Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2019] Breast Anatomy

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Aoû - 20:52
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 16 ans
RACE : Source magique
POUVOIR : Impact
TAILLE / POIDS : 168cm / 48kg
CLASSE : 3°A, D2 + ADAPTATION 2
Aujourd'hui, c'était le jour de la semaine favori de Kanon, le jour du changement de pansements. Alors comme à chaque fois avant de filer à l'infirmerie, il prit le temps de prendre une bonne douche de bien nettoyer les endroits où il était amochés avant d'enfiler ses vêtements et de presque courir à l'infirmerie. Bien sûr comme d'habitude la raison d'un tel enthousiasme n'était autre que l'infirmière qui était bien vite devenue la membre du personnel préféré du jeune homme et cela grâce à sa gentillesse et sa personnalité bien entendu.

Déjà la veille il était ravi à la simple perspective de devoir y aller pour vous dire. Il du se contenir pour ne pas ouvrir la porte en trombe. Il commença par passer sa tête son habituel sourire au lèvres.

"Mme Mackenzie ? C'est moi ! Je viens pour mes pansements !"

Il se permit d'entrer, de toute façon même s'il ne voulait pas, il n'avait pas le choix d'entrer car il fallait bien les faire changer ces pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Jeu 5 Sep - 11:52
Rp Abandonné
▲▼ Breast anatomyUne journée comme beaucoup d'autres pour moi. Peu importe que ce soit les vacances, mon job ne se met pas en pause. Il faut continuer de venir chaque jour afin de s'occuper des éventuels patients, rédiger les rapports – eurk – et évidemment vérifier l'inventaire. Une chance pour moi, ma collègue n'est pas chiante. On s'insulte, on en arrive parfois légèrement aux mains même si ce n'est jamais dans le but de faire mal, mais on s'apprécie.... À notre manière. C'est de l'amour vache comme avec Baby Kaylee. Chacun a ses manières d'apprécier les autres.

Aujourd'hui étant le jour prévu pour changer les bandages de Kanon, tout le matériel nécessaire est prêt. Bandage propre, désinfectant, diverses compresses pour nettoyer. Bref tout ce qu'il faut pour m'occuper des plaies de l'élève. Ca s'est bien soigné depuis que je le connais. Ce n'est pas le moment de nous relâcher. Remarque, je ne pense pas que ça arrivera. Déjà parce que s'il ose le faire, je viendrai le chercher par la peau du cul. Et puis je n'ai pas réellement besoin de lui courir après pour ça. Il est bien la première personne que je croise qui est content de venir à l'infirmerie. Faut être atteint... Au moins il me facilite la tâche.

- Pile à l'heure comme d'habitude. Je vais vraiment finir par croire que t'es maso pour autant aimer venir ici. Installe-toi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 26 Oct - 8:14
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 16 ans
RACE : Source magique
POUVOIR : Impact
TAILLE / POIDS : 168cm / 48kg
CLASSE : 3°A, D2 + ADAPTATION 2
Il afficha un grand sourire lorsque l'infirmière apparut dans son champ de vision. Et échappa un rire lorsque celle-ci lui signifia qu'il devait être maso pour venir de lui même à l'infirmerie. C'était drôle mais pas tellement logique puisque les gens viennent à l'infirmerie parce qu'ils sont malades ou qu'ils ont mal. Pas pour se faire faire du mal. Quoi que ça ne lui déplairait sûrement pas que madame MacKenzie ne veuille lui faire un peu de mal comme dans ces animes pour garçons avec des filles très... bref.

"Si je suis maso, ben je le savais même pas !"

Il obéit au doigt et à l'oeil et retira son hoodie trop grand avant d'aller prendre place assise sur la table d'auscultation il balançait légèrement ses jambes dans le vide en attendant qu'elle vienne s'occuper de lui. Il chantonnait un peu, un générique d'animé bien connu qui n'était autre que celui de Saint Seiya, la version japonaise bien entendu. Il s'adressa ensuite à l'infirmière.

"Vous passez une bonne journée sinon ? Moi je fais que regarder des animes dans ma chambre. C'est cool. Mais je m'ennuie un peu. Et puis je peux pas sortir ni voir de monde si j'ai pas d'adultes avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 15 Nov - 1:07
Rp Abandonné
▲▼ Breast anatomyJe me demande souvent ce qui peut bien plaire autant à Kanon pour venir ici de son plein gré, tout souriant comme s'il allait passer des vacances dans un spa. Je le laisse finalement s'installer sur le lit d'auscultation puis viens m'occuper de ses pansements. Tout en se faisant, j'écoute ses paroles et me mets à discuter avec lui.

- Une journée habituelle pour moi. Voir des gens, les soigner, mettre leurs dossiers à jour. Bref la routine.

Il ne peut pas sortir sans surveillance ? Ah oui, c'est juste il a un côté plus incontrôlable.

- Tu sais, si tu veux voir du monde il y a aussi d'autres moyens. Le contact est moins intéressant mais tu peux au moins voir les gens et leur parler sans avoir besoin d'être surveillé. Il suffit que t'aies leur numéro, leur skype, discord ou je ne sais quoi et vous pouvez faire des conversations vidéos. Ca peut te permettre de moins t'ennuyer les jours où tu ne peux pas avoir de contact physique.

Les soins continuent alors que je lui fais cette proposition. Il aurait un contact visuel et sans danger que ce soit pour lui ou pour les autres. Ce n'est qu'une solution provisoire. Evidemment le mieux ça reste le face à face direct, sans un écran mais ça resterait une façon de communiquer avec les gens sans avoir besoin d'une surveillance. Ca doit peser ça aussi à la longue.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Nov - 0:23
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 16 ans
RACE : Source magique
POUVOIR : Impact
TAILLE / POIDS : 168cm / 48kg
CLASSE : 3°A, D2 + ADAPTATION 2
Kanon écoutait son infirmière favorite en se laissant soigner comme d'habitude. Il dodelinait doucement de la tête tout en la regardant faire, frissonnant un peu parfois quand ça piquait ou que ça faisait un peu mal, mais il restait plutôt sage.

"Et vous soignez beaucoup de gens tous les jours ? Genre y'a beaucoup de malades ?"

Non pas que ça l'intéresse vraiment mais s'il pouvait apprendre quelques histoires intéressantes ou même découvrir de nouvelles maladies super rares et chelous, il était preneur. Quoi que pour les maladies graves, les gens étaient peut-être envoyés à l'hôpital magique qui sait.

Kanon inclina la tête. Elle avait raison, mais c'était pas pareil d'avoir quelqu'un sur skype et de regarder un animé que de regarder un animé ensemble ou discuter pour savoir si c'est les maids ou les neko girls, les meilleures waifus. Puis il avait bien le téléphone qu'Ever lui avait dessiné mais il n'avait pas les moyens de se payer un forfait de téléphone. Et encore moins un ordinateur. Et tout son argent de poche, il le dépensait en DvDs pour justement les regarder dans sa chambre et ne pas s'ennuyer.

"Beeeen... Je veux bien, mais c'est pas pareil que d'être avec les gens. Et puis j'ai pas de puce pour mon téléphone ! Du coup je peux pas trop faire de trucs avec."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 5 Jan - 21:42
Rp Abandonné
▲▼ Breast anatomyOh oui. Au niveau des patients je ne risque pas d'être au chômage. Les jours calmes sont rares. Entre les malades, les blessés – surtout les blessés en fait – et ceux qui viennent pour le moindre petit bobo, j'ai largement de quoi occuper mes journées. Enfin celles où je suis de service. Les autres jours ils se démerdent avec les infirmières présentes.

- Y a de tout mais oui on peut difficilement avoir un moment de repos. Surtout avec des jeunes aussi barjots que vous. La plupart de ceux qui viennent sont blessés parce qu'ils ont fait les andouilles avec leurs pouvoirs. Mais y a aussi quelques malades effectivement.

Lorsqu'il m'expose son souci de parler aux autres sans pouvoir être réellement seul avec la personne, je lui parle alors des contacts vidéos. Ce genre de truc n'est certes pas aussi bien que la rencontre en vrai mais je trouve que c'est un bon moyen de substitution en attendant de trouver une meilleure solution.

- Ce n'est pas pareil effectivement mais ça fait un moyen de substitution en attendant de trouver mieux.

Pas de puce ? Mais...comment il téléphone aux gens alors ? Un téléphone sans carte sim ne sert strictement à rien !

- Et tu n'as pas d'ordinateur portable dans ta chambre ? Ou quelqu'un qui pourrait te donner une carte sim qu'il aurait en trop ?

Sait-on jamais avec les jeunes friqués. Certains ont plusieurs téléphones portables.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 21 Jan - 19:39
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 16 ans
RACE : Source magique
POUVOIR : Impact
TAILLE / POIDS : 168cm / 48kg
CLASSE : 3°A, D2 + ADAPTATION 2
Kanon dandinait doucement de la tête en écoutant la jolie infirmière. C'est sûr que dans un contexte tel qu'une école magique, il était assez aisé de se blesser Kanon avait même réussi à arriver dans un état déjà lamentable, mais ça va il arrivait à guérir, lentement mais sûrement. Et puis en plus maintenant il était encadré quand il utilisait ses pouvoirs alors il risquait moins de se démolir le corps sans faire attention. Il échappa un rire très léger.

"Bah on est pas tous fous ici ! Mais y'en a qui font quand même un peu peur... Du coup je reste loin d'eux. J'ai pas envie que Bang cherche la bagarre dans l'école. Parce que si je dois partir d'ici, je serais tout seul et sans logement, et ça se trouve les méchants docteurs vont essayer de me capturer encore une fois !"

Il secoua ensuite la tête. Non il n'avait pas d'ordinateur ni de puce dans son téléphone et puis de toute façon...

"J'ai qu'une télé et un lecteur de DVD, et puis je dois rester dans une dimension parallèle alors j'aurais jamais de réseau en vrai, même si j'avais tout ça. Mais c'est cool du coup je me sent un peu comme un héro d'animé pris au piège. C'est stylé !"

Parce que oui avec Kanon on finit toujours pas revenir à son principal sujet d'occupation. Les animés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 4 Fév - 1:49
Rp Abandonné
▲▼ Breast anatomyC'est sûr que ce n'est pas dans cette institution que je risque de manquer de travail. Et quand je dis à Kanon que la plupart sont juste des dingues qui ont fait les andouilles, je crois qu'il s'est un petit peu senti visé. Je n'ai pourtant pas dit que je considérais réellement tous les jeunes comme des barjots.

- T'as bien raison, il ne faut pas approcher ceux qui peuvent t'apporter des problèmes.

Techniquement, il ne devrait pas m'approcher non plus dans ce cas. Il y a juste une différence entre eux et moi. Contrairement à ces idiots, je sais faire attention à qui je peux emmerder et qui il vaut mieux d'éviter. Puis je ne fais pas systématiquement chier les gens. La preuve, je suis médecin. Si j'étais trop chiante je n'aurais pas été engagée. Et puis je peux être très gentille quand je le veux.

Il m'explique finalement qu'il n'a pas de réel moyen de communiquer avec les autres. Pas de carte sim dans son téléphone, ni d'ordinateur. Et de toute façon, le réseau ne doit pas passer dans sa dimension. J'avais effectivement oublié ce détail. Peut-être que le directeur pourra faire quelque chose pour ça. Il faudra que je lui en parle.

- Je n'arrive pas savoir s'il te manque des cases ou si t'es juste un éternel optimiste. La plupart des gens verraient cette situation comme un enfer. Mais toi t'y vois toujours des côtés positifs.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: