Sin Theatre

Listing des races / Listing des pouvoirs

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 26 Sep - 0:00
Ceci est une liste des races déjà présentes sur ce forum et des personnages qui en font partie. Vous pouvez bien entendu utiliser une race qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Les membres d'une même race n'ont pas forcément les mêmes caractéristique, consultez les fiches pour les détails propres à chaque personnage.

Ange
- Lily SaintMichaels
Aoranne
-Melody Lawford
Artémis
- Krystal Hamilton
Calamar
- Ever V. Inkraven
Caméléon
- Naomi Lawford
Chiroptera
- Brooklyn Williams
Chronite
- Julia Démétriès

Démon
- Nate Raykin (pnj)
- Zack Raykin (pnj)
Divyzia
- Dana O'Neill
Djinn
- Kaelia Verkel
Doppelgänger
- Lance Herñandez
Dryade
- Connor E. Rudenstein (cactus)
Elfe
- Malon Dailly
Fantôme
- Jodie Cravery

Humain
- Kaemon Otsuka
- Lenaël Ehspeen
Hollow
- Ad'ga Deï
Incube
- Erik Vint Svent
Intelligence artificielle
- Caindell Madrevan

Kamkal
- Bethany Williams
Kitsune
- Kamiko Tsuki
- Any Wiesel (PNJ)
Lézard
- Martel Raykin
Loup-garou
- Yasushi Lelph

Métamorphe
- Drake Corvusia (Wyverne)
Muse
- Léandre Laverny
Néphilim
- Daniel Wing

Psyché
- Edelweiss L. Wintenberger
Raven
- Fallon Madox

Salamandre
- Scarlett Raykin (pnj)
Seigneur du temps
- Nia Jones
- Dave Jones (pnj)
- Alix Scarønson (pnj)
Sirène
- Jewel K. Cavendish
Succube
- Azercyn Gwendelia
Valkyrie
- Tsume Montoya
- Lyse Ysvël

Yokai
- Sanada Nomura
Race
-

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 26 Sep - 0:04
Ceci est une liste des pouvoirs déjà présents sur ce forum et des personnages qui le possède. Vous pouvez bien entendu utiliser un pouvoir qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Sur ST, il ne peut y avoir plus de trois personnes avec le même pouvoir ou des pouvoirs extrêmement proches.

A fleur de peau
- par Ad'ga -
IPossède six fleurs sur le coté droit du dos qui produisent des graines qui, une fois plantées sous la peau fleurissent (petite fleur à 6 pétales violettes et noires) transforme le vice de la personne en peur (Exemple : Si la personne est une lust, elle aura peur du grand méchant loup; si c'est un wrath, il aura peur de la colère des autres etc). Arracher la fleur suffit pour en annuler les effets et les plantes ne peuvent survivre sans l'apport nutritive du sang des vivants.
Allergie
- par Sanada -
Il a le pouvoir de rendre allergique les gens aux chats. Il peut définir une zone où les personnes qui rentreront dans cette zone développeront une allergie aux chats. Donc, s'ils s'approchent de trop près de Sanada sous sa forme féline, cela provoquera une forte allergie... Plus la zone est grande, moins, il pourra utiliser son pouvoir. Minimum 3 fois par jours. Si grosse zone, qu'une fois.
Annulation
- par Tsume -
Ce pouvoir permet d'annuler purement et simplement les effets d'un autre pouvoir et d'empêcher son utilisateur de le manier pendant une heure.
Tsume ne peut annuler qu'un seul pouvoir à la fois. Ainsi, en annulant le pouvoir d'une personne, elle ne peut plus utiliser le sien pendant une heure.
Seul soucis, annuler un pouvoir très puissant peut entraîner un contre-coup (mal à la tête, maladresse, fatigue...) pendant la durée de l'annulation.
Cela est du à son manque de maîtrise et au peu d'expérience qu'elle en a. En effet, elle n'aime pas trop l'utiliser et ne le fait que si un professeur le lui demande ou en cas de nécessité absolue.
Une fois qu'elle aura une pleine maîtrise de son pouvoir, selon les estimations de ses profs, Tsume pourra neutraliser un pouvoir pendant, au maximum, six heures.
Clone
- par Julia -
Julia est capable de créer des copies d'elle même. Plus elle en crée, plus leur apparence diminue, de 10 % par clone supplémentaire après le premier, ce qui limite le nombre à 10.
Contrôle du temps
- par Melody -
Mon pouvoir est simple : j'ai une certaine maîtrise du temps : ralentir le temps, revenir en arrière de quelques minutes ou au contraire faire avancer le temps d'un laps court voire même figer quelqu'un quelque seconde : j'en suis capable, bien sûr si j'ai le catalyseur que j'ai fabriquée à l'aide d'une mèche de cheveu de ma bien-aimée soeur. Mon pouvoir a une autre spécificité : il est lié à celui de ma sœur, aussi lorsque cette dernière est à mes côtés, mon pouvoir s'en voit décuplé et me donne pleine maîtrise de mes pouvoir allant de l'arrêt pur et simple du temps sur une grande période, annihilation pur et simple des cours du temps ou le voyage temporel.
Corps astral
- par Brooklyn -
Le pouvoir de Brooklyn lui permet de faire voyager son âme hors de son corps. Elle peut également pénétrer l'enveloppe charnelle d'autrui, ne faire qu'un avec ses sens, ressentis et émotions, ainsi que communiquer avec l'âme de son hôte.
Il lui est néanmoins impossible de prendre la place de cette dernière et «posséder» une autre personne (contrôler ses pensées, faits et gestes).
Lorsque l'âme de Brooklyn sort de son propre corps, elle le condamne à rester inerte durant le temps de son voyage.

Généralement, elle se sert de cette aptitude afin d'aider d'avantage ses élèves à cerner et canaliser leur magie. Ou bien, elle pourrait parfaitement s'en servir afin de jouir des yeux d'un autre et pouvoir voir ce qui l'entoure.
Crossing-over
- par Krystal -
En temps normal, le crossin-over est une recombinaison réciproque entre deux chromosomes homologues au cours de la méiose ce qui permet l'échange d'allèles.
Dans le cas de Krystal, il s'agit d'un croisement entre ses gènes et celles d'autres êtres vivants. Ainsi, ce phénomène lui permet d'hériter des capacités physiques de l'être vivant ou des êtes vivants choisit. Par exemple, le crossing-over Chat peut accroître son agilité, sa capacité de saut ou bien sa vision dans le noir. Malheureusement, elle ne peut croiser que quatre capacités en même temps à ses propres gènes au maximum. Si elle essaye d'aller au delà, elle pourrait avoir des séquelles au niveau de son ADN. Son crossing-over a une durée limité pour éviter que les gènes étrangères prennent le dessus.
De plus, elle ne peut effectuer un crossin-over qu'avec un être vivant dont elle a été en contact direct au cours de sa vie. Une fois touchées, les allèles les plus intéressantes sont stockées pour que Krystal puisse les croiser avec ses chromosomes à tout moment.

Data
- par Caindell -
Cain peut connaître des choses sur vous en un simple regard. Des informations basiques : votre nom, votre âge, le nom de votre pouvoir et de votre race, votre état de santé général (du rouge au vert, plus c'est vert, plus vous êtes en forme). Toutes ces informations s'affichent au-dessus et à côté de la tête de la personne qu'il regarde, lorsqu'il active son pouvoir. Quand il l'utilise, ses yeux virent au bleu.
À terme et à un niveau qu'il est encore très loin d'avoir, son pouvoir lui permettra de localiser précisément des blessures et des points faibles, de détecter certaines maladies, ainsi que de connaître la puissance, les effets et le niveau de maîtrise d'un pouvoir mais il n'en est pas là pour l'instant. Quelques mots au-dessus de votre tête et une "barre de vie", c'est tout ce qu'il a actuellement.
Empathie
- par Lily -
Mon pouvoir c'est l'empathie. Le pouvoir de savoir ce que ressentent les autres. En clair, vous ne pouvez rien me cacher de vos émotions sauf si je ne vous touche pas bien sûr. En effet, je ne peux connaître le plus profond de vos sentiments que si ma peau entre en contact avec la votre. Il vous suffit donc d'éviter mes câlins et mes doigts pour garder votre jardin secret - tâche qui risque d'être complexe.
Feuer Handhabung
- par Kaelia -
Kaelia peut contrôler les flammes. Si sa nature en elle-même la rend impossible à brûler, son pouvoir n'y est pas lié, car ce n'est pas un don de Djinn de manipuler les flammes. Elle peut les forcer à bouger selon sa volonté et contrôler leur chaleur et leur intensité, mais elle ne peut pas les créer à partir de rien.

Gravitation
- par Lyse -
Capable de générer un champ gravitationnel, Lyse peut annuler ou rétablir la gravité comme bon lui semble dans un rayon de 10 mètres. On appelle ce phénomène « un champ de pesanteur ». Malheureusement cela n'est pas sans mal, si elle l'utilise trop souvent et trop longtemps, elle est prise de migraines, ce qui l'empêche de l'utiliser à nouveau. Autre détail important, elle peut en contrôler la puissance à savoir la diminuer ou l'augmenter. Grâce à cette expertise, elle peut donc avoir la capacité d'attraction [attirer un objet ou une personne] et de révulsion [repousser un objet ou une personne] (on appelle cette partie le champ de force). Etant maîtresse de son pouvoir, la gravité n'influe pas sur elle, néanmoins elle peut choisir de l'utiliser en se focalisant sur son propre corps, ce qui lui permet donc de léviter ou de voler un court instant. Elle peut également immobiliser quelqu'un sur un rayon de 5 mètres grâce au champ magnétique.
Guérison tactile
- par Bethany -
La guérison tactile n’est en rien un pouvoir lié aux Kamkals, même si Bethany est une Tactile. Non, cela lui appartient à elle-seule et est assez pénible à utiliser.
Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet de guérir quelqu’un en le touchant, peau contre peau. Dès lors que la jeune femme touche son patient, il ne reste plus que quelques secondes avant que la maladie disparaisse ou que la blessure se résorbe.
Healing
- par Dana -
Dana a été maudite. Son corps ne vieillira plus et elle a acquit une immortalité qu'elle juge gênante. Son corps se régénère plus vite que la moyenne. Elle a pourtant besoin de s'auto-soigner en cas de graves blessures. Elle peut également soigner les autres, par apposition des mains, néanmoins plus le soin sera important (jusqu'à aller à la résurrection) plus sa malchance augmentera en conséquence. Il lui arrive de tomber dans une spirale infernale où elle se soigne, chute, se blesse, se soigne etc etc..
Hermaphrodie
- par Lenaël -
Tout le monde sait ce qu'est un hermaphrodite, dans le concept ? A la fois homme et femme, tout ça. Là c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas question d'être né en étant homme et femme à la fois, ni d'être les deux en même temps. Non, Lenaël peut juste passer de l'un à l'autre quand ça lui chante. Il a donc deux formes, deux apparences, deux corps bien distincts, l'un de femme, l'autre d'homme, et il aime beaucoup alterner entre les deux.
Humanisation
- par Jodie -
Petit truc bien pratique quand on traverse les murs, Jodie peut contrôler la matérialité de son corps. Pour l'instant, elle peut juste se rendre matérielle ou immatérielle à volonté, mais en théorie elle peut (pourra) ne rendre tangibles que certaines parties de son corps à la fois. Elle peut aussi influencer l'état des objets qui rentrent en contact avec elle quand elle utilise son pouvoir. Par contre, même lorsqu'elle est matérielle, sa peau est glaciale et laisse une sensation indescriptible au toucher.
Imagination
- par Ever -
Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant. Quelques limites tout de même : elle ne peut pas changer des choses qui se sont déjà produites, ni modifier des personnes déjà existantes. En dehors de ça, il lui suffit de dessiner quelque chose pour le matérialiser si ça lui chante, sachant qu'elle évite les trucs trop dangereux depuis qu'elle a failli se faire manger par un T-Rex.

La chimie des sentiments
- par Léandre -
Lorsqu’il est seul : Sait jouer de tous les instruments de musique du monde même sans y avoir touché auparavant.
Lorsque sa partenaire est avec lui :  Sa musique lui permet de contrôler et d’introduire des sentiments chez les autres êtres lorsque ces derniers entendent sa mélodie. Que ce soit joie, colère, apaisement, la peur, le stresse, rendre les gens fou, amoureux, les endormir, etc.
Mais cela n’influence que les sentiments/réaction chimique des êtres vivants, en aucun cas il ne contrôle le corps et mettre une personne sous ses ordres lui est impossible.
Evolution : il ne peut utiliser son pouvoir qu’avec un instrument de musique, avec le temps et l’expérience, il pourra le faire avec sa voix.
Love Ribbon
- par Malon -
Mon pouvoir n'est pas particulièrement puissant ou utile à vrai dire. En effet, le Love Ribbon -comme j'aime l'appeler- ou Lien féérique permet de créer un pont invisible et indivisible entre deux cœurs permettant ainsi une compréhension parfaite de l'autre et octroyant aux deux personnes liées la capacité de ressentir avec une empathie démultipliée les sentiments de leur partenaire.
Lumière et Ombre
- par Kaemon -
L'ombre et la lumière fonctionnent selon son humeur. S'il est bien, tranquille ou heureux, la lumière sera là. Plus il sera heureux ou amusé, plus la lumière sera intense. Identique pour l'ombre, plus il est en déprime, en colère et en tristesse, plus l'ombre sera forte. Cela pourrait arriver que les deux fusionnent, ce qui est très rare, car il ignore comment les manipuler ensemble.

Manipulateur d'émotions
- par Fallon -
Le manipulateur d’émotions agit comme son nom l’indique sur les émotions d’autrui. Il peut aussi bien les canaliser que les susciter, les créer. Sur quelqu’un cherchant à se suicider par exemple, il pourra calmer l’ardeur néfaste afin que le sujet ne finisse pas par se jeter du haut d’un pont. Inversement, il peut s’amuser à insuffler le désir ou l’envie. Deux modes de fonctionnement, et donc deux modes d’utilisation : par la voix, ou par le regard. Et c’est d’autant plus efficace s’il use des deux en même temps. Il ne peut évidemment pas aller contre la volonté d’une personne, c’est pour ça qu’on parle de manipulation et non de contrôle. À ce jour, il est capable d’influer sur une dizaine de personnes en même temps mais pour un moment très bref, de l’ordre de sept minutes. Lorsqu’il se focalise sur une seule et même personne en revanche, son record est de deux heures environ.
Manipulation spatiale
- par Naomi -
Naomi peut légèrement manipuler l'espace et la gravité. Lorsqu'elle est seule, elle peut simplement déplacer les objets proches de quelques centimètres ou léviter légèrement pendant quelques minutes. Avec le catalyseur qu’elle s'est fabriqué depuis une mèche de cheveux de sa sœur, elle peut repousser assez fort quelque chose ou quelqu'un de proche d'elle, déplacer des objets plus lointains sur de plus longues distances, faire léviter tout ce qui l'entoure et se téléporter sur moins d'une dizaine de mètres. Quand elle est en contact direct avec Melody, étant donné que leurs pouvoirs sont jumeaux, elle obtient la pleine puissance de ses capacités : altération de la gravité, téléportation et déplacement d'objets et de personnes que ce soit par télékinésie ou en les téléportant directement où elle veut qu'ils se trouvent, dans un rayon de cinquante kilomètres pour chaque capacité.

Parasite Encephalique
- par Azercyn -
Le pouvoir du Parasite Encephalique permet a Azercyn de parasiter le cerveau des autres par un simple contact chair contre chair, elle ne prend pas le contrôle de la personne a proprement parler mais elle agit sur ce dernier, ainsi elle peut accéder a son champ de vision, lire ses souvenirs, jouer avec les connexion nerveuse, stimuler divers hormone et générer des réaction chimique, elle peut également faire surchauffer le cerveau de celui qu'elle parasite mais ses capacité étant encore ressente elle ne peut pas faire de trop grande interaction et elle ressent une douleurs grandissante a mesure qu'elle maintient le contact.
Persuasion
- par Kamiko -
Elle peut persuader n'importe qui de faire ce qu'elle veut, quand elle le veut, le seul problème est que ça ne dure que 10 minutes et qu'elle ne peut pas forcer quelqu'un à se suicider ni à tuer quelqu'un d'autre.
Phéromones
- par Erik -
Mon pouvoir est assez simple sur le papier : je te donne un ordre, tu obéis. Je sais que ça peut paraître sympa mais si je vous d'allez vous faire foutre, vous voyez le souci...Ca m'oblige plus ou moins à faire attention à chaque mot que je prononce et croyez moi... et merde je l'ai encore fait... bref on n'en plus à ça près.. croyez moi c'est extrêmement chiant.. Bon l'avantage c'est que l'injonction ne fonctionne qu'une heure mais tout de même..
Photocopie
- par Lance -
En soit, ce n'est pas un pouvoir exceptionnel, avec pas mal de contraintes, mais à côté sous sa forme, cela en fait une aptitude cheatée, correspondant parfaitement à sa capacité de doppelganger. Semblerait que copier les choses fait partie de son domaine de prédilection. Son pouvoir s'appelle "Photocopie" et comme son nom l'indique, il faut une base pour pouvoir copier quelque chose. Dans le cas présent, Lance a la faculté de copier les pouvoirs de ses tiers, de toutes les personnes présentes dans son champ de vision, et d'en faire des associations (si plusieurs personnes) pour en modifier les caractéristiques. Malheureusement pour lui, cela est limité par le nombre, la quantité et le temps. Car ce pouvoir prend beaucoup sur son énergie vitale, ce qui peut le mettre dans une situation délicate entre la vie et la mort.

Et bien évidemment tout est variable. S'il peut copier quatre personnes, le temps sera court, alors que si une seule, le temps sera plus long. Ne tombez pas en 1v1 contre lui, vous mangerez la poussière. Avec le temps, s'il apprend à bien maîtriser cette puissance, il sera capable de copier les pouvoirs de quelqu'un par souvenir de leur capacités.
Pieux
- par Drake -
Drake est en mesure de matérialiser des pieux ayant cette forme . Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force.
Plurilinguisme
- par Connor -
C'est magique, pratique et tout un tas de choses en "ique" : je comprends et parle toutes les langues, en théorie. En fait, j'ai surtout l'impression que tout le monde parle la même langue, ce qui est assez déconcertant au début. Ça aide pas des masses pour les cours de langues étrangères : c'est pas comme si je connaissais vraiment la langue, c'est plutôt que je parle un genre de langue bizarre que tout le monde peut comprendre comme la sienne, et que les mots des autres me viennent dans cette langue (bon, dans ma tête ça reste de l'anglais, mais voilà). Donc forcément, aux yeux de quelqu'un qui parle anglais, même si c'est un prof d'espagnol, je parle anglais. Et comme je sais pas encore comment on désactive ce pouvoir, je patauge en cours de langue.

Souffles divins
- par Edelweiss -
Weiss n'a accès à ses pouvoirs que lorsqu'elle entre en résonance ou en harmonie avec Juwelen. Le souffle divin est divisé en deux, le souffle de vie et le souffle de mort.
Sans son partenaire :
- Souffle de vie = Weiss agit sur les cellules pour accélérer la guérison d'une blessure bénigne et sans grande conséquence. Au début, elle le contrôle mal et risque de récupérer la blessure en question...
- Souffle de mort = Weiss peut ralentir voir figer la guérison d'une blessure.
Avec son partenaire : Juwelen peut se changer en Quetzalcóatl.
- Souffle de vie = Peut guérir des blessures graves et importantes.
- Souffle de mort = Peut aggraver une blessure ou en rouvrir une ancienne.
Sphères de lumière
- par Yasushi -
Yasushi est capable de créer des sphère lumineuses tant qu’il y a un petit peu de lumière autour de lui. Sans cela, ce ne serait pas possible. Elles peuvent apparaître dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Au-delà, celles-ci disparaissent tout simplement, comme si elles n’avaient jamais existées.
Les sphères connaissent trois autres propriétés plus ou moins utiles. Pour commencer, seul Yasushi peut les contrôler par la penser. Aucun geste n’est nécessaire. Ainsi, s’il pense qu’il veut que sa sphère fasse la taille d’une balle de baseball et qu’elle vole à 100 km/heure vers quelqu’un, elle le fera tout simplement.
Ensuite, elles peuvent avoir différentes couleurs selon les humeurs de Yasushi :
- bleu : tristesse
- vert : peur
- rouge : colère
- doré : amour
Ces quatres principales couleurs peuvent être présentes sur une seule sphère sans pour autant se mélanger. De plus, elles peuvent être plus ou moins foncées selon la force de ces émotions. Il est juste une couleur de mauvais augure puisqu’elle signifie que Yasushi perd le contrôle de son corps : le violet quasiment noir. Mieux vaut rester loin de lui lorsqu’elles apparaissent.
Enfin, les sphères sont assez chaudes pour brûler au second degré en un simple touché. Cela a d’ailleurs laissé des marques sur les mains de Yasushi lorsqu’il a grandement utilisé son pouvoir dans ses débuts.
Téléportation
- par Jewel -
Jewel a la capacité de pouvoir se téléporter où bon lui semble tant que l’endroit lui est accessible en mémoire. Elle ne peut cependant enchaîner plusieurs téléportations à la suite, au risque de subir d’atroces douleurs au niveau de la boîte crânienne (principalement des migraines) et ce, pendant plusieurs jours. De ce fait, elle se voit contrainte de minimiser le nombre de déplacements afin de se préserver. Il est également important de prendre en compte que son faible niveau de maîtrise ne lui permet pas encore de pouvoir se déplacer en compagnie d’un autre individu ou de se téléporter à l’autre bout du monde.
Téléportation d'objet
- par Daniel -
Il lui suffit de toucher un objet, de penser à un endroit, qu'il connaît bien sur, pour que le-dit objet y soit envoyé. Ce pouvoir ne marche pas sur les objets enchantés
ou sacrés.
Transfert de blessures
- par Martel -
Martel peut transférer toute blessure qui lui est infligée ou qu'elle s'inflige elle-même à une (unique) personne dans son champ de vision. Etant donné qu'elle se régénère assez rapidement, elle a tendance à moins réfléchir qu'une personne normale quand elle l'utilise.
Voyance de l'avenir
- par Nia -
Nia a des dons de voyance qui ne sont cependant pas toujours très précis et il est toujours possible que ses visions changent en fonction de la situation. Ceux-ci se manifestent généralement lorsqu'elle touche un objet ou une personne même si ce n'est pas à tous les coups. Elle peut parfois toucher quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose. C'est très aléatoire. Elle ne peut cependant rien prévoir en ce qui concerne sa propre personne.

Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir
Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1