Sin Theatre

Enchantée ! Je suis Lily !

Lily SaintMichaels
BS |:| Pensionnaire permanent
Genre : Féminin
Apparitions : 16
Inscription le : 09/12/2017
Né(e) le : 07/08/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Melody Lawford
Personnage sur l'avatar : Colette Brunel

Sam 9 Déc - 1:39
Lily SaintMichaels

Surnom : //
Date de naissance : 07/08/2001

Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Ange
Pouvoir : Empathie
Race de naissance : Humaine

Classification :  Black Sheep
Raison : Abandonnée à la naissance
Année scolaire : 2 ème année
Date d'arrivée à S'indarë : 1 septembre 2015
Statut : Pensionnaire permanent

PhysiqueYeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1 m 62
Poids : 44 kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Un peu de tout
Tatouages/piercings ? //
Signe distinctif : //
Caractéristiques raciales : Des jolies ailes d'ange roses scintillantes
Autre chose ? : //

CaractèreQue dire de mon caractère? Je suis une fille agréable, altruiste et joueuse mais aussi un peu gaffeuse.
Combien de fois ai-je produit des catastrophes en me prenant le pied dans un fil ou ce genre d'accident malencontreux? Je suis aimante et douce aussi. Je vais facilement faire les autres et je nourris l'espoir de me lier d'amitié avec quiconque croisera ma route. J'espère ainsi pouvoir libérer et mettre en lumière le meilleur de chacun. Oui je suis une fille rêveuse. Il n'est pas rare de me voir la tête dans les nuages, totalement distraite. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je peine à suivre une conversation jusqu'au bout. Je suis capable de quitter une conversation comme si elle n'avait pas lieu pour aller m'émerveiller au sujet d'un papillon ou d'une fleur. C'est cliché? Attendez de me voir à l'oeuvre.. Dans un autre domaine, je suis capable de rester concentrée sur un sujet. Surtout lorsque qu'il s'agit de mes amis. J'ai ainsi tendance à tout faire pour ceux qui me sont chers, quitte à tout prendre sur le dos. J'ai des limites certes mais je suis capable de les outrepasser pour eux. Je suis une fille plutôt sensible aussi, chose qui ne s'est pas amélioré avec mon récent pouvoir et il n'est pas rare de me voir rire aux éclats ou pleurer. Je n'ai pas peur de mes émotions. Je les cache seulement lorsque j'essaye d'alléger le fardeau de ceux qui me sont cher. J'aime aussi le contact des autres, j'aime serrer les autres dans mes bras, les toucher. Je suis très tactile. Une manière pour moi de transmettre mon affection débordante à chaque personne qui m'entoure. Mon plus grand rêve c'est de fonder une famille et de trouver le grand amour. Oui je sais c'est aussi cliché. Qu'importe .. Oh et j'ai deux lubies :la gymnastique artistique et la glace à la banane.
RaceJe suis un ange. N'allait pas penser que je fais une métaphore je suis un ange, un véritable ange. Il n'y a pas énormément de différence entre un ange et un humain en soit. Pas de halo lumineux autour de moi ou d'auréoles sur ma tête. Juste des ailes roses dans mon dos. De jolies ailes scintillantes que je peux faire disparaître à ma guise. Ma race m'accorde aussi une ouïe plus performante que celle humaine.
PouvoirMon pouvoir c'est l'empathie. Le pouvoir de savoir ce que ressentent les autres. En clair, vous ne pouvez rien me cacher de vos émotions sauf si je ne vous touche pas bien sûr. En effet, je ne peux connaître le plus profond de vos sentiments que si ma peau entre en contact avec la votre. Il vous suffit donc d'éviter mes câlins et mes doigts pour garder votre jardin secret - tâche qui risque d'être complexe.
HistoireMon histoire est plutôt simple et plutôt courte. Je n'en sais pas tant que ça sur ses débuts mais je vais faire de mon mieux. Je suis née quelque part à Londres. Peut-être dans les couloirs froids d'un hôpital ? Peut-être dans la chaleur d'un foyer? Peut-être dans la rue? Je ne saurais vous dire. Ma mémoire ne va pas jusque là. Ce que je peux vous dire c'est que très vite, j'ai connu la rue. A peines quelques heures après ma naissance. Peut-être que mes parents attendaient un garçon ou peut-être ne m'attendait-il simplement pas? Les faits sont qu'ils m'ont abandonné au pied d'une église. Un vrai cliché. L'autre cliché c'est que l'Eglise m'a recueilli pendant quelques années. Jusqu'à mes 8 ans à vrai dire. Pendant mon enfance, j'aidais à l'église : je me chargeais de recueillir les dons, aider à nettoyer, jouer avec les autres enfants.. Une vie pieuse, pauvre mais amusante. La mondialisation est ce qu'elle est. Un rouleau compresseur qui a avalé ma maison et celle de tant d'orphelins. Trop peu de dons et de fidèles. Maintenant c'est un parking de cente commercial. Je me retrouvais à la rue de nouveau sans savoir comment y subsister. Toutes les opportunités pour y arriver me paraissait immorale ou intolérable. J'allais mourir de faim. Ou pire.. Il ne fait pas bon être une jolie mineure dans les rues de Londres de nuit. Par chance, à peines quelques jours après l'exclusion de tant des miens, je suis tombé sur le directeur. Il m'a offert un foyer, un repas et une éducation. Il m'a adopté comme sa fille au sein de son école - moi, comme tant d'autres des filles et garçons de l'église - et j'ai grandi désormais. Je peux enfin entrer à S'Indare me disais-je lors de mon premier jour. J'étais vraiment heureuse. Je le suis toujours mais je ne pouvais deviner ce qui allait m'advenir. Devenir un ange. Ma transformation ne fut pas de tout repos et il me fallut une nuit entière pour devenir celle que je suis. Un ange aux traits humains, à l’ouïe plus fine que la moyenne et aux ailes roses.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Melo
Tu nous viens d'où ? : De moi
Un commentaire ? : Blob font mes boobies
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
SC |:| Classe Delta
Apparitions : 105
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Nationalité : Anglaise
Classe : Delta
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Sam 9 Déc - 13:41
Bienvenue =)
Lily SaintMichaels
BS |:| Pensionnaire permanent
Apparitions : 16
Inscription le : 09/12/2017
Né(e) le : 07/08/2001
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Melody Lawford
Personnage sur l'avatar : Colette Brunel

Sam 9 Déc - 13:50
Coucou et Merci Nia !
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Sam 9 Déc - 15:18
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur blanche est apparu sur ton corps à ton arrivée pour signifier votre appartenance au groupe Purity. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de ton évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Tu seras placée dans le dortoir principal ou le dortoir secondaire selon ton choix.
- Après la fin de tes études, une formule d'accompagnement sera mise en place pour te permettre de t'intégrer du mieux possible à la ville et à la société humaine, si tu le souhaites.
- Etant donné que ton pouvoir est passif, tu n'est pas obligée d'assister au cours de magie. Néanmoins, tu peux choisir d'assister à des cours de niveau débutant si tu veux en comprendre les limites. Etant donné que ton pouvoir n'est pas dangereux pour toi ou ton entourage, il est officiellement considéré comme un pouvoir passif de Maître.
- Tes es d'inscrite d'office à des cours d'adaptation raciale pour découvrir tes nouvelles capacités d'ange.

Il te reste à :
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à reprendre une vie normale,