Sin Theatre


 

Guide du compte-rendu professionnel

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 114
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

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Jeu 7 Déc - 22:46

Côté professionnel

Cette section vous permet de tenir compte de la vie professionnelle de votre personnage, qu'il soit ou non employé à S'Indarë.


Professeurs de l'établissement

Vous pouvez lister ici tout ce qui concerne vos cours, par exemple (liste non-exhaustive) :
- Type de notes (nombre de devoirs à rendre, note de participation, tendances aux contrôles surprises ou devoirs faits en cours - ou tout à la fois)

Code:
<div class="psy"><h1>Barème du cours de <span>Matière</span> </h1> Tenu par <span>[Votre Nom]</span>

<span>Types de contrôles, nombre de note, point déterminants pour les notes (participation orale ou contrôles écrits ? Activités de groupe ou seuls ? Travaux pratiques ou questions de cours ? Etc)</span>
</div>
- Œuvres au programme (cours d'anglais-littérature) ou sujets abordés par année scolaire, par exemple
Code:
<div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Programme par année scolaire[/size][/b]</caption><tr><th width="25%">Première année  </th><th width="25%">Deuxième année </th><th width="25%">Troisième année</th><th width="25%">Quatrième année</th> </tr> <tr><td> Contenu de vos cours de première année (œuvres au programme, sujets étudiés, expériences prévues, etc)</td><td> Contenu de vos cours de deuxième année (œuvres au programme, sujets étudiés, expériences prévues, etc)</td><td> Contenu de vos cours de troisième année (œuvres au programme, sujets étudiés, expériences prévues, etc)</td><td> Contenu de vos cours de quatrième année (œuvres au programme, sujets étudiés, expériences prévues, etc)</td></tr></table></div>
- Comportement de vos élèves (vos chouchous et ceux que vous ne supportez pas, par exemple, ou juste les choses que votre personnage retiendra pour son bulletin de notes).
Code:
<div class="psy"><h1>Élèves de <span>Classe</span> </h1> Points à retenir

<span>[b]Nom de l'élève :[/b] Points importants (comportement positif ou négatif, relation avec vous, etc)</span>
<span>[b]Nom de l'élève :[/b] Points importants (comportement positif ou négatif, relation avec vous, etc)</span>

<a href="post?f=22&mode=newtopic">Signaler un comportement en classe</a>
</div>

Vous devez également ajouter vos horaires : votre emploi du temps (fourni sur votre fiche ou par mp à la rentrée) et vos horaires de disponibilités entre les cours avec le code suivant :

Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, professeur de [Matière][/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="280px">Disponibilité</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires de disponibilité</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>

- Commentaires de bulletin : à chaque période "bulletin semestriel", vous pouvez remplir une liste pour que vos élèves sachent quoi mettre comme commentaire pour votre matière. Ils peuvent aussi vous le demander par mp. Il vous suffit de mettre le lien suivant sur votre compte-rendu pour qu'ils puissent vous donner plus d'infos (note, détail sur leur comportement, etc) :

Code:
<a href="post?f=22&mode=newtopic">Signaler un comportement en classe</a>
(Note : ce lien est déjà présent dans le code fourni pour tenir un compte-rendu des élèves. Les élèves peuvent simplement poster et ne peuvent pas voir les messages postés dans la section en question, donc inutile de leur y répondre.)



Personnel médical

Liste non-exhaustive :
Infirmier(e) ou médecin scolaire- Les horaires de l'ouverture de l'infirmerie, en remplissant le code suivant :

Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, métier[/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="280px">Horaires</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires d'ouverture</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>
- La liste des élèves qui sont passés à l'infirmerie et le suivi de leur dossier médical (blessures, etc).  
Code:
<div class="psy"><h1>Visite à l'infirmerie de <span>[Votre Nom]</span> </h1> [b]Compte rendu du[/b] <span>xx/xx/xx</span>

<span> [Tout ce que vous voulez en dire]</span>
</div>

Vous pouvez mettre le lien suivant dans votre compte-rendu afin que les élèves vous tiennent au courant d'éventuelles blessures de leur personnage qu'ils auraient soignés à l'infirmerie :  
Code:
<a href="post?f=22&mode=newtopic">Signaler une visite à l'infirmerie</a>

Psychologues et psychiatre- Votre liste de patients (attention, vérifiez bien sur leur fiche, il est précisé s'il doivent voir un psychologue, ou un psychiatre). Vous ne voyez pas forcément tous les élèves de l'école, bien évidemment : il y a plusieurs psychiatres et plusieurs psychologues.
- Le suivi de l'état mental de vos patients ou la progression de leur thérapie. Vous pouvez aussi remplir les fiches de suivi psychologiques pour les élèves de l'IRS à votre charge :

Code:
<div class="psy"><h1>Suivi psychologique du <span>xx/xx/xx</span> </h1> [b]Conclusion de la dernière séance de[/b] <span>[Nom de l'élève]</span>

<span> [Tout ce que vous voulez en dire]</span>

</div>
- Vos horaires de rendez-vous, que ce soient ceux déjà programmés ou vos créneaux encore disponibles. Rappel : les élèves ne peuvent prendre des rendez-vous qu'après les cours, ou éventuellement pendant l'heure de permanence (et, s'ils n'en ont pas, l'heure de LV2). Vous pouvez malgré tout être disponible sans rendez-vous pendant la journée en cas de problème ou d'urgence. Les élèves qui se rendent chez un psy de façon ponctuelle sur leurs heures de cours doivent avoir un mot d'excuse de la part du professionnel de santé pour justifier leur absence.
- Vous pouvez mettre le lien suivant dans votre compte-rendu afin que les élèves vous tiennent au courant d'une évolution de leur état psy sans avoir à forcément faire de rp sur le sujet :
Code:
<a href="post?f=22&mode=newtopic">Signaler une évolution psychologique / demander un suivi psychologique</a>


Autres membres du personnel

Tout dépend de votre métier mais vous pouvez dans tous les cas signaler vos horaires de travail avec le code suivant :

Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, métier[/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="280px">Horaires</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires d'ouverture</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>
Vous pouvez aussi, par exemple, signaler un comportement suspect ou interdit de la part d'un élève si vous êtes surveillants, tenir une liste des élèves bannis de la bibliothèque ou de la salle informatique pour mauvais comportement, etc. Tout ce qui vous semble en lien avec votre métier. Comme pour tous les autres métiers, vous pouvez ajouter ce code, en changeant "quelque chose" en fonction de votre métier :
Code:
<a href="post?f=22&mode=newtopic">Signaler quelque chose</a>


Pour les civils et le personnel

Encore une fois cela dépend de votre métier mais vous pouvez, par exemple :
- Indiquer votre relation avec vos collègues/patrons sans créer de pnj ou devoir les ajouter à votre fiche de lien.
- Faire une liste de vos clients et/ou de vos employés.
- Indiquer vos contrats (notamment pour les musiciens, acteurs, mannequins, etc)
- Créer le menu d'un restaurant ou d'un bar avec ses horaires d'ouverture
Bref tout ce qui prend en compte l'évolution de votre personnage dans son travail.

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