air en y mettant pour cause le brun, je soupirais intérieurement. C'est quoi son problème franchement ? La valkyrie c'est sa copine c'est ça ? Et il essayait de la défendre ? Je suis pas assez jolie pour qu'on s'intéresse à moi ? Et toute façon j'en ai pas envie alors, bon au final sur ce point on s'accorde parfaitement ! On n'est peut être pas si différent, mais moi je n'ai pas un caractère de cochon comme lui ! Va falloir qu'il apprenne un peu plus le respect cet enfant ! Tu parles d'une façon d'être reconnaissant ! En plus il m'a carrément mis des coups bien forts, en plus d'avoir failli me tuer, mais il continue à faire le malin ! Pourquoi j'ai confié ma vie à un être qui n'en a absolument rien à faire de ce que je peux ressentir ? Cela m'apprendra à faire confiance. Furibonde, à mon tour, je me retransformais en chauve souris pour regagner ma chambre. Je n'avais pas réellement conscience de tout ce qui allait arriver, de tout ce qui allait se passer me concernant. Je regardais le ciel à travers ma fenêtre, la main posée sur le carreau, comme si j'espérais la toucher, cette déesse parmi les reines de la nuit. La nuit fut effroyable, remplie de cauchemars, de songes, de stupeurs, de tremblements, mais au moins la faim n'était plus aussi présente qu'auparavant.  



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses
-
Sauter vers: