Sin Theatre


 

Listing des races / Listing des pouvoirs

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 193
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Lun 25 Sep - 18:00
Ceci est une liste des races déjà présentes sur ce forum et des personnages qui en font partie. Vous pouvez bien entendu utiliser une race qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Les membres d'une même race n'ont pas forcément les mêmes caractéristique, consultez les fiches pour les détails propres à chaque personnage.


Amazone
- Jessica Nash
Aoranne
- Melody Lawford
Aphrodite
- Arielle Windser
Armure vivante
- Julius Centurio
Artémis
- Krystal Hamilton
Calamar
- Ever V. Inkraven
Caméléon
- Naomi Lawford
Cavalier de l'apocalypse
- Niels Äkning (maladie)
- Elizabeth B. Callahan (guerre)


Démon
- Nate Raykin (pnj)
- Noah Myers
- Zack Raykin (pnj)
Divyzia
- Dana O'Neill
Djinn
- Kaelia Verkel
Doppelgänger
- Lance Herñandez
Dryade
- Connor E. Rudenstein (cactus)
Elfe
- Malon Dailly
Fantôme
- Jodie Cravery


Génie
- Elina Al Aouli
Humain
- Lawrence Carter
- Lenaël Ehspeen
Incube
- Erik Vint Svent
Intelligence artificielle
- Caindell Madrevan


Kamkal
- Bethany Williams
Lézard
- Martel Raykin
Loup-garou
- Yasushi Lelph


Métamorphe
- Drake Corvusia (Wyverne)
Muse
- Léandre Laverny
Néphilim
- Daniel Wing
Ondin
- Chuemon Cavendish


Parasyte
- John Smith
Phoenix
- Jordan Nash
Pica
- Caprica White
Psyché
- Edelweiss L. Wintenberger
Raven
- Fallon Madox


Salamandre
- Scarlett Raykin (pnj)
Semi-zombie
- James Smith
Seigneur du temps
- Nia Jones
- Dave Jones (pnj)
- Alix Scarønson (pnj)
Shade
- Alicia Altina
Sirène
- Jewel K. Cavendish
Sorcière
- Irasbeth de Beaumont
Succube
- Maëlys Jørgensen
Surhumaine
- Nina Abdelkhafir
- Lyse Ysvël
Valkyrie
- Tsume Montoya
- Lyse Ysvël
Vampire
- Leika Saito
- Max Carston
- Rosa Lee
- Sara Weissman


Yokai
- Sanada Nomura
Ysera
- Yumiko Okamoto

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 193
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Lun 25 Sep - 18:04
Ceci est une liste des pouvoirs déjà présents sur ce forum et des personnages qui le possède. Vous pouvez bien entendu utiliser un pouvoir qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Sur ST, il ne peut y avoir plus de trois personnes avec le même pouvoir ou des pouvoirs extrêmement proches. La seule exception à cette règle concerne les prédéfinis : si vous voulez prendre un prédef possédant un pouvoir "fermé", vous n'avez pas à changer son pouvoir. Les PNJs ne sont pas concernés par cette limitation.
Pouvoirs non disponibles car pris par trois personnes :
- Soin par apposition des mains ou contact physique (Bethany, Dana, Weiss)
- Manipulation mentale directe (Erik, Alicia, Sara, Max)
- Manipulation d'émotions (Léandre, Timaé, Jessica)


Alea jacta est
- par Julius -
Le pouvoir du Centurion est quelque chose pouvant être considérée à la fois comme lâche et pernicieux par certains et idéal pour rétablir une certaine équité pour d'autres. Pourquoi donc ? Car celui ci, ne sert ni plus ni moins qu'à créer une zone d'annulation. Et donc, qu'elles sont les effets de cette zone ? Un seul. Elle empêche quiconque demeurant en son sein d'employer un quelconque pouvoir. Et nous insistons sur pouvoir. Les caractéristiques raciales, les armes et la force physique ne sont affectés nullement par quoi que ce soit.
Allergie
- par Sanada -
Il a le pouvoir de rendre allergique les gens aux chats. Il peut définir une zone où les personnes qui rentreront dans cette zone développeront une allergie aux chats. Donc, s'ils s'approchent de trop près de Sanada sous sa forme féline, cela provoquera une forte allergie... Plus la zone est grande, moins, il pourra utiliser son pouvoir. Minimum 3 fois par jours. Si grosse zone, qu'une fois.
Ancrage d'idées parasites
- par Max -
Il peut ancrer une idée dans l'esprit des personnes. Cela fonctionnera surtout très bien sur des personnes qui ne sont pas fortes mentalement... Pour vous donner une idée de son pouvoir, par exemple, il pourrait ancrer l'idée à une personne qu'elle est amoureuse de lui... Donc, à cet instant, cette idée viendra à l'esprit à cette personne, lui mettant le doute sur ces sentiments... Après, tout dépendra la force de son mental... Si elle arrive à repousser cette idée.
Annulation
- par Tsume -
Ce pouvoir permet d'annuler purement et simplement les effets d'un autre pouvoir et d'empêcher son utilisateur de le manier pendant une heure.
Tsume ne peut annuler qu'un seul pouvoir à la fois. Ainsi, en annulant le pouvoir d'une personne, elle ne peut plus utiliser le sien pendant une heure.
Seul soucis, annuler un pouvoir très puissant peut entraîner un contre-coup (mal à la tête, maladresse, fatigue...) pendant la durée de l'annulation.
Cela est du à son manque de maîtrise et au peu d'expérience qu'elle en a. En effet, elle n'aime pas trop l'utiliser et ne le fait que si un professeur le lui demande ou en cas de nécessité absolue.
Une fois qu'elle aura une pleine maîtrise de son pouvoir, selon les estimations de ses profs, Tsume pourra neutraliser un pouvoir pendant, au maximum, six heures.
Berzeria
- par Elizabeth -
Berzeria fonctionne comme une dynamo, plus les émotions vont affluer, plus les capacités physique du cavalier, qui sont déjà impressionnantes, vont augmenter. Et ceci ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura retrouvé paix et sérénité.
Bouclier mental
- par Niels -
Le pouvoir de Niels est passif. Il protège totalement son esprit contre les intrusions : cela l'immunise au contrôle mental et à tout type d'influence, mais aussi à la lecture de pensée. Impossible de le contraindre magiquement à quelque chose ou de sonder les recoins de son esprit : vous ne vous heurterez qu'à un mur, ou au silence.
Bulles de savon
- par Arielle -
Mon pouvoir est simple, je peux faire apparaître des bulles de savons ou en manipuler déjà existantes (actuellement le plus simple pour moi). A la différence, qu'infusées de magie, elles se modulent, réagissent à la pièce ambiante, se mouvent... je dirais presque qu'elles vivent, en quelques sortes. Si l'une d'entre elles se positionne (ou est positionnée) proches d'une personne, elle établit un lien (désiré ou non) avec cette dernière qui se reflète en elle. Dès lors, tout se passe très rapidement. En quelques minutes à peine, la bulle change de couleur, s'imprègne de la pensée actuelle de la personne et la réfléchit. En vérité, elle reconstitue en images (statiques ou non) ce qu'elle lit dans la tête de la personne
Condensation solide
- par Chuemon -
Le possesseur du pouvoir de la Condensation Solide a impérativement besoin d’un environnement avec un minimum d’humidité pour utiliser les particules d’eau présentes pour les modeler comme bon lui semble (pics tranchants, épée en glace, grêlons, murs de glace solide…). L’utilisation excessive de ce pouvoir peut engendrer une hypothermie à son utilisateur. Il n’y a aucun passage à l’état liquide. Chuemon ne maîtrise pas encore la Sublimation (passage à l’état solide à gazeux difficile pour le moment).
Contrôle du temps
- par Melody -
Mon pouvoir est simple : j'ai une certaine maîtrise du temps : ralentir le temps, revenir en arrière de quelques minutes ou au contraire faire avancer le temps d'un laps court voire même figer quelqu'un quelque seconde : j'en suis capable, bien sûr si j'ai le catalyseur que j'ai fabriquée à l'aide d'une mèche de cheveu de ma bien-aimée soeur. Mon pouvoir a une autre spécificité : il est lié à celui de ma sœur, aussi lorsque cette dernière est à mes côtés, mon pouvoir s'en voit décuplé et me donne pleine maîtrise de mes pouvoir allant de l'arrêt pur et simple du temps sur une grande période, annihilation pur et simple des cours du temps ou le voyage temporel.
Crimson Queen
- par Leika -
Ce pouvoir à un potentiel immense, mais est très dangereux pour son porteur. Leika utilise son propre sang, et le consomme comme une armure de puissance. En utilisant sa propre source vitale, elle déclenche un enrage mode, ou un berserk la rendant complètement bestiale. Ses iris brillent d'un éclat rouge vif, et ses deux katanas gagne le pouvoir céleste et terrestre, la rendant plus agile et rapide. L'inconvénient c'est que plus elle saigne, et plus elle est affaiblie. C'est pourquoi elle entraine beaucoup son corps, afin d'esquiver les coups les plus tenaces. Sa seule limite est donc l'apport en sang qu'elle possède, c'est pourquoi elle a besoin de beaucoup boire et est très souvent fatiguée après un combat, la faisant dormir une journée entière.
Cristallisation
- par Jordan -
Elle peut transformer n'importe quelle matière (terre, eau, air, etc) en cristal. Pour le moment, elle ne sait faire que des formes diverses et une sorte de bouclier mais plus c'est grand, plus ça consomme de l'énergie. Sa portée actuelle est d'environ 5 mètres.
Crossing-over
- par Krystal -
En temps normal, le crossin-over est une recombinaison réciproque entre deux chromosomes homologues au cours de la méiose ce qui permet l'échange d'allèles.
Dans le cas de Krystal, il s'agit d'un croisement entre ses gènes et celles d'autres êtres vivants. Ainsi, ce phénomène lui permet d'hériter des capacités physiques de l'être vivant ou des êtes vivants choisit. Par exemple, le crossing-over Chat peut accroître son agilité, sa capacité de saut ou bien sa vision dans le noir. Malheureusement, elle ne peut croiser que quatre capacités en même temps à ses propres gènes au maximum. Si elle essaye d'aller au delà, elle pourrait avoir des séquelles au niveau de son ADN. Son crossing-over a une durée limité pour éviter que les gènes étrangères prennent le dessus.
De plus, elle ne peut effectuer un crossin-over qu'avec un être vivant dont elle a été en contact direct au cours de sa vie. Une fois touchées, les allèles les plus intéressantes sont stockées pour que Krystal puisse les croiser avec ses chromosomes à tout moment.


Data
- par Caindell -
Cain peut connaître des choses sur vous en un simple regard. Des informations basiques : votre nom, votre âge, le nom de votre pouvoir et de votre race, votre état de santé général (du rouge au vert, plus c'est vert, plus vous êtes en forme). Toutes ces informations s'affichent au-dessus et à côté de la tête de la personne qu'il regarde, lorsqu'il active son pouvoir. Quand il l'utilise, ses yeux virent au bleu.
À terme et à un niveau qu'il est encore très loin d'avoir, son pouvoir lui permettra de localiser précisément des blessures et des points faibles, de détecter certaines maladies, ainsi que de connaître la puissance, les effets et le niveau de maîtrise d'un pouvoir mais il n'en est pas là pour l'instant. Quelques mots au-dessus de votre tête et une "barre de vie", c'est tout ce qu'il a actuellement.
Emprise du chaos
- par Alicia -
Le pouvoir de l'emprise du chaos est assez simple : je peux graver dans votre esprit. Ainsi cette pensée envahira petit à petit votre esprit jusqu'à devenir une sorte d'ordre accablant. Si vous n'en êtes pas nécessairement conscient, vous êtes alors sous mon emprise jusqu'à ce que vous réalisiez ce que vous dicte de faire. Une autre condition à son utilisation étant que Alicia soit sous l'emprise de sa personnalité de Déesse du Chaos : elle est, en effet, presque incapable de manier ce pouvoir de son propre gré.
Energie cinétique
- par Nina -
Nina possède la capacité de contrôler l’énergie et la puissance cinétique de son corps, en particulier à travers ses bras et ses jambes. En effet, Nina peut plus ou moins augmenter la puissance cinétique sur une partie de son corps, c’est-à-dire la puissance de choc comme par exemple à l’intérieur d’un seul coup de poing pour multiplier les effets de frappe par dix, cent, etc. Cependant, elle peut également multiplier la puissance cinétique à travers un objet (comme une arme blanche) ou encore à travers l'attaque d'un allié pendant un court instant.
Feuer Handhabung
- par Kaelia -
Kaelia peut contrôler les flammes. Si sa nature en elle-même la rend impossible à brûler, son pouvoir n'y est pas lié, car ce n'est pas un don de Djinn de manipuler les flammes. Elle peut les forcer à bouger selon sa volonté et contrôler leur chaleur et leur intensité, mais elle ne peut pas les créer à partir de rien.


Gravitation
- par Lyse -
Capable de générer un champ gravitationnel, Lyse peut annuler ou rétablir la gravité comme bon lui semble dans un rayon de 10 mètres. On appelle ce phénomène « un champ de pesanteur ». Malheureusement cela n'est pas sans mal, si elle l'utilise trop souvent et trop longtemps, elle est prise de migraines, ce qui l'empêche de l'utiliser à nouveau. Autre détail important, elle peut en contrôler la puissance à savoir la diminuer ou l'augmenter. Grâce à cette expertise, elle peut donc avoir la capacité d'attraction [attirer un objet ou une personne] et de révulsion [repousser un objet ou une personne] (on appelle cette partie le champ de force). Etant maîtresse de son pouvoir, la gravité n'influe pas sur elle, néanmoins elle peut choisir de l'utiliser en se focalisant sur son propre corps, ce qui lui permet donc de léviter ou de voler un court instant. Elle peut également immobiliser quelqu'un sur un rayon de 5 mètres grâce au champ magnétique.
Guérison tactile
- par Bethany -
La guérison tactile n’est en rien un pouvoir lié aux Kamkals, même si Bethany est une Tactile. Non, cela lui appartient à elle-seule et est assez pénible à utiliser.
Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet de guérir quelqu’un en le touchant, peau contre peau. Dès lors que la jeune femme touche son patient, il ne reste plus que quelques secondes avant que la maladie disparaisse ou que la blessure se résorbe.
Healing
- par Dana -
Dana a été maudite. Son corps ne vieillira plus et elle a acquit une immortalité qu'elle juge gênante. Son corps se régénère plus vite que la moyenne. Elle a pourtant besoin de s'auto-soigner en cas de graves blessures. Elle peut également soigner les autres, par apposition des mains, néanmoins plus le soin sera important (jusqu'à aller à la résurrection) plus sa malchance augmentera en conséquence. Il lui arrive de tomber dans une spirale infernale où elle se soigne, chute, se blesse, se soigne etc etc..
Hermaphrodie
- par Lenaël -
Tout le monde sait ce qu'est un hermaphrodite, dans le concept ? A la fois homme et femme, tout ça. Là c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas question d'être né en étant homme et femme à la fois, ni d'être les deux en même temps. Non, Lenaël peut juste passer de l'un à l'autre quand ça lui chante. Il a donc deux formes, deux apparences, deux corps bien distincts, l'un de femme, l'autre d'homme, et il aime beaucoup alterner entre les deux.
Humanisation
- par Jodie -
Petit truc bien pratique quand on traverse les murs, Jodie peut contrôler la matérialité de son corps. Pour l'instant, elle peut juste se rendre matérielle ou immatérielle à volonté, mais en théorie elle peut (pourra) ne rendre tangibles que certaines parties de son corps à la fois. Elle peut aussi influencer l'état des objets qui rentrent en contact avec elle quand elle utilise son pouvoir. Par contre, même lorsqu'elle est matérielle, sa peau est glaciale et laisse une sensation indescriptible au toucher.
Imagination
- par Ever -
Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant. Quelques limites tout de même : elle ne peut pas changer des choses qui se sont déjà produites, ni modifier des personnes déjà existantes. En dehors de ça, il lui suffit de dessiner quelque chose pour le matérialiser si ça lui chante, sachant qu'elle évite les trucs trop dangereux depuis qu'elle a failli se faire manger par un T-Rex.
Insertion aventureuse
- par Elina -
Ce pouvoir permet à Elina de téléporter une ou plusieurs personnes dans un objet "racontant une histoire", comme un roman, une télévision allumée sur une série ou un film, une console avec un jeu, un tableau (qu'elle peut voir)... Les personnes auront donc le "privilège" de pouvoir vivre l'histoire racontée par cet objet, comme s'ils étaient les personnages principaux. Mais avec leurs capacités à eux.
Pour sortir de cet état, il faut soit aller au bout de l'histoire, soit attendre 61 minutes, soit qu'Elina annule son pouvoir.
Bien sur, elle ne peut l'utiliser sur deux groupes à la fois et peut choisir de faire parti du groupe si elle le souhaite.


La chimie des sentiments
- par Léandre -
Lorsqu’il est seul : Sait jouer de tous les instruments de musique du monde même sans y avoir touché auparavant.
Lorsque sa partenaire est avec lui :  Sa musique lui permet de contrôler et d’introduire des sentiments chez les autres êtres lorsque ces derniers entendent sa mélodie. Que ce soit joie, colère, apaisement, la peur, le stresse, rendre les gens fou, amoureux, les endormir, etc.
Mais cela n’influence que les sentiments/réaction chimique des êtres vivants, en aucun cas il ne contrôle le corps et mettre une personne sous ses ordres lui est impossible.
Evolution : il ne peut utiliser son pouvoir qu’avec un instrument de musique, avec le temps et l’expérience, il pourra le faire avec sa voix.
Love Ribbon
- par Malon -
Mon pouvoir n'est pas particulièrement puissant ou utile à vrai dire. En effet, le Love Ribbon -comme j'aime l'appeler- ou Lien féérique permet de créer un pont invisible et indivisible entre deux cœurs permettant ainsi une compréhension parfaite de l'autre et octroyant aux deux personnes liées la capacité de ressentir avec une empathie démultipliée les sentiments de leur partenaire.


Manipulation des liens
- par Yumiko -
Yumiko a la possibilité de voir à tout instant des rubans colorés qui lient deux personnes. Elle ne peut pas cesser de les voir. C’est automatique. Les couleurs représentent des émotions/sentiments que ressent une personne pour une autre. Si les couleurs diffèrent, alors les couleurs se rencontrent au milieu du ruban.
Lorsqu’elle touche les fils, là encore sur un élan de volonté, Yumiko a deux possibilités : créer un lien ou détruire celui existant. Il faut cependant que cela garde un équilibre. Ce qui signifie qu’elle détruit doit être reconstruit d’une façon ou d’une autre. Un lien de haine peut-être reconstruit en amitié, ce qui peut-être fait pour une seule personne comme pour les deux. Ce changement est définitif tant qu’elle ne décide pas de le changer à nouveau.
A contrario, lorsqu’elle crée des liens entre deux personnes qui ne se connaissent pas de base, les liens créés ne sont qu’une suggestion, rien de plus. Ainsi, si les personnes ne peuvent pas suivre le lien suggéré, ce dernier disparaît tout simplement pour laisser place à celui qu’ils se créent eux-même.
Manipulation des esprits
- par Sara -
La manipulation des esprits est très simple. Elle permet à Sara de contrôler l'esprit d'une personne dans un temps imparti. Au tout début, elle pourra le contrôler seulement une dizaines de secondes mais au fur et à mesure elle le pourra jusqu'à une dizaines de minutes maximum et à moins qu'elle le contrôle hyper bien cela pourra aller jusqu'à trente minutes. Pour manipuler l'esprit de quelqu'un, elle devra le regarder dans les yeux et prononcer son ordre de manière sûre et stricte. Bien sûr elle aura du mal à y arriver au tout début.
Manipulation des ombres
- par Noah -
Noah a la capacité de faire trois choses. Chacune étant liée aux ombres. Ses pouvoirs s’activent seulement lorsqu’il est envahit par une émotion forte.

Matérialisation des ombres : La matérialisation des ombres est ce qu’il utilise le plus souvent. Il utilise sa propre ombre en la solidifiant et créer des sortes de queues écailleuses. Il peut en créer cinq maximum et il arrive parfois qu’elles ne lui obéissent pas. Comme elles sont uniquement composées d'ombres, elles sont facilement coupables mais se reforment très facilement et très rapidement. Ces queues sont très fortes et lui permettent de détruire beaucoup de choses, elles peuvent attraper quelqu'un, comme des tentacules, trancher et aussi le porter en utilisant le sol comme appui. Ce qui compense le manque d’ailes.

Attaque des ombres : Il n'utilise pas souvent ce pouvoir car il est très difficile à manipuler. À l'aide de ses ombres matérialisées seulement, il peut attaquer l'ombre de son adversaire. Tous les dégâts fait à l’ombre se répercutent sur le corps. C'est une technique très discrète mais instable car l’ombre de l’adversaire peut disparaître n’importe quand en fonction de la luminosité extérieure.

Enfouissement dans les ombres : C'est une technique de dissimulation. Il peut se cacher dans n'importe quelle ombre qu’il croise excepté la sienne. En plein soleil, il ne peut donc pas se cacher. Il disparaît tout simplement dans les ombres des autres.
Manipulation spatiale
- par Naomi -
Naomi peut légèrement manipuler l'espace et la gravité. Lorsqu'elle est seule, elle peut simplement déplacer les objets proches de quelques centimètres ou léviter légèrement pendant quelques minutes. Avec le catalyseur qu’elle s'est fabriqué depuis une mèche de cheveux de sa sœur, elle peut repousser assez fort quelque chose ou quelqu'un de proche d'elle, déplacer des objets plus lointains sur de plus longues distances, faire léviter tout ce qui l'entoure et se téléporter sur moins d'une dizaine de mètres. Quand elle est en contact direct avec Melody, étant donné que leurs pouvoirs sont jumeaux, elle obtient la pleine puissance de ses capacités : altération de la gravité, téléportation et déplacement d'objets et de personnes que ce soit par télékinésie ou en les téléportant directement où elle veut qu'ils se trouvent, dans un rayon de cinquante kilomètres pour chaque capacité.
Matérialisation des émotions
- par Jessica -
Elle peut matérialiser une émotion choisie chez une personne pour la réduire ou l'augmenter et également détruire cette émotion. Elle peut matérialiser les émotions en des objets quelconques et divers.


Pandore
- par Maëlys -
Le serpent enroulé autour de sa mèche est naturellement blanc et peut changer de couleur. Il peut prendre sept couleurs et son pouvoir changera en fonction de la-dite couleur. Un seul serpent peut être invoqué à la fois et cela demandera une maîtrise au moins intermédiaire pour avoir des chances (25%) de contrôler le serpent qu'elle désire. Expérimenté le lui assurera. Maître, des fois (quelque chose comme 15% de chances), elle pourra en invoquer deux à la fois.
Passe-muraille
- par Caprica -
Il s’agit de la capacité de passer à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Cela la rend presque complètement insensible au toucher physique. Son pouvoir s'applique à l'intégralité de son corps. En se concentrant davantage, elle est également capable de franchir certains champs de force.
Phéromones
- par Erik -
Mon pouvoir est assez simple sur le papier : je te donne un ordre, tu obéis. Je sais que ça peut paraître sympa mais si je vous d'allez vous faire foutre, vous voyez le souci...Ca m'oblige plus ou moins à faire attention à chaque mot que je prononce et croyez moi... et merde je l'ai encore fait... bref on n'en plus à ça près.. croyez moi c'est extrêmement chiant.. Bon l'avantage c'est que l'injonction ne fonctionne qu'une heure mais tout de même..
Photocopie
- par Lance -
En soit, ce n'est pas un pouvoir exceptionnel, avec pas mal de contraintes, mais à côté sous sa forme, cela en fait une aptitude cheatée, correspondant parfaitement à sa capacité de doppelganger. Semblerait que copier les choses fait partie de son domaine de prédilection. Son pouvoir s'appelle "Photocopie" et comme son nom l'indique, il faut une base pour pouvoir copier quelque chose. Dans le cas présent, Lance a la faculté de copier les pouvoirs de ses tiers, de toutes les personnes présentes dans son champ de vision, et d'en faire des associations (si plusieurs personnes) pour en modifier les caractéristiques. Malheureusement pour lui, cela est limité par le nombre, la quantité et le temps. Car ce pouvoir prend beaucoup sur son énergie vitale, ce qui peut le mettre dans une situation délicate entre la vie et la mort.

Et bien évidemment tout est variable. S'il peut copier quatre personnes, le temps sera court, alors que si une seule, le temps sera plus long. Ne tombez pas en 1v1 contre lui, vous mangerez la poussière. Avec le temps, s'il apprend à bien maîtriser cette puissance, il sera capable de copier les pouvoirs de quelqu'un par souvenir de leur capacités.
Pieux
- par Drake -
Drake est en mesure de matérialiser des pieux ayant cette forme . Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force.
Plurilinguisme
- par Connor -
C'est magique, pratique et tout un tas de choses en "ique" : je comprends et parle toutes les langues, en théorie. En fait, j'ai surtout l'impression que tout le monde parle la même langue, ce qui est assez déconcertant au début. Ça aide pas des masses pour les cours de langues étrangères : c'est pas comme si je connaissais vraiment la langue, c'est plutôt que je parle un genre de langue bizarre que tout le monde peut comprendre comme la sienne, et que les mots des autres me viennent dans cette langue (bon, dans ma tête ça reste de l'anglais, mais voilà). Donc forcément, aux yeux de quelqu'un qui parle anglais, même si c'est un prof d'espagnol, je parle anglais. Et comme je sais pas encore comment on désactive ce pouvoir, je patauge en cours de langue.
Psychisme latent
- par James et John -
James et John ont une sorte de capacité psychique dite latente basée sur la force de leur volonté. Cette capacité signifie que si l’un d’entre eux croit suffisamment que quelque chose est vrai, il le deviendra réellement par ce phénomène. Ce pouvoir impacte surtout lors de l’élaboration et la construction d’objets et de matériels. En effet, James et John disposent d’un pouvoir psychique latent qui touche à l’ensemble de la mécanique, de l’ingénierie, de la technologie et du bricolage.
Pyrokinésie
- par Rosa -
Rosa possède des dons de pyrokinésie. Elle ne peut pour le moment que se contenter de créer du feu et le manipuler mais sans grande puissance. Son champ maximum pour l'utilisation de ses pouvoirs est à une dizaine de mètres environ.


Souffles divins
- par Edelweiss -
Weiss n'a accès à ses pouvoirs que lorsqu'elle entre en résonance ou en harmonie avec Juwelen. Le souffle divin est divisé en deux, le souffle de vie et le souffle de mort.
Sans son partenaire :
- Souffle de vie = Weiss agit sur les cellules pour accélérer la guérison d'une blessure bénigne et sans grande conséquence. Au début, elle le contrôle mal et risque de récupérer la blessure en question...
- Souffle de mort = Weiss peut ralentir voir figer la guérison d'une blessure.
Avec son partenaire : Juwelen peut se changer en Quetzalcóatl.
- Souffle de vie = Peut guérir des blessures graves et importantes.
- Souffle de mort = Peut aggraver une blessure ou en rouvrir une ancienne.
Sphères de lumière
- par Yasushi -
Yasushi est capable de créer des sphère lumineuses tant qu’il y a un petit peu de lumière autour de lui. Sans cela, ce ne serait pas possible. Elles peuvent apparaître dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Au-delà, celles-ci disparaissent tout simplement, comme si elles n’avaient jamais existées.
Les sphères connaissent trois autres propriétés plus ou moins utiles. Pour commencer, seul Yasushi peut les contrôler par la penser. Aucun geste n’est nécessaire. Ainsi, s’il pense qu’il veut que sa sphère fasse la taille d’une balle de baseball et qu’elle vole à 100 km/heure vers quelqu’un, elle le fera tout simplement.
Ensuite, elles peuvent avoir différentes couleurs selon les humeurs de Yasushi :
- bleu : tristesse
- vert : peur
- rouge : colère
- doré : amour
Ces quatres principales couleurs peuvent être présentes sur une seule sphère sans pour autant se mélanger. De plus, elles peuvent être plus ou moins foncées selon la force de ces émotions. Il est juste une couleur de mauvais augure puisqu’elle signifie que Yasushi perd le contrôle de son corps : le violet quasiment noir. Mieux vaut rester loin de lui lorsqu’elles apparaissent.
Enfin, les sphères sont assez chaudes pour brûler au second degré en un simple touché. Cela a d’ailleurs laissé des marques sur les mains de Yasushi lorsqu’il a grandement utilisé son pouvoir dans ses débuts.
Téléportation
- par Jewel -
Jewel a la capacité de pouvoir se téléporter où bon lui semble tant que l’endroit lui est accessible en mémoire. Elle ne peut cependant enchaîner plusieurs téléportations à la suite, au risque de subir d’atroces douleurs au niveau de la boîte crânienne (principalement des migraines) et ce, pendant plusieurs jours. De ce fait, elle se voit contrainte de minimiser le nombre de déplacements afin de se préserver. Il est également important de prendre en compte que son faible niveau de maîtrise ne lui permet pas encore de pouvoir se déplacer en compagnie d’un autre individu ou de se téléporter à l’autre bout du monde.
Téléportation d'objet
- par Daniel -
Il lui suffit de toucher un objet, de penser à un endroit, qu'il connaît bien sur, pour que le-dit objet y soit envoyé. Ce pouvoir ne marche pas sur les objets enchantés
ou sacrés.
Transfert de blessures
- par Martel -
Martel peut transférer toute blessure qui lui est infligée ou qu'elle s'inflige elle-même à une (unique) personne dans son champ de vision. Etant donné qu'elle se régénère assez rapidement, elle a tendance à moins réfléchir qu'une personne normale quand elle l'utilise.
Vision des morts
- par Irasbeth -
Liée lors de mon passage dans la zone magique à un chandelier et guidée par la volonté de me repérer dans le noir. Désormais, en mon unique prise en main, ce chandelier détient la capacité de s'allumer de quatre bougies à la lueur violâtre. Non seulement, il m'éclaire, mais pas d'une saine et simple lumière. Remplies d'obscurité, ces bougies reflètent, uniquement à travers mon regard, la dimension des âmes errantes. Autrement dit, des morts.
Voyance de l'avenir
- par Nia -
Nia a des dons de voyance qui ne sont cependant pas toujours très précis et il est toujours possible que ses visions changent en fonction de la situation. Ceux-ci se manifestent généralement lorsqu'elle touche un objet ou une personne même si ce n'est pas à tous les coups. Elle peut parfois toucher quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose. C'est très aléatoire. Elle ne peut cependant rien prévoir en ce qui concerne sa propre personne.


Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir
Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Listings-
Sauter vers: