Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premier jour de prison [feat. Martel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Sam 16 Fév - 3:35
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Okay, c'est quoi ce bahut. J'observe ce qui ce présente devant moi, dubitatif, ignorant le flic qui m'accompagne me fixer, sur ses gardes. Ils peuvent pas me lâcher une seconde quoi... Je suis si dangereux que ça ? Tout ce que j'ai fait était entièrement du self-défense et un moyen de survivre avant tout alors... En quoi c'est mal ? Je souris en coin et repose mon attention sur le lieu.
Il y a un immense parc avec des arbres et des petits bancs placés un peu partout comme à Central Park. J'ai l'impression d'être chez des bourges ou dans une université américaine de haut niveau, genre Harvard.
Le flic s'avance et je le suis docilement avec mon sac-à-dos sur l'épaule, ayant à l'intérieur le peu de vêtements et objets que je possède, et une main dans la poche. Mon expression fermée habituelle à nouveau sur le visage.
Je le sens pas du tout ici... J'ai l'impression que ça va être une vraie prison.

Fun.

Je pousse un soupire. Ça ne m'étonne même pas des policiers... pourquoi m'auraient-ils laissé dans un endroit où j'aurais pu vivre tranquillement...Ils sont beaucoup trop pourris pour penser au bien être de qui que ce soit.
Je soupire à nouveau, un avis déjà défaitiste vis à vis de ce nouveau style de vie et avance le long de l'allée principale.
Je vais sérieusement me paumer ici, j'en suis sûr et certain. C'est immense ! Je regarde autour de moi et reste beugué face à une statue de fée au dessus d'une fontaine située en plein milieu de la place principale.

What the hell...

Nan, sérieusement je suis tombé où là...Ok on va ignorer ça et continuer à avancer... De toute façon, l'autre n'a clairement pas envie d'y passer la journée. Je contourne silencieusement la fontaine, jetant encore des coups d'oeil sceptique à la fée. C'est quoi, des fans de Peter Pan ? Une bande de littéraire qui ont un peu trop fumé ? Quoique je dirais pas non.
Je continue de suivre le flic jusqu'à ce qu'il me semble être le bâtiment principal et entre par la grande porte. J'arrive dans dans un grand hall et attend sagement qu'il trouve notre chemin. Une fois trouvé, nous nous dirigeons vers le secrétariat et je m'assois rapidement sur un banc d'attente, le sac à dos entre les jambes et les bras croisés.

Mon accompagnateur semble agacé et je suis sûr qu'il a la même envie de se barrer que moi. Je l'imagine bien me dire une connerie du genre : "J'ai pas que ça a faire moi, gamin". Putain...J'ai déjà envie de me casser alors que j'ai encore parlé à personne... J'ai juste envie de vivre ma vie comme je l'entends et là...ça risque d'être compliqué. Je pousse un long soupire. Tout ça c'est de sa faute à lui. S'il n'avait pas été aussi stupide, je ne serai pas là aujourd'hui et je n'aurais sûrement pas de problèmes.
Aaah...mon canif anti-stress me manque...



Dernière édition par Noah Myers le Jeu 21 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 17 Fév - 23:14
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Les jours comme aujourd'hui étaient souvent d'un calme déconcertant. Le samedi était une journée de repos bienvenue dans la semaine : une partie des élèves rentraient chez eux, une autre révisait ou faisait ses devoirs pour être tranquille le dimanche, et ceux qui restaient n'étaient pas forcément les plus prompts à sortir de leur chambre. il y avait peu d'incident le week-end de manière générale, ou en tout cas pas dans ses horaires de travail, les petits incidents commençant le plus souvent dans la soirée entre ceux qui voulaient griller le couvre-feu pour sortir en ville et ceux qui décidaient, à la place, de faire une soirée directement dans leur chambre ou leur résidence. Mais ça, c'était le job de ses collègues.

Elle prit quand même un élève à fumer dans le hall des dortoirs et l'incita gentiment à se rendre dehors, même si le ton de sa voix n'autorisait aucune protestation. Elle avait assez bonne réputation pour que les élèves ne lui répondent pas quand elle leur donnait ce genre de directive, sans doute parce qu'elle était rarement injuste, mais elle savait sévir pour ceux qui ne comprenaient pas le message la première fois. Mais ce n'était pas le cas de celui-ci, qui sortit bien gentiment du bâtiment pour se poser à côté de la porte. Pas le meilleur endroit du monde, mais il était dehors, elle n'allait pas chipoter parce qu'il n'avait pas fait le chemin jusqu'à la cour.

Martel, par contre, traversa le petit bois qui reliait les dortoirs au bâtiment principal de l'école. La cour était déserte, les quelques élèves ayant des cours ou des groupes de soutien le samedi y étaient encore, ou bien avaient déjà rejoint leur chambre ou la salle commune. A vrai dire, la seule présence vivante dans la cour était un jeune homme, escorté par un policier, qui rejoignait l'intérieur avec un air morose. Légèrement curieuse, et parce que ça faisait aussi partie de son travail, Martel les suivit, rentrant dans le bâtiment peu de temps après eux. Déjà, Garance, sa collègue chargée de l'accueil, saluait le nouveau venu, un sourire doux sur le visage.

- Bienvenue à S'Indarë.

Elle salua aussi le policier d'un signe de tête, comme si elle le connaissait - ce qui était sûrement le cas, d'ailleurs, vu que seuls les élèves et anciens élèves avaient le droit de franchir les grilles de l'école. Elle devait le voir assez régulièrement, la brigade magique de la police londonienne n'était pas si fournie que ça en volontaires pour accompagner les adolescents jusqu'à l'école.

- Les formulaires d'admission sont déjà remplis. Je vais te donner une copie du règlement de l'école à signer et ton emploi du temps. Et t'expliquer quelques détails. Et Mike, tu peux partir, je m'occupe de la suite.

Le policier ne se fit pas prier et s'éloigna sur un dernier signe de la main. Ensuite de quoi Garance fit signe à Martel de s'approcher et celle-ci soupira. Ça lui apprendrait à être curieuse, elle se retrouvait assignée par défaut à la sécurité de l'entretien. Mais elle suivit le nouvel élève et sa collègue dans le bureau de celle-ci, fermant la porte derrière elle en s'adossant contre le battant.

- Alors... Noah Myers, c'est ça ? Voilà tes documents. Maintenant je vais te poser une question. Est-ce que tu as constaté quelque chose de bizarre en toi en entrant ? Un mal de tête, une sensation normale, un changement ?

Ou la manière douce et délicate de demander "est-ce que tu t'es transformé" ou "est-ce que tu as un pouvoir qui risque de m'exploser à la figure dans les trois prochaines minutes".
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Lun 18 Fév - 14:43
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


On n’attend pas très longtemps et une femme s’approche de nous. Je lève les yeux et l’observe en silence. Elle me regarde en souriant et me souhaite la bienvenue à… S’indarë ? C’est ça le nom de ce bahut ? J’arrive à un endroit et on ne me dit même pas comment il s’appelle...j’adore. Un peu compliqué donc, je ne sais pas si je vais le retenir, mais ça devrait venir. Je me demande juste combien de temps je vais devoir rester dans ce trou.
La femme salue le boloss en uniforme d’un signe de tête et se tourne à nouveau vers moi.

- Les formulaires d'admission sont déjà remplis. Je vais te donner une copie du règlement de l'école à signer et ton emploi du temps. Et t'expliquer quelques détails. Et Mike, tu peux partir, je m'occupe de la suite.

Alors il s’appelle Mike ? C’est dingue cette impolitesse venant des flics. Il s’est occupé de moi depuis que je suis au poste et il ne m’a même pas dit son prénom. Pas de « bonjour », ni d'« au revoir ». Franchement, c’est à se demander si ses parents ont vraiment fait le boulot. Ou alors, étant un « gardien de la paix », il se croit tout permis ! C’est sûrement ça...Qu’est ce qu’ils peuvent me casser les couilles quand même. Je me tourne vers lui alors qu’il s’éloigne en faisant un signe de main, je souris en coin puis dit d’un ton insolent.

- Au revoir Mike~

Il se tourne vers moi pour me lorgner hautainement un court instant et finit par m’ignorer et continuer sa route. Le bâtard. Je fronce les sourcils et claque la langue. Tsk. Ouais j’ai compris, il se croit supérieur ou une autre connerie du genre ! Sérieusement, ils me tapent tellement sur le système. Il y a des baffes qui se perdent. Je me tourne à nouveau vers la dame du secrétariat, le visage fermé. Donc elle a dit que tous les formulaires étaient remplis ? Depuis quand ? J’ai rien signé moi ! Et puis, comment auraient-ils pu remplir quoi-que-ce-soit sur moi, ils ne me connaissent pas. Elle fait signe à quelqu’un de s’approcher et je me tourne dans sa direction. Une petite femme aux cheveux verts s’approche de nous. Depuis quand elle est là, elle ? Je vais pour poser la question mais la dame se barre dans son bureau, m'indiquant de la main de la suivre. La meuf aux cheveux verts ferme la porte dernière nous et je me tends. Plus de moyen de partir…

- Alors... Noah Myers, c'est ça ? Voilà tes documents.

Je jette un coup d’oeil aux documents en question rapidement. Le règlement est gigantesque… Super...

- Maintenant je vais te poser une question. Est-ce que tu as constaté quelque chose de bizarre en toi en entrant ? Un mal de tête, une sensation normale, un changement ?

Je lève les yeux vers la dame, sans comprendre. Quelque chose de bizarre ? Je hausse un sourcil avec un sourire dédaigneux.

- Pourquoi ? Vous m’avez filé quelque chose sans que je m’en rende compte ?

Si c’est le cas, ils sont aussi complètement pourris. Mais je vois bien le schéma, un délinquant ne servant absolument à rien, à part à saloper l’image d’une société, il faut s’en débarrasser, non ? Mais elle me regarde avec insistance, attendant ma réponse sérieuse. Je perds mon sourire, repose le règlement sur son bureau et détourne le regard, m’enfonçant plus profondément dans mon siège et croisant les bras.

- Non, rien. Je vais parfaitement bien.

Puis je me souviens de l’autre aux cheveux verts et me tourne quelques secondes vers elle pour la dévisager. Qu’est ce qu’elle fait là ? Je me retourne vers la secrétaire et pointe du pouce la meuf à la porte.

- C’est qui elle ?

Je déteste avoir quelqu’un derrière moi.


Dernière édition par Noah Myers le Jeu 21 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Fév - 11:23
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Il y avait quelque chose dans l'attitude de ce garçon, dans sa posture et dans le ton de sa voix quand il s'était adressé au policier (malpoli, d'ailleurs), le claquement de langue, le regard... Quelque chose qui lui évoquait sa période de lycée, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur l'idée qui lui trottait dans la tête. Tandis qu'elle essayait de saisir ce qui lui échappait, elle suivit les deux autres à l'intérieur du bureau, s'adossant contre la porte tandis que sa collègue donnait les papiers au nouveau venu puis lui posait la question. La fameuse...
Et sa réponse fit enfin venir ce qu'elle avait sur le bout de la langue. Ah, oui. Comment avait-elle pu ne pas le comprendre plus tôt ? Il lui faisait penser à Sanada jeune. Pas le meilleur compliment du monde, mais heureusement, elle avait assez grandi pour ne pas qualifier le nouvel élève de tête à claques. Ou au moins pour ne pas prendre l'expression au sens littéral.

En tout cas, s'il avait changé, c'était une transformation encore discrète et il ne s'en était pas encore aperçu. Il allait vide le remarquer, cela dit, dès qu'il côtoierait ses nouveaux camarades de classe. Certains avaient des transformations qui passaient... difficilement inaperçues. Avec la queue de lézard qui dépassait à peine le milieu de ses cuisses, Martel s'en sortait bien.
Elle tiqua à sa question. "C'est qui elle" ? A une époque, elle aurait réagi pour moins que ça. Mais elle avait évolué, entre temps, et elle n'allait pas s'énerver contre un gamin qui avait vingt ans de moins qu'elle et qui ne lui rendait même pas dix centimètres. Elle se contenta d'un haussement d'épaule.

- La surveillante qu'on a visiblement chargée de garder un œil sur cet entretien, déclara-t-elle d'un ton neutre en lançant un regard explicite à sa collègue.

Garance soupira en sortant une autre feuille de son dossier, prenant quand même la peine de répondre véritablement à sa question :

- Mme Raykin est une des surveillantes de l'établissement. Et une de nos anciennes élèves. Elle va se charger de te faire visiter une partie de l'école.

Martel retint de justesse la protestation qui allait franchir ses lèvres. Comment ça, lui faire visiter l'école ? Ça n'était pas du tout son travail et elle avait eu largement assez des deux semaines où elle l'avait remplacée l'année précédente ! Mais elle ne voulait pas montrer de dissensions dans l'administration de l'école et elle resta silencieuse tandis que sa collègue tournait la feuille vers l'adolescent.

- Ce sont les informations de ton dossier qui m'ont été transmises à ton inscription. J'aimerais que tu vérifies si elles sont exactes.

De la paperasse classique : nom, prénom, date et lieu de naissance, raison d'incarcération, ce genre de choses. Toujours appuyée contre sa porte, Martel ruminait le nouveau job qu'on lui avait donné plus ou moins contre son gré. Enfin, tant que quelqu'un d'autre se chargeait d'expliquer le sujet "magie", ça lui allait. Elle avait déjà donné, quand elle avait dû expliquer ça à un gamin qui avait failli faire une syncope en voyant passer une camarade à cornes.

- Ensuite on te conduira à ta chambre, pour que tu puisses déposer tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Mar 19 Fév - 19:52
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Je ne comprenais pas vraiment sa question. Quelque chose de bizarre ? Elle veut parler d’un changement ? Quel genre de changement ? Quelle en serait la cause si c’était le cas ? L’école ? Je ne vois que ça mais ça me paraît un peu tordu… Pourquoi une école créerait un changement chez ses  élèves ? C’est un peu irréaliste, non ? Si vraiment c’est le cas, ils finiront bien par m’en parler de toute façon. Et j’aimerais qu’ils le fassent rapidement. Tout ça m’intrigue beaucoup.
Je fais donc remarquer que la meuf derrière moi me perturbe, sans la regarder. Et je l’entends me répondre sans émotions claires dans la voix. Une surveillante. Okay...je suis vraiment de retour au collège. Mais je ne me souviens pas avoir eu besoin d’être surveillé. Ah. Oui, je ne suis plus vraiment le gamin fragile et inoffensif que j’étais c’est vrai… Ils doivent penser que je pourrais m’énerver à n’importe quel moment et qu’il faut que quelqu’un puisse réagir relativement vite pour me maîtriser.
Bien qu’avec deux femmes dans la salle, ça ne risque pas. Enfin, tant qu’elles ne me cassent pas trop les couilles. La secrétaire finit par me répondre avec un peu plus d’informations que l’autre tout en sortant un papier avec un soupire. Quoi ? Ma question fait chier ? J’hallucine.

- Mme Raykin est une des surveillantes de l'établissement. Et une de nos anciennes élèves. Elle va se charger de te faire visiter une partie de l'école.

Okay… Je me tourne pour lui jeter un nouveau coup d’oeil et voit clairement à son expression que ça ne lui plaît pas vraiment. Bien. On est deux. Je fais un sourire en coin et me tourne à nouveau vers la secrétaire qui me tend un autre papier. C’est pas bientôt fini… ?

- Ce sont les informations de ton dossier qui m'ont été transmises à ton inscription. J'aimerais que tu vérifies si elles sont exactes.

Je me penche vers le bout de papier et vérifie comme elle me le demande. Ouah. Je pensais que les informations de la police étaient confidentielles. J’ai dû me tromper quelque part. Ou alors, c’est ce pays qui est bizarrement organisé. Il y a tout, mon nom, prénom, âge, date de naissance, tout ce que j’ai pû faire comme conneries depuis que je suis dans ce pays. Seules les informations concernant mes parents et ce qui m’est arrivé aux States manquent. Encore heureux ! Je n’en ai pas parlé aux flics alors si c’était écrit, je flipperais grave. Je n’avais d’ailleurs pas répondu quand ils m’ont demandé des infos sur mes parents. J’ai juste dit qu’ils n’étaient pas là, qu’ils ne pourraient de toute façon pas les contacter et ai refusé de donner leur noms. Ils ont donc correctement supposé qu’ils étaient décédés.

- Ensuite on te conduira à ta chambre, pour que tu puisses déposer tes affaires. 

Je lève les yeux vers la secrétaire et lui rend sa feuille.

- Tout est correct.

Je me renfonce dans mon siège. C’est fini maintenant ? Ils peuvent me libérer ? Je suis pressé de me retrouver seul. On va dire que les relations humaines ne sont pas franchement mon truc alors plus je fais face à des gens plus ça me fatigue.

- J’ai des trucs à signer, encore des explications qui manquent ou je peux me barrer ?, dis-je d’un ton plus que lassé.


Dernière édition par Noah Myers le Jeu 21 Fév - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Fév - 22:30
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Ça lui apprendrait à jouer les curieuse. Voilà qu'en étant au mauvais endroit au mauvais moment, elle se retrouvait à redevenir guide de rechange pour satisfaire la flemme monumentale de sa collègue. Elle avait beaucoup d'élèves à accueillir chaque jour et qu'elle y risquait parfois sa vie (quoiqu'avec son pouvoir pas trop), mais Martel aussi avait son lot de risques en surveillant tous ces gosses dans la journée, d'autant qu'elle, elle pouvait mourir. Elle n'avait pas besoin de plus de boulot. Pendant que Garance gérait les derniers papiers, le regard de Martel dériva vers la fenêtre. A quel point était-elle censée lui expliquer ? Parce que lui faire visiter l'école, c'était bien gentil et largement dans ses cordes, mais si son pouvoir ou sa race se manifestait ? Elle n'était pas censée se charger de faire cette révélation, même Rehrin lui avait dit qu'elle manquait de "tact".
Enfin venant d'un gars qui avait dû la supporter comme élève, ce n'était pas forcément très objectif.

Le ton de sa voix, sa façon de parler... ça manquait d'une ironie clairement personnelle mais elle avait quand même l'impression de revivre une partie de son adolescence. C'était déconcertant et presque agaçant. Garance secoua doucement la tête avant de ranger le dossier de l'adolescent dans un tiroir de son bureau.

- Tout est signé. Pour le reste tu finiras par le découvrir tout seul à ta première semaine de cours. Je serais là si tu as des questions.

Martel leva les yeux au ciel. Allons bon, voilà qu'elle faisait dans le mystique, maintenant. Même si elle avait peur qu'il ne les croit pas et les prenne pour des folles, pourquoi ne pas juste lui dire à quoi s'attendre ? Au pire il paniquerait, au mieux il ne les croirait pas, et au meilleur cas possible, il serait content.

- Arrête de faire des mystères, Garance. Ça n'aide personne.

Sa collègue lui retourna un regard noir mais elle se contenta de hausser les épaules. Elle ne comprenait pas l'intérêt de leur cacher. Déjà, l'histoire des cristaux se répandait tellement vite d'élève en élève que l'idée de ne plus en parler aux nouveaux venus n'avait aucun sens. Ils voulaient éviter la discrimination par cristal mais ça n'avait rien changé, à part qu'ils cherchaient des réponses entre eux... et risquaient donc d'être plus facilement influencés dans leur opinion.
Ça n'empêcha pas sa collègue de ne pas expliciter la situation, et Martel soupira.

- Bon. Ton nom c'est... Noah, c'est ça ? Suis-moi, je vais te montrer ta résidence.

Il avait l'air excédé, de toute manière, autant le laisser se reposer. Il semblait plus que pressé de se cloîtrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Mer 20 Fév - 18:34
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Elle range mon dossier dans un tiroir et secoue la tête. Ok donc je n’ai plus de raisons de rester ici. Qu’est ce qu’on attend ? Elle me signale que tout est signé et que je découvrirais le reste au-fur-et-mesure. Ou comment montrer clairement qu’elle a la flemme de faire son boulot. Je ricane doucement. Très bien. Ça me donne une bonne impression tout ça. Mais je dois avouer que ça m’intrigue encore plus. Est-ce quelque chose qu’ils sont censés cacher ? Pourquoi ?

- Arrête de faire des mystères, Garance. Ça n'aide personne.

Je me crispe en entendant sa voix, derrière moi. Elle ne peut pas se mettre à un endroit où je pourrais la voir ? Elle ne me met vraiment pas à l’aise à être dans mon angle mort. J’hausse un sourcil, fixant « Garance » qui jette un regard noir à sa collegue. Ouah. L’ambiance. Je voudrais juste qu’on me dise tout ce que je dois savoir c’est pas si compliqué, si ? Elle peut penser tout ce qu’elle veut, le savoir est un moyen de survivre comme un autre. Et si l’école provoque un changement chez quelqu’un, comme je le suppose, je voudrais être au courant de ce qu’il pourrait m’arriver. Bien qu’elle lui ait dit de m’expliquer, Garance ne perd pas de sa suberbe et continue à ne rien dire. Je pousse un soupire en même temps de la surveillante. Putain, il y en a vraiment qui servent à rien. C’est si compliqué que ça d’expliquer une situation à un élève. Si ça te fait tant chier que ça, change de boulot.

- Bon. Ton nom c'est... Noah, c'est ça ? Suis-moi, je vais te montrer ta résidence.

Je me lève et récupère mon unique sac. Quand je passe devant la surveillante, dont j’ai oublié le nom, je lui lance un regard presque de remerciement et sort du bureau. J’étais fatigué. Je voulais m’enfermer dans une pièce, seul, et dormir. Dormir jusqu’à ce que je me réveille de mon plein gré, sans réveil. Mais vu l’organisation de cette école, je n’allais pas vraiment pouvoir le faire. Je me pose contre un mur, attendant qu’elle sorte pour m’emmener à ma chambre et peut être m’expliquer enfin ce qu’il se passe dans ce trou, et sort le règlement que je lis avec attention. Ok, je suis pensionnaire permanent donc je ne sortirais jamais d’ici… Super. Une vraie prison. Je m’en doutais après tout… Je suis « dangereux ». Putain, il y a un couvre feu en plus ? Great… Quand mes yeux se posent sur la partie « comportement », l’envie de me mettre une balle dans la tête se fait, d’un coup, plus présente que d’habitude. Pourquoi faillait-il que les flics m’aient piqué toutes mes armes ?
Je lis ensuite les retards et absences et sourit. Bah, je pourrais au moins me permettre ça. La punition n’a pas l’aire très sévère, sachant que je n’ai pas de parents. Et puis l’isolement… Je ne dirais pas non pour qu’on m’y laisse tranquille. Puis je lis que je vais devoir suivre des rendez-vous avec un psychologue et je manque de m’étouffer après avoir, à moitié ris, à moitié pleuré. Sérieusement ? Pourquoi ? Je vais très bien !

- Sérieusement ? Un psychologue ? Ils me prennent pour un gamin qui ne peut pas gérer lui-même ses problèmes ou quoi ? J’aurais rien à lui dire moi.

Je suis bien content d’avoir pu refuser le groupe de soutient pour la gestion des traumatismes. Je les gère très bien tout seul. J’ai pas besoin d’en parler à pleins de gens pour ensuite voir de la pitié. Ça me donnerait juste envie de taper quelqu’un.  


Dernière édition par Noah Myers le Ven 22 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 21 Fév - 1:37
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Eh bien, au moins elle avait pu constater qu'il savait afficher une autre expression que son air renfrogné. Ce n'était pas un sourire et elle ne s'y serait pas attendu de la part d'un nouvel élève de l'école (trop de chances qu'il soit là à cause de gros problèmes personnels), mais c'était toujours mieux que l'alternance d'exaspération et de dégoût qu'il démontrait depuis tout à l'heure. Sans doute était-il bien plus épuisé qu'elle ne l'avait jaugé de prime abord. peut-être était-ce mieux de remettre la visite complète à plus tard ? Elle doutait qu'il soit volontaire pour faire le tour des trois bâtiments, de la cour et du quartier des résidences où il allait loger. Elle adressa un dernier regard à Garance, comme pour l'inciter à lui expliquer tout le reste, mais celle-ci se contenta de secouer la tête à nouveau. D'accord, donc elle préférait laisser les élèves dans le noir plutôt que risquer qu'il ne la croie pas ? Si elle faisait ça à chaque fois, pas étonnant que certains le vivent mal.

Martel sortit du bureau, lui laissant le loisir de le suivre avant de refermer la porte derrière eux. Il semblait déjà plongé dans le règlement de l'école et vu les expressions qui se succédaient sur son visage, ça n'avait pas l'air de l'enchanter. Enfin... il s'y ferait. Elle ne connaissait pas ses conditions spécifiques vu qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui il était, mais elles étaient généralement plus dures à avaler que le règlement lui-même.
Sa réaction subite la fait tressaillir, et elle tourne la tête.
Ah, bah tiens. Vu sa protestation, il avait visiblement atteint lesdites conditions spécifiques dures à avaler.

- C'est la procédure parce que tu es là suite à des problèmes psychologiques. Ça doit avoir été décidé par le juge, ils ne prescrivent pas des rendez-vous sans ça.

Un gamin qui ne peut pas gérer ses problèmes lui-même, hm ? Ouais, une chose était sûre, s'ils lui avaient donné des rendez-vous avec le psy auquel elle pensait, c'est que ces deux-là allaient soit très bien s'entendre, soit s'entretuer. Ou peut-être les deux à tour de rôle. Mieux valait peut-être qu'ils ne se croisent jamais, en fait. Les deux cas étaient aussi dangereux l'un que l'autre pour le bien de l'école.

La cour était toujours aussi déserte quand ils quittèrent le bâtiment A. Avant de s'aventurer en direction de la bordée d'arbres à peine qualifiable de "bois" qui séparait la cour du secteur dortoirs et résidences, Martel se tourna vers l'adolescent.

- Comme tu as plus l'air de vouloir dormir que marcher, je vais te faire la version rapide. Le bâtiment dont on vient de sortir est le bâtiment A, celui des psys, profs, infirmerie, ce genre de choses.

Celui dans lequel on ne mettait jamais quand tout allait bien. Elle désigna ensuite le bâtiment voisin, le plus haut, relié à un troisième par des passerelles au premier étage.

- Ça c'est le bâtiment B où on lieu la quasi-totalité des cours, sauf ceux marqués en violet qui ont lieu dans le C, à côté.

Les fameux cours dont Garance n'avait pas parlé. Martel avait plus ou moins pris la décision de lui expliquer ce dont il s'agissait quand ils atteindraient sa résidence. Et s'il ne la croyait pas eh bien... elle avait quelques manières de lui prouver.

- Et ta chambre est par là, ajouta-t-elle en désignant la direction qu'ils allaient prendre d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Jeu 21 Fév - 12:46
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Je ne l’avais pas entendue me suivre et redresse rapidement la tête, surpris encore une fois, pour l’écouter me parler de procédures et autres raisons imaginaires qui feraient que je dois voir un psy. Des problèmes psychologiques ? Les seuls problèmes que j’ai eu étaient de chair, d’os et de sang. Certes, avec ce que j’ai vécu, n’importe qui pourrait péter des câbles mais je ne suis pas faible ! Certains sont justement traumatisés à cause de moi ! Ils n’auraient jamais du m’apprendre à me défendre~

- Tsk. Quels problèmes psychologiques ? C’est des conneries tout ça !  Ils ne savent rien du tout et se permettent de prendre des décisions comme ça ? Ils se foutent clairement de ma gueule.

Je range rapidement le règlement, complètement soulé par tous ces adultes qui se croient vraiment tout permis. Ça a toujours été ça. Ils sont plus vieux alors ils pensent savoir plus que toi, avoir plus de droits et de devoirs, qu’ils se sont donnés à eux-mêmes parce que ça leur plaît et que ça nourrit leur égo déjà surdimentionné. Allons protéger cet enfant qui paraît en difficultés ! Ça nous permettra d’avoir bonne conscience ! Je n’ai jamais eu besoin d’adultes et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ils ne sont que la source de mes problèmes, à toujours s’imposer aux autres. T’es un gamin à ta majorité sexuelle avec un minimum de charme ? Et bien, t’es dans la merde ! Ou plutôt eux qui sont dans la tienne… Dégueu, hein ?
La surveillante commence à marcher et je la suis, un mètre en arrière, mon air renfrogné à nouveau sur le visage. Putain, ça m’a mit de mauvaise humeur cette connerie. Puis une pensée arrive, m’effrayant au passage. Est-ce que je vais vraiment m’habituer à vivre ici ? Si j’ai bien compris, je ne pourrait pas sortir tant que je ne suis pas diplômé… Ça veut dire 2 ans ? Plus ? Je soupire.

- Comme tu as plus l'air de vouloir dormir que marcher, je vais te faire la version rapide. Le bâtiment dont on vient de sortir est le bâtiment A, celui des psys, profs, infirmerie, ce genre de choses.

Je lève les yeux vers le bâtiment en question et fait un risctus dédaigneux.

- L’endroit où je vais devoir mettre les pieds alors que je l’ai pas demandé quoi…

Je suis en colère, ça on l’aura compris. Mais ce n’est pas du tout destiné à la surveillante. Elle est juste là et c’est la seule qui le voit. Donc forcément, on pourrait penser qu’elle est la cible, sachant qu’elle est aussi une adulte. Mais elle est plutôt compréhensive et est prète à me laisser tranquille le plus tôt possible alors…

- Ça c'est le bâtiment B où ont lieu la quasi-totalité des cours, sauf ceux marqués en violet qui ont lieu dans le C, à côté.

Les cours en violet ? Je sors mon emploi du temps et cherche le violet des yeux. « Cours de magie, débutant »…

- Et ta chambre est par là.

Je ne l’écoute plus. Je la suis en autopilote. Un cours de magie ? J’ai envie de rire. C’est quoi ? Des tours de passe-passe et autres conneries du genre ? Je ne me souviens pas avoir pris ça en option… Mais d’ailleurs, je ne crois même pas que c’était dans les options… Ça veut dire… que c’est un cursus obligatoire ? What the fuck. Je range l’emploi du temps dans ma poche et relève mon visage montrant une incompréhension totale. Un cours de magie… Est ce que c’est ce que l’autre n’a pas voulu m’expliquer ? Si c’est le cas, est ce que ça aurait un rapport avec le « changement » dont il était question ? Je continue de suivre la surveillante vers ma chambre, me creusant les méninges. Je ne vois que ça… Si c’est vraiment ça… Non, c’est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 23 Fév - 3:16
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était vraiment pas content d'avoir ces rendez-vous obligatoires chez le psy. Malheureusement pour lui, les décisions des juges étaient difficilement révocables, et à moins qu'il ne montre un comportement miraculeusement exempt des troubles mentaux qu'on lui avait détectés, quels qu'ils soient, il était parti pour se coltiner longtemps ces rendez-vous. Plus qu'un sale gosse comme beaucoup à son âge, il semblait surtout profondément révolté à l'idée que quelqu'un prétende savoir mieux que lui ce dont il avait besoin. Comme beaucoup d'adolescents qui avaient souffert et voulaient s'en sortir seuls, en somme. Ou de gens, de manière générale.
Parfaitement le genre qu'un psy mettrait des années à faire parler, s'il pouvait lui tirer ne serait-ce qu'un grognement agacé avant la fin de sa scolarité. Enfin bon, heureusement, ce n'était pas elle qui payait les frais psychologiques lancés par les fenêtres.

Le laissant exprimer sa colère sans chercher à le contredire - pour quoi faire ? Il n'avait pas spécialement tort de toute manière - elle attendit quelques instants et repris ses explications calmement, sans plus de jugement dans sa voix qu'avant qu'il n'ouvre la bouche. A vrai dire, elle n'était pas là pour le forcer à apprécier les conditions de son incarcération, de base elle n'aurait même jamais dû être chargée de l'accueillir, alors il pouvait bien insulter l'administration à sa guise. Elle l'avait fait avant lui, pour chaque heure de colle qu'elle avait reçue dans sa scolarité, et bien d'autres le feraient après eux.

Dès qu'elle mentionna le bâtiment C, cependant, elle le vit sortir son emploi du temps et elle sut qu'il jetait un œil aux fameux "cours en violet". Ah. Voilà. Le moment où il allait soit penser qu'il avait atterri chez des gens tarés, soit halluciner complètement. Ou, vu l'expression de son visage, peut-être un peu des deux. C'était toujours un peu délicat pour ceux qui ne connaissaient pas du tout l'existence de la magie et qui n'avaient aucune transformation visible à leur arriver. Et Martel soupçonnait presque Garance de lui avoir laissé la mission exprès, comme si elle était mieux placée qu'elle pour expliquer. Sans doute qu'elle avait la flemme, aujourd'hui. Elle lui ferait regretter de lui avoir refilé son job...

Mais pas pour l'instant. Pour l'instant, elle guidait le garçon toujours surpris sur le sentier qui reliait la cour au quartier des résidences, et elle bifurqua à l'écart du bâtiment des dortoirs. Ça ne fut pas très long ; la distance était moindre et Martel marchait assez rapidement. Vu qu'il était pressé de dormir et probablement encore en train d'essayer de comprendre ce qui venait de lui tomber dessus, elle ne voulait pas lui imposer en plus de traîner sur le chemin. Elle sortit son téléphone quelques instants pour vérifier le numéro de la résidence qui lui avait été attribué, puis elle le conduisit jusqu'à l'endroit en question. Un petit bâtiment individuel, une espèce de mini-studio pas beaucoup plus grand que les chambres des dortoirs.

- La clef doit être dans les papiers qu'elle t'a donné Je vais t'expliquer ce que ma collègue n'a pas tenu à te dire, parce que je ne vois pas l'intérêt de le cacher.

Elle voyait le gros inconvénient à le cacher, par contre. Du style la syncope qu'il risquait de faire quand il croiserait son premier camarade avec des cornes ou des ailes. Elle attendit donc qu'il lui donne la clef ou qu'il ouvre la porte afin qu'ils puisse s'installer à l'intérieur pour qu'elle lui expose ces histories de magie.
Quitte à ce qu'il la prenne pour une folle, elle n'était pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Mar 26 Fév - 1:58
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Je suis en train de me demander si je suis toujours sur terre. Ou si je ne me suis pas retrouvé dans un univers parallèle. Mais si c’était le cas, depuis quand ? Qu’est ce qui a changé ? Ou la magie a toujours été présente mais on ne le remarquait pas ? Je suis dans Harry Potter ou quoi ?! Tout ça c’est réel ?! Je n’arrive tout simplement pas à y croire. Seules les personnes liées à la magie connaissent ce monde. Les gens normaux ne savent rien, sinon j’en aurais entendu parler, c’est sûr ! Surtout dans le milieu où je me trouvais ! Les mafieux feraient n’importe quoi pour une telle information. Je souris en coin. J’aurais donc un avantage s’il arrivait qu’ils me retrouvent. Mais vu la sécurité de cet endroit ça m’étonnerait fortement qu’ils y arrivent. Il faut juste que je fasse attention à ne rien mettre sur internet me concernant. Pas de photos, rien. Je ne pourrais utiliser internet qu’en navigation privée et pour des cherches lambda. On oublie les réseaux sociaux… Ils seraient vraiment capables de venir jusqu’ici et je n’ai pas trop envie qu’ils viennent foutre le bordel. Même si techniquement, si cette histoire de magie est vraie, ils ne feront pas le poids !

Je me mets doucement à espérer que cette histoire soie vraie et que je développe un pouvoir. Parce qu’honnêtement, je ne me sens pas à l’aise sans mon flingue… J’ai besoin de quelque chose pour me défendre. On ne sait jamais face à qui on va se retrouver et je ne suis pas tranquille en y pensant. Je suis totalement dans mes pensées, face à toute cette histoire. La surveillante devrait me donner un peu plus d’infos et je ne peux pas mentir, ça m’intéresse vraiment.

- La clef doit être dans les papiers qu'elle t'a donné Je vais t'expliquer ce que ma collègue n'a pas tenu à te dire, parce que je ne vois pas l'intérêt de le cacher.

J’hoche la tête et commence à fouiller dans mon sac pour récupérer la dite clef. Une fois trouvée, je m’avance pour ouvrir la porte. Le numéro de la clef et du petit pavillon coïncide. J’ouvre et pénètre dans le petit bâtiment qui sera mon refuge. Je laisse la porte ouverte pour la laisser rentrer et m’avance pour visiter un peu les lieux. C’est pas grand mais suffisant pour y vivre seul. L’entrée donne sur une petite salle à manger et sur la salle de douche. Puis en avançant dans le studio, il y un bureau avec une armoire et la chambre séparée, composée d’un lit simple. Ouais, ça suffit largement. Je pose mon sac près de l’armoire et me tourne pour faire face à la surveillante.

- Donc… c’est quoi cette histoire de cours de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 28 Fév - 1:55
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Maintenant qu'ils étaient arrivés à la résidence, Martel laissa le jeune homme ouvrir la porte de l'endroit où il logerait jusqu'à nouvel ordre. A vrai dire, les résidences n'étaient pas trop mal : les élèves disposaient de leur propre salle de bain et de globalement plus d'espace, en contrepartie du bracelet à la cheville, des conditions durcies et des caméras de surveillance. Pas sûrs qu'ils gagnent au change, à moins d'être véritablement antisocial... ou pudique. Elle lui laissa la possibilité de découvrir un peu son nouveau logement avant qu'il pose son sac par terre et se tourne vers elle avec une question. Une seule. La plus importante s'il tenait à faire long feu dans cette école, si on y réfléchissait.

D'un signe de tête, Martel l'invita à s'asseoir tandis qu'elle s'installait sur le coin de son bureau, prenant quelques instants pour réfléchir aux mots qu'elle allait employer. Quand elle avait remplacé Garance la première fois, elle faisait face à un élève qui était né non-humain et qui connaissait suffisamment la magie pour ne pas paniquer quand il avait vu ses cheveux prendre feu - la force de l'habitude. Là, elle faisait face à quelqu'un qui n'y connaissait rien. Avant de franchir les grilles, avant de voir ce mot sur son emploi du temps, il ignorait probablement tout de l'existence de la magie, et il devait encore en douter. Par quoi commencer, alors ?

- Je vais essayer d'être claire et de commencer par les bases. l'école a été construite dans une zone magique. C'est un concept compliqué, on t'en parlera plus dans les cours concernés, mais pour faire simple : celle de Londres, dans laquelle on se trouve, transforme les gens, et leur donne un pouvoir.

Ça, c'était la partie théorique. La partie où on devait souvent avoir pour réponse un "vous vous foutez de moi ?" et autres réactions insinuant clairement que la personne racontant cette histoire était soit folle, soit en train de faire une très mauvaise blague. Elle passa une main sur son menton pour s'accorder un instant de réflexion, puis elle reprit.

- Chez certaines personnes, le changement est discret, on peu prendre du temps à savoir de quoi il s'agit. Chez d'autres, c'est plus... visible.

Il s'en rendrait compte par lui-même quand il commencerait à croiser des camarades avec des ailes, des écailles, des membres qui n'auraient pas dû être là ou des corps un peu trop inhumains. Pour illustrer son propos sans avoir à rendre sa queue de lézard visible, vu qu'elle portait une jupe trop longue pour ça et quelle ne tenait pas vraiment à soulever ses vêtement, elle passa sa main sur le coin du bureau pour y tracer une toute petite éraflure, qui disparut dans la seconde, presque instantanément guérie par sa capacité de régénération.

- Pour l'instant, le cours de magie est surtout là pour savoir ce que tu as obtenu. Ensuite on t'apprendra à le maîtriser, pour éviter les accidents.

Elle avait probablement fait le tour des sujets "autorisés", c'est-à-dire tout ce qui ne concernait pas les cristaux et leur inutile secret mal gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Ven 1 Mar - 16:41
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Je suis encore à me demander si je ne suis pas sur une autre planète en fait. Mais je me dis qu’il faudrait que je garde l’esprit ouvert et n’envoie pas bouler toutes les informations qu’elle va me donner. Car je pense que je vais être surpris par tout ce que je vais apprendre, du moins si toute cette histoire de magie est réelle. Ce qu’intérieurement j’espère. Elle me fait signe de m’assoir et je vais chercher une chaise de la kitchenette pour m’installer face à elle, le dos contre le dossier et les jambes et les bras croisés. Je la regarde, me concentrant sur ce qu’elle va me dire pour essayer de trouver des incohérences et autres qui pourrait m’aider à me faire un jugement. Je la vois réfléchir, sûrement cherche-t-elle ses mots. Je me mets à sa place, je ne saurais pas du tout par où commencer.
J’attends patiemment, toujours sceptique mais prêt à tout entendre.

- Je vais essayer d'être claire et de commencer par les bases. L'école a été construite dans une zone magique. C'est un concept compliqué, on t'en parlera plus dans les cours concernés, mais pour faire simple : celle de Londres, dans laquelle on se trouve, transforme les gens, et leur donne un pouvoir.

J’hausse un sourcil mais ne dit rien. OK… si tu veux… Ceci explique donc la question « ressens-tu qu’il y a eu un changement chez toi ? » Mais de mon côté rien, donc ça me paraît toujours surréaliste. Si vraiment c’était le cas, il se serait forcément passé quelque chose. Mais rien. Donc soit le problème, c’est moi, soit je suis tombé dans un asile de fous et les psychologues sont en fait des psychiatres cachés et ne sont pas là que pour les élèves. Lequel paraît le plus logique et vraisemblable ? Elle réfléchit encore un peu puis se lance.

- Chez certaines personnes, le changement est discret, on peut prendre du temps à savoir de quoi il s'agit. Chez d'autres, c'est plus... visible.

Ok...C’est leur excuse pour expliquer mon cas. Je vois. Je souris en coin, moins convaincu par tout  ça. On dirait une secte qui essaye de te faire rejoindre leur rangs. Sérieusement, ils vont essayer de trouver explication à tout, pour ne pas que tu doutes et que tu les rejoigne. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je suis là. Pourquoi ici est pas la prison juvénile ? C’est une expérience sur nous ? Je ne veux pas parler de théorie du complot mais presque quoi… surtout qu’elle me parle de surnaturel… je me mets à réfléchir sérieusement à tout ce qu’elle m’a dit, cherchant les pours et les contres. Dans mes pensés, mes doigts atteignent ma bouche et mes yeux le sol. Mais rapidement, mon regard fut attiré par ses mouvements. Elle se fit une éraflure à la main avec le coin du bureau et j’écarquillais les yeux en la voyant disparaître aussi rapidement qu’elle est apparue. Ok...Euh...là je n’ai pas d’explication…

- Pour l'instant, le cours de magie est surtout là pour savoir ce que tu as obtenu. Ensuite on t'apprendra à le maîtriser, pour éviter les accidents.

Je fronce les sourcils. Il y a pas mal de choses qui m’échappent. Ça veut vraiment dire que j’ai eu un changement et un pouvoir ? Quel genre de changement ? Et les cours de magie sont là pour que je découvre quel est mon pouvoir… et que je le contrôle… mais, rien ne me dit que j’ai vraiment changé !

- Euh...attendez...Quand on passe les grilles de l’école c’est systématique ? On change ?

Je ne comprends pas...enfin plutôt, j’ai peur de comprendre. Par changement elle veut dire que je ne suis plus humain ? Ça me paraît tellement irréel que l’envie de rire me prend soudainement, mais je me contiens. J’ai encore beaucoup de questions pour elle.

- Je n’arrive pas trop à visualiser tout ça… C’est tellement invraisemblable. Mais...Quand vous dites « changement », c’est quoi exactement ?

Je la regarde avec intérêt, voulant absolument savoir. Je me suis redressé, les jambes décroisées et me penche en avant, les coudes posés sur mes cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Mar - 0:12
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Premier jour de prison



Martel / Noah


Il semblait sceptique, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout, de ses haussements de sourcils au mouvement de ses yeux et de ses mains, témoignait qu'il ne la croyait pas, ou pas vraiment. Qui aurait cru à une histoire pareille sans preuve, en même temps ? Elle-même, si on lui avait raconté cette histoire de magie de but en blanc comme ça, elle aurait eu du mal à l'avaler. A l'époque, elle avait découvert sa transformation d'elle-même, donc elle n'avait pas vraiment eu la possibilité de douter, mais lui n'avait rien de visible, pas étonnant qu'il n'en croit pas un mot. Alors elle se blessa volontairement à la main, histoire qu'il ait au moins un aperçu de ses capacités de régénération. Trop rapides pour être humaines.

Elle ne savait pas s'il était convaincu mais, en tout cas, il affichait une expression clairement différente de tout à l'heure. Pas d'air sceptique ou vaguement incrédule, mais il semblait toujours en proie à la réflexion. Il lui faudrait sûrement du temps pour assimiler tout ça.

- Euh...attendez...Quand on passe les grilles de l’école c’est systématique ? On change ?
- Oui.

Martel ne prit pas la peine d'essayer d'adoucir cette affirmation. La possibilité de rester humain était rare mais, même avec ça, il n'y avait jamais eu aucun cas de personne ne développant pas de pouvoir, donc il y avait un changement. Les détails sur les transformation, la possibilité qu'il ait gardé son humanité, étaient trop flous et trop nébuleux pour une première explication. Ses professeurs s'en chargeraient plus tard.
Ça ne l'empêcha pas de demander plus d'informations sur les changements en question. C'était compréhensible, ça devait faire un drôle d'effet de se voir annoncer qu'on avait changé, alors qu'on en avait pas l'impression.

Elle prit une inspiration le temps de réfléchir à ses paroles. A vrai dire, des dizaines de personnes auraient pu l'initier aux effets de la zone magique mieux qu'elle. Pour elle, ça n'avait toujours été qu'un amas de théories sur lesquelles elle n'arrivaient pas à se fixer et dont elle n'avait gardé que le principal : tu entres, tu changes. Le reste, en dehors de la modification des gènes, n'avait jamais vraiment été élucidé par personne.

- Les gens qui franchissent les grilles de l'école ne sont plus humains, à part... quelques très rares exceptions. Si tu veux un exemple concret, je suis un lézard, d'où la capacité de régénération... et la queue de reptile que tu ne peux pas voir.

Elle l'observa un instant. Lui ne semblait avoir rien de visible. Son visage paraissait humain, son corps, du peu qu'elle pouvait en voir sans le fixer, aussi. Ce ne serait pas le premier à avoir une transformation invisible.

- Quant à toi, je ne sais pas. Tu as l'air tout à fait humain mais ça ne veut rien dire, certaines races n'ont pas d'apparence spécifique.

Il suffisait de prendre l'exemple de Naomi, sa nièce, dont la race lui permettait juste de changer de couleur. Elle paraissait humaine en tout point - tant qu'elle ne jouait pas à avoir la peau violette ou bleue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Ven 22 Mar - 23:57
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


Welcome to Hell
Feat. Martel


Elle acquiesce d’un simple oui lourd de sens. Comment penser qu’elle ment quand on voit un visage aussi déterminé. Elle est persuadée que tout ça est vrai, à tel point que je suis pris au dépourvu. C’est une adulte, ce genre de chose serait pour les enfants… Elle a peut être le complexe de Peter Pan ? Je la regarde, sérieux. Non, ça n’a pas l’air d’être le cas… Je soupire et demande plus d’informations sur ces dites transformations.

Autant voir jusqu’où ça va.

Elle inspire et se met à réfléchir. Je continue de l’observer en silence, attendant patiemment sa réponse. Je suis prêt à tout entendre. Elle m’a déjà confirmé le plus invraisemblable en se blessant. Je n’aurais jamais pensé qu’une guérison aussi rapide était possible. Elle m’aurait été plutôt utile. Je baisse les yeux. Si j’avais eu ce pouvoir à ce moment là, j’aurais pu la sauver et ne pas vivre tout ce que j’ai dû traverser… Je relève les yeux vers elle. C’est trop tard de tout façon…

- Les gens qui franchissent les grilles de l'école ne sont plus humains, à part... Quelques très rares exceptions. Si tu veux un exemple concret, je suis un lézard, d'où la capacité de régénération... et la queue de reptile que tu ne peux pas voir.

Un lézard ? Ça veut dire que je pourrais potentiellement me transformer en un animal ? Je frissonne à cette idée, je ne suis pas très fan. Pour être honnête, je préférais quelque chose d’un peu plus original. Une créature fantastique qui pourrait sans trop de problèmes vaincre tous ses ennemis. Mmh…je me demande ce qui serait bien…?
Je redresse les yeux et remarque qu’elle me regarde. Elle m’analyse là ? Je plisse les yeux,  un peu mal à l’aise.

- Quant à toi, je ne sais pas. Tu as l'air tout à fait humain mais ça ne veut rien dire, certaines races n'ont pas d'apparence spécifique.

Je détourne le regard, réfléchissant. Dans ce cas, il n’y a rien qui dit que je ne fais pas partie des rares cas qui ne se transforment pas. Qu’est ce qui prouve que je me suis réellement transformé ? Je n’ai que le cas de la surveillante qui confirme ce qu’elle dit.

- Mais ça pourrait aussi dire que je ne me suis pas transformé. Comment pourrais-je savoir que je ne suis plus humain s’il n’y a rien qui me le montre clairement ?

C’est quand même beaucoup à avaler. Je vais essayer de les croire car je suppose que si elle est si sérieuse en en parlant, c’est qu’elle n’est pas la seule à le penser. Je vais essayer de m’adapter, observer ce qui m’entoure et ce qui m’arrive tranquillement pour me faire mon propre avis. C’est la meilleure chose à faire.

- Ok. Je crois que j’ai compris. Est ce qu’il y a autre chose que je devrais absolument  savoir sur cet endroit ?

S’il y a encore des choses invraisemblables comme celle d’avant, je vais avoir encore plus envie de me barrer d’ici. Dis moi que le reste est à peu près normal…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: