Deception and falsehood

Lenaël Ehspeen
E |:| Agent d'entretien
Genre : Gender-fluid
Apparitions : 12
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Nationalité : Néerlandais/e
Niveau d'études/Métier : Sans diplôme
Situation amoureuse : Célibataire / Célibataire
Double Compte : Ever Inkraven
Personnage sur l'avatar : Gilgamesh / Ayase Eri
Péché(s) :
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
http://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen http://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood

Dim 4 Fév - 18:25
«  Like pills you grab a hold of me...
...One hit just makes me want you more »

Il est manipulateur, elle est manipulatrice, surtout depuis qu'il peut changer de corps quand ça lui chante. Il peut paraître vous aimer un jour et devenir votre pire ennemi le lendemain s'il change de personnage. Il peut se comporter comme un garçon (ou une fille) tout gentil et vous planter un couteau dans le dos si vous avez le malheur de le quitter des yeux. Voleur, manipulateur, escroc, il serait parfait pour travailler dans le monde de l'arnaque, mais il n'en est pas là. Pas encore.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 23 ans
J'étais Agent d'entretien
Je travaillais à S'Indarë
J'étais célibataire
(Valable pour Lena et Lenaël)

Aujourd'hui
J'ai 24 ans
Je suis Agent d'entretien
Je travaille à S'Indarë
Je suis célibataire
(Valable pour Lena et Lenaël)
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Changements personnels importants

Liste des rps
2017
Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
E |:| Agent d'entretien
Genre : Gender-fluid
Apparitions : 12
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Nationalité : Néerlandais/e
Niveau d'études/Métier : Sans diplôme
Situation amoureuse : Célibataire / Célibataire
Double Compte : Ever Inkraven
Personnage sur l'avatar : Gilgamesh / Ayase Eri
Péché(s) :
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
http://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen http://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood

Dim 4 Fév - 18:34
King or queen ?
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Malhonnête
Manipulateur
Obsessionnel
Dépressif
Variable
Obsessionnelle
Manipulatrice
Tout le monde et personne

Ce que je cherche
0/2 || Petit(e) ami(e) : Se remettre de la mort, et de la vie, de Katarina n'est pas la chose la plus simple qu'il ait à faire de toute sa vie. Mais il progresse. Lentement (très lentement même). Sortir avec lui n'est pas de tout repos, surtout qu'il a une tendance très, très prononcée au mensonge. Mais une fois qu'on s'y fait, on qu'on arrive par un quelconque moyen à l'empêcher de mentir, il est assez agréable à vivre vu qu'il s'adapte un peu à tout le monde. Par contre, sortir avec Lenaël ne veut pas dire sortir avec sa version féminine et inversement... sauf cas exceptionnel.

0/?? || Compagnons : Vu que "ami" est beaucoup trop fort pour désigner ces personnes qu'il ou elle intègre à son monde, ses mondes. Ce sont des gens qui font partie de ses plans, de ses décors, de ses mensonges, jusqu'à y avoir une place parfois privilégiée. Des potes, des connaissances, des figurants ou des seconds rôles. Dans une vie où il n'est que trop rarement l'acteur principal, ils servent de point d'appui. Parce que pour mentir, il faut d'abord avoir quelqu'un à qui parler.

0/?? || Plans drague : On n'est pas dans le plan cul, mais pas loin. Ce sont les amis de Lena, pas ceux avec qui on parle, rigole, boit parfois non... eux ce sont ceux qu'elle a surpris bien souvent à reluquer sa poitrine, ceux qui rêvent de passer une nuit dans ses bras et qui, parfois, réussissent. Elle prend un malin plaisir à les séduire puis à disparaître pour mieux revenir. Ce sont des jouets pour tester les capacités de séduction de son corps féminin, en somme. Autant dire qu'ils ignorent que parfois, Lena est un homme.

0/4 || Amis : Quelques personnes à qui il ment un peu moins, ou qui sont assez privilégiées pour qu'il leur offre plus qu'un rôle secondaire. Ils sont importants. Très importants. jamais il ne laissera tomber un ami, même si ça vient à aller à l'encontre de sa nature et à mettre sa vie en danger. Mais ils sont rares, alors il n'a pas trop souvent l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1