Sin Theatre


 

Writer,Demon,Spy [Ft Casey Morgan]

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 14 Jan - 20:25
Rp Abandonné
Writer,Demon,SpyThomas Lynch et Casey Morgan

14 Janvier à 16:35.
Thomas passe dans les couloirs de la section commune du dortoir. Il presse un peu le pas en portant un petit tas de fiches qu'il tient à faire disparaitre en plus de ses déchets habituels. Cela lui brise un peu le coeur de jetter autant d'efforts passés par la fenêtre mais il doit dépasser ses vieilles habitudes et se concentrer sur des choses plus importantes. Il doit changer.
Ses vieilles fiches d'un papier cadrillé bleu pastel pleurent presque si ils avaient une voix. Thomas regrette de devoir s'en débarasser, c'est quand-même le genre de travail qu'il ne pourra sûrement jamais refaire.
Avec, dans le tas, sont des anciens bouts manuscrits d'histoires qu'il voulait écrire: Les aventures d'Alaric Thorgsonn, le fils du nord, un homme perdu à la recherche de sa mère kidnappée par Sigismund "Mauvais-Oeil" et qui se retrouve mélé à l'histoire des fils de Ragnar. C'était une histoire de trahison, d'amitiée et de surtout de deuil qu'il avait écrit pour sortir les émotions qu'il trainait à la mort de sa grand-mère à qui il tennait tant. Il y a aussi les intrigues de la cour impériale dans le monde à multivers où voyage Jane Aradur. C'est une histoire aux reflets d'huile et de vapeur avec une esthétique très steampunk qui reprends des éléments de l'impérialisme britanique.
Tant de petits contes innachevés qui vont bientôt disparaitre pour ne rester que dans la mémoire du jeune garçon.

Il se fait tout petit. Thomas n'aime pas trop les intérations avec d'autres personnes. Il réussit à parfaitement communiquer avec cette brute de Kaykay vu qu'il a l'habitude mais pour tous les autres, il a encore cet handicap où ses mots s'enchainent à sa gorge et il est incapable de faire sortir les paroles en lui.
Il s'est beaucoup entrainé pour ammoindrir cet effet mais ce n'est pas encore parfait.
Et puis....
Et puis il est assez une catastrophe en lui-même.
Cet oeil l'a toujours gêné, il a toujours attiré les regards d'où ce cache-oeil qu'il portait bien avant de finir à S'Indarë. Avec les évenements du bal de fin d'année où il a explosé les toilettes par accident puis son arrestation lors des "évenements d'automne" pour avoir été imprudent et foncé là où il aurait pas du.... Bah, il s'est construit probablement une assez mauvaise réputation...
Est-ce vraiment le cas? Qu'importe, lui, il en est persuadé.

Sans faire attention, il manque de se prendre quelqu'un qu'il évite au dernier moment. Thomas ne jette même pas un second coup d'oeil.

P...Par....Pardon..


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 21 Jan - 21:44
Rp Abandonné
Writer, demon, spy
  • 14 janvier
  • Blablate en #9933ff
La journée est enfin finie. Sérieusement, je n'en pouvais plus. Trop de cours pénibles. Le seul cours que j'apprécie plus ou moins, c'est celui de magie. Forcément. J'aime la magie. J'aime pousser encore plus loin les limites de mes pouvoirs. Ca a été assez déroutant au début mais une fois que j'ai compris le truc, c'est devenu tout de suite plus simple. Enfin bref, c'est bien le seul cours qui éveille le moindre intérêt en moi pour le moment. Ca viendra peut-être plus tard pour les autres, quand je m'y mettrai plus sérieusement. Enfin pour certains parce qu'il y en aura toujours qui ne m'intéresseront jamais même si mes notes resteront dans la moyenne.

En voulant retourner aux dortoirs, j'ai échappé de peu à un accident avec un autre élève. Un garçon à peine plus grand que moi. Je ne sais pas à quoi il pensait mais ça l'a bien possédé. Il n'a vraiment pas regardé où il allait. Au moins il a pris la peine de s'excuser. Néanmoins le ton employé n'est pas sûr et ça, c'est plutôt mauvais. Enfin pour lui. Ce qui attire aussi mon attention, ce sont les petites fiches qu'il transporte avec lui. Qu'est-ce que c'est ? Trop petit pour être ses devoirs. Ou alors ce sont des notes liées à ses cours. Je veux savoir.

- C'est quoi ?

D'un geste rapide, je lui prends les fiches et prends ensuite mes distances. J'y jette un oeil tout en surveillant les réactions de l'autre. C'est quoi toutes ces infos ?

- T'es un stalkeur ?

Cash mais je ne vois pas d'autre manière de lui poser la question. Quoique je crois qu'il n'y a pas que des infos sur des gens. Il y a aussi des trucs dont je ne comprends pas le sens.

- C'est quoi Jormugand ? C'est un projet d'exposé ?

Je suis sans doute trop curieuse mais ça m'intrigue réellement. Il a noté tellement de trucs sur ses fiches. C'est bizarre. J'aurais plutôt pensé à des notes de cours, des petits pense-bêtes, des trucs de triche. Bref le genre d'écrits que l'on retrouve régulièrement chez les étudiants. Tandis que là, je ne comprends pas trop ce que c'est à part quelques infos sur des gens et ce qui semble être une histoire ou un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 29 Mar - 14:37
Rp Abandonné
Writer, Demon, SpyThomas Lynch et Casey Morgan


Après avoir évité le désastre cliché de tomber avec tout ce qu'il portait sur autrui, Thomas se fit soudainement attaqué de questions par une forme qu'il perçevait à peine. Il sort de son état un peu rêveur et tourne rapidement la tête.
Tellements de questions, tellement vite, c'est beaucoup pour le jeune garçon qui suit à peine.

Euh... Euh... Euh....

Une blondinette se tient à côté, ayant arrêté le Sayoshant dans ses pas. Thomas ne sait pas trop comment réagir, il essaie de prononcer quelquechose, encore contraint par sa bon dieu de condition.

N...C'....M...

Le jeune homme ferme les yeux tellement il force pour réussir à faire sortir quelques sons, sa voix se coinçant dans le fond de sa gorge et refusant de sortir.

J'écris des histoires....
Enf...Enfin....

J'...J'écrivait.......

J'..J'allais.... J'allais tout .... j...jetter.


Chaque mot sortant de sa bouche épuissait le petit garçon qui se battaît corps et âme contre lui-même pour sortir la moindre parole.

Q...qui... qui est-tu?

Il n'avait pas encore vu cette personne? Enfin, il était tout à fait possible qu'ils soient dans la même classe et qu'il ne l'ait jamais remarqué. Regarder, parler, devenir amis, c'était pas trop son truc. Thomas en détournait un peu le regard en y pensant. Et puis, quelqu'un d'aussi énergique ne peux qu'être plus qu'épuisant pour lui.
Il avait juste envie de faire son allez-retour, son sacrifice d'une part de lui et de ses hobbies paisiblement.
Sans plus attendre, il commence à reprendre le pas, n'hésitant pas à accélerer si la demoiselle le suivait. Enfin, si cela arrivait, la catastrophe ne saurait tarder, il tomberait probablement presque immédiatement, le tas et la distraction le faisant ignorer le panneau de "sol glissant" sur lequel il trébucherait tout de suite, le faisant finir face contre terre, bras écartés vers l'avant, ses feuilles s'éparpillant aux quatre vents.... ou plustôt les quatres mètres devant lui.
Thomas resterait alors au sol pendant quelques secondes, humilié, honteux, avant de commencer à se relever en tremblant des bras.
Son nez saignerait probablement après impact, lui laissant une blessure de guerre fort ridicule.

C'.....

C'était prévu.....





Bien entendu que c'était totalement pas prévu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 23 Avr - 0:12
Rp Abandonné
Writter, demon, spy
  • 14 janvier
  • Blablate en #9933ff
C'est souvent dangereux de me croiser. Pas dans le sens où je blesse les gens à chaque fois que je vois une personne. Ca m'arrive mais pas toujours. Là je suis la plus dangereuse, c'est pour les poches des différentes personnes que je rencontre. Porte-monnaies, bijoux, objets précieux, tout y passe. Même les fiches en papier peuvent finir entre mes mimines dès l'instant où elles m'intriguent. C'est ce qui est arrivé à un garçon d'à peu près mon âge. Je crois même qu'il est dans ma classe mais honnêtement, je n'en suis pas certaine. Je n'ai pas encore mémorisé les tronches de mes « camarades » de classe. Enfin pas toutes. Et j'ai encore moins retenu les noms de ceux-ci.

Après avoir piqué les feuilles, j'y jette un coup d'oeil et lis en diagonal ce qui y est écrit. Je ne comprends pas trop les notes. On dirait des infos sur des gens mais aussi d'autres trucs qui m'intriguent encore plus. Par exemple Jormugand. Je ne sais pas ce que c'est. Je n'en ai jamais entendu parler. Il est bizarre quand même. N'importe qui noterait plutôt des résumés de cours ou des triches pour des examens. Lui il stalke carrément les gens. C'est trop louche. J'espère que ce n'est pas un pervers. On ne sait jamais de quoi ils sont capables ces gens-là. S'il tente de me mater ou d'avoir des infos compromettantes à mon sujet, je lui explose la tronche.

Et bah alors ? Pourquoi il ne répond pas ? Il a perdu la capacité de faire des phrases ? C'est pourtant facile d'user de la parole. NCM ? C'est quoi ça ? Le titre d'une chanson à la YMCA ? Ah ! Il retrouve l'usage de la parole ! Halleluïa ! Donc il écrivait des histoires et il va tout jeter. Il me prend vraiment pour une conne ? Y a plein d'infos sur des gens ! On n'écrit pas une histoire en stalkant des personnes !

- Une histoire, hein... ? J'ai l'étrange impression que tu me prends pour une idiote...

Je juge peut-être trop vite mais ça, ce n'est pas grave.

- J'm'appelle Casey ! Et toi, t'es qui à part un stalkeur chelou ?

Le tact ? C'est quoi ça ? Connais pas. Je suis du genre à dire ce que je pense et je m'en fous de vexer. Et de cette façon, je saurai peut-être si son identité me dit vaguement quelque chose ou s'il reste un inconnu total.

Et il veut en finir là. Ah non, pas question ! En plus ce con en oublie ses fichettes que j'ai encore dans les mains. Il n'a vraiment plus de cerveau ? Merde son cas est plus grave que je ne le pensais...

- Hé attends t'oublie tes trucs, couillon !

Et bim ce con s'éclate au sol comme une bouse. Rholàlà il n'est vraiment pas doué...

- Prévu, mon cul ! Tu tiens juste autant sur tes jambes qu'un cul-de-jatte...

La seule différence est que l'un a des jambes et l'autre non. C'est juste pour lui faire comprendre qu'il n'a aucun équilibre. Il me fait pitié... Je sors un mouchoir en soupirant et le tends à l'andouille maladroite.

- Tiens, tu pisses le sang au nez...

Et pendant qu'il s'essuie – ou non – le nez, moi je commence à ramasser le reste des fiches au sol. Je n'ai pas tout piqué tout à l'heure. Peut-être que tu les autres, il y aura des infos plus précises.

- Au fait tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. C'est quoi Jormungand ?

Si c'est réellement une histoire, il n'aura aucun mal à me l'expliquer. Non ? S'il n'ose pas le faire, c'est qu'il est plus louche que je ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: RDC : Vie commune-
Sauter vers: