Sin Theatre


 

Wyverne explosive, Drake Corvusia [Terminé]

Drake Corvusia
SC |:| Classe Bêta
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 27
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 21
Nationalité : Australien
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : Bêta
Situation amoureuse : Celibataire
Personnage sur l'avatar : Raven "Reckless Fist" de Elsword
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine

Lun 15 Jan - 22:06
Drake Corvusia

Surnom : /
Âge : 20 ans
Date de naissance : 14 Mars 1997

Lieu de naissance : Sydney
Nationalité : Australien
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Wyverne métamorphe
Pouvoir : Invocation de pieux
Race de naissance : Humain

Classification : Black sheep
Raison : Témoin du meurtre de son père à 12 ans par sa mère, récidive d'aggression en tout genre, braquage à main armé et complice de meurtre
Année scolaire : Deuxième année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2017
Statut : Pensionnaire permanent

PhysiqueYeux : Ambre
Cheveux : Noirs et blancs
Taille : 1m95
Poids : 96 kg
Corpulence : Musclé
Vêtements et/ou style : Il a un style qu'on pourrait qualifier de "bad guy". Souvent habillé en noir et rouge, avec une veste en cuir de motard et des grosses chaussures. Des vêtements qui se veulent volontairement intimidant.
Tatouages/piercings ? Un grand tatouage dans le dos
Signe distinctif : Une cicatrice sur la joue ainsi qu'une autre en forme de croix sur le torse
Caractéristiques raciales : Son bras gauche est recouvert de lourde écailles rouges et noires, en plus d'être terminé par des griffes acérées en métal.
Autre chose ? : Un collier en forme de croix, ironique mais il y tient.

CaractèreIl suffit presque d'un mot pour décrire la personnalité que Drake montre à tout le monde: violent.

C'est une personne très impulsive, colérique et prompte à se servir de ses poids s'il est énervé. Cette violence, il l'aime. La sensation de se sentir puissant quand on domine quelqu'un, l'adrénaline qu'entraîne un combat ou un passage à tabac. Cette violence, il la doit à son père. Tout celle qu'il a jadis passé sur le jeune enfant qu'il était alors, Drake la rejette maintenant sur les autres.

Bien entendu, il lui arrive quelquefois de ne pas être énervé, comme n'importe qui. mais dans ce cas, il va être narquois, hautain, moqueur. Rabaisser les gens pour exister, pour camoufler le sentiment d'inutilité qu'il éprouve. Il souffre d'un complexe d'infériorité, alors pour le cacher il se réfugie dans une forteresse impénétrable, où peu de gens sont accepté.

De plus, il a également sa fierté, et elle est bien placée. S'il aime prendre les gens de haut, le contraire lui est tout simplement insupportable et i aura tendance à vouloir frapper celui en face de lui.

Vous devez vous dire, "mais il n'a que des défauts ce type?" Ce n'est pas exactement vrai. Quand il apprécie quelqu'un, il ne va pas faire semblant. Ce genre de personnes, dignes de confiance, Drake est capable d'aller décrocher la lune pour eux.

Il a aussi ses peurs. L'amour, par exemple. Ce n'est pas quelque chose qu'il a connu, et il ne veut pas. Vu la façon dont ses parents "s'aimaient", il ne veut pas que ça fasse pareil. Il aime la violence, oui, mais pas quand elle est dirigée contre les personnes qu'il aime. Dans ce cas, elle le débecte.

En privé, c'est une toute autre personne. Un peu triste, même carrément sensible. On est loin de l'image de la brute qu'il donne en public. Il pratique aussi sa passion secrète: le dessin. Il a l'espoir secret de pouvoir un jour pouvoir publier ses œuvres, même si au fond de lui il n'y croit pas plus que ça

RaceDrake est un métamorphe wyverne: il peut passer d'une forme presque humaine à complément animale. Qu'est ce qu'une wyverne?

Il s'agit d'une race cousine aux grands dragons. Les wyvernes sont plus petits, mais on également une morphologie différente: il n'ont que deux pattes à l'arrière, et ont des griffes au bout d'un os de leurs ailes qui leur fait office de pattes avant. Attention à ne pas confondre avec une vouivre, qui elle n'a que deux pattes arrière pour se déplacer.
PouvoirInvocation de pieux :
Drake est en mesure de matérialiser des pieux ayant cette forme . Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force
HistoireUne famille aimante, sans histoire. Un rêve pour Drake , mais qu'il n'aura jamais l'occasion d'accomplir.

En premier lieu, il ne sait même pas pourquoi sa mère s'est marié avec son père. Cet homme violent, porté sur la boisson et devenant violent une fois bourré. Combien de fois il a vu sa mère se faire frapper, ou même crier quand il allait se réfugier dans sa chambre pour essayer d'échapper à toute cette violence. Et quand ce n'était pas sa mère qui se frappait, son père s'en prenait au jeune garçon. Tout ceci valut à Drake d'avoir une enfance troublée, délaissé par ses parents.

Enfin... sa mère l'aimait. c'était bien la seule personne d'ailleurs. Pas plus d'amis que ça à l'école, passant le plus clair de son temps à dessiner dans son coin. Et c'était tant mieux comme ça. Ses professeurs avaient bien sûr essayés de comprendre pourquoi cet enfant était si renfermé, mais il n'avait rien dit. Son père lui avait promis l'enfer s'il osait dire le moindre mot, et il était terrifié par cette homme. Et sa mère qui se trouvait dans la même situation. Elle s’efforçait de rester souriante en public, et personne ne remarquait rien. Le père de Drake prenait soin de frapper là où ne voyait pas. Sa seule erreur fut de brandir un couteau contre Drake un soir où il avait particulièrement bu, lui tailladant la joue et le torse, laissant ces cicatrices, souvenirs brûlants d'un homme détesté.

C'est quand Drake avait 12 ans que tout à basculé. Comme d'habitude, ce dernier était dans sa chambre, alors que son père hurlait. Et puis il les a entendus. Trois coups de feu. Le jeune garçon d'alors avait tout de suite pensé à une chose, la pire qui pouvait arriver: sa mère avait été tuée. Malgré la terreur, la nausée et les sueurs froides, il s'était précipité dans la cuisine.

Ce qu'il a découvert à la place de sa mère ensanglantée, c'était le cadavre de son père, et sa mère enceinte de 6 mois recroquevillée dans un coin. Elle a avait réussi à prendre le pistolet du père de Drake et de l'abattre dans une tentative désespérée. Les voisins avaient bien sûr entendus les coups de feu, et en 20 minutes les policiers, étaient là. Toujours sous le choc, la mère de Drake fut transférée à l’hôpital. Cause: fausse couche. Et tout ces événements brisèrent son esprit, la rendant fragile mentalement et internée en hôpital psychiatrique.

Drake, lui, fut placé en famille d'accueil. Mais il n'avait juste plus envie d'être sympa avec qui que ce soit. Son père avait poussé sa mère, la seule personne qui l'aimait, à le tuer et à se faire interner en hôpital psychiatrique, l'équivalent d'une prison pour ses jeunes yeux.

En soi, il aurait pu bien tourner à ce moment. Sa famille d'accueil était sympathique, voulait qu'il réussisse. Mais lui ne voulait pas. Il était devenu trop amer, et ces questions qui le hantait. Qu'est ce qui se serait passé s'il avait été dans la cuisine? S'il avait pu tenir le flingue à la place de sa mère? Peut être qu'il serait en prison, mais elle ne serait pas coincé dans ce endroit de malheur.

Rapidement, il se mit à traîner dans les rues. Rencontrer quelques types louches, se faire frapper, mais se relever avec un air de défi. C'est comme ça qu'il a été adopté par des types plus âgés que lui, des fouteurs de merde. Un exemple pour Drake. Il prit ses marques avec eux, frappant des types plus faibles, vandalisant des voitures et autres trucs du genre. Il s'était fait pincer plusieurs fois, évidemment; Des avertissements, des gardes à vues tout au plus, mais il était trop jeune pour être incarcéré.

Il a bien eu un moment de lucidité, à 15 ans. Il s'est demandé "Bordel, qu'est ce que je fous de ma vie?" Il s'est inscrit à un club de boxe et s'est mis à la musculation, dans l'espoir de réguler sa violence. Malheureusement, cette phase fut de courte durée. Il se remit rapidement à traîner, à foutre le bordel. Tout ça sans arrêter la musculation ou la boxe, ce qui a juste pour effet de le faire frapper ses victimes plus fort et plus vite. Dès qu'il eut 16 ans, il quitta l'école, de toute façon il n'y allait presque plus. A quoi ça servait?

Il continua ainsi jusqu'à ses 18 ans, où il se mit vraiment dans la merde. Avec des amis il organisa un braquage, qui tourna mal. Ce n'est pas lui qui pressa la détente de l'arme qui tua le caissier, mais il était complice d'un meurtre. Suffisant pour que le juge prononce de la prison. Morose, le jeune homme s'y résigna. Cinq ans, avec trois ans de sursis.

Au bout de deux ans, il eu l'opportunité de se racheter. Voyager jusqu'à Londres, dans une école spécialisée. Reprendre ses études, essayer d'avoir une vie normale. Est-ce qu'il le voulait vraiment? Non, bien sûr que non. Une vie ringarde et routinière, sans aucune saveur, non merci. Mais il n'en pouvait plus de ce trou à rats. Et puis apparemment, cette école était située sur une de ces zones d'énergie capables de modifier les gens. Alors, tant qu'à faire, autant prendre le risque. En acceptant, Drake avait un peu l'impression de parier son âme. Mais qu'importe, si le diable voulait jouer, il allait lancer les dés avec plaisir.

C'est comme ça que Drake se retrouva devant les grilles de l'école. A ce qu'on lui avait dit, dès qu'il passerait ces grandes portes, il se retrouverait changé. En quoi? C'était la question qui le tourmentait. Mais plus le temps de revenir en arrière. Il prit une grande inspiration, avant d'avancer de quelques pas.

La douleur fut foudroyante, la pire qu'il ait jamais connu. A côté, ce qu'il avait ressenti quand son père lui avait entaillé le torse, ou quand il avait appris que sa mère était internée ne représentait rien. Le supplice qui le mit au sol ne dura pas longtemps, à peine 30 secondes qui parurent une éternité pour le jeune homme.

Et la douleur disparut aussi vite qu'elle est apparue, laissant Drake pantelant sur le sol. Est-ce qu'il avait changé? Sa main gauche était recouverte d'écailles et terminé par des griffes.

Il intégra donc l'école ainsi. En deux mois, ses écailles avaient progressées, pour recouvrir son bras jusqu'à l'épaule. Et en plus, il avait découvert sa faculté de se transformer en wyverne et de créer des pieux. Des pouvoirs puissants et explosifs, traduisant sa personnalité violente. Mais il en était très fier. Il avait l'impression d'être... "quelque chose".

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Je suis un agent inflitré
Age : Toujours 18 ans
Tu nous viens d'où ? : D'un forum, chais pas si vous connaissez, ça s'appelle Indarë
Un commentaire ? : Euh... euh... *panique*
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 16 Jan - 16:41
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur rouge foncé est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Wrath. il brille parfois de légers reflets violets. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placé dans le dortoir principal ou le dortoir secondaire selon votre choix.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été inscrit aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- En tant que Bad Wolf ayant subi des événements violents et douloureux, vous pouvez si vous le souhaitez assister au groupe de soutien sur la gestion des traumatismes


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à reprendre une vie normale,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: