Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Event avril 2019] Classe de 1°A

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 1 Avr - 18:06
Rp Abandonné
8h30. Aujourd'hui est un jour spécial. Trop spécial, peut-être. En ce premier avril, certains d'entre vous se sont réveillés normalement, d'autres se sont réveillés transformés. Changés. Dans le sexe opposé, pour être tout à fait exact.

C'est votre premier cours de la journée. Plus exactement le quart d'heure de "réunion" qui précède chaque journée de cours. Un quart d'heure bienvenue étant donné les circonstances. Peut-être votre professeur, ou quelqu'un dans votre classe, aura-t-il la réponse aux questions que tout le monde se pose ? Ou peut-être que ça sera juste le quart d'heure le plus bizarre de votre existence.


Rappel  : Vos posts en dehors du premier ne devront pas dépasser les 400 mots. Vous avez le droit, en plus du rp de classe de base, de créer un rp dans votre chambre qui se passerait avant. De manière générale, essayez de voir avec vos colocs, avant de poster, qui a été transformé pendant la nuit et qui ne l'a pas été, histoire d'être cohérents.

Si vous voulez vous désinscrire du rp de classe, vous devez remplir le "billet d'absence" et le poster directement dans ce rp. Merci de lire correctement le post de lancement de l'event avant de répondre à ce sujet.

Etant donné que votre prof principal est un pnj, vous pouvez écrire ce que vous voulez dans vos posts sur ses actions et ses paroles tant que vous êtes raccord entre vous.

Liste des élèves devant participer sur ce sujet :
Caindell Madrevan ✓
Caprica White ✓
Jessica Nash ✓
Rosa Lee ✓
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 2 Avr - 3:34
Rp Abandonné
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Changement de sexe

ft la 1°A

 
Je hais ma matinée. Je hais CETTE matinée. Si je trouve le con qui a fait le coup du poisson d'avril, je le tue. Non parce qu'une merde pareille, ce n'est pas le fruit du hasard. Ce n'est pas possible. Surtout à cette date en particulier. Il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose...ou quelqu'un. Après avoir piqué un uniforme masculin – ouais parce que la jupette était trop petite, je refuse de ressembler à une traînée pour les cours – je me rends en salle de classe. Là aussi c'est le bordel. Certains élèves sont en panique, d'autres s'énervent, d'autres restent calmes et certains ne sont même pas là. Ou pas encore là.

Je m'installe à ma place, virant au passage le con qui a cru bon de s'asseoir à mon pupitre.

- J'sais pas qui t'es mais dégage de là ! Ta place est ailleurs ducon !

Aucune douceur n'est utilisée pour le virer de ma place. Et aucun regret ne m'envahit. Que je l'aie blessé ou non, c'est le cadet de mes soucis. Le professeur n'est pas encore présent. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, j'ai aussi des questions à lui poser. Notamment s'il sait qui est le ou la coupable de tout ce merdier. Peu importe comment c'est arrivé, je veux juste faire comprendre sa douleur à la personne qui a provoqué tout ça. Je reste sûre que c'est l'oeuvre d'un abruti qui a voulu fêter le 1er avril.

Pendant l'attente que la réunion débute, je ne peux m'empêcher de tapoter du pied sur le sol. Bras croisés, je fixe simplement le vide en ruminant diverses théories sur la situation et cherchant à comprendre comment redevenir rapidement ce que je suis réellement. Une fille. En parlant de ça, l'une d'elles – sûrement un mec transformé – vient m'adresser la parole en croyant stupidement que je l'écouterais. En guise de réponse, elle se prend seulement un regard noir. L'avantage de ce genre de regard, c'est que certains comprennent assez vite que je ne suis pas Rosa et ils me fichent la paix la plupart du temps. Celle-ci ne fait pas exception à la règle. Elle s'en va plus loin et me laisse à nouveau seule dans mes pensées obscures et sanglantes.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 2 Avr - 17:00
Rp Abandonné
Caindell Madrevan
BS |:| Première année
Sexe :
Taille : 1m62



Rosa Lee17 ans


Vampire


Pyrokinésie
01/04/2019
Genderbend - premier jour
L'interface n'affichait rien de cohérent, son reflet non plus. Pourtant, la journée avait commencé normalement. Il s'était levé et était allé prendre sa douche, comme d'habitude, et rien n'avait changé chez lui. Tout était normal également quand il s'était lacé et quand il était sorti, avec une pression sur l'interface pour faire apparaître son uniforme. Normal aussi quand il était sorti du bâtiment des dortoirs pour marcher jusqu'à sa salle de cours. Et puis il avait senti quelque chose de bizarre, un genre de nausée ou de difficulté à respirer, et il s'était figé. C'était comme si quelque chose de bizarre l'agitait. Il lui avait semblé perdre conscience l'espace d'une seconde, tout en restant miraculeusement sur ses jambes, et quand il avait repris connaissance du monde...
Comment dire...

Il avait rapetissé. Il sentait un poids supplémentaire dans le haut de son corps. Il avait des cheveux jusqu'à la taille. Il devait retenir son uniforme pour ne pas le perdre alors qu'il avait toujours été parfaitement ajusté. Et ses sous-vêtements lui semblaient nettement plus loin de sa peau. Et c'est donc là qu'il regarda son interface. Interface qui n'affichait rien de cohérent, donc. Sexe : femme. Et les tenues, coiffures et choix n'étaient pas les mêmes que d'habitude, en dehors de son uniforme trop grand. Il cligna des yeux plusieurs fois. Grogna quand il dut retenir son pantalon et son boxer et appuya sur une autre tenue pour se débarrasser de ce premier problème. Sa tenue habituelle, ou presque, remplaça les vêtements qu'il avait mis ce matin. Adaptés à sa nouvelle morphologie, donc. Des sous-vêtements différents, pour maintenir la petite poitrine dont il avait hérité, et le reste était... un peu plus féminin. Mais ça allait. Craig lui avait déjà montré des "armures de femme" dans certains de ses jeux et... ils n'avaient pas vraiment la même notion du mot armure. Au moins, il se ressemblait toujours.

Ça ne lui expliquait pas le bug pour autant. Pourquoi avait-il changé soudainement, au milieu de nulle part. Le bras toujours devant lui, il appuya plusieurs fois sur la mention sexe de son interface, mais il semblait incapable de la changer. Quelle que soit la raison de cette transformation, il ne pouvait pas la corriger par là. Ce monde était décidément toujours aussi contre-intuitif. Il était mort il y avait moins de six mois, il n'était même pas là depuis un an, pouvait-on le laisser respirer un moment ?

Quand il arriva dans la classe, il vit que beaucoup de ses camarades avaient des têtes... étranges. Comme s'il s'était trompé de salle. Il vérifia même, mais non, il s'agissait vraiment de la sienne. Visiblement, il n'était pas le seul à subir cet étrange phénomène. Ce monde était vraiment plus bizarre que le sien, en fin de compte...
#336699
©️ Cain




Dernière édition par Caindell Madrevan le Mar 23 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité
Jessica
Anonymous
Jessica

Dim 14 Avr - 18:33
Rp Abandonné
Jessica Nash
BB |:| Première année
Sexe :
Race : Amazone
Taille : 1m81
Age : 15 ans
Jessica comme tous les matins s'habille normalement avec sa tenue. Elle n'y voyait rien d'anormal. Elle quitta sa chambre juste après avoir pris sa douche.  En marchant dans les couloirs, il y avait quelque chose d'étrange. Elle ne reconnaissait pas grand monde... Pourtant, elle avait l'habitude d'en croiser certains. Enfin, elle ne chercha pas à comprendre plus que ça, pensant que c'était sûrement des nouveaux arrivants à cette institution. Elle arriva à son cours et là encore, que des inconnus... Que se passait-il ? Pourquoi l'avaient-ils mis dans une classe rempli d'inconnu ? Pourquoi n'était-elle pas avec ses camarades habituels ? Elle se fit alors toute petite et discrète... Elle s’asseoit à un pupitre qui se trouvait au fond de classe car elle n'aimait pas se faire remarquer...

En tout cas, en observant les personnes autour d'elle, elle remarqua qu'aucun d'eux n'avait le moindre sourire... Se sont-ils levés tous du pied gauche pour faire la gueule comme ça ? Peut-être devait-elle essayer de détendre l'atmosphère et pourquoi pas, leur arracher un petit sourire ! Néanmoins, elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle n'était pas comme sa sœur... Elle ne savait pas faire la pitre comme Jordan pouvait le faire... Elle se racla la gorge pour attirer l'attention des élèves. Elle n'était pas à l'aise du tout. Plutôt stressée même mais bon, c'était pour la bonne cause après tout...  Elle prit la parole en commençant à raconter une anecdote de manière assez timide, lâchant un sourire gêné...


Jessica – Hey ! Salut... Moi c'est Jessica ! Je sais, c'est perturbant quand on vient d'arrivé à l'institution mais on s'y fait avec le temps ! Alors, ne vous en faites pas ! Ça se passera très bien ! Même si, parfois, on passe par des moments assez gênant... à mon arrivée, j'ai mis à terre un mec car je pensais qu'il agressait ma sœur... Alors que non en faite... Vous imaginez le malaise...

Elle se mit à rire en pensant que cela allait être communicatif mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner... Mais elle ne perdit pas espoir et reprit la parole. Avec la persévérance, on arrive toujours à ce qu'on veut... C'est ce qu'on lui avait apprit du moins.

Jessica – Et sinon, aujourd'hui, c'est une belle journée, non ? J'ai vu qu'il y avait un beau soleil dehors ! Un temps idéal pour faire une bonne balade ! Mais on est enfermé ici... Bien dommage ! Enfin, de voir le soleil si matinal, devrait donner le sourire ! Vous n'aimez pas le soleil ?

Elle espérait illuminer le visage des personnes présentes dans la salle...


Dernière édition par Jessica Nash le Dim 12 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Avr - 17:41
Rp Abandonné
Caprica White
BW |:| Première année
Sexe :
Race : Pica
Age : 15
Taille : 177 cm



Event Avril- Jour 1
Ft. Classe de 1°A
 
Je ne sais pas ce qui a fait que cette journée soit si différente des autres. Pourtant, j’ai l’habitude de changer de forme, je le fais à volonté lorsque je me transforme en oiseau. Cette fois par contre, je suis prise de court. Alors que je fixe mon visage dans le miroir en me levant ce matin, rien n’aurait pu me préparer à cela. Je m’assène une violente gifle, me pince jusqu’à en grimacer, rien n’y fait. Excepté la douleur et la terrible réalité. La gorge sèche, je termine mon verre d’eau de la nuit dernière. Loin de me calmer, cela ne fait que peser encore plus sur mon estomac.

La petite escapade en quête d’un uniforme masculin se termine assez rapidement. Heureusement, je n’ai pas à me balader en chemise de nuit, ma forme animale me convient parfaitement. L’idée de fuir et de passer le reste de la journée sous cette forme est terriblement tentante, mais j’ai beaucoup trop manqué l’école récemment. Et si je ne veux pas me retrouver à retourner en prison ou pire, dans un laboratoire. Poussant un lourd soupir, j’enfilais les pantalons qui était à peu près la bonne taille et passa la chemise. Je marquai un temps d’arrêt devant l’absence de ma poitrine lorsque je boutonnai le tissu. Ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose.

En chemin vers la classe, je fus soulagé de constater que je n’étais pas la seule dans mon cas. À voir la confusion qui régnait dans l’école, ce n’était pas un cas isolé. Même son de cloche lorsque je franchis le seul de la porte de la réunion avant le début des cours. Ne sachant si je devais m’en réjouir ou m’interroger d’avantage sur la cause de tout ça, je m’assis à ma place habituelle en essayant de ne soulever l’hystérie de personne. Certains avaient l’air à cran, comme ne témoignait la violente riposte d’un jeune homme un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 19 Avr - 1:23
Rp Abandonné
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Changement de sexe

ft la 1°A

 
Cette situation me rend dingue. J'espère qu'on sera rapidement fixés sur le ou la coupable et sur le temps que va durer cette mauvaise plaisanterie. En attendant, je reste assise à ma place après avoir dégager le squatteur et je patiente – à peu près – sur l'arrivée du prof. Il a intérêt à avoir des réponse. Je refuse de rester dans ce corps masculin, je refuse catégoriquement que ça dure plus de quelques heures et dans le cas contraire, il ne faut pas compter sur moi pour garder mon calme. Ce n'est déjà pas terrible maintenant... Pourtant je le jure que j'essaie.

Lorsque le prof arrive, je remarque qu'il fait partie des chanceux qui n'ont pas changé de sexe et d'apparence. Du moins pour l'instant. Qui sait ce qu'il se passera plus tard ?

- Bon monsieur, il se passe quoi ? C'est quoi ce bordel ? Comment ça se fait que certains d'entre nous, on se retrouve avec des anatomies pas du tout naturelle ?

Cash. Je n'ai pas envie de tourner autour de pot et encore moins l'envie de laisser le temps au prof de nous faire un blabla soi-disant rassurant sur la situation. Ca ne sert à rien. Il y a un problème, il faut se rendre à l'évidence et trouver directement des solutions pour arranger tout ce merdier.

- Vous connaissez déjà le coupable ?

Faites que oui, faites que oui ! J'ai envie de le cogner. Et si ce n'est pas la faute d'une personne en particulier, que c'est un truc magique aléatoire, et bien tant pis je frapperai quand même quelqu'un. Mon espoir est vain cependant. Il ne sait pas qui est le coupable, ni si c'est un événement naturel ou non. Tout ce qu'il a su nous expliquer, c'est que toute la ville semble être touchée par ce phénomène. Et aussi qu'actuellement, le directeur  cherche une solution avec le personnel qui est disponible. Bonjour l'utilité...

- Tsss... Ca veut dire qu'il faut supporter cette apparence encore un moment...
- Ca va, t'es juste devenu un garçon, ce n'est pas la mer à boire non plus...
- Ah non ?! Et ça ce n'est pas la mer à boire aussi ?!

Et paf. Le coup de poing est parti tout seul sur mon « camarade » de classe.

- J'ai une horreur qui pendouille entre mes cuisses depuis mon réveil, alors oui c'est la mer à boire connard ! Tu crois franchement que j'veux me trimbaler ce machin toute ma vie ?

Evidemment, mon accès de colère me faut un avertissement mais je m'en fiche. Ce n'est rien à côté de ce truc répugnant dans ma culotte.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 23 Avr - 11:27
Rp Abandonné
Caindell Madrevan
BS |:| Première année
Sexe :
Taille : 1m62



Jessica Nash15 ans


Amazone


Matérialisation émotions
01/04/2019
Genderbend - premier jour
Le professeur n'en savait pas beaucoup plus qu'eux, alors. Dire que Craig lui avait affirmé que son monde était "plus normal, vu que c'est le monde réel." Tu parles. Il subissait autant de choses étranges qu'en Ylveria, si ce n'était plus. Et visiblement, les autres n'y étaient pas plus habitués que lui. Était-il arrivé dans l'année la plus bizarre de l'école ? Peut-être. Ça expliquait tous les trucs qui leur tombait dessus. Ou alors il n'avait juste pas de chance.

L'avantage qu'il avait sur la majorité de sa classe, c'était son pouvoir. Contrairement aux autres, il savait assez facilement qui était qui, quand la magie décidait d'être coopérative. Il reconnut Caprica, Rosa, une partie des autres aussi. Et Jessica qui, visiblement, était l'une des seules à n'avoir pas changé.

- On est pas des nouveaux élèves, Jessica, lança-t-il en réponse à son étrange tirade.

C'était ce qu'il avait compris de sa phrase. Il ne pouvait pas la blâmer : elle ne voyait que des visages inconnus dans cette classe. Lui-même avait eu cette hésitation en entrant, mais avoir été transformé lui avait permis d'appréhender la bizarrerie plus vite.

La violence d'un - une ? - de ses camarades le fit sursauter et une épée se matérialisa presque par réflexe dans sa main. Un mouvement pour appuyer sur son interface, incontrôlé, qui lui tira un regard noir du professeur. Avec un grognement, il fit disparaître la lame aussi vite qu'elle était apparu.

- Commençons par la base. Vu que tout le monde ou presque a... changé, on va faire un tour des noms. Histoire de savoir qui est qui.

Caindell hocha la tête, même si personne ne lui avait vraiment demandé son avis, et ses camarades se présentèrent l'un après l'autre. Ça lui éviterait d'avoir à négocier avec son pouvoir. Quand ce fut son tour, il se contenta d'imiter les autres et prononça son nom, avant d'observer un peu les réactions. Rosa avait l'air sur les nerfs, Caprica... étrangement calme ? Ou peut-être qu'elle contenait ses émotions. Jessica n'allait pas tarder à comprendre que quelque chose clochait et leurs autres camarades oscillaient entre la panique, le dégoût et quelques sourire. Peu d'absents, il devait être huit sur dix. Mais ça n'expliquait pas pourquoi ils avaient été transformés. Personne ne semblait avoir la moindre idée sur la question.
#336699
:copyright:️ Cain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 12 Mai - 21:14
Rp Abandonné
Jessica Nash
BB |:| Première année
Sexe :
Race : Amazone
Taille : 1m81
Age : 15 ans

Jessica s'était réveillé comme un jour tout à fait normal. Il n'y avait rien de spécial pour sa part. Elle était de très bonne humeur avec le sourire aux lèvres. La journée s'annonçait très bien. Il partit alors en cours sans se douter de rien. Néanmoins, une chose lui semblait bizarre sur le chemin. Elle ne reconnu pas grand monde dans les couloirs. Peut-être étaient-ils déjà en classe... Elle n'était pas en retard alors... Quand elle entra dans sa classe, elle remarqua qu'aucun visage habituel n'était présent. C'était assez étrange surtout qu'elle avait bien vérifié qu'elle ne s'était pas trompée de pièce. Enfin, elle s'inquiéta pas plus que ça pour autant, pensant simplement que c'était sûrement une arrivée de nouveaux. Pas très joyeux les arrivants... Elle essaya donc de détendre l'atmosphère à sa manière en racontant une petite anecdote amusante, du moins, pour elle... Cela n'avait pas eut grand effet malheureusement. Puis, elle enchaîna en parlant du beau temps, un temps qui donnait le sourire...  

Sa tentative fut vaine... Elle entendit l'un des garçons s'énervait contre un autre élève avec un langage vulgaire. Dés le départ, il lui donnait mauvaise impression. Elle lui jeta un regard hostile afin de lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas du tout son comportement. Cependant, ces propos lui paraissait incompréhensible... Il parlait de son intimité en public comme s'il ne l'acceptait pas... Mais pourquoi ? On a notre sexe dés notre naissance, pourquoi le rejeter aussi violemment ? Et qu'est-ce que cette pauvre personne pouvait bien y faire ? Enfin, vu sa colère, elle ne préféra pas mettre de l'huile sur le feu. Entre temps, d'autres personnes sont arrivés dans la pièce. Elle leur fit un signe de tête pour les saluer. Puis, il eut une fille qui prit la peine de lui répondre en lui précisant qu'ils n'étaient pas nouveaux... Et par la suite le professeur demanda les noms de chaque personne en parlant de changement. Elle ne comprit pas vraiment de quoi il parlait...


Jessica – Monsieur... Est-ce... Aaaaaaaaaaargh

Elle se plia en deux, donnant des coups de poings contre la table. Lâchant des cris de douleurs. Son corps se modifiait à vue d’œil... Sa douleur était vraiment atroce. Son cri résonnait dans la pièce. Elle essaya de se mettre debout en se tenant à la table mais s'écroula aussitôt au sol. Des larmes coulèrent en abondance. Puis, quelques instants plus tard, on entendit plus rien. Son corps inerte. Elle était inconsciente alors qu'on pouvait voir un corps qui avait littéralement changé. Elle était devenu un homme... Elle rouvrit les yeux, se redressant et regarda autour d'elle.


Jessica – Que s'est-il passé ? Mais... Ma voix...

Elle commença à paniquer réellement... Elle se toucha tout le corps en prenant rapidement conscience du problème. Elle essaya de souffler et de gérer sa respiration pour garder son calme. Son cœur s'accélérait un peu trop...

Jessica – Qu'est-ce qui m'est arrivé... Pourquoi...

Dit-elle, d'un ton point rassurée. C'est dans ces moments-là, qu'elle aimerait avoir sa sœur près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Mai - 20:36
Rp Abandonné
Caprica White
BW |:| Première année
Sexe :
Race : Pica
Age : 15
Taille : 177 cm



Event Avril- Jour 1
Ft. Classe de 1°A
 
Alors qu’un semblant de calme s’était réinstallé dans la classe, voilà que la réponse explosive d’un étudiant, clairement né du sexe opposé, enchaîne un débat animé. Le professeur parvint néanmoins à redresser la situation en proposant un tour de table pour mettre des noms sur les visages inconnus. Je m’agitai sur ma chaise, inconfortable à l’idée d’avoir l’attention rivé sur moi. Qui plus est, je ne suis pas franchement à l’aise avec mon nouveau corps. Non seulement mes jambes et mes bras sont plus longs, affectant ma coordination, mais je partage quelque peu l’opinion de mon camarade de classe colérique. Pour le temps que ça durera…

Encore une fois, l’idée de simplement me volatiliser effleure mon esprit, mais je prends sur moi. C’est bien une des rares fois où je me motive à être présente, physiquement et psychologiquement. Poussant un soupire que je souhaite discret, je me masse le cou pour essayer d’apaiser la tension que je sens naître. Avec un petit sourire, je me dis que ce simple geste a souvent été fait par mon ex-petit ami, si je peux l’appeler ainsi. Peut-être est-ce une habitude masculine que j’ai recopiée sans le savoir.

Un cri de douleur et le martèlement de poing s’abattant sur la surface d’un bureau me tire de ma rêverie. Avec consternation et horreur, je regarde la jeune fille de ma classe qui, quelques instants plus tôt, avait essayé d’égailler notre classe, se torde de souffrance. Puis, son corps disparaît de ma vue, probablement tombé sur le sol. Deux secondes de silence seulement s’écoulent avant qu’une voix ne retentisse.

Indéniablement masculine. La confusion était palpable chez elle/lui, moi j’avais eu la chance de dormir durant mon changement de sexe et je remerciai intérieurement ma bonne étoile pour cela. Le choc passé, je m’approchai d’elle/lui et lui fit discrètement remarqué que son uniforme n’était maintenant plus approprié pour ses attributs mâles. Mieux vaut éviter d’accentuer l’humiliation publique encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 23 Mai - 0:20
Rp Abandonné
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Changement de sexe

ft la 1°A

 
Rien à faire. Personne ne semble savoir ce qu'il se passe. Pas même le prof. On sait juste que tout Londres est touché, que le directeur est déjà en train de mener son enquête et...c'est tout. On ne sait rien d'autre. Prof inutile. Même Jessica me donne des envies de violence. Mademoiselle est arrivée comme une fleur et nous a pris carrément pour de nouveaux élèves. Bordel ! Réveille-toi ma grande ! La moitié de l'école a changé en une soirée, tu penses vraiment que des nouveaux ont débarqué comme ça pendant que d'autres dégagent ?!! Elle est aussi gentille que stupide. Il y en a au moins une qui a assez de jugeote pour avoir compris qu'un truc cloche.

Puis un abruti a eu le malheur de me faire une remarque avant de se prendre mon poing dans la figure. Je suis sur les nerfs, ce n'est clairement pas le moment de venir me titiller. En jetant un coup d'oeil vers la fille qui avait parlé à Jessica, j'ai pu voir une arme qui était apparue. Attendez... Elle veut se battre aussi ? Pas de problème pour moi, j'ai besoin de me défouler. Néanmoins il n'y a rien eu de plus. Elle a rangé son arme et c'est déjà fini. La suite est simple, balancer nos identités pour savoir qui est qui.

Tout le monde se présente tout à tour et j'ai pu constater que la fille en question, c'est Caindell. Honnêtement, je le préfère en garçon. Je ne le connais pas plus que ça mais il est plus mignon en mec.

- Lena...

Ouais. Dommage pour vous tous les gars. Rosa n'est pas au rendez-vous aujourd'hui et j'en ai marre de me faire passer pour cette idiote. Il faut qu'ils se mettent tous dans le crâne que j'existe aussi. Le tour continue jusqu'à ce que Jessica subisse le même sort que la plupart des gens. Mademoiselle devient monsieur.

- C'est plutôt évident...t'es devenue un mec.

Elle n'a vraiment pas la lumière à tous les étages celle-là. Et Caprica vient la voir tout en restant hyper calme. Elle l'est depuis le début alors qu'elle est aussi devenue un garçon. Caindell aussi remarque... Comment ça se fait qu'ils soient aussi calmes ?! Ca ne leur fait rien d'avoir un autre corps ? Ils aiment déjà avoir des anatomies qui n'ont rien à faire là ?! Honnêtement cette situation m'énerve beaucoup trop. Je suis déjà à deux doigts de quitter la classe.
 
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 26 Mai - 19:14
Rp Abandonné
Caindell Madrevan
BS |:| Première année
Sexe :
Taille : 1m62



Caprica White15 ans


Pica


Passe-muraille
01/04/2019
Genderbend - premier jour
Comme si la situation n'était déjà pas assez compliquée comme ça, la magie décida de faire encore des siennes. En guise de nouveau tour, elle décida de transformer quelqu'un d'autre au beau milieu de la classe. Contrairement à Caindell qui avait eu une brève perte de conscience, Jessica semblait, elle, souffrir le martyr tandis que son corps changeait de forme et il grimaça. Eh bien, il était content d'avoir échappé à ça et bénissait sa chance de l'avoir laissé "s'évanouir", même si ce n'était pas exactement ça.

Indifférent à n'importe quelle possible réprimande, Caindell se leva, posant une main sur l'épaule de sa camarade, dans ce corps qui ne lui correspondait plus, et correspondait encore moins à ses vêtements.

- Il se passe des choses bizarres, aujourd'hui.

Il s'efforçait de prendre un ton apaisant. Puis il réfléchit un instant et chercha dans son interface pour ouvrir son inventaire. Ah, parfait, son uniforme s'y trouvait toujours ! Il sourit, soulagé, et sélectionna la tenue pour la faire apparaître dans ses mains. Même s'il n'aimait pas attirer l'attention des gens sur cette pauvre Jessica, elle ne pouvait pas rester dans cet uniforme féminin. Ça serait, justement, encore plus de risques d'attirer les regards, sans compter qu'elle ne se sentirait pas franchement à l'aise.

- Tiens. Tu seras plus à l'aise avec ça.

Bon, il n'a qu'un pantalon, une chemise et une veste à lui prêter, pas de sous-vêtements vu que c'est trop... personnel, mais c'est mieux que rien. Au moins, elle n'aura pas de robe courte, trop courte vu qu'elle a pris plusieurs centimètres, et elle ne risquera pas de faire craquer le tissu de son uniforme. De toute façon, Caindell n'en a pas l'utilité aujourd'hui, ni tant qu'il aura ce corps, et il s'est toujours senti plus à l'aise dans ses tenues habituelles et dans son armure. Pour une fois qu'il peut la garder sans se faire incendier, il ne va pas s'en plaindre.
#336699
© Cain


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 28 Juil - 23:43
Rp Abandonné
Tous les membres "nécessaire" ont fait au minimum un post.
Je rappelle à tous les participants à ce rp que vous n'êtes pas obligés d'attendre après toute la classe pour reprendre, et qu'il n'y a pas d'ordre de passage. Si une ou deux personnes ont posté, mais que les autres ne viennent pas, tant pis, vous pouvez continuer de faire le rp sans elles.

Après tout, comme le signifie le règlement sur cette partie de l'event :
• Vous n'êtes pas obligé de faire plus d'un post sur ce sujet, mais si votre personnage n'est pas absent, il vous en faut un au minimum.
Donc rien ne certifie qu'ils comptaient faire plus d'un ou deux posts sur ce rp, vous n'avez pas besoin de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment B : Cursus normal :: 1er étage : Cours nv. 1 & 2 :: Salles de cours-
Sauter vers: