Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Se mettre à nue [ft. Melody Lawford]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 18:13
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Occupée à scruter les élèves, Weiss ne s'aperçut pas de l'effet provoqué par son action. Elle était à l'affut parce qu'après tout, les gens n'avaient pas à adresser ce style de regard. C'est impoli et déplacé ! Puis la voix de sa colocataire la tira de son offuscation.
C'est vrai que les dragons sont souvent décris comme de gros dormeurs... Sachant cela, Weiss était touchée d'entendre que Melody acceptait de mettre un réveil mais en même temps, elle espérait sincèrement que ça ne soit pas intéressé. Cependant, la légèreté de la conversation semblait disparaître lorsqu'elle fut remerciée et appelée par son prénom. C'est la première fois qu'elle ne l'appelait pas par son surnom... C'était plutôt agréable mais Weiss ne s'attarda pas dessus, stoppée net dans sa marche, dévisageant Melody un long moment pour essayer de comprendre. Puis elle détourna le regard.

- Ce n'est pas juste. Tu ne devrais appartenir à personne d'autre qu'à toi-même... Je n'arrive pas à comprendre, adressa-t-elle à sa colocataire avant de relever la tête et de s'approcher d'elle, enfin bref, moi j'aime bien Melody, ma colocataire. Et les regards indiscrets je ne les tolère pas, c'est un manque d'éducation...

Elle plaqua ensuite sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle avait était étonnement franche pour une fois.

- Excuse-moi, je me suis laissée emporter.. avoua-t-elle en rougissant de honte.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 18:31
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Une offre unique


Si le geste de ma colocataire avait été assez étonnant, sa réaction suivante fut d'autant plus surprenante. En effet, la jolie jeune femme semblait vraiment révoltée voire préoccupée par l'état de fait que je venais de lui communiquer. Un sentiment agréable pointa son nez dans mon cœur de part la déclaration de la demoiselle : j'étais honorée et heureuse. Elle m'aimait bien. Malgré le départ, somme toute désastreux que j'avais fait avec elle, il semblerait que tout ça soit derrière nous d'une certaine façon. J'hésitais sur une manière appropriée de lui témoigner ma reconnaissance. Pouvais-je vraiment? J’avais vraiment peur de bousculer l'équilibre et l'ambiance unique de cet instant alors que nos yeux venaient de se croiser et que nous nous étions enfin comprises, acceptées. Je finissais par céder à l'appel du cœur en m'approchant doucement d'elle pour déposer sur sa joue un petit bisou. Une manière enfantine et innocente de dire merci. Je lui adressais mon plus beau sourire en dégageant une mèche de cheveux qui encombrait ma vue avant de lui murmurer quelques mots.

-"Merci Edelweiss.. Moi j'aime beaucoup ma colocataire.. Surtout maintenant que j'apprends à la connaître.." fis-je avant de lui tendre la main.

Une invitation à prendre ma main et à oublier notre rencontre marquée par l'incompréhension et poser de nouvelles bases. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse, elle mériterait de vivre à mes yeux,elle mériterait même le titre d'amie.




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 19:15
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Décidément, ça ne lui ressemblait pas. Pas du tout même. Elle avait plutôt l'habitude de garder les choses pour elle, de rester d'apparence détachée pour se protéger des autres, mais là, son cœur avait parlé pour elle. Plus rapide que son esprit, plus sincère que sa logique... Elle avait cru sentir une petite détresse chez sa colocataire alors elle voulait lui montrer son soutient. Et puis, ce qu'elle vivait ressemblait à une forme de discrimination...
Qu'est-ce que.. Melody s'approcha pour donner un bisou sur la joue de Weiss qui se figea alors que ses pommettes se mirent à chauffer. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction en guise de remerciement à tel point qu'elle cru oublier de respirer à un moment. Soudain, inattendu et perturbant. Weiss ne savait pas trop comment réagir et se contenta de porter une main à sa joue.

- Heu.. D-de rien. Et merci. répondit-elle en essayant de passer outre son malaise.

Melody lui tendait la main, rayonnante d'un sourire. Est-ce qu'elle voulait qu'elle la lui sert ? Comme lorsque deux personnes s'accordent sur un contrat ? Même si Weiss n'en connaissait pas les termes, ça ne coûtait rien... Timidement, elle lui fit une poignée de main.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 19:33
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Procession nuptiale


L'expression si mignonne de la jolie Edelweiss était parfaite et si attendrissante que je ne pouvais m'en détacher. Je dus cependant m'y résoudre lorsque les doigts fins de la demoiselle se saisirent des miens. C'était presque inespérée mais nous avions toutes deux fait des efforts considérables en une seule soirée - les mauvaises langues en profiteront sûrement - que nous ne pouvions pas vraiment nous fier à quoi que ce soit. Je glissais mes doigts entre les siens, lui adressant un nouveau sourire avant de refermer mes doigts sur les siens. Je devais sûrement avoir le sourire et ça ne devait pas manquer d'attirer l'attention des quelques personnes qui croisait le chemin de notre petit couple.

-"Si tu veux me lâcher tu peux hein?" lui dis-je, un peu inquiète.

Une fois encore, je n'apportais aucun intérêt aux regards curieux ou aux messes basses. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent mais.. Je savais que Edelweiss ne devait pas voir les choses de la même façon et si il m'aurait facile de reprendre mon masque de fille mutine je ne voulais pas encore lui fermer la fenêtre de mon âme. Je me contentais de serrer un peu plus fort ses doigts dans la mienne alors que notre chambre se profiler non loin.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 20:14
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Sa poignée de main effectuée, Weiss s'apprêtait à lâcher Melody mais ses doigts s'entrelacèrent autour des siens avant de se refermer. Serait-il possible qu'elle ait mal comprit l'intention de sa colocataire lorsque celle-ci lui avait tendu la main ? Elle resta immobile, ne sachant que faire de ce contact ambigüe. A aucun moment elle n'avait pensé rentrer à leur chambre dans cette position... Et en même temps le sourire tendre de Melody l'incitait à ne pas lâcher même si elle lui laissait le choix. Mais elle entendit un léger chuchotement dans le couloir et remarqua des regards interrogateurs se poser sur les deux jeunes filles.
Que pouvaient-ils s'imaginer à les voir comme ça ? Ils ne pensaient tout de même pas.. Presque immédiatement, Weiss glissa ses doigts hors de la main de sa colocataire en essayant d'échapper à l'attention des passants. Elle avait déjà beaucoup donner à Melody, elle n'en voudrait pas à son désir de faire taire les rumeurs avant même qu'elles ne commencent, n'est-ce pas ?

Baissant la tête et restant immobile pour se rendre invisible, elle adressa tout de même un murmure à la jeune fille.

- Entsuldige... Wir dürfen es uns nicht erlauben, dass die Leute gewisse Sachen denken.1

______________________________Notes_______________________________

1. «Excuse-moi... Il ne faut pas que les gens s'imaginent des choses. »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 20:24
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Would you mind coming?


Il ne fallut que quelques secondes pour que les doigts délicats de la petite Weiss n'échappe à l'emprise des miens. Au fond de moi, j'aurais aimé prolonger ce pacte d'amitié tangible mais je n'étais pas assez capricieuse ou stupide pour lui en vouloir. Je me tournais vers elle sans me départir de mon sourire alors que la demoiselle semblait s'excuser dans sa langue natale. Il allait vraiment falloir que j'apprenne un peu d'allemand à ce train-là : ce n'était pas nécessaire dans la situation actuelle mais si les événements venaient à se reproduire il me serait plus aisé de comprendre les paroles de ma colocataire. Bref.. laissons-ça de côté. Je m'approchais doucement d'elle avant de me pencher pour placer mon visage à la hauteur du sien sans pour autant franchir les distances de sécurité.

-"Ne t'excuse pas voyons.. Je sais bien que ce n'est pas facile pour toi et je le respecte jolie petite fleur ! " fis-je en lui adressant un clin d’œil et en tirant la langue avant de reprendre mon chemin pour rejoindre la porte et l'ouvrir avec mes clefs. "Tu viens cocotte?"

Les surnoms étaient peut-être de trop mais le principal était que le message passe : tu peux être comme tu es avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 21:04
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Toujours plus discrète dans ses mouvements pour détourner l'attention, Weiss remarqua à peine le rapprochement de Melody.

- Ne t'excuse pas voyons.. Je sais bien que ce n'est pas facile pour toi et je le respecte jolie petite fleur ! Dit-elle en ponctuant d'un clin d’œil et d'un tirage de langue.

On dirait que la Melody espiègle ressort de plus en plus maintenant qu'elles sont en publique. Une habitude ? Sans doute... Mais la référence à son prénom dans son appellation la fit sourire. Et puis, elle semblait avoir comprit ce qu'elle avait dit ou du moins en partie. La gène avait empêché la traduction de ses paroles mais en un sens ce n'était pas plus mal. Les gens autour ne devraient pas comprendre. Enfin, s'ils arrivaient à entendre ce murmure.

Melody avait reprit son chemin, laissant Weiss toujours autant figée puis la fit réagir en l’appelant... "cocotte" ? La jeune fille n'était pas tout à fait sûre de la traduction. Il s'agissait d'un volatil.. qui se mange, non ? Un peu comme une poule donc. Que voulait-elle dire par là ?

La jeune fille rejoignit sa colocataire en mettant une main en œillère pour passer inaperçue.

- "Cocotte" c'est... c'est pour dire quoi ? C'est une poule ou bien je me trompe dans la traduction ? L'interrogea-t-elle, méfiante.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 21:33
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Si proches


Je pénétrais dans la pièce à la suite la jeune fille dont les joues se rapprochaient de la couleur des pivoines.Elle est vraiment mignonne dans sa manière d'être. Si aux premier abords elle n'était pas son type, je pouvais clairement retirer cette remarque désormais. Elle avait clairement un charme frais et naturel auxquelles je n'étais pas insensible. Son expression gênée et sa question m'arrachèrent un sourire amusée tandis que je m'efforçais de répondre à la demoiselle.

-"Oui techniquement c'est ça mais disons plutôt que c'est un surnom affectif dans le cas présent. C'est juste que j'ai besoin de te montrer que je t'apprécie à ma manière.. Certains font des câlins mais je t'ai dis je ne veux pas te forcer.." fis-je en me jetant dans mon lit pour chercher dans mon tas de fringues une tenue plus adaptée pour dormir.

Je portais mon choix sur un débardeur bleu ciel et une culotte blanche : je préférais dormir légère. J'embarquais mes affaires dans la petite salle d'eau pour ne pas importuner ma colocataire en me changeant puis je revenais dans la pièce pour venir m’asseoir sur mon lit. J'observais Edelweiss avec un petit air rêveur en me demandant comment d'aussi éloignées, nous étions devenues aussi proches en l'espace d'une douche.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 23:24
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Tout en entrant dans la chambre, Melody répondait à la question de Weiss et lui apprenait que "cocotte" était un petit surnom gentil. Être comparée à une poule n'était pas très... avantageux mais c'était dit avec affection. Heureusement sinon elle ne l'aurait pas accepté. Mais aurait-elle seulement pu empêcher Melody de la surnommer ? Après tout, les mots gentils pouvaient être de l'ordre du réflexe... Un peu comme sa grande cousine qui l'appelait "minette" étant enfant. Quoi qu'elle le fait toujours.

Weiss se détendit et hocha la tête pour lui signifier qu'elle avait compris. L'heure étant tardive, elle ne savait pas à quel point Nia sommeillait ou non et voulait limiter ses paroles pour ne pas risquer de la réveiller. Melody, elle, se changea avant de s'asseoir sur son lit et de la regarder avec un air indéchiffrable pour la demoiselle. Mais elle semblait heureuse alors Weiss ne s'alarma pas. Elle supposa que sa colocataire aller se coucher et lui souhaita une bonne nuit dans un murmure avant de s'installer au bureau. Elle allait patienter avec quelques révisions que ses cheveux sèchent un peu avant de se glisser sous la couette.

Décidément, les moments passé avec Melody étaient spéciaux. La première fois elle se retrouvait dans son lit la seconde c'était dans sa douche...

~ ~ Fin ~ ~


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: