Je ne suis pas un moucheron ! [terminée]

Hina Rokbell
Membre absent
Sexe : Femme
Apparitions : 8
Inscription le : 30/11/2017
Né(e) le : 21/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1
Situation amoureuse : Solo
Double Compte : Premier compte
Personnage sur l'avatar : Levy Mcgarden
Commentaire/citation : Je ne suis pas un insecte !

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t40-je-ne-suis-pas-un-moucheron-en-cours

Jeu 30 Nov - 11:46
Hina Rokbell

Surnom : Aucun
Âge : 17 ans
Date de naissance : 21 Mai

Lieu de naissance : Angleterre, Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Fée
Pouvoir : Énergie statique
Race de naissance : Humaine

Classification : Blue Bird
Raison : L'astronomie
Année scolaire : Troisième année
Date d'arrivée à S'indarë : Cela fait deux ans que Hina étudie à S'indarë
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Doré
Cheveux : Bleu
Taille : 1m55
Poids : 45 kilos
Corpulence : D'un coup d’œil, l'on remarque vite son apparence des plus frêles. Surtout de part sa petite taille dont la demoiselle se serait bien passée... Bien trop chétive à son gout, elle espère gagner encore quelques centimètres.
Vêtements et/ou style : Le style vestimentaire n'est pas son plus grand intérêt, bien que en tant que demoiselle, elle reste assez coquette. Déjà qu'on ne la remarque que peu à cause de sa taille, elle tente de se donner un style pour ne pas passer inaperçue. Restant tout de même assez simple pour rester elle-même.
Tatouages/piercings ? Aucun
Signe distinctif : Probablement la couleur de ses yeux dorés
Caractéristiques raciales : Lorsqu'elle prend son apparence de fée, elle prend une taille d'une dizaine de centimètres et de petites ailes sur le dos

Caractère

L'une des qualités que l'on ne peut nier chez la jeune demoiselle, est son optimisme. En effet, en toute circonstance elle sait vous dégoter le bon coté des choses. N'est-il pas agréable parfois d'avoir à vos cotés une personne positive plutôt qu'une personne qui broie du noir à chaque instant? On est d'accord. Bien que parfois cette bonne humeur peut-être irritable à certaines personnes. Son sourire est souvent affiché sur son visage, cachant parfois des blessures dont-elle ne veut parler. C'est en quelque sorte, une carapace qu'elle c'est forgée. Ainsi, elle passe pour la fille toujours joyeuse, que rien ne peut abattre. C'est ainsi qu'elle veut être perçue... Or, malgré ce coté enjoué, Hina possède tout de même son petit caractère. En effet, la demoiselle reste assez irritable... Surtout lorsque l'on se moque d'elle sur sa petite taille. C'est l'une des choses qui l'a vexe le plus. Si parfois elle fait mine de ne rien entendre et se replie sur elle même, il peut lui arriver de faire entendre son opinion. Bien qu'il ne faille l'avouer... Hina n'est pas franchement impressionnante. Elle sait tout de même râler, et taper du pieds pour se faire remarquer. Ce n'est pas parce que l'on est plus petit que l'on doit se laisser marcher sur les pieds si facilement.

Hina est dotée d'une grande capacité intellectuelle. Effectivement, depuis son enfance la jeune demoiselle a toujours eu des facilités pour ce qui est des études sans pour autant travailler d'arrache-pied. Faisant d'elle, l'une des meilleures élèves de l'établissement. Elle ne s'en vante pas, bien au contraire elle reste plutôt discrète sur sa réussite. En revanche, ce qu'elle ne cache pas et son affection pour la lecture. Souvent fourrée dans ses bouquins, beaucoup la surnomment ainsi le "rat de bibliothèque"... Bon, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Qu'importe.

Pour ce qui est de ses amis, Hina est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Bien que derrière ses airs de petite fille sage, il n'en est pas moins l'air... En effet, vous pouvez compter sur elle pour vous emmener dans les situations les plus loufoques. Que ce soit pour vous divertir, ou simplement pour s'amuser, Hina a toujours des idées dans la tête. Parfois, il est dur de la suivre, étant une véritable pile électrique. Mais au final, nous ne sommes que très peu déçu.  

RaceSurement dû à son coté introvertie et discrète du passé, Hina c'est vue donner la race de fée. Ne riez pas, ne vous moquez pas... Vous savez qu'elle est l'avantage de cette race ? Hina peut se faufiler partout sans que l'on puisse l'apercevoir. Un gros avantage dont elle a su en tirer les bénéfices. Dotée d'une taille allant d'environs 10 centimètres, elle peut au moins prétendre à être tranquille. Évidement, se déplacer sous cette forme est peut pratique, au risque de se faire écraser. Heureusement, Hina possède une paire d'ailes, bien que fragile. Lors de grosses bourrasques de vent, impossible de s'envoler sans risquer de se faire emporter.
PouvoirQuand l'on vous dit que Hina est une véritable boule d'énergie, ce n'est pas pour rien. En effet, la demoiselle est bourrée d’électricité en elle. Lui donnant ainsi la capacité de pouvoir charger ou décharger des appareils électroniques, des ampoules etc. En revanche, elle ne peut pas faire jaillir des éclaires. Non, tout marche au contact avec sa peau. Elle peut par exemple vous donner un coup de jus si vous la touchez. Un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore totalement... Plus d'un téléphone portable a explosé dans ses mains du fait que sans le vouloir, elle l'aurait trop chargé. Voire même, donner des coups de jus aux personnes sans le vouloir.
Histoire

S'il y a bien un souvenir dont la jeune fille se souviendra toujours, c'est bel et bien son entrée dans l'établissement. Cette journée sera totalement le début d'une nouvelle vie, et ce n'est que peu dire. En effet, ne serait-ce que déjà le simple changement de son corps... Elle qui déjà avait du mal à accepter sa petite taille, comme si cela ne suffisait pas la voici maintenant réduite à devoir accepter une nouvelle forme d'une dizaine de centimètres.... Une petite fée. Au départ, Hina pensa à une mauvaise blague. Durant toute son enfance, la jeune fille du faire face à de nombreuses moqueries en rapport à sa taille. " Moucheron" "Minus" " L'insecte"... Ho oui elle en a vu des vertes et des pas mures. Alors là... et évidemment, pas manqué. Sous sa forme humaine, de nombreuses personnes se moquent de sa petite taille, mais sous sa forme de fée c'est encore pire. Avec les années, elle prit l'habitude de ce genre de moqueries, mais jamais au point de faire la sourde oreille. Si au départ, elle ne disait rien, se laissant marcher sur les pieds, à ce jour elle tente bien plus de s'affirmer. Encore une chose qui changea depuis son entrée... Car voyez vous, durant son enfance Hina c'est toujours fait marcher dessus. Elle n'avait que très peu, voire pas d'amis. Il faut dire qu'elle n'en avait pas réellement l'occasion, étant donné que ses parents lui avaient payé des cours à domicile. Ses derniers ne voulaient pas que leur petite fille chérie aille se mêler aux enfants des autres. Vous l'aurez compris, ils étaient plutôt aisés... Et le sont toujours d'ailleurs.    

Pour le coup, le fait d'entrer dans un établissement regroupement bien du monde est aussi un fait nouveau. Et cela ne semblait pas lui déplaire... En fait, ça lui manquait de rester seule dans la demeure de ses parents. Ses rares amis n'en étaient pas vraiment, disons qu'ils étaient plutôt intéressés par la situation aisée de la jeune fille. C'est toujours bien d'avoir dans ses relations une ou des personnes possédant une certaine fortune. Trop naïve, Hina crut pourtant en leur lien.

A l'âge de ses 13 ans, Hina décida de se consacrer à sa passion consacrée à l'astronomie. Pour tout vous avouer, lorsqu'elle était petite, elle se lever souvent de son lit pour observer les étoiles la nuit. Mais il n'y avait pas de professeur particulier qui pouvait venir à son domicile pour lui donner les cours qu'elle souhaitait. Petite fille chérie de ses parents, hors de question de lui briser ses rêves. Ils acceptèrent donc de la laisser voler de ses propres ailes. Sa mère, connaissait un établissement plutôt spécial, mais dont elle ne pouvait parler. Son frère y avait été il y a de cela un moment maintenant... Elle aurait tellement pus faire de même, mais elle tomba enceinte très jeune et ne pus réaliser toutes ses ambitions. Alors pourquoi ne pas souhaiter cela pour sa fille....    

Elle l'inscrit alors dans cet établissement, sans en expliquer ses particularités à sa fille. De toute évidence, il n'y en avait pas besoin, elle ne comprendrait pas, sauf de le vivre par soi-même. Hina ne lui en a jamais voulu de lui avoir cachée cette vérité... De toute manière elle avoue qu'elle ne l'aurait jamais cru. Non, c'est une chose qu'il faut vivre pour comprendre.

Sa transformation se fit assez brutalement ... Se couchant un soir, elle se réveilla le matin, dans un immense lit, perdu sous sa couette. Hina comprit très vite qu'elle était devenue minuscule ! Dans un premier temps, elle était dans un réel état de choc, pensant réellement à un cauchemar. Elle fut très rapidement prise en charge par l'un de ses professeurs qui lui l'aida à acquérir comme il se doit sa nouvelle forme. Le plus embêtant, est qu'au départ elle ne contrôlait pas du tout sa transformation... Passant parfois des heures, voire des jours dans un minuscule corps d'une dizaine de centimètres. Combien de fois en cette période a telle manquait de se faire écraser... Pas facile la vie de petite fée. Sérieusement, vous ne pouvez pas imaginer la peur que c'est de voir un fessier s'abattre sur vous ! En tous les cas, elle est bien heureuse à ce jour de contrôler sa transformation comme il se doit.  

Viens après l'apparition de son pouvoir... Là, en revanche, il n'est encore à ce jour, pas du tout acquis. Un don électrique, lui donnant bien du fil à retordre. Il lui arrive souvent de griller son portable, voire même les ordinateurs de l'établissement... Certains évitent de s'approcher d'elle, de peur qu'elle ne leur abîme leur précieux téléphone.  



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Nessie
Age : 24 Ans
Tu nous viens d'où ? : un top-site
Un commentaire ? : Un forum qui me paraît prometteur, que j'ai hâte de partager avec bien d'autres ;)
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wing
BS |:| Troisième année
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 15
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Age : 17
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa

Jeu 30 Nov - 12:42
bienvenue, camarade volante o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
E |:| Responsable de com'
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 46
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Age : 36
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi Lawford
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t75-missions-de-communication-s-indare-school

Jeu 30 Nov - 16:15
Bienvenue =)

Un petit détail que j'ai remarqué et que je te dis maintenant pour accélérer ta validation une fois que tu auras fini ta fiche : en tant que Blue Bird, il faut avoir un domaine de prédilection, une spécialité dans laquelle Hina suivra des cours de niveau supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 28
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89

Jeu 30 Nov - 19:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Rokbell
Membre absent
Sexe : Femme
Apparitions : 8
Inscription le : 30/11/2017
Né(e) le : 21/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1
Situation amoureuse : Solo
Double Compte : Premier compte
Personnage sur l'avatar : Levy Mcgarden
Commentaire/citation : Je ne suis pas un insecte !

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t40-je-ne-suis-pas-un-moucheron-en-cours

Jeu 30 Nov - 19:53
Daniel : Merci Very Happy  On pourra se faire des virées dans les airs héhé
Martel : Heii merci ^^ pas de soucis je rajouterais ça !
Nia : Erza *w* Merci ^^

PS :
terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Apparitions : 87
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 119
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 1 Déc - 21:45
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur blanche est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Purity. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placé dans le dortoir principal ou dans le dortoir secondaire selon votre choix- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant dans la continuité des années précédentes pour continuer à chercher les mécanismes d'activation de votre pouvoir
- Le suivi de vos cours d'adaptation raciale nous a confirmé une bonne maîtrise de votre nouvel état, vous pouvez par conséquent cesser d'y assister si tel est votre choix.


Il te reste à :
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp Wink

Nous espérons que notre école saura vous aider à atteindre notre plein potentiel,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: