Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mini-event] A rose for your Valentine

Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Sam 9 Fév - 18:13
[Mini-event] A rose for your Valentine Empty
ANNONCE DU CONSEIL DES ÉLÈVES
A tous les étudiants de S'Indarë

Pour la Saint-Valentin, offrez une rose à l'élu de votre cœur. Le conseil des élèves vous permet d'acheter une ou plusieurs roses et de l'offrir à qui vous souhaitez.

Toute la matinée du 14 février, venez à notre stand à l'entrée du bâtiment B pour acheter vos fleurs. Vous pouvez en offrir une comme un bouquet entier, pourquoi se priver ? Vous voulez rester anonyme ? Nos vendeurs de roses savent maintenir la confidentialité. Sinon, n'hésitez pas à ajouter une carte, ça ne coûte pas plus cher !
Toutes les roses que vous aurez payées seront ensuite distribuées dans les classes l'après-midi, données en mains propres par les bénévoles embauchés par le conseil.

Chaque rose coûte 2£. Tous l'argent récolté pendant cette vente sera réutiliser pour organiser les prochains événements du conseil, comme notre bal de fin d'année.

Caindell Madrevan, conseil des élèves


Détails du mini-event

Ceci est un mini-event : il n'implique ni de répondre, ni de poster un rp. Vous avez jusqu'au 14 février pour acheter des roses en envoyant un mp via le compte Anonyme (mdp valentine) sur le compte de Caindell.

Voici les règles du-mini event :
• Vous pouvez acheter autant de roses que vous le voulez dans la limite des moyens inrp de votre personnage (s'il n'a pas beaucoup d'argent, n'achetez pas 50 ou 100 roses par exemple)
• Vous pouvez offrir des roses à n'importe qui, vous pouvez même vous en envoyer une à vous même si ça vous fait plaisir.
• Vous pouvez laisser le champ "carte" vide, mais si vous voulez que l'autre sache de qui vient la rose, mettez au moins le prénom ou le surnom de votre personnage dans cette case.
• Votre mp devra suivre le formulaire suivant :

Code:
[b]Nombre de roses :[/b] (chaque rose coûte 2£)
[b]A offrir à :[/b]
[b]Carte :[/b] (facultatif, message joint à la rose)
• Merci de remplir un formulaire par destinataire. Le destinataire peut être un personnage joueur, un prédef ou un PNJ
• Vous pouvez envoyer des roses à qui vous voulez dans l'école : employé à employé, élève à élève, élève à employé et vice-versa. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'une distribution inrp, n'oubliez pas que les relations entre les employés et les élèves sont interdites, ne vous faites pas prendre. Les civils ne sont pas concernés par ce mini-event.

Vous pouvez utiliser des pnjs existants ou des "figurants" (non-références et secondaires, du style la petite brune au fond de la classe) pour envoyer des roses selon les conditions suivantes :

  1. Les roses de PNJ doivent être envoyées depuis l'un de vos comptes et non depuis le compte Anonyme.
  2. N'envoyez pas de roses venant du PNJ d'un autre joueur sans son accord.
  3. Les figurants peuvent envoyer autant de roses qu'ils veulent à n'importe qui, mais vous ne pouvez pas recevoir plus d'une rose de vos propres figurants.

Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Jeu 14 Fév - 23:45
[Mini-event] A rose for your Valentine Empty

Distribution de roses

Voici les roses qui ont été distribués dans vos classes. Toutes les roses envoyées par ou à une personne extérieure à l'école n'ont pas été inscrites sur ce sujet car elles n'entrent pas dans le cadre de l'event.


Roses distribuées en classe

A Krystal Hamilton :
25 roses, pas de carte.
7 roses, « J'aimerais pouvoir t'offrir plus, mais c'est le mieux que je puisse faire. Cain. »
20 roses, « De la part de ta petite boxeuse préférée. »


A Alicia Altina :
1 rose, « Pour commencer le coup de foudre... »
1 rose, pas de carte


A Jewel Cavendish :
20 roses, «Pour ma merveilleuse courageuse moitié. De la part ton cher frère.»
100 roses, « Parce que même si nous ne sommes plus ensemble tu as toute mon affection p'tite bouille! <3 Krystal »


A Chuemon Cavendish :
20 roses, « A mon double adoré de la part de la petite benjamine. »
1 rose, pas de carte


A Avery Etheling :
250 roses, « Ta beauté n'a pas de prix Avery .. Signé ta petite Aoranne ♥️ »


A Melody Lawford :
100 roses, « A toi ma bien-aimée, je t’offre ce bouquet en guise de mon amour éternel. Ta chère et tendre Avery. »
15 roses, « De la part de Cupcake »
20 roses, « Ai-je besoin de dire quelque chose ? »
1 rose, pas de carte


A Alex Miller (pnj) :
1 rose, « Merci pour ton aide >_> »


A Dave Jones (pnj) :
1 rose, « Petite corruption avant de subir ma vengeance. »


A Nia Jones :
20 roses, « Pour Cupcake »
1 rose, « Pour me faire pardonner. Et parce qu'il faut bien que quelqu'un t'en envoie s'pèce de bourrin. Signé le pauvre gars qui te supporte depuis la naissance.»
1 rose, « Merci de toujours être là quand je me sens mal. Edelweiss »
1 rose, pas de carte


A Léandre Laverny :
1 rose, « Je dois reconnaître que tes cours ont été utiles. Mais c'est pas une raison pour arrêter, attention. »
1 rose, « Merci pour l'objectif de photo. Edelweiss »
1 rose, pas de carte


A Naomi Lawford :
5 roses, « Ta cadette parce que ton copain sera sûrement trop idiot pour t'en envoyer et parce que tu es la plus belle de cette école (après moi) ♫ »
1 rose, « Je suis ta plus grande fan. Vivi  »
1 rose, « T'en recevras sans doute pas beaucoup alors j'ai eu un élan de pitié pour toi, petite blondasse. Signé Nia =P  »
1 rose, « Merci de toujours veiller sur moi. Edelweiss »
1 rose, pas de carte


A Leika Saito :
1 rose, pas de carte
1 rose, pas de carte


A Edelweiss Winteberger :
15 roses, « De la part de la dévergondée =P »
10 roses, « Des roses de ta sauveuse ♥️ »
5 roses, « Pardon pour ce que Lena t'a fait subir. Signé Rosa. »
1 rose, « Quand tu veux pour la prochaine enquête :) »
1 rose, pas de carte


A Max Carston :
10 roses, « Signé Rosa. »
10 roses, « Petit cadeau de ta presque jumelle (à deux parents prêts) »
5 roses, « T'as intérêt à m'amuser encore à l'avenir. Signé Lena. »
1 rose, pas de carte


A Sanada Nomura :
5 roses, « Vous êtes plus amusant que je ne le pensais alors vous méritez bien une petite compensation. Mais vous restez un psy bizarre. Signé Lena. »
1 rose, « C'est un truc de gosses mais il fallait bien que quelqu'un t'en envoie une, chaton. »
1 rose, pas de carte


A Jessica Nash :
15 roses, « Tu m'as beaucoup trop manquée andouillette ! Signé Jordan. »
1 rose, pas de carte


A Malon Dailly :
5 roses, « Tu ne sais pas qui je suis et je ne te verrais pas les recevoir, mais j'espère qu’elle te feront sourire. Cain.»
1 rose, « De la part de Craig. »


A Caprica White :
1 rose, « Merci pour ton aide. Cain. »
1 rose, pas de carte


A Lyse Ysvël :
12 roses, pas de carte
7 roses, « En attendant celles de ton prince charmant ;) »
10 roses, « Je ne sais pas parler Draconique, dommage! Ta coloc' »


A Maëlys Jørgensen :
12 roses, pas de carte
1 rose, pas de carte


A Yumiko Okamoto :
1 roses, « En souvenir d'une conversation sur un escalier »
5 roses, « Merci de m'avoir aidé. Attention aux épines, mais je crois qu'elles en ont moins que moi quand même ;) »


A Jodie Cravery :
1 rose, « Parce que je t'apprécie. Edelweiss »
1 rose, pas de carte


A Caindell Madrevan :
150 roses, « Mon petit mouton dans un champ de rose <3 On pourra balancer pleins des pétales de fleur dans la chambre pour faire comme dans ces films nié et dégoulinant de miel! Non je plaisante. Si tu fais ça je te mange. Krystal <3  »


A Bethany Williams :
25 roses, « Elles sont assorties à tes joues quand tu rougis. P'tite crevette va ! :P  »


A Jordan Nash :
1 rose, pas de carte


A Drake Corvusia :
1 rose, pas de carte


A Daniel Wing :
1 rose, pas de carte


A Rosa Lee :
1 rose, pas de carte


A Timaé Amber :
1 rose, pas de carte


A John Smith :
1 rose, pas de carte


A James Smith :
1 rose, pas de carte


A Arielle Windser :
1 rose, pas de carte


A Connor Rudenstein :
1 rose, pas de carte


A Lance Herñandez :
1 rose, pas de carte


A Niels Äkning :
1 rose, pas de carte


A Elina Al Aouli :
1 rose, pas de carte


A Tsume Montoya :
1 rose, pas de carte


A Ever Inkraven :
1 rose, pas de carte


A Sara Weissman :
1 rose, pas de carte


A Erik Vint Svent :
1 rose, pas de carte


Argent total récolé

Grâce à votre achat de roses (vous êtes justes un peu dingues, où vous trouvez tout cet argent ?), le conseil des élèves a pu récolter un total de 1900 £ pour organiser des événements avec vous et pour vous. Autant dire qu'on risque pas de s'ennuyer cette année ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Events et adminstration-
Sauter vers: