Sin Theatre


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nous cherchons... quelque chose [Pv Sanada & Jodie]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 15 Juin - 1:12
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A





Nous cherchons... quelque chose
Avec

Sanada Nomura
Jodie Cravery


Combien de temps cela m’avait prit pour me débarrasser de cet étrange garçon ? Je n’arrivais pas à me faire une idée précise. En tous les cas, cela m’avait épuisée ! Déjà que je n’avais pas passé la meilleure nuit de ma vie, en plus je devais user de mon énergie pour garder intacte ma tranquillité. Certes, n’étant pas seule dans cette école, il était sûr à 80% (au moins !) que j’allais devoir parler avec quelqu’un. Mais jamais je n’aurais pu prévoir que j’allais me faire accoster par un être tellement curieux qu’il serait prêt à me poser des questions indiscrète sans même avoir entamé les présentations ! Et en plus de ça il parlait pour rien dire. Que de la perte de temps et d’énergie pour rien.

Tu te répètes ma vieille.


Et celle-là qui me les brise !
Assise sur un coin d’herbe, à l’ombre d’un arbre, je tentai de reprendre le fil de mes pensées et, surtout, me calmer. Cette mésaventure n’était pas faite pour me garder bien longtemps à l’extérieur, d’autant plus que j’avais fortement envie de retourner dans ma chambre. Retrouver mes tendres coussins moelleux et, si j’en ai le courage, mon ordinateur pour coder tranquillement en oubliant tout ça.

En pensant à ce moment de pur bonheur que je comptais rejoindre sans plus attendre, je sentis quelque chose vibrer dans mon dos. Surprise, je me retournai vivement pour voir s’il y avait quelqu’un susceptible de me faire une mauvaise blague. Mais non. Rien. Pas l’ombre d’un chat venu pour me taquiner. Cependant, je sentis quelque chose de doux et duveteux sous mes doigt. Ce n’était pas de l’herbe, ça. Je pouvais en jurer. Je regardai donc ce que cela pouvait être avec une légère appréhension. Malheureusement, je dus me rendre à l’évidence : je n’avais pas rêvé le fait d’avoir des ailes et tout ce qui s’était passé plus tôt n’avait pas aidé à les faire disparaître. Un frisson me parcouru alors que l’évidence que je n’étais plus humaine me frappait à nouveau. Qu’allais-je faire maintenant ?

Fermant à nouveau mon visage, je lâchai mon aile dorée désormais belle et bien sèche, et pris mes genoux entre mes bras. Je ne pouvais clairement pas rester comme ça… Comment pourrais-je sortir de cette école sinon ? Impossible. Non. C’était tout bonnement de reprendre la vie que je menais avant d'atterrir ici.Peut-être pourrais-je demander à ce qu’on me les coupe ? Chirurgicalement, bien sûr ! C’était bien plus sûr que souffrir pour ça. Quoi qu’en dernier recours, je pourrais toujours y réfléchir plus sérieusement…

T’es vraiment timbrée. Tu le sais, ça ?

*Oh, oui ! Qui d’autre que les timbrés entendraient une voix dans leur tête et leur répondrait ?* pensais-je sur un ton amer à Constance la conscience.

D’un certain côté, je ne pouvais pas nier qu’elle m’aidait un peu, même si elle était plus qu’agaçante. Et insolente avec ça. Tout pour plaire quoi. Aussi casse-pied que le fait de sentir ces deux appendices géants vibrer dans mon dos dès que je tentais de me calmer en pensant à ma chambre. Je ne me sentais d’ailleurs pas d’y retourner tant que je serais dans cet état. Impossible. Totalement impossible. J’étais dehors pour tenter de me calmer et garder mon espace aussi sein que possible. Pourtant, c’était bien emmitouflée dans mon lit que je me sentais le mieux, en y réfléchissant…

*J’vais peut-être y retourner, tout compte fait.* pensais-je en commençant à lâcher mes jambes dans l’idée de me relever.

De plus, retourner au dortoir me donnerait une petite chance de ne pas recroiser ce garçon “timide”.
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre


Dernière édition par Bethany Williams le Jeu 15 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 17 Juin - 1:42
Rp Terminé
Sanada Nomura
Ancien membre
Age : 39 ans
Sexe :
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie
Poste : Psychologue
Ses retrouvailles avec Martel avait été un moment fort. Il ne serait jamais imaginé la revoir un jour. Et certainement pas dans l’école où ils se sont rencontrés. De plus, d’avoir passé un moment si privilégié en sa compagnie, lui fit remonter des souvenirs et des sentiments à la surface. Des sentiments qu’il croyait perdus et oubliés. Au final, c’était seulement rester au chaud au fond de lui, attendant le bon moment pour ressurgir. Depuis ce jour, il ne l’oublia pas, elle resta dans son esprit et ses pensées. Heureusement qu’il arrivait quand même à se concentrer durant ses séances même si, son bureau était l’endroit où il l’avait revu. Il avait eu du mal à accepter qu’elle était mariée à un homme. Mais, il savait qu’une femme comme elle ne pouvait rester seule durant 20 ans. Il se résigna alors, à n’être seulement son amant. Ce qui était déjà ça mais bon, Sanada voulait toujours la meilleure part du gâteau.

Plusieurs jours passèrent et la vie continua son cours… La routine quotidienne reprit de plus belle. Seulement, il eut un petit problème dans son emploi du temps. Il avait appris qu’une élève ne venait pas toujours à ces séances. C’était un peu comme elle le désirait. Certes, ce n’était pas obligatoire mais pour une première rencontre, il était important qu’elle soit présente. Il pouvait très bien décider de patienter dans son siège sa venue mais, il avait le sentiment qu’elle ne viendrait pas. Alors, il s’était dit que si ce n’était pas elle qui venait à lui, ce sera lui qui irait à elle ! Il quitta alors son bureau et ferma la porte à clé. Il traversa les couloirs en demandant aux élèves s’ils n’avaient pas vu une certaine Bethany mais aucun succès. Il parcourut les couloirs tout en descendant jusqu’à ce qu’il eut un petit indice d’une élève qui lui précisa qu’elle l’avait vu sortir dehors. Une raison de plus de penser qu’elle ne comptait vraiment pas se pointer.

Il sortit alors à l’extérieur de l’établissement, regardant autour de lui. Il était actuellement dans la cours. Il s’apprêta à marcher pour faire le tour de celle-ci mais il pensa à une chose… Si elle ne voulait pas venir, à la vue du psy, elle fera surement en sorte de ne pas se montrer. Une partie de cache-cache débuterait. C’est ce qu’il voulait éviter à tout prix ! Il se mit dans un coin et vérifiant que personne ne l’ai vu avant de se mettre sous sa forme la plus discrète. Il était à présent sous la forme d’un chat noir. Il passait inaperçu ainsi. Il se mit alors en route à la recherche de sa cible en mode furtif. Il était bien plus pratique de se camoufler en étant félin. Il faisait ça mais sans être sûr qu’elle y était encore… Il avait oublié de demander à quand ça remontait la vue de Beth qui sortait du bâtiment. Si ça faisait 1 heure… Elle pouvait être n’importe où. Enfin, qu’importe, lui dégourdir les pattes ne lui faisait pas de mal. De plus, il y avait un petit moment qu’il ne s’était transformé.

Par chance, il vit une silhouette au loin qui ressemblait à la photo qu’il avait d’elle. Mais il devait se rapprocher pour en être sûr surtout que l’arbre gêné quelque peu… Il s’avança doucement mais surement en passant de sorte  arriver derrière elle afin qu’elle ne le voit pas tout de suite. Il se rapprocha pas à pas sans aucun bruit et il aperçut des ailes dans son dos… Elle une ange ? Intéressant.  Il continua d’avancer jusqu’à ce qu’il soit juste derrière elle. Il vint se frotter le long de ces ailes en miaulant


Chat - Miaouuu...

Suite à ça, Il se décolla un peu d'elle et fit le tour pour apparaître dans le champ de vision de celle-ci. Puis, il s'arrêta tout près d'elle pour commencer à faire sa toilette comme tout bon chat en gardant un œil sur elle. Elle n'avait pas l'air d'être en pleine forme à son visage. En tout cas, il était à présent sur qu'elle était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 23 Juin - 6:07
Rp Terminé
Nous cherchons... quelque chose
ft Sanada & Bethany
Des cours d'été. Des foutus cours d'été ! Tout ça pour un demi-point qui manque, sérieusement. Ils auraient pu me faire repasser un contrôle mais non, nooon, c'est tellement mieux de me forcer à suivre tous ces foutus cours cet été. Ça m'enrage. "Été" et "cours" sont des concepts contradictoires. J'ai aucune envie de devoir me traîner en classe à la période de l'année où je pourrais ignorer l'existence du monde tranquillement dans ma chambre. Et histoire de bien en rajouter, j'ai un cours en commun avec l'abruti qui m'a menée dans le bureau du directeur aujourd'hui.
Ah, j'ai oublié de dire que j'étais dans le bureau du directeur ? Eh bah maintenant c'est fait.

- Tu t'es battue avec un camarade de classe plusieurs fois ces derniers mois.

Non, pas "un camarade de classe". Un connard de chanteur de boys band qui ne sait rien faire d'autre que me provoquer gratuitement. Bien sûr que j'ai envie de le frapper, n'importe qui aurait envie de le frapper. je le déteste. Et je le déteste encore plus maintenant que l'administration est au courant qu'on s'est battus. Enfin c'est un bien grand mot. Disons au courant que j'ai envie de le frapper à chaque fois qu'il entre dans mon champ de vision.

- Ca ne va pas du tout. Ton comportement s'est détérioré. Tu en parlera avec ton psychologue cet été.
- Quoi ?!

Non non non, c'était pas prévu ça. c'était pas dans le contrat. Comment ça "mon psychologue cet été" ? Vous vous foutez de moi... En plus de devoir me coltiner l'autre idiot en cours d'anglais, je vais devoir voir un psy pendant les vacances ? C'est une blague...

- On m'a dit que je pouvais me passer de consultations l'été...
- L'an dernier. Mais ton comportement n'est pas acceptable.
- Filez-moi des heures de colle, alors ! J'ai pas besoin de voir un psy !
- Tu deviens violente et colérique. C'est mentionné dans tes derniers rapports psychologiques. Et il est aussi noté que tu t'es renfermée et que tu ne parles plus. Ça parle de "retour en arrière".
- Mais...
- Tu n'as pas ton mot à dire sur cette décision.

Ah, vraiment ..? Je n'ai pas les mots. Je n'aime déjà pas beaucoup l'été, mais si je dois me coltiner les cours + Drake + un psy, je pense que je vais commettre un meurtre avant la rentrée. Ou une tentative de suicide, pour ce que ça changerait à mon existence. Qu'est-ce que je peux faire de plus, à part accepter la fatalité ? Tout ça c'est la faute de l'autre abruti. Si je le croise... non, quand je le croise, je lui en colle une. Pas comme s'il pouvait vraiment répliquer, j'ai juste à me rendre immatérielle pour être hors de sa portée. Et j'ai vraiment besoin de passer mes nerfs sur quelque chose de détestable.

- Je peux sortir ..?

Un hochement de tête, c'est la seule réponse qu'il me donne. Stupide école. Comme si ça ne suffisait pas d'y être coincée, de ne pas pouvoir rentrer chez moi parce que mes parents et tous mes proches ont assisté à mon enterrement, maintenant on m'impose des trucs à la con auxquels j'étais censée échapper pendant les vacances. Fait chier.

Je sors du bâtiment en traînant les pieds. En serrant les poings. J'ai envie de cogner sur quelque chose, et rien que ça, ça me soûle. Je sais que je n'étais pas violente, avant. C'est Adam qui m'a rendue colérique, et Drake qui a empiré les choses. Je déteste être influencé par les deux mecs que je déteste le plus sur cette planète.
On respire, et on se calme. Qu'est-ce que ça changerait, de toute manière ?
Stop. Je crois que j'ai marché sur quelque chose.
C'est quoi ça ? Un chat ? Ah, j'ai dû lui marcher sur la queue... merde... Mais en même temps, que fout un chat dans la cour de l'école, déjà ?
15 juin 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 23 Juin - 17:02
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A





Nous cherchons... quelque chose
Avec

Sanada Nomura
Jodie Cravery


En commençant à détendre mes membres, je tentai de trouver mon téléphone portable. En sortant du dortoir, je l’avais glissé dans la poche arrière droite de mon pantalon. Comme cela faisait un moment et que j’avais pris l’habitude de sa présence, je ne le sentais plus. Je m’attendais donc à le trouver, sentir sa présence lorsque je le sortirais de son logement alors que j’avais pour intention de vérifier que je pourrais bel et bien faire la sieste tranquillement avant de me remettre sur les commandes que j’avais reçues quelques temps plus tôt. Mais rien. Je ne trouvai rien là où il devait se trouver.

*Meeeeeeerde !! Il y avait tous mes contacts professionnels et mes notes dessus ! Je crois que j’en ai fait une copie sur l’ordi, mais pas tout, j’crois pas… Merde ! Merde ! Merde !*

Sachant pertinemment que je ne l’avais pas changé de place, ni oublié (ce n’était pas vraiment mon genre de laisser mon portable dans ma chambre, même s’il était éteint), je ne voyais plus qu’une seule possibilité.

On te l’a volé.


*Bravo ! Tu as trouvé ça toute seule ?!*

Mais en plus je me doutais de qui il pouvait s’agir. En même temps, il s’agissait de la seule personne m’ayant approchée en prétendant être maladroit(e) et tenté de me faire la conversation avant que je l’envoie chier comme une malpropre. La question était : étais-je à ce point perturbée par la présence de mes ailes que je n’avais pas senti qu’on me le prenait ? Sans aucun doute en vérité. Et cela n’était certainement pas pour alléger le fardeau de cette perte extrêmement pénible pour moi. Au contraire, je m’en voulais affreusement d’avoir perdu un outil important dans mon travail. En plus, il allait falloir que je bloque la carte SIM, en demande une nouvelle et m’achète une nouveau téléphone, le tout le plus rapidement possible. En moins de 24 heures, ce n’était pas franchement possible… Cela se saurait. Eviter que l’autre abruti ne me fasse des conneries, oui, si je me bougeais un peu, sinon…

*Va falloir que je change des informations sur mon site. Ensuite…*

Coupée dans la liste de choses que je devais faire avant d’aller faire ma sieste, je sentis quelques chose se frotter à mes ailes, en partie à travers ma veste. Surprise par ce contact soudain, mais également par l’extrême sensibilité de mes ailes, je me retournai sans trop bouger le dos. Je vis alors un chat noir qui avait réussis à m’approcher et qui, désormais, entrait dans mon champ de vision en miaulant. Soupirant pour relâcher la pression, je lui dis, souriant un peu :

- Ne me fais pas peur comme ça, p’tit minet…


Pendant un instant, je l’observai se toiletter, l’envie de le câliner se faisant doucement sentir. Mais je n’oubliais pas que j’avais des choses urgentes à faire. Ainsi commença un débat impressionnant dans mon esprit entre raison et envie alors que je regardais le chat noir faire sa toilette. Ce qui m’arrêta net fut tout bonnement le fait de voir quelqu’un marcher sur la queue du félin sans donner l’impression qu’elle ressente le moindre remord. Une seconde envie fit alors son apparition, mais la raison était beaucoup trop forte : je ne voulais pas engager la conversation, même pour la protection animale pour laquelle j’étais dévouée. Puis, d’un autre côté, j’avais la très nette impression que la boule de poils ne se laisserait plus approchée après ça. Je jetai donc simplement et purement un regard noir et silencieux à ma colocataire que je venais de reconnaître. Nous n’avions jamais parlé. C’était à peine si nous avions croisé nos regards plus d’une seconde. Mais cela ne m’empêchait pas de lui en vouloir pour le chat. Elle ne pouvait pas faire attention ?!

Ouais, hein ! Pauvre chat…

*Tu t’fous d’ma gueule ou quoi ?*

Mais je n’obtins aucune réponse alors que je me levai doucement en espérant pouvoir approcher l’animal qui s’était frotté à moi pour l’emmener hors de l’enceinte de l’école… si j’en avais le loisir.
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Nov - 18:07
Rp Terminé
Sanada Nomura
Ancien membre
Age : 39 ans
Sexe :
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie
Poste : Psychologue
Sanada avait aperçu une élève dans la cours qui semblait ne pas avoir vraiment le moral. Afin de se montrer discret et pouvoir s'approcher d'elle sans qu'elle ne fuit ou soit sur la défensive. Il se mit sous forme de chat. Il s'approcha doucement dans un des angles mort de celle-ci et il ut apercevoir des ailes. La première chose qui lui soit venu à l'esprit était qu'elle était un ange. Il n'avait pas non plus réfléchis à d'autres possibilités. Etant tout proche, il vint se frotter contre ces ailes en continuant son chemin jusqu'à ce qu'il soit visible par l'élève. Il commença sa toilette afin de ne pas non plus lui sauter dessus. * Ah ça y est, elle m'a vu ! * Il s'arrêta un instant de se nettoyer lorsqu'elle lui adresse la parole avant de reprendre ce qu'il était en train de faire. * Depuis quand, je fais peur ? Je suis un chat tout mignon ! Tss...* Il était peut-être temps de passer à l'action et de recevoir quelques papouilles. Après tout, il l'avait bien mérité ! Seulement, sa queue traînait au mauvais endroit... Il sentit une douleur soudaine...

Chat – MIAOOOOUUUH ! RRRRhhh

Par réflexe, il donna deux coups griffes au niveau des mollets de la jeune fille qui venait de lui marcher dessus. * Et un pardon ça existe ! MALPOLIE ! CES GOSSE ALORS ! AUCUN RESPECT !* Il fallait aussi dire qu'il était sous de forme de chat... Pas tout le monde s'excusait auprès des animaux quand ils leurs faisaient du mal involontairement. Sanada partit en courant, quelques mètres plus loin. Il détestait déjà cette élève ! * Il me faut son nom à celle-là ! Je vais lui apprendre les bonnes manières ! * Il les regarda de loin et il semblerait qu'elles se connaissaient toute les deux. Après, s'être remis de ses émotions, le chat revint vers elles en voyant que la jeune fille avec des ailes s'était levée et se diriger vers lui. * Je crois que je lui ai taper dans l’œil mais désolé, trop jeune pour moi ! * Néanmoins, il fallait bien qu'il trouve une solution pour pouvoir entendre leur conversation. Il ne saura rien sous sa forme humaine. Les gamins se méfient des adultes.

C'était décidé ! Il s'avança à son tour vers la jeune étudiante en lançant de petits miaulements, puis, arrivé à ces pieds, il se colla à ces jambes en ronronnant. Il espérait simplement qu'elle le porte dans ces bras. * Toutes filles craquent devant un chat qui ronronne ! C'est infaillible ! * Il ne faudra pas non plus qu'il abuse de son pouvoir. S'il ne veut pas être épuisé pour ses prochaines séances qui l'attends ! Il en va de même que, il sera difficile de dissimuler le fait que le chat en question était lui-même quand viendra le moment où il passera à nouveau humain. Enfin, il décida de ne pas s'attarder là-dessus. Il improvisera sur l'instant.

* Je sens que tout ceci va mal se finir pour moi ! M'enfin... ça m'apprendra à vouloir remonter le moral à une élève ! Je suis bien trop gentil. Surtout que, je pourrais être dans le bureau de martel à l'heure actuelle... Quel gâchis... La vie de chat, n'est pas un cadeau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 7 Nov - 0:37
Rp Terminé
Nous cherchons... quelque chose
ft Sanada & Bethany
Y a vraiment que dans cette école qu'on peut trouver un foutu chat dans la cour. Bah oui, je lui ai marché dessus mais vous en faites pas, il s'est pas privé de se venger. Ça fait mal, merde ! Mais quelle journée à la con. Franchement, j'aurais mieux fait de ne pas du tout me lever ce matin. Je serre les poing en grimaçant. Le pire, c'est que je sens parfaitement que les blessures sont assez marquées pour saigner. Qu'elles devraient saigner. Mais évidemment, elles ne saignent pas, et ça ne fait que me rappeler que je suis juste un putain de cadavre ambulant.
Génial, une raison de plus de péter un câble.

Le chat s'enfuit en courant juste après ça. C'est ça, dégage. Je marmonne un truc inintelligible entre mes dents, probablement pas très loin du "c'est ça, dégage" en question, puis je tourne la tête vers la fille à côté. Je crois que c'est une de mes colocs, mais je me rappelle pas de son nom. Pas comme si j'avais prêté la moindre attention à mes colocataires, en même temps. J'ai fini par retenir le nom de Lyse parce qu'elle est dans ma classe, mais on n'a pas été surnommées la chambre des asociales pour rien. J'aime pas le regard qu'elle me lance, par contre.

- Quoi ? Tu comptes me fixer comme ça longtemps ?

Regard noir et agressif. C'est quoi, son problème ? C'est son chat ? Elle avait qu'à pas le laisser traîner au milieu du chemin si elle voulait pas qu'il se fasse bousculer – ou en l'occurrence marcher dessus. Par contre il y a un truc de... bizarre. Avec son apparence. Ah, oui.

- Depuis quand tu as des ailes ?

Non mais, pourquoi je pose la question ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre, qu'elle ait des ailes ? Peut-être qu'elle les sort que dehors, comme je l'ai vue que dans la chambre, et souvent en train de fixer son écran ou de dormir, j'en sais rien. Et je m'en balance.
Tiens, le chat revient. Bah voilà, c'était pas la peine de me regarder aussi méchamment, elle a rien ta bestiole. Sinon il reviendrait pas aussi facilement, et encore moins en miaulant et en ronronnant. Je soupire en levant les yeux au ciel. Il m'a quand même griffée. Tss. C'est pour ça que j'aime pas les animaux. C'est comme les gens, au final : schizophréniques à souhait. Ils passent de la gentillesse à la violence ou inversement. Pas une espèce pour rattraper l'autre, sur cette foutue planète.

- Tu vois, il a rien ton chat. C'était vraiment la peine de me regarder comme si j'avais tué ta famille.

C'est débile de se mettre en rogne comme ça pour une bestiole. Elle me pique, cette foutue griffure. Je soupire, redeviens immatérielle une seconde puis reprend mon aspect "humain". Voilà, sans blessure c'est mieux. Beaucoup mieux.
Désolée, chaton, mais faudra faire mieux que ça pour laisser une marque.
15 juin 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 8 Nov - 4:03
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A





Nous cherchons... quelque chose
Avec

Sanada Nomura
Jodie Cravery


La réaction du chat se faisant marcher sur la queue ne se fit pas attendre. Dès que son membre fut libéré, il se retourna et griffa la jambe de ma colocataire. Son mollet pour être plus précise. Mais, au fond, cela n’avait absolument aucune importance étant donné qu’elle ne fit qu’être agacée. Son expression de colère attisa la mienne alors que je la fixais. Aucun respect cette fille ! Je ne lui demanderais pas non plus de s’excuser, mais au moins d’avoir un peu de compassion.

Et c’est toi qui dit un truc pareil ?

*Toi, commence pas !*

Le chat s’était éloigné, ce qui était assez logique en soi. Les chats avaient ce genre de réaction en général, même si tous ne griffaient pas. Quant à elle, je l’entendis me demander avec véhémence si je comptais la fixer encore longtemps. Je ne lui répondis pas. Je n’avais pas vraiment de répartie pour ce genre de question à la con puis, à quoi bon ? J’aurais presque aimé avoir des révolvers à la place des yeux et qu’elle meurt sur le coup. Quoique même le fait que l’idée vienne de moi me donna des sueurs froides. C’était… déstabilisant. Alors autant ne pas m’attarder sur le sujet. Je continuai de la regarder un instant, le temps qu’il lui fallut pour me poser une toute autre question concernant mes ailes. Je ne lui répondis à nouveau pas. Depuis quand elle s’intéressait ? Si tout allait bien dans la chambre c’était parce qu’on s’ignorait royalement. Autant continuer sur cette voie, non ? Je me levai donc et allai rejoindre le chat en l’écoutant à moitié pour rejoindre le chat.

Ce dernier, quand il fut à mes pieds, miaula et se frotta à mes jambes en ronronnant. Je ne savais pas trop pourquoi je lui revenais autant, mais ce n’était pas un problème. Cela me permit de le prendre dans mes bras et le porter en commençant à partir. Je m’arrêtai juste le temps de répondre à la fille qui me prenait pour une conne :

- Tout le monde n’est pas insensible comme toi.

Mon ton était froid, ferme, sans appel. Et, sans rien ajouter de plus, je partis, le chat toujours dans les bras, en direction du portail. Qu’on me voit avec ou non, je n’en avais un peu rien à faire. Je ne savais pas ce qu’il foutait là ou comment il était entré. Il aurait même pu appartenir à une personne de l’école. Mais comme il n’avait aucun collier, on ne pouvait rien me reprocher s’il ne fallait pas le laisser libre. Son propriétaire n’avait qu’à lui mettre un pièce d’identité.

Ainsi, devant les grilles, je le posai et partit pour l’endroit que je préférais : ma chambre. Il fallait que je bosse et que je me rachète un portable. Sans parler de ma carte SIM à bloquer. Avec un peu de chance, ce connard me l’ayant volé n’en avait pas après mon travail, et même s’il n’y avait rien de compromettant, cela me rajoutait masse de boulot dont je me serais bien passé. Déjà que l’école me bouffait un temps précieux de programmation, fallait pas abuser non plus !
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Nov - 14:20
Rp Terminé
Sanada Nomura
Ancien membre
Age : 39 ans
Sexe :
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie
Poste : Psychologue
Cette maudite queue ! Ça faisait un mal de chien ! Cette fille ne l'emportera pas au paradis se disait-il... Puis, les griffures étaient bien gentille comme vengeance. Il s'éloigna des deux filles afin de se remettre un peu de cet incident quelque peu douloureux. En plus de ne pas être aimable, elle était insensible au chat tout mignon qu'il était... Il y avait de drôle de spécimens dans cette école quand même... Il aura à faire avec  ce genre élève... Ce ne sera pas de la tarte. Néanmoins, il ne rata pas une miette de ce qu'il se passait entre les deux. Malgré la distance et son ouïe développée en mode chat, il pouvait entendre ce qu'elle se disait. Malheureusement, le dialogue était absent. C'était une discussion de sourd. Il n'était pas difficile à comprendre qu'elle n'était pas amie. Il repartit malgré tout vers la jeune fille qui semblait l'accepter. Après s'être frotter à elle en miaulant et ronronnant, il parvint à obtenir ce qu'il voulait ! Qu'elle le porte pour en savoir un peu plus sur eux. Ce ne fut pas le cas car elle semblait ignorée totalement les paroles de son interlocutrice. Il resta dans ces bras, impuissant face à la situation. Que pouvait-il faire ? On se dirigea vers la grille puis, elle se décida enfin à répondre !

Ce n'est pas avec ça qu'il découvrira des détails intéressants. Néanmoins, en regardant sa bourreau, il la vit changer durant un instant et il e rendit compte que ses griffures au niveau des jambes avaient disparus... Étais-ce un de ces pouvoirs ou bien, était-elle une créature avec une régénération rapide ? Quand il fut déposé près de la grille et voyant sa porteuse lui tourner le dos pour partir dans le sens opposé. Il se mit assit en réfléchissant... * Que faire...* Il lui vint une idée pour voir une chose dont il aimerait savoir. Il accourt vers la fantôme et lui saute dessus, se posant sur son épaule et commence à faire ses griffes sur son vêtement, espérant provoquer une réaction. Réagira t-elle comme il le voudrait ? C'était aussi un risque de se faire démasquer... Ce n'était pas tout à fait logique qu'un chat vienne une personne qui semblait ne pas se préoccuper des animaux. Enfin, parfois, prendre des risques ça paye ! Évidemment, pas toujours.

Il vit la jeune femme avec les ailes dans le dos s’éloignée de plus en plus. Il semblerait qu'elle rentrait à l'intérieur. Peut-être était-il aussi le temps de faire de même ? Même avant, il devait finir sa petite expérimentation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 15 Nov - 3:28
Rp Terminé
Nous cherchons... quelque chose
ft Sanada & Bethany
Insensible comme moi ? Ouais, je m'en fous, en fait, d'être insensible. Au contraire, ça m'arrange : comme ça je ne cours le risque de m'attacher à personne, et personne ne se servira de moi. Et puis bon... c'est un chat, quoi. Qui se préoccupe autant d'un simple chat, j'ai déjà du mal à avoir un semblant d'intérêt pour les humains, alors pour une bestiole, non merci. De toute façon, l'opinion des gens sur moi m'importe peu. J'ai, pour une raison qui m'échappe, tenté d'avoir un semblant de conversation avec elle, parce que je m'attendais pas à voir des ailes dans son dos, elle a refusé, je n'insisterai pas. J'ai déjà suffisamment interféré avec le monde réel pour aujourd'hui. Entre mes problèmes avec le directeur, ce foutu chat qui m'a griffée parce qu'il avait mis sa queue au mauvais endroit et la brève altercation avec ma coloc, j'en ai eu largement assez. C'est vraiment pas la peine que j'ai un semblant d'existence : quand je le fais, ça me met juste sur les nerfs.

Parlant de ça, tiens. D'avoir un semblant d'existence. Comme si le chat ne pouvait pas juste se contenter de ronronner dans les bras de Bethany, il a préféré revenir m'emmerder. Moi. Mais fous-moi la paix, stupide bestiole. Je grince des dents en secouant mon épaule pour essayer de le dégager. Mais casse-toi, merde, tu es en train de bousiller mon uniforme et j'ai ASSEZ de problèmes comme ça ! Je pousse un sifflement agacé avant de redevenir immatérielle et le faire tomber. Ça va, ça devrait pas le blesser, cette fois, personne ne va me dire que je suis méchante avec les pauvres animaux ? Soupir. Et on se demande pourquoi je suis sur les nerfs. Je reprend mon aspect normal en frottant mon épaule pour chasser les poils de chat qui s'y sont déposés. Ouais, il a laissé des marques sur mon gilet, nickel. J'espère qu'on ne viendra pas me reprocher ça comme si c'était ma faute si une sale bête a décidé que mon épaule était un griffoir.

- Casse-toi.

Il aurait pas pu juste se barrer de l'école quand elle l'a posé devant la grille, non ? Pourquoi les animaux sont toujours aussi stupides ? Enfin... c'est pas comme si on valait mieux qu'eux. Un monde peuplé de créatures toutes plus abruties les unes que les autres, pourquoi je devrais être heureuse d'en faire partie ? Je jette un œil à ma coloc qui semble se diriger vers la chambre. Ouais... donc il va me falloir un autre endroit où me poser. Pas dans la cour, parce que ce stupide chat serait capable de continuer de me soûler. Avec un soupir, je m'éloigne de la cour pour retourner dans les bâtiments. Je vais me poser dans la salle info, au pire, ça m'occupera un moment.
15 juin 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: