Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Gott nicht würfelt" - Aventures Interdimensionelles de Laura

Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Lun 1 Juin - 12:08
"Gott nicht würfelt" - Aventures Interdimensionelles de Laura Empty
Laure Jeanne Pigeon / Laura Cydonia
« Oh, c'est cooool! Je peux essayer? Tu peux refaire? Comment ça marche? J'ai tellement de questions! »


Je suis Laura Cydonia, voyageuse du multivers et exploratrice des tréfonds du possible et de l'imaginable! Depuis le pire anniversaire de ma vie, je traverse ces mondes en errant, cherchant tout et rien. J'ai combattu des créatures féroces, sauvé un prince de Mars, rencontré Napoléon VII, fait la fête à la cour de l'Empire Elysien, volé le throne du Khan Spacial en personne sous le nez de leur flotte principale et bien d'autres choses! Alors ma présence ici? C'est un petit stop, des vacances quoi, histoire de récuperer après avoir failli mourir aux mains d'un Jumper Pur. Ils cherchent à me tuer, je ne sais pas trop pourquoi, ce serait pas la première fois que ça arriverait à un Demi-Jumper apparament. Quoiqu'il en soit, je suis ici pour l'instant, et bordel vous avez interêt à m'intéresser car je me fais chier.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 19 ans
J'étais en License 1
J'étais une Student
Je travaillais pas
J'étais célibataire
J'étais une Lust
Mange mes shorts

Aujourd'hui
J'ai 19 ans
Je suis en License 1
Je suis une Student
Je travaille pas
Je suis célibataire
Je suis une Lust
Mange encore mes shorts
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Rien car je viens d'arriver goddamnit!

Liste des rps
2020
Dewittian Collapse - Solo - le 4 Mai 2020
Laura s'aventure à nouveau sur les sables de Cydonia avant de finir attaquée et tomber sur cette version de la Terre.

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP





Les Connaissances
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Energique
Excentrique
Curieuse
Touriste
Un peu insensible
A la recherche de divertissement
Impulsive
Libre



Ce que je cherche
• Meilleur Ami (♀/♂) : Quelqu'un qui peut supporter la personnalitée de Laura et être le parfait partenaire en crime.
• Co-Aventurier (♀/♂) : Une victime connaissance qui part de gré ou de force avec Laura dans ses étranges aventures à travers le monde ou le multivers.
• Second Co-Aventurier (♀/♂) : Une seconde victime connaissance qui part de gré ou de force avec Laura dans ses étranges aventures à travers le monde ou le multivers.
• Petits Amours (♀/♂) : Pas vraiment un ship mais plus une petite affaire amoureuse sans plus où il n'y a pas de vrai engagement l'un à l'autre. Laura n'a pas encore envie de quelquechose de franc mais a des besoins aussi.



Ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: