Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 14 Oct - 19:40
Rp Terminé
Il me casse les burnes !! Et pour une fois que j'en ai, j'aurais préféré qu'il ne me les brise pas. Et là, tout de suite, je me demande ce qui est mieux pour courir. Une poitrine qui sautille à chaque pas et qui fait même mal selon la taille de celle-ci, ou des bijoux de familles qui donnent l'impression de courir avec un balai entre les cuisses. Ce n'est déjà pas hyper confortable de vivre avec – même si c'est marrant de pouvoir pisser debout – mais courir avec un paquet dans le slip...urgh... J'imagine après que ce n'est qu'une question d'habitude aussi.

Ma course-poursuite continue jusqu'à ce que je parvienne à l'attraper une fois. Pas longtemps. À cause d'un passant qui n'est pas du tout attentif, Alix parvient encore à m'échapper. J'en viens même à perdre un peu mon sang-froid contre le passant. C'est de sa faute. Quelle idée aussi de courir droit devant sans regarder ce qu'il se passe autour ?! Crétin. Et à cause de ça, on prolonge le supplice d'Edelweiss. Ca m'énerve. Plus on tardera à coincer ce con, plus on retardera le moment où on pourra redevenir normaux. Si ça ne concernait que moi, je m'en ficherais. Sauf que ce n'est pas le cas. Et je veux revoir ma colocataire sourire et qu'elle puisse à nouveau se détendre un minimum.

La recherche reprend donc son cours à travers les rues. J'ai l'impression qu'il fait moins attention à ce qu'il sème. Ou alors c'est volontaire. Dans un cas comme dans l'autre, il me permet de retrouver sa trace et de le suivre. Du moins durant quelques instants. Je finis par reperdre sa trace puis la retrouver un moment plus tard. Puis la reperdre à nouveau. Et le retrouver. Bordel ce con se téléporte ou quelqu'un l'aide à disparaître d'un coup ?!! Ca me saoule, on dirait qu'il clignote et c'est très agaçant. Encore plus que d'entendre l'autre chieuse glousser comme une dinde parce qu'elle a pu faire ci ou ça avec Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 14 Oct - 20:12
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




La jeune fille entendit son prénom deux fois. Et dans les deux cas, s'en suivit un rapprochement pour s'assurer qu'elle allait bien. Naomi et Nia s'étaient toutes les deux accroupies pour prendre de ses nouvelles. Mais lorsqu'on lui demanda si ça allait... elle ne put tout simplement pas répondre, la main encore plaquée sur sa bouche. La douleur était un peu trop intense pour qu'elle ne prenne le temps de parler.. Elle voulait simplement ne plus ressentir cela. Que la sensation passe rapidement pour ne plus jamais en entendre parler. Pourquoi était-ce si douloureux cet emplacement, pour commencer?

Naomi avait posé sa main sur son épaule alors que Nia lui disait de rester ici. De son côté, elle comptait poursuivre Alix pour essayer de lui mettre la main dessus. Qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Au stade où en était Edelweiss, elle n'était plus vraiment à même de réfléchir sur la meilleur stratégie à adopter. Se séparer était toujours une mauvaise idée à son sens mais il fallait aussi rattraper Alix avant qu'il ne puisse s'enfuir. Alors... Peu importait. Pour le moment, elle attendait désespérément que la douleur passe. Elle ne pouvait rien faire d'autre de toute évidence...

Sa colocataire partit en courant à la poursuite de leur cible. Et puis Naomi commença à lui caresser gentiment le bras. Honnêtement, elle sentait à peine son contact. Mais le simple fait d'entendre sa voix et de ressentir sa présence lui faisait du bien. Cela lui permettait de se raccrocher à autre chose.

- Weiss... Je suis désolée, j'aurais dû te protéger...

La jeune fille tourna la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute. Elles avaient seulement manqué de prudence en pénétrant les lieux... Elles n'auraient pas pu savoir qu'un diable sortirait de l'ombre pour user de fourberie... Et en attendant de pouvoir l'attraper, la demoiselle se concentra sur la voix de son amie pour suivre ses conseils. Doucement... Il fallait qu'elle respire doucement...
Quand elle commença à se sentir mieux, elle put relever les yeux pour appeler Juwelen qui s'approcha avant de lui adresser un faible roucoulement. Forcément, lui aussi ressentait la même douleur puisqu'ils étaient liés... Et s'ils pouvaient s'éviter cela encore longtemps, ils n'allaient pas dire non. Alors Edelweis ferma les yeux pour se concentrer et une petite lumière émana de sa main pour soulager cette sensation insupportable jusqu'à la faire disparaître totalement. Une fois le soin finit, elle expira un grand coup avant de se redresser doucement.

- Ça.. Ça va mieux... Merci d'être restée avec moi, Naomi..

La petite allemande se releva tout en restant attentive à la moindre possibilité de douleur pour un mouvement ou un autre. Tout semblait être rentré dans l'ordre... Heureusement qu'elle était dotée de ce pouvoir finalement...

Juwelen vint se poser sur son épaule alors qu'elle sortait son téléphone. Il fallait retrouver Nia maintenant... Alors elle l'appela pour la rejoindre. Même si elle était très peu à l'aise à l'idée de retourner face à ce fourbe d'Alix, elle ne voulait pas laisser Nia seule avec lui. Elle était maintenant sûre que cet individu était louche et dangereux... Et Melody était sortie avec? Cela ne l'étonnait même pas...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Oct - 0:07
Rp Terminé
Alix a été attrapé par un autre groupe.
Vous pouvez faire un dernier message sur ce tour pour le terminer, avant le 20 octobre à minuit. Après cette date, le sujet sera verrouillé.
Vos personnages ont reçu un message sitôt Alix capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 21 Oct - 15:08
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Alix est vraiment dur à attraper. C'est d'autant plus frustrant lorsqu'on parvient à le retrouver à deux reprises mais que les deux fois, il parvient à s'échapper. Pendant ma course-poursuite avec cet idiot qui apparaît et disparaît par je ne sais quel moyen, mon téléphone se met à sonner. Je me remets donc à marcher et regarde qui m'appelle. De toute façon j'ai encore perdu la trace de ce con d'Alix alors courir ne me sert plus à grand-chose. Edelweiss. J'en conclus que ça a l'air d'aller mieux. Je l'espère. Alix n'échappera pas à mon courroux suite à son sale coup qu'il a osé lui faire mais si ma colocataire va mieux, c'est déjà une bonne chose. Je réponds donc à l'appel et l'informe du lieu où je me trouve, lui parlant en même temps du fait qu'Alix réussit à disparaître je ne sais pas comment. Je lui parle aussi de ma théorie sur les potions de téléportation ou d'un complice qui l'aiderait.

Je patiente ensuite sur place en attendant l'arrivée de mon amie et de mon ennemie. J'en profite pour zieuter un peu si Alix aurait laissé tomber des trucs. Rien. Cette fois il a l'air d'avoir bel et bien disparu. Vraiment frustrant. Puis je reçois un sms. Encore Edelweiss ? J'y jette un oeil et non, ce n'est pas elle. C'est la brigade. Ceux-ci nous donnent des nouvelles de cette chasse à l'homme. Alix a été attrapé. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Ca aurait été cool que notre groupe parvienne à l'attraper. Néanmoins, ça reste une bonne nouvelle parce que les choses vont s'arranger à partir de maintenant. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour nous faire redevenir à notre état normal mais on retrouvera bientôt nos corps respectifs. Les deux filles finissent par me rejoindre au moment où je range mon téléphone.

- Je suppose que vous avez reçu le sms vous aussi ?

Ca serait assez logique. Ils ont dû se douter qu'on ne resterait pas toujours groupés pour les recherches. Ca serait totalement con de n'envoyer le sms qu'à une seule personne.

- J'imagine que maintenant on doit rejoindre notre point de départ ou l'institution...

De toute façon on n'a rien de mieux à faire maintenant que les recherches ont pris fin. Ca m'emmerde parce que j'aurais voulu que notre groupe puisse le choper. On était à deux doigts de le faire et on aurait pu venger ma colocataire. M'enfin Alix paiera tout de même pour ses conneries et voyons le bon côté des choses, je n'ai plus besoin de faire équipe avec Naomi. On a réussi à ne pas s'entretuer mais il ne faut pas se leurrer. Avec la fatigue et l'agacement, on aurait fini tôt ou tard par se foutre sur la gueule et on aurait fait du mal à Edelweiss psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Marchés-
Sauter vers: