Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une seconde d'inattention [ft. Nia Jones]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 12 Mar - 12:36
Rp en cours
Ca a mis le temps mais ce truc a enfin laissé Ellie revenir. Je ne sais ni ce que c’était, ni qui mais je suis bien contente de retrouver mon amie à sa place. Amie qui ne restera pas longtemps parmi nous si je ne lui donne pas rapidement son machin contre l’asthme. Je me suis donc dépêchée de fouiller dans son sac pour trouver son graal et l’ai aussitôt donné à la rouquine. Elle se sent un peu mieux et semble s’excuser. C’est en tout cas ce que j’ai cru entendre. Si c’est bien ce qu’elle a tenté de faire, elle n’a pas à s’inquiéter. Ce n’est pas à elle de s’excuser. Tout s’est enchaîné après que je lui aie sauté dessus alors c’est surtout de ma faute.

Je prends aussi des nouvelles d’Ayiana parce que même si elle a l’air d’aller bien, elle a peut-être des blessures internes. Son adversaire était fort et il l’a bien malmenée même si elle a été beaucoup plus résistante que moi. Pas de réponse. Plutôt une question. Je m’apprête à y répondre – même si je n’ai jamais su le nom exact de ce truc – mais Ellie me devance. Ca vaut peut-être mieux en fait. Elle pourra lui expliquer directement avec les bons termes. Une ventoline. C’est presque mignon comme nom.

- Ca lui sert à calmer son asthme avant de partir dans une crise qui pourrait lui être vraiment dangereux.

Moi ce que je veux savoir, c’est ce qu’il s’est passé avec sa transformation. Cependant pour ça, je crois que ça attendra un peu. Ellie est toute cassée, elle bredouille des trucs incompréhensibles et elle a viré au rouge. À en juger par le don de sa veste, je dirais que c’est Ayiana qui l’a perturbée. C’est marrant qu’elle soit aussi intimidée par la vue d’une fille nue alors qu’en soi, le corps est le même. Ce sont juste les proportions qui changent. Mais...je rêve où elle la mate carrément et de façon pas du tout discrète ?! Ben dis donc, je ne pensais pas qu’elle serait de ce genre-là. C’est une petite voyeuse en fait sous son air innocent. Je ricane légèrement et m’arrête très vite parce que rire ça me fait vraiment mal.

- T’as pas à être si intimidée, c’est juste une fille nue.

Par contre moi je ferais mieux de rentrer avant que l’adrénaline ne redescende trop et m’empêche de bouger. Je me relève donc doucement et regarde Ayiana.

- Tu peux l’amener à l’infirmerie ? Ils pourront s’assurer qu’elle n’a aucune séquelle et la remettre sur pieds en un clin d’oeil.

J’aurais voulu la questionner aussi sur ce qu’il s’est passé mais ça attendra vraiment plus tard. Je sens que l’adrénaline descend, les douleurs refont peu à peu leur apparition et ça fait pas du bien.

- J’vais rentrer me reposer avant d’avoir trop mal pour bouger.

Et aussi de la façon la plus discrète que possible pour éviter d’inquiéter Edelweiss parce que je sais comment ça finira si elle me voit dans cet état. Déjà, il faudra que je me remette l’épaule en place. Et ensuite je pense que je me laverai pour enlever tout le sang. Et après je dormirai un moment. C’est le programme que je me prévois. Je les laisse donc ensemble et prends la route pour rentrer. Elles feront sûrement pareil dans peu de temps de toute façon. Ayiana est en état de marcher et elle doit se rhabiller en plus. Quant à Ellie, elle est entre de bonnes mains, elle va mieux aussi donc ça devrait aller pour le trajet jusqu’à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Sam 19 Mar - 14:22
Rp en cours
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Une seconde d’inattention


Sa… Ventoline ? C’est étrange comme mot. Cette boite me semble magique. Comme s’il y avait du vent coincé à l’intérieur. Ce que je ne comprends pas, c’est comment cette simple boîte à pu calmer une crise comme la sienne. C’est un nouveau mystère de cette société.

« Ca lui sert à calmer son asthme avant de partir dans une crise qui pourrait lui être vraiment dangereux. »

Son asthme ? Calmer son asthme ? … Je les regarde toutes les deux, complètement perdue. Est-ce que la crise s’appelle l’asthme ? Et elle utilise cette boîte, cette Ventoline pour calmer l’asthme. J’aurais dû avoir cette boîte pour mon peuple, peut-être qu’on aurait pu la sauver.
La petite se met alors à bafouiller, son visage devenant écarlate et je pose mon regard sur elle. Qu’est-ce qu’il se passe ? Une nouvelle crise ? C’est dangereux cet asthme !
Mais subitement, elle retire sa veste et me la tend. Quoi ? Mais je n’en veux pas de ta veste.

Je crois qu’elle est intimidée par ta nudité, Ayiana.

Aah. Oui tu as raison. C’est sûrement ça. C’est mignon.
Elle continue de me tendre le vêtement mais je ne le prends pas, un petit sourire amusé sur le visage. Je l’observe me jeter des coup d’œil quand elle reste figée sur moi. Mmh ? Tu fixes pour t’y habituer ? C’est une bonne technique.
Ah non, visiblement non, puisqu’elle se remet à rougir, et détourner le regard et bégayer tout en me présentant plus vigoureusement sa veste.

« T’as pas à être si intimidée, c’est juste une fille nue. »

Mon regard se pose sur Nia, et mon sourire amusé s’étire. Elle est mignonne quand même. Mais je suis d’accord avec mon amie. C’est juste un corps. On a toutes à peu près le même.

« Tu peux l’amener à l’infirmerie ? Ils pourront s’assurer qu’elle n’a aucune séquelle et la remettre sur pieds en un clin d’œil. »

Et elle alors ? Elle a eu une épaule déboitée non ?

« Et toi ? Tu vas faire quoi ? »
« J’vais rentrer me reposer avant d’avoir trop mal pour bouger. »

Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais fait à sa place mais soit, elle fait ce qu’elle veut. Elle commence à partir et je me reconcentre sur la petite rousse à l’asthme.

Tu devrais te rhabiller déjà.

Je lève les yeux au ciel. Sérieusement… ? Bon. Si ça lui permet d’être plus à l’aise… Ah… Mais… Ils sont où ? J’avais pas prévu de me transformer à la base donc… Je n’en ai pas de rechange… Et… Bah, ils sont en lambeaux par terre suite à la transformation… Bon bah pas le choix que de rester comme ça !

Tu peux aussi prendre la veste qu’elle te tend.

Poussant un petit soupir, je récupère la veste d’Ellie, la remerciant, puis l’enfile.

« Tu peux te lever ? Il faut que je t’emmène à l’infirmerie. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: