Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Deception and falsehood

Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 4 Fév - 18:25
Deception and falsehood Empty
«  Like pills you grab a hold of me...
...One hit just makes me want you more »


Il est manipulateur, elle est manipulatrice, surtout depuis qu'il peut changer de corps quand ça lui chante. Il peut paraître vous aimer un jour et devenir votre pire ennemi le lendemain s'il change de personnage. Il peut se comporter comme un garçon (ou une fille) tout gentil et vous planter un couteau dans le dos si vous avez le malheur de le quitter des yeux. Voleur, manipulateur, escroc, il serait parfait pour travailler dans le monde de l'arnaque, mais il n'en est pas là. Pas encore.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 23 ans
J'étais Agent d'entretien
Je travaillais à S'Indarë
J'étais célibataire
J'étais humain
(Valable pour Lena et Lenaël)

Aujourd'hui
J'ai 26 ans
Je suis à l'université (B2)
J'étudie en Arts Scénarisés
Je suis célibataire
Je suis un Capteur d'âmes
Lenaël a replongé dans la drogue
Lena commence à perdre son image
Entre temps, ce qui m'est arrivé
2018 : Rencontre avec Tsume, Léandre, Yumiko. Un peu de fantasie dans un short à froufrous roses ? Sortie avec Martel.
2019 : La difficulté à se stabiliser finit par imposer des changements drastiques, comme abandonner son travail pour se lancer dans des études perdues d'avance
2020 : Des ailes noires pour un retour en enfer. Rencontre avec Ellie et adieux à l'humanité. Nouvelle mascotte, nouvelle magie. Rencontre avec Céleste, Aglaé, Edelweiss, Ashley.
2021 : Rencontre avec Connor, Kaylee, Lova, Jodie, Naomi, Ruby, combattons des monstres et des magicals.

Liste des rps
2018
First Day - avec Tsume - le 08/01/2018 (Lenaël)
Une petite assistance au travail ?

Sortie entre collègues - avec Martel - le 17/03/2018 (Lena)
Sortir ensemble, boire ensemble, draguer ensemble.

Poudre dodo ! - avec Martel et Léandre - le 05/04/2018 (Lena - corps ♂)
Un short rose, des éclairs et un monstre géant.

Il n'est pas toujours bon... - avec Yumiko - le 19/10/2018 (Lena)
L'ennui n'est que l'engrais de la folie.



Liste des rps
2019
Les roses sont aux couleurs de l'âme - avec Lawrence - le 30/01/2019 (Lena)
Le passé a un poids plus lourd pour certaines personnes.

Réunion du personnel - rp groupé - le 01/04/2019 (Lenaël)
Changer de sexe a la banalité du quotidien



Liste des rps
2020
Besoin de cours d'urgence - rp groupé - le 01/04/2020 (Lenaël)
Perdre son humanité est un cauchemar qui emporte l'âme autant que la raison.

Take me down deeper - avec Ellie - le 10/09/2020 (Lenaël)
Plus l'on descend profond, plus l'enfer est proche.

Forêt invasive - avec Weiss, Aglaé, Ahsley, Céleste - le 27/12/2020 (Lenaël)
Encore en magical boy ? Pourquoi pas, après tout, c'est toujours mieux que les esprits. Et Berû est mignon.



Liste des rps
2021
Vivarium... - avec Connor, Kaylee, Lova, Jodie - le 20/01/2021 (Lenaël)
C'est l'heure d'affronter un lézard géant dans la cité souterraine. Enfin, si tout va bien.

Kewo - avec Weiss, Naomi, Ruby - le 09/01/2021 (Lenaël)
Il y a quelque chose de vraiment bizarre avec ce monstre... et avec cette fille.



Dernière édition par Lenaël Ehspeen le Sam 16 Avr - 16:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 4 Fév - 18:34
Deception and falsehood Empty
King or queen ?
« Il n'y a aucun lien stable sans visage fixe. »
Je suis
Malhonnête
Manipulateur
Obsessionnel
Dépressif
Variable
Obsessionnelle
Manipulatrice
Tout le monde et personne


Premier contact - Dernière rencontre (Len ♀♂ / Lenaël ♂ / Lena ♀)

Katarina / Len
2006 - 2013 | Katarina est l'ombre de ses souvenirs, une illusion de bonheur passé à laquelle il s'accroche alors même qu'elle a détruit son existence dès la seconde où elle y est entrée. Elle est l'amour qu'il a perdu, la culpabilité qui le ronge, la voix qu'imitent les esprits dans sa tête, celle qu'il entendait bien avant de perdre son humanité. Kana est un souvenir indélébile, un poison qui s'est ancré en lui jusqu'à couler dans ses veines, une image perdue du passé que Lenaël n'oubliera jamais, et que Lena se contente d'ignorer ostensiblement en se cachant derrière les courbes féminines que Katarina n'a jamais vues ni effleurées.
Celle qui sera toujours là

Tsume / Lenaël
2018 | Ils ont travaillé ensemble quelques temps, l'espace d'une période temporaire où elle avait besoin de ça pour payer ses études. C'est à peu près tout.
♂ Ancienne assistante

Martel / Len
2018 | Pour Lena, Martel est une amie, camarade de sortie et compagne de sessions de drague avec des inconnus dans des bars ou d'autres lieux nocturnes. C'est quelqu'un avec qui s'amuser, passer du temps et ne penser à rien. Pour Lenaël, une simple collègue qui ne l'a croisé que deux ou trois fois.
♀ Amie  ♂ Ancienne collègue

Léandre / Lena
2018 | Une personne anonyme disparue aussi vite qu'elle était apparue, avec qui Len et Martel ont combattu un papillon géant.
♀ Co-combattant

Yumiko / Lena
2018 | Une ancienne collègue croisée sur les escaliers lors d'une crise hallucinatoire survenue au mauvais moment, dans le mauvais corps, quelqu'un que Len veut à tout prix éviter de recroiser pour ne pas risquer de mettre ses identités en péril.
♀ Ancienne collègue

Lawrence / Lena
2019 | Un homme blessé aidé au coin d'une rue, au passé tragique et à la curiosité un peu trop centrée sur l'école. un homme guidé jusqu'à une pharmacie puis un cimetière, pour ne plus jamais être revu.
♀ Inconnu étrange

Ellie / Lenaël
2020 | Une jeune fille trop altruiste qui s'attarde sur un homme au bord du gouffre, ou déjà tombé dedans depuis trop longtemps. Une magie étrange, libératrice, qui efface les voix comme si elles n'étaient qu'un lointain souvenir, un cauchemar évaporé.
♂ Figure salvatrice

La suite après le Magical 2.0 ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: