Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?

Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Sam 9 Mar - 15:45
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.

« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ? » Cette question résumé parfaitement ma journée.

Déjà le fait même de reprendre les études après trois ans de voyage à travers le monde, eu été ma grande  bataille en Grande Bretagne. Rattraper mon retard dans ma scolarité ce fut facile, trouver un établissement scolaire voulant de moi, c’était autre chose.
Sans Andrew, le compagnon/fiancé de mon père, je n’aurais jamais pu entrer à S’Indarë. Il y a déjà été élève, et savait que vu que je suis photographe  je pourrais m’y inscrire sans trop de problème. Les frais sont vachement important quant même. Heureusement que ça sert d’avoir des parents avocat et architecte, même si j’ai participé un minimum. Dans mon cas, je n’aurais jamais pu avoir de bourse. Mais si j’avais su, que faire en sorte que j’aille dans cette école, aller retardé leurs mariages, j’aurais sans doute attendu. Mais je veux être reconnue comme photographe professionnel ! Dans certains pays sans certificat d’une formation diplômante, je ne peux pas être embauché ni exercé.  Avoir un nom ne résous pas tout, et si j'ai pu m’en faire un, c’est bien parce que j’accompagné Ori-san.  

J’avais ma matinée de booké ce matin justement. Un shoot en studio, celui d’un ami d’Ori-san, qui eu l’amabilité de me le prêter. De base, je prends surtout et beaucoup de paysage, des photos d’animaux, ce genre de chose. Mais depuis que je suis rentré, on me commande beaucoup de photo portrait, ou des photos pour des books pro’. On m’a même demandé pour une couv’ de magazine, j’ai refusé, ne voulant pas interféré encore plus dans mes études.
Cette école me permet de suivre des études de photographie à l’extérieur, donc je vais pouvoir vraiment m’y mettre à fond.
Andrew était venu me chercher pour m’emmener, mon père s’étant lui aussi remit sérieusement au travail. On a pas trop discuté sur le trajet, juste de truc basique, comme de internat, de penser à aller chercher mon permis à la préfecture, de ne pas hésiter à appeler si il me manquer quoi que se soit.

- Ouais ouais Oka~a-san .
- Je me souviens pas voir eu un goss comme toi~~.
- Ce n’est pas papa le passif dans votre couple ?

Il a manqué nous tué en voiture après ça, mais ça valait le coup. Il est tellement facile à taquiner. Parfois on se ligue à deux contre lui avec papa. C’est marrant. Mais en reprenant la route il m’a sorti un truc auquel je ne m’attendais pas. Il m’a demandé si je voulais me nationaliser. Je n ‘y ai jamais vraiment pensé. Je vais devoir faire ça pour pouvoir rester après mes études ? Rester... es-ce que j’en ai envie ?
C’est donc l’esprit un peu perdu que j’arrive devant le portail. Observant avec attention ces grands mur de pierre, Andrew me laisse en me disant une phrase que j’aurais du prendre au sens littéraire :

- N’aies pas peur, cette école va changer ta vie.

Sur ces mots, je l’ai regardé partir et j’ai traversé le portail.
A peine le pied posé sur le domaine de l’école, je remarque quelque chose. C’est immense ! Mais ce n’était pas si grand quant je l’observais depuis l’autre côté. C’est moi qui ai un problème de perspective ou y’a un problème ?! D’ailleurs un autre problème survenu immédiatement. C’est en me déplaçant que j’ai pu le remarqué. Ce n’était pas l’école qui était devenu plus grande, mais moi qui était devenu plus petit.

Pour quelqu’un qui aime bien contrôler ce qui lui arrive, je n’ai pas vraiment réfléchit. Les seules choses auquel je pensais été « j’ai peur », « qu’est-ce qu’il m’arrive ? » et « je veux me cacher ». C’est ce que j’ai fait. J’ai couru partout, dans tout les sens, pour finir par me cacher dans un sac. Je ne savais pas à qui il était, mais au moins, j’étais caché, en sécurité. « N'aies pas peur », mais quel conseil de merde !! Le temps de reprendre mon calme, je me suis endormi. C’est vrai que j’étais fatigué.

Je suis réveillé par une chose qui m’atterrie sur la tête. C’est franchement pas agréable de se prendre un livre sur la tête, surtout quant le livre fait la taille de cette dernière. Mais je n’eus pas le temps de sortir du sac, le propriétaire de ce dernier le referma et m’embarqua avec lui. Allez savoir pourquoi je n’ai pas fait un bruit, pourquoi je n’ai pas bougé alors qu’on m’emmenait dans un endroit dont j’ignorais la destination. J’aurais du aller à l’administration au lieu de faire l’idiot !

Au moins durant le trajet j’ai pu me rendre compte de mon état : j’étais devenu un chat noir. 何故 (Pourquoi ?!)
Le sac est posé à terre et j’attends. J’attends qu’on ouvre le sac. Une fois cela fait, j’entend donc ces mots qui résumaient parfaitement ce que je pensais à ce moment là.

- Mais qu’est-ce que tu fais là, toi ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Mer 8 Mai - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Mar 12 Mar - 1:06
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Le mercredi est le jour de la semaine que je préfère. Je n’ai que trois cours et pas mal de temps pour manger. Genre de 11h35 à 15h25. Bon…je devrais aller en cours de japonais à 15h25 mais le fait d’être arrivé en plein milieu de l’année ne m’aide pas du tout. Tout le monde a déjà un petit niveau qui commence à être solide et j’ai franchement l’impression d’être un touriste. Alors…autant ne pas y aller. Je me souviens des conséquences face aux absences mais franchement…je n’ai pas de parents et l’isolement me permettrait de dormir alors… Pourquoi je dirais non ?
Je suis tranquille, au soleil avec le nouveau bouquin que j’ai emprunté à la bibliothèque. Ils vont finir par me connaître à force. Je ne sais pas si je vais me créer l’objectif de lire tous les livres de cette école mais je pense que j’en serais pas loin.
Je suis encore posé près de cette fontaine intrigante et lis Les Rougon-Macquart de Zola. Un français cette fois. Il y a vingt volumes et j’en déjà pris les trois premiers. On verra si j’aurais l’envie de continuer. Il y a des chances que j’y aille petit à petit, faisant des pauses et coupant avec d’autres œuvres pour me changer un peu les idées. Mais j’avoue être plutôt curieux les concernant. Les trois premiers sont déjà bien conséquents, environ 500 pages pour le premier et 300 pour les deux autres. Je ne vais pas avoir de moment de latence et c’est parfait.
Il est 13h et quelques, j’ai finis de manger et je m’installe bien confortablement au soleil pour commencer ma lecture.  Si je ne m’arrête pas, je devrais avoir finit le premier en environ 6-7h. Je me plonge donc dans ma lecture, mes lunettes de lecture sur le nez, et ne fais plus du tout attention à ce qui m’entoure. Je suis tellement concentré que je ne plus non plus attention au temps qui passe.

Quand je lève les yeux du livre, le ciel s’est assombrit. Hein ? Je regarde l’heure. Oh merde ! Il est 17h passé ! J’ai loupé les cours de japonais… bah…je m’en doutais après tout. Et puis, je n’aurais qu’à dire à la prof, lundi prochain que je ne me sentais pas très bien et que j’ai préféré me reposer. Ils regarderont surement les caméras de ma chambre et verront que j’y étais pas mais ça…je n’y pourrais pas grand chose. Je regarde autour des moi, des élèves sont en train rentrer chez eux ou dans leur dortoir et je pense que je vais faire de même. Je prends mes deux livres posés à côté de moi et range les trois tomes dans mon sac. Je le ferme et le soulève. Wouah. Je ne pensais pas qu’il ferait ce point là… Après se sont des livres volumineux donc…ouais… se n’est pas si étonnant que ça. Je me mets à marcher en direction de ma résidence, ne me sentant pas plus coupable que ça d’avoir loupé un cours dans lequel je n’arrive de toute façon pas à suivre, les mains dans les poches.
Quand j’arrive devant ma porte, je sors mes clés et rentre dans mon chez moi. Je suis plutôt ordonné. Pendant longtemps je me suis retrouvé  à la rue alors maintenant  que j’ai un endroit à moi, j’avoue que j’apprécie y faire attention. Pas que je fais le ménage tous les jours mais au moins, une fois toutes les deux semaines et essaye de ranger un maximum mes affaires pour que ce soit agréable à vivre.
Je pose mon sac dans la plus grande salle, près du bureau et va me prendre un coca. Je bois une gorgée, tranquille, retire mes chaussures et me met en tee-shirt.

- Alors…

Je vais vers mon sac, pose ma cannette sur le bureau et l’ouvre pour sortir les bouquins mais avant que je puisse les prendre pour les mettre sur le bureau, mes yeux s’écarquillent.

- Mais qu’est ce que tu fais là, toi ?

Un chat ! Sérieusement ! Un petit chat noir est dans mon sac. Alors là ! Si je m’y attendais. Enfin je veux dire, la magie tout ça, ok, une fois que c’est prouvé c’est bon ! Mais la probabilité que je retrouve un CHAT dans mon SAC ! C’est…je ne dirais plus jamais que quelque chose est impossible.
Euuuh…je fais quoi du coup ? Il doit être complètement apeuré ! Je m’éloigne, m’asseyant en tailleur  devant mon sac, à une distance raisonnable bien sûr et attends sagement qu’il sorte de lui même. Je regarde autour de moi… Euh… je n’aurais pas quelque chose que je pourrais lui donner ? Je ne sais pas… Je me lève et me dirige vers mon frigo. Hm… J’ai du jambon de poulet. Ça devrait faire l’affaire, non ? Je prends une petite assiette et commence à déchirer des petits morceaux de jambon. Une fois cela fait, je passe ma tête dans l’encadrement de la porte pour l’observer et reviens dans la pièce principale. Puis pose l’assiette pas trop proche, ni trop loin de lui.

- Tiens…c’est du jambon de poulet. Tu devrais aimer ça, non ?

Je l’observe en silence. Je suis con, c’est comme si j’attendais une réponse… Je ricane doucement à moi-même.

- Comme s’il allait te répondre, imbécile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 12 Mar - 20:23
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.

Je peux voir à son visage qu'il ne s'attendait pas à ma présence dans son sac. En même temps, vu les livres qu'il transporte, il n’a pas du se douter qu'il y avait un poids de plus sur son dos. Je ne les connais pas ceux là, il faudra que j'aille les emprunter à mon tour. Oui, j'ai regardé le titre sur l'aller. Pourquoi ? Parce que quant une chose vous atterrie sur la tête, vous avez tendance à vouloirs savoir ce que s'est. Dans mon cas je me suis plus demander si ces ouvrages étaient intéressants, mais bon.

- Mais qu’est ce que tu fais là, toi ?

Eh ben je suis un nouvel élève et je me suis transformer en chat. Non, y'avait aucun moyen que je lui sorte ça...
Je me montre néanmoins méfiant, ne montrant ma tête que petit à petit, la cachant aussi tôt que mes yeux rentre en contact avec les siens. D’ailleurs je sens une légère odeur de tabacs, il doit être fumeur. Ça m'est arrivé de fumer lord de mes voyages, mais c'était vraiment parce que fumer pouvait me permettre plus facilement de communiquer avec les natifs. Je ne fume plus depuis que je suis rentré, et ça ne me manque pas vraiment. Surtout que sous cette forme, je sens beaucoup plus de chose...

Mais ses réactions me touchent. Il a l'air de vraiment se préoccuper de moi, enfin, du petit chat. Le fait qu'il s'est éloigné de lui même, qu'il soit parti ailleurs... Mais qu'est-ce qu'il...Oh non ! Il ne va pas faire ça !!

- Tiens…c’est du jambon de poulet. Tu devrais aimer ça, non ?

Si ! Il l'a fait !! Franchement, c'est gentil et très généreux de sa part. Il ramène un animal chez lui sans le faire exprès, il ne le mets pas dehors directement, il met une distance de sécurité pour se sente en confiance, il essaie même de le nourrir. Tout c'est vraiment touchant, et je suis très touché. Mais jamais je ne toucherai à ça ! Je ne suis pas un animal ! Je suis un humain moi... Vraiment s'il te plait, respect moi...

- Comme s’il allait te répondre, imbécile.

Bien dit, c'est pas comme si j'avais également envie de répondre. Mais son attitude me mets vraiment en confiance, à tel point que je décide de sortir du sac pour me rapprocher de lui, en ignorant l'assiette. C'est vrai que j'ai un peu faim, mais je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai une envie de "Agedashi Tofu"*, alors que je n'aime pas particulièrement ça.

Je suis devant lui, assis et je l'observe. Je plonge mon regard dans ses prunelles couleurs jades, et je ne peux m'empêcher de les trouver magnifique. Par contre y'a pas moyen que tu me touches. Je m'éloigne alors, me m'étant dans un coin de la pièce pour m'y coucher en sphinx, et je ferme les yeux.

Je reste dans cette position un long moment, essayant de me remettre de mes émotions. Et si je restais un chat pour toujours ? Que m'arriverait-il ? Et papa ? Ça lui enlèverait un poids si je n'étais plus là ? Non non ! Pourquoi je pense à des trucs aussi horribles ?! Je suis plus fort que ça à présent ! Je secoue frénétiquement la tête pour chasser ces pensées sombres qui me monté à la tête. Je vais redevenir humain, j'en suis sûr.

Mais en attendant je suis bloqué avec une très belle personne. De dos il me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive plus à savoir qui...Bah c'est impossible !! Le monde est fait de coïncidence, ça doit en être une. Et étant donné que je suis coincé, et que j'ai l'impression que la porte est fermée, je vais ne pas me gêner. Je m'en vais trouver la chambre, bondis sur le lit, me roule sur le dos, vérifiant que je me suis bieeeeeeeen installer en plein milieux du lit, le ventre en l’air. C'est confortable. Je pose ma tête en direction de la porte, histoire que je puisse le fixer du regard lorsqu’il rentrera dans la chambre. Ma curiosité me semble être augmenté sous cette forme, j'aime bien ça. Qu'est-ce qu'il va faire ? Qu'est-ce qu'il va faire faire ?

*Agedashi Tofu : tofu bien frit, réputé pour être très apprécié des esprits protecteur japonais et en particulier les kitsune d'Inari.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Jeu 21 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Dim 17 Mar - 0:40
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Au début, il n’est pas très téméraire. C’est qui n’est pas si étonnant venant d’un chat. Il continue de se cacher dans le fond de mon sac, faisant apparaître sa tête de temps en temps, timidement. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas sentir son poids dans mon sac. Un chat de ce gabarit doit bien faire 3,5-4 kg. J’ai sûrement dû le confondre avec le poids des livres mais ça me paraît toujours invraisemblable. Je me déplace, faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas l’effrayer et lui apporte de quoi manger. Je ne sais pas s’il a faim mais l’objectif est de le mettre en confiance alors…Il peut en faire ce qu’il veut, s’il ne le mange pas, ce n’est pas perdu.

Je parle au chat pour essayer de lui montrer qu’il n’y a aucune hostilité venant de moi, me sentant tout de même un peu ridicule de lui poser des questions alors que je sais pertinemment qu’il ne me répondra pas. Il finit par sortir de lui-même du sac, ignore royalement  l’assiette que je lui ai préparé et je l’observe tranquillement faire sa vie dans mon petit studio. Il s’assoit devant moi et m’observe sans aucun miaulement ou autre son et je soutiens son regard vert.

Il est cute ce chat. C’est un mâle ou une femelle ? Son pelage noir devient parfois marron avec la lumière du soleil, c’est super joli. Je l’observe s’éloigner de moi et se mettre dans un coin de la pièce et il s’allonge, fermant les yeux. J’hausse un sourcil. Il est spécial ce chat. Il n’a pas l’air du tout stressé ou paniqué… C’est surprenant. Il me semble que les chats sont très sensibles aux odeurs et ne pas les connaître peut les rendre très inconfortables. Mais lui…il s’en moque complètement.

Il reste dans cette position longtemps et je décide de le laisser faire sa vie en faisant la mienne. S’il veut sortir, il n’aura qu’à se mettre devant la porte ou la fenêtre. Je vais prendre mon livre est m’installe par terre, allongé sur le dos, le livre au dessus de la tête.
Je ne fais donc plus attention à lui et quand je finis le premier chapitre et lève la tête, il a disparu. Je me redresse et le cherche du regard.

- Il est passé où ?

Je me lève et fait rapidement le tour de la pièce, regarde dans la salle de bain. Mais ce n’est pas possible ? Comment peut-il disparaître dans un lieu aussi petit ? Ah ! Je me dirige vers ma chambre et quand j’ouvre la porte, je le vois. En plein milieu du lit. Sur le dos. M’observant. Je m’appuie contre l’encadrement de la porte, sourit en coin et croise les bras.

- Eh bien…tu as l’air pas mal du tout ici. La vie est belle ? Tu n’as pas l’impression que tu prends un peu trop tes aises ?

Je ris, amusé par l’attitude de cette petite bête. Il est vraiment adorable. Je ne l’ai pas encore touché mais vu comme il est détendu, il y a peut être une chance, non ?
Je m’avance lentement, m’assois par terre près du lit et tends doucement la main vers lui, sans le toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 21 Mar - 9:37
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.




Il s’appuie contre l’encadrement de la porte, souriant les bras croisés en m'observant.

- Eh bien…tu as l’air pas mal du tout ici. La vie est belle ? Tu n’as pas l’impression que tu prends un peu trop tes aises ?

Je le regarde rire. C'est quoi ce que je ressens ? J'ai envie de le voir sourire et rire plus. Pourquoi ? À le voir ainsi j'aurais presque envie de rester comme ça. Un chat pour toujours ? Moi ? Aucune chance, j'ai un rêve. Il s'avance lentement pour venir s'asseoir par terre tout près du lit. Je me tend d'un coup, devinant son intention. Je me lève et regarde son membre au pouce opposé sur la couette. Nan mais tu fais quoi avec ta vieille main là ? À cette pensée je me rend compte que mon jugement n'est plus tout à fait semblable à l'ordinaire. L'idée de me transformer en vrai "Ore-sama" me répugne à un tel point que je pose/frotte de moi même ma tête dans sa paume. Mince...Ça fait vachement du bien... Je ne peux m'empêcher de pleurer intérieurement de honte. Je vais devenir un chat d'intérieur...

Mais ce n'est pas pour autant que je m'éloigne de son bras. Je continue même à frotter ma tête contre sa main. Partons dans l’optique que comme je squatte gratuitement, je vais l'autoriser à me caresser. L'atmosphère de la pièce me semble être devenu bien légère et très douce. L'environnement est devenu plus saint, on ne sent presque plus l'odeur de tapas qui était présent il y a encore quelques minutes. Il a ouvert la fenêtre ? Bah, ça fait rien. Il mérite un lieu de vie apaisant, c'est le minimum.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Lun 25 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Sam 23 Mar - 0:31
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Je ne sais pas pourquoi ce chat est là, il y a pleins de choses que je n’explique pas non plus le concernant mais une chose est sûre, c’est que l’avoir ici ne me déplait pas du tout. Je me sens bien. J’arrive à respirer et sourire n’est étonnamment pas une difficulté. Je me demande d’ailleurs quand est la dernière fois que j’ai ris… Il y a surement quelques années quand ils étaient encore en vie…
Je l’observe, la main tendue vers lui et attend un signe de lui. Je ne vais pas le forcer, je sais que comparés aux chiens, les chats sont ceux qui demandent les câlins. Il faut qu’ils le veuillent pour en recevoir un. Et…bah, ce chat ne me connaît pas. Il a même refusé la nourriture que je lui ai donné. C’est la preuve qu’il n’a pas confiance. Mais quand je le vois s’étirer dans mon lit imprégné de mon odeur, je pense que j’ai le droit de douter et d’avoir des petits espoirs. Je ne bouge pas et l’attends.
Il s’est redressé rapidement en voyant ma main et continue de l’observer pendant un court instant. Je l’observe et pose ma tête sur la couette pour regarder son petit visage. Je souris doucement.

- Alors ? Tu comptes faire qu-

Je n’ai pas le temps de continuer ma phrase qu’il me surprend en frottant sa tête à ma paume. Il est doux. Mon sourire s’élargit et je le laisse faire. Il continue de frotter sa tête que je commence à gratouiller doucement. Il est mignon. Je commence à le caresser, tout en l’observant se frotter à ma main et je soupire d’aise.
C’est tellement agréable…j’aurais aimé avoir un chat pendant toute cette période où j’étais séquestré chez ces porcs… J’aurais surement plus facilement tenu le coup. Mais c’est fini maintenant…

- C’est fini…

Peut être que ce chat pourrait s’habituer à venir ici. Peut être qu’il aimerait bien cet endroit et me tiendrait souvent compagnie. Honnêtement, je pense que j’aimerais bien que ce soit le cas. Je continue de le caresser, m’adaptant à ses mouvements et gratouille son doux petit menton.

-  T’es vraiment bizarre comme chat. On se connaît à peine et pourtant tu agis comme si on se connaissait depuis un bail. C’est pas déplaisant.

Je me met à bailler doucement, détendu.

- Peut être qu’on pourrait devenir des super potes… Ce serait chouette…ça m’éviterait d’être seul dans ce trou… Mais qu’est ce que je raconte…c’est un chat…il s’en bat les couilles.

Je ris nerveusement et baisse les yeux, dans mes pensées. Seul, hein ? Ça change pas vraiment de d’habitude en fin de compte. Je suis juste logé et nourrit dans de meilleures conditions…c’est la seule vraie différence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 25 Mar - 19:25
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.



Le voir sourire m'emplie de joie. J'ai le sentiment que ça ne lui arrive pas beaucoup de relâcher la pression, donc si il peut souffler, j'en suis heureux. En parlant d'être heureux, ses caresses me font perdre la tête. Je peux entendre mes ronronnement s'intensifier à chacune de ses grattouilles.

- C’est fini…

Tu t'arrête ? Ah, non, c'est pas ça. Il continue de me caresser, ses va et vient s'adaptant à mes mouvements de tête. Il finit par grattouiller sous le menton. Aaaah, je fonds. Je comprends les chats d'intérie~~urs.

- T’es vraiment bizarre comme chat. On se connaît à peine et pourtant tu agis comme si on se connaissait depuis un bail. C’est pas déplaisant.

Il me semble vraiment plus détendu. Il en baille même. Moi bizarre ? C'est toi qui m'a laissé rester.

- Peut être qu’on pourrait devenir des super potes… Ce serait chouette…ça m’éviterait d’être seul dans ce trou… Mais qu’est ce que je raconte…c’est un chat…il s’en bat les couilles.

Son rire est rempli d'amertume. Mince, lui qui était enfin relaxé. En plus c'est vrai, il est seul dans ce studio. Je crois me souvenir que seul ceux qui ont fait des délies, ou qui ont des problèmes psychologiques se retrouve en pavillon personnel. Il me semble pas être une personne mauvaise. La vie à pas du être tendre avec lui. Je sais que quand je serai à l'internat j'aurais des colocataires... Bah, je peux que lui souhaiter de trouver sa place.

Je ne veux pas qu'il se replonge dans des images négative. Instinctivement, je bondi sur ses jambes. Uwaah... je ne serai même définir ce que je ressens à son contact... Il faudrait qu'il dorme... Je l'aperçoit d'un coup glisser pour s'étaler au sol. Très, très, treeeeeees surpris, je me réfugie sous le lit. Il... il dort ? Ça m'a limite fait peur de le voir tomber sur le côté. J'espère qu'il s'est pas fait mal. Je fais quoi ? En sortant de dessous du lit, je m'approche doucement de lui. Il a l'air de dormir paisiblement, j'en suis rassurée.

Alors que le blondinet dormait, j'ai pu explorer les lieux. Je me trouve bien dans une résidence surveillé. Il doit sûrement avoir des caméras. Si je sors maintenant, je ne risque pas de lui créer des ennuis ? Que faire ? Que faire ? Mon attention se reporte sur le jeune homme endormi. J'aimerais bien l'aider, mais c'est encore tellement agité dans mon esprit. Il ne risque pas d'attraper froid si il continue de dormir ici ? Il va avoir des crampes demain si il va pas au lit. Comment je peux faire pour l'aider ? Tu peux le faire.

Je l'attrape délicatement pour le prendre dans mes bras et l'installer confortablement dans le lit. C'était quoi cette voie ? Je suis redevenu humain. J'aurais pu en profiter pour partir je l'avoue, mais j'ai préféré m'occuper de lui à la place. Mon altruisme me perdra un jour. Je m'assois sur le lit en le regardant dormir. Vu comme ça c'est glauque, mais je suis tellement intrigué par ce qui m'arrive. Je peux le sentir, je vais pas rester humain encore longtemps. Je pousse un long soupir. Quelle journée...

- Ce serait chouette… si tu le demandais encore... d'être potes...

Sur ses mots, je m'allonge à ses pieds, de nouveau en chat. J'espère que demain se passera bien. Je n'aurai cas partir dans une autre direction lorsqu'il sortira. Si ça se trouve, on sera dans la même classe. Quelles en seraient les chances ? Sur c'est pensé je ferme les yeux, l'étale de tout mon long au pied du lit, et je pars rejoindre le blondinet dans le sommeil.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Jeu 4 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Jeu 28 Mar - 20:53
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Je reste dans mes pensées, caressant distraitement le chat. Je me demande si je vais devoir m’habituer à cet endroit… Techniquement, je devrais sortir une fois ma scolarisation terminée ce qui veut dire que j’ai encore 2 ans ici… ils pensent que je vais changer mais…dans quel sens ? Je pourrais devenir fou. Je continue d’être surveillé…c’est pas si différent. Je lève les yeux vers la caméra et soupire. Le chat s’écarte et mes yeux se pose sur lui, il descend du lit et se pose sur mes genoux. Et très rapidement, je sens une vague de bien être prendre possession de mon corps, je me détends et commence à fermer les yeux, m’endormant instantanément, glissant sur le sol.

C’est un sommeil profond, sans rêve. Sa respiration est calme et régulière. Il ne sent pas ce qu’il se passe dans le monde réel. Il n’entend pas le chat gambader, se retransformer en humain et le porter pour le glisser dans son lit, confortablement sous la couette. La seule chose qu’il entend c’est une voix lointaine qui lui dit que ce serait chouette s’ils devenaient potes.
Cependant, plus la nuit passe, moins son sommeil est calme. Ses démons reprennent le dessus.

L’obscurité donne place à une chambre. Cette chambre là. Les caméras surplombent la pièce, il n’y a aucuns angles morts. Il ne peut pas s’échapper. Puis un visage arrive dans son champ de vision et il se met à trembler.

- Non…

Il reconnaît ce visage, il le reconnaitrait entre mille. Il s’approche de lui avec un sourire répugnant, le faisant tomber dans le lit derrière lui. L’homme se met au dessus de lui. Ses mains se posent sur lui et une envie de vomir le submerge. Il est nu et ses mains le caresse, pinçant ses tétons beaucoup trop fort pour que ce soit agréable pour lui. Il couine de douleur et essaie de se défendre.

- Ne…touche pas…

Il s’agite sous sa couette, des perles de transpiration se formant sur son visage. Ses expressions se crispent alors qu’il essaye d’échapper à son cauchemar. Mais il est trop faible.

L’homme continue de le toucher, ses mains glissant sur son ventre et se dirigent vers ses fesses qu’il malaxe. Ses yeux s’embuent de larmes, il veut que ça s’arrête mais il est impuissant. Il sert les paupières, il ne peut pas se défendre. L’homme le retourne et se place derrière lui, pour le pénétrer violemment, sans préparation. Il enfouit son visage dans l’oreiller, cachant ses larmes et étouffant ses cris. Il étame des vas et viens brusques et douloureux, cherchant seulement son propre plaisir.
Et le cauchemar continue. Jusqu’à ce qu’il se réveille brutalement, en sueur.


Je regarde autour de moi, paniqué. Je suis où ?! Qu’est ce qu’il se passe ?! Puis les éléments de la réalité reprennent leur sens et je comprends que je suis à Londres, dans l’école, dans ma résidence. Je soupire de soulagement et glisse ma main dans mes cheveux. Mon front est humide… Un frisson me parcours. Encore ce rêve… Il ne va jamais me laisser en paix… Je sors de ma couette et remarque le chat au bout du lit, étalé de tout son long. Je souris doucement, étonnamment rassuré de le voir là et me lève. Je me sens poisseux… je grimace et me dirige vers la salle de bain, me déshabillant au fur-et-à-mesure. J’étais toujours habillé en plus… je rentre dans la salle de bain sans faire attention à refermer la porte. Puis, je rentre dans la douche et allume rapidement le robinet d’eau chaude, sans faire attention à la température de l’eau. Je frissonne mais l’eau se réchauffe petit à petit et je me détends. Il est quelle heure ? Peu importe… Je ferme les yeux et laisse l’eau couler sur mon corps, lavant la sueur qui le recouvrait.
Puis je commence à me laver, prenant le temps de me relaxer le plus possible en me savonnant. J’essaye de ne pas repenser au cauchemar mais c’est un peu difficile. Son visage revient toujours me hanter. Je colle ma tête contre le mur de la douche et soupire, prenant mon corps dans mes bras.

- C’est fini Noah… C’est fini…

Je laisse l’eau me rincer puis sort de la douche, prend une serviette pour me sécher rapidement. Je m’attaque à mes cheveux puis mon regard croise le mien dans le miroir et je frissonne. Ouah la tête… des grosses cernes, un teint pâle, j’ai l’impression d’être aux portes de la mort. C’est toujours comme ça après ce cauchemar… ce qui change de d’habitude c’est que je n’ai pas vomit juste après. Peut être une amélioration ? Je ricane avant de soupirer. J’enroule la serviette autour de ma taille et sort de la salle de bain, ignorant les dernières gouttes tombant sur le sol et les vêtements trainant encore. Je m’arrête devant la penderie et prends un simple caleçon. Je pose la serviette sur la chaise pour qu’elle y sèche et enfile le caleçon. Je retourne dans la chambre et me glisse une nouvelle fois dans le lit, les cheveux encore humides, le dos calé contre le mur. Je soupire et prend mon visage dans mes mains. Ah…j’ai envie de vomir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 4 Avr - 18:55
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.




Est-ce que j’ai fais le mort pour ne pas le déranger ? Totalement. Il sort de la couette et se lève. Il se dirige vers la salle de bain. Le son de la douche me parvient aux oreilles. Je relève la tête, me posant une unique question : C’était quoi ça ?
L’atmosphère était devenue…écœurante. Je pense qui si j’avais été humain, j’en aurais vomi. Je me rends bien compte que je suis devenu une vraie éponge à émotion. Espérons que ça n’affectera pas mon quotidien. Je m’interroge : Fait-il souvent des cauchemars ? Si c’est le cas, ça doit être dur. Mais est-ce que je dois me dire « pauvre chose, c’est triste pour lui » ? Certainement pas. Il est fière, ça se voit et ça se sent. La seul chose que je vais faire, c’est être présent.

Je me lève en m’étirant les pattes avant, bayant et laissant échapper un miaulement. Ah, ben apparemment je peux miauler. Je m’assoie sur le lit, et je l’attends,  inquiet. Ca a du être un terrible cauchemar, mais je ne peux ni lui demander comment il se sent, ni lui dire que ça ira. Je peux juste être là. Je l’entends se murmurer « C’est fini Noah… C’est fini… » sans doute pour se redonner du courage et se rassurer. Je reste calme, assis, et je ferme les yeux en l’attendant.

Il ricane et sort de la salle de bain à… moitié… nu… et le corps dégoulinant. Ouep ! Qu’est-ce que je fais là ?! C’est gênant, je suis très gêné. Je me roule sur le lit pour détourner mon regard pendant qu’il se change. Je ne sais pas comment je dois prendre la chose. Je viens tout juste de rencontrer ce jeune homme, et je sais déjà qu’il est blond également en bas. Il se glisse dans le lit, les cheveux mouiller, avec juste un boxer sur lui. Aaaah mes dieux !!  Je peux le sentir qu’il va mal. Je ne sais pas à quoi il peut penser à présent, mais il ne s’est toujours pas calmer. Je fais quoi ?

Je m’avance vers lui, passant entre ses jambes, me rapprochant de sa tête tenu entre ses mains. Je le laisserais me caresser s’il le veut, ça le détendra surement. Son odeur à un peu changer. Normal, il vient de se doucher. Mais comment je pourrait décrire ça ? Il a une odeur qui est… mauvaise. Pas qu’il sente mauvais des le sens littérale, loin de là. Mais c’est une odeur qui empeste la tension. Je me sens lui patouner le ventre, les griffes rentrées, appuyant légèrement avec mes coussinets. Je lève ma tête vers son visage, quelque goute perlant sur ma tête. C’est très désagréable, mais j’essaie de l’ignorer. Je me répète des mots en boucle dans ma tête, comme si ils pouvaient l’atteindre. Douleur douleur va t’en !



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Jeu 11 Avr - 20:26
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Le visage toujours dans les mains, j’essaye de me calmer. Je pensais que la douche suffirait mais son visage hante toujours mon esprit. Il faut que je le sorte de ma tête. Faut-il que je retourne au US pour lui foutre une balle dans la tête pour que ces rêves cessent ? Sûrement…Mais je ne veux plus…Je me peux plus de toute façon avec ce putain de bracelet qui me prive de liberté. Je pousse un soupire puis je me souviens en le sentant approcher de moi que le chat est encore là. Il se faufile jusqu’à moi et je retire mes mains de mon visage pour le regarder avec un petit sourire. Il se met à patocher mon ventre. C’est trop mignon. Je pose une main prudente sur sa petite tête et commence à le caresser doucement.

- Tu t’es rendu compte que ça n’allait pas, hein ? Merci…c’est gentil de t’inquiéter pour moi.

Je continue de le caresser et je commence à me détendre petit à petit. Je ferme les yeux, appréciant la sensation de ses doux poils noirs sur mes doigts. Je soupire, sans savoir vraiment ce qu’il me prend, je me mets à parler. C’est un chat après tout, si je lui parle je ne risque pas grand chose.

- Un cauchemar… encore. C’est toujours le même. Je commence vraiment à me lasser, sérieux. Il ne peut pas changer un peu ? Genre juste un détail. Et qu’il soit moins réaliste aussi…ce serait franchement cool.

Je pose mes yeux sur le chat et lui gratte doucement le menton. Il est vraiment mignon. Il s’inquiète pour moi alors qu’on ne se connaît que depuis quelques heures.

- T’es vraiment hors du commun toi. C’est fou. J’ai l’impression que tu comprends tout ce qu’il se passe. Ou peut être que je me trompe. Peut être que je t’ai juste réveillé sans le vouloir et que maintenant tu réclames des câlins.

Je ris. Mon corps et mon cœur se détendent. Je commence petit à petit à oublier le cauchemar qui me hantait précédemment. Je ferme les yeux, mes caresses se mettant en mode automatique et je commence à me rendormir, ma tête tanguant de fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Avr - 19:10
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.




Il retire ses mains de mon visage pour me regarder avec un petit sourire alors que je lui patoche le ventre. Mission accomplie. Il approche sa main prudemment, espérant certainement me caresser. Je vais être gentil, et le laisser faire doucement. J'ai remarqué que ça l'apaisait, mais est-ce que ça vient vraiment de moi ?

- Tu t’es rendu compte que ça n’allait pas, hein ? Merci…c’est gentil de t’inquiéter pour moi.

Il continue de me caresser, se détendant délicatement contre le mur. Il est très doux dans ses caresses. Je me sens partagé entre "y'a peut être trop de contacte pour moi" et  "ça fait tellement de bien". Je me sens ronronner sous ses grattouilles.

Dans un soupir il commence a parler à voit haute, de la raison du pourquoi il s'est réveillé, comme quoi c'est toujours le même cauchemars. Qu'il aimerait que ça change.
Son attention revient sur moi alors qu'il me gratte doucement le menton. Mon ronronnement s’intensifie

- T’es vraiment hors du commun toi. C’est fou. J’ai l’impression que tu comprends tout ce qu’il se passe. Ou peut être que je me trompe. Peut être que je t’ai juste réveillé sans le vouloir et que maintenant tu réclames des câlins.

C'est dans mes habitudes d'ignorer quelqu'un alors qu'il me parle. Même si son rire me fait penser qu'il ne croit pas non plus que je l'écoute, je pense ne pas me tromper quant je me dis que je l’écouterais, quoi qu'il est à dire. Il est détendu, je le sens. Le vilain cauchemars est parti, il est temps de partir au lit. Il somnole en me caressant, ne sachant peut être pas quoi choisir entre dormir et me patpater. Pour ma part je ne compte pas l'aider à choisir ! Je me suis transformer en chat, et j'en profite bien~~.

____________________


Un bruit arrive à mes oreilles, c'est dérangent. Je sens quelque chose bouger à côté de moi. Ah oui c'est vrai, je suis cher lui.
Avant de m'endormir il a manqué me tomber dessus, je l'ai esquivé de justesse alors qu'il s'affalais de sommeil sur son lit.Il a du se passer de couverture pour le haut de son corps le reste de la nuit. J'étais couché dessus.
Je me lève en même temps que lui, et je vais l'attendre à côté de la porte, couché en sphinx, les yeux fermés. C'est très impersonnel comme espace. Il n'y a rien.
Peut être vient-il de s'installer, ou alors il n'a pas d'objet rien qu'à lui a emmener ici...
C'était pas une mauvaise expérience. Et si je revenais ? Je vais faire un pari. S'il se trouve être dans ma classe, je reviens tout les mercredis. J'ai une chance sur combien de toute manière ?
Lorsqu'il sortira, je suivrais mon propre chemin pour retrouver mon apparence normal, et je verrais bien se qui arrivera.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Sam 4 Mai - 22:44
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


It’s…cute.
Feat. Meo


Le réveil sonne et je grommelle. Non. Je ne veux pas…Je suis bien là. Je tourne dans mon lit et récupère la couette pour me couvrir. J’ai froid. Je me bouche les oreilles mais la sonnerie continue de retentir. Putain ! Je me redresse, fusille l’objet du regard et l’éteint un peu trop brusquement. Il n’est pas tombé, ni cassé alors pas de quoi en faire tout un fromage. Je reste assis quelques minutes, regardant dans le vide avec les cheveux  en bataille et baille. Fort. Eh beh… Je m’étire toujours dans mon lit et finit par en sortir. Le chat est parti et m’attend devant la porte. Je l’ignore et vers dans le salle de bain en me grattant le dos. Oui, je me suis lavé hier mais au moins ça me réveillera un peu !

Je vais donc sous la douche, faisant couler l’eau chaude sur mon visage pour me réveiller, et ça marche un peu. Le shampooing, le gel douche, on savonne. Puis on se rince. Une fois tout cela fait, je me sèche rapidement et me coiffe. Je regarde autour de moi, le chat est toujours près de la porte et attend. J’hausse un sourcil. Il est super silencieux. J’en connais d’autres qui miauleraient à la mort pour sortir d’un appartement aussi petit. J’hausse les épaules. Bah, il sortira bien quand moi aussi je partirais, il doit attendre ce moment là. Je souris à cette pensée. Si c’est vraiment  le cas, il est super intelligent ce chat.

Je finis de brosser mes cheveux et enchaîne avec le brossage de dents que je finis assez rapidement. Puis je sors de la salle de bain, passant devant le chat tout en lui jetant un coup d’œil. Il est vraiment bizarre. Je finis par sourire, amusé et me dirige vers mon placard pour prend mon pantalon d’uniforme, ma chemise et la cravate. J’enfile en caleçon, des chaussettes et mets l’uniforme obligatoire en soupirant. Nouvelle journée qui commence… Je m’assois pour mettre mes chaussures et regarde le chat qui n’a pas bougé d’un centimètre.

- T’es vraiment bizarre.

Je regarde à mes pieds, les morceaux de jambons que je lui avais mis la veille n’ont pas été touchés. J’hausse un sourcil. Mais il n’a pas faim ? Ou alors, il n’aime pas du tout le jambon ? C’est surprenant. Je récupère l’assiette et jette son contenu. Tant pis, c’est gâché mais on ne sait pas ce qui à bien pu se mettre dedans… Je mets l’assiette dans l’évier pour la laver plus tard et me dirige vers le chat pour ouvrir la porte.

- Bon. Eh bah merci pour cette soirée !

Je ris doucement et ferme la porte après qu’il soit sorti. On part tous les deux, moi vers le réfectoire et lui vers je-ne-sais-où. Je me demande si je le recroiserai ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Mer 8 Mai - 23:25
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.




Je l’attends sans bouger pendant qu’il se prépare. Il a l'air d'aller bien, tant mieux. Je ne suis donc pas rester pour rien. J'ai l'impression d'avoir viellé sur lui une bonne partie de lui nuit. J'ai donc été utile.

- T’es vraiment bizarre.

Je devrais faire le compte du nombre de fois où on m’a dit ça. Il s’attendait à ce que je me comporte en chat ? On fait comment ? Je n’en ai jamais eu. J’ai surtout eu des chiens. J’ai vraiment très faim, mais je compte bien prendre mon mal en patience. Manger par terre ? Hors de question.
Je dois agir chat ? Je vais donc penser chat. Je le snob jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. Je ne me préoccupe plus de lui.

- Bon. Eh bah merci pour cette soirée !

Je suis enfin dehors, libre, libre de repartir à ma vie bien tranqui/juste ma vie. Alors que je m’assoie pour me repérer et chercher quel chemin prendre, je sens une forte douleur, vive et immédiate m’envahit au niveau de la queue. On m’a marché dessus ! J’y crois pas !! Je m’enfuis. Je cours dans tout les sens, je suis perdu.
La soirée que j’ai passée fut en soit une expérience, je le conçois. Mais pourquoi me suis-je transformé en chat ?! Et pourquoi ce n’est qu’après une journée entière que je me pose enfin la question ?!
Une fois dans l’école, je m’en suis allé dans des toilettes, pour retrouver une apparence humaine.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: