Sin Theatre


 

L'inspiration, ça vient de quelque part, mais on sait jamais d'ou... [feat. Edelweiss L. Wintenberger]

Michael Masuk
BB |:| Première année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 9
Inscription le : 26/05/2019
Né(e) le : 07/05/2004
Age : 15
Taille / Poids : 1m68 / 60kg
Nationalité : Thaïlandais
Situation amoureuse : célibataire
Double Compte : //
Personnage sur l'avatar : Mika Kagehira
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 28 Mai - 6:02
Une fois n’est pas coutume, Michael lisait, assit sur un banc de la cour, à ses cotés, sa sœur  tentait en vain de le déconcentrer à coups de câlins, d’ébouriffage de cheveux et de tirage de joues. En fait, Michael était déconcentré depuis un bon moment avec son adorable énergumène de sœur à ses cotés, mais il ne voulait pas lui donner satisfaction. Au bout de plusieurs minutes, elle abandonna et câlina son frère, qui lui rendit bien, pour partir rejoindre ses amies.

Michael  la regardait partir. Elle venait juste de partir il n’y avait que quelques secondes mais il voulait déjà lui faire un câlin. Il sourit en la regardant au loin et se replongea dans sa lecture, le soleil éclairant le papier.

Cela fessait déjà 5 minutes qu'il lisait sans pause. Et, pris d'un soudain besoin de câlin, il referma son livre pour le serrer contre lui, ne voulant pas déranger sa sœur. Quelque part, en fessant un câlin à ce livre, c'est comme s'il fessait un câlin à sa sœur : c'était sa sœur qui lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
Ho |:| En Allemagne
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 541
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 16
Taille / Poids : 1m64 / Autour de 50Kg
Nationalité : Allemande / Française
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Krystal Hamilton
Personnage sur l'avatar : Dessin de la joueuse
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 http://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir http://sin-theatre.forumactif.com/t205-dossier-scolaire-d-edelweiss-l-wintenberger

Dim 9 Juin - 20:12


L'inspiration, ça vient de quelque part, mais on sait jamais d'ou...

Le soleil tapait sur l'après-midi de fin de printemps. L'année commençait à se rapprocher de la fin et une étrange sensation d'amertume venait se coller sur sa langue. Pas qu'elle voulait rester. Simplement... L'idée que Naomi et Nia ne soient plus là l'an prochain la rend triste. Vraiment triste. Sincèrement, elle ne savait même plus ce qui la retenait encore ici.. Léandre? Non. Même pour lui, elle avait commencé à perdre espoir.. Après tout, il ne voulait sûrement pas être avec elle. Il n'avait peut-être jamais eu de sentiments...
La jeune fille laissa échapper un petit soupire à travers ses lèvres. Il fallait qu'elle arrête de se faire des illusions... Après tout, sa vie devenait de plus en plus désastreuse, les déceptions ne devraient même plus l'étonner.

D'un pas lent, elle traversa la cour pour s'asseoir sur un banc vide. Elle avait juste envie de lire tranquillement pour essayer de vider ses mauvaises pensées de sa tête. Juwelen sur l'épaule, il resta un instant près d'elle en se nettoyant les plumes de temps en temps. Puis il s'envola pour aller se poser à côté d'un garçon brun au yeux vairons et l'observer. Edelweiss essaya de l'appeler pour qu'il revienne mais rien n'y faisait. Finalement, elle se leva en fermant son livre.

- Je suis navrée. Habituellement Juwelen ne vient pas importuner les gens de la sorte...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Gestion des rps :: Mini-rps-
Sauter vers: