Sin Theatre

Journal du Pr.Lawrence Carter

Lawrence Carter
C |:| Archéologue
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 102
Inscription le : 15/01/2019
Né(e) le : 10/09/1993
Taille / Poids : 1.83 m / 67 Kg
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Archeologue; Doctorat en Histoire Antique
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Thomas Lynch
Personnage sur l'avatar : Travail Personnel. NB: Le Manga n'est pas un style graphique que je maitrise, du tout.
Commentaire/citation : "Je suis responsable de ce qui s'est passé là bas, en Mongolie. J'en ai honte. J'ai envie de pouvoir oublier, mais je peux pas, en effet. Vous avez raison Mme Tsuno, si on pouvait oublier comme un ordinateur, je dormirais mieux la nuit.

Non.

On dormirais tous mieux la nuit.

Après tout, je crois pas qu'il n'y ait un seul être humain qui ne souffre pas de regret."
http://sin-theatre.forumactif.com/t512-pr-carter-lawrence-carter-termine#3860 http://sin-theatre.forumactif.com/t513-telephone-de-lawrence-carter#3877

Dim 20 Jan - 15:48

Journal de
Lawrence
Codage par Libella sur Graphiorum

24 Mars 2015; Cambridge
J'ai enfin pu obtenir ce travail! J'ai tellement dû faire d'efforts, mais c'est entre mes mains! J'ai fait du demi-temps, j'ai sauté des classes, j'ai pu prendre mon doctorat et maintenant je le suis! Je suis professeur à Cambridge! Il n'existent pas de mots pour exprimer ma joie!

10 Septembre 2017
Une élève se démarque dans ma nouvelle classe. Julia Aldemond je crois? C'est une personne très active et qui fonce beaucoup dans le tas. Mais elle a des résultats satisfaisants et est très motivé par ma classe.

15 Octobre 2017
J'ai dû faire la petite réunion individuelle avec chaque élève, c'était long mais ça valait le coup pour certains. J'ai dû contraindre quelques élèves à repenser leurs choix de cours, ils étaient pas motivés et étaient que là car "ils ont toujours eu des cours d'histoire". Il y en a toujours des comme ça. Julia, Luis et Samuel sont les trois têtes de la classe. Ils sont motivés à leur façon et obtiennent des résultats très interessants. Terry, Robert, Garfield et Quentin sont un peu à la ramasse, mais ils peuvent y arriver, je pense faire des cours sup pour eux.

10 Juillet 2018
Mes vacances dans le Yorkshire sont assez agréables. Cela faisait longtemps depuis la dernière fois que j'avais revisité la maison familliale. J'ai pu revoir mon père, et mes cousins et cousines. Je n'ai jamais été très proche d'eux, d'un autre côté on les voyait que trop peu souvent. J'ai essayé d'ignorer les remarques de certains sur mon métier. John, avant de critiquer mon choix, tu devrais déjà trouver du travail!

28 Aout 2018
Le nouveau professeur, Mme Kenbrie, n'aimait pas mes cours en exterieur et le fit savoir. C'est habituel avec certains, ils n'arrivent pas à accepter qu'on puisse faire les choses autrement. J'ai pris Mme Kenbrie à part pour en discuter et j'ai cité l'amélioration de l'attention des élèves et leurs notes depuis. Cette garce voulut rien entendre! Bien, j'y peut rien si elle a le baton aussi enfoncé dans le cul, mais elle ne pourra jamais me toucher directement. J'ai le directeur de mon côté, si elle essaye quoi que ce soit, elle aura des conséquences. Ah, je pensais pas devoir retravailler avec des gens aussi détestables!

2 Septembre 2018
J'ai eu une réunion importante avec les autres professeurs sur les expeditions entrepris avec l'école. Ils envisagent une expedition entierement financé par l'école! J'ai dû me retenir de sauter de joie devant toute l'équipe pédagogique. Enfin!

10 Septembre 2018
C'est super moment pour moi, dans 4 jours seulement je vais pouvoir participer dans la première expedition complétement financée par l'école. Aucun Tiers! Pas de comptes à rendre à qui que ce soit à part le directeur! Julia est excitée, comme toujours quand on parle de voyages, dès que j'en ai parlé qu'elle m'a montré tout l'équipement préparé pour ce jour. Luis d'un autre côté, était plus réservé. Mais je sentait qu'il voulait y aller aussi, il cachait mal ses émotions. J'ai pris mon chapeau à la Indiana-Jones beige, c'était très important. Je regrette un peu de m'être moqué d'Oswald quand j'étais plus jeune, je crois comprendre un peu mieux ce personnage aussi odieux à mes yeux d'étudiant.

13 Septembre 2018; Aeroport de Londres
On y est, c'est le moment de partir. Luis était assez accroché à son croissant avant qu'on monte sur l'avion. Il a dû l'avaler d'un coup pour qu'on puisse passer assez rapidement et pas manquer nôtre numéro. L'avion était un British-Airlines assez standard, rien de très marquant. Le voyage dura 5 heures avant d'arriver à Karokorum, une statue de Genghis Khan se tenait au millieu.

14 Septembre 2018; Mongolie ;Burkhan Khaldun
J'ai réussi à passer dans le lieu du Ikh Khorig, le grand Taboo. Il y a 20 ans que j'aurais été tué pour avoir juste mentioné le nom du lieu. Les Khans se sont surement tous fait enterré ici avant Genghis, inclus. Les montagnes d'ici seraient donc la légendaire Altaï où il se repose?

J'ai pu débarquer l'équipement du camion avec l'aide de Luis. On a posé les tentes dans le coin et on prévoit de commencer les fouilles en A-5 demain.

15 Septembre 2018;
J'ai été reveillé par le bruit de vehicules. C'est ce foutu Oswald. Cet imbécile hautain a débarqué avec une équipe de tournage, ils jettent leurs déchets n'importe où. Quel sacrilège! Il m'a approché avec son air moquant habituel en me demandant de quitter les lieux.
Je ne vais pas laisser ce con voler mes recherches et détruire des artéfacts centenaires!

17 Septembre 2018;
Cela fait 3 jours qu'on travail non-stop et je crois avoir trouvé quelque-chose. En zone C-4 Julia a déterré une main de statuette. La main fait la taille de mon avant-bras. Il est possible qu'on ait une plus grosse structure dessous. J'ai décidé de miser dessus et cesser toute fouille sur les autres zones.

18 Septembre 2018;
C'est extraordinaire. La porte est recouverte de symboles Tengri et d'autres que je ne connais pas. C'est un veritable temple dédié à celui qui allait conquerir le monde. La porte est sellée et demande un sacré travail pour ouvrir sans être abimé. Je commence à me demander si je ne vais pas être obligé d'admettre defaite.

Nuit du 18 Septembre;
Cet imbécile a foutu le feu au camp. Il a voulu mon convaincre que son livre qu'il a trouvé dans un marché Turk était le livre suprème pour entrer. Il est reparti sur son rant comme quoi des extra-terrestres ont fait de Timudjin un grand manie-tout des tenebres. Je lui ai dit de se faire foutre. Il a essayé de prendre mes élèves avec lui et ils ont été assez naïfs pour le suivre. Je me tiens devant la porte alors que j'écris ces mots.

Elle est ouverte. Je n'y crois pas mes yeux.

L'interieur est impressionant, la structure est telle une grande église avec une voute élévée. Une porte interne fortement abimée est devant moi. Elle est ornée de diverses serrures et méchanismes importés de partout dans l'Empire. Des cadavres se tiennent autours de moi. Ils sont figés dans des poses. Certains fuient, d'autres sont armés, enfin il y en a qui gardent la porte. C'est comme si ils voulaient enfermer quelquechose à l'interieur.

Des glyphes continuent de se manifester, ils racontent une histoire. Je ne comprends pas grand chose et j'en garde une photographie pour plus tard.

19 Septembre 2018; Mongolie; Tombe de Genghis Khan
Je ne sais plus quoi penser. Julia, Luis, Oswald sont tous morts. La tombe est là, ma gloire sellée. J'aurais enfin la reconnaissance que je mérite, mais je ne la souhaite plus. Je ne la mérite plus. J'ai manqué à mon devoir et mes élèves, mes compagnions sont morts.

Ce qu'il y avait à l'interieur n'était pas humain. C'était plus Julia, mais une bête avec mille rangés de dents. Ce sourire me hante. Oswald était avec des yeux blancs dans un bain de mercure. Il n'avait aucun pouls mais il semblait m'inviter à le rejoindre. Je n'ai pas retrouvé Luis, seulement un morceau de sa veste.

J'ai peur. J'ai extremement peur.

Janvier 2019; Londres
Je suis revenu de mon "exil". Le temps m'a aidé avec ce que j'ai vu en Mongolie. Je crois être enfin prêt à reprendre du service.

J'ai trouvé une lettre de Cambridge, ils sont désolés mais ne peuvent pas me reprendre. Ils pensent que mon état psycologique est dangereux pour les élèves et mon absence prolongée leur a fait perdre confiance.

Mon père m'a envoyé un colis avec un étrange livre dedans. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir et j'ai donc juste décidé de le ranger dans un coin.

J'espère vite retrouver un travail ici, mes fonds commencent à manquer. Mais que dis-je, qui refuserait d'un archéologue avec une réputation comme la mienne?

9 Janvier 2019
J'ai pu revoir mon bon ami Davids Longham. Il était en route pour Nottingham et s'est arrêté sur Londres pour me voir.
On a pris du thé et discuté un peu. C'est bon de revoir un ami après autant de temps!

22 Janvier 2019
[Reservé RP Archéologie en Herbe qui est encore en cours]

30 Janvier 2019
[Reservé RP Les Roses sont aux couleurs de l'Âme qui est aussi encore en cours]

2 Fevrier 2019
[Reservé RP Bienvenue à la Tour de Londres qui est aussi encore en cours]

5 Fevrier 2019
Hier j'ai découvert ce qu'était vraiment le cadeau de mon père.
Jonathan Gray.
C'était un livre avec des.... pouvoirs....
J'arrive pas encore trop bien à saisir. En tout cas, il/elle est capable de prendre forme humaine et de controller dans une certaine mesure son apparence et comment les choses de l'environement l'affectent. Son reveil encore récent affecte son niveau de puissance, elle ne peut retenir sa forme humaine pour longtemps et est vulnérable à l'eau.

Sinon, elle m'a demandé surtout des vêtements et des livres sur ce qu'elle a manqué depuis le 19ème Siècle.
Selon elle, elle aurait oeuvré sous mon ancètre William Carter, un Admiral qui l'a trouvé en Afrique du Sud.
L'histoire de Jonathan me semble franchement farfelue et inconcevable. Mais quoi d'autre puis-je penser? J'ai devant moi la preuve vivante que le surnaturel existe: c'est une Encyclopédie parlante.

20 Fevrier 2019:
[Reservé RP Histoire de se Connaître qui est encore en cours]

21 Fevrier 2019:
Après les évenements d'Hier, je me suis promené dans le park de Greenwich. C'est assez agréable, il y avait des arbres dont les fleurs commençaient juste à revenir et l'observatoire est une belle figure dans le paysage.
J'y ai rencontré une jeune fille du nom d'Asuka. Elle dessinait. Elle me fit même un portrait assez sympatique que je garde dans ce journal en attaché. J'ai pu pas mal discuter avec elle, elle me rapellait tantôt Davids par son passé, tantôt Ivan Rotkopf une connaissance que j'ai rencontré à une conférence à Berlin. Ils ont la même façon de débatre. Je me demande d'ailleurs ce qu'est devenu Ivan...
On a prit un peu de thé à un café du coin. Elle s'est servi un chocolat chaud. J'ai pu en profiter pour faire passer une lettre pour Yumiko. J'ai le droit de m'inquieter un peu pour elle, non? C'est juste l'inquétude d'un ami à un autre, rien de plus....
Rien de plus.
Après cela, on a échangé nos numéros de téléphone avant que j'aille faire ma visite aux deux chapardeurs. Leur tombe était propre, je me suis assuré de cela. Ils me manquent encore tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1