Oops, I did it again (Rp libre)

Ever V. Inkraven
BS |:| Première année
Genre : Féminin
Apparitions : 26
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Première année
Classe : 1°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célib'
Double Compte : Lenaël Ehspeen
Personnage sur l'avatar : Inkling - Splatoon
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
http://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place http://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient

Lun 1 Jan - 16:53

Oops, I did it again

ft Ever Inkraven & ???
le mardi 5 décembre 2017
Un cours ennuyeux à souhait, pour ne pas changer. S'Indarë a beau être magique, elle a le même défaut que la quasi-totalité des écoles : on s’ennuie très vite. Je déteste m'ennuyer, tu abuses. Tu n'as pas une occupation à me trouver, à part discuter avec toi ? Non parce que, honnêtement, si c'est pour me coller dans des cours chiants, tu peux aussi t'en passer. Ils sont tous un peu pareils et figure-toi que je les vis même quand tu n'as pas envie de les écrire. Ça me permet de t'envoyer des messages de temps en temps, c'est bien le seul intérêt qu'ils ont. En plus tu m'as balancée ici pour échec scolaire, tu pourrais imaginer des cours intéressants pour que je remonte mes notes. Je n'écris pas la vie de tes profs, seulement la tienne. Je t'aurais bien fait sécher les cours pour t'amuser en ville, mais étant donné que tu sembles vouloir améliorer tes notes et ton comportement, j’imagine que ça ne t'intéresse pas. Ça m'intéresse, en fait, mais bon je me ferai sûrement virer. Tu peux me protéger de la mort mais visiblement pas de ça. C'est pas grave, je vais dessiner un peu. Ca m'occupera, et puis le cours est bientôt fini.

Chose dite, chose faite. Après avoir refermé son cahier ensorcelé pour le moment, Ever prend un de ces seuls crayons et commence à griffonner. Des animaux, des lieux, elle était bien partie mais la main de son prof se referme soudain sur son épaule.

» Tu n'es pas dans mon cours pour dessiner.

Il a l'air énervé, et elle sert les dents alors qu'il lui prend sa feuille et ses stylos, ne lui laissant que son cahier de cours et lui ordonnant de ranger l'autre, magique, dans son sac. Elle obéit de mauvaise grâce, et affiche un air mauvais alors que le prof reprend son cours, le ressortant dès qu'il lui tourne le dos.

Stupide créatrice... Tu pourrais me laisser dessiner... Tu as dit que tu voulais étudier pour t'améliorer, je te rends service. Mouais, comme ça le prof va m'avoir à l’œil pour le reste de l'année et je sens qu'il va me soûler. Merci beaucoup. Je l'en empêcherait, ça te va ? Range ton cahier avant qu'il te remette le grappin dessus. Ouais, ouais... Elle remet le carnet dans son sac avec un soupir, juste au moment où le prof se retourne vers elle. Puis elle attend en s'efforçant d'écouter.

Mais l'ennuie revient très vite. Privée de stylos et de crayons, elle décide finalement d'utiliser la seule encore à sa disposition : elle sort un pinceau de son sac et s'assure de désactiver son pouvoir avant de se lancer dans le dessin d'un dragon très réaliste s'en prenant à son professeur.
Un cri d'horreur la détache de son dessin, et elle bondit en arrière sur sa chaise en voyant que la créature s'est vraiment matérialisée.

» Merde ! Il faut que je le fasse disparaître !

Désespérément, elle dessine des armes, des pièges qui, eux, ne semblent pas décidés à se matérialiser pour tuer le dragon. Le dessin sur sa feuille a déjà disparu, remplacé par la version réelle. Un animal légendaire, immense, qui semble déterminé à taillader son professeur à coups de griffes. l'idée de commettre un meurtre, même involontaire, ne lui plaît pas des masses. Certaine qu'elle ne risque rien, contrairement aux pnj autour d'elle, elle se précipite vers son prof et le saisit par le bras, échappant de justesse à un coup de griffe qui l'aurait tranchée en deux.

» Fuyez ! Tous ! hurle-t-elle à sa classe avant de s'élancer dans les couloirs, son prof au bout du bras et le dragon aux trousses.

Elle entend la porte qui vole en éclats derrière elle, crie à tous ceux qu'elle croise de s'enfuir tout en essayant du mieux possible de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wing
BS |:| Troisième année
Genre : Masculin
Apparitions : 15
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa

Mar 16 Jan - 18:51
La journée était... barbante.. Je n'étais décidément pas très fan de toutes ces leçons. Ce n'est pas cela qui allait m'apprendre à vivre ma vie plus tard ! La théorie, ça ne vaut pas la pratique ! Tout ce que j'avais apprit, jusqu'à maintenant, dans cette école c'était ça. Mais je ne pouvais pas en partir... Si je le faisais, j'attirerais des ennuis à des gens que j'apprécie et puis... où irais-je ? Je n'ai plus rien à quoi me rattacher... parfois, plus de motivation à vivre. Dépressif ? Oui peut-être mais que m'importe. Je n'avais qu'à ne rien faire et me reposer dans mon coin à regarder un prof ennuyant réciter des dates et des événements barbants que je notais machinalement sur une feuille.

D'ailleurs, il y avait plus d'animation ans la salle d'à côté. Tiens, c'était un cri d'animal, ça ? Toute la classe se tourna vers le mur qui nous séparait de l'autre cours, même le prof semblait... inquiet ? Peut-être que les cris paniqués accentuaient un peu la situation mais au moins, je voyais le bon côté des choses : on avait finit les maths aujourd'hui. Comme le prof ordonnait l'évacuation, je sortis dans le couloir, moi aussi. C'est là que je compris le soucis : une créature ressemblant à une espèce de dragon pas si grand que cela cherchait à s'en prendre à un prof avec une élève qui s'interposait entre eux. Le reste des élèves, des premières années, s'enfuyaient vers la cours.

Comme mon propre prof hésitait et que mes camarades semblaient plus motivés à s'enfuir, je lâchais un soupir et m'avançais d'un pas avant de me mettre à courir, attrapant la petite pour que la créature ne lui fasse pas de mal. Au passage, je ne peux éviter un coup qui m'envoya voler, la gamine dans mes bras, à travers la vitre du couloir. Bon, d'accord, je ne devrais pas l'appeler gamine, vu notre différence d'âge... Cela dit, alors que mes ailes apparurent dans mon dos pour que nous ne chutions pas, elle en avait l'apparence. Son prof n'eut pas notre chance : lui, il fut projeté contre un mur, on dirait.

"Hé, il s'est passé quoi pour que cette bestiole vous attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1