Sin Theatre

Avril entre filles [Pv Kurtis J. Justi]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yasushi Lelph
C |:| Barman
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 112
Inscription le : 13/06/2018
Né(e) le : 16/04/1995
Taille / Poids : 1m77 /48kg (famine volontaire)
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Barman
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Bethany Williams
Personnage sur l'avatar : Kagamine Len
http://sin-theatre.forumactif.com/t213-yasushi-lelph-un-habitant-modele-termine http://sin-theatre.forumactif.com/t217-yasushi-a-londres

Jeu 4 Avr - 17:31
Yasushi Lelph
Pouvoir : Création sphères lumineuses
Métier : Barman

Cela faisait quelques temps que j'étais chez Kurtis que j'aimais appeler par son autre nom. Il m'avait trouvé endormi et mourant de froid dans la rue. Depuis, il s'evertuait à essayer de me faire reprendre du poil de la bête afin que je puisse retourner travailler et éviter de me retrouver à nouveau en danger à cause de ma propre faiblesse. Cette période commençait à nous rapprocher même si j'essayais de garder mes distances, persuadé que c'était le mieux pour nous deux.

Un matin, alors que le soleil se levait, je me reveillai en sueur à cause d'un cauchemar. Bien entendu, mon mal de tête fut accentué par le colocataire spirituel que je me traînais. Dans les vappes et très peu conscient de mon environnement, j'allai silencieusement dans la cuisine piur me rafraîchir le visage. Aller dans la salle de bain était hors de question pour éviter de réveiller Jere. Mais alors que je tentais de me reprendre, plusieurs points me surprirent. Mon pantalon baissait alors que perdre du poids n'était plus vraiment possible pour moi, mes biceps touchaient le plan de travaille alors que ce n'était pas possible. Et puis... C'était quoi cette longueur de cheveux ?! Je savais que je devais aller chez le coiffeur, mais là c'était abusé !

Avec plus d'attention, je me mis à regarder mon corps sous toutes les coutures. Ainsi je pu comprendre que j'avais tous les attributs d'une femme.

- OK. C'est quoi cette merde ? pensai-je a voix haute alors que j'essayais de réaliser ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis J. Justi
C |:| Préparateur en pharmacie
Apparitions : 33
Inscription le : 13/11/2018
Né(e) le : 23/10/1991
Taille / Poids : 6'1.80'' (1,87m) / environ 70kg
Nationalité : Norvégien
Niveau d'études/Métier : Préparateur en Pharmacie
Situation amoureuse : en couple avec le célibat (?)
Double Compte : Chuemon K. CAVENDISH
Personnage sur l'avatar : http://ww2.sinaimg.cn/mw1024/de54ae1fjw1f2ywc6704yj20e70qotb2.jpg
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Always Smile, okey ?
http://sin-theatre.forumactif.com/t434-le-soleil-est-toujours-present-terminee#3257

Jeu 4 Avr - 18:43
Kurtis J. Justi
Taille : 1,71 m

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

La veille était particulièrement fatigante pour le préparateur en pharmacie. L’arrivée du printemps et de ses allergies augmentaient le nombre de demandes de préparations. Il avait même travaillé assez tard dans la nuit après le dîner pour être efficace le lendemain. Il prit une bonne douche vers minuit et demi avant d’aller se coucher.

Au matin, Jere se sentit étrangement mou. Ses membres semblaient être fait de compote, de gélatine. Il roula sur le côté et ramena sa main sur ses yeux pour se protéger des rayons du soleil. Encore… étrange… L’homme regarda plus attentivement ses mains et remarqua qu’elles étaient plus petites que d’habitude. Confus, il se redressa et se frotta le visage. Son regard se baissa pour s’arrêter sur sa poitrine… Il n’avait pas porté de haut cette nuit, et pouvait maintenant voir deux seins au lieu de ses pectoraux masculins. Sa bouche s’ouvra progressivement, les yeux aussi ronds que des boules de bowling, pour hurler d’une voix féminine et stridente :

- … h… hva… HVA I HELVETE ?!!

Il se leva et courra dans la salle de bain. Dans le reflet du miroir, il ne vit pas un homme, mais une femme rousse aux yeux gris. Jere restait là, les mots bloqués dans sa gorge. Il ria nerveusement et s’exprima à voix haute :

- C’est… quoi… ce… ce bordel ? Mais c’est quoi ce bordel ?!

(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, sur Sin Teatre.
Yasushi Lelph
http://sin-theatre.forumactif.com/t213-yasushi-lelph-un-habitant-modele-termine http://sin-theatre.forumactif.com/t217-yasushi-a-londres

Jeu 4 Avr - 19:11
Yasushi Lelph

Une fois l'information un peu passée, j'étais passé de la cuisine au salon pour m'asseoir sur le canapé. Le soleil se levait très lentement, comme pour me laisser le temps de me remettre de mes émotions et, surtout, le faire avant qu'une saloperie le prenne contre moi. Mais, au fond, pourquoi j'étais devenu une femme. Peut-être très jolie, mais une femme quand même... Malheureusement, peu importe toutes les idées que j'avais, une seule me paraissait plausible : un pouvoir était à l'oeuvre. Et ce n'était ni le mien, ni celui de Jere, de ce que je savais.

Soudainement, après que j'eus passé quelques heures à réfléchir à diverses hypothèses, une voix de femme hurla dans l'appartement. Bon ! odorat : il n'y avait que Jere et moi ici. Ouïe : c'était bien une voix de femme qui hurlait et se demandait qu'est-ce qui se passait. Verdict : je n'étais pas le seul dans cette putain de merde. Alors, serrant mon pantalon grâce à la ficelle pour éviter de m'étaler sur le sol à cause du fait qu'il était devenu trop grand sur tous les plans, j'allai rejoindre mon hôte dans la salle de bain. Je dus avouer que... elle était vachement jolie putain... ...

Après m'être donné une claque mentale monumentale, je finis par lui annoncer, les bras croiser sous ma poitrine un peu lourde à mon goût :

- Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul dans cette merde.
Kurtis J. Justi
Personnage sur l'avatar : http://ww2.sinaimg.cn/mw1024/de54ae1fjw1f2ywc6704yj20e70qotb2.jpg
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t434-le-soleil-est-toujours-present-terminee#3257

Jeu 4 Avr - 19:40
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

Alors qu’il parlait au miroir, une personne entra dans la salle de bain. Une femme aux cheveux blond et aux yeux bleus qui flottait dans ses vêtements pour homme trop larges. Il n’y avait qu’un seul autre habitant à part l’hôte dans cet appartement : Yasushi Lelph, son ami qu’il héberge depuis un moment.

- Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul dans cette merde., dit-il.

Jere cligna plusieurs fois les yeux, le regard sur cette petite personne, petite, et, il l’avoua intérieurement, bien mignonne. Il resta bloqué, ne sachant même plus si ses pensées courraient à toute vitesse, ou au contraire à l’arrêt total.
Il hocha lentement la tête. Puis tourna analysa son reflet encore une fois. Jere attrapa cette poitrine indésirable de ses deux mains :

- J-J’ai- Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une punition ou… j’ai jamais demandé ça ! Comment … ? Et… et toi aussi ?..

Il recula pour mieux se regarder dans le miroir. Et remarqua que son boxer était plat au niveau de l’entrejambe… Son visage vira au blanc :

- J’ai besoin d’explications, c’est la première fois que je vois ça dans ma vie…, dit-il en se retournant vers Yasushi.

Serait-il encore dans un rêve ? Avait-il reçu une piqûre d’hormones ? Avait-il mangé quelque chose qu’il l’aurait transformé ? Ou un sort ?..

La transformation était trop brutale et rapide pour que ce soit une seule injection. Yasushi est également touché par cette connerie. Il marmonna le mot « Magie ? » à voix haute. Il n’y avait que cette explication possible. La question qui restait maintenant était "Comment ?".

Yasushi Lelph

Jeu 4 Avr - 20:25
Yasushi Lelph

Bon, au moins, Jere ne fut pas totalement paniqué en me voyant. Sans doute aurait-il eu de bonnes raisons de le faire, mais ce n'était clairement pas ce que je voulais. Je ne voulais pas non plus le voir dans un état de choc suprême comme lorsqu'il me regarda sans vergogne, mais pouvais-je vraiment lui en vouloir ? Derrière mes apparences calms j'avais mes envies d'homme qui me donnait encore plus de fil à retordre que j'en avais déjà. En plus, devais-je vraiment avoir l'impression d'être petit quoi qu'il arrive ?! Même en tant que fille j'étais plus petit que lui !

Finalement il se reprit après quelques instants et me posa des questions auxquelles je ne pouvais pas vraiment répondre. Je le laissai donc se reluquer, chose que j'avais également faite des heures auparavant et, quand il me sembla calmé, je lui répondis enfin, appuyé contre le chambranle de la porte, les bras toujours croisés :

- J'te mentirais si je te disais que je sais ce qui se passe. Moi aussi je me suis réveillé comme ça y'a quelques heures et je n'ai que des hypothèses foireuses basées sur ce que je sais de ce monde. Mais, ouais, le plus probable reste qu'on est sous le coup d'un mauvais sort.

Et dans ce cas-là, soit on attendait que ça passe, soit on devrait composer avec, qu'on le veuille ou non.
Kurtis J. Justi
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Jeu 4 Avr - 21:27
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

Le calme apparent de Yasushi apaisa progressivement la rousse en retour. Écouta attentivement l’explication de Yasushi. Jere se mit ensuite à réfléchir plus lentement.
Il n’avait pas particulièrement noté une ou un groupe de personnes avec un pouvoir similaire dans le voisinage ou dans son lieu de travail. Il s’adossa au mur derrière lui, et ramena sa main sous son menton :

- C’est peut-être moi qui t’ais contaminé ? Vu que je suis sorti toute la journée, une personne dans la rue, ou dans les transports m’aurait jeté un sort ? Et en rentrant, je te l’ai passé en te touchant ?

Jere se lava rapidement les dents et le visage. Appuyé sur le rebord du lavabo, il s’irrita :

- Je n’arrive pas à faire d’hypothèses un minimum crédible. Et je ne vais pas me présenter comme ça au boulot !! à moins que je les appelle en essayant de changer ma voix pour ne pas me faire griller… Je pense que je pourrait même pas sortir, tout simplement…

Comment expliquer à ses collègues dénués de pouvoirs qu’il a été ensorcelé l’amenant à être piégé dans un corps de femme ?
Il prit une chemise et l’enfila. Il ressemblait à ces filles qui portaient les chemises de leur petit ami le matin après avoir passé une nuit chez l’homme. Mal à l’aise, il le jeta dans le panier à linge et enfila un simple débardeur.

Yasushi Lelph

Jeu 4 Avr - 21:43
Yasushi Lelph

Si mon calme n'était qu'apparant, il sembla qu'il fut tout de même un exemple pour mon hôte qui se montra bien moins hystérique après que je lui eu répondu. Je restai donc patient en le regardant réfléchir, l'accompagnant sans pour autant me rendre malade pour ça. Heureusement d'ailleurs puisque l'hypothèse dont il me fit part était encore plus tiré par les cheveux que tout ce dont il avait parlé jusque là. Et encore. Alors, pendant qu'il se lavait les dents, je lui répondis :

- C'est très peu probable que ce soit une contamination. Je sais même pas si c'est possible. Et sans savoir si nous sommes les seuls touchés ou pas, on peut pas s'avancer sur ce qu'il nous arrive. Mieux vaut donc attendre.

Irrité, Jere se mit à pester sur le fait qu'il ne sache pas faire d'hypothèse crédible et le fait qu'il ne puisse pas aller au boulot. Il réfléhit même à un moyen de les prévenir d'une abense avant de s'énerver sur ses vêtements. Bon... On n'était pas sortit de l'auberge partit comme ça. Je réfléchis alors avant de lui demander simplement :

- Tu peux pas leur envoyer un... Comment ça s'appelle déjà ? ... un mail, je crois ?

J'y connaissais rien en technologie et c'était chiant ! En tous les cas, nous allions devoir patienter alors, j'allai simplement dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner le temps que le roux se calme.
Kurtis J. Justi
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Jeu 4 Avr - 23:28
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

Il releva vivement sa tête à la proposition de Yasushi. Ses yeux s’illuminèrent immédiatement :

- C’est une excellente idée ! Ça ne m’avait même pas traversé à l’esprit ! Merci Yasushi !, sourit-il.

Jere sortit de la salle de bain puis enfila un pantalon. Voyant qu’il marchait sur la longueur du vêtement, il changea pour un short. Jere avait cette forte impression de ressembler à rien avec cet accoutrement d’homme. Jere n’osa pas jeter un coup d’œil dans une glace pour vérifier. Il récupéra son téléphone et invita son ami dans la cuisine. Il envoya un e-mail au responsable comme suggéré par Yasushi avant de se replonger dans ses pensées. Le regard fixé sur ce reflet au visage étranger, il marmonna :

- Pas une contamination… Si ce n’est pas ça, donc… c’est possiblement un sort… J’espère que le temps sera effectivement un bon conseil pour comprendre…, conclut-il après un court silence.

La fin de la scolarité de Jere s’était déroulée à l’Institut d’Indarë. Mais malheureusement, il n’arrivait pas à trouver les réponses à ses questions.

« Si je retrouve le responsable, je lui ferai bouffer son sort en retour… »

Il examina un peu plus ses mains, ses bras. Ce corps n’avait apparemment pas beaucoup de muscles. Ses mains sont petites, et semblent plus potelées que ses mains masculines, ses bras plus fins.
Jere fuit son image pour fixer Yasushi.
Ses longs cheveux longs blonds encadrait ce petit visage fin, ses yeux bleus semblaient plus grands et vifs.

Yasushi Lelph

Jeu 4 Avr - 23:45
Yasushi Lelph

Je fus assez content, voir soulagé, que mon hôte ne pense pas que mon idée pour prévenir son patron soit débile. Après tout, je n'y connaissais rien. Mais alors vraiment rien ! Un peu comme un petit vieux qui découvrait les nouvelles technologies sans y adhérer. Mais au moins cela nous fit sortir de la salle de bain qui commençait à me donner des sueurs froides par son étroitesse.

Dans la cuisine, je me mis à chercher dans le frigo de quoi préparer le petit déjeuner même si je n'avais clairement pas faim. Je pris alors des oeufs, de la crème et du lait. Des placards je sortis une casserole et un fouet afin de commencer à faire des oeufs brouillés. A côté, je fis chauffer du lait pour me préparer un chocolat chaud et préparai du café pour Jere comme il avait l'habitude de boire. J'avais l'impression de beaucoup trop prendre mes marques et cela me déplaisait. Mais, d'un autre côté, je n'avais pas le choix. En plus de cette frustration qui me plongeait clairement dans mes pensées, mes cheveux vinrent régulièrement me gêner malgré toutes les fois que je les mettais derrière mes oreilles. Apparemment, ils étaient plus rebelles que je ne l'avais déjà remarqué. Ne sachant pas où j'avais pommé mon élastique, et parce que je n'osais pas en demander un à la jeune femme qui se regardait encore, je fis avec sans m'en plaindre.
Kurtis J. Justi
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Ven 5 Avr - 1:43
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

Jere rangea toutes ses réflexions de côtés pour regarder son ami cuisiner soigneusement les œufs avec d'autres ingrédients.
Voyant les cheveux longs gêner Yasushi, Jere se leva et s’autorisa à nouer cette longueur avec l’élastique qu’il gardait souvent autour de son poignet. Il s’arrêta subitement, les joues se teintant progressivement en rouges :

- J’ai… J’ai pris le droit de t’attacher les cheveux sans te demander, excuse-moi, s’excusa-t-il avec un sourire.

Une chose rassura grandement Jere : même si son corps avait entièrement changé, son comportement était resté le même. Maladroit. Souriant. Mais surtout, agit encore avant de réfléchir. La transformation ne l’avait bien heureusement pas rendu niais ou mielleux. Yasushi semblait avoir gardé sa même franchise.
Jere retourna à sa place et regarda son téléphone pour s’apercevoir que son patron avait bien pris son absence en compte.
Il faudrait fournir un arrêt de travail solide qui puisse couvrir la durée de ce changement bien inhabituel.
Jere essaya de trouver un sujet de conversation pour arrêter de rougir. Il repensa à ce matin et demanda à Yasushi :

- Au fait, tu n’es pas trop fatigué par ce changement, Yasushi ? Tu devrais te reposer si tu n’as pas beaucoup d’énergie...

Jere ne serai pas aussi fatigué d’habitude, mais ce corps de femme semblait ne pas suivre le rythme soutenu de l’homme. Ou la mutation semblait avoir manger la majorité de son énergie pendant la nuit…

« Je souhaite que cet Enfer se termine au plus vite… »

Yasushi Lelph

Ven 5 Avr - 3:03
Yasushi Lelph

Attentif à ce que je faisais, et parce que mon audition ne me le permettait plus, je n'entendis pas Jere bouger derrière moi. En fait, depuis que je l'avais vu se reluquer pour la dernière fois, je n'avais pas du tout fait attention à ses faits et gestes. Je n'étais pas chez moi, alors je voulais être le plus soigneux possible avec tout ce que j'avais entre les mains.

Ainsi, quand mon hôte m'attacha les cheveux, j'eus un mouvement de surprise en même temps qu'un sursaut. Les yeux ronds, je le regardai sans comprendre avant qu'il m'explique qu'il voulait m'aider. Je fis alors un mouvement de tête en répondant que je ne lui en voulais pas. Cela m'aida grandement à ne pas semer mes (trop) longs cheveux dans les oeufs brouillés que je finis par servir dans des assiettes accompagnés de toasts. Je les posai sur la table avec nos boissons quand Jere me conseilla de me reposer dans la journée, sans doute fatigué par mes changements. Je lui répondis alors :

- Je connais pire que ça. J'ai donc pas besoin de me reposer.

Pas à mes yeux. Pas pour ça. Je n'étais pas si faible que ça. C'était ce que je pensais alors que je m'installai pour me forcer un peu à manger. Quoique, pour l'instant, je ne fis que siroter un peu mon chocolat.
Kurtis J. Justi
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Ven 5 Avr - 20:07
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

L’histoires de son ami Yasushi restait encore très floue, voire quasi inconnu pour l’hôte. Mais ce dernier ne le força pas à se dévoiler. Il avait lui-même un passé un peu compliqué qu’il aimerai oublier, en effacer une grande partie pour toujours pour ne garder que les meilleurs souvenirs...

L’hôte mangea les œufs brouillés préparé par Yasushi, lentement, les yeux fermés, à la fois concentré sur le goût, mais l’esprit encore occupé par le phénomène actuel. Le piercing maintenant bien grand pour sa lèvre, Jere le retira pour ne plus en être gêné. La jeune femme l’enfila facilement sur son petit doigt.

Jere travaillait dans une pharmacie. Il avait fait ses études dans une institution avec des pouvoirs magiques. Mais il n’était actuellement pas foutu de trouver une solution, ou bien l’origine du problème ou encore fournir des hypothèses potables. Il se sentait bien inutile…
Le repas terminé, Jere se massa les tempes du bout des doigts. Puis fixa Yasushi, la tête légèrement penchée sur le côté.  La jeune femme blonde buvait sa boisson chaude, mais le contenu dans son assiette ne se vidait pas à la même vitesse.
Yasushi ne montrait pas ses émotions en totalité. Était-il inquiet ? La nourriture ne passerait-elle pas car la situation le travaillait également ?
Il posa doucement sa main sur l’épaule de son ami, et lui sourit :

- Tout va bien ? J’ai l’impression que tu as du mal à manger, demande-t-il d’une douce voix.

Yasushi Lelph

Ven 5 Avr - 22:34
Yasushi Lelph

Concentré sur mon chocolat chaud, je ne vis pas ce que faisais Jere, s'il mangeait ou non. Pas que je n'en avais rien à faire, mais je n'avais aucune envie de voir son regard inquiet ou en colère face à mon envie de jeûner. Il m'avait déjà bien assez demander de ne pas le faire afin que j'évite de m'évanouir à nouveau. Pour lui, il fallait que je prenne du poil de la bête. Mais, en même temps, j'essayais de lui cacher les conséquences que cela amenait. Mes douleurs, les blessures que je me faisais pour garder le contrôle... Pour qu'il ne le voit pas, je portais souvent des vêtements à manche longues pour cacher mes bras. Je sortais même en cachette pour éviter qu'il ne me voit sous ma forme lupine trop régulièrement ou que je me mette à tout saccager chez lui. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi je revenais toujours alors que j'aurais pu rentrer chez moi.

Finalement, la question tant redoutée arriva et me fit froncer les sourcils. Évitant de le regarder, je lui répondis :

- Non ça va, t'inquiète.

Je ne comptais pas toucher le contenu de mon assiette et, si possible, le lui cacher. Pour cela je devais jouer le jeu. En fait, j'allais devoir jouer avec la nourriture pour faire genre, mais je me doutais qu'il n'allait pas être dupe très longtemps. Donc, en attendant, je buvais. C'était déjà trop.
Kurtis J. Justi
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 8 Avr - 14:41
Kurtis J. Justi

Avril entre Filles

With Yasushi LELPH

En réponse, Yasushi affirma qu’il allait bien. Jere n’en était pas convaincu. Son ami ne lui avait pas répondu en regardant ses yeux. l’hôte restait inquiet. Il souhaitait voir son ami en bonne santé, pas le contraire. Jere se leva et alla chercher son ordinateur et ses papiers pour se réinstaller près de Yasushi. Pour garder un œil attentif sur l’assiette rempli de son ami.

Jere tentait de garder son calme en tapant sur son ordinateur. Les mains plus petites, les touches paraissaient plus éloignées, plus grandes, et tapait donc les lettres d’à côté une fois sur cinq. Son attention était également distraite à cause de sa poitrine maintenant bien lourde, tirant sur la peau près du cou. Il comprit l’utilité de ce sous-vêtement féminin, les fameux soutien-gorges. Ils pouvaient être coloré, de différente matière. Mais Jere ne se voyant clairement pas porter un truc pareil pour soutenir sa poitrine. Il avait déjà bien perdu sa virilité avec sa petite taille et l’absence de son organe masculin. Il lui était hors de question de dégringoler encore plus bas en portant ça.
Tout en pensant à ses choses pas très communes, il arrêta de taper, les joues rouges et les sourcils légèrement froncés.

- J’espère que ça passera vite, marmonna-t-i soudainement. Je ne me vois absolument pas avec une jupe et un soutien-gorge.

Non, il lui était impossible de finir le travail imposé dans des conditions pareilles.

Yasushi Lelph

Lun 8 Avr - 15:41
Yasushi Lelph

Jere ne répondit rien et c'est exactement ce qui me laissa entendre qu'il ne me croyait pas totalement. Je ne pouvais pas lui en vouloir puisque j'étais le premier à ne pas lui dire totalement la vérité.Alors, quand il vint s'asseoir avec son ordinateur et des papiers, je le laissai faire en buvant le plus lentement possible mon chocolat. Ce dernier semblait me rester en travers de la gorge. Une bien horrible sensation !

Après un moment de silence, ce fut mon hôte qui brisa le silence en marmonnant qu'il ne se voyait pas en jupe et soutien gorge, donc qu'il espérait que ça passerait rapidement. Je réfléchis un instant avant d'affirmer, toujours sans le regarder :

- Toutes les femmes mettent pas des jupes. Pour ce qui est des sous-vêtements féminins... j'ai presque envie de dire que tu peux faire comme tu veux. Perso, ça ne me dérangerait pas si j'en ai vraiment besoin.

J'étais calme par rapport au reste de ma vie. Sans doute parc que j'avais la sensation qu'en restant ainsi mon père ne me retrouverait pas. Sur mes trois problèmes majeurs, ça m'enlevait quand même une sacré épine du pieds. Au point que je me mis à espérer que, au contraire, le sort dure très longtemps ou ne se brise pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant