Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Faire un choix [Solo]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 10 Oct - 16:23
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Faire un choix



Martel / Nate (Solo)


Pas de nouvelles… Bien sûr, elle n'avait pas trouvé beaucoup de temps cet été pour voir Sanada, à cause des enfants et du secret qui entourait leur relation – la seule qu'elle cachait à Nate – mais elle avait quand même réussi à l'appeler une fois ou deux quand les trois étaient occupés. Sauf que depuis qu'elle avait repris le travail, un peu avant la rentrée scolaire des élèves, elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles. Elle était presque sûre qu'il avait travaillé pendant l'été, même si leurs conversations avaient été courtes et n'avaient pas vraiment dérivé sur ce sujet, alors il n'aurait pas dû être absent… à moins qu'il n'ait quelques vacances à la fin des cours d'été ? Même si les Bad Wolf et les Black Sheep étaient encore à S'Indarë ? Ça lui semblait improbable. Incompatible. Même s'il était loin d'être le meilleur psy du monde, ils n'allaient pas se priver d'un psy pendant cette période, surtout s'il avait accepté de travailler l'été.
Martel soupira. Elle faisait les cents pas dans sa chambre depuis bien une heure en tapotant son téléphone sur ses doigts.

- Tu attends un appel ?

Elle se tourna, pour faire face au regard agacé de Nate, les bras croisés. Martel fronça les sourcils. Quelque chose dans l'expression de son visage… Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Non, elle ne l'avait pas vu comme ça depuis…

- Nate ? De quoi tu parles ?
- Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle !

Elle se figea sous la violence de savoix. Elle ne l'avait pas vu comme ça depuis le lycée. Elle n'avait pas été comme elle était actuellement depuis le lycée non plus. Ce qui voulait dire…
Il savait. D'une manière ou d'une autre, il avait découvert quelque chose. Pourtant, elle avait fait en sorte de ne le voir qu'au travail, de garder Nate à distance de S'Indarë. Elle déglutit. Il s'approcha pour lui retirer le téléphone des mains.

- Il n'appellera pas. Et il ne reviendra pas.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Et toi, hein ?!

Il jeta le téléphone et Martel se crispa en l'entendant éclater contre le mur. La colère de Nate n'avait pas de dangereuse que le volume auquel il pouvait monter. Il ne lèverait pas la main sur elle, mais son pouvoir pouvait très bien s'en charger. Est-ce que la distance à laquelle il avait envoyé le téléphone était normale, ou bien était-ce une partie de son pouvoir qui se manifestait ?

- De tous les mecs, tous les mecs avec qui tu aurais pu être, c'est lui que tu as trouvé ?
- Je t'ai dit avant qu'on se marie…
- Je me FICHE de ce que tu as dit. Je peux serrer les dents quand tu vas coucher avec des inconnus, mais lui ? Tu crois que je ne sais pas que c'est plus qu'une partie de jambes en l'air, hein ?

Martel s'efforça de rester calme, et le plus statique possible, avant de prendre une grande inspiration. Elle savait Nate colérique, ce n'était pas un secret, et il était capable de s'emporter très facilement pour des choses parfois minimes. Et si les cours de magie à S'Indarë lui avaient appris à contrôler sa colère pour contrôler son pouvoir, il n'était pas si facile à gérer. Aucune capacité nommée Random Rage ne pouvait être facile à gérer. Les yeux de Martel se tournèrent vers les mains de son mari, mais aucune flammèche ni aucun éclair ne semblait les embraser. Pour l'instant.

- Quand est-ce qu'il est revenu ?
- Nate…
- Quand est-ce qu'il est revenu ?
- L'année dernière… à peu près.
- L'année dernière…

Il serra les poings. Du coin de l'œil, elle aperçut des objets qui commençaient à trembler autour d'eux. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Mauvais… Très mauvais…

- Calme-toi…
- Ne me dis PAS de me calmer.
- Zack et Scarlett sont en bas ! Tu veux que ton pouvoir les touche ?!

Il serra à nouveau les dents mais se força à prendre une longue inspiration. Bon, ça ne suffirait pas à le détendre, mais les tremblements de l'air cessèrent, ce qui était plutôt bon signe. Ensuite, il reposa les yeux sur elle.

- Ne me refais jamais un coup pareil, Martel…
- C'est justement pour ça que je n'ai rien dit. Je savais que tu…
- Tu savais que je ne supporterais pas de voir ce type revenir dans ta vie et vivre sa petite idylle avec toi ? Évidemment ! Tu as toujours été comme ça, prête à jouer avec les limites. Je n'ai jamais compris ce que tu lui trouvais, mais je m'en fous. Je refuse qu'il s'approche de toi. Jamais. Ou je me barre avec les jumeaux. C'est assez clair ?

Elle déglutit. À vrai dire, sa colère froide et calme lui faisait plus peur que son pouvoir. Elle le savait parfaitement capable de faire une chose pareille, de disparaître du jour au lendemain avec les gosses et de ne plus lui donner de nouvelles. Elle avait sous-estimé sa jalousie et sa possessivité, et elle avait flirté énormément avec ses limites, depuis tellement de temps en agitant son cristal rouge sous son nez. Mais elle n'avait que rarement aperçu sa jalousie vis-à-vis des sentiments qu'elle pouvait avoir pour un autre. Ça ne lui avait pas manqué.

- Qu'est-ce que tu as fait ? demanda-t-elle à nouveau.

Elle ne lisait rien dans son regard. Ses yeux brillaient encore de reflets rouges pas spécialement rassurants, signe que son pouvoir n'était pas loin d'éclater à nouveau malgré son apparence plus calme.

- Je n'ai pas tué ton petit chéri, si ça peut te rassurer.
- Ce n'est pas…
- Non. N'essaye même pas de prononcer cette phrase.

Elle soupira mais elle ne protesta pas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être en colère, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait en entretenant cette relation dans son dos. Elle savait que c'était la seule qui le mettrait dans cet état, et c'était presque un miracle que personne n'en soit mort. Elle ne risquait rien, à part un accident magique involontaire, mais Sanada…

- Je me suis juste assuré très clairement qu'il ne reviendrait pas.
- Et s'il essaye ?
- Je ne pourrais pas te rassurer de la même manière.

Martel haussa un sourcil. Elle doutait qu'une simple menace ait pu suffire à le faire partir. La possibilité d'être blessé ou en danger n'avait jamais eu grand effet sur lui, tout prétention qu'il était. Il s'était passé quelque chose entre eux, quelque chose de bien plus violent qu'une menace, mais elle se doutait que Nate ne lui dirait rien. Alors elle devrait se contenter de ça. "Il n'est pas mort". Ça n'était pas franchement si rassurant que ça. Elle ne pouvait pas lui demander s'il lui avait fait du mal. Vu son état de tension, s'inquiéter pour le sujet de sa colère, c'était un coup à ce qu'il explose. Littéralement.

- Je vais prendre l'air, lâcha-t-elle.

Et il hocha la tête sans même la regarder. Quand elle passa à côté de lui, elle sentit que l'air qui l'entourait était brûlant, presque palpable. Aucun doute qu'il contenait son pouvoir dans le rayon le plus restreint possible. En quittant sa chambre et en apercevant Zack et Scarlett en train de jouer dans le salon, elle eut un pincement au cœur. Non, elle ne pouvait pas le laisser partir avec eux… Même si ça devait lui coûter un fragment de sa liberté.
Sanada contre la vie qu'elle s'était construite ?
Tant pis, alors. Elle tenait à lui, mais elle aimait son existence actuelle bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: