Sin Theatre

Elle m'agace... [Ft. Lova]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaylee Wilsonn
SC |:| Classe Alpha
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 115
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Taille / Poids : 1m60 / 50 Kg
Nationalité : Anglaise
Classe : Alpha
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Edelweiss et Kyrstal
Personnage sur l'avatar : OC
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
http://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn

Sam 6 Juil - 3:15

Kaylee & Lova

Culpabilité

Je me suis pas occupée d'eux... J'ai juste pensé à sauver ma peau. Non, même pas. J'ai eu des moments d'inconscience qui ont faillis me faire tuer si Thomas m'avait pas tiré hors du combat. Je pose mes mains sur le rebord pour m'y appuyer. J'ai un léger vertige et ferme les yeux avant de regarder mes p'tits monstres comme si ça les aiderait à aller mieux. Et puis...
Je fronce les sourcils. Je crois entendre renifler... Je tourne lentement la tête vers Lova.
Elle... pleure?
Qu'est-ce qu'elle a? C'est moi et mes bestioles qui sommes dans la merde, pas elle...

Elle vient vers nous et je la suis des yeux. Puis elle les gratouille en murmurant.

- Dépêchez-vous d’aller mieux…votre maîtresse est très inquiète vous savez… Alors s’il vous plaît…réveillez vous vite…

Ça me serre le cœur... J'ai l'air si inquiète que ça? Ça m'embête un peu devant ce p'tit cornichon... Je lui poke la joue en rigolant, sans énergie.

- Pourquoi tu pleures? J'savais pas que t'aimais ces trois bestioles...

Je me moque un peu d'elle mais... d'une certaine façon, la voir pleurer me donne l'impression qu'un poids s'envole. Comme si mon stresse, mon inquiétude et mes tourments passaient à travers elle pour m'alléger un peu. Mais j'ai pas envie de la voir comme ça. Alors je glisse un doigt sous son œil pour lui essuyer une larme et lui faire comprendre de ne pas pleurer.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
SC |:| Classe Delta
Apparitions : 68
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Taille / Poids : 1m72 / 44 kg
Nationalité : Suédoise
Classe : Delta
Double Compte : Noah Myers et Ian Stevens
Personnage sur l'avatar : Qiu Tong de Tamen de Gushi
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Paresse 

Sam 6 Juil - 10:21

❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee

Alors que je gratouille les trois petits monstres en espérant qu’ils aillent vite mieux. Je sens le doigt de Kaylee me poker la joue. Je relève la tête, montrant mon visage larmoyant et reniflant. Elle rigole mais je vois bien que son rire n’atteint pas son regard et ma tristesse s’amplifie à cette vue. Ils ne sont pas vraiment morts quand même ! Si ?

- Pourquoi tu pleures? J'savais pas que t'aimais ces trois bestioles...

Je pleure parce que tu ne pleures pas et que je sais que tu as envie. Je renifle encore et ne dit rien. Je fais une moue contrariée, lui montrant que je ne suis pas fan de sa blague et encore moins quand elle est dite de cette manière. Je veux retrouver la Kaylee explosive… Je me sens encore plus triste de la voir faire semblant. Elle approche sans main de mon visage et je lève les yeux vers elle, surprise. Elle essuie une de mes larmes et je rougis en la regardant, toujours penchée sur les petites bêtes.

- Ça fait plus d’un mois qu’on cohabite…Bien sûr que je me suis attachée à vous…

C’est vrai quoi. Mais je vais omettre que la concernant, c’est un peu plus que ça. J’ai envie de la serrer dans mes bras… J’ai envie que ses petits trucs aillent mieux. Je me sens mal dans cette situation. Je prends mon courage à deux mains, et ouvre les bras.

:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
  •  Luxure 

Sam 6 Juil - 13:09

Kaylee & Lova

2 de tens'

Même si ça me soulage étrangement d'une pression, je veux pas qu'elle pleure. C'est vrai quoi, elle a rien à voir là-dedans. Et j'ai pas assez d'empathie naturelle pour comprendre cette réaction. Pleurer pour quelqu'un d'autre... ça me dépasse un peu. Et j'aime pas la voir comme ça parce que je sais pas comment me positionner.

- Ça fait plus d’un mois qu’on cohabite…Bien sûr que je me suis attachée à vous…

Je hausse un peu les sourcils, surprise. Je m'suis jamais mentionnée dans la question. Pourquoi elle parle de "nous"? Je me gratte la joue. Ça me fait un peu bizarre qu'elle m'inclue dedans. 'Fin... J'sais pas. Je pensais pas qu'elle m'appréciait comme ça. Après tout, elle est tout le temps en train de me casser les couilles ou de faire sa chipie.

- Heu.. Je..

Ben je sais pas quoi répondre pour le coup. Je sais pas. Cette fille, soit elle m'énerve, soit elle me laisse indifférente. Je sais même pas expliquer ma réaction quand j'ai trouvé son nom dans la liste des dealer ni ce qui se passe maintenant.
Et puis je la vois ouvrir les bras. Je fronce légèrement les sourcils, sans comprendre. C'est quoi le message? Elle a des fourmis dans les bras?

- Qu'est-ce que tu fais?

J'étais pas provocante. Ni ironique. Juste... Je capte vraiment pas.

belle âme
Lova Lindberg
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Paresse 

Dim 7 Juil - 12:05

❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee

Ça me paraissait plutôt logique que je me sois attachée à eux après tout ce temps, mais vu la réaction de Kaylee, ça ne l’est pas tant que ça, il faut croire. Je vois bien qu’elle ne sait pas quoi répondre mais…Je suis juste triste de la situation et j’ai envie d’un câlin… Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu d’espoir quand, tout à l’heure, c’est elle qui l’a demandé. J’ouvre les bras pour demander mon câlin et quand elle fronce un peu les sourcils, je me prends une grosse claque.

- Qu'est-ce que tu fais?

Ça, ça fait mal. Je baisse les bras sans la quitter des yeux. J’ai mal au cœur…Je renifle encore et essuie mes larmes. Elle m’a blessée…comme d’habitude. Elle finit toujours par dire des choses qui font mal…pourquoi est ce que je me suis entichée d’elle moi, sérieusement. Je me redresse et détourne le regard.

- C’est culoté de dire ça quand cinq minutes avant, tu m’en as demandé un toi-même… Je voulais juste un câlin. Ce n’était pas compliqué. Et ça avait pourtant l’air de ne pas te déranger tout à l’heure…

Je renifle encore et doucement, la raison de ces larmes change. Je pleurais parce que j’étais triste pour elle et maintenant, elle m’a juste rejetée royalement. Je veux partir de là…J’en ai marre de me faire rembarrer et blesser quand j’essaye d’être là pour elle…

Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
  •  Luxure 

Dim 7 Juil - 15:24

Kaylee & Lova

2 de tens'

Elle baisse les bras en continuant de me regarder. Puis elle essuie ses larmes et moi, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je sais pas comprendre les messages de Lova quand je suis comme ça. Je pousse un petit soupir fatigué en fermant un instant les yeux.  

- C’est culotté de dire ça quand cinq minutes avant, tu m’en as demandé un toi-même… Je voulais juste un câlin. Ce n’était pas compliqué. Et ça avait pourtant l’air de ne pas te déranger tout à l’heure…

Ah. Elle voulait un câlin. Et j'étais censée comprendre? Sérieusement... J'ai encore mal partout, j'me sens faible, mes bestioles sont peut-être mortes ou en train de mourir. Si elle me dit rien, je vais pas m'amuser à comprendre des gestes. J'en ai pas envie. J'ai fais assez d'efforts aujourd'hui. J'ai frôlé je sais pas combien de fois la mort pour elle et j'ai juste l'impression qu'elle me fait des reproches. Je ferme les yeux. J'ai un vertige...
Je recule mollement pour m'asseoir -plutôt me laisser tomber- sur le lit et poser mon front dans une main.

- Lova.. écoute... Je suis.. fatiguée, murmurai-je.

Je sais pas quoi lui dire d'autre. Ma vision est un peu flou. J'essaye de cligner des yeux mais ça change rien. Comment veut-elle que je m'occupe d'elle alors que je me sens comme... au bord du malaise?

belle âme
Lova Lindberg
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Paresse 

Dim 7 Juil - 15:50

❝Elle m'agace...❞

Feat Kaylee

Elle ferme les yeux. Je la vois prise de vertige et mon réflexe aurait été de la rattraper et l’aider mais je suis trop blessée et puis, elle est dans le lit donc… Cette fille est douée pour m’inquiéter et me blesser ensuite. Comme si c’était un combo gagnant pour je ne sais quoi. Pourquoi fait-elle toujours ça ? Je suis en train de me demander si elle le fait exprès ou pas…

- Lova... écoute... Je suis… fatiguée.

Je me bats contre des nouvelles larmes qui menacent, alors que mon petit cœur se recroqueville sur lui-même.

- Très bien. Je te laisse te reposer… Pardon d’avoir dérangé.

Je la regarde encore un peu, me demandant pourquoi je tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. Mais honnêtement, je n’abandonne pas ! Pas tant qu’elle n’aura pas compris clairement et ne m’aura pas rejetée comme il se doit ! Je n’ai pas encore posé toutes mes cartes ! Je renifle encore, me regarde rapidement dans le reflet de la vitre pour essuyer le liner qui a un peu coulé et être de nouveau présentable, puis je me dirige vers la sortie de l’infirmerie. Je me tourne vers elle.

- J’espère vraiment que vous irez tous les quatre mieux…je…Je serais à la chambre.

Je ferme la porte doucement et part en trainant des pieds. Mon cœur me fait mal…J’inspire profondément. Ce n’est pas gagné…

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3