Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?

Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Sam 9 Mar - 15:45
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A



Je peux être ton chat, ton campagon, ton gardien. Mais soit gentil avec moi, ou je sortirais les griffes.

« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ? » Cette question résumé parfaitement ma journée.

Déjà le fait même de reprendre les études après trois ans de voyage à travers le monde, eu été ma grande  bataille en Grande Bretagne. Rattraper mon retard dans ma scolarité ce fut facile, trouver un établissement scolaire voulant de moi, c’était autre chose.
Sans Andrew, le compagnon/fiancé de mon père, je n’aurais jamais pu entrer à S’Indarë. Il y a déjà été élève, et savait que vu que je suis photographe  je pourrais m’y inscrire sans trop de problème. Les frais sont vachement important quant même. Heureusement que ça sert d’avoir des parents avocat et architecte, même si j’ai participé un minimum. Dans mon cas, je n’aurais jamais pu avoir de bourse. Mais si j’avais su, que faire en sorte que j’aille dans cette école, aller retardé leurs mariages, j’aurais sans doute attendu. Mais je veux être reconnue comme photographe professionnel ! Dans certains pays sans certificat d’une formation diplômante, je ne peux pas être embauché ni exercé.  Avoir un nom ne résous pas tout, et si j'ai pu m’en faire un, c’est bien parce que j’accompagné Ori-san.  

J’avais ma matinée de booké ce matin justement. Un shoot en studio, celui d’un ami d’Ori-san, qui eu l’amabilité de me le prêter. De base, je prends surtout et beaucoup de paysage, des photos d’animaux, ce genre de chose. Mais depuis que je suis rentré, on me commande beaucoup de photo portrait, ou des photos pour des books pro’. On m’a même demandé pour une couv’ de magazine, j’ai refusé, ne voulant pas interféré encore plus dans mes études.