Sin Theatre


 

Natsuyasumi Academy

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 30 Oct - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy
Invité
Natsuyasumi Academy
avatar
Natsuyasumi Academy

Dim 4 Nov - 21:19
Bien le bonsoir, chers partenaire ! Nous venons partager notre bilan mensuel avec vous !
En vous souhaitant une bonne continuation et une excellente soirée !





Bilan octobre 2018


Membres du mois


Hohoho, petit à petit je rattrape mon retard sur les bilans, et peut-être qu'avec un peu de chance le prochain arrivera le 24 novembre! Mais avant ça, passons à celui d'octobre, qui a déjà plusieurs choses à vous raconter, hohoho! Tout d'abord, les statistiques : A ce jour, nous avons 71 membres sans compter le Directeur, Irina et le PNJ, et le nombre de posts s'élève à 6982. Nous avons eu quelques nouveaux membres en ce mois d'octobre, on peut donc dire que pour Natsuyasumi, Halloween a plus été fait de "treats" que de "tricks", hohoho! Cela étant, le Recensement actuellement en cours risque fortement de diminuer de beaucoup notre nombre, ce qui fait finalement un "trick" assez costaud. Mais soyons optimistes, et laissons maintenant la place au club journal!


Rapport du club journal :

Salut à tous et à toutes et joyeux Halloween! Brr, le temps se rafraîchit dernièrement, pas vrai? Mais la passion de dont est emprunt notre journal vous réchauffera en un rien de temps!
On attaque avec la news qui fait mal : le Recensement! Enfin, on sait tous que "Recensement" c'est un nom de code donné à la guerre civile secrète de l'Académie (ils ne nous auront pas ces sales obscurantistes de l'administration!). Après un an, il est temps de reprendre les armes et de lutter pour notre survie! Il semble malheureusement évident que nous allons cette fois encore perdre nombre de nos camarades (la dure réalité de la guerre) et même certains de nos professeurs, mais gardons espoirs et triomphons de l'ennemi quel qu'il soit! En tous cas, vous pouvez compter sur nous pour rester au complet et continuer à vous fournir de supers scoops pendant encore de nombreuses années!
A part le Recensement, rien de bien spécial à signaler. L'automne semble avoir ramolli tout le monde et peu d'activité a été relevée du côté de l'école et de Shisaido. Auraient-ils tous commencé à se battre pour le kotatsu? Hé, attendez, c'est d'la triche de nous doubler en traître!! Hrm hrm, en revanche, certains ont tout de même mis à la pâte pour alimenter notre rubrique de rumeurs la vie à Natsuyasumi, et tant de motivation fait plaisir à voir! C'est par exemple le cas de Lynne qui invite toutes les personnes intéressées à la rejoindre lors de ses premiers pas à l'Académie, lors de la rentrée de l'année I+3. Entraidez-vous les nouveaux, c'est comme ça que naissent les amitiés et les rumeurs!
De son côté, notre professeur d'anglais, Miss Brown, visite le dojo utilisé par le club d'arts martiaux, et y a fait la rencontre de Lauren. Deux personnes aux caractères aussi cool et matures vont forcément avoir un échange à leur image, n'est-ce pas? En tous cas, cela attise notre curiosité! Et on veut voir si Katherine sera la remplaçante de Béryl aux yeux de Lauren, ouerf ouerf ouerf!
D'ailleurs, en parlant de Lauren, il semblerait qu'elle ait rejoint Léo au Tokimeki center de Shisaido afin de faire une partie de borne d'arcade avec lui. Là encore, elle répète étrangement un événement qu'elle avait vécu avec Béryl... La présidente du conseil des élèves nocturne vivrait-elle dans le passé? En tous cas, avec un tel profil, elle semble être la cible personne parfaite pour devenir le bouc émissaire la star de notre journal! On compte sur vous pour faire grimper en flèche le nombre de nos lecteurs, m'dame la présidente!
Mais bon, on parle des gens populaires, mais il n'y a pas qu'eux à vivre des trucs passionnants dans l'coin! C'est par exemple le cas de Tenshi et Verceus, qui, par un coup de l'Incident, se sont retrouvés catapultés dans le monde de la faucheuse. Et on connaît tous notre cher leader du club des Elites, qui dit "nouveaux territoires" dit à ses yeux "conquêtes". On se demande bien quels genre d'aventures ils vont vivre là-bas... En tous cas, on les attend de pied ferme, micros et caméras en main et parés à les interviewer dès leur retour!
Et ce sera tout pour cette édition! L'automne sera sans doute morne et froid, mais si vous vous rappelez de lire le Daily vrai avec passion, le froid ne vous dérangera pas de toute façon!



Membres à l'honneur


Et c'est ainsi que s'achève le bilan mensuel d'octobre! Cette fois encore les sondages ont été boudés des membres, donc celui de membre star et celui d'adulte du mois se sont achevés sur une égalité. Je voudrais rappeler à tous que voter à tous les sondages ne prend pas plus de dix secondes au total, et ça m'aide énormément pour rédiger les bilans, alors pensez bien à élire quelqu'un! En plus vous recevez à chaque lancement de sondage un mp pour vous prévenir, donc vous n'avez pas l'excuse de ne pas les avoir vu, hohoho! N'oubliez pas non plus de voter sur les top sites afin que nous puissions accueillir plein de nouveaux camarades! Bien, sur ce rappel, je vous remercie cette fois encore pour tous les efforts et pour toute la bonne humeur que vous investissez chaque jour dans cette aventure. Natsuyasumi Academy vit pleinement son deuxième automne, et c'est grâce à vous tous que le forum poursuit sa route dans une ambiance heureuse et chaleureuse. Alors merci du fond du coeur à tout le monde, et à dans un mois pour le bilan de novembre, hohoho!


 Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: De par le monde :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: