Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[2019] Little greedy cat~ {Flashback}

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 11 Oct - 22:45
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique




Little greedy cat~
Depuis que je suis arrivée dans cet institut, je suis un peu perdue. Je ne connais que mon prénom et rien d’autre. Toutes les questions que m’ont posées les policiers n’ont fait que me perturber encore plus. Qui suis-je ? Que m’est-il arrivé ? Pourquoi suis-je là ? Et que sont ces oreilles et cette queue de chat qui orne ma tête et mon bassin ? J’ai tellement de questions qui sembleraient être importantes et auxquelles je devrais d'abord répondre…mais…une question me revient toujours en tête.

Qui est cette fille aux cheveux roses ? Cette fille qui a les meilleures notes mais reste toujours dans son coin, sans chercher à créer des liens avec les gens ? Je veux la connaitre. Je veux être son amie, sa confidente, n’importe quoi. Cette fille m’intrigue…

Je sais que souvent, elle se retrouve seule dans la salle d’étude pour réviser. Peut-être que, si j’y vais sous ma forme de chat, je pourrais créer un lien avec elle ! Je me concentre et avec une certaine difficulté, je me transforme en chat noir aux yeux jaunes perçants. C'était légèrement douloureux mais j’ai réussi. Abandonnant mes vêtements derrière moi, je trottine dans les couloirs en direction de la salle d’étude pour trouver cette belle fille. Et quand j’arrive, je la trouve presque immédiatement et me dirige lentement vers elle, un ronronnement presque imperceptible prenant possession de mon petit corps.

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 13 Oct - 11:21
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.

Alma était partie s'enfermer dans la salle d'études pendant ses heures libres au lieu d'aller flâner comme ses camarades. De toute façon, elle n'avait rien à faire avec eux. Ils étaient peut-être orphelins comme elle, mais leur naïveté excessive couplée à leur semblant d'innocence la dégoûtait. Pire encore ils la révulsaient. Si elle avait du temps, elle leur referait tous le portrait. Mais elle ne l'avait pas. Elle devait travailler, continuer d'être la numéro un. Partout, en tout.

Alors pendant que les autres perdaient leur temps, elle continuait d'étudier, imperturbable, profitant du silence de la salle vide. Son regard semblait totalement absorbé par ses livres et ses cahiers. Cependant une part d'elle restait toujours concentré sur ses pouvoirs, devant elle en effet plusieurs crayons étaient en lévitation et décrivaient de petits mouvement régulier sur un bloc note qui flottait lui aussi près de la tête de la jeune fille alors qu'elle écrivait déjà de la main sur un autre cahier. En plus d'étudier, elle se devait de travailler sa concentration ainsi que sa sensorialité pour pouvoir utiliser ses pouvoirs au mieux.

Elle remarqua vite qu'un corps étranger était entré dans la pièce, elle ne s'attarda cependant pas dessus. L'odeur féline lui fit légèrement plisser le nez, mais plus elle en sentait et plus elle s'y habituait ce qui était un bon point. Le chaton commença cependant à ronronner, ce à quoi elle répondit en bougeant légèrement la tête.

"Je travaille, ne fais pas de bruit."


Dernière édition par Alma Søren Nisheïm le Mar 15 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 14 Oct - 20:40
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique




Little greedy cat~
Alors que je m’approche doucement, essayant de ne pas la déranger, je l’observe. Je peux enfin la voir d’assez près et en remarquant les objets flotter autour d’elle, je me stoppe. Ouah ! Alors…vraiment tout le monde a des pouvoirs ? Je sais que ça fait quelques temps que je suis là et que je devrais le savoir mais…ça me fait toujours bizarre… Je me suis même demandé si je n’avais pas toujours été à moitié chat mais apparemment non.

En tout cas, le spectacle devant moi est super impressionnant. Pas étonnant qu’elle soit la première de toute l’école. Je veux la connaitre… Je me mets à ronronner très légèrement, la regardant d’assez loin. J’ai envie de m’approcher. Je voudrais la regarder faire d'un peu plus près…si je suis en chat, ça ne devrait pas vraiment être un problème, si ? Alors que je ferme doucement mes yeux, détendue, elle me fait vite comprendre de ne pas faire de bruit.

- Je travaille, ne fais pas de bruit.

« Oups. »

Je stoppe mon ronronnement, difficilement, mais j’y parviens tout de même. C’est quand même vachement instinctif comme bruit. J’ai juste à ressentir d’une certaine manière pour que ça sorte tout seul… Puis doucement, silencieusement, je m’approche et monte sur la table la plus proche de la sienne, m’allongeant dessus et l’observant en silence. C’est…apaisant cette ambiance. J’aime bien.

« Je me demande si je pourrais revenir ? »

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 15 Oct - 0:41
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.

Elle se demandait vraiment comment ce chat avait pu entrer dans l'école et encore plus, pourquoi est-ce que ce chat la fixait. Elle ne fit pas attention au premier abord mais haussa cependant les sourcils lorsqu'elle entendit un "Oups." Ce n'était pas le chat qui avait pensé ça. Elle avait déjà essayé de lire les pensées des animaux et elle n'avait jamais rien entendu qui faisait de sens humainement parlant.

Elle tourna la tête vers l'animal, les yeux légèrement plissée. Parce qu'elle ne s'était âs du tout attendu à une réponse. Tout en maintenant son pouvoir en action, elle l'observa monter sur la table adjacente et s'allonger là sans la lâcher des yeux. Elle fronça les sourcils en l'entendant penser une nouvelle fois. Un chat qui utilise du langage construit, qui pense et qui résonne. Il y avait anguille sous roche.

"Tu peux rester, si tu ne fais pas de bruit. Mais explique moi un peu comment un simple chat à pu arriver à se faufiler ici."

Plusieurs possibilité, soit c'était le chat d'un élève, soit de quelqu'un du personnel, soit de Connoway, soit c'était un être magique à part entière qui pouvait entrer dans toutes ces catégories. Sauf Connoway. Parce qu'au vu de sa voix d'esprit, ce chat c'était une chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 15 Oct - 12:09
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique


Little greedy cat~
Je n’ai pas immédiatement remarqué son regard sur moi. C’est évident qu’elle est toujours sur ses études, pas sur moi. Alors quand je m'installe et que je croise son regard, un frisson parcoure tout mon dos, faisant légèrement se redresser mes poils noirs. Je me demande si je peux rester et je la vois froncer ses sourcils. Je ne fais pas le rapprochement, bien sûr. Son pouvoir c’est la lévitation apparemment, donc elle ne peut pas entendre mes pensées.

- Tu peux rester, si tu ne fais pas de bruit. Mais explique-moi un peu comment un simple chat a pu arriver à se faufiler ici.

Je rigole intérieurement à sa question. Elle doit se douter que je suis magique. J’ai envie de dire que tous les êtres présents dans l’enceinte de cette école le sont forcément. C’est ce qu’on m’a dit à mon arrivée. Mais si elle pense que je peux parler, je serais navrée de lui informer que ce n’est pas le cas… Je ne peux donc pas avoir de conversation avec elle…

« Je lui aurais bien répondu si je pouvais parler à voix haute…mais je ne suis qu’un chat normal sous cette forme…ou peut-être que c’est une capacité à développer ?  Tiens je vais essayer ! »

- Miaou !

Face à cet échec cuisant, je me mets à bouder. Super… ce n’est pas une capacité à développer si dès que j’essaye de parler, je miaule…

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 26 Oct - 7:34
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.

Sa curiosité quelque peu stimulée, elle continuait d'écoutait ce qui se passait dans la tête du chat sans aucune gêne, et celle-ci ne semblait pas en avoir pris conscience. Elle appris par là que c'était une nouvelle qui semblait plus ou moins fraîchement débarquée dans l'enceinte de l'institution. De plus elle pensait que son pouvoir était la lévitation, grand mal lui en prendrait de penser ça si elle lui cherchait des noises.

Alma haussa un sourcil lorsqu'elle fit l'essai de s'exprimer à voit haute pour n'échapper qu'un simple miaulement aigu. Plutôt médiocre comme première tentative, mais après tout qui ne tente rien n'a rien. Et cela donna une nouvelle piste à la louve qui fit noter à son stylo, dans le coin supérieur d'une page, de penser à s'exercer à parler sous sa forme lupine.

"Tu n'es pas obligée de parler. Je lis déjà tout."

Si sa télépathie était encore un peu brouillon lorsqu'elle se trouvait avec beaucoup de personne, elle arriver cependant sans peine à lire les pensées d'une demi-dizaine de personne sans difficulté, alors une seule, c'était du gâteau. Elle soupira doucement et croisa les jambes avant de lisser calmement sa robe sur ses jambes.

"Qu'est-ce qu'une nouvelle élève peut bien me vouloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 13 Nov - 15:22
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique



Little greedy cat~
Je ne sais pas énormément de choses sur ma race. C’est pour ça que je ne sais pas si je suis capable de parler ou non. Je devrais peut-être m’y mettre. Je crois que je suis ce qu’on appelle un bakeneko venant de la culture japonaise. Mais... Je ne connais pas du tout la raison… Les professeurs nous ont dit que la race et le pouvoir ont un lien avec notre histoire et notre personnalité…c’est peut-être des indices sur moi-même ? Peut-être que grâce à ça, je vais en apprendre plus sur moi ! Ce serait chouette ! Je continue de réfléchir, mes yeux jaunes fixés sur elle, quand son crayon se met à écrire quelque chose dans un coin de sa feuille. Je plisse les yeux pour adapter ma vision et lire.

"Tu n'es pas obligée de parler. Je lis déjà tout."

Elle lit déjà tout ? Comment ça ? Lire quoi ? Je penche ma petite tête sur le côté, sans comprendre. Je n’ai pas besoin de parler alors… ça veut dire que…

« MES PENSÉES ?! »

Si j’avais été sous ma forme humaine, je serais sûrement écarlate. Ça veut dire que depuis le début…elle entend tout ce que je pense ?! C’est gênant ! C'est pas la lévitation son pouvoir ?! Elle demande ce que je lui veux et bien entendu, je ne peux pas m’empêcher de penser…

« Tu m’intrigues ! »

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Nov - 0:01
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.

Les cahiers et livres qui flottaient autour de la louve et qui se trouvaient sur sa table, se refermèrent tous de concert avant de venir s'organiser sur le pupitre en une pile impeccable sur laquelle vinrent se poser ensuite les crayons tandis que la plume commençait à se nettoyer toute seule. Alma elle hocha la tête pour répondre à l'interrogation de son vis à vis.

"Je peux lire les pensées, oui."

Elle haussa légèrement un sourcil, c'était bien la première personne qui venait à elle pour en plus lui dire qu'elle la trouvait intrigante. Elle soupira doucement, ne sachant pas trop si elle devait se sentir profondément dérangée ou simplement continuer cette conversation qui lui semblait pour le moins étrange.

"En quoi je t'intrigue ?"

Après tout, elle était loin d'être la seule créature de l'établissement, au contraire et même si elle était la meilleure élève depuis son entrée même au sein de l'institution, elle avait une réputation qui était loin de la mettre en avant. Du moins auprès des autres élèves. Car les professeurs eux étaient très satisfaits sous tout les plans, même s'ils lui reprochaient parfois d'être trop hargneuse et sûr d'elle. Mais comment ne pas être sûr de soit lorsqu'on est entouré d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 23 Nov - 19:14
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique


Little greedy cat~
Est-ce que je l’aurais approchée si j’avais su qu’elle lit dans les pensées ? Oui, sûrement ! Ce n’est pas un détail comme celui-là qui va m’éloigner de la source de mon intérêt. Elle m’intéresse, elle m’intrigue, et j’ai bien l’intention d’en savoir plus sur elle. Pourquoi cette attitude hautaine ? Pourquoi cette attirance que j’ai ? Tout ça, je ne comprends pas. Mais dans ma forme de chat, elle a en plus cette odeur que je n’avais jamais senti avant. Pourquoi ? Elle me confirme qu’elle lit dans les pensées et mes pupilles s’écarquillent.

« Cool ! »

Ses pouvoirs sont vachement cools quand même. Elle demande ensuite pourquoi je suis là et je réponds un peu trop honnêtement, engendrant une nouvelle question de son côté. C’est embarrassant finalement…j’aurais peut-être dû me taire…Mais puisqu’elle lit dans les pensées, ça ne sert à rien de mentir, pas vrai ?…

« T’es la meilleure élève, t’es toujours dans ton coin, t’es jolie et sérieuse. Je viens d’arriver et je comprends pas trop ce qu’il m’arrive alors je me suis dit qu’on pourrait peut-être trainer ensemble ? »

J’espère que je ne l’embête pas. Et puis, même si je l’embêtais, ça changerait quoi ? Quand quelque chose m’intéresse, je fais tout pour avoir ce que je veux. Et je veux qu’elle soit mon amie ! J’accompagne ma phrase d’un petit air mignon avec ma tête de chaton.

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Jan - 10:23
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.


Un nouveau haussement de sourcils échappa à Alma, pas parce qu'elle était intéressante ou intrigante mais parce que selon cette petite boule de poil, elle dégageait une odeur toue particulière. Et le rapprochement fut vite fait. Etant un loup il était naturel qu'elle dégage une odeur qu'un chat remarque.

"C'est une odeur de chien que tu sens."

Elle ne réagit pas plus au compliments qui lui étaient fait. Elle savait déjà tout ça puisqu'elle le faisait d'elle même. Enfin peut-être pas être jolie. Personne ne lui avait encore jamais à proprement fait remarquer qu'elle était jolie d'ailleurs. Mais elle s'en fichait complètement de son apparence. Elle ne comprenait pas cependant le lien qu'il avait entre ça, le fait qu'elle venait d'arriver et le fait qu'elle voulait "traîner" avec elle. Et surtout le fait qu'elle désirait devenir son amie alors qu'elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Concrètement ça n'apporterait rien à la louve. Elle décida cependant de tourner la question dans l'autre sens.

"Et qu'est-ce que ça t'apporterait de "traîner" avec moi ?"

Elle fronça légèrement les sourcils en ce demandant ce qu'elle entendait par, faire tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 19 Jan - 20:01
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique


Little greedy cat~
Depuis que je suis entrée dans l’école, je ressens le besoin toujours plus grandissant de trouver quelqu’un. Comme si…comme si j’avais besoin d’une autorité. Comme si… j’avais besoin de quelqu’un pour me guider. Et je crois que dès que j’ai vu cette fille, belle, grande, intelligente, plus vieille que moi et supérieure, j’ai tout de suite compris que ce serait elle. C’est son odeur qui m’a attiré. Son odeur…

- C'est une odeur de chien que tu sens.

Je lève mes petits yeux jaunes vers elle. Une odeur de chien ? Vraiment ? C’est étonnant… j’aurais pensé qu’une odeur de chien me dégouterait, puisque je suis un chat… mais ce n’est pas le cas… c’est une odeur plutôt attirante… Très perturbante…

« Pourquoi une odeur de chien ? T’es un chien ? »

- Et qu'est-ce que ça t'apporterait de "traîner" avec moi ?

Elle ne me répond pas et je ris intérieurement à sa question. Ce que ça m’apporterait ? C’est une question idiote !

« J’aurais une maîtresse ! »

Mes pupilles se rétrécissent alors que je l’observe avec insistance, assise sur la table à côté d’elle, la queue fouettant l’air. C’est ça ! Ce besoin d’autorité, j’ai besoin d’une maîtresse qui pourrait me canaliser ! J’ai des instincts que j’essaie de réprimer depuis que j’ai franchi les portes de l’école… Et la seule qui pourra les contenir, c’est elle.

Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 6 Mar - 20:56
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Miki
& Alma
Little Greedy Cat

Salle d'étude.


Décidément, cette petite bête, enfin cette élève, n'était pas du genre à baisser les bras facilement quand elle avait une idée derrière la tête et de ce fait faisait perdre de précieuses minutes d'apprentissage à la louve qui tapotait le coin de son pupitre du bout des doigts, intriguée, mais légèrement agacée tout de même. Comment un chat pouvait il ne pas reconnaître un canidé. C'est ancré dans les gênes ça pourtant, d'habitude les chats s'enfuient devant elle, sauf que la petite boule de poil c'est une élève, ça doit jouer aussi. Alma soupira longuement.

"Je suis une louve."

Elle soupira de nouveau lorsque celle ci lui annonça qu'elle avait besoin d'une maîtresse. Une maîtresse, sérieusement ? Est-ce qu'elle avait vraiment l'air d'être la sauveuse bienfaitrice des animaux ? Est-ce qu'elle avait vraiment l'air d'avoir du temps à perdre? Et puis c'est quoi ces histoires d'instincts ? Est-ce qu'elle ne sait pas se tenir en société ?

"Quoi tu veux une litière et un bol d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 11 Mar - 9:42
Rp Abandonné
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique



Little greedy cat~
Je ne sais pas si je la dérange, et même si c’était le cas, ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Elle n’a qu’à ne pas faire d’histoires et accepter ! Je ne fais rien de mal après tout. Je veux juste qu’elle me guide dans cette école et m’empêche de devenir une mauvaise personne. Parce que je sens, au plus profond de moi, une colère, une faim dévorante me consumer et me pousser à faire des choses inimaginables.
C’est une louve ? Mon sourire intérieur s’élargit. Ça me va. Je ne déteste pas les loups. J’ai besoin d’une maitresse et elle sera parfaite.

- Quoi tu veux une litière et un bol d'eau ?

Mes pupilles se dilatent alors qu’un petit grognement part des tréfonds de mon ventre pour remonter.

« Très drôle. J’ai besoin que quelqu’un de puissant me canalise. »

Et je sens qu’elle l’est. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Sûrement par ce qu’elle dégage. Je me relève et décide un peu égoïstement de m’imposer un peu plus. Je suis égoïste. Je ne sais pas qui je suis en réalité. Je peux être n’importe quoi, et si ça me sert, alors je n’hésiterais pas. Agilement, je bondis sur sa table pour me mettre devant elle et l’observe de plus près, la fixant de mes pupilles rétrécies.

« Tu es puissante, non ? Je me trompe peut-être.»


Feat Alma

Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: