Marah Smith || Live as if you will die tomorrow

Marah M. Smith
BW |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 7
Inscription le : 05/02/2018
Né(e) le : 02/08/2001
Age : 16
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Sun - Icarus and the Sun
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t92-marah-smith-live-as-if-you

Lun 5 Fév - 21:10
Marah Murphy Smith

Surnom : Minn (prononcez "Mine", comme la mine de crayon)
Âge : Officiellement, 16 ans
Date de naissance : Officiellement, le 2 aout 2001 (il s'agit en réalité du jour où l'orphelinat dans lequel elle a passé ses premières années de vie l'a trouvée, on ne connait donc pas le jour exact de sa naissance)

Lieu de naissance : Officiellement, Galway
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Présumée hétérosexuelle

Race : Femme Soleil
Pouvoir : Précognition
Race de naissance : Femme Soleil

Classification : Bad Wolf
Raison : Coups et blessures, agression, violence à l'encontre des forces de l'ordre, délit de fuite, récidive... La liste est plutôt longue.
Année scolaire : Troisième année
Date d'arrivée à S'indarë : Avril 2017
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Or. Et ils brillent réellement, ils sont bling, tu vas faire quoi ? ~
Cheveux : Roux aux reflets d'or, ils tombent en cascade jusqu'à ses mi-cuisses. Ils sont ondulés et bouclent facilement au contact de l'eau. Son front est couvert d'une frange droite cachant presque ses sourcils.
Taille : Un mètre et soixante-cinq centimètres.
Poids : Quarante-neuf kilos.
Corpulence : Plutôt fine, elle se situe tout de même dans la courbe de croissance et n'a pas de soucis de poids. Elle apprécie même largement son corps, et l'entretient pour garder une silhouette comme elle les aime. Elle possède quelques formes mais rien qui ne sorte de la norme, est légèrement musclée.
Habitudes vestimentaires : Elle possède des habitudes vestimentaires au croisement du Street Style, du Grunge et du 50's Style. De par leur longueur, elle est obligée d'entretenir ses cheveux, mais ne se les boucle ni ne se les lisses que très rarement, par peur de les abîmer. Elle y tient énormément. Par contre, elle se maquille régulièrement ; rien de très extravagant, simplement un peu de fard et de rouge à lèvres, foncés (le plus souvent du rouge bordeaux), pour contraster avec la couleur de sa peau et de ses yeux afin d'assombrir un peu son visage. Elle aime beaucoup les robes, jupes, talons et tous les vêtements qui mettent en avant la féminité, mais optera souvent plus pour des vêtements pratiques et agréables à porter, pour être en capacité de faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle adore aussi les lunettes et les chapeaux (elle affectionne particulièrement les capelines et les chapeaux-melon)  et porte constamment du vernis foncé accordé à son maquillage.
Tatouages/piercings ? Elle est percée une fois sur le lobe droit, deux fois sur le gauche, quatre fois sur le coté de l'oreille gauche et deux fois sur le coté de l'oreille droite, porte un snake (un anneau à de chaque coté de la lèvre inférieure) et un piercing à la langue. Elle possède aussi un surface dans la nuque, se présentant comme deux petites boules situées à quelques centimètres l'une de l'autre.(http://forum.artecorpus.fr/index.php?action=dlattach;renamed=P1170862.JPG;topic=2876.0;attach=5414;image)
Concernant ses tatouages, elle n'en a qu'un seul ; un rond blanc, plein, situé au milieu du thorax.
Signe distinctif : Son nez et ses pommettes sont parsemés de tâches de rousseurs orangées.
Caractéristiques raciales : Elle possède les mêmes caractéristiques que toutes les autres Femmes Soleil ; sa longueur et la couleur de ses cheveux sont dues à sa race, celle de ses yeux l'est aussi. De plus, ses mains brillent d'une lueur dorée à la lumière (allant en dégradé jusqu'à s'estomper au milieu de ses avant-bras). Son tatouage est lui aussi apparu lors de sa transformation, elle ne l'a jamais souhaité, mais chacune des Femmes Soleil en possède un semblable sur le corps.
CaractèreTraits de caractère : impulsive, immature, violente, têtue, renfermée, possessive, débrouillarde, condescendante, vulgaire, désobéissante, mystérieuse, révoltée contre tout et n'importe quoi, leadeur dans l'âme, cynique, rebelle, mais d'un autre coté, mélomane, loyale, hyperémotive, tendre, intelligente, créative, à l'écoute, câline, dévouée (eh oui, c'est pas non plus un monstre, faut juste savoir percer sa coquille, comme tous les méchants).
Habitudes : Mordiller son ongle de pouce quand elle réfléchit, remuer la tête quand elle éternue, se mordre la main pour quand elle a trop mal ou qu'elle est trop angoissée pour pas que ça ne se remarque, s'énerver facilement quand elle a faim, ne sourire toujours qu'à moitié (un seul coté de sa bouche ne sourit, elle fait des demi-sourires), soupirer à longueur de temps, passer sa main derrière sa nuque en regardant ailleurs quand elle gêné ou qu'elle réfléchit.
Complexe : Marah n'est pas quelqu'un de très complexé ; elle aime son corps, sait accepter ses défauts comme ses qualités, et n'a pas grand-chose à foutre de ce que peuvent bien en penser les autre. Son seul véritable complexe, ce sont ses mains. En réalité, elle les trouve très jolies, mais leur lueur que lui confère sa race depuis sa transformation est très handicapante au quotidien. Pour cette raison, elle porte constamment des mitaines, afin de limiter au moins un peu les dégâts.
Peurs et Phobies : Sélénophobie (crainte excessive de la lune), Bélénophobie (crainte excessive des aiguilles) et Luposlipaphobie (crainte excessive d’être poursuivi par des loups sur le parquet fraîchement ciré d’une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds). Elle a aussi peur de la mort, terriblement.
Adore : la musique, la neige (tant qu'elle n'est pas en contact direct avec cette dernière), les aliments sucrés, la vodka (et tous les alcools forts en général), fumer à longueur de temps, prendre un peu de drogue de temps en temps, boire, faire la fête, sortir la nuit pour prendre l'air, désobéir, faire ce qu'elle veut, chanter, crier, frapper, se battre.
Déteste : les gens prétentieux, les aliments épicés, les bourgeois, les flics, la chaleur, les temps pluvieux et froids (elle y est très vulnérable), rester assise en cours trop longtemps, recevoir des ordres, être prise par surprise (elle a tendance à coller des tatanes quand on arrive derrière elle sans prévenir, par exemple. Elle sursaute très facilement), être questionnée sur son passé ou sa vie privée.
Degré de sociabilité : Difficilement évaluable. Généralement, elle est soit totalement adorée, soit totalement détestée.
Mais elle, elle s'en fout pas mal, de la popularité, tout ça. Au contraire, ça la fait bien marrer. Parfois, elle se sert de la haine des autres juste pour frapper un coup, parfois elle se sert de l'admiration des autres pour les séduire et les faire espérer dans le vide... Il lui est bien arrivé, une fois ou deux, d'éprouver une amitié ou des sentiments réels envers une personne, mais c'est une chose qui reste assez rare, chez elle. Elle est détaché de tout, elle n'en a rien à faire, et elle se fout littéralement de ta gueule sans que tu le saches. C'est une sacrée connasse, oui.
Scolarité : sa moyenne à 57/100. Ouais, on peut le dire, c'est pas génial, comme moyenne. Elle est légèrement sauvée par la littérature et la musique, mais ce n'est rien de bien folichon.
Habilités et passe-temps favoris : La baston, la drague, le chant. Mais le chant étant son petit coté tout mielleux qui ressort, elle ne le montre pas à tout le monde non plus, faut pas rêver.
Endroits favoris au sein du campus : Le toit du bâtiment B, un coin d'herbe dissimulé derrière les dortoirs.
Détail caractériel qui change tout : Elle est souvent comparée à un chat, pour ses différentes manies quotidiennes.
En somme : Elle a l'air parfaite, populaire, gentille, fabuleuse, et tout ce qui va avec ? Fais-gaffe à toi mon gars. C'est beaucoup trop simple à dire, et elle cache bien son jeu, mine de rien, la garce.
RaceLes Femmes Soleil
Le premier point à savoir sur cette race est qu'elle est exclusivement...? Féminine, bien joué, le génie. Les Femmes Soleil naissent toutes de sexe féminin. L'attribution de leur race n'est absolument pas héréditaire, il s'agit simplement "d'élues" choisies totalement au hasard, ou du moins, par une force que l'on ne peut comprendre, et elles le découvrent généralement lors de leur adolescence. Leur transformation leur apportent à toutes des caractéristiques semblables, même si certaines préfèrent les cacher grâce à différents artifices.
Le but entier de leur existence est de retourner à leur source : le Soleil. En effet, elles sont nées pour vivre une vie courte mais remplie d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Ainsi, à chaque fois qu'elles vivent quelque chose de puissant, qu'elles ressentent une émotion très vive, leur température corporelle augmente le temps de la montée d'adrénaline. Et plus l'émotion est forte, plus leur corps chauffe (ce qui peut être relativement dangereux, hein, on va pas se mentir). De plus, plus elles vivent de choses plus leur température corporelle quotidienne augmente (sans pour autant qu'elles ne ressentent de fièvre, ou d'état maladif ; lors de la transformation le corps subit des changements lui permettant d'accepter des températures qu'un humain normal ne pourrait supporter), jusqu'à atteindre l'étape finale, qui réside en un évènement simple : elles brûlent vivantes. Oui. Comme ça. Elles brûlent, et tout leur vécu se transforme en énergie qui rejoint le soleil afin de l'alimenter pour lui permettre de continuer à vivre. La plupart du temps, cela arrive alors que les Femmes Soleil sont encore jeunes ; on ne connait pas de cas ayant vécu au dessus des 21 ans, et il arrive parfois même que, lors d'une monté d'adrénaline trop forte, certaines d'entre elles prennent feu alors qu'elles n'avaient pas encore atteint l'étape finale. De ce fait, le tatouage qui apparait à leur transformation fonctionne comme une sorte d'alarme ; plus leur corps chauffe, plus le tatouage se met à briller d'une lumière blanche. Lorsqu'elles atteignent l'étape finale, cette lueur est tellement puissante qu'elle empêche quiconque se trouve aux alentours de garder les yeux ouverts pour voir ce qu'il se passe, sous peine de finir aveugle jusqu'à la fin de ses jours.
Pouvoir La Précognition
Il s'agit d'être capable, au simple contact physique (de peau à peau) de lire et modifier le futur d'une personne. Par la suite, lorsque le pouvoir est maitrisé, il permet aussi de lire et de modifier son propre futur. Malgré, son année de pratique à Sin, Marah n'est toujours que débutante face à ce pouvoir difficile à apprivoiser : elle ne peut agir que sur le futur proche et passe son temps à faire des gaffes en lisant ou en modifiant le futur des autres sans le vouloir. Il lui arrive parfois d'entrevoir son propre futur, mais cela reste rare et elle ne peut en aucun cas le modifier. Elle ne sait même pas comment elle se débrouille pour le lire. Lorsqu'elle maitrisera plus ce don, elle pourra petit à petit interagir avec un futur de plus en plus lointain, le déclencher uniquement lorsqu'elle le voudra et finalement changer son propre futur à sa guise (maitrise experte pour ce dernier point).
Autrement que sa difficulté à être maitrisé, le plus gros inconvénient de ce pouvoir est qu'il demande d'utiliser beaucoup d'adrénaline. Et donc, dans le cas de Marah, de faire monter sa température corporelle, ce qui la rapproche plus rapidement de la mort. De plus, il la fatigue très vite et il n'est pas rare de la voir faire des malaises si elle l'utilise plus de quelques minutes.
Le dernier point à aborder sur ce pouvoir est la façon dont il se manifeste : lorsqu'elle l'utilise, on le remarque assez facilement. En effet, son corps tout entier entre en surbrillance, ses cheveux se mettent à flotter au gré d'un courant d'air statique invisible, et dernièrement, on peut voir dans ses yeux dorés (qui eux aussi brillent plus qu'à leur habitude) se refléter tout ce qu'elle lit dans le futur.
Histoire
Famille
Mr. & Mrs. Smith, parents adoptifs : Riche couple d'origine anglaise mais ayant déménagé en Irlande avant la naissance de leur fille biologique, ils ont adopté Marah lorsqu'elle avait deux ans. Ce sont eux qui lui ont choisi ce prénom ; elle avait originellement été appelée Minn par l'orphelinat car une petite carte avec ce nom se trouvait dans son capuchon lorsqu'elle a été récupérée devant la porte de l'établissement. Très catholiques, ils ont littéralement renié Marah lorsqu'elle a commencé à mal tourner, et ne veulent aujourd'hui plus entendre parler d'elle.

Anabeth Smith, soeur adoptive : Ainée de Marah, elle a huit ans de plus que cette dernière. Elles étaient très proches lors de leur enfance, mais lorsque Marah est devenue adolescente, leur relation s'est extrêmement dégradée. Anabeth étant partie faire ses études en en France, elles ont finalement perdu tout contact.

Nom inconnu, mère biologique : Quarantenaire londonienne, elle a vécu une partie de ses études à Galway. Là-bas, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse mais qui l'a abandonnée lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte, n'étant pas prêt à assumer le rôle de père. Elle a refusé d'avorter mais a finalement abandonné Marah à la porte d'un orphelinat car elle n'était pas en capacité de l'éduquer, avant de partir refaire sa vie à Londres.

Nom inconnu, frère biologique : Jeune musicien talentueux et élève à Sin, il est le petit frère biologique de Marah. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais lui a conscience de l'existence de la jeune fille, et connait son prénom de naissance. Il a pour but, après ses études, de partir à Galway pour essayer de retrouver sa trace.
 Faites-la taire. Grand Dieu, par pitié, faites-la taire ! Regardez-la, cette gamine, qui tout juste sortie de sa mère braille déjà comme une agonisante.

Pourtant, elle a bien raison ; la vie, c'est de la merde. Et sa vie à elle, dans le genre merdique, elle va pouvoir remporter le premier prix haut la main ; ça, elle l'a déjà compris. C'est la raison pour laquelle elle continue de hurler à la mort. Elle n'a ni parents, ni famille. Elle est simplement encapuchonnée, âgée de quelques heures, peut-être de quelques jours, seule là, devant cette grande porte de marbre. Dans quelques minutes, ses pleurs auront fini par alerter un employé de l'orphelinat, qui sortira pour la découvrir et parviendra à la faire recueillir par l'établissement où elle vivra ses deux premières années.

Plus tard, un couple l'adoptera à son tour. Elle grandira comme membre à part entière de la famille, ayant une grande sœur de huit ans de plus qu'elle, et aimée de tous ses proches. Elle recevra une éducation stricte et catholique, sera une enfant modèle, mais ne saura pas avant des années qu'en ses veines ne coule pas le même sang que ceux qu'elle aime. Durant toute son enfance, elle sera une fillette sage, extravertie, qui apportera le bonheur et la joie partout avec elle. Elle sera curieuse, aura envie d'apprendre, de découvrir et de vivre toujours plus de choses, mais sa santé l'en empêchera ; dès lors qu'elle vivra un évènement fort, lorsque son taux d'adrénaline augmentera, elle sera prise de violents maux de tête et de terribles fièvres dont elle mettra plusieurs jours à se remettre. Cela rendra sa sociabilité complexe et poussera ses parents à ne pas la scolariser avant son entrée au collège. Elle devra apprendre à ne ressentir que peu de choses afin de se protéger, et finira par se détacher de beaucoup d'émotions, pour ne pas dire toutes, ou presque.

Sa treizième année sera celle de tous les changements : après un rude déménagement de Galway à Londres, elle apprendra finalement sa véritable identité, au cours d'une discussion avec sa grande sœur. Elle ne saura pas qu'elle vient en réalité d'Angleterre, là où sa famille biologique vit encore, mais sera heurtée de plein fouet par la dystopie de la famille parfaite. Elle entrera dans une rage folle contre ses parents adoptifs, et sa montée d'adrénaline manquera de la tuer de peu, sur le coup. Puis, rien ne sera plus pareil ; la colère sera la seule de ses émotions qu'elle ne parviendra pas à canaliser, alors elle y cédera dès qu'elle en aura l'occasion, et ce malgré les conséquences sur son corps. Elle se détachera de la religion qui ne l'avait jamais véritablement intéressée, commencera à trainer avec des voyous, devenant la honte de sa famille. Elle se mettra à boire et à fumer, à faire ce qu'il lui chantait quand cela lui chantait. Puis, elle finira par avoir de plus en plus de soucis avec les forces de l'ordre et la justice, jusqu'à être condamnée au centre de redressement, et on l'enverra finalement dans une école pour délinquants de la ville.
Mais dès lors qu'elle passera le portail de l'école en question, elle sera prise de la plus grande crise qu'elle connaitra ; sa tête la fera atrocement souffrir, comme si elle était percée de toutes parts, son corps tout entier se mettra à chauffer jusqu'à la brûler de l'intérieur, son thorax lui semblera être poignardé et la douleur la pliera, la forcera à se tordre sur le sol. Elle perdra connaissance et ne se réveillera que plusieurs jours plus tard, pour se découvrir dans un corps qu'elle ne connaissait pas. Son carré blond platine aura cédé sa place à une longue chevelure rousse et bouclée, ses yeux bleus et ses mains blanches seront devenus de la couleur de l'or, et une forme ronde et blanche aura fait son apparition au centre de son thorax.

Elle se rendra rapidement compte que l'école dans laquelle elle avait atterrit n'était pas ce qu'elle semblait être. Elle apprendra quelle est sa véritable nature, elle apprendra qu'elle possède un pouvoir particulier, elle apprendra que ses jours ont toujours été comptés. Elle vivra ses années dans cette école comme les meilleures de sa courte vie, mais redoutant plus que tout le moment où son heure arriverait. Et, comme promis, celle-ci arrivera bien trop tôt à son goût.

Mais, pour le moment, elle se contente d'attendre. Elle se contente pleurer encore, comme si elle savait déjà au fond d'elle que sa vie serait des plus rudes. Comme si elle savait déjà qu'elle allait y passer bien trop rapidement.

Derrière l'écran
Prénom : Mes prénoms sont Ethan et Lenn ! Je voudrais d'ailleurs profiter de cette question pour dire que mon changement de prénom est dû à un récent coming out en tant que FtM (transgenre vers le masculin). Je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler, choupinous, alors voilà, je l'annonce ici. ~
Age : 16 ans
Tu nous viens d'où ? : Je suis la droguée suicidaire et la chimiste naïve sur le forum principal c:
Un commentaire ? : Vous avez le droit de me frapper parce que j'ai fait passer mon nouveau perso avant mes rps en retard. OuO Mais j'avoue que j'étais tellement hypé par Sin depuis tellement longtemps que j'ai pas pu m'en empêcher... :')
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
E |:| Responsable de com'
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 46
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Age : 36
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi Lawford
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t75-missions-de-communication-s-indare-school

Lun 5 Fév - 21:48
Les rps en retard peuvent attendre, l'activité de ST non *bam*

C'est un assez triste destin que tu réserves à ta perso =o Enfin ça dépend de la perspective, elle a plus qu'à vivre pleinement le temps qu'il lui reste ou apprendre à reculer sa mort avec son pouvoir x)

Bon courage pour ton histoire et préviens-moi quand tu auras fini =)


Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 28
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89

Mar 6 Fév - 13:38
Chouette un radiateur sur pattes /pan/

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Marah M. Smith
BW |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 7
Inscription le : 05/02/2018
Né(e) le : 02/08/2001
Age : 16
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Sun - Icarus and the Sun
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t92-marah-smith-live-as-if-you

Mar 6 Fév - 18:21
Merci beaucoup à vous deux !

Martel < Oui je sais, en temps normal mes persos ont plutôt des passés tragiques, mais j'avais envie de créer un rapport très fort au futur, de faire en sorte que cette fois-ci le perso ne soit pas rattrapé par son passé mais plutôt par son futur. C'est quelque chose que j'ai pas l'habitude de faire, alors oui, je sais pas comment ça va tourner, on verra bien x) On expérimente ! o/

D'ailleurs, je pense avoir fini ma fiche ! J'ai vraiment la flemme de relire parce que j'ai passé TOUTE ma journée sur mon ordi et que je commence à avoir mal aux yeux, mais hésitez pas à m'engueuler si y'a trop de fautes d'inattention, et je ferai l'effort de corriger tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Apparitions : 87
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 119
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 6 Fév - 18:31
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur rouge foncé est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Wrath. il brille parfois de légers reflets violets. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- Vous pouvez si vous le souhaitez vous engager dans des travaux d'intérêt général pour réduire votre condamnation
- Vos affaires seront fouillées régulièrement pour s'assurer que vous ne possédez rien d'illégal (substance ou arme)


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp Wink

Nous espérons que notre école saura vous aider à revenir dans le droit chemin
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: