News de mars 2022


Bonjour cher partenaire ! Dans ma grande régularité (non), je rapporte des nouvelles de Sin ~

Après la fin de l'event Magical Girl, Sin a subi quelques modifications dans son système d'event. Un calendrier a été créé répertoriant les activités régulières du forum, qu'elles soient organisées ou non en rp. Ou en chatbox : le repas de noël de 2021 a été organisé sur la cb, et les personnages ont pu profiter d'une soirée tous ensemble avant les vacances scolaires. L'event est récapitulé dans le numéro de février de Sin'Scope, l'ancien journal de l'école repris en cette année 2022.

Any Wiesel, la fouine locale de S'Indarë et de son université, ressort son stylo et son oeil inquisiteur pour le 11e numéro de Sin'Scope, avec une nouvelle formule, un nouvel affichage et une nouvelle équipe de rédaction. Interviews, enquêtes, complots, rumeurs et récaps d'events : toute l'actualité du lycée et de l'université peut être trouvée dans le journal. La question est de savoir ce qui est vrai, et ce qui est issu de l'imagination farfelue de la rédactrice en chef. En tant qque shippeuse de compétition et amatrice de chaos, il est parfois difficile de savoir à quelles paroles se fier. Retrouvez le 11e numéro ici, pour les curieux → https://madmagz.com/fr/magazine/1991223#/

La saint-valentin a été l'occasion de relancer la distribution de roses anonyme ou non. Plusieurs bouquets ou fleurs solitaires ont été offertes, révélant des couples, des amitiés, et alimentant les ragots et les rumeurs. Mais certains semblent avoir reçu des roses mystérieuses, menaçantes ou simplement étrange. Est-ce un coup d'Any pour alimenter son complot contre le président du conseil des élèves (elle l'adore, mais il est si facile à taquiner), ou bien y a-t-il autre chose derrière ces messages mystérieux ?

Pour patienter avant l'event Disneymania, qui aura lieu en juin en résultat du sondage auprès des membres, le forum organise une soirée pyjama le 11 mars pour les lycénes et les étudiants. Au programme, popcorns, films, jeux, pyjamas (évidemment), nuit sur place et ambiance détente garantie sans accident et sans incident. Enfin, si personne ne décide de faire n'importe quoi, évidemment, mais les adultes sont là pour veiller au grain. On espère.

Sin s'inscrit désormais dans des arcs narratifs. L'arc actuel, nommé Arc Corruption, fait suite à l'event Magical Girl 2.0, qui a laissé un élève dans un étrange coma entouré d'une brume pourpre qui grésille parfois sur sa peau. Personne ne connait la nature de l'étrange corruption qui semble avoir envahi une partie des porteurs d'objets apparus en décembre, mais depuis qu'elle a envahi le corps du fils de Dorian MacKenzie, les relations entre S'Indarë et la magistrature magique se dégradent. L'adolescent est en convalescence à l'hôpital de Bloomsbury mais personne n'a réussi à identifier le mal qui le ronge... et qui, aux yeux de Malicia Anatolie et de nombreux autres, pourrait être une menace suffisante pour ne pas prendre le risque de le découvrir. Pour l'instant, la situation est en suspens.


C'est tout pour les informations de mars. À bientôt !