Sin Theatre

Toi donner sang à moi [ Rosa ]

Marshall "Max" Carston
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 20
Inscription le : 27/11/2018
Né(e) le : 25/01/2001
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, I1
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Sanada
Personnage sur l'avatar : Toshi Shimizu
Péché(s) :
  •  Paresse 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t452-marshall-max-carston

Ven 4 Jan - 18:14
Ça faisait déjà quelques mois que les cours avait commencés et le début fut un peu difficile faut le dire. La dernière année était plus difficile. Pas forcément les cours en eux-même mais, sur la durée. Car maintenant une bonne moyenne générale n'était pas chose aisée. Surtout qu'il avait quelques lacunes dans certaines matières telle que la chimie et la physique... Les mathématiques laissés à désirer mais il arrivait encore à se démerder. Pour le reste, il n'y avait pas de soucis à se faire. Mis à part ça, le reste de son temps, ça ne changeait pas beaucoup. Un petit temps libre et hop ! Il filait dans un coin pour continuer à bouquiner son livre. Autre chose ? Oui, il arrêtait de lire pour aller se nourrir auprès de personne volontaire. Il lui fallait sa dose de sang chaque jour. Contrairement à certains vampires, il ne mangeait pas de nourriture humaines. S'il le faisait, il en serait malade car son organisme n'a jamais été habitué à ce genre de nutrition. D'ailleurs, la journée était déjà bien avancée... Ce n' était pas qu'il mourait de faim mais le manque de sang se faisait sentir. Il restait peu de cours avant la fin.

Enfin ! Sa journée était terminée. Il pouvait décompressé et pour ça, rien de mieux que de se plonger dans un bon petit livre. Il sortit de la salle de cours et avança dans les couloirs jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un endroit moins peuplé et plus silencieux. Il prit son bouquin et appuya son dos contre le mur pour faire sa lecture quotidienne. Une demi heure passée, il fit interrompu par un des surveillant qui lui demanda de quitter les lieux. Il n'avait rien à faire encore dans les couloirs à cette heure. Il soupira avant de prendre les escaliers pour descendre jusqu'à la sortie du bâtiment. Le voilà dehors dans le froid... Il pouvait très bien aller dans sa piaule mais, l'envie n'était pas présente. Il n'avait un peu marre d'être enfermer entre 4 murs... De plus, ce n'était pas dans sa chambre qu'il se trouverait une cible. Bon, là, c'était un peu raté mais bon... Il y en a bien un qui se pointera dans le coin. Par contre, il n'avait plus qu'à espérer qu'il accepte de donner de son sang.

Tant qu'à faire, autant faire un tour, prendre l'air n'a jamais fait de mal après tout. Il marcha, les mains dans les poches en observant tout autour de lui. Ça semblait désert... Il lâcha un soupir en sortant son bouquin qui était la seule occupation qui arrivait à lui faire oublié un petit temps sa soif de sang. Il avança vers un arbre, le plus proche de lui bien sûr. Il n'était pas du genre à vouloir marcher des kilomètres inutilement. En arrivant près du tronc, il remarqua des jambes dépassées... Un cadavre ? Non... Pas quand même ! Pas dans l'enceinte même de l'école. Il fit le tour du tronc et aperçut une jeune fille... Enfin, une jeune vampire plutôt en train de ponctionner du sang à un autre élève. Néanmoins, la vue du sang lui a fait rappeler sa faim. Maintenant, il lui fallait vraiment sa dose... Mais il ne pouvait voler le repas d'une de ses congénères. Il n'était pas ce genre de personne. Il était respectueux et correct. Il fit un sourire un à la jeune fille en lui adressant la parole :

Max – Salut... Je suis navré... Je ne savais pas que tu étais là... Rassure toi, tu peux continuer à te nourrir...

Il aimerait tant être à sa place... Lui aussi, voudrait planter ses crocs dans ce corps rempli de sang sûrement goûteux et savoureux... Il ne pouvait pourtant rien faire. Il fit une fixette sur le sang qu'il pouvait apercevoir. Plus, il regardait, plus son envie augmentée au fur à mesure. Ses yeux changèrent peu à peu de couleur, virant vers le rougeâtre... Il mit ses mains devant les yeux pour le cacher. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était là pour lui voler sa cible... Quand ses yeux furent à nouveau normaux. Il les rouvrit :

Max – Moi c'est Max... Et toi ? Je suppose qu'il est volontaire, non ? Tu viens souvent ici ?

Il ne savait pas si elle avait remarqué quelque chose ou non mais il essayait de paraître une personne normale. Même si, en général, les vampires se reconnaissent souvent entre eux par leur odeur bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Première année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 56
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Nationalité : Espagnole/Anglaise
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Classe : 1°A, D3
Situation amoureuse : Le désert
Double Compte : Nia Jones
Personnage sur l'avatar : Lenalee Lee - D Gray Man
Péché(s) :
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 http://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena http://sin-theatre.forumactif.com/t437-dossier-scolaire-o-rosa-lee#3311 http://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 8 Jan - 0:44

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

Voilà deux mois que je suis présente dans cette institution. J'ai encore du mal à me faire à certaines choses mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien pour le moment. Enfin sauf peut-être les élèves qui m'évitent. Je les ai apparemment agressés et ris au nez. Cependant je n'en ai aucun souvenir alors j'imagine qu'à ce moment-là, c'était Lena qui était aux commandes. Elle a apparemment déjà fait surface à plusieurs reprises durant les séances chez le psychiatre alors j'imagine bien qu'elle doit aussi s'en donner à coeur joie en-dehors des séances. Ca expliquerait pourquoi je me suis prise des avertissements alors que je n'ai rien fait pour en avoir.

Après une trop longue journée de cours, le repos est enfin de mise. Okay, rester assise durant des heures n'est pas ce qu'il y a de plus épuisant physiquement. Cependant suivre plusieurs cours, devoir enregistrer les diverses informations données et surtout, devoir rassurer les craintifs concernant mes intentions, c'est fatigant. Et même si rester assis n'est pas trop dérangeant, ça fait tout de même du bien de pouvoir se dégourdir les jambes. Ca détend. Alors après ma dernière heure, je ne me fais pas prier pour sortir rapidement de classe et me rendre dans la cour. De toute façon je n'ai pas le choix d'y aller. Le chemin pour aller au dortoir passe dans la grande cour.

Je profite de me balader un petit moment avant de sentir une odeur qui me titille les narines. Du sang. L'odeur est faible, ça doit provenir d'une simple coupure. Cependant pour un vampire qui a jeûné depuis plusieurs jours au niveau sanguin, c'est suffisant pour lui donner soif. C'est ce qui m'arrive. Pas assez fort pour que je n'attaque la première personne qui passe mais suffisamment pour que le besoin ne s'oublie pas si facilement. J'observe un peu le monde autour de moi, cherchant une personne qui serait potentiellement prête à faire un petit don de sang. Je cherche surtout parmi ceux qui sont les plus isolés. Je n'aime pas trop étancher ma soif en public même si ce ne serait pas la première fois qu'un vampire s'abreuve du sang de quelqu'un. Je me mets juste à la place des autres. Ca ne doit pas être très agréable à regarder.

Je finis par m'approcher d'un garçon, assez gênée par ce que je compte lui demander. Après un petit bafouillage timide, je parviens à lui demander si je peux lui pomper un peu de son sang. Je ne sais pas si c'est parce que mon air timide l'a fait craquer ou si c'est un maso mais le résultat est là. Il accepte. Je me place donc derrière l'arbre avec lui et par sécurité, il s'assied tandis que moi je m'agenouille à ses côtés. Normalement je ne lui piquerai pas trop de sang donc il ne devrait pas trop en ressentir les effets mais sait-on jamais. Je plante alors mes canines dans le bras qu'il me tend et lui pompe du sang. J'aurais pu mordre dans le cou aussi mais le bras suffit aussi. Après tout ce liquide rouge circule dans tous le corps et le goût reste le même. Et puis pendant mon petit casse-croûte, un autre garçon arrive. Je me stoppe alors et le regarde, intriguée.

Je m'apprêtais à reprendre là où j'en étais mais plusieurs petits détails m'ont retenue. Par exemple, le fait que lui aussi c'est un vampire. Ca se sent. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est sa réaction. Il se cache les yeux comme s'il avait reçu une grosse poussière dedans, qu'ils brûlaient ou qu'il aurait vu une scène gênante.

- Rosa... Et oui il est volontaire. Il est juste assis par sécurité. Quant au lieu...oui et non. Disons que je viens surtout dans les lieux où j'peux me cacher.

J'observe un moment mon plateau-repas ambulant puis le nouveau venu. Il a soif ou il est juste venu s'assurer que je ne ferais aucun mal à l'autre ? Je l'observe un peu avant de lui tendre le bras que j'ai mordu. Le type est volontaire, si l'autre ne lui en pique pas trop ça devrait pas déranger que ce soit moi ou Max qui boive.

- Tu en veux ? Ca me dérange pas de partager, ce n'est pas trop vital pour moi alors si t'as besoin de te nourrir, je veux bien te le laisser.

Je n'ai pas bu beaucoup donc Max devrait pouvoir assouvir une bonne partie de sa soif sans que le plateau-repas ne soit trop pâle. Au pire je l'amènerai à l'infirmerie. Ou je lui donnerai le sandwich que j'avais prévu pour plus tard. Il mérite bien ça après m'avoir laissée boire.

©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH

Marshall "Max" Carston
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 20
Inscription le : 27/11/2018
Né(e) le : 25/01/2001
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, I1
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Sanada
Personnage sur l'avatar : Toshi Shimizu
Péché(s) :
  •  Paresse 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t452-marshall-max-carston

Sam 12 Jan - 17:47
Les cours étaient terminés et Max avait bien l'intention de se trouver une proie volontaire pour se nourrir en sang. Mais les couloirs étaient bien déserts. De plus, il se fit virer d'un endroit par un des surveillants, ce qui l'obligea à aller ailleurs. Il se retrouva donc dehors, dans la cours. Il n'y avait vraiment pas foule... Il fit un peu le tour afin de voir s'il n'y avait pas des personnes isolées dans un coin avec peu de conviction. Néanmoins, il eut enfin un peu de chance ! Il aperçut des pieds derrière un arbre alors, il s'avança doucement et prudemment en contournant l'arbre. Il aperçut une vampire qui ponctionnait du sang à un jeune élève. La vue du sang, accentua un peu plus son envie de sang. Il s'excusa de son intervention soudaine. Il savait que pendant ce genre de moment, ça pouvait être gênant pour elle d'être remarquée en train de se nourrir. Il lui signifie qu'elle pouvait continuer ce qu'elle était en train de faire. Ça ne le déranger pas même si, ça le rendait envieux. Les filets de sang s qu'il apercevait, aggravé sa faim.. C'est pourquoi, il dû cacher un petit instant ses yeux pour éviter de lui montrer qu'il était affamé. Il rouvrit les yeux lorsqu'il sentit que ses yeux étaient redevenu normaux.

Il se présenta à elle, lui demandant par curiosité si sa proie était volontaire ou non. Évidemment, il ne posait pas cette question pour la juger. Il n'était pas bien placer pour le faire. Il comprenait parfaitement que parfois, la faim les amenés à agir de façon plus direct et sauvage... Il entendit sa réponse. Elle semblait très gentille avec une voix vraiment douce. Elle se nommait Rosa. D’après ces dires, il était volontaire. Il ne douta pas de sa parole. Il pouvait sentir qu'elle était sincère. Il eut un léger sourire lorsqu'elle lui indiqua qu'elle se cachait pour boire du sang. Il se reconnu très bien ! Il était pareil pour le coup. Il avait les yeux rivées sur la cible... Qui était inaccessible malheureusement pour lui... Puis, il fut très surpris par les mots de celle-ci qui lui proposer de lui laisser sa source de nourriture. Ce n'était pas vital pour elle alors, partager n'était pas un soucis. Néanmoins, Max eut un petit doute. Il lui fit léger sourire avant de s'asseoir près d'elle et de sa cible. Il attrapa le bras de ce dernier en le regardant avant de prendre la parole un peu gêné...

Max – C'est très gentil Rosa... Mais... De nature les vampires ne partagent pas leurs repas... Alors, pourquoi le fais-tu ? Tu ne me connais pas après tout... Et... Je vois que tu t'es aperçue que j'étais également un vampire...

Il hésitait vraiment à mordre dans ce bras car il ne voulait pas voler sa nourriture... Il ne voulait pas profiter de sa gentillesse. Il savait que c'était parfois difficile de trouver une personne consentante. C'était d'ailleurs son principal problème. Mais de l'autre côté, si elle lui proposait, c'est que, ça ne la dérangeait pas. Peut-être que le sang n'était pas aussi goûteux qu'elle le pensait alors, elle lui refilait...Ou bien, se faisait-il tout simplement des fausses idées. Il la regarda avec un peu plus d'insistance pour essayer de percevoir quelque chose qu'elle essaierai de lui cacher mais rien... Il fit ressortir ses crocs en rapprochant le bras de celui-ci mais se stoppa en cours de route :

Max – Mais... C'est ton repas... Tu as dû avoir du mal à le trouver, non ? Tu es sûre que tu as bu assez de sang ? Je ne veux pas te voler ton dû.

Il planta ses crocs dans le bras et commença à ponctionner le sang. Ça lui fit un immense bien de se nourrir. Il sentit qu'il récupérait des forces. Il s'arrêta un instant :

Max – Je te remercie vraiment Rosa... C'est très généreux de ta part de partager ce sang... Je te revaudrais ça. Il y a longtemps que tu es dans cette école ? Pour ma part, j'en suis à ma 4éme année. Ce qui est aussi ma dernière... Te nourris-tu que de sang ? Ou bien, manges-tu aussi de la nourriture humaine ?

Il état curieux de la découvrir un peu plus. Il était rare de rencontrer quelqu'un avec une telle générosité. Puis, il lui était reconnaissant. Il voulait apprendre à la connaître. Elle ne pouvait être une mauvaise personne. Enfin, il fallait aussi qu'il fasse attention à la quantité de sang qu'il prenait afin de ne pas mettre en danger la vie de ce garçon bien aimable de se laisser faire. D'ailleurs, il le regarda en lui adressant la parole :

Max – Je te remercie d'avoir accepter de donner de ton sang. Si un jour, tu as besoin n'hésite pas à me demander.

Il tourna à nouveau son regard vers la belle jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il afficha un sourire avant de reprendre un peu de sang puis de s'arrêter car c'était le maximum qu'il pouvait prendre pour ne pas prendre de risque vis à vis du donneur. Il reposa le bras de celui-ci et s'essuya la bouche pour enlever les filets de sangs. Il se sentait vraiment bien ! Il prit alors la parole avec enthousiasme :

Max – Après un aussi bon repas ! Rien de tel pour se dégourdir les jambes ! Que dirais-tu de marcher un peu ? A moins que tu veuilles rester assise ? Tu sais, je dois t'avouer que je me cache aussi pour boire le sang des autres... Je ne veux pas ternir l'image des vampires... Ils sont déjà mauvaise réputation alors... Je ne veux pas amplifier cela... Tu le vis bien d'être vampire ? Le regard des autres ? Les légendes sur nous... Les préjugés... ça n'est pas facile tous les jours... Mais si jamais tu as besoin de parler, tu pourras compter sur moi.

Il avait conscience qu'il avait posé beaucoup de questions d'un coup mais il voulait la découvrir et c'était sa manière de lui montrer de l’intérêt. Celui qu'elle mérite !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1