Sin Theatre


 

Altan Ded Zakhiral

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 258
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 121
Taille / Poids : 1m80
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Dim 28 Oct - 1:46
Ce Prédéfini :
- est personnalisable au niveau 2
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Sakamaki Subaru de Diabolik Lovers
- étant donné qu'il s'agit du double d'un pnj d'event, vous partez d'office avec des liens à sens uniques venant de divers personnages du forum pouvant aller de la haine à la peur, car ils peuvent vous prendre pour ce personnage.


Altan Ded Zakhiral
Pris - Réservé - Libre
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15 avril 2002
Race : Possesseur
Pouvoir : Cristalisation

Nationalité : Libre
Orientation sexuelle : Libre

Groupe : Lust ou Pride, sans doute
Classification : Libre (élève)
Classe : Deuxième année
Date d'arrivée à S'indarë: Septembre 2018
Avatar : Sakamaki Subaru
Yeux : Rouges
Cheveux : Blancs
Taille : 1m83 ou plus
Pouvoir
Le pouvoir d'Altan lui permet de copier les pouvoirs d'une ou plusieurs personnes. Pour cela, il doit entrer en contact avec la personne de son choix, ce qui produira un petit cristal. Pour utiliser le pouvoir contenu dans la pierre, il faut soit connaître son effet en détail, soit serrer le cristal fort dans son poing en souhaitant utiliser le pouvoir. A niveau débutant, ce cristal est à usage unique : sitôt qu'il aura utilisé le pouvoir, la pierre deviendra inerte et inutile. A niveau maximum de son pouvoir, il peut utiliser chaque pouvoir une dizaine de fois avant qu'ils s'éteignent. Ces cristaux peuvent aussi être utilisés par d'autres personnes. Quel que soit le niveau de maîtrise d'Altan, il pourra utiliser le pouvoir volé à son niveau de maîtrise totale.
Race
Les possesseurs sont une race de démons pouvant s'infiltrer dans l'esprit des mortels. Utilisant comme porte d'entrée le moindre sentiment pouvant aller dans leur sens, ils peuvent ensuite s'enraciner profondément dans l'esprit de quelqu'un pour en prendre le contrôle et le forcer à agir selon leur volonté. Être contrôlé par un possesseur n'empêche pas de réaliser ce qu'on fait ni de ressentir des émotions, mais on aura simplement l'impression d'agir pour une bonne raison. Certaines fois, le contrôle transmet aussi l'émotion du possesseur au possédé, surtout dans le cas d'un sentiment violent comme l'amour ou la haine. La personne contrôlée aura alors l'impression de ressentir cette émotion comme la sienne.
Caractère et histoire
Altan est un garçon très facilement méprisant. Il aime taper là où ça fait mal, plus souvent mentalement que physiquement, à partir du moment ou il n'aime pas quelqu'un. Il tolère très mal les échecs, et il est très mauvais perdant. Bien évidemment, il n'a pas que des défauts, mais il a du mal à se laisser poser des limites ou à les comprendre, et il lui arrive régulièrement d'estimer qu'il a raison même lorsque ses actions sont grandement répréhensibles. En temps normal, quand il n'est pas pris par une colère ciblée, c'est un garçon assez agréable à vivre - tant qu'on ne le défie pas. Il est sociable, amical et aura tendance à vous suivre et à vous encourager dans vos projets. méfiez-vous quand même : sa faculté de contrôle sur les esprits lui a donné un goût du pouvoir qui peut lui donner envie de vous voler votre idée si elle lui plaît vraiment ou sert ses intérêts.
+ possibilité d'ajouter des traits de caractère

L'histoire d'Altan et sa famille sont globalement libres. Il n'est pas né démon et l'est devenu en franchissant les portes en septembre, mais durant ses premières semaines dans l'école, il a :
1) découvert qu'il avait plusieurs ennemis sans vraiment savoir pourquoi, même s'il a compris que ça avait un rapport avec des choses arrivées en avril (cf ce sujet pour plus d'informations sur l'event ou celui-là pour les interventions de son "double maléfique".)
2) passé chaque jour à contrôler involontairement l'esprit d'une personne au hasard, souvent la première ou la deuxième qu'il croisait dans la journée, et que cette capacité de possession lui plaît désormais autant qu'elle l'effrayait au début  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: