Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(HC)(FB) Unwelcome Hellfire | Ft: Kaylee Wilsonn Alternative

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 2 Juil - 21:02
Rp Abandonné
Thomas Lynch
BL |:| Première année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Age : 14
Classe : 1ère année


Unwelcome HellfireTom Lynch et Kaylee Wilsonn


Premier jour.

Voilà tout ce que je savais, cigarette entre les lèvres, soufflant doucement un peu de fumée hors de ma bouche. On pourrait me prendre, mais personne ne le fera. Personne osera même lever leur regard pour rencontrer le mien. Dumoins, peut-être pas pour longtemps. Je dirais pas que j'aime ça, mais j'y suis habitué. En vrai, tant qu'on me fait pas plus chier que ça, moi, tout va.

Premier jour.

Vais devoir me pointer devant une classe de gignols, certains avec un baton dans leur cul tellement profond qu'on voir le bout sortir par leur bouche et d'autres qui sont tellement des ras de la société qu'ils doivent avoir plus de drogue dans leur chambre que de poils entre les jambes.
Merde quoi, me v'la à devoir jouer encore ce même jeu à la con que j'ai vu mille fois du "oh je suis un élève venu en cours d'année" devant une classe. J'ai toujours été du côté récepteur de ces conneries mais maintenant vais devoir le faire moi-même. En tout cas, vais faire ce que personne avant moi a fait, je vais pas perdre le temps de tout le monde. Me voilà en classe, cigarette éteinte dans la poche.

Bien, tout le monde, voici vôtre nouveau camarade de classe...

Suis forcé en plein centre du tableau, devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: