Sin Theatre

Un point fixe dans le temps [Melody]

Apparitions : 27
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 21 Nov - 23:16
Alix Scarønson
BB |:| Trafiquant de potions 
Pouvoir : Chance insolente
Classe : Troisième année
//1er Novembre 2018//
Alix soupira en faisant tourner une pièce entre ses doigts. Son petit commerce de potions marchait encore mieux que ses anciens trafics de chimie, ceux qu'il faisait dans son ancien collège. l'idée de convertir l'énergie magique émise par les gens en argent, rendue possible par le pouvoir d'un de ses amis, était brillante. mais ça ne rendait pas moins dérangeant cette histoire de magie. Rikissa jubilait, lui voyait son monde s'effondrer depuis qu'il avait mis les pieds dans cette école. On ne lui avait découvert aucun pouvoir, pour l'instant, et son seul changement avait été d'obtenir un deuxième cœur, mais c'était déjà assez déconcertant.

Le jeune homme serra sa pièce dans sa main et quitta la salle commune. Une dizaine de personnes lui avaient acheté des potions aujourd'hui, mais il était fatigué. Les gens le trouvaient toujours de toute manière, où qu'il aille, il finissait par tomber au hasard sur des clients, comme s'il avait assez de chance pour les croiser sans raison apparente. I ne croyait pas vraiment à la chance mais, en même temps, il ne croyait pas à la magie avant d'arriver ici, et maintenant il fabriquait des philtres ensorcelés.

La pièce qu'il avait en main lui échappa alors qu'il allait emprunter l'escalier vers le troisième étage, et il redescendit les marches pour la récupérer avec un grognement désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
BB |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 176
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Demisexuelle
Double Compte : Erik, Lily, Malon
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Jeu 22 Nov - 8:22
Un point fixe dans le temps
Unlucky? Maybe not
Je soupirais à en fendre l'âme tout en escaladant petit à petit les marches avec une lassitude non dissimulée. Décidément la chance semblait m'avoir abandonné depuis quelques mois : je m'étais, en premier lieu, éloignée de Naomi, je m'étais ensuite vu refusé l'affection et l'amour;  Nia , pour laquelle je nourris des sentiments profonds mais confus, venait de flirter avec Weiss et comble de l'agacement, mes amis avaient tous décidés de vaquer à leurs occupations aujourd'hui. Un second souffle vint succéder au précédent : ma vie était tellement plus facile et évidente avant que je ne pose un pied dans cet établissement.. si seulement je pouvais retrouver mon apparence originelle et ma vie d'antan.. Quelle ironie.. Être capable de manipuler le temps et se languir  de ne pas pouvoir le rattraper.. Décidément je hais cette nouvelle vie..

C'est dans ce bref moment d'apathie qu'un bruit presque cristallin vint me tirer de mes rêveries et je redressais aussitôt le regard pour croiser le regard d'un blondinet. Ce jeune homme aux yeux noisettes et aux cheveux blonds ne m'était pas totalement inconnu : certes, je n'avais jamais croisé sa route auparavant mais Victoria m'avait fait part des activités gravitant autour d'un tel garçon, activités particulièrement intéressantes au vue de ma situation..

-"Hey toi! Attends deux secondes.. !"

Peut-être que la chance ne m'a pas totalement abandonnée..

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 28 Nov - 0:35
Alix Scarønson
//1er Novembre 2018//
Ses doigts se refermèrent rapidement sur la pièce avant qu'elle ne roule tout en bas des escaliers et ne le force à redescendre jusqu'au rez-de-chaussée, mais ce fut suffisant pour qu'il attire l'attention, il semblerait. Car quand il se redressa, ce fut pour entendre la voix d'une fille s'adresser à lui, avec ce genre de phrases d'introduction qu'il avait entendu de nombreuses fois. Il se tourna vers la camarade qui l'avait interpellé.

- Oui ? Tu veux quelque chose ?

Vu son âge, probablement la même chose qu'une grande majorité des élèves qui s'adressaient à lui, à savoir une potion, un comprimé ou une autre de ses créations. Il la connaissait vaguement, elle était dans la classe d'au-dessus et il avait entendu pas mal de personne s'extasier sur son passage comme si elle était une célébrité - mais alors dans un domaine auquel il ne s'intéressait pas. Il l'avait aussi vue quelques fois, l'année dernière, car elle était la coloc d'une de ses anciennes camarades, mais il ne la croisait plus trop cette année.

Naturellement, la pièce recommença à rouler entre ses doigts tandis qu'il écoutait la réponse de la jeune fille. Elle voulait probablement la même chose que les autres et, comme à chaque fois, il s'interrogea sur les raisons de ce qu'elle demandait. Tout le monde avait son histoire, pour acheter ce genre de choses.
Melody Lawford
BB |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 176
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Demisexuelle
Double Compte : Erik, Lily, Malon
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Mer 5 Déc - 16:29
Un point fixe dans le temps
Des choses à cacher

- Oui ? Tu veux quelque chose ?

Étrangement, pendant un court instant, ma confiance en moi me fit défaut et je ne parvenais pas à formuler une réponse à une question dont je connaissais le pendant mieux que quiconque. Au fond de moi, je m'en voulais un peu de recourir à de tels artifices, surtout après avoir entendu de maintes fois des discours pour me dissuader de m'étendre sur le passé et ma beauté perdue, et j'imaginais déjà les remarques qui fuseraient mais j'étais déterminée. Je ravalais donc mes réticences tout en hochant lentement de la tête et en gravissant les quelques marches qui me séparaient du fournisseur de potions.

-"Oui.. enfin.. évite de le crier sur tout les toits si possible.." fis-je tout en baissant le ton de ma voix.

Je jetais un regard à droite et à gauche, inspectant chaque recoin pour m'assurer que personne n'assistait à cette conversation - il serait bête que mes complexes parviennent aux oreilles de la petite fouine d'Any -, avant de m'adresser à nouveau au blondinet tout en modérant l'ampleur de ma voix. Certaines choses sont à camoufler plus que d'autres.

-"Hmm comment dire.. J'ai cru comprendre que tu pouvais me fournir une potion, une potion pour recouvrir mon apparence humaine.." fis-je tout en balayant d'un geste de la main une mèche de cheveux.

Je ne comptais pas m'exprimer davantage sur les causes de ma demande et j'espérais que ce garçon aurait la délicatesse de se garder de me le demander.

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️

Lun 10 Déc - 1:11
Alix Scarønson
//1er Novembre 2018//
La jeune fille hocha la tête pour répondre à sa question. Elle voulait donc une potion, un comprimé ou une quelconque autre de ses créations, sans aucun doute. A sa première demande, il sourit négligemment en secouant la tête.

- Ça ne serait pas professionnel.

Et ce serait le meilleur moyen de perdre tous ses clients ou potentiels clients, de dire à tout le monde qui achetait quoi, et son but étaient d'avoir plus d'acheteurs, pas de donner de la matière à la fouine de la classe - et de l'école. Il hocha ensuite la tête, glissant sa main dans sa poche pour en sortir un petit sachet plastifié.

- Pas une potion, un comprimé. La potion c'est en supplément si tu veux retirer tes pouvoirs en prime.

Qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à vouloir retrouver son humanité ? Un regard sur elle fournissait un semblant de réponse : les cornes, les écailles, la queue. Si elle était célèbre, ça pouvait effectivement être problématique pour sa vie et ça devait lui peser. Alix l'étudia un moment en faisant tourner le sachet entre ses doigts.

- Ça vaut son prix, quand même. Une sacré quantité d'énergie magique, l'équivalent de 800£. Ça risque de t'affaiblir un peu, comme un gros coup de fatigue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1