Listing des races / Listing des pouvoirs

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 99
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 26 Sep - 0:00
Ceci est une liste des races déjà présentes sur ce forum et des personnages qui en font partie. Vous pouvez bien entendu utiliser une race qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Les membres d'une même race n'ont pas forcément les mêmes caractéristique, consultez les fiches pour les détails propres à chaque personnage.


Ange
- Lily SaintMichaels
Aoranne
-Melody Lawford
Calamar
- Ever V. Inkraven
Caméléon
- Naomi Lawford


Démon
- Nate Raykin (pnj)
- Zack Raykin (pnj)
Dryade
- Connor E. Rudenstein (cactus)
Fantôme
- Jodie Cravery
Fée
- Hina Rokbell
Femme Soleil
- Marah M. Smith


Humain
- Kaemon Otsuka
- Lenaël Ehspeen
Incube
- Erik Vint Svent


Kamkal
- Bethany Williams
Lézard
- Martel Raykin
Race
-


Métamorphe
- Drake Corvusia (Wyverne)
Muse
- Léandre Laverny
Naiade
- Océane Macnay
Néphilim
- Daniel Wing


Psyché
- Edelweiss L. Wintenberger
Race
-


Salamandre
- Scarlett Raykin (pnj)
Seigneur du temps
- Nia Jones
- Dave Jones (pnj)
Valkyrie
- Tsume Montoya
- Lyse Ysvël


Zmija
- Rukkia Ranje
Race
-

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 99
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 26 Sep - 0:04
Ceci est une liste des pouvoirs déjà présents sur ce forum et des personnages qui le possède. Vous pouvez bien entendu utiliser un pouvoir qui ne se trouve pas dans cette liste : elle ne référence que les membres déjà inscrits. Sur ST, il ne peut y avoir plus de trois personnes avec le même pouvoir ou des pouvoirs extrêmement proches.


Annulation
- par Tsume -
Ce pouvoir permet d'annuler purement et simplement les effets d'un autre pouvoir et d'empêcher son utilisateur de le manier pendant une heure.
Tsume ne peut annuler qu'un seul pouvoir à la fois. Ainsi, en annulant le pouvoir d'une personne, elle ne peut plus utiliser le sien pendant une heure.
Seul soucis, annuler un pouvoir très puissant peut entraîner un contre-coup (mal à la tête, maladresse, fatigue...) pendant la durée de l'annulation.
Cela est du à son manque de maîtrise et au peu d'expérience qu'elle en a. En effet, elle n'aime pas trop l'utiliser et ne le fait que si un professeur le lui demande ou en cas de nécessité absolue.
Une fois qu'elle aura une pleine maîtrise de son pouvoir, selon les estimations de ses profs, Tsume pourra neutraliser un pouvoir pendant, au maximum, six heures.
Contrôle du temps
- par Melody -
Mon pouvoir est simple : j'ai une certaine maîtrise du temps : ralentir le temps, revenir en arrière de quelques minutes ou au contraire faire avancer le temps d'un laps court voire même figer quelqu'un quelque seconde : j'en suis capable, bien sûr si j'ai le catalyseur que j'ai fabriquée à l'aide d'une mèche de cheveu de ma bien-aimée soeur. Mon pouvoir a une autre spécificité : il est lié à celui de ma sœur, aussi lorsque cette dernière est à mes côtés, mon pouvoir s'en voit décuplé et me donne pleine maîtrise de mes pouvoir allant de l'arrêt pur et simple du temps sur une grande période, annihilation pur et simple des cours du temps ou le voyage temporel.


Empathie
- par Lily -
Mon pouvoir c'est l'empathie. Le pouvoir de savoir ce que ressentent les autres. En clair, vous ne pouvez rien me cacher de vos émotions sauf si je ne vous touche pas bien sûr. En effet, je ne peux connaître le plus profond de vos sentiments que si ma peau entre en contact avec la votre. Il vous suffit donc d'éviter mes câlins et mes doigts pour garder votre jardin secret - tâche qui risque d'être complexe.
Énergie statique
- par Hina -
Quand l'on vous dit que Hina est une véritable boule d'énergie, ce n'est pas pour rien. En effet, la demoiselle est bourrée d’électricité en elle. Lui donnant ainsi la capacité de pouvoir charger ou décharger des appareils électroniques, des ampoules etc. En revanche, elle ne peut pas faire jaillir des éclaires. Non, tout marche au contact avec sa peau. Elle peut par exemple vous donner un coup de jus si vous la touchez. Un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore totalement... Plus d'un téléphone portable a explosé dans ses mains du fait que sans le vouloir, elle l'aurait trop chargé. Voire même, donner des coups de jus aux personnes sans le vouloir.


Gravitation
- par Lyse -
Capable de générer un champ gravitationnel, Lyse peut annuler ou rétablir la gravité comme bon lui semble dans un rayon de 10 mètres. On appelle ce phénomène « un champ de pesanteur ». Malheureusement cela n'est pas sans mal, si elle l'utilise trop souvent et trop longtemps, elle est prise de migraines, ce qui l'empêche de l'utiliser à nouveau. Autre détail important, elle peut en contrôler la puissance à savoir la diminuer ou l'augmenter. Grâce à cette expertise, elle peut donc avoir la capacité d'attraction [attirer un objet ou une personne] et de révulsion [repousser un objet ou une personne] (on appelle cette partie le champ de force). Etant maîtresse de son pouvoir, la gravité n'influe pas sur elle, néanmoins elle peut choisir de l'utiliser en se focalisant sur son propre corps, ce qui lui permet donc de léviter ou de voler un court instant. Elle peut également immobiliser quelqu'un sur un rayon de 5 mètres grâce au champ magnétique.
Guérison tactile
- par Bethany -
La guérison tactile n’est en rien un pouvoir lié aux Kamkals, même si Bethany est une Tactile. Non, cela lui appartient à elle-seule et est assez pénible à utiliser.
Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet de guérir quelqu’un en le touchant, peau contre peau. Dès lors que la jeune femme touche son patient, il ne reste plus que quelques secondes avant que la maladie disparaisse ou que la blessure se résorbe.
Hermaphrodie
- par Lenaël -
Tout le monde sait ce qu'est un hermaphrodite, dans le concept ? A la fois homme et femme, tout ça. Là c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas question d'être né en étant homme et femme à la fois, ni d'être les deux en même temps. Non, Lenaël peut juste passer de l'un à l'autre quand ça lui chante. Il a donc deux formes, deux apparences, deux corps bien distincts, l'un de femme, l'autre d'homme, et il aime beaucoup alterner entre les deux.
Humanisation
- par Jodie -
Petit truc bien pratique quand on traverse les murs, Jodie peut contrôler la matérialité de son corps. Pour l'instant, elle peut juste se rendre matérielle ou immatérielle à volonté, mais en théorie elle peut (pourra) ne rendre tangibles que certaines parties de son corps à la fois. Elle peut aussi influencer l'état des objets qui rentrent en contact avec elle quand elle utilise son pouvoir. Par contre, même lorsqu'elle est matérielle, sa peau est glaciale et laisse une sensation indescriptible et assez désagréable au toucher.
Imagination
- par Ever -
Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant. Quelques limites tout de même : elle ne peut pas changer des choses qui se sont déjà produites, ni modifier des personnes déjà existantes. En dehors de ça, il lui suffit de dessiner quelque chose pour le matérialiser si ça lui chante, sachant qu'elle évite les trucs trop dangereux depuis qu'elle a failli se faire manger par un T-Rex.


La chimie des sentiments
- par Léandre -
Lorsqu’il est seul : Sait jouer de tous les instruments de musique du monde même sans y avoir touché auparavant.
Lorsque sa partenaire est avec lui :  Sa musique lui permet de contrôler et d’introduire des sentiments chez les autres êtres lorsque ces derniers entendent sa mélodie. Que ce soit joie, colère, apaisement, la peur, le stresse, rendre les gens fou, amoureux, les endormir, etc.
Mais cela n’influence que les sentiments/réaction chimique des êtres vivants, en aucun cas il ne contrôle le corps et mettre une personne sous ses ordres lui est impossible.
Evolution : il ne peut utiliser son pouvoir qu’avec un instrument de musique, avec le temps et l’expérience, il pourra le faire avec sa voix.
Lumière et Ombre
- par Kaemon -
L'ombre et la lumière fonctionnent selon son humeur. S'il est bien, tranquille ou heureux, la lumière sera là. Plus il sera heureux ou amusé, plus la lumière sera intense. Identique pour l'ombre, plus il est en déprime, en colère et en tristesse, plus l'ombre sera forte. Cela pourrait arriver que les deux fusionnent, ce qui est très rare, car il ignore comment les manipuler ensemble.
Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir


Manipulation spatiale
- par Naomi -
Naomi peut légèrement manipuler l'espace et la gravité. Lorsqu'elle est seule, elle peut simplement déplacer les objets proches de quelques centimètres ou léviter légèrement pendant quelques minutes. Avec le catalyseur qu’elle s'est fabriqué depuis une mèche de cheveux de sa sœur, elle peut repousser assez fort quelque chose ou quelqu'un de proche d'elle, déplacer des objets plus lointains sur de plus longues distances, faire léviter tout ce qui l'entoure et se téléporter sur moins d'une dizaine de mètres. Quand elle est en contact direct avec Melody, étant donné que leurs pouvoirs sont jumeaux, elle obtient la pleine puissance de ses capacités : altération de la gravité, téléportation et déplacement d'objets et de personnes que ce soit par télékinésie ou en les téléportant directement où elle veut qu'ils se trouvent, dans un rayon de cinquante kilomètres pour chaque capacité.
Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir


Phéromones
- par Erik -
Mon pouvoir est assez simple sur le papier : je te donne un ordre, tu obéis. Je sais que ça peut paraître sympa mais si je vous d'allez vous faire foutre, vous voyez le souci...Ca m'oblige plus ou moins à faire attention à chaque mot que je prononce et croyez moi... et merde je l'ai encore fait... bref on n'en plus à ça près.. croyez moi c'est extrêmement chiant.. Bon l'avantage c'est que l'injonction ne fonctionne qu'une heure mais tout de même..
Pieux
- par Drake -
Drake est en mesure de matérialiser des pieux ayant cette forme . Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force.
Plurilinguisme
- par Connor -
C'est magique, pratique et tout un tas de choses en "ique" : je comprends et parle toutes les langues, en théorie. En fait, j'ai surtout l'impression que tout le monde parle la même langue, ce qui est assez déconcertant au début. Ça aide pas des masses pour les cours de langues étrangères : c'est pas comme si je connaissais vraiment la langue, c'est plutôt que je parle un genre de langue bizarre que tout le monde peut comprendre comme la sienne, et que les mots des autres me viennent dans cette langue (bon, dans ma tête ça reste de l'anglais, mais voilà). Donc forcément, aux yeux de quelqu'un qui parle anglais, même si c'est un prof d'espagnol, je parle anglais. Et comme je sais pas encore comment on désactive ce pouvoir, je patauge en cours de langue.
Precognition
- par Marah -
Il s'agit d'être capable, au simple contact physique (de peau à peau) de lire et modifier le futur d'une personne. Par la suite, lorsque le pouvoir est maîtrisé, il permet aussi de lire et de modifier son propre futur. Lorsqu'elle maitrisera plus ce don, elle pourra petit à petit interagir avec un futur de plus en plus lointain, le déclencher uniquement lorsqu'elle le voudra et finalement changer son propre futur à sa guise (maitrise experte pour ce dernier point).


Souffles divins
- par Edelweiss -
Weiss n'a accès à ses pouvoirs que lorsqu'elle entre en résonance ou en harmonie avec Juwelen. Le souffle divin est divisé en deux, le souffle de vie et le souffle de mort.
Sans son partenaire :
- Souffle de vie = Weiss agit sur les cellules pour accélérer la guérison d'une blessure bénigne et sans grande conséquence. Au début, elle le contrôle mal et risque de récupérer la blessure en question...
- Souffle de mort = Weiss peut ralentir voir figer la guérison d'une blessure.
Avec son partenaire : Juwelen peut se changer en Quetzalcóatl.
- Souffle de vie = Peut guérir des blessures graves et importantes.
- Souffle de mort = Peut aggraver une blessure ou en rouvrir une ancienne.
Téléportation d'objet
- par Daniel -
Il lui suffit de toucher un objet, de penser à un endroit, qu'il connaît bien sur, pour que le-dit objet y soit envoyé. Ce pouvoir ne marche pas sur les objets enchantés
ou sacrés.
Transfert de blessures
- par Martel -
Martel peut transférer toute blessure qui lui est infligée ou qu'elle s'inflige elle-même à une (unique) personne dans son champ de vision. Etant donné qu'elle se régénère assez rapidement, elle a tendance à moins réfléchir qu'une personne normale quand elle l'utilise.
Vol vie
- par Océane -
Un pouvoir tout simple et tellement utile, Océane peut aspirer l'énergie des gens grâce à la paume de ses mains, elle le contrôle assez bien, mais il arrive parfois quand elle est en colère, ou lors d'un rapport sexuel qu'elle aspire sans le vouloir l'énergie de la personne quand elle pose ses paumes sur son corps. Elle préfère donc porter des mitaines. Elle l'a encore jamais testé mais si elle est blessée, elle peut se soigner en touchant quelqu'un...mais cela demande beaucoup d'énergie, plus la blessure est grande plus la proie de d'Océane risque sa vie
Voyance de l'avenir
- par Nia -
Nia a des dons de voyance qui ne sont cependant pas toujours très précis et il est toujours possible que ses visions changent en fonction de la situation. Ceux-ci se manifestent généralement lorsqu'elle touche un objet ou une personne même si ce n'est pas à tous les coups. Elle peut parfois toucher quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose. C'est très aléatoire. Elle ne peut cependant rien prévoir en ce qui concerne sa propre personne.


Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir
Pouvoir
- par Personnage -
Description du pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Listings-
Sauter vers: