Le silence en dit beaucoup et pas du tout en même temps. Je ne sais toujours rien mais l’expression m’en dit long sur ce qu’elle a vécu et je frissonne. Elle ne parle toujours pas et se contente de tapoter le matelas à côté d’elle. Je regarde sa main un instant, puis souriant timidement parce que je ne vais pas dire non à ce petit rapprochement subtile, je me lève pour m’installer près d’elle. Puis, elle fait quelque chose de totalement inattendu.
Elle pose son front contre mon épaule et je me tends légèrement. Ok…alerte…alerte gros rapprochement. Je suis contente, je vais pas mentir, c’est mon crush après tout mais je suis surtout en train de me demander si elle va bien…Elle s’est peut être frappée la tête qui sait ? C’est juste…étrangement apaisant, cette position. Je rougis et détourne le regard en sentant sa main attraper ma manche pour m’empêcher de partir. Oh putain…Mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine et j’ai envie de me donner des claques. Elle pourrait l’entendre !!
- Arrête de parler s'il te plait...
Je fais la moue. Des actes agréables mais des paroles détestables… Dis que je te fais chier aussi !! De toute façon, après ça là, je ne te croirais pas… La seule chose que me dérange, c’est tous ces petits espoirs inutiles qui se frayent un passage dans mon cœur.
- Ok je me tais…
:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
Luxure
Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
Mar 2 Juil - 3:01
Kaylee & Lova
La peur retombe...
Je sais pas pourquoi j'fais ça... C'est un peu bizarre. On a jamais eu ce genre de contact... Enfin, après tout, j'ai le droit non? C'est pour elle que je me suis battue tout à l'heure.. Alors la voir au réveil c'est une belle récompense en quelque sorte.. Et là je suis "bien". Je crois que je commence à peine à réaliser.. J'aurai pu mourir mille fois là-bas. Pourquoi j'ai pas appelé la police quand j'ai compris que ce gang était putain de dangereux? Je suis vraiment stupide...
Ma respiration est un peu lourde. Je revois des passages de mon affrontement contre Mort. J'ai vraiment... rien pu faire. En à peine quelques secondes je me suis retrouvée à terre avant qu'il ne referme sa main sur ma gorge. Et son simple contact avait l'air de me voler toute mon énergie vitale...
"Je fais ce que je fais de mieux... J'éteins la lumière."
Un nouveau frisson dégringole le long de mon dos alors que j'entends cette phrase raisonner dans ma tête. Ouais.. Je crois qu'il était en train de me tuer.. J'effleure ma gorge avant de resserrer mes doigts sur la manche de Lova. Je crois que je tremble légèrement. Comment ça se fait que j'ai si peur après coup? J'ai envie qu'elle me prenne dans ses bras pour me sentir un peu plus en sécurité... Mais j'ose pas lui demander. Elle va trouver ça bizarre...
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mar 2 Juil - 9:23
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Je ne bouge pas. Je reste figée pour ne pas déranger Kaylee. Elle a apparemment besoin de contact…Mais quand je vois ce genre d’attitude, mon envie de savoir ce qu’il s’est passé grandie. Elle tremble et je tourne la tête vers son visage baissé. Sa main se resserre sur ma manche et l’autre entoure son cou. Cette blessure m’inquiétait mais…Si elle pose sa main de cette manière c’est qu’on l’a…étranglée ?...Je déglutis. Quel monde de fou. Qui, sérieusement, oserait étrangler et tiré sur une fille…aussi brute et bourrine soit-elle ! Un mec. Un mec, obligé. Je fronce les sourcils. Elle n’a pas l’air bien en plus.
Je soupire doucement, ne sachant trop que faire. J’ai envie de l’enlacer mais j’ai peur de lui faire mal et…bah ce serait bizarre non ? Encore plus bizarre que maintenant… Je lève ma main libre et, hésitante, je la glisse dans ses cheveux. Je me contente de caresser sa tête, essayant d’avoir un geste rassurant. Je ne dis rien, je me contente de ça. Et je souris devant leur douceur. Les cheveux des filles…sont toujours doux et agréables au toucher. Je ne me lasserais jamais de les toucher.
C’est peut être un geste déplacé. Elle va peut être m’envoyer bouler mais j’aurais eu ces quelques secondes agréables. Quelques secondes que je n’oublierai pas. Je les grave dans ma mémoire et ne contrôle plus mon cœur.
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Mar 2 Juil - 13:42
Kaylee & Lova
La peur retombe...
C'est bien... Pour une fois elle m'écoute. Pour une fois elle se tait. J'ai pas envie qu'elle me pose de questions. J'ai pas envie de devoir décrire à l'oral. J'ai assez de revoir des images... Je veux pas en parler. Et pour le moment j'ose pas lui réclamer plus que ce contact là. J'veux pas qu'elle pense que je l'aime bien. J'ai une certaine... réputation de chieuse à entretenir. Alors c'est bien comme ça. Mais je garde quand même ma main serrée sur sa manche parce que j'ai toujours cette sensation de peur qui me traverse tout le corps. Je ferme un peu plus les yeux pour essayer de faire partir les images de Mort qui traine son épée de glace au sol, du flingue braqué sur moi, de Piff qui prend feu. J'y arrive pas.. Mes pensées s'en détachent pas.. Et puis je sens une caresse se glisser dans mes cheveux et j'arrête de respirer une seconde, surprise. Un petit frisson me parcourt. C'est agréable.. Je pensais pas que ça serait aussi doux. Ma respiration se calme un peu. Je.. crois que je me détends légèrement même si j'ai pas encore arrêté de trembler.
- Prends-moi dans tes bras...
Fuck ma réputation à la con. Juste pour cette fois. Si le contact de Lova m'aide à me calmer, j'ai pas assez de fierté mal placée pour me braquer. Pas maintenant.
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mar 2 Juil - 14:51
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Je ne sais pas si ça l’aide et même si ça ne fonctionne pas, je n’ai pas envie de retirer ma main. Sentir ses cheveux sous mes doigts me détend et je me sens toute molle. En tout cas, elle ne dit rien et je considère ça comme une petite victoire. J’aurais été bien embêtée de devoir arrêter un geste si agréable. Je ne la regarde pas et il ne vaut mieux pas, sinon je vais être embarrassée, je le sais.
- Prends-moi dans tes bras...
Je me fige, les yeux écarquillés, choquée. J’ai bien entendu ?! Je deviens rouge comme une tomate. Je fais quoi ? Je fais quoi putain ?! J’en ai envie ! Bien sûr que j’ai envie ! Après tout, je l’aime bien…donc il faudrait être fou pour ne pas saisir l’opportunité mais…et si je lui rouvre sa blessure ? Et que je lui fais mal ? Ce sera de ma faute ! Et ce moment sera encore plus raccourci ! Mais…si elle me le demande…c’est qu’elle le veut vraiment… Cette pensée me fait sourire et rougir. Tu n’aurais pas dû dire ça Kaylee…je vais avoir de faux espoirs…
- Je…Je sais pas si c’est une bonne idée…j’ai peur de te faire mal…
Je pousse un soupire, la raison avant le désir… Je m’ennuie parfois. Mais…étonnamment, je préfère faire attention à elle plutôt qu’à moi… Je continue cependant les caresses de ma main dans ses cheveux.
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Mar 2 Juil - 15:10
Kaylee & Lova
La peur retombe...
Bon ça vient? Je vais finir par me sentir mal à l'aise d'avoir demandé ça alors que c'est pas mon genre... J'ai pas la patience. C'est soit maintenant, soit jamais alors décide-toi. Je vois que ça pour me calmer pour le moment. Et il se passe rien. Je commence à me sentir un peu embarrassée.
- Je…Je sais pas si c’est une bonne idée…j’ai peur de te faire mal…
Ah.
J'ai envie de lui rire au nez. Elle? Me faire mal avec sa force de cornichon? Tss. Ça sera jamais pire qu'un étranglement, un gars qui me frappe avec des mains en diamant ou une balle. Elle est bête ou quoi? Je desserre ma main de sa manche pour la lâcher.
- Ok.
Je finis par me recoucher en me tournant sur le côté. Si elle veut pas me prendre dans ses bras je me débrouillerai sans elle pour faire partir ces mauvais souvenirs. Mais sans son contact j'ai l'impression qu'ils reviennent de plus bel et je me recroqueville avant de prendre ma tête dans mes mains.
- Ah putain... sortez d'ma tête.
Je me suis pas rendu compte que je marmonnais. Mais entendre les coups de feu ou l'épée de glace trainer par terre c'est juste insupportable. Je veux plus les entendre. Mais ils raisonnent tellement fort... Putain Lova. Pourquoi tu m'as refusé tes bras maintenant? J'te demandais pas grand chose.
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mar 2 Juil - 15:42
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Elle desserre sa main sur ma manche et j’ai clairement envie de me frapper. Je l’aurais blessée en plus ?! Aaaah non ! Ce n’était pas mon intention ! Je voulais juste éviter d’aggraver une blessure et ça me retombe complètement dessus… Elle s’éloigne de moi, se recouchant et une lame transperce mon cœur. Je suis nulle. Vraiment nulle… Je me tourne vers elle et la vois se recroqueviller pour prendre sa tête dans ses mains. Mais qu’est ce qu’il se passe ?...
- Ah putain... sortez d'ma tête.
Je l’entends marmonner et j’écarquille les yeux. J’ai peur de comprendre…Elle a des flashbacks ? C’était si horrible ? Je fronce les sourcils. Je n’aime pas ça du tout. Doucement, rougissante, je me glisse derrière elle et lentement, faisant bien attention à ne pas toucher une blessure ou lui faire faire un mouvement brusque, je passe mes bras sous les siens pour l’enlacer. Je cale mon front contre ses omoplates, embarrassée. Je crois que j’ai compris…Elle voulait que je l’enlace pour ses démons, non ? Alors si c’est ça, il faut que je le fasse.
Mon cœur accélère, et je suis prise de bouffés de chaleur. Elle sent bon… Merde… Je vais craquer sérieusement… Il faut que je me retienne d’approcher mon nez de sa nuque… Je sais que c’est bizarre ! Cette fille me rend folle dans tous les sens du terme !!
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Mar 2 Juil - 20:15
Kaylee & Lova
Cerveau bugué
Dos à Lova, je presse un peu plus mes mains contre ma tête. J'aurai peut-être pas dû aller dans ces souterrains. A quoi je pensais? Je suis complètement conne parfois... Mais au moins.. Toutes les caisses de marchandise ont brûlé. Et Mort m'a assuré qu'il ne toucherait pas à Lova. Au moins j'ai une petite satisfaction même s'il a manqué de me tuer ce connard... J'entends un mouvement derrière moi mais n'y fais pas trop attention. Et puis je sursaute en rouvrant les yeux. Je sens un contact contre mon dos. Je me fige et attends. Je crois que Lova glisse ses bras autour de moi pour m'enlacer et puis je sens son front se poser contre mes omoplates.
Heu... Je..
Ma tête est vide tout d'un coup. Je m'attendais pas à ça. Ironique puisque c'est moi qui lui ai demandé de me prendre dans ses bras mais.. Là c'est encore plus bizarre que ce que j'avais imaginé plus tôt. Ouais, je crois bien que j'ai un bug. Et je sens mes joues chauffer légèrement pendant un court instant. Mais je bouge pas. Étrangement, son geste a eu le mérite de stopper totalement le flot de pensée qui m'étouffait. La pression de mes mains sur ma tête se réduit doucement. Et je commence à me détendre. Je crois que je tremble moins aussi. Voilà, c'est tout ce dont j'avais besoin.
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mar 2 Juil - 20:40
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Je ne sais pas ce que je fais, je dois l'avouer. Mon cerveau s'est éteint et mon corps a bougé de lui même. Je n'aime pas qu'elle rejette de cette manière. Je reste contre son dos, contente qu'elle ne voit pas mon visage rougit par mon audace. Je suis complètement folle, non ? Parfois, je me foutrais vraiment des baffes !!
Mes doigts s'agrippent doucement à son débardeur et mon cœur tambourine dans ma poitrine. Pitié qu'elle ne me trouve pas bizarre ! Faites qu'elle ne se doute de rien et qu'elle soit la Kaylee stupide et deux de tens que je connais ! Je suis suis pas prête pour une déclaration ! Vraiment pas !
Je ne bouge pas et alors que je panique intérieurement, je me rends petit à petit compte qu'elle ne tremble presque plus. Je suis surprise, je ne pensais pas que ça aurait cet effet plutôt rapide. Ça...me fait plaisir...
- Ça va mieux ?
Je n'ai pas envie qu'elle voit mon visage. Parce qu'honnêtement, je crois que mes sentiments sont gravés dessus. Je suis beaucoup plus faible que je ne veux bien lui laisser croire. Mes doigts se serrent un peu plus autour de son haut et je ferme les yeux, essayant de comprendre ces battements de cœur. Je l'aime bien à ce point ? Mais elle est chiante et imprudente ! Je vais me mettre dans la merde !
Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 3 Juil - 1:53, édité 2 fois
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Mar 2 Juil - 21:25
Kaylee & Lova
Cerveau bugué
J'ose pas bouger. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je le fais, je vais la faire partir. Alors je reste immobile. Je suis un peu fatiguée de toute façon. J'ai pas envie de faire d'efforts. Alors je ferme les yeux et je souffle enfin. C'est agréable de pouvoir laisser retomber un peu la pression en chassant la peur et la tension des dernières heures... Et puis je sens ses doigts se resserrer sur mon haut. Heu... Je fronce légèrement les sourcils sans comprendre. Elle va bien? Elle est pas inquiète à ce point quand même, si? Hm.. Ou sinon elle s'accroche juste pour pas tomber du lit.
- Ça va mieux ? me demande-t-elle en resserrant encore ses mains sur mon débardeur.
Je hoche la tête pour lui signifier que oui. Ouais c'est vrai que sans son contact je serai encore en train de revoir défiler l'après-midi. Là ça va. Mes tremblements sont presque finis. Je pousse un petit soupir fatigué.
- Dis? J'ai été inconsciente longtemps?
J'arrive pas à avoir la notion du temps. J'ai pas trop de souvenir après être sorti de la maison. J'ai dû tomber dans les pommes sur le retour. Mais après... Je me sens un peu perdue. Et j'ai pas envie de réfléchir.
- Et mes bestioles? Tu les as vu?
Depuis que Mort a aspiré toute notre énergie solaire j'ai pas de nouvelles. Ça m'inquiète.
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mer 3 Juil - 23:30
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Je la vois hocher la tête affirmativement à ma question et ça me rassure. Je trouve ça quand même fou et plutôt flatteur qu’elle ait eu besoin d’un câlin de moi pour se calmer. Bon…après je m’emballe sûrement et n’importe qui aurait fait l’affaire mais j’aime à penser que c’est moi qui suis peut être un peu spéciale. Elle pousse un soupire et je lève les yeux vers elle.
- Dis ? J'ai été inconsciente longtemps ?
Je me mets à réfléchir, je n’ai pas vraiment fait attention au temps mais…un moment il me semble. Elle est arrivée inconsciente donc un peu plus de temps que le moment où je suis arrivée à l’infirmerie donc ça donne un…
- Je sais pas trop…peut être bien 3 ou 4h…J’ai pas vraiment fait attention.
- Et mes bestioles ? Tu les as vu ?
Ses bestioles ? Elle parle des trois petits monstres qui la suivent partout ? Je me mets à réfléchir mais rien ne me vient. Je me sens un peu mal. Elle doit être inquiète…j’ai cru comprendre qu’elle avait besoin d’eux…
- Je…Je les ai pas vus…mais…ils devraient aller bien non ?
J’essaye d’être rassurante même si je sais que ce n’est pas vraiment gagné. Je colle mon front contre son dos, fermant les yeux et priant pour que tout aille bien. Je voudrais que tout aille bien. Faites que tout aille bien pour eux…
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Mer 3 Juil - 23:56
Kaylee & Lova
Cerveau bugué
Trois ou quatre heures? C'est... Super long. J'ai jamais été inconsciente aussi longtemps. On m'a endormi à un moment donné, c'est pas possible... Et.. Lova est restée tout ce temps pour le savoir? Ça m'étonne un peu. J'ai pas l'impression qu'on soit si proches. Enfin, je dis ça mais j'ai bien affronté une organisation chelou pour enlever son nom d'une liste... Je ferme les yeux en soupirant.
- Je…Je les ai pas vus…mais…ils devraient aller bien non ?
Cette phrase me fait tiquer. S'ils sont en forme, même enfermés dans mon sac ils trouvent un moyen de sortir. C'est pas possible qu'elle les ait pas vu. Et puis je repense à la façon dont Mort a aspiré la lumière par sa simple présence.. Oh non.. Je me redresse pour essayer de m'extraire des bras de Lova avant de me faire arrêter par la douleur au ventre. Je repose mon front contre le matelas en plaquant une main sur le point douloureux avant de relever la tête pour chercher mon sac des yeux.
- Khéops, Khéphren, Mykérinos!
Pas de réponse.
- Hey! Sortez de là!
Pas de réponse. Ça me rassure pas... Je tends la main vers mon sac qui est posé par terre mais je pourrai jamais l'attraper comme ça. Putain... Mais répondez-moi... J'ai pas la force de me lever pour aller vous chercher...
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Jeu 4 Juil - 10:14
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Je sursaute quand elle se redresse vivement, je la lâche par réflexe mais en voyant sa douleur, un pic transperce mon cœur. Je n’aime pas quand elle a mal, définitivement pas. Je me redresse pour essayer de la maintenir couchée et j’allais pour lui dire de rester calme quand elle lève la tête pour regarder vers…son sac ?
- Khéops, Khéphren, Mykérinos !
Il ne se passe rien et mon cœur accélère. Non…Pitié…
- Hey ! Sortez de là !
C’est dans le sac c’est ça ? Elle tend la main vers lui et je me lève rapidement pour me diriger vers le sac que j’ouvre. Ils sont là dedans c’est ça ? Je le rapproche de Kaylee pour qu’elle puisse chercher sans trop de problèmes et je me redresse pour reculer d’un pas. Je ne peux pas avoir une autre expression que celle de l’inquiétude mêlée à la tristesse. J’espère qu’ils vont bien… S’il vous plait… Je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit… Je stoppe mon flux de pensées. Euh…Qu’il lui arrive quoique ce soit…ça sonne comme si j’étais… Je rougis à cette pensée. Non…non non non…enfin, c’est mon crush mais ça va pas plus loin que ça…si ?
C’est pas le moment Lova !! Vraiment pas ! Pourquoi faut-il que tu la voies en détresse pour t’en rendre compte ?! C’est stupide ! Complètement…complètement stupide. Je reste là, perdue dans mes pensées et mes sentiments.
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Péché(s) :
Luxure
Jeu 4 Juil - 12:55
Kaylee & Lova
Cerveau bugué
J'ai pas la force d'aller chercher mon putain de sac. Et j'aime pas avoir aucune réponse... Lova réagit pour moi. Elle me lâche, se lève et va récupérer l'objet en l'ouvrant. Je fronce les sourcils. Y a aucune lueur qui s'en dégage. Et ça, ça me rassure pas. J'espère vraiment qu'ils sont planqués au fond et que ça cache leurs auras. Lova me l'approche et je commence à fouiller. Puis je me fige en regardant à l'intérieur.
Ils sont là. Et ils sont ternes.
J'arrive pas à parler. C'est la première fois que je les vois avec les yeux fermés. Mort leur a vraiment aspiré toute leur énergie? C'est vrai que ces bestioles ne vivent que par la lumière alors.. Mais j'ai vu le soleil en sortant et y avait Thomas qui en faisait aussi alors.. Oh. Ils sont restés dans le sac. Ils ont pas pu se recharger. Et j'y ai même pas pensé dans le feu de l'action. Putain... J'suis la pire des Solaris. J'me suis pas occupé d'eux... Et là j'arrive pas à savoir s'ils sont mort ou pas... Je les prends dans mes mains avec une douceur que j'ai pas habituellement.
- Hey... C'est méchant de me faire des blagues.. Aller, répondez maintenant... murmurai-je, inquiète.
J'ai une soudaine envie de pleurer mais.. pas devant Lova. J'ai.. vraiment peur, ils sont glacés. Je finis par les poser sur le rebord de la fenêtre en priant pour que le soleil les sauve.
belle âme
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 6 Juil - 2:25
❝Elle m'agace...❞
Feat Kaylee
Quand je sors de mes pensées, je vois Kaylee fouiller dans son sac pour ressortir doucement, lentement, les trois petites bestioles qui ont l’air vraiment mal en point. Et la voir comme ça…me brise le cœur. Je la regarde. Je ne l’ai jamais vue aussi douce, et inquiète. Je me sens mal. Et encore plus quand j’entends sa voix tremblante.
- Hey... C'est méchant de me faire des blagues… Allez, répondez maintenant...
C’est trop. Je me bats contre les larmes alors que la tension s’abat sur mes épaules. Mon regard se pose encore sur Kaylee, allant et venant entre elle et ses créatures. Elle se lève pour les poser sur le bord de la fenêtre et je m’inquiète pour elle. Elle n’a pas mal ? Elle a peut être besoin d’aide pour se tenir ? Je me tiens prête mais quand je vois son expression, je ne sais pour quelle raison mais…
Je me mets à pleurer silencieusement. Me mettant à renifler disgracieusement. Je sais pas être jolie quand je pleure…tant pis…je ne peux pas m’en empêcher…elle se moquera de moi, je vais m’énerver et toute la tristesse de ce moment partira, non ? Hein…elle sourira, n’est ce pas ? Je m’approche d’elle et de ses petites bestioles, inquiète, et triste, et murmure.
- Dépêchez-vous d’allez mieux…votre maîtresse est très inquiète vous savez… Alors s’il vous plaît…réveillez vous vite…
Du bout du doigt, je gratouille doucement chaque petites bêtes.