Sin Theatre


 

Ever est dans la place ♪

Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 84
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 15
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célib'
Double Compte : Lenaël Ehspeen
Personnage sur l'avatar : Inkling - Splatoon
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place http://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient http://sin-theatre.forumactif.com/t91-dossier-scolaire-d-ever-inkraven http://sin-theatre.forumactif.com/t325-pic-n-draw-club-de-dessin

Lun 18 Déc - 17:57
Ever Vittany Inkraven

Surnom : Evy
Âge : 14 ans Presque 15 !
Date de naissance : 7/01/2003

Lieu de naissance : Un village d'Irlande
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Indéfinie

Race : Calamar Kraken Calamar
Pouvoir : Imagination
Race de naissance : Humaine

Classification : Black Sheep
Raison : Elle a quelques actes de délinquance à son actif mais c'est principalement pour son échec scolaire
Année scolaire : Première
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2017
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Orange
Cheveux : Orange (si on peut appeler ça des cheveux)
Taille : 1m58
Poids : 42kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Des t-shirt et des shorts, trop grands la plupart du temps, rien qui remonte plus haut que le milieu de ses cuisses, et toujours un maillot une pièce sportif en-dessous
Tatouages/piercings ? A son grand regret non
Signe distinctif : Elle est chiante. Vraiment.  Merci...
Caractéristiques raciales : Des tentacules de chaque côté de la tête, et une marque noire autour des yeux.
Autre chose ? : Je pète la classe les amis !

Ever, c'est une adolescente impertinente aux yeux presque oranges, aussi oranges que ses cheveux, ou ce qu'ils sont devenus. A l'origine, c'est une fille aux cheveux courts, avec une belle frange bien droite et rasée sur les côtés malgré les protestations de ses parents avec une dégaine de petite racaille collégienne.Une ado mignonne et jamais maquillée, qui s'habille à l'arrache dans les rayons mecs avec des vêtements trop grands pour elle. Ça c'est la Ever humaine, celle qu'elle était avant. Maintenant, les côtés rasés de ses cheveux se sont transformés en tentacules, tout petits voire embryonnaires d'abord, et qui descendent jusqu'à ses cuisses maintenant. Son style n'a pas beaucoup changé, par contre. Elle porte toujours des vêtements trop grands, ce qui n'est pas bien difficile avec sa corpulence même quand elle se sert dans le rayon femmes. Elle est assez petite, environ 1m58, même si elle considère qu'elle n'a pas fini de grandir et qu'elle a encore tout son temps. Par contre, par rapport à sa taille, elle a une poitrine assez oppulente. Eh, une seconde ! Euh... Il y a moyen de la réduire un peu ? Genre un peu... beaucoup. Non parce que c'est bien gentil, d'avoir une grosse poitrine hein, mais c'est pas super sympa pour nager. Et puis très franchement, attirer les pervers c'est pas mon truc, surtout à mon âge. Sûre ? Sûre. Et puis si je change d'avis, je suis encore jeune, elle aura le temps de grossir. Allez, mets-moi un petit 85B ou un truc du genre, ce sera plus facile à vivre. Surtout que bon, la maigrichonne à grosse poitrine, c'est cliché un peu. Ça va, ça va, j'ai compris. Petite poitrine, histoire de pouvoir nager plus facilement et de pas attirer les gros pervers dans ton décolleté. Surtout que ses vêtements ont tendance à glisser vu qu'ils sont un peu grands pour elle donc c'est peut-être pas plus mal comme ça. Du coup, elle porte des maillots de bain sous ses vêtements, une pièce, pas de bikinis, comme ça 1) elle attire moins les pervers, 2) elle peut aller nager quand ça lui chante. Tu peux dire que j'ai trop la classe aussi ? Allez rajoute ça ! Au pire sinon je le fais moi-même genre... Bah genre là en fait. Oh, et t'as oublié de dire que j'avais du noir autour des yeux comme un masque de criminel depuis ma transformation. Ca fait encore plus thug, c'est drôle.
CaractèrePar où commencer ? Comme elle est la seule, ou en tout cas l'une des seules, à avoir conscience de ne pas être réelle, elle est à la fois insouciante et très, très prétentieuse. Elle n'a pas peur de grand chose, parce qu'elle me fait confiance à un point assez impressionnant. En même temps... Vu que t'écris une présentation, je suppose qu'on est sur un truc collaboratif ? Donc t'as que moi comme personnage. Alors tu pourrais me faire bien mal, mais je sais que globalement je suis immortelle et que je resterai entière sauf si tu décides de te créer un autre compte. Ouais, ouais, mais fait attention quand même je peux te remplacer si ça me chante. Donc, insouciante et prétentieuse. Autant dire qu'elle vous regardera de haut dès qu'elle en aura l'occasion. Et des occasions, elle en aura beaucoup, vu qu'elle parle un peu à tout le monde. C'est aussi ça, Ever : elle parle de tout, à tout le monde sans complexes et sans hésitation. Après elle n'a pas de sujets très, très intimes à étaler sur la place publique pour l'instant.

Elle aime nager. Vraiment beaucoup, en fait, vu qu'elle passe plus de temps dans l'eau que sur la terre ferme. En fait, elle aime beaucoup de choses qui sont devenues plus simples depuis qu'elle est devenue un calamar : nager, peindre, plonger, taguer des trucs, laisser libre cours à son imagination. Parce que c'est une rebelle aussi, un peu. Enfin... une gamine de quinze ans qui joue les racailles, surtout. Donc avant, elle avait des bombes de peintures et des pistolets à peinture dans son sac, maintenant elle peut dessiner à peu près tout ce qu'elle veut n'importe quand, même si elle fait quand même gaffe à bien désactiver son pouvoir avant, histoire de ne pas faire apparaître trop de trucs dangereux. C'est une sportive, un peu l'antithèse de la "féminité" telle qu'on la conçoit. Elle déteste le maquillage, les robes, les talons, ce genre de choses, parce qu'elle trouve ça long, inutile et sans intérêt. Et pas confortable en plus. Du coup pour faire ça bien, elle méprise aussi celles qui en font trop sur leur apparence. Et quoi ? J'ai pas que ça à faire que de me transformer en pot de peinture, j'en suis déjà un d'une certaine manière. Et puis je vois pas ce qu'une robe a de plus confortable qu'un jean ou un jogging, et pourquoi on se casserait les pieds avec des chaussures à talons quand on peut porter des baskets. J'ai jamais dit que c'était mal, tu te calmes et tu respiiiires. Bon, en théorie, la plupart du temps, elle n'est pas super susceptible. Disons qu'il y a certains points, comme celui-là, qu'elle n'apprécie pas trop qu'on critique. Sa tendance à l'anti-conformisme et sa pseudo-rébellion, elle y tient.

A part ça et pour faire vite,  elle est : insolente, irrespectueuse, franche, patiente, toujours en retard, créative, distraite, impolie, casse-cou (Tu rajoutes -illes derrière, je te bute), vulgaire parfois, vandale trop souvent, cleptomane sur les bords. Bref, pas super fréquentable mais parfois, parfois, elle peut être mignonne. Quand elle est pas trop occupée à vous dire que vous êtes stupides de vous croire réel.
RaceEver est un calamar. Ses cheveux, courts, sont prolongés par deux longs tentacules qui ont, au toucher, la même texture que des cheveux normaux. Mais si ce n'était que ça... Lorsqu'elle est immergée dans l'eau, elle peut transformer ses bras et ses jambes en tentacules de manière à fuser comme une torpille. Elle peut réspirer sous l'eau, bien sûr, et résister à d'immenses pressions sous-marines, et possède une meilleure vision nocturne que la plupart des humains. Elle peut aussi produire de l'encre grâce aux tentacules sur sa tête, et elle contrôle les mouvements de ses tentacules. Bref elle est adaptée à la vie en eau profonde, et en prime elle peut dessiner sans stylo. A noter que sa peau prend une texture visqueuse lorsqu'elle est totalement immergée, histoire qu'elle nage encore plus vite.
PouvoirCe qu'il faut savoir sur Ever, c'est qu'elle a parfaitement conscience d'être un personnage de fiction. C'est important pour la suite. Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant. Quelques limites tout de même : elle ne peut pas changer des choses qui se sont déjà produites, ni modifier des personnes déjà existantes. En dehors de ça, il lui suffit de dessiner quelque chose pour le matérialiser si ça lui chante, sachant qu'elle évite les trucs trop dangereux depuis qu'elle a failli se faire manger par un T-Rex. Elle a aussi un carnet de notes, qu'elle a "amélioré" avec son pouvoir le jour où elle a appris qu'elle n'était pas réelle. Et il lui permet, entre autre, de voir ce qui est écrit sur elle et... Et de répondre ! L'avantage d'être dans une fiction c'est que je peux influencer un peu ma vie et ça c'est cool !. Voilà, maintenant arrête d'écrire, j'ai du travail.
HistoireLa vie d'Ever n'est pas très compliquée. C'est une adolescente de quinze ans comme une autre, qui se veut anticonformiste et rebelle et qui n'aura de cesse de vous faire ravaler vos certitudes et oublier votre orgueil. Elle est la fille d'un petit couple modeste de République d'Irlande, tous deux pêcheurs (son père en mer, sa mère en rivière), qui on développé leur petit commerce et parviennent à en vivre et à entretenir leur famille sans trop de difficulté. Je peux parler ? Laisse-moi parler. Mon père, c'est Aban O'Leary, et ma mère Juliet Inkraven, mon modèle sur pas mal de choses. Déjà, l'indépendance. Elle a globalement envoyé paître tout le monde lorsqu'on lui a dit de changer son nom de famille à son mariage. En même temps, faut dire que "Inkraven", ça veut dire "Corbeau d'encre" et ça claque, comme nom. Ever a aussi une soeur jumelle, Ashley, avec qui elle s'entendait bien à peu près jusqu'à leur 13 ans, âge auquel leurs idéaux ont commencé à se séparer. Vivant à côté de la mer, Ever a appris à nager très jeune, grâce à l'aide de son père, et l'a suivi dans pas mal de ses journées de travail, parce qu'il était incapable de refuser quoi que ce soit à ses grands yeux innocents.

Son enfance s'est passée sans problème majeur. Elle n'a jamais été spécialement bonne élève, contrairement à sa soeur qui avait des facilités parfois crispantes dans pas mal de matière, mais elle réussissait à s'en sortir en cours et augmentait facilement sa moyenne grâce à ses notes en sport. Ash est douée en sport aussi, d'ailleurs. Bon, moins maintenant parce qu'elle a un peu arrêté de s'entraîner, mais à l'époque... Wow, ses moyennes étaient déjà super hautes et elle s'accordait un énorme bonus en sport. On était les deux filles imbattables de la classe, et de l'école, et les mecs faisaient moins les malins contre nous. Et justement, cette rivalité avec les garçons l'a légèrement éloignée de la catégorie de filles qu'elle déteste maintenant et qu'elle qualifie de "superficielles". Ca l'a aussi conduite à se rapprocher des mecs et à s'intégrer à leur groupe sans trop de difficulté. Elle y est restée, jusqu'au collège et même après.

Au collège, c'était une sale gosse. Elle s'est affiliée avec un groupe de pseudo délinquants qui écrivaient sur les murs et qui, plus tard, sont passés des feutres et des stylos aux bombes de peinture. Ca plus les cours, ça lui a permis de se découvrir un talent insoupçonné pour la création, qu'elle a perfectionné de toute son âme. Elle a pris des cours de dessin,  cherché des tutos sur internet et fait de son mieux pour exploiter au maximum ses capacités, vu qu'elle estimait n'être douée qu'en sport. J'ai fini le collège très loin derrière ma soeur niveau notes, mais je suis sûre qu'elle s'est beaucoup moins éclatée. Franchement, elle est devenue chiante, et ses copines avec. Une vraie pimbêche, à se demander comment elle a pu passer de ma parfaite copie (en plus intello) à... ça. Brr, j'espère que je ne lui ressemblerait jamais. Oui, autant dire que ses liens avec sa soeur se sont affaiblis quand elle ont rejoint des groupes diamétralement opposé (même si, quoi qu'elle dise, elle serait prête à tout pour elle).

A quatorze ans, et sans en parler à ses parents, Ever a rasé les côté de sa tête. On ne peut pas dire que son nouveau look leur a beaucoup plus, mais ils n'ont pas souhaité pousser les choses jusqu'au scandale. Il était facile de voir qu'elle jouait les rebelles, et évident qu'elle n'allait pas écouter ce qu'ils avaient à dire et même faire le contraire, alors ils ont préféré laisser couler. Ils ont juste fait en sorte qu'elle les prévienne à l'avance, histoire de ne pas avoir encore des surprises sur ce qu'elle était capable de faire de peur qu'ils ne donnent pas leur accord. Mes parents sont cool. Ils m'ont même laissée choisir moi-même mon lycée, et ils me laissent choisir beaucoup de choses, en fait. C'est ça, leur gros avantage : je n'ai pas besoin de faire quelque chose en douce parce que, à moins que ce soit quelque chose de vraiment grave qui risque de me coûter cher ou que je risque de regretter, ils ne vont pas vraiment refuser. Et pourquoi ici ? Je sais pas, le nom m'a inspiré. Bon, même si niveau choix j'étais limité vu que personne ne voulait de la gamine qui s'était fait chopper trois fois à taguer l'école, deux fois à voler dans les magasins, et qui avait des notes désastreuses au point que je serai pas passée au lycée si j'étais pas venue ici.

Voilà comment elle s'est retrouvée ici. En franchissant les grilles, la nageuse qu'elle était aurait pu devenir une sirène, mais il faut croire que même la magie a le sens de l'humour, et elle s'est transformée en calamar. "La magie" tu parles. Et puis, franchement, calamar c'est pas super reluisant comme mot. Tu peux pas mettre Kraken ? Vas-y, mets Kraken, ça fait peur, c'est cool. Je fais le faire moi-même tiens. Certainement pas. Tu es un calamar, pas un Kraken. Point. Elle a découvert son pouvoir assez vite, vu qu'elle peignait un peu tout et n'importe quoi avec l'encre de ses cheveux, au début, et qu'elle l'a activé involontairement. Plusieurs fois. Un jour, elle a même matérialisé un T-rex, parce qu'elle pensait qu'elle pourrait le contrôler. Résultat, elle a failli se faire manger et elle n'a réussi à survivre qu'en dessinant des haches géantes qui l'ont coupé en morceaux. Et mine de rien c'est vachement bon, la viande de T-rex. Je devrais en matérialiser quelques uns pour varier un peu le menu de la cantine.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Tebby
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : D'Indarë
Un commentaire ? : //
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 136
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Mar 19 Déc - 0:28
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wing
BS |:| Quatrième année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 72
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Age : 18
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D2
Situation amoureuse : Célibataire solitaire
Double Compte : Tsume Montoya
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa http://sin-theatre.forumactif.com/t186-dossier-scolaire-de-daniel-wing

Mar 19 Déc - 2:57
welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 148
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 22 Déc - 22:56
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur violette est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour comprendre les implications et les limites de votre pouvoir.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales potentielles et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- Vos frais de scolarité pour les deux années à venir ont été entièrement payés par le programme gouvernemental pour les élèves en difficulté scolaire.
- Vos affaires seront fouillées régulièrement pour s'assurer que vous ne reprendrez pas vos activités de délinquance.


Il te reste à :
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à reprendre votre vie en main
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë

PS : on est d'accord qu'Ever ne peut pas maîtriser totalement son pouvoir, surtout un pouvoir aussi puissant. Ça lui prendra un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 84
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 15
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célib'
Double Compte : Lenaël Ehspeen
Personnage sur l'avatar : Inkling - Splatoon
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place http://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient http://sin-theatre.forumactif.com/t91-dossier-scolaire-d-ever-inkraven http://sin-theatre.forumactif.com/t325-pic-n-draw-club-de-dessin

Ven 22 Déc - 23:17
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année
Merci =)

Et oui évidemment elle ne maîtrise pas le pouvoir à fond, elle n'arrive pas à contrôler quand elle l'active ou le désactive par exemple ^^ donc elle évite de trop l'utiliser. D'ailleurs le T-rex dont je parle, elle l'a matérialisé en gribouillant et en étant persuadée d'avoir coupé le truc, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: