Sin Theatre


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Roses sont aux couleurs de l'Âme [Pv Lenaël Ehspeen]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 30 Jan - 19:12
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
C'est Mercredi, une journée essentielle pour moi. Du moins depuis ce qu'il s'est passé en Mongolie.

Pour sortir j'ai pris mes habits habituels, une chemise bleue clair sous un veston verdatre foncé et une veste beige. Par dessus pour me protéger de l'hivers j'ai enfilé un manteau de tranchés couleur Kaki. Ces habits je les ait depuis que j'ai commencer à enseigner à Cambridge. Mon ancien mentor me les avait achetés pièce par pièce à différents endroits du monde. Je déteste Oswald, mais je mentirait si je disais qu'il était une mauvaise personne. On ne s'est juste pas bien entendu à la fin, entre ses théories farfelues et moi avec mon attachement à la réalité, c'était un vrai schisme. Mais ce n'est pas pour lui que je suis ici. Il ne meritait pas des fleurs à sa tombe après ce dernier coup de grâce avant la fin. Mais bon sang lui, et tant d'autres, ils me manquent.


Je suis revenu au Soho, un petit magasin de fleurs s'y trouve, entouré de toutes ces boutiques diverses et variés. Je n'aime pas trop la foule, c'est une des raisons pour laquelle je suis bien quand je fais mon travail. Travail que je n'ai plus. La fleuriste m'a reconnue, elle doit avoir pris l'habitude avec les fois précédentes. Les fleurs sont très diverses, de toutes les formes et couleurs, un veritable arc-en-ciel, un Van Gogh pour son metier. Cela peut aussi être l'enfer si l'on est allergique au pollen, bon sang l'odeur est forte ici. La lumière entrant par les grandes vitres emplit l'humble marché d'une ambiance chaleureuse .Je passe assez rapidement à la caisse, mes fleurs sont déjà prêtes.


Deux Roses blanches, Pr. Carter?
Toujours, Madam Livingstone. Vous êtes une archange.

J'ai pu récuperer mes fleurs. Deux belles roses à tige nue. J'ai pris ça en compte après m'avoir trop de fois piqué les doigts au cimeterre.

Bordel. Si seulement j'avais eu la vitesse pour les arreter avant qu'ils entrent. Si seulement j'avais eu le courage pour foncer dans la tombe. J'aurais pu éviter tout ça. Ils seraient encore à mes cotés, sur une autre expedition. Surement au Pérou, Luis adorait les civilizations mesoaméricaines et il voulait voir le Perou au moins une fois dans sa vie.

Errant dans mes pensées je n'ai pas fait attention à la personne devant moi quand je m'apprétais à sortir. Il semblerait qu'elle venait juste d'entrer. Trop tard, je tombe en essayant de l'éviter. Mes mains me rattrappent par réflex, sacrifiant les fleurs. Flute. C'est stupide quand même.

Mes lunnetes sont plus loin sur le sol. Je commence à tendre la main pour les atteindre.


Dernière édition par Lawrence Carter le Ven 26 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Jeu 31 Jan - 13:15
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Janvier touche à sa fin, et la neige commence à pointer le bout de son nez dans le ciel de Londres. Une chose à laquelle elle a dû s'habituer en arrivant dans ce pays, c'est ce froid, ces flocons si rares dans le ciel néerlandais qui s'invitent plus régulièrement sur l'île britannique. Les bras sur le bord de sa fenêtre, elle regarde le paysage se couvrir de blanc. Elle est censée sortir, aujourd'hui. Elle a un rendez-vous ce soir, sous les traits de Lenaël, avec une fille dont elle ne se rappelle pas vraiment du nom. Un rendez-vous qui ne mènera sur rien, elle le sait. Quand elle porte ce visage, son vrai visage, personne n'arrive jamais à la hauteur de Katarina. Tout est plus facile quand elle endosse un corps de femme, cette identité forgée de toutes pièces qui n'a jamais connu la belle rousse hantant ses rêves et ses cauchemars.

Avec un soupir, Lena s'écarte de la fenêtre pour se diriger vers l'armoire où elle stocke ses vêtements masculins, sans un regard pour l'autre, celle qui contient les anciens habits de sa belle. Elle enfile un pull naturellement trop grand pour elle, un jean qu'elle resserre à sa taille avec une ceinture, puis elle passe un cordon tressé autour de sa taille pour cintrer son pull, se donner une allure un peu plus féminine. Pas gagné avec ce genre de fringues, mais elle ne peut pas vraiment faire autrement, les risques qu'elle change de corps sont minces mais pas nuls, et elle n'apprécierait pas d'abîmer les vêtements de Katarina en reprenant son apparence masculine par erreur. Elle attrape une écharpe et un manteau, enfile des chaussures par-dessus des chaussettes assez épaisses pour compenser la différence de pointure. Bon, même si ce rendez-vous ne mènera à rien, autant faire les choses dans les formes. Elle aura besoin de fleurs.

Elle farfouille dans plusieurs rues de la ville, mais entre certaines boutiques fermées et d'autres pas très intéressantes, elle finit par quitter son quartier et se retrouve au nord de Londres, entraînée plus ou moins au hasard de son errance jusqu'à ce que son regard bloque sur une boutique qui semble... se détacher du lot. De magnifiques explosions de couleurs traversent la vitrine et il n'y a pas grand monde à l'intérieur. Une seule personne, en fait. Ça vaut toujours le coup de tenter, sa paye n'est pas mirobolante alors elle espère que ça serait suffisant.

Elle a à peine le temps de faire un pas à l'intérieur qu'elle sent quelque chose – non, quelqu'un – la percuter et qu'elle vacille, se retenant au mur pour ne pas tomber. L'homme qui l'a bousculée a visiblement fait tomber les fleurs qu'il venait d'acheter, mais ça n'a pas l'air d'être ça qu'il cherche en priorité. Lena fronce légèrement les sourcils en regardant autour d'elle avant de repérer une paire de lunettes à ses pieds. Elle se penche pour les récupérer et tend au passage une main à l'homme qui n'a pas eu la même chance qu'elle et n'a pas réussi à se rattraper avant de chuter.

» Ça va ? Vous vous êtes fait mal?

Avec une chute pareille, il y a quand même un risque qu'il se soit foulé ou tordu quelque chose, comme son poignet ou sa cheville.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 31 Jan - 21:44
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Alors que j'allais rammasser mes lunnetes qu'une main descendit devant moi.

Ça va ? Vous vous êtes fait mal?

J'ai eu un petit moment d'hésitation avant de prendre sa main. Je m'appuiait alors sur l'autre pour me relever. Alors que j'arrivait à lever mes jambes que je sentit une douleur au niveau de l'articulation dans mon genou gauche. On peut dire que je suis en effet assez gauche. Je me retiens de trop faire paraitre la douleur, mais je sais que mon visage se crispe un peu et que on me voit un peu boiter.

Merci!

Je vois flou mais je peux determiner clairement que c'est une femme. Tout aussi bien que je sais que mes roses sont foutues, bonnes à être jettées. Je ne peux pas laisser ça sur leur tombe. Ils me le pardonnerait, certes, mais je n'aurais pas cette pitiée envers moi-même.
Alors que je récupère mes binocles je les lave un peu avec un peu de brume et ma chemise. Le coton est très avantageux pour ce genre de circonstances. Je cligne un peu avant de les remettres délicatement avec mes deux mains. Je commence à parler sans la moindre visibilité de la personne face à moi.


A qui donc ais-je l'honneu...

Je me suis interrompu le moment où j'ai pu enfin examiner la personne en face de moi. Un visage assez doux qui garde un air pointu, yeux d'un bleu gris, cheveux blonds, le tout dans des habits masculins. Surement ceux de son petit-ami ou un truc du genre. Je sais pas pourquoi mais mes instincts crient au danger alors que je suis face à une personne qui a tout de plus normal. Je racle ma gorge, remet mes cheveux en place et je remprends.

Escusez-moi. Carter, Pr.Carter. Mademoiselle?

Je ne suis pas attiré par cette femme, mais simplement intrigué. Je vais m'escuser puis je vais racheter des nouvelles roses. Avec un peu de chance, Madame Livingstone me fera l'échange gratuitement, ou du moins à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 17 Fév - 0:47
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Alors qu'elle aide le jeune homme face à elle à se relever, elle perçoit un léger mouvement au niveau du genou. Mouvement de douleur. Il a beau être très léger, à peine un petit tremblement musculaire imperceptible, quand on passe sa vie à manipuler de fausses émotions, de faux réflexes et de fausses attitudes, on finit par les repérer au premier coup d’œil. Un éclat de compréhension passe dans son regard mais elle s'abstient de faire un commentaire. La crispation qui suit sur son visage et la difficulté qu'il semble avoir à poser la jambe par terre ne fait que renforcer son impression : il s'est effectivement blessé dans sa chute. Pourtant, il n'en dit rien, éludant sa question pour simplement la remercier de son aide. Fierté ? Il n'a pas spécialement l'air de quelqu'un de très orgueilleux ou très attaché à son image, mais les apparences ne sont jamais fiables.

Lena penche doucement la tête quand il s'interrompt dans sa phrase, comme s'il avait vu quelque chose de choquant maintenant qu'il porte finalement ses lunettes. Est-ce qu'elle a quelque chose sur son visage ? Non... il y a un truc, dans son regard, qu'elle n'arrive pas à identifier. Il la regarde étrangement. Loin de l'attirance qu'elle perçoit dans les yeux de certains, ou de l'indifférence, ou pour de très rares moments, de la compassion. C'est autre chose, et elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais ça ressemble un peu trop au regard que lui avait lancé ce gars qui pouvait voir la vraie personne derrière tous les masques et pouvoirs et qui la voyait en permanence comme un homme.
Pouvoir très désagréable, soit dit en passant.

» Ehspeen, répond-elle à sa présentation. Je m'appelle Lena Ehspeen.

Elle repousse une mèche derrière son oreille avant de jeter un œil aux fleurs qui se sont écrasées au sol. En vérité, elle porte tellement peu d'importance au rendez-vous de Lenaël ce soir qu'elle pourrait juste ramasser celle-ci et les donner telles quelles à la fille. Visiblement, ce n'est pas le cas du professeur. Elles doivent être importantes, d'une certaine manière.

» Vous avez l'air blessé... il faudrait peut-être faire soigner votre jambe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 17 Fév - 14:05
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Ehspeen. Je m'appelle Lena Ehspeen.
Je trouvais ce nom assez inhabituel. Mais après tout, ce n'étais pas la mode en ce moment? J'avais presque envie de soupirer à cette remarque interne, ce serait manquer néanmoins de respect envers la jeune demoiselle.
Les roses étaient terriblement abimées. Je me penchait pour les ramasser que j'ai ressenti à nouveau la douleur.

Vous avez l'air blessé... il faudrait peut-être faire soigner votre jambe, non ?

La remarque de Mademoiselle Ehspeen était pile dans le mile et je devrais dire, assez blessante. J'ai pu réussir à me battre pour ramasser le tas puis j'ai examiné les fleurs avec précaution. Pouvais-je en sauver quelques-uns? Elles manquaient de pétales ou étaient tordus, parfaites si on voulait annoncer notre haine envers quelqu'un vu l'état.
Veuillez me pardonner de vous avoir rentré dedans. J'ai un peu la malheureuse habitude de laisser mon esprit errer.

Ah quel dommage franchement.
Mais vous inquetez pas, ma jambe va parfaitement...

Dans mon entêtement j'ai tenté de repartir voir Mme Livingstone et soudainement perdu toute force dans ma jambe. Ah flûte! J'ai réussi à me reprendre à temps. Bon, innutile de faire comme si de rien était, je risque plus que mon honneur.
Certes. Vous avez probablement raison.

Avant de me faire soigner, je devrais quand même récuperer des roses neuves. Heureusement Mme Livingstone, dans sa gentilesse et voyant mon petit malheur, est venu pour netoyer et m'en passe un paquet neuf.

Alons, vous n'avez pas besoin...
Si, si, allez avec la demoiselle, je m'occupe du magasin.

Une petite dame de son age qui sourit comme ça est comme un diable auquel on ne peut rien refuser. On sait qu'on se fait charmer, pourtant...
Je me retourne vers Mme Ehspeen en tenant ma jambe un peu pour contrer la douleur.


Vous avez des bandages? C'est surement rien.
Bien entendu que je savais pas à quel point je m'étais blessé, ça passera surement dans une demi-heure.

Quand j'y pense, la demoiselle est surement venue pour prendre de quoi pour un rendez-vous. Ce serait mauvais de ma part si je l'empéchait d'aller à quelquechose d'aussi important!

Je me fais aider pour sortir. Heureusement il se trouvait un banc pas trop loin dehors sur lequel je me suis posé. J'ai laché un soulagement une fois assis.


Désolé de vous déranger de la sorte, vous avez surement autre chose de plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Lun 18 Fév - 15:26
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Sans répondre à sa question, l'homme se contente de s'excuser de l'avoir bousculée. Un moindre mal, en vérité, vu que c'est lui qui a le plus souffert de sa chute. Mais il lui annonce finalement que sa jambe va bien - un mensonge à n'en pas douter - avant d'essayer de se rendre d'un bon pas vers la responsable du magasin. Le relâchement de sa jambe tire une grimace compatissante à Lena. Elle qui a déjà perdu le contrôle de son corps de façon drastique, elle ne peut que ressentir de l'empathie pour lui. Mais elle ne dit rien. Il a déjà l'air d'avoir du mal à admettre qu'elle avait raison, ce n'est pas la peine de le brusquer davantage.
Visiblement soucieuse de son état, la vendeuse s'approche de lui pour lui donner un nouveau bouquet de fleurs et nettoyer celui qui est tombé au sol, avant de plus ou moins le pousser dehors. Façon de parler, bien sûr, puisque sa seule force de pression réside dans quelques paroles et un sourire. Efficaces, cependant ; mais les regards et les mots sont souvent les meilleures armes contre les proches et les amis.

Visiblement un peu gêné (vis à vis d'elle ou vis à vis de la responsable ?), le professeur Carter se tourne finalement à nouveau vers Lena, toujours immobile près de l'entrée du magasin. Sa première réponse à sa question est de secouer doucement la tête.

» Non désolée, je n'en ai pas. Mais il doit bien y avoir une pharmacie pas loin pour en trouver... même si le mieux serait encore d'aller à l'hôpital.

Elle dit ça alors qu'elle n'a qu'une confiance très moyenne ans les hôpitaux. C'est ce genre d'établissement qui n'a pas su soigner correctement la blessure à la tête de Katarina et qui a, en prime, laisser s'agglutiner un gang menaçant sur son parking au point que Lenaël avait dû s'enfuir à la tête avant que Kana ne soit totalement guérie. Si l'hôpital, que ce soit sa sécurité ou ses médecins, avait mieux fait son travail, peut-être qu'elle n'aurait pas commencé à agir bizarrement. Peut-être qu'elle serait toujours en vie, qu'ils seraient toujours ensemble. Lena cligne des yeux pour chasser ces images qui appartiennent à son autre passé, celui de l'identité masculine qu'elle abandonne dès qu'elle revêt ce corps. Ce n'est pas le moment de rameuter des idées noires.

Au lieu de ça, elle préfère l'aider à quitter le magasin et à s'installer sur un banc proche, tout en réfléchissant. Sa jambe a vraiment l'air mal en point, son soupir de soulagement n'en est qu'une preuve de plus. Elle essaye de se rappeler s'il y a une pharmacie pas trop loin où elle pourrait trouver des antidouleurs, ou des bandages, le temps de l'accompagner à l'hôpital. Nécessaire, s'il a si mal, il peut très bien s'être foulé ou même cassé quelque chose.

» Oh ne vous en faites pas pour ça. J'achetai juste des fleurs pour le rendez-vous de mon frère ce soir, il trouvera le temps de le faire après le travail.

Cette histoire de frère devient de plus en plus naturelle. Au début, prétendre que son autre forme était un membre d'une famille qu'elle n'avait pas lui laissait toujours un goût bizarre dans la bouche. Mais elle s'y est fait plus rapidement qu'elle ne le pensait.

» Si vous vous sentez la force de marcher, il y a une pharmacie à deux rues d'ici. Histoire d'apaiser la douleur ou de maintenir la jambe.

Elle verra plus tard pour le convaincre (peut-être) de vraiment faire soigner sa jambe. Mais peut-être qu'il a une dent plus longue qu'elle contre les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Fév - 19:16
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Non désolée, je n'en ai pas. Mais il doit bien y avoir une pharmacie pas loin pour en trouver... même si le mieux serait encore d'aller à l'hôpital.
Ah, dommage. Mais l'hôpital c'est quand même peut-être un peu beaucoup pour qu'une petite blessure de ce genre. Enfin, je n'ai même pas encore regardé.

Oh ne vous en faites pas pour ça. J'achetai juste des fleurs pour le rendez-vous de mon frère ce soir, il trouvera le temps de le faire après le travail.
Son frère? Et bien c'est pas quelquechose de très sympa d'envoyer sa soeur faire ses courses. Mais du coup, les habits qu'elle porte seraient peut-être à lui? Non, quel genre de frère se laisserai piquer ses vêtements par sa soeur...

Si vous vous sentez la force de marcher, il y a une pharmacie à deux rues d'ici. Histoire d'apaiser la douleur ou de maintenir la jambe.
Deux rues? Bon, je peux y arriver. Je tente de me lever de moi même, j'y arrive mais mes jambes sont tremblantes et je sens que je reste assez instable niveau équilibre.
Il me faudrait un baton ou un truc du genre. Ptet qu'ils en auront à la pharmacie? Une béquille à me laisser en attendant ou un truc du genre.


Je veux bien, merci. Ils auront peut-être une cane, béquille ou baton de marche à me laisser.

Marcher jusqu'à là bas devrait être largement dans mes moyens. J'ai quand même réussi à fuir une tombe infernale, ça c'est du gateau à côté quand même! Bon, je me fais aider quand même. Tant qu'on y est à marcher, autant tapper la conversation histoire de passer le temps.

Et donc vous faites les courses pour votre frère? Il n'a pas l'air très galant... Ou alors c'est que son travail finit juste avant son rendez-vous. Il fait quoi dans la vie?

Après avoir pris le baton je pourrais surement marcher jusqu'au cimeterre seul. Je voudrais pas la déranger et la faire m'accompagner dans un lieu aussi glauque. Et j'aime pouvoir m'entretenir assez seul avec mes deux élèves, il y a des choses dont on ne peut pas parler avec autre que les morts.

Personellement, je suis archéologue et ex-enseignant. J'ai dû démissioner suite à.... enfin, je n'aime pas en parler.
Je lance un regard au bouquet.
En tout cas c'est la raison pour laquelle je suis venu chercher des roses... Elle aimait les roses près de la fenêtre, blanches comme neige elle disait.
Mon regard semble s'éloigner. Je me ressaissis avant d'en dire trop, ce serait dérangeant si un étranger venait soudainement à parler de mort.

Escusez-moi. J'ai faillis m'emporter. Et vous, vous faites quoi? Dans la vie de tous les jours je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mar 19 Fév - 12:20
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Sa connaissance de l'emplacement des pharmacies de la ville l'effraie elle-même. C'est une preuve, si elle en avait besoin d'une de plus, qu'elle passe beaucoup trop de temps à acheter des médicaments. Son psy n'aurait sans doute pas dû lui en prescrire, c'est presque une erreur médicale de sa part d'avoir cru qu'elle se contenterait des ordonnances. Qu'elle ne trouverait pas un moyen de mentir. Mais au moins, aujourd'hui, cette carte mentale peut servir à aider quelqu'un, plutôt qu'à combler sa toute nouvelle addition. On se console comme on peut.

Acquiesçant à son petit espoir qu'il pourrait y trouver une canne (il semble être le genre de personne à apprécier son indépendance), Lena marche à ses côtés en le soutenant si besoin. Sa petite phrase la fait sourire. S'il savait...

» La galanterie n'est pas trop notre truc. Mais il travaille assez tard, oui. Il est agent de ménage à S'Indarë, et dans quelques bureaux en ville.

La deuxième moitié est fausse, mais c'est sa façon la plus régulière de justifier leurs horaires partagés et le fait qu'on ne les voit jamais ensemble. Et puis, travailler dans les bureaux après le départ des employés est une très bonne raison de ne pas pouvoir acheter de fleurs pour un rendez-vous, non ?

» Cela dit entre vous et moi, je ne suis pas sûre qu'il ait très envie d'aller à ce rendez-vous.

Elle est même tout à fait consciente de l'inverse. Malgré tous ses efforts, elle n'arrive à se sentir libre de rencontrer des gens et de flirter que dans son corps de femme, comme si cette apparence l'éloignait de sa relation passée. Ce soir ne sera sans doute pas différent. Parlant de passé... Nul besoin d'avoir ses facultés d'analyse pour comprendre ce qu'il ne mentionne pas lorsqu'il évoque son ancien métier. Un événement qui l'a poussé à la démission, suivi d'un "elle aimait les roses", ça ne laisse que peu de place à l'imagination. Qui a-t-il perdu ? Une élève, une collègue, une amie ? Plus ?
Une lueur de compassion traverse le regard de la jeune femme. Ça ne les aura pas détruit de la même manière, mais elle l'avait vu à l'air vague dans ses yeux : il n'est pas plus remis de cette perte que Lenaël du décès de la femme de sa vie.

» Je travaille avec lui. Enfin... j'alterne avec lui serait plus exact. On n'a jamais les mêmes horaires.

L'inverse aurait été compliqué. Elle sait que ça paraît étrange à certaines personnes, des frères et sœurs travaillant au même endroit et au même poste, comme s'ils étaient inséparables alors même qu'ils semblent ne jamais se croiser. Un jour, quelqu'un finira sûrement par comprendre, mais avec toutes les personnes ignorant l'existence de la magie en ville, ce n'est sûrement pas dans les rues de Londres que cette révélation se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Fév - 19:09
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
La galanterie n'est pas trop notre truc. Mais il travaille assez tard, oui. Il est agent de ménage à S'Indarë, et dans quelques bureaux en ville.

S'Indarë? C'est pas la première fois que j'entends ce nom. C'était quoi déjà, une école ou un truc du genre? En tout cas cela explique peut-être pourquoi sa soeur va chercher les fleurs.

Cela dit entre vous et moi, je ne suis pas sûre qu'il ait très envie d'aller à ce rendez-vous.
Je n'ai pas à juger ce que font les autres. Même si à sa place je ne serais tout simplement pas allé.
Peut-être qu'il a un sens de responsabilité qui le pousse à agir ainsi?


Je travaille avec lui. Enfin... j'alterne avec lui serait plus exact. On n'a jamais les mêmes horaires.
C'est... Inhabituel. En fait ça cloche. C'est pas inhabituel pour des gens d'avoir un travail à différent moments mais pour que ce soit des frère et soeur et que ce soit une alternance. Il y a un truc que Mme Ehspeen cache.
En tout cas ce n'est pas mon travail d'arracher les draps autours d'un secret personnel. Sûrement il y a une raison embarassante ou simplement dangeureuse.

La pharmacie est encore un peu loin mais on y arrive.

Dans l'éventuallitée que je ne puis avoir de moyen de me déplacer par moi-même, accepterait-elle de m'accompagner? Non, elle doit être occupée. Si elle alterne avec son frère elle doit avoir son repas à faire ou à laver une partie de la maison et son frère fera l'autre. Ce serait aussi un peu embêtant pour moi de faire quelquechose d'aussi ceremonial suivi par un parfait inconnu.

J'espère franchement que je ne me suis pas fait grand chose.


S'Indarë, j'ai déjà entendu ce nom quelquepart. C'est une sorte d'école non?

Je ne sais pas vraiment si j'ai posé cette question pour continuer la conversation ou si c'était vraiment pour en savoir plus sur ce nom aussi courant pourtant aussi inconnu...
Enfin... Je ne l'ai vu/entendu que deux fois.


Ah, nous arrivons. Avec un peu de chance ce sera bon.

J'entre pour me faire un peu consulter. Cela prends un peu de temps, il faut attendre dans la petite queue et puis l'on m'ammène dans un coin.
A vu d'oeil j'ai rien quand on relève mon pantalon au niveau du genou.
Le pharmacien examine et je me retiens de me tordre de douleur.

J'ai une fracture incomplete. C'est pas complement cassé, juste fissuré. On me conseille d'éviter de trop marcher car je risque d'empirer mon cas.

Flute.

Et une canne? Ils avaient déjà donné leurs béquilles de rechange la veille. Il semblerait que je sois dépendant de la jeune demoiselle pour l'instant.

Alors que je reviens de la petite consultation en sautillant sur ma jambe intacte pour éviter de me faire mal je m'addresse à nouveau à la charmante demoiselle.


Je me suis fissuré le Tibia. C'est pas grand chose mais faudrais que je me repose pour un certain temps.

Une fois sorti de la pharmacie, je reprends. Je sais qu'elle veux m'ammener directement chez-moi où à l'hopital, mais avant je dois faire ma visite.
Désolé si cela vous dérange mais... Est-ce que l'on peut passer par le cimetière avant? Après déposez moi directement chez-moi, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de moi.

C'est une question surement glauque à demander. Personne n'a vraiment envie d'aller en un lieu rempli de mort. C'est pour certains morbide et pour d'autres une transgression d'un lieu saint.

Les roses étaient pour cette occasion et vu que je ne pourrais surement pas y aller plus tard, autant le faire tout de suite.

Il faudra surement une voiture ou des transport si on veut aller vite, heureusement que celui auquel je vais est dans la City.

C'en est un pas loin. En direction de cette église là.

Je pointe l'église devant, cachée derrière les immeubles. C'est une construction baroque sous le roi fou. Le seul roi que les brittaniques ont exécuté de toute leur existance. D'ailleurs ça me rappelle une citation de lui. Une remarque que faisait cette âme de romantique.

"Les Roses sont aux couleurs de l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 24 Mar - 21:09
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Une sorte d'école... Il n'imagine sûrement même pas à quel point son affirmation est proche de la vérité. Un ancien centre d'accueil pour orphelin, puis personnes instables, puis criminels, finalement devenu une école... sans compter le fait qu'elle transforme les gens qui y entrent. Depuis le temps qu'elle est là, Lena a eu le temps d'en apprendre plus, ne serait-ce qu'en discutant avec Martel, qui semble connaître l'école comme sa poche. Vu qu'elle y travaille depuis vingt ans et qu'elle était, apparemment, élève avant, c'est assez logique.

» Oui, c'est l'école au nord de la ville. C'est aussi un centre de rééducation pour adolescents, entre autres.

Le genre de centre dont elle et Katarina auraient bien eu besoin à leur âge, si seulement quelqu'un avait cru bon de les envoyer là-bas. Peut-être que Katarina aurait survécu, peut-être qu'ils auraient pu contenir les effets de la balle qu'elle s'était prise dans le crâne et qui l'avait fait sombrer dans la folie. Peut-être que Lenaël aurait pu suivre une désintox sans s'éloigner d'elle, qu'elle aurait suivi la même, qu'ils seraient encore ensemble. Mais avec des si et des peut-être, Lena est du genre à refaire le monde. C'est le fondement même de son existence.

Ils arrivent finalement à la pharmacie et elle le laisse y aller seul, se forçant à rester à l'extérieur. Rien qu'à la vue des médicaments alignés derrière le comptoir, elle a senti ses mains commencer à trembler, et c'est en les cachant dans ses poches qu'elle l'attend, appuyée sur le mur du bâtiment, les yeux fermés pour ne pas être trop tentée de se retourner, d'entrer, d'utiliser la fausse ordonnance froissée au fond de son sac. Finalement, il la rejoint, et elle se félicite intérieurement d'avoir tenu le choc. C'est bien l'une des rares fois de sa vie où elle aura eu un semblant de contrôle sur ses addictions. Le visage de Lena et l'identité qu'elle y appose fait des miracles.

Pas assez, cependant, pour qu'elle ne tique pas à l'évocation du cimetière. Oui, elle se doutait bien que c'était là qu'il voulait se rendre, mais dans le fond elle espérait qu'il n'aurait rien de grave et pourrait y aller seul, ou qu'on lui donnerait des béquilles, ou qu'il déciderait d'y aller un autre jour. Mais rien de tout ça n'est arrivé. Elle serre le poing dans sa poche, chasse l'image de Katarina, reprend une expression calme. Lena n'a perdu qu'une belle-sœur, dans cette histoire, elle ne peut pas être autant marquée que son soi-disant frère.

» Oui je comprends. Pas de soucis, je vous emmène.

Elle a des anti-psychotiques dans son sac, mais elle ne veut pas avoir à les utiliser. Ça ne colle pas à son rôle, pas à cette fausse identité qu'elle a pris tant de temps à forger. Une personne l'a déjà vu perdre le contrôle, et c'est largement suffisant. Y a-t-il un bus qui mène vers cet endroit ? Elle n'en sait rien. Pour l'instant, elle joue juste le rôle de béquille puis qu'il évite de poser sa jambe blessée au sol, en marchant dans la direction qu'il lui a indiquée. Heureusement, ce n'est pas l'endroit où repose Katarina. Elle n'aurait pas eu la force d'y mettre les pieds. Jamais elle ne pourra franchir la grille qui la sépare d'Elle, quelle que soit l'apparence endossée, quel que soit le mensonge.

» C'était quelqu'un de proche ? demande-t-elle à voix basse, comme pour lui laisser la possibilité de prétendre qu'il ne l'a pas entendue s'il ne souhaite pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 26 Mar - 18:28
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Les Roses sont aux couleurs de l'âme Soho, City, Mercredi 30 Janvier 2019 à 17h15
Lawrence
Carter
Lena
Ehspeen


Le professeur fut rassuré que Lena veuille bien l'aîder à aller au cimetière. C'était peut-être un peu trop demander d'elle, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il remarqua néanmoins la nervositée de la jeune femme face à la pharmacie. Ces tremblements étaient caractéristiques d'un addict, comme Kevin McGalnough. Kevin, il avait du potentiel ce gosse. Lawrence se souvient de quand il est entré dans cette chambre noire remplie de poussière, le corps putréfiant de l'élève à côté d'un sac ouvert. Cette salle puait la mort. Quand ils l'avaient ammené à l'hopital, on voyait ses os comme sur un prisonier d'Auchwitz. Si il avait agi plus tôt, l'affaire n'aurait pas été aussi grâve que ce que ce fut. L'archéologue était encore jeune et nouveau dans le métier à cette époque. Il se rappellait de la récupération de Kevin, ces tremblements caractéristiques.

Il félicite silencieusement Lena d'avoir tenu. Il ne veut pas savoir ce qui l'aurait conduit à ça.

Face à la question presque chuchoté, Lawrence prit un instant puis répondit.

C'étaient mes deux meilleurs élèves, mes amis, des gens très proches oui. Et pour Julia, je sais que je comptait bien plus pour elle.
Il prit un air plus serieux et sévère.
Je l'ai repoussé, bien entendu. Je suis professeur et elle était mon élève. Je voyais en elle un futur collègue pas... autre chose.
Il soupira et fut plus calme.
Je les ai perdu en Septembre dernier. C'était une expedition qui devait être ordinaire, ennuyeuse pour certains. On est allé trouver la tombe de Genghis Khan (prononcé Chenchis Kahran)
Ils ont été tués par ce qui se trouvait à l'interieur.


Lawrence cesse de s'avancer et pleure un peu, essuye ses larmes et continue.
Je... Je ne sais même pas ce que j'ai vu là dedans. Je sais pas si je veux savoir. J'ai tout perdu en voulant prouver que j'étais le meilleur archéologue du monde.

Il cessa de parler et continua à marcher en silence. Le cimetière était plus proche à présent, l'église apparant juste deux rues plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mer 17 Avr - 13:40
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Ses deux meilleures élèves... Une pointe de compassion lui serre le cœur. Elle n'a jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un, ne l'aura sûrement jamais, mais elle sait lire les émotions et les expressions, et même s'il emprunte un air sévère à la mention de cette Julia et des sentiments qu'elle semblait nourrir pour lui, elle a vu la peine dans son regard. Sans doute sa relation avec ses élèves était-elle bien plus proche d'un lien parent-enfant que celle que Lena avait eu avec ses propres parents. Le fils d'une pauvresse dévergondée. Un jour, peut-être, oublierait-elle, oublierait-il, les paroles de ce père qui avait cessé de l'être ce jour là. Elle a face à elle un homme qui a aimé des élèves qu'il connaissait depuis quelques années bien plus que ses parents avaient aimé un fils élevé pendant 15 ans. Alors elle hoche doucement la tête, dans un geste de compassion et d'estime pour la personne qu'elle accompagne.

» Toutes mes condoléances... chuchote-t-elle. Je ne peux même pas imaginer à quel point mes mots sont faibles mais... je pense que vous avez au moins contribué à les rendre heureux...

Ça n'apportera sûrement qu'un maigre réconfort, voir pas de réconfort du tout. Plus que le poids de perdre un être cher, Lena comprend celui de la culpabilité. Et elle la perçoit dans la tension de chaque muscle, dans le reflet de chaque larme. Quel que soit "ce qui se trouvait à l'intérieur", Lawrence semble elle, ou en tout cas s'estimer, responsable des événements. Sans doute était-il dirigeant de l'expédition mais même comme ça... S'il y avait de la magie, ou quelque chose de dangereux dans cette zone, comment aurait-il pu le savoir ?
Est-elle vraiment la mieux placée pour commenter le sentiment de culpabilité des autres ?

» Il y a certaines choses qu'il vaut mieux oublier.

Elle n'ajoute pas "quand on en est capable", mais elle ne le pense pas moins. Que donnerait-elle, elle aussi, pour oublier la voix qui hante ses rêves comme ses phases éveillées, celle qui pose jour après jour sur ses épaules le poids de la perte de Katarina et sa présence, toujours plus obsédante, toujours plus destructrice ? Et pourtant elle s'apprête à entrer dans un cimetière, c'est presque ouvrir la porte pour La laisser entrer. Et dire qu'il y a quelque temps, elle admirait l'abnégation d'une de ses collègues, prête à laisser de côté ses intérêt pour aider quelqu'un d'autre. Il semble qu'elle lui ait emprunté ce trait de caractère pour un moment, pour l'ajouter au personnage qu'elle joue. Pourquoi pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Avr - 22:01
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Les Roses sont aux couleurs de l'âme Soho, City, Mercredi 30 Janvier 2019 à 17h17
Lawrence
Carter
Lena
Ehspeen


Lawrence prit les mots de Lena et les garda comme des petites flammes pour le réchauffer. Mais c'était assez, il ne parlerait pas plus de ces deux enfants. Il resta silencieux pendant la fin du voyage jusqu'au cimetière.
C'était un petit park au silence assourdissant. Les pierres varriaient entre des stèles du moyen-age et des plaques en marbre noir gravé relativement récents.
Le professeur guida Lena à travers le labyrinthe d'arbres fleurissant et de pierres grisonantes. C'était une marche irrégulière, interompue par l'essouflement de l'archéologue.

C'est ici.
Deux tombes se tiennent côte à côte. Deux dates identiques qui ont mit fin à la vie de ces individus. Ian et Julia, c'était ainsi qu'ils s'appellaient. Lawrence lâcha Lena et se mit à genoux entre les deux stèles, légèrement devant. Il y avait sur chaque tombe un tas de tiges et pétales déséchés et mourrants, montrant une visite très régulière et souvent.

Comment allez vous. C'est moi, Lawrence.
Le professeur se retourna vers la jeune femme qui l'a aidé.
Je veux pas vous importuner plus et j'ai besoin d'un moment privé avec eux. Je vous en prie, rentrez. Je m'en sortirait bien tout seul.
Il laissa un sourire qui cachait une profonde mélancholie et tristesse, peut-être pas si bien cachée non plus.
Il se retourna vers les stèles et respira profondément, se remémorant les jours où ils étaient encore vivants.
Julia, Ian... J'ai beaucoup à vous raconter aujourd'hui.

Une brise se leva, faisant voler des pétales de jeunes pousses à travers ce lieu de repos éternel, comme si des fantômes revenaient, comme si deux jeunes personnes se tenaient derrière Lawrence à ce moment là, la main sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Jeu 25 Avr - 20:16
Rp Terminé
Lena Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Les roses sont aux couleurs de l'âme

ft Lena Ehspeen & Lawrence Carter
le mercredi 30 janvier 2019
Les tombes qui commencent à se profiler autour d'eux lui tirent un frisson. Non, elle n'a jamais aimé côtoyer la mort, elle rappelle trop à elle la personne qu'elle a perdue et dont elle comble le vide poignée de médicaments après poignée de médicaments. Le silence appelait la voix dans sa tête, tapie dans l'ombre dans l'attente du moindre vide dans lequel s'infiltrer. Fébrile même si elle s'efforce de tenir droite et forte, Lena se concentre sur la respiration difficile de l'homme qu'elle accompagne, pour avoir un son à faire résonner dans son crâne, un bruit sur lequel se concentrer. Pour ne pas laisser Katarina prendre la place qui lui est due et qu'elle ne quittera jamais, là, doucement blottie au cœur de son esprit.

Finalement, il s'arrête, et elle avec lui, face à deux tombes voisines. Elle ne lit pas les noms gravés dans le marbre, restant immobile tandis qu'il s'agenouille près de ses élèves. Un instant, elle se demande s'il n'a pas eu mal à sa jambe blessée en se baissant. Il faut qu'elle s'occupe l'esprit, alors elle se pose des questions. Elle réfléchit à des choses qui n'ont ni sens ni intérêt. Tout pour avoir sa voix, dans sa tête, et chasser la Sienne.

Elle peut partir. C'est bien ce qu'il lui a dit. Et même si elle se demande par quel miracle il compte s'en sortir tout seul, avec sa blessure, pour rentrer chez lui, le fourmillement dans ses doigts est trop impérieux, trop effrayant pour qu'elle songe à lui poser la question. Il rencontrera bien quelqu'un qui acceptera de l'aider à faire le chemin en sens inverse.
Respectueusement, Lena hoche la tête. Pas un mot. Elle ne peut pas décemment lui souhaiter une bonne journée, et elle a la sensation qu'un simple au revoir aurait fait tâche dans une telle situation. Elle e détourne, s'éclipse à pas lents malgré une furieuse envie de partir en courant. Elle l'entend parler, prononcer des noms.
La seule différence c'est que lui, personne ne lui répondra vraiment.
Alors qu'elle...

Lena secoue la tête. Se détend réellement lorsqu'elle franchit les grilles du cimetière en sens inverse et marche encore un peu, pour attendre un bâtiment assez à l'écart et s'effondrer contre le mur. Seule, à l'abri, loin. Elle entend déjà des débuts de murmure et elle se replie sur elle-même, la tête entre ses mains. Un regard autour d'elle. Personne. Alors elle change d'aspect, desserre le cordon autour de sa taille, active son pouvoir, devient Lenaël. Et il se recroqueville encore davantage, les bras serrés autour de son corps, en attendant qu'elle parle vraiment.

*Bonjour, mon amour. Ça faisait longtemps, non ?*

Jusqu'à ce que ça passe. Puis jusqu'à la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: