Bonsoir la surveillante ! [PV Océane]

Kaemon Otsuka
Membre absent
Genre : Masculin
Apparitions : 13
Inscription le : 27/11/2017
Né(e) le : 24/11/2000
Nationalité : Japonais
Niveau d'études/Métier : 3e année
Classe : 3°A, I1
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Aucun
Personnage sur l'avatar : Yato
Péché(s) :
  •  Paresse 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t46-et-si-la-lumiere-et-l-ombre-fusionne

Mar 12 Déc - 5:20
Ma journée n'avait juste rien de spécial, j'ai passé la journée à écouter dans le cours, m'amuser avec un crayon dans ma main. J'ai voulu faire un peu différent dans la vie et ce midi, j'ai été m'amuser un peu avec mon pouvoir avec ma petite bulle de lumière, je pouvais tout faire avec, la lancé contre le mur et faire comme une balle rebondissante ou bien faire comme si c'était un petit compagnon qui me suit près de mon épaule. Ce midi, j'ai mangé comme un gros porc comme d'habitude, j'ai pris deux repas à la cafétéria et j'avais encore faim, j'ai vraiment un trou noir au lieu de mon estomac. Ce qui me perturbe, c'est que je ne prends pas un kilo, j'espère pouvoir resté comme sa toute ma vie. J'ai eu mon cours pour aider à apprendre l'anglais, m'aider un peu à renforcé la langue d'ici. Je parlais toujours bien japonais, seulement qu'ici personne ne comprendra ce que je dis, donc je vais devoir laisser l'anglais prendre toutes la place. Vers la fin du dernier cours, j'ai été dehors me promener un peu et j'ai passé un moment dans la bibliothèque à lire, enfin, tenté de lire, il faut bien ce le dire. Je regardais plus les images que d'autre chose. Les bandes dessinées étaient bien, mais bon, je voudrais bien faire autre chose de ma vie. Depuis que je suis ici, ma vie monte en flèche. Malgré que ma mère, on ne l'a jamais retrouvé, j'ai été capable de me créer une nouvelle vie, recommencée à zéro. J'ai dû abandonner mes amis au japon, le sacrifice était dur, mais j'ai fait ce qu'il fallait faire. Les surveillants me connaissaient bien, surtout pour mon retard, car je suis jamais pressé que par les conneries que je fais. Je voyais les gens qui les fuyais, je me suis toujours demandé pourquoi les fuir, ils font juste leur travaille. Sa m'arrive de temps en temps de leur parler, histoire de faire passé le temps, ça leur fait du bien aussi de parler, histoire de les relaxer un peu avec leur travail stressant au travers d'une école mélangé par les dangereux au plus gentil. Mes intentions étaient jamais mauvaises, toujours tranquilles, même lorsqu’on me surprend à être en retard.

Cette fois-ci, on peut bien le dire, je me suis endormi accidentellement dans les toilettes .. Bon ok, pas vraiment accidentelle, mais j'étais si fatigué, j'ai décidé de piquer un roupillon dans les toilettes, ne me juger pas ! Je dors un peu partout, je n'aime pas ressentir la fatigue, j'aime toujours mieux dormir, ça me fait du bien en plus. Je me suis réveillé, il faisait noir, j'ai compris que j'étais un peu en retard pour le couvre-feu. Je me suis relevé des toilettes et j'ai sorti. C'était si sombre dans les corridors. J'ai replacé ma veste sur mes épaules et j'ai marché jusqu'au dortoir, tranquillement, j'ai tenté d'ouvrir ma porte, mais elle était verrouiller, c'est bien dommage, ce n'est pas la première fois que sa m'arrive, l'autre fois je me suis endormis dehors et on me cherchait, car mon lit était vide, on ma surpris à dormir sur le terrain de l'école. J'ai pris une bonne inspiration, j'entendais des pas s'approcher dans le corridor, mes yeux allumaient dans la petite noirceur du corridor, c'était bien une surveillante qui s'approche. J'ai baillé avant de commencer à discuter tranquille, mettant ma main devant la bouche.

Bonsoir, comment allez vous ? J'aimerais bien parler un peu avant de me faire punir par mon retard, encore, si vous me le permettez.

Tant qu'à y être, j'avais peut-être une chance de parler avec, histoire d'alléger un peu les choses. Comme ça la nuit sera beaucoup plus agréable à passé, je n'aime pas les énergies tendu, j'aime mieux lorsque c'est reposant avec une petite touche de positif. J'ai affiché un petit sourire endormi encore de ma sieste dans les toilettes. Ont ne m'avait pas retrouvé là-bas, sinon ont m'aurais réveillé d'avance, je ne m'inquiétais pas vraiment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Macnay
E |:| Surveillante
Genre : Féminin
Apparitions : 14
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 14/02/1986
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Surveillante
Situation amoureuse : Rien
Personnage sur l'avatar : Ada Wong- Re
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://sin-theatre.forumactif.com/t32-une-surveillante-un-peut-speciale-e-c#54

Mar 12 Déc - 15:24
La nuit est tombée et le couvre-feu vient de commencer. Toutes les portes de chambre venaient de se verrouiller dans un bruit sonore à l'unisson. Océane rodait dans les couloirs en faisant claquer ses talons qui ornais ses bottines de cuir noir. Vêtue d'un slim moulant en cuir , d'un débardeur et d'une veste de tailleur rouge, la jolie surveillante arpentait les dortoirs pour être sûr que personne ne trainait dans les couloirs. Elle prenait son service jusqu'à six heures du matin, elle allait devoir s'occuper de la sécurité de l'endroit jusqu'a l'aube ce qui ne lui déplaisait pas car en général il n'y avait pas grand-chose à faire.

Mais apparemment ce soir, elle entendit un bâillement sonore et alors qu'elle avançait vers la silhouette qui se camouflait dans l'ombre, celle-ci s'adressa à la surveillante. Océane se rapprocha et reconnut la voix et le visage légèrement éclairé par les blocs secours éclairé. Elle croisa les bras en souriant et de sa voix suave elle parla.

"Kaemon Otsuka, je ne suis même pas surprise, tu t'es encore endormie quelque part?"

Elle soupira et s'adossa au mur à coté de la porte du jeune homme, elle allait devoir se déplacer au bureau des surveillants pour activer la porte du jeune homme afin qu'il puisse entrer. Elle réfléchit un peu et lui répondit.

"Je ne vais pas te sanctionner...je commence à te connaitre, on va dire que tu as de la chance d'être tombé sur moi. Allez suit moi"

Il voulait parler? allons parler il y a un peu de chemin à faire jusqu'au bureau. Elle lui fit signe de la tête de le suivre et marcha une main sur la hanche, l'autre le long de son corps. Océane était quelqu'un d'assez droite dans ses bottes, elle aurait pu respecter le règlement et le punir, mais dans la réalité il n'avait rien fait de mal et il était connu pour son souci à s'endormir partout. Tout en marchant elle lui fit tout de même la remontrance.

"Tu devrais faire attention, la prochaine fois tu n'auras peut-être pas la même chance"

Alors qu'elle marchait dans les couloirs, son trousseau de clefs tapait contre sa cuisse ce qui faisait une sorte de petite mélodie assez agréable. Océane était ici depuis des années et elle connaissait tout le monde sauf les nouveaux, et bien sûr tout le monde la connaissait, une surveillante magnifique physiquement, juste et autoritaire moralement, beaucoup d'étudiant fantasmait sur elle, mais jusqu'à présent elle n'avait jamais touché à un étudiant, c'était interdit, par contre elle ne se gênait pas avec la personne de l'académie ou bien les gens en ville, d'ailleurs la ville était un peu son terrain de chasse favori.

Au détour d'un couloir, Océane demanda poliment

"Au fait tu t'en sors avec l'anglais? il me semble qu'au début tu avais pas mal de soucis avec la langue non?"

Kaemon Otsuka
Membre absent
Péché(s) :
  •  Paresse 
  •  Colère 

Mar 12 Déc - 21:55
J'avais encore mon petit sourire aux lèvres en la regardant de mes yeux lumineux. Elle savait parfaitement à qui elle avait à faire, à un jeune homme qui dort un peu partout. Ce qui lui fait rire un peu, il ne pouvait simplement pas le cacher. Hochant la tête pour approuver ce qu'elle dit. Je m'étais endormi à quelque part dans les toilettes, heureusement que je n'avais pas la tête dedans. Remontant les sourcils à la voir lui donner une chance, il devra en profiter de cette chance et la remercier bien sûr. Ce n'est pas tout le monde qui l'accepte de donner une chance, heureusement qu'elle était la ce soir. Ce qui me rendais plus à laisse, plus léger, je n'aurais pas à subir les punitions, même si ils ne changent pas grand chose sur moi. Je ne suis jamais stressé après tout, j'aime mieux prendre tout sa tranquille plutôt que de devoir courir pour rien.

Je te remercie bien, je me suis endormi dans les toilettes cette fois, au moins ce n'était pas dehors.

J'ai frotté mes mains ensemble en la suivant à côté, je me suis concentré à mettre mon énergie dans mes mains collée ensemble, soufflant dans le petit trou que je laisse entre mes pouces, une petite lumière allume au travers de mes doigts et je rouvre les mains. Une petite bulle de lumière jaunâtre ce mis à flotter dans l'air, totalement inoffensif. Ce promenant autour de nous un peu comme une fée, presque, venant ce posé de temps en temps sur l'épaule à Océane, retournant par la suite ce promener. Kae n'avait pas le contrôle sur cet petit bouboule lumineuse, donc il la laissait ce promener un peu partout. Plus il s'éloignait, plus la lumière devenait moins forte, mais plus qu'il se rapproche, plus la lumière devenais plus forte. Ça les faisait un peu plus de lumière en traversant dans les corridors sombres, alimentés par les lumières de secours. J'écoutais le bruit de ces clefs rebondir sur sa cuisse, je l'aimais bien cette surveillante, même si elle était stricte, elle faisait bien au moins son travail. Je n'avais rien à dire, en arrivant au détour, regardant Océane avec son petit sourire pour l'écouter.

Quand même, j'ai encore à apprendre, mais je me débrouille plutôt bien, tant qu'on ne parle pas de ... De .. Politique, je suivrais, leurs mots sons trop compliqués pour moi. J'aime mieux les discutions normal, sinon tu n'as pas trop eux de problème avec certain élève ? À par moi bien sûr.

J'avais remis mes mains dans mes poches, remettant mon regard vers le chemin. Dans la noirceur, les yeux illuminaient plus fort, dans la lumière, il reprenait son teint normal. Je trouvais sa amusant de jouer avec de temps en temps. Ça peut être amusant de voir les gens regardés le coin sombre et tout d'un coup, une paire de yeux qui perce la noirceur. Je laissais ma petite boule de lumière aussi gros que mon pouce se promener autour de nous, illuminant le corridor en même temps, je trouvais sa amusant en même temps, je pouvais tout faire avec, sauf faire du mal heureusement, j'aurais beau le lancé de toutes mes forces contre quelqu'un, il va juste sentir un petit boop et c'est tout, la boule sera en train de rebondir un peu partout jusqu'à ce qu'il sort de la limite de distance avec lui, la, il s’éteint et disparaît. Je regardais un peu la surveillante, elle était vraiment jolie, la plus belle, je dirais même, j'aimais bien passé du temps avec, parlé de temps en temps. Sa fait différent de d'autre surveillant, homme surtout, je trouvais surtout drôle de voir la réaction des autres qui bave parfois à la regarder ou bien que leur âme disparaît du corps lorsqu'elle passe, c'est surtout de voir sa que j'adore, ça me fait rire.

Disons que je ne ferais pas ton travaille, je crois pas qu'ont m'aurais gardé la première journée de surveillance comme ce soir.
Océane Macnay
Péché(s) :
  •  Luxure 

Ven 22 Déc - 15:07
Un sourire s'afficha sur beau visage de la Naïade, Kaemon venait de souffler dans ses main et créer une petite sphère de lumière qui se mit a virevolter, la magie était habituelle dans cette école, mais certaines magie était plus appréciable que d'autre et celle de cet étudiant l'avais toujours amusé, elle était utile et adorable.
Tout en marchant dans les couloirs, Océane l'écoutait répondre à sa question, quand il demanda si elle avait eu des soucis avec des étudiants, elle répondit que non, en général elle était assez respectée ici, surement grâce a son autorité et son physique, elle mêlait souvent les deux pour user de son charisme.
Océane parlait très peut de son pouvoir, enfin elle ne le cachait pas, elle cachait surtout ses origines, seule ses collègues et supérieur le savait, elle ne voulais pas attiser la curiosité des étudiants, une Naïade...Elle avait pas trop envie de jouer le remake de la petite sirène dans l'école.

La surveillante se posa une main sur la hanches et répondit en tournant la tête vers lui un léger sourire sur les lèvres.

"Ha en effet, tu vas pas surveiller grand chose si tu ronfle dans les couloirs"

Lorsqu'elle arriva à la porte du bureau, elle dit froidement à la sphère et Kae

"Restez ici j'arrive"

Elle déverrouilla la porte et entra. Elle resta que quelques secondes dedans, le temps de prendre sa carte pour déverrouiller les chambres. Puis elle sortie de nouveau et verrouilla le bureau en annonçant.

"On y va"

Elle se montra moins froide dans les couloirs et repris la conversation.

"Plus sérieusement Kaemon tu devrais faire attention, si tu tombe sur un de mes collègues tu finiras en colle...ce soir tu as de la chance"

Elle lui fit un clin d'œil amicale et releva la tête vers la petite boule de lumière, elle tendis la main pour voir si elle se poserait dessus. Elle s'arrêta en souriant et la laissa se promener sur sa peau, l'effet était assez agréable, une très légère chaleurs se collait à sa peau ce qui la fit frissonner. Elle dit alors à l'étudiant.

"Tu as aucun contrôle dessus? c'est plus un pouvoir de défense non?"

Tout le monde savait que la surveillante portait des gants en général pour éviter de voler l'énergie de quelqu'un par accident, mais vu qu'on était la nuit et qu'elle n'avais aucun risque de se déconcentrer, elle ne mettait pas ses gants, Kae était donc un des rares a pouvoir voir ses mains, fines, manucuré avec des ongles coloré en rouge vif pour être assortie à son blouson de cuir qu'elle porte en général la journée.

Elle repris sa route quand la petite sphère cessa de lui faire la cours et s'envola pour les éclairer sur le chemin. Océane la suivit donc sans un mot afin de se concentrer sur les paroles de l'étudiant qui la suivait calmement. Elle avait de la chance de ne pas être tomber sur un arrogant, elle n'avais pas la patience pour ce trait de caractère et elle l'aurais surement mit en colle directement.
Kaemon Otsuka
Membre absent
Péché(s) :
  •  Paresse 
  •  Colère 

Jeu 28 Déc - 7:56
Elle était bien plus froide une fois rendu au bureau, je n'osais pas dire que ça servait à rien de parler à cette petite boule de lumière, car j'en ai aucun contrôle dessus, elle ne fait que me suivre peut importe ou est-ce que je suis. J'attendais donc qu'elle revient en regardant un peu autour en lâchant un petit bâillement. En revenant, j'ai repris la marche avec elle. Elle m'avertit une fois de plus d'éviter de me retrouver dans ce genre de situation. Si je m'endors, je le sais que je ne me réveillerais pas tant que quelqu'un me touche ou bien que j'aurais repris mon sommeil. Dans ce cas-y, je me suis retrouvé une fois de plus hors limite du couvre-feu. Ce qui ne me dérangeait pas du tout, j'étais nullement stressé par la vie. J'allais y dire que ce n'est pas la première fois que je me retrouve en colle pour ça, mais son clin d’œil ma retenue, elle, c'était arrêté et elle avait tendu sa main vers la petite boule de lumière qui vient rebondir doucement sur le bout de chacun de ces doigts avant de reposer dans le creux de la main. Elle était si légère et si douce en même temps, une énergie aucunement agressive. Je regardais la petite scène avec un petit sourire, elle semblait bien s'amuser avec cette petite chose. La petite boule de lumière ces mi à rouler sur la main et se promener au travers des doigts et de la main avant de reprendre son envol dans la noirceur du corridor.

C'est ça, je peux en faire un bouclier avec contre les sorts et les coups physique, sinon j'ai aucun contrôle dessus, il fait juste me suivre et ces tout, grâce au cours pour le pouvoir, j'ai pu jouer un peu avec les ténèbres avec, mais c'est si lourd comme énergie, j'en ai mal à la tête à chaque fois. Une fois, j'ai été capable de manipuler les deux en même temps, mais l'énergie est si difficile et instable, j'ai fait sauter les lumières au plafond sans faire exprès, ont à pas pu continuer à le développé.

Elle ne portait pas de gants et je ne m'inquiétais pas pour ça, j'y faisais bien confiance vue qu'elle le savait très bien ce qu'elle à. J'ai remis mes mains dans mes poches de ma veste en reprenant la marche avec elle. J'aimais bien parler comme que j'ai dit avant, ça permet de mieux me détendre et de profiter de l'instant. Elle est très gentille de me laisser une chance comme celle-ci, je vais pouvoir dormir en paix cette nuit, sinon j'y parlais tranquillement de ce que j'en sais de mes pouvoirs et mon avancement scolaire avec elle. J'étais resté autant calme que le début et je continuais à y parler.

J'intrigue les enseignants avec mon pouvoir, selon le caractère que j'ai, je joue avec la lumière si je suis heureux et avec les ténèbres lorsque je suis malheureux, avec quelques tests, je peux faire du mal avec les ténèbres, mais sa m'épuise autant, tandis que les deux à la fois, j'ignore toujours, mais l'enseignant ne semblait pas vouloir continuer à l'observer plus longtemps, sinon je me pratique à changé la couleur de la lumière.

J'ai tendu la main vers le haut et je me suis concentré sur mon index pour ramener l'énergie vers le bout de mon doigt. Ce dernier s'illumine un peu et je le frotte contre le mur, laissant une marque lumineuse sur le mur presque comme un crayon qui laisse sa marche. J'ai retiré mon doigt et la marque est resté, je me suis arrêté un instant et j'ai dessiné une étoile que j'ai prise dans ma main juste après presque comme un objet. La ligne légèrement courbé lumineuse sur le mur disparaît tranquillement. Je m'étais plus concentré sur l'étoile pour continuer à la faire briller, la tournant autour de mon doigt et je me remets à marché auprès d'elle.

Une chance que je ne suis pas du genre de personne à me fâcher à rien, je ne crois pas que tu te comporterais de la même façon non plu. Tien, petit cadeau, même s'il va durer une dizaine de minutes.

J'ai lancé un peu l'étoile lumineuse vers elle, sachant que la magie de la lumière ne faisait aucunement à elle, je pourrais dessiner un bâton et frappé avec, elle ne ressentirais pas grand chose, c'est comme si je frapperais avec de la mousse. L'étoile fait plus de lumière que la petite boule qui continue de se promener dans l'air librement, je me permets de m'amuser avec ma magie vue qu'elle est inoffensif, sinon je n'aurais pas fait pareil avec les ténèbres, cette énergie totalement l'opposé de la lumière, je dois le manipuler avec soin même si à chaque fois que je l'utilise, j'ai toujours un grand désir de la pousser au plus loin. Je dois bien faire gaffe. Tout d'un coup, mon ventre se met à gargouiller, la faim me rattrape, il doit sûrement me rester un sac de chip dans ma chambre à quelque part que je mangerais avant d'aller me coucher.
Océane Macnay
Péché(s) :
  •  Luxure 

Lun 29 Jan - 14:53
Océane était assez connus dans l'académie, elle faisait partie des mur. Elle était assez respecté en général car elle était juste. Elle sanctionnait quand il le fallait et savait être à l'écoute de ceux qui en avait besoin. En clair c'était la surveillante copine.
Maintenant qu'elle avait la clef passe partout pour raccompagné Kaemon à sa chambre, elle pouvait prendre un peut plus son temps, s'il n'y avait pas de surveillant dans le bureau c'est qu'elle était donc seule.

Dans le couloir sombre elle tendis le bras vers la boule de lumière en souriant comme si elle voulait attirer un petit oiseau sur sa main. La petite boule s'amusait à bondir sur chacun des doigts de la surveillante ce qui l'amusait. La petite boule de lumière roula ensuite dans le creux de sa main délicatement. C'était drôle car elle pouvait sentir la boule sur ses doigts, mais elle n'était pas chaude ou froide, elle était juste...physiquement là.

Lorsque la lumière quitta la main de la surveillante, celle ci lui demanda si c'était un pouvoir de défense. Kaemon répondit directement qu'en effet c'était une magie de défense et qu'il commençait à apprendre à la manipuler malgré la fatigue que ce pouvoir lui provoquait. Océane compris bien mieux pourquoi le jeune homme s'endormait partout.
Les pouvoir d'Océane ne la fatiguait pas , mais ils la pénalisait. En plus de sa nature de Naïade qui s'était décuplé lors de son premier passage dans cet école, elle avait hérité suite à ca d'un pouvoir d'aspiration. Si elle touchait quelqu'un elle aspirait son énergie vital.

Au début elle avait eu besoin de gant car elle n'arrivait pas à contrôler ce pouvoir, mais maintenant tout allait bien. Elle pouvait toucher quelqu'un sans ses gants tant qu'elle se contrôlait et se concentrait pour animer ou non l'aspiration.

L'étudiant continuais de discuter avec la surveillante et lui expliquait un peut ses progrès ce qui fit sourire la surveillante. Elle prenait toujours du plaisir à voir ses chouchou évoluer. Elle en avait beaucoup, généralement c'était des étudiants qui avait envie de réussir dans leurs vie.
Elle observa alors son petit manège en croisant les bras afin d'éviter tout contact. Quand elle bossait de nuit il lui arrivait d'être fatiguer et sa concentration n'était pas au top alors évitons les accident.

Après tout un petit manège lumineux, l'étudiant tendis une petite étoiles à la surveillante qui se mit à ricaner.

Elle lui répondit donc en souriant.

"Jolie plan de drague Kaemon on n'avait jamais tenté de me séduire avec une étoiles"

Océane profita des dix petites minutes pour admirer les étoiles factices. Puis lorsque tout se dissipa, Océane repris la marche en lui expliquant après avoir entendu son ventre gargouiller.

"Allez je t'ouvre ta chambre et tu vas manger et dormir"

Océane l'escorte rapidement à sa chambre. Une fois devant elle se pencha en avant pour déverrouiller la porte dans un CLIC qui allait signaler la fin de leurs entrevue. La surveillante fit demi tour et lui annonça avec un grand sourire alors qu'elle était entre l'entré de la chambre et le jeune homme.

"Et voila...la prochaine fois soit à l'heure d'accord?"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1