Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Relâchement de pression

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 22 Mai - 23:09
Rp Terminé


Relâchement de pression




Elle se sentait bien. Terriblement bien. C'était étrange en un sens... En l'espace de quelques secondes elle était passée de la tristesse profonde à une joie intense. Cela dit, elle avait l'impression d'avoir oublié ce moment de chagrin. Son pincement de cœur envolé pour ne laisser qu'un sensation agréablement intense. Pourquoi était-elle aussi heureuse, déjà? Nia lui avait proposé quelque chose mais quoi...? Enfin... peu importait. Le résultat était là. Et le résultat s'était traduit par un sourire sincère, une expression de son affection et une petite larme. C'était inhabituel pour elle de parler sans aucune barrière. De lui dire qu'elle l'aimait. Aussi simplement qu'il soit. Aussi naturellement qu'une affirmation. C'était normal non? Elle lui portait une immense affection alors... Ces mots étaient appropriés.

- Je t'apprécie aussi beaucoup Edelweiss.

Ce n'était pas grand chose mais le simple fait qu'elle lui témoigne son amitié, qu'elle réponde à son affection, cela faisait énormément plaisir à la jeune fille. Lorsqu'elle sentit la petite caresse sur sa joue, elle ferma les yeux en appuyant légèrement sa tête contre sa main, le sourire aux lèvres. C'était simple mais terriblement doux. Agréable. Il y a peu, Léandre avait eu pour elle le même contact mais.. Elle ne pouvait pas l'apprécier à sa juste valeur. Cet espoir lui faisait bien trop mal. Bien trop mal de ne pas voir ses sentiments être partagés par le garçon dont elle était amoureuse... Mais en ce moment, c'était différent.
Nia n'avait jamais joué avec elle. Elles s'appréciaient et s'estimaient autant l'une que l'autre. Et ce sentiment était réconfortant. Cela faisait du bien.  

- Tu veux qu'on sorte de l'eau ou tu souhaites profiter encore un peu de la chaleur ? Ah et pendant que j'y pense, tu veux discuter, faire un jeu avant de dormir ou alors tu préfères te coucher après le bain ?

Sortir de l'eau... Ah oui. Elle prenait un bain à la base. Elle s'y sentait bien. Il y faisait chaud et c'était agréable après le froid glaçant de la fontaine. Cela dit... Elle devait bien avouer que cette chaleur la rendait légèrement... somnolente. Un petit frisson d'aise parcourra son dos et elle poussa un soupir. Oui... Elle se sentait fatiguée. La journée avait été longue. L'alcool lui embrumait l'esprit et les sens. Peut-être que se coucher était une bonne idée. Elle avait envie de dormir. De se reposer. D'être allongée dans un lit douillé et ne plus bouger.

- Schlafen...1

Un peu somnolente, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé en allemand. Mais c'était si naturelle pour elle d'utiliser sa langue natale... Comment revenir à l'anglais? L'alcool embrouillait sa maitrise des langues. La fatigue l'assommait un peu. Son visage se détendait d'ailleurs, comme si elle commençait doucement à sombrer dans le sommeil. C'est Nia qui la fit revenir tranquillement. Elle lui suggéra d'aller se coucher et elle se contenta de hocher mollement la tête pour accepter sa proposition. Avec son aide, elle pu sortir de l'eau pour ensuite s'envelopper dans une serviette et se sécher. Et puis... Après elle ne se souvenait pas bien. Elle avait les grandes lignes mais pas les détails. Comme une petite flamme de bougie dans l'obscurité. Sa lumière est distinct et reconnaissable mais ce qui l'entoure reste flou.

Avec un équilibre tout relatif à cause du cocktail, les deux jeunes filles rejoignirent la chambre pour se diriger directement vers le lit. Edelweiss laissa sa colocataire la guider jusqu'au matelas pour finalement se glisser sous la couverture. Oh... Son lit était drôlement confortable. Elle avait l'impression d'être enveloppée d'une étreinte moelleuse et chaleureuse. Elle se sentait bien. Et ses yeux se fermèrent presque naturellement.

_____________________________Notes______________________________

1. « Dromir... »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 31 Mai - 22:35
Rp Terminé
Le bain est vraiment agréable. Pas seulement grâce à la chaleur. La simple présence de mon amie rend le moment déjà plus délectable. Puis le fait qu'elle se sente suffisamment en confiance pour se confier, ça fait plaisir. Elle qui a tendance à tout garder pour elle, c'est bien si elle en laisse un peu sortir. Je suis un peu mal placée pour conseiller ce genre de chose puisque je ne fais guère mieux. C'est l'intention qui compte, merde. Puis lorsqu'elle m'avoue m'aimer, je lui fais gentiment comprendre que c'est réciproque. Du moins en tant qu'amie. En tant que plus si affinité, je ne saurais dire.

Au final je lui laisse le choix entre profiter encore un peu du bain ou aller faire autre chose. Une activité tranquille ou même dormir. À voir son état, j'imagine plutôt dormir. Elle somnole déjà dans mes bras, je ne pense pas qu'elle aura la force de faire un jeu ou de discuter. Sa réponse étant en allemand, je n'ai rien pigé de ce qu'elle a voulu dire. Je me fie donc à son état de fatigue pour deviner la suite.

Je l'aide donc à sortir du bain et vide l'eau de la baignoire pendant que ma colocataire s'enroule dans une serviette. Je l'aide ensuite à se sécher – et surtout à tenir un minimum sur ses jambes même si mon équilibre n'est pas fameux non plus – puis direction ma chambre. On est rapidement couchées et...même endormie en fait. Edelweiss ressemblait déjà à un légume tant elle était amorphe alors ce n'est pas surprenant qu'elle s'endorme vite. Dans mon cas, la pile électrique s'est juste transformée en veilleuse qui sert son doudou dans ses bras, qui fait un bisou qui ressemble plutôt à un suçon au final et le marchand de sable a fait le reste.

Durant la nuit, je me réveille et me lève afin de pouvoir répondre à l'appel de Dame Nature. Etonnant que j'aie pu encore avoir ce réflexe vu l'état où je m'étais couchée... À mon retour, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Trop fatiguée ? Encore sous l'effet de l'alcool ? Aucune idée. Pour cette raison mystérieuse, je me suis juste agenouillée à côté du lit, pris la main de ma colocataire et me suis rendormie ainsi. Comme si je veillais sur une malade ou une blessée.

Mon réveil a été dur. Déjà, il s'est fait vers le milieu de la matinée. Ou la fin, je ne sais pas trop, faut pas trop m'en demander. Normalement je me réveille plus tôt mais l'alcool n'a pas dû aider. Puis j'avais mal au crâne. Et la tête dans le cul. Vous voyez le genre de réveil où on n'a l'air de rien à part peut-être d'un zombie sorti de discothèque ? Et bien c'est un peu ça... Je me frotte doucement les yeux en essayant de capter où je suis, à quel moment de la journée et surtout, pourquoi je suis à moitié assise sur le sol. Puis je regarde Edelweiss qui est déjà réveillée.

- T'es réveillée depuis longtemps ?

Après un petit temps de réflexion – faut laisser le temps au cerveau de se mettre en route – je tilte sur un point. Peut-être que ça fait déjà plusieurs heures et qu'elle 'sest ennuyée. Je ne l'espère pas. En peu de temps, je redeviens presque hyperactive. Je me relève, m'agenouille sur le lit cette fois et observe attentivement mon amie.

- Tu t'es pas ennuyée j'espère ! Pardon j'dors pas aussi longtemps d'habitude en plus. Tu vas bien ? Pas trop mal dormi ? Tu veux peut-être manger un truc ? C'est peut-être un peu tard pour le petit-déjeuner en fait...mais on peut faire un brunch si tu veux.

Une énergie qui est vite présente lorsqu'il s'agit de me faire du souci pour Edelweiss. Et pour Dave évidemment. J'ai toujours l'impression qu'un con tape du marteau dans ma tête mais j'ignore royalement ce détail. Tout ce qui m'importe actuellement, c'est le bien-être de mon amie. Et si l'on ne peut vraiment pas prendre un simple petit-déjeuner, le brunch sera parfait. Ca fera petit-déjeuner et dîner dans le même temps. Puis un autre détail me vient à l'esprit après quelques minutes de bordel mental.

- Au fait...tu te souviens ce qu'on a fait hier soir ?

Personnellement non. Tout est beaucoup trop flou. Je ne suis sûre de rien. Je me rappelle avoir voulu montrer le jardin à ma colocataire puis après...bonne question. Apparemment l'une de nous – ou même les deux – a pris une douche ou un bain si j'en crois les serviettes au sol. Et pour la suite, j'ai un très vague souvenir de ce qu'il s'est passé. C'est vraiment flou mais dans la bribe de souvenir que j'ai, c'est apparemment moi qui me suis chargée de mettre le pyjama à Weiss ainsi que le mien. Puis le trou noir. Ca doit être à ce moment-là qu'on s'est endormies. Par contre un détail me turlupine depuis tout à l'heure. Je pose alors doucement un doigt sur son cou, à l'endroit même où elle a un petit bleu.

- C'est bizarre, t'es légèrement bleu là. Tu t'es tapée hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 9 Aoû - 2:38
Rp Terminé


Relâchement de pression




La jeune fille ouvrit très difficilement les yeux, dérangée par la lumière du soleil. Elle émit un faible grognement en les refermant presque immédiatement et eut envie de se tourner. Mais elle sentit une légère résistance et chercha des yeux ce qui lui tenait la main. Son regard se posa sur Nia qui était assise sur le sol, en train de dormir la tête sur le matelas. Et elle resta un instant à l'observer, les yeux un peu dans le vague. Les informations étaient claires mais avaient beaucoup de mal à monter jusqu'à son cerveau. D'ailleurs une migraine commençait à lui étreindre douloureusement le crâne. La jeune fille ferma un instant les yeux en se demandant tout de même ce que son amie faisait là... Ce n'était pas bien confortable pour dormir... Et elle n'arrivait pas à se souvenir du moment où elles s'étaient couchées alors elle se sentait incapable de savoir si elle était ainsi depuis le début ou si elle s'était levée au milieu de la nuit.

Edelweiss décida de ne pas bouger pour ne pas risquer de réveiller Nia puis elle porta doucement sa main de libre à son front pour se le masser légèrement. Pourquoi avait-elle si mal à la tête? C'était étrange, elle se sentait un peu vaseuse... Comme si son cerveau avait été plongé dans de l'acide et avait ramolli. Cette sensation était... désagréable. Elle fronça un peu les sourcils avant de pousser un petit soupir fatigué. Alors voilà comment l'on se sentait au réveil d'une soirée alcoolisée? Si c'était ainsi à chaque fois, elle n'avait pas vraiment l'envie de réitérer l'expérience...

*Edelweiss? Veux-tu un peu d'aide pour faire passer ta migraine?*
- Aah... échappa-t-elle dans un murmure un peu râleur.

La demoiselle se recroquevilla légèrement en posant sa main sur son oreille comme si elle pouvait faire cesser l'écho des paroles de Juwelen. Elle aimait son oiseau mais avec son mal de crâne et sa voix directement dans sa tête, elle se sentait vraiment mal d'un coup. Son compagnon ailés comprenait bien sa douleur puisqu'il la ressentait également et préféra se taire. Il vint ensuite se poser juste à côté de sa maîtresse pour lui signifier sa présence. Elle rouvrit les yeux pour le regarder un instant avant de hocher doucement la tête. Après un petit temps de concentration, une douce lueur verte émana de son crâne. Elle resta accrochée à elle quelques longues secondes puis finit par s'évaporer.
La demoiselle soupira d'aise. La migraine s'en était allée... Et c'était agréable de se sentir bien à nouveau. Cela dit... Même si elle avait retrouvé sa mobilité mental, elle ne parvenait pas à se rappeler en détail la soirée. Elle pouvait se souvenir sans problème de leur arrivée à la maison puis de la commande au restaurant italien et ensuite... Beaucoup d'éléments étaient flous.

...

Edelweiss posa ses yeux sur sa colocataire un instant, comme si elle cherchait en elle une réponse. Elle avait l'air de bien dormir... Et sa façon de lui tenir la main et de s'assoupir ici.. cela donnait presque l'impression qu'elle veillait sur elle comme on veillait sur une personne malade ou blessée. En un sens c'était... mignon. La jeune fille ne put empêcher un sourire d'attendrir son visage alors qu'elle glissait doucement ses doigts sur la joue de Nia. Avec un tendresse rare, elle effleura sa pommette. Elle ne voulait pas la réveiller inutilement mais ne pouvait s'en empêchait. Nia occupait une place importante dans son cœur et la voir aussi gentille et attentionnée était attendrissant... La jeune fille continua ainsi ses petites caresses avant de rétracter sa main, voyant un léger mouvement de la part de son amie. Peut-être l'avait-elle réveillée?
Sa colocataire peina à ouvrir les yeux avant de se les frotter. Puis elle regarda Edelweiss.

- T'es réveillée depuis longtemps ?

Elle l'avait presque dit calmement par rapport à d'habitude. En même temps, elle venait de se réveiller, c'était normal. Mais elle finit très vite par retrouver de l'énergie, visiblement. Presque immédiatement, elle se redressa pour s'agenouiller sur le lit pour l'assaillir de questions.

- Tu t'es pas ennuyée j'espère ! Pardon j'dors pas aussi longtemps d'habitude en plus. Tu vas bien ? Pas trop mal dormi ? Tu veux peut-être manger un truc ? C'est peut-être un peu tard pour le petit-déjeuner en fait...mais on peut faire un brunch si tu veux.

Edelweiss arqua légèrement les sourcils en se redressant sur un coude. Elle avait l'habitude du flot de parole de Nia mais ne pensait pas qu'elle en serait capable après autant d'alcool ingurgité dans la soirée... Elle aussi avait peut-être mal à la tête, d'ailleurs.
La demoiselle ne savait pas trop quoi répondre et se contenta de s'asseoir finalement sur le lit, face à son amie avant de lever une main vers elle en lui demandant de fermer les yeux. Elle voulait juste lui faire un soin global. Une boule de lumière s'échappa de sa main pendant quelque seconde pour aller tournoyer autour de la rousse. Puis elle s'estompa pour finalement disparaître. Edelweiss commençait à sentir le mal de crâne et de dos de Nia se répercuter sur son corps mais ce n'était pas trop grave... Elle pourrait le faire passer sans trop de problèmes.

- Voilà, cela devrait être plus confortable pour toi... Et concernant tes questions, je vais bien, je ne suis pas réveillée depuis longtemps et un brunch me semble bien.

Puis vint une autre question redoutée. Celle qui demandait à la jeune fille ce qu'elles avaient fait et remettait en doute leur soirée. Alors Nia aussi ne se souvenait pas des événements? Edelweiss détourna le regard en se frottant doucement la nuque pour lui faire comprendre qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle-même avait omis beaucoup de détails après tout...

Puis Nia posa doucement son doigt sur le cou de la demoiselle. Elle elle ressentit un petit pique de douleur qui lui fit échapper un petit couinement. Léger bruit qui la fit rougir un peu et détourner les yeux. Pourquoi avait-elle eu mal à ce contact? Elle l'avait pourtant fait doucement...

- C'est bizarre, t'es légèrement bleu là. Tu t'es tapée hier soir ?

Légèrement... bleu? Qu'est-ce que...? Un petit instant de vide s'installa dans la tête de la jeune fille avant qu'elle ne se lève pour aller se regarder dans un miroir de la chambre. Et puis elle passa doucement ses doigts près de l'endroit où trônait un petit bleu. Oh non... Ça ressemblait beaucoup à.. à... Elle appuya dessus comme pour avoir la confirmation qu'elle ne rêvait pas et la légère douleur la fit fermer un œil.
Oh.
Mon.
Dieu.

- C'est un suçon... murmura-t-elle presque choquée avant de se retourner vers Nia un peu paniquée, Es-tu certaine de n'avoir aucun souvenir? Aucun?

Elle ne pouvait pas... Avec Nia? Non.. Non, non, non, non. C'était impossible. C'était une mauvaise blague... Et pourtant.. Des bribes de souvenirs revenaient pour lui montrer la baignoire et le baiser qu'elles avaient échangé. Edelweiss déglutit difficilement avant de retourner vers le lit pour regarder les draps et le matelas. Il ne semblait pas y avoir de traces étranges mais... Mis à part le baiser... les baisers, elle ne se souvenait de rien. Sans trop d'énergie elle s'assit sur le bord du lit pour prendre sa tête entre ses mains. Elle n'aurait jamais la confirmation de ce qu'elle avait fait ensuite... Et ce doute était horrible. Et puis, une autre pensée la traversa.

- Attends... Cela signifie.. que j'ai trompé mon petit ami..

Même s'il n'y avait pas eu l'acte en lui-même, elles s'étaient embrassées avec Nia. Alors... Elle avait trompé Ange, n'est-ce pas?
Plus jamais elle ne boirait une goutte d'alcool. Plus jamais.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 7 Sep - 16:14
Rp Terminé
Le réveil a été dur. Très dur. C'est rare que j'aie autant de mal à me secouer les puces le matin. Et puis j'ai eu droit à un de ces mal de crâne carabiné. Comme si j'avais eu une vision. C'est plus ou moins la même douleur qui est ressentie. Ce qui n'arrange pas les choses, j'ai l'impression d'avoir mangé un trucs gluant. C'est tout bizarre dans la bouche. Comme quand on ressort du dentiste après avoir eu la mâchoire anesthésiée. Moi qui n'apprécie pas trop les réveils où je ressemble à un zombie, j'ai gagné je jackpot ce matin. Néanmoins tous ces effets semblent disparaître l'espace de quelques instants comme par enchantement lorsque je vois que ma colocataire est déjà réveillée. D'un zombie encore shooté, je passe à une espèce de demeurée hyperactive après avoir mangé une tonne de sucre. Et tout ça juste pour la bombarder de questions alors qu'elle vient peut-être tout juste d'ouvrir les yeux. Le bien-être d'Edelweiss passe avant mes maux de tête. Et même avant tout le reste en fait.

Sa réaction a été plutôt lente. Je ne crois pas qu'elle ait compris tout ce que je lui ai dit. Ce ne serait pas étonnant vu la vitesse où j'ai parlé. Ou alors elle s'étonne de me voir si réactive après notre soirée arrosée. Vrai que toute personne normale resterait tranquille avec des céphalées au lieu de s'exciter comme une imbécile... Ma colocataire s'assied finalement sans un mot jusqu'à ce qu'elle me demande de fermer les yeux. En général quand elle me demande ça, c'est pour me soigner. J'admets que je me sentirais mieux sans mon mal de tête mais en même temps, je sais qu'elle risque d'en subir les contrecoups. Ca m'embête de lui refiler mes douleurs. Enfin elle ne va pas très bien en ce moment donc je vais obéir sans rechigner pour cette fois. Je ferme alors les yeux et la laisse faire. Mon mal de crâne s'en va grâce aux soins de mon amie.

- Effectivement c'est mieux. Merci.

Heureusement elle n'est pas réveillée depuis longtemps. Ca me rassure. Ca m'aurait embêtée qu'elle soit réveillée depuis des heures et qu'elle soit restée dans le lit par ma faute. Je note tout de même que l'idée du brunch la tente. Vu l'heure qu'il doit être, c'est le plus simple à faire. Puis ça nous permettra de prendre le temps de réellement nous réveiller, de prendre notre repas sans avoir à se dire « flûte dans moins de deux heures y a encore un repas », etc... Et puis il y a largement de quoi faire un brunch, on est en vacances donc autant en profiter. Néanmoins avant d'aller en préparer un, une question me taraude un peu l'esprit. Qu'avons-nous fait durant la soirée ? Après notre visite du jardin, tout est flou. Je peux deviner qu'on a pris une douche ou un bain. Chacune son tour ou ensemble, aucune idée. En temps normal ce serait chacune son tour mais...avec l'alcool qu'on a bu, je me pose la question. Sa réaction ne me laisse que peu de doute sur ce qu'elle pense. Elle n'a pas vraiment plus de souvenir que moi. On forme une fine équipe de poissons rouges.

Un autre détail attire mon attention. Sa marque bleutée. C'est étrange parce que hier elle n'avait rien. Elle se serait tapée durant la soirée ? Ou même durant la nuit ? Je la laisse aller voir dans un miroir, l'observant curieusement. Apparemment c'est un suçon. Un truc à la con qui lui fout le doute quant à la sincérité de mes paroles. Pourtant je n'ai pas pour habitude de lui mentir. Je ne sais même pas le faire de toute façon.

- Oui j'suis certaine. Tout est très flou en fait. J'me souviens de la fontaine, qu'on ait commencé à boire de l'alcool mais après c'est le néant. J'devine juste qu'on a pris une douche ou un bain toutes les deux quand je regarde les serviettes mais je ne sais même pas si on l'a fait chacune notre tour ou directement ensemble.

Quoique je crois qu'on s'est embrassée mais je ne suis même pas sûre si c'était volontaire ou si on s'est juste loupée comme deux merdes à cause de notre état. Je me lève gentiment lorsque mon amie revient vers le lit. Elle semble chercher quelque chose dessus. Elle aurait perdu quelque chose ? Elle chercherait des traces d'une éventuelle partie de jambes en l'air ? À entendre la suite, ça semble être ça. Je m'approche d'elle et m'assieds à ses côtés avant de lui prendre une main.

- Je suis sûre que non. Mes souvenirs sont flous mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est que même ivre tu n'aurais pas accepté de faire des cochonneries. Et moi non plus.

Pas sans son consentement. Ivre mais pas totalement irresponsable. Je ne l'aurais jamais touchée sans son accord. Encore plus en sachant qu'elle a un petit-ami.

- Quoiqu'on ait pu faire durant la soirée, je suis sûre que ce n'était que par maladresse. Après tout on était ivres, ce ne serait pas étonnant. Et puis même s'il y a eu un baiser, ce n'était pas réellement voulu donc on ne peut pas compter ça comme tromper.

Par contre le suçon je ne sais pas trop comment l'expliquer. Maladresse sans doute mais qu'est-ce qui aurait pu être désiré à la base pour que ça se soit transformé en une marque ? Une morsure taquine qui a été loupée ? Peut-être même que c'était réellement censé être un suçon mais fait par innocence. Par exemple en voulant simplement taquiner Edelweiss. J'espère quand même que ça ne la mettra pas dans la merde avec son copain.

- Au fait... Est-ce qu'il te rend vraiment heureuse ce type ?

Il a intérêt que oui parce que sinon il mérite qu'on lui fasse une tête au carré. Néanmoins la question reste très sérieuse. Edelweiss ne va pas très bien en ce moment, je n'ai pas envie que sa vie de couple fasse partie de ses tracas. Elle en a déjà bien assez avec les événements qui se sont produits à S'Indarë. Et puis même sans ces divers événements, c'est normal que je me fasse du souci pour elle. Elle est avec Dave ce que j'ai de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 30 Sep - 21:08
Rp Terminé


Relâchement de pression




L'idée même d'avoir pu trahir la confiance de son petit ami la rendait tellement mal à l'aise. Tellement honteuse. Elle qui vouait presque un culte à la notion de respect, elle avait fait l'exact inverse. Elle était allée à l'encontre de toutes ses valeurs pour l'excuse égoïste d'oublier un peu ses problèmes... Et maintenant, elle le regrettait amèrement. Peu importait si elles étaient allées plus loin ou non, le simple doute que cela ait pu se produire la rendait malade. Nia ne pouvait même pas lui affirmer qu'elle n'avaient rien fait. Tout ce qu'elle lui disait était des choses qu'elle savait déjà.
Plus le temps passait, plus ses souvenirs se précisaient. Comme si une personne à la vision floue mettait soudainement ses lunettes. Et elle revoyait leurs baisers. Ressentait presque la sensation de la peau de Nia sur la sienne. C'était trop.. Beaucoup trop pour prétendre avoir passé une simple soirée avec une amie. C'était bien trop intime pour une innocente amitié. Et Ange ne la croirait jamais. Il ne voudrait jamais accepter l'excuse de l'alcool. Pire, il pourrait le retourner contre elle en prétendant que la boisson avait fait ressortir ses réelles envies. Il était déjà largement déçu par son absence à Noël et le lui faisait comprendre chaque jour par téléphone... Si elle lui parlait de ce qu'il s'était passé, il le prendrait tellement mal.. Alors il fallait le lui cacher. A aucun moment elle ne devrait le dire. Et puis, elle avait suffisamment honte de sa situation pour ne vouloir en parler à personne.

La jeune fille appuya un peu plus sa tête dans ses mains. Elle avait envie de se cacher. Envie de disparaître complètement. Que personne ne la regarde. Elle était tellement stupide... Emprisonnée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas la présence de Nia, assise à côté d'elle sur le lit. Ce n'est que quand elle lui prit doucement la main qu'elle tourna légèrement la tête vers elle pour la regarder, une expression à la fois inquiète et embarrassée sur le visage.

- Je suis sûre que non. Mes souvenirs sont flous mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est que même ivre tu n'aurais pas accepté de faire des cochonneries. Et moi non plus.

Même ivre elle n'aurait pas accepté de faire quoi que ce soit, n'est-ce pas? Elle... n'en était pas sûre. Ses certitudes commençaient à tomber en lambeaux face à la réalité. L'an dernier, au bal, elle avait embrassé Léandre sans même être ivre... Alors qui savait ce dont elle était capable hier soir?

- Quoiqu'on ait pu faire durant la soirée, je suis sûre que ce n'était que par maladresse. Après tout on était ivres, ce ne serait pas étonnant. Et puis même s'il y a eu un baiser, ce n'était pas réellement voulu donc on ne peut pas compter ça comme tromper.


Edelweiss préféra ne rien répondre, détournant simplement les yeux. Elle n'avait pas envie de parler de cela maintenant. Ni de son partenaire de magie. Trop de personnes se bousculaient déjà dans ses sentiments actuellement, il n'était pas nécessaire d'ajouter Léandre à l'équation. Cela ne lui ferrait que plus de mal. Parce qu'elle espérait tellement qu'il réponde à ses sentiments après son cadeau. Et en même temps, elle ne pouvait pas quitter Ange. Si jamais elle se faisait des illusions sur son partenaire, elle ne voulait pas finir seule. Pour l'instant, c'était au dessus de ses forces. Peu importait la pression qu'Ange exerçait sur elle. Peu importait les messages incessants, le chantage affectif, sa jalousie. Au point ou elle en était... elle préférait être mal accompagnée que seule...

- Au fait... Est-ce qu'il te rend vraiment heureuse ce type ?

Edelweiss retourna les yeux vers son amie, un peu surprise par sa question, avant de hocher mécaniquement la tête. Elle n'avait aucune raison d'inquiéter Nia inutilement. Elle savait déjà comme elle pouvait se faire du soucis la concernant et voulait lui épargner plus de tourments. Et puis... En se mentant à soi-même, les choses s'arrangeraient peut-être? Alors elle se contenta de rassurer son amie, de lui dire que tout se passait bien et que c'était un gentil garçon. Intérieurement, elle priait pour que sa colocataire ne lui pose pas plus de questions. Elle priait pour qu'elle n'ajoute pas de commentaire et la laisse tranquille. Le mensonge tendait légèrement ses muscles et figeait son sourire dans une émotions de politesse froide. Ce même sourire qu'elle adressait aux gens qu'elle ne connaissait pas et à qui elle ne voulait pas parler. Pour Nia c'était un peu différent mais au final, l'intention était la même. Elle voulait simplement parler d'autre chose.

Finalement, son amie n'insista pas pour diriger leur attention sur le brunch dont elles avaient parlé un peu plus tôt. La jeune fille se leva pour récupérer quelques affaires et passer d'abord par la salle de bain pour se préparer. En passant, elle glissa une petite caresse sur les plumes de son oiseau qui lui répondit par un roucoulement. Puis il lui adressa un petit regard bienveillant qui tira un sourire soulagé à la jeune fille. Juwelen lui affirmait qu'elle et Nia n'avaient pas été plus loin que le baiser. Et qu'une personne de confiance lui dise cela la rassurait un peu. Même si l'épisode de la baignoire ne s'effaçait pas pour autant...
La jeune fille poussa un petit soupir indéchiffrable avant de se diriger vers la salle de bain. Si Dave les rejoignait, elle voulait être présentable. Son image publique lui tenait toujours autant à cœur. Et puis... Cela lui faisait du bien de se préparer. Comme si elle lavait toutes les déviances de la veuille. Puis, l'air de rien, elle rejoignit sa colocataire pour l'aider en cuisine. Après tout, il fallait bien que ses cours lui servent...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: