Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une seconde d'inattention [ft. Nia Jones]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Jeu 16 Juil - 0:18
Rp en cours
Une seconde d'inattentionEllie x NiaUn vent frais caresse mes cheveux alors que je prends une lente inspiration. Assise en tailleurs, adossée à un arbre, je ferme les yeux en posant mes mains dans le creux de mes jambes.
Je sais que ma race est difficile à dompter et j'ai besoin de m'exercer. Je me souviens de quelques fois où Fafnir a prit le dessus sans ma permission pour "s'amuser". Le résultat à toujours été assez désastreux et ça me fait mal de me dire que je n'arrive pas à l'arrêter. Je ne veux pas qu'il blesse des gens à travers moi. Il faut que j'arrive à maîtriser cette possession partielle si je veux renforcer mon mental.
Alors je respire doucement, lentement. J'essaye de me vider la tête pour ne penser à rien et me concentrer uniquement sur le mouvement du vent contre ma peau, le chant des oiseaux à travers les arbres, la façon donc ma poitrine se gonfle et diminue.

Je suis seule. Personne ne peux venir m'interrompre. Je me sens bien.

Doucement, je sens ma tête se faire attirer vers le bas et mes muscles se détendre. Ma respiration devient encore plus lente et j'ai l'impression de ressentir chaque cellule de mon corps. J'ai l'impression d'avoir conscience de chaque mouvement, chaque frisson, chaque battement de cœur. Je crois que j'entre dans ma transe...
Une très faible lumière violette émane de mon corps, d'à peine quelques centimètres. J'ai l'impression que cette douce lueur glisse sur ma peau pour la recouvrir d'une chaleur réconfortante. Et petit à petit, je me sens enveloppée. J'ai d'abord la sensation de ressentir le monde qui m'entoure dans ses moindres détails avant que tout ne disparaisse.
Il fait noir, je ne sens plus rien. J'entends simplement des battements de cœur. Alors je suis ce son jusqu'à arriver dans une immense bulle grisâtre avec des reflets iridescents qui se déplacent doucement sur sa surface. Il y a une sorte de brume qui caresse le sol et de long pilier en marbre qui se dressent ici et là. C'est étrange... La dernière fois que je suis venue ici, ce n'était pas comme ça. Je me souviens d'un champ de coquelicot avec des nuages aux couleurs du coucher de soleil qui flottaient à notre hauteur.
Mais il y a un élément qui ne change jamais ici. Je tourne la tête pour chercher l'immense porte d'ivoire. Elle est juste derrière moi, toujours aussi haute et blanche. Un sourire éclaire mon visage. J'aime cet endroit même si je sais qu'il s'agit d'une sorte de prison... Mais lorsque j'y viens via ma transe, je m'y sens toujours bien, peu importe l'apparence qu'il revêt.

Je me mets à marcher en regardant autour de moi, à la fois curieuse et intimidée. Je sais que malgré l'état de méditation dans lequel je suis, Fafnir peut quand même me causer du tord. Je sais qu'il peut me faire du mal ou me chasser s'il en a envie et ça me fait frissonner. La dernière fois qu'il m'a mise dehors, je me suis chopée le pire mal de crâne de ma vie, j'aimerai ne pas retenter l'expérience...
Où peut bien être Ilelya? C'est avec elle que je veux m’entraîner. Même si elle a un côté un peu froid, elle est gentille et bienveillante, ça se sent! Et elle ne m'a jamais fait de mal.

Tiens, tiens... La petite humaine est revenue nous voir on dirait.

La voix qui résonne comme un coup de tambour me fait sursauter alors qu'un frisson tombe dans mon dos. Fafnir... Mais pourquoi c'est toujours sur toi que je tombe?! Laisse moi en paix, snif...
Je tourne la tête mais ne le vois pas. C'est quand je lève les yeux que j’aperçois sa sombre silhouette cornue, assise en haut d'un pilier. Il est dans l'ombre pourtant l'incandescence de ses écailles me permet de distinguer les traits massifs de son visage. Ses joues sont étirées par des plaques pointues et ses pupilles brillent légèrement.
Je prends une inspiration et mon courage à deux mains pour prendre la parole.

- E-Excuse moi Fafnir, je ne vais pas rester longtemps..

Je reprends ma marche mais je fais à peine quelques pas avant qu'il ne saute pour atterrir devant moi. Il se redresse de tout son long pour me regarder de haut et je recule. Il est tellement grand et massif par rapport à moi, j'ai l'impression qu'il pourrait me casser comme une brindille. Il se gratte la tête du bout des griffes alors qu'un sourire incandescent étire son visage et que ses écailles prennent une teinte rougeâtre. J'ai l'impression de pouvoir sentir la chaleur émaner de lui. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Je sais que mes projections astrales sont clairement pas assez puissantes pour résister à la force de Fafnir et ça me tétanise. Il fait un pas qui me fait reculer puis il fait craquer ses mains.

Je t'avais pourtant gentiment demandé de ne pas revenir!

Je recule encore en sentant une goutte de sueur couler sur ma joue. Non, il va encore m'expulser alors que j'essaye juste de m'exercer!
Mais il se fige. Je le vois se crisper comme si quelque chose l'empêchait d'avancer. Puis il tombe à genoux, écrasé par un poids invisible qui n'affecte que lui. Il grogne en essayant de se débattre.

"Gentiment" me semble peu approprié, Fafnir. Tu es loin d'être une créature de bonté et de clémence.

Je me retourne pour découvrir Ilelya, une main tendue vers Fafnir et les ailes repliées entour d'elle comme si elle s'en servait de manteau. Comme son homologue ténébreux, sa bouche ne bouge pas lorsqu'elle parle mais le ton qu'elle emploie est sévère.

Laisse Ellie tranquille, veux-tu? Elle est notre hôte ici.

Il la regarde un long moment avant de tourner la tête, acceptant à contre cœur sa requête dans un grognement. Puis il peut bouger à nouveau et se redresse pour retourner sur son pilier.

Je souffle. J'ai eu chaud... Heureusement qu'Ilelya est gentille, elle! Avec un sourire, je me retourne vers elle pour la regarder. Elle aussi est grande mais sa peau blanche et ses plumes couvertes de givres me rassurent. Elle a quelque chose de protecteur et je suis heureuse qu'elle ait élu domicile dans ma bulle. On va enfin pouvoir parler tranquillement.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 13 Sep - 0:39
Rp en cours
Les examens de fin d'année approchent à grands pas. Pourtant je ne suis pas en train de réviser mes cours. Chose étonnante de ma part, j'ai juste envie de faire autre chose pour une fois. Seulement envie de sortir un peu, prendre l'air et souffler. Il paraît que ça aide à mieux retenir ses leçons après alors je peux essayer. De toute façon, ça ne risque pas de me faire de mal. Cet après-midi, il fait un temps chaud en plus. Le soleil brille, une petite brise souffle quelques fois bien qu'elle ne soit pas suffisante pour réellement rafraîchir le temps, et aucun nuage menaçant n'est visible. Bref, toutes les conditions sont rassemblées pour profiter de voir autre chose que quatre murs.

Contrairement à mes habitudes, cette fois je ne me rends pas dans un lieu rempli de monde. Bien au contraire, je vais plutôt là où il y en a le moins. La forêt. En plus il y fait encore plus frais là-bas, c'est du bonus. Je laisse mes pas me guider dans la forêt, ne suivant aucune direction particulière. J'aime bien errer un peu au hasard de temps en temps. C'est un des rares moments où je parviens à peu près à ne penser à rien. Je déambule entre les arbres et les quels buissons sans trop me soucier de quoi que ce soit de plus. J'ai déjà assez de choses à penser en ce moment alors pouvoir me vider un peu la tête, ça fait du bien. Beaucoup de bien même.

Durant ma balade, je finis par croiser la route – façon de parler puisqu'elle n'est pas sur la route – d'Ellie. La petite demoiselle est assise sous un arbre et semble méditer. Ou alors elle a vraiment une drôle de façon de dormir. Peu importe. Je suis contente de voir mon amie et comme trop souvent dans ces cas-là, je me précipite vers elle.

- Elliiiiiiiiiiiiiiiie !!

Un jour je me canaliserai et je ne courrai plus vers les personnes que j'adore sous prétexte que je suis heureuse de les voir. Un jour j'y arriverai. J'y crois – pas trop – !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 13 Nov - 14:48
Rp en cours
Fafnir
S |:| Licence 2


Fallen angels ripping through the circuitry inside this suitUndo these chains, my friend
I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
With the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire,
I never meant to make you bleed
( "LEGION" by Soul Extract ~ Epic Battle Rock )
Enfin... Je peux respirer. Cette idiote a une amie bien imprudente. Ah ! Comme j'aime ces créatures ridiculement inférieures pour leurs erreurs et bêtises parfois ! Si naïves. Si imprudentes. Et si désespérément stupide.
Assis dans la position de méditation de mon hôte, mon influence commence à croître. Une mince mais solide couche sombre vient recouvrir sa peau fragile, s'effritant légèrement à ses extrémités. La pâleur de son corps est remplacée par une teinte chaude et foncée sur laquelle des crevasses incandescentes s'ouvrent et zigzaguent. Ma chaleur s'accroche à elle pour émaner violemment de ses membres. Des plaques étirent ses joues pour s’effiler et prendre la forme de cornes de part et d'autre de son visage. Une lueur dorée mange le bas de ses cheveux roux et le bout de ses doigts s'affinent en de longue griffes aiguisées.

Un rictus incandescent étire notre bouche alors que nos yeux s'ouvrent. Leur blanc a laissé place à du jaune et ses iris vertes se sont enflammées d'une lueur rougeâtre. Ma voix grave se chevauche en écho à son timbre de petite fille sage alors qu'un ricanement sinistre m'échappe. Lentement, mes membres se déplient puis je me relève. J'observe la forêt que je ne pouvais voir qu'à travers ses yeux sans interagir directement avec. Puis je lève une main et fais plier mes doigts griffus.

Toujours aussi petite et insignifiante... Enfin. Je m'en contenterai.

Son corps est si fragile. Indigne de ma personne. Indigne de mon essence divine. Mais puisque je n'ai pas le choix je ferai avec. Ou plutôt, elle devra supporter ma puissance qui afflue dans son corps d'insecte. Ce n'est pas dans mon intérêt qu'elle meurt puisque je risque de retourner à l'état de fantôme mais si son cœur lâche ce ne sera pas ma faute. Seulement une preuve qu'elle n'est pas digne de recevoir ma puissance.
Mon regard se tourne ensuite sur la créature à côté de moi. A cause d'elle la pauvre petite Ellie s'est faîte possédée. Boooouh vilain Fafnir ! Ha ha ha ! Comme la vie peut être injuste ! Enfin... Les gamins de cette académie foireuse ont des pouvoirs. Je peux peut-être m'amuser un peu avec ce cloporte avant de la jeter.
Je pose ma main sur son épaule et resserre mes doigts dessus, enfonçant petit à petit mes griffes dans sa chair et rapprochant mon visage du sien.

Je vais compter jusqu'à trois. Si tu arrives à te libérer je considérerai de ne pas te faire trop mal.

Elle tente de se libérer, sans trop comprendre ce qui se passe visiblement.

Un.

Sa façon de se débattre m'amuse alors je resserre mes griffes, harponnant un peu plus sa peau. Elle me demande qui je suis.

Deux.

Les grimaces de douleur qu'affiche son visage me tire un nouveau petit rictus. Elle me demande ce que j'ai fais d'Ellie et ma seule réponse à ça c'est:

Trois.

Temps écoulé. Dommage ! Ma main se resserre une dernière fois et j'approche encore mon visage pour lui souffler à la figure une expiration brûlante. Une sorte de petite fumée s'échappe de ma bouche comme si un brasier brûlait au fond de ma gorge.

Perdu.

D'un mouvement sec, je déboîte son épaule avant d'enfoncer un coup de pied dans son estomac pour l'envoyer voler contre un arbre. Mais j'ai bien envie de jouer un peu alors je me suis retenu pour commencer. Je m'étire puis fais craquer mes doigts. Alors alors. Voyons combien de temps cette petite souris peut tenir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 29 Déc - 0:37
Rp en cours
Oupsy. Je ne sais pas ce que j’ai fichu mais apparemment, courir vers mon amie en l’appelant n’était pas une bonne idée. Maintenant que j’y fais plus attention, c’est vrai qu’elle est assise comme si elle méditait. C’était le cas ? Double oupsy. Et je peux même dire triple oupsy lorsque je vois l’effet que ça a eu sur Ellie. Ca m’a stoppée nette dans ma course quand je suis arrivée à côté d’elle et que j’ai vu son changement physique. Elle qui est habituellement toute palote, la voilà devenue d’une couleur comme si elle sortait de l’enfer. Pourquoi ma petite Ellie, ma mascotte deuxième du nom, devient aussi craquelée qu’un volcan qui s’apprête à éclater ? Même sa jolie petite voix toute mignonne devient une espèce de mélange cancéreux.

- Ellie ?

Non. Ce n’est plus Ellie. On me reproche beaucoup de choses dont mon soi-disant manque d’intelligence mais je ne suis pas aussi stupide. Cette personne devant moi n’est pas mon amie. C’est quelqu’un d’autre. Quelqu’un que je ne connais pas. Quelqu’un qui a l’air d’avoir un caractère aussi moche que celui de Naomi. Elle s’entendrait sûrement avec ce truc, tiens.

Une grimace s’affiche sur mon visage alors que l’être me tient l’épaule. Enfin tenir, c’est vite dit. Il m’a plutôt harponnée. Il fait mal. Vraiment mal. Ses griffes pénètrent ma peau, laissant un peu de sang tacher mon t-shirt. Si je me libère, il ne me fera pas trop mal ? Oulà ça pue vraiment cette histoire. En voyant le changement d’apparence et de personnalité, je me doutais déjà que je devrais me méfier mais là, ça va être plus hard que je ne le pensais.

Je tente de me libérer de son emprise mais rien à faire, il a de la poigne. Il serre même plus fort sa prise. Comme si ses ongles...ses griffes n’étaient déjà pas assez plantées dans ma peau… Pendant que je me débats, je tente de savoir qui il est. Qui est en train de posséder Ellie. Aucune réponse. Il a seulement continuer son compte. Je grimace un peu plus alors que j’essaie de savoir ce qu’il a fichu de mon amie mais rien à faire, il continue de compter sans me répondre.

À la fin de son délai, son emprise sur mon épaule se serre une nouvelle fois, me tirant encore une grimace de douleur alors que je tente toujours de me dégager. Et c’est quoi cette haleine ? On dirait celle qui se pointe dans les animes ou les dessins animés quand ils veulent dire que la personne a une haleine de poney. Sauf que là, c’en est pas une, c’est juste une fumée louche. Ca pue le cramé. Ou plutôt la braise. On dirait qu’il est en feu. Une sorte de combustion spontanée de l’intérieur.

Un gémissement de douleur s’échappe de mes lèvres lorsque je sens mon épaule se déboîter, puis un coup dans le ventre qui m’éjecte contre un arbre. C’est certain, il s’entendrait vraiment avec Naomi. Ils ont la même lubie. M’envoyer valser contre un truc dur. Je n’arrive même plus à savoir quelle partie de mon corps me fait le plus mal. Mon épaule déboîtée et légèrement en sang ? Mon estomac et les boyaux qui ont aussi pris le coup ? Mon dos avec une colonne vertébrale qui résiste sûrement par miracle ? Enfin...après des chocs pareils, je ne serais même pas surprise d’avoir des fêlures ou même des fractures.

Je me relève et me tiens l’épaule tout en fixant la chose qui possède ma seconde mascotte. C’est quoi ce truc ? Il est fort, tyrannique et je ne sais quoi encore. Ca va être la joie pour remettre mon épaule en place… En attendant ça fait un mal de chien !

- T’es qui bordel ? Tu peux bien m’accorder la faveur de savoir qui s’amuse à me mettre en pièce !

C’est vrai quoi… J’ai bien le droit de savoir qui est en train de me détruire le corps comme un gros sadique et qui a même sûrement l’intention de me buter. S’il n’en a pas l’intention, s’il compte juste jouer en me mettant en miettes, ça reste un gros sadique quand même. Je veux savoir à qui j’ai affaire. Ca me permettrait au moins de savoir si j’ai une chance, même infime, de gérer le truc et d’en sortir avec peut-être que des blessures graves mais pas mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Ven 8 Jan - 18:55
Rp en cours
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Une seconde d’inattention


J’ai assez vite compris que si je veux trouver de la verdure, de la nature et de la faune dans cette ville, c’est à Hampstead. Il y a toujours cet air impur, mais je commence, heureusement ou malheureusement, à m’habituer. De même pour la technologie et mon téléphone ! Les cours sont vraiment intéressants, et j’avoue que je m’amuse bien. C’est d’ailleurs bientôt les examens, qui sont dans quelques mois, et je me dis que ce serait vraiment mieux pour moi d’étudier à l’extérieur, dans mon élément.
Je marche tranquillement dans l’herbe, pieds nus, mes chaussures dans mon sac avec toutes mes affaires. J’ai essayé de m’adapter d’un point de vue vestimentaire, mais il n’y a pas à dire, je préfère mes vêtements traditionnels. Leurs vêtements à eux sont tellement inconfortables ! Surtout les jeans ! J’ai l’impression que ça me rentre dans les fesses tout le temps ! Je n’arrive pas à bouger comme je le veux. Alors pour aujourd’hui, je me suis faite plaisir. Peu importe le regard des autres ! Peu importe ce qu’ils pensent ! Je me sens bien comme ça !

J’avance dans les rues, en direction du parc, me délectant des arbres de plus en plus présents et donc de la nature qui reprend doucement ses droits. C’est agréable, même si le béton reste omniprésent. Ça pique un peu les pieds mais je m’habitue aussi. J’inspire profondément quand j’entends un bruit de choc. Je me fige, surprise. Qu’est-ce qu’il se passe ?

«T’es qui bordel ? Tu peux bien m’accorder la faveur de savoir qui s’amuse à me mettre en pièce ! »

Je… Je crois que je connais cette voix. Je fronce les sourcils, avançant dans sa direction quand je reconnais cette chevelure rouge. Nia ? Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Je m’approche encore, jusqu’à voir son adversaire. Une créature à forme humaine iridescente… Nia se tient l’épaule, et rapidement, l’odeur métallique de son sang me parvient.

Ayiana… Ton amie est en danger.

Un frisson me parcourt et sans plus réfléchir, je me précipite entre eux, faisant face à la créature. Mes yeux luisent d’un vert incandescent alors que je sens la panthère se manifester de plus en plus en moi. Mes sens se décuplent, ainsi que mes réflexes et mon agilité, quand mon instinct comprend que je suis potentiellement en danger. Il faut que je l’aide. Il faut que je l’occupe le temps que Nia s’en aille et se mette en sécurité.
Face à moi, il m’observe avec dédain, haussant les épaules avant de se jeter sur moi, comme si je n’avais pas d’importance, comme si la solution était évidente pour lui, et qu’il n’avait qu’à se débarrasser de moi. Mais je ne suis pas d’accord.
Mon cœur se met à ralentir prenant doucement le rythme de l’animal en moi, mais je ne veux pas me transformer. Pas ici. Pas en pleine ville. Les humains sont curieux, et je n’ai pas l’intention de faire la une des journaux. Alors, usant de mon agilité naturelle, je l’esquive, me décalant de côté et me retournant pour lui faire de nouveau face. Je suis concentrée, mon regard est fixé sur lui, et j’essaye de calmer ma respiration. Je ne parle pas, je me contente de le regarder avec sérieux.
On ne touche pas à mes amis. Il a de la chance que je n’ai pas mon arc avec moi.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mer 3 Fév - 1:25
Rp en cours
Fafnir
S |:| Licence 2


Fallen angels ripping through the circuitry inside this suitUndo these chains, my friend
I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
With the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire,
I never meant to make you bleed
( "LEGION" by Soul Extract ~ Epic Battle Rock )
Oh ? Le petit insecte veut savoir qui je suis ? Comme c'est mignon... Comme c'est amusant... Mais pas intéressant pour autant ! Un rictus se dessine sur mon visage alors que je l'observe d'un regard mauvais. Du bout de la griffe, je me gratte l'épaule avant de bailler à gorge déployée puis me mets à ricaner.

Petite chose mortelle et insignifiante... Tu n'as pas à savoir qui te met en pièce. Contente toi d'être reconnaissante d'être le jouet passager d'un dieu !

Mon sourire s'élargit puis je pose un pas lourd devant moi pour me rapprocher d'elle. Je pense qu'elle ne tiendra pas longtemps. Mais bon, je peux peut-être lui trouver une petite utilité avant de la tuer ? Par exemple, elle pourrait servir de batte pour frapper des arbres ? Ou bien de quille de bowling ! Faudrait que je trouve une boule à lancer dessus par contre. Hmmmmmmmm...
Je fais un nouveau pas avant d'entendre un bruit du coin de l'oreille. Une créature minuscule surgit d'entre les buissons pour se mettre face à moi, en barrage devant mon jouet. Elle est droite, les pieds bien plantés dans le sol et le regard luisant d'une couleur verte. J'ai la sensation que ces yeux ne sont pas naturels. Je baisse mes iris incandescentes lentement pour l'observer de haut en bas avec un dédain que je ne prends même pas la peine de dissimuler.

Oh... Une petite chose veut se joindre à la fête ?

Elle reste silencieuse et, sans vraiment réfléchir plus loin, je m'élance sur elle pour lui donner un coup de pied circulaire qu'elle esquive en faisant quelques pas sur le côté. En me tournant, je constate qu'elle est encore face à moi, me défiant de son expression sérieuse.
Oh ?
Je me redresse de tout ma masse alors que mes écailles se mettent à chauffer doucement. D'un coup sec, je fais craquer ma nuque avant de ramener ma tête lentement droite.

Tiens, tiens, tiens...

Dans un nouvel à-coup, j'envoie une épaule vers l'arrière pour la faire craquer.

Une petite créature cherche à me défier on dirait.

En même temps que je dis ma phrase, mes mains griffues se crispent en forme de pince alors que je replie chaque doigt un par un pour en faire grincer les phalange. Mon corps se courbe légèrement en avant puis je le lance vers arrière alors qu'une main se plaque sur l'un de mes yeux. Mon rire se chevauche à la voix de mon haute pour s'élever dans un écho sinistre.

Ha ha ha ha ha ha ha ! Les humains sont étonnant ! Idiots ! Naïfs ! ... Mais en même temps...

Je me redresse tout en haussant un sourcils, gardant sur mes lèvres un sourire prédateur. Mes iris se rétrécissent alors que j'observe ma proie.

C'est ce qui les rend amusant.

Elle veut jouer ? Parfait ! Je n'ai pas besoin de restreindre mes capacités autant que je l'ai fais avec l'autre ! Je m'élance en doublant ma vitesse pour lui porter un coup au visage. Elle place ses bras en X pour parer mais avec la force que j'ai mis dedans, elle se retrouve éjectée.
Je bondis en avant pour l'attraper au vole par la gorge et la plaquer contre un arbre un peu plus loin avec fermeté.

Je rapproche mon visage en l'inclinant progressivement sur le côté, un sourire toujours aussi malsain accroché à mes lèvres. Une petite fumée incandescente s'échappe de ma bouche alors que je suis à quelque centimètres de son petit nez.

Bouh.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 5 Avr - 16:09
Rp en cours
C’est douloureux. Sa prise a été trop forte. Mon épaule n’a pas tenu le coup et s’est déboîtée en plus de saigner là où il a planté ses ongles. Puis c’est un mur qui m’achève. Je ne serais même pas surprise si des côtes se sont fracturées après ça… Ca voudra dire, nouveau séjour à l’hôpital. Avec un peu de chance, un simple passage chez l’autre cinglée de service suffira. Elle est médecin, elle doit bien savoir remettre une épaule en place et peut-être savoir si des os sont pétés ou non. Je me suis relevée malgré tout bien que la douleur se lit sur mon visage. Et j’ai essayé d’interroger ce truc qui pue les problèmes.

Je n’obtiens toutefois aucune réponse de sa part sauf une moquerie. Un dieu, rien que ça ? Okay admettons. Après avoir vu des démons, des vampires, et plein de races différentes, un dieu ne serait qu’un être de plus parmi d’autres dans cette ville.

- Tu me traites de mortelle sans même me connaître ? T’es pas terrible pour un dieu. Quant à la reconnaissance, tu peux te la foutre où j’pense !

Quelle idée de le provoquer aussi ?! Parfois ma propre connerie me désespère. Enfin d’un autre côté, qui à douiller et sans doute crever, autant que ce soit parce que j’aurais fait chier quelqu’un. Enfin...plus que d’habitude. Et puis je fais la maligne mais moi-même je ne suis pas sûre d’être réellement immortelle. D’après ce que j’ai compris, j’ai deux cœurs et si je meurs, je suis censée revivre mais avec une autre apparence à moins de trouver un moyen pour garder celle-là. Cependant, chaque personne est différente alors qui dit que je revivrai réellement ?

Une nouvelle présence stoppe néanmoins les provocations. Ayiana. Elle s’interpose entre le machin qui possède Ellie, et moi. Je ne prends pas la peine de la prévenir pour la puissance de notre adversaire. Je pense qu’elle l’a déjà senti. Si pour moi c’est assez évident – même si je n’en ai pas l’air – alors pour une panthère ça l’est d’autant plus. L’autre monstre se concentre rapidement sur Ayiana et l’attaque mais elle esquive. Clairement pas la même vitesse que moi, c’est sûr…

J’observe le combat et là, je comprends qu’avec moi il n’a pas du tout utilisé toute sa puissance. Je ne sais pas s’il le fait avec Ayiana mais une chose est sûre, il use de plus de force face à elle. Sa vitesse aussi a augmenté et cette fois, mon amie n’a pas pu l’esquiver. Elle s’est pris le coup et a aussi fait un vol plané plus loin. Sauf qu’elle, ce n’est pas un mur ou un arbre qui l’a stoppée. C’est le monstre. Il l’a attrapée au vol et l’a balancée contre un arbre sans aucune douceur. Pour ne rien arranger, mon pouvoir s’est activé tout seul et ce qu’il m’a fait voir ne me plaît pas.

- Lâche Ayiana et laisse-nous retrouver Ellie !

C’est comme si je parlais à un sourd en fait. Evidemment que non il ne lâchera pas mon amie. Tout comme il ne laissera pas Ellie revenir. Ce truc est en train de jouer avec nos vies, il détruit Ayiana et moi, je ne peux absolument rien faire pour l’aider. Je n’ai aucun pouvoir offensif. Aucune capacité utile. Et maintenant j’ai un bras inutilisable et très douloureux qui m’handicape. C’est comme lorsque Edelweiss a voulu sauter. Celle qui l’a sauvée, c’est Naomi. Moi je n’avais pas servi à grand-chose. C’est pareil maintenant… Ayiana a des capacités pour se défendre et attaquer. Pas moi. Je ne vois pas comment je peux l’aider. Ni Ayiana, ni Ellie. Je ne peux pas les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Mar 8 Juin - 0:26
Rp en cours
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Une seconde d’inattention


Il rit. Il a l’air de s’amuser. Cependant, la situation ne m’amuse pas du tout. Mon amie a l’épaule en sang, et ça ne me plait pas du tout. Son rire me hérisse le poil, et je sens mon ancêtre se mettre sur ses gardes. Je sais. Il ou elle est dangereux.

« Les humains sont étonnants ! Idiots ! Naïfs ! ... Mais en même temps... »

Son sourire prédateur rétrécissent mes iris. Je ne suis pas une proie. Je ne l’ai jamais été. Je suis un prédateur dans cette ville, et je le lui ferais comprendre. Mes yeux prennent subitement l’apparence de ceux d’un fauve et un grognement profond sort de mes entrailles, méfiant, intimidant.

« C'est ce qui les rend amusant. »

« Je rectifie. Je n’ai rien d’humain. »

Soudainement, il s’élance à une vitesse à laquelle je ne m’attendais pas. Il est beaucoup plus rapide que tout à l’heure… Est-ce qu’il s’est retenu ? Est-ce qu’il se retient encore ? Il faut que je fasse attention. Ça veut dire que ce sera plus pénible de gagner du temps, mais pour Nia, je n’hésiterai pas. Mes bras viennent protéger mon visage, et je regrette immédiatement de ne pas avoir mis rapidement mes griffes métalliques. Il m’éjecte au loin mais avant même d’atteindre le sol pour reprendre mon équilibre et contre attaquer, il m’attrape au vol par la gorge, m’arrachant un grognement alors que je le fixe de mes yeux verts incandescent. Mes mains viennent prendre la sienne, essayant de desserrer sa prise autour de ma gorge. Son visage s’approche du mien et mon grognement s’intensifie, incontrôlable, guidé par mon instinct.

« Lâche Ayiana et laisse-nous retrouver Ellie ! »

Il l’ignore totalement, concentré sur moi et moi seulement, et je continue mon grognement rauque et bestial, comme sorti droit des enfers. Je suis son jouet, je le vois dans son regard, et je déteste ça. Son sourire est à vomir, et quand sa griffe vient gratouiller mon menton, sectionnant ma peau encore et encore, je grimace. Mais ses mots finissent par me mettre hors de moi. Un feulement de colère m’échappe alors que j’élance mon bras par-dessus le sien pour le forcer à le plier, puis, d’un coup de genou, j’attaque son menton, l’éjectant à son tour. Moins loin, certes, mais assez pour que j’ai le temps de grimper dans l’arbre derrière moi rapidement pour enfiler d’une main experte mes armes métalliques.

Maintenant, tu es prête. Mais fais attention Ayiana, il semble que ce soit le corps de l’amie de ton amie. Tu ne dois pas la tuer.

Tch. Un nouveau feulement, de frustration cette fois, m’échappe. Il faut que je gagne du temps. Et pourquoi ne part-elle pas ?! Elle est blessée bon sang ! Rapidement, je passe ma main sous mon menton, un liquide chaud venant en couvrir le dos, et quand mes yeux perçoivent la couleur rouge et que l’odeur métallique me parvient, je grogne encore de colère, le regard fixé sur mon ennemi… que je dois épargner. C’est injuste. Mais en attendant…

« Nia ! Il faut que tu partes ! »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Jeu 10 Juin - 0:02
Rp en cours
Fafnir
S |:| Licence 2


Fallen angels ripping through the circuitry inside this suitUndo these chains, my friend
I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
With the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire,
I never meant to make you bleed
( "LEGION" by Soul Extract ~ Epic Battle Rock )
Hm. Elle grogne celle là ! C'est amusant ! Pas humaine donc, plutôt une sorte d'animal. C'est déjà mieux qu'un insecte mais ça ne m'empêchera pas de la mettre en pièce. Mon sourire s'élargit au rythme du son qui gronde dans sa gorge. Elle croit m'impressionner ? Elle croit me faire peur avec son regard de félin ? Je suis un DIEU ! Que pense-t-elle pouvoir bien faire contre MOI ? Si elle parvient à me distraire c'est un bon point. Elle a l'air plus intéressante que la petite fourmi rouge là-bas. Quoi que... Une fourmi ça a le mérite de piquer. Disons plutôt une coccinelle.

Mais revenons à mon joujou. Provoquant, je glisse une griffe sous son menton pour le grattouiller tout en resserrant ma main sur sa gorge.

Minou minou minou !


Et je rigole à gorge déployée. C'est tellement drôle ! J'adore sentir sa peau se couper et la voir se débattre contre ma prise. Elle a un peu de répondant celle là.
Quand son bras passe par dessus le mien, l'obligeant à se plier, je hausse un sourcil sans perdre mon sourire. Puis un coup me frappe le menton, me faisant faire un petit bond en arrière. J'aurai pu garder ma main sur sa gorge et l'emporter avec moi. Mais ça ne serait pas rigolo de gagner tout de suite ! Et puis elle me prouve qu'elle sait à peu près taper, je peux éventuellement en tirer quelque chose même si j'en doute.

Un goût de fer me fait sourire. Je sors ma langue pour me lécher la lèvre supérieur, la couvrant avec un peu de sang alors que mon regard ardent se met à briller d'une expression joueuse. Le chaton grimpe dans l'arbre. Elle veut jouer à chat ? Hé hé hé hé ! En plus en enfile des espèces de griffes métalliques. Là ça devient plus intéressant !

- Nia ! Il faut que tu partes !

NiA ! Il fAuT qUE Tu pARtEs !


J'imite sa voix en la caricaturant volontairement. Puis je joins mes mains avant de les écarter. Une lueur rougeâtre apparaît entre elles, crachant des petits jets de flamme. Je plonge ma paume dedans, comme s’il s’agissait d’un portail, pour en tirer une longue épée sombre et épaisse, d'une matière similaire à mes écailles.

Il parait qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ! Voyons voir ça !


D'un coup, je m'élance en avant, doublant encore de vitesse, épée tendue derrière moi pour couper l'arbre au passage. Je fais volte-face, n'attendant pas d'observer la réception de mon jouet, et bondis devant la coccinelle. J'ai un rictus alors que je l'attrape par le col et la soulève.
Je tourne la tête vers la brune. Voyons comment elle s'en sort pour rattraper son amie avec ses mains et ses pieds pleins de lames. D'un coup sec, je lui lance l'être insignifiant que j'ai dans les mains.

Cadeau ! ~


Pendant qu’elle traverse l’air, je pose ma main au dessus de mes yeux comme j’observais au loin.

Hoooooou le vole-plané ! Je me donne 9/10 !


Je m’applaudis en riant puis me redresse, épée dans une main alors que l'autre se pose sur ma hanche. Et je ricane en attendant qu'elles reprennent un semblant de souffle. J'avoue, j'ai voulu m'amuser à doubler encore ma vitesse juste pour que ma petite proie soit acculée de toute part. Elle qui me défit du regard, je suis curieux de voir ce qu'elle vaut quand je me retiens un peu moins.

Mais le goût de fer revient dans ma bouche et je plisse les yeux. Hm ? Je porte ma main à mes lèvres et lèche le bout de mon pouce juste pour vérifier. Encore du sang ? Pourtant je ne me suis pas pris de coup. J'aurai oublié d'activer mon pouvoir de régénération ? Bah, pas très grave, j'ai juste à attendre qu'il se déclenche tout seul.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 23 Juin - 2:00
Rp en cours
Franchement je ne sais pas quoi faire pour aider Ellie à retrouver la raison. Ni même pour aider Ayiana qui se bat contre ce parasite. Je me sens vraiment inutile et cette sensation est horriblement désagréable. C’est rageant. Ca l’est encore plus en sachant que même si je n’avais pas l’épaule déboîtée, je n’aurais rien pu faire de plus à part prédire l’avenir. Le hic c’est que ça ne servirait à rien puisque le parasite de service serait aussi au courant au moment où j’avertirais Ayiana… Bref niveau force, ça laisse à désirer… Non face à lui ça ne vaut rien du tout même, et mon pouvoir ne sert encore une fois à que dalle.

J’essaie évidemment d’aider la brunette mais rien à faire. Mes mots sont tout aussi inutiles que mes actes. En fait, tout ce que je peux faire actuellement c’est regarder le combat. Ou partir. Ouais. Je devrais faire ça tiens. Je n’aime pas abandonner mes amis mais là je n’ai pas vraiment le choix. Je ne peux rien faire d’autre…

- Nia ! Il faut que tu partes !

Oui, je sais, merci de me remuer le couteau dans la plaie ! C’est ce que je m’apprête à faire quand soudain, je décolle du sol. Je me débats même si ça ne sert strictement à rien pendant quelques secondes. Ouais. Seulement quelques secondes. Je n’ai pas l’occasion de le faire plus longtemps. Non seulement cette saleté m’a l’air encore plus rapide qu’avant mais en plus, il m’utilise comme projectile contre Ayiana.

Je lui atterris dessus sans aucune douceur et bien qu’elle m’ait rattrapée, la force utilisée par notre adversaire est telle que ça se termine par une double chute au final. Ca n’arrange évidemment pas le cas de mon épaule qui devient encore plus douloureuse qu’auparavant. Ca fait un mal de chien, putain ! Je me remets sur mes pieds en tenant l’épaule blessée, fusillant du regard l’être qui possède Ellie. J’aimerais pouvoir lui coller une raclée mais c’est peine perdue et je ne le sais que trop bien. Je m’apprête donc à partir mais quelque chose me stoppe dans mon élan. Une vision. Ah bah il a bien choisi son moment pour se manifester lui !

- Ayiana, méfie-toi de sa prochaine attaque...

Et j’ai vu la suite. Elle ne m’a pas plu. Pourquoi on m’utilise toujours comme projectile pour me balancer dans tous les sens ? Foutez-moi la paix ! J’ai aussi vu que ce type va tousser du sang et ça, ça m’intrigue. Dans ma vision, il n’avait pas l’air de s’être pris un coup. Bien au contraire, c’est lui qui attaque et Ayiana se défend et là, pouf il a du sang. Il s’affaiblira ? C’est le contrecoup de son apparition ?

Je m’approche de l’oreille de mon amie et lui chuchote quelques mots à l’oreille. En fait, je lui raconte l’attaque prévue par le parasite que j’ai vue avec mon pouvoir. Ce serait con que je balance tout à haute voix devant notre ennemi. Je ne veux pas qu’il change ses plans par ma faute. Je ne suis pas sûre de pouvoir prévoir encore la suite de ses attaques s’il change d’idées comme de chemise. J’arrive à activer mon don volontairement mais pas à tous les coups et parfois, comme à l’instant, il s’active tout seul. C’est chiant. Lorsque c’est dit, je m’écarte un peu parce que j’en ai marre d’être balancée partout comme une vulgaire marionnette.


Dernière édition par Nia Jones le Sam 12 Mar - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Jeu 4 Nov - 18:26
Rp en cours
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Une seconde d’inattention


Quand il m’imite en caricaturant mon intonation, je plisse les yeux, essayant de contenir la colère qui gronde en moi. Il ne faut pas que je craque… Je dois me contenir… Respire Ayiana… C’est en gardant le contrôle de mes émotions que j’aurais le dessus. Il doit certainement chercher à m’énerver pour que j’agisse sans réfléchir.
Il prépare sa prochaine attaque et je me mets en position pour l’anticiper, mais je tique en le voyant sortir une énorme lame de sa boule de feu. J’inspire profondément, et mes doigts ornés de griffes se mettent en position d’attaque.

« Il parait qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ! Voyons voir ça ! »

« Je ne suis pas… un chat ! »

Il s’élance à une vitesse surprenante et je me prépare à l’impact. Il coupe l’arbre sur lequel j’étais perchée, et je saute pour ne pas me retrouver coincée dans les branches au moment de l’impact avec le sol. Je me réceptionne dans une roulade, utilisant mes griffes métalliques pour me ralentir et l’observe avec agressivité.
Mais quand je le vois attraper Nia par le col, je me redresse. Merde !

Ayiana ! Il va…


Je sais !

« Cadeau ! ~»

Il lance mon amie et je me précipite en avant pour essayant de la rattraper, et ralentir son vol plané. Mais apparemment, j’ai sous-estimé la puissance de lancer qu’il a utilisé, car je me retrouve à mon tour balayée par l’impact, me faisant perdre mon air un instant. Bon sang… J’espère que je ne l’aurais pas griffée malencontreusement… ça aurait été contreproductif…
Nia se redresse et je fais de même, reprenant vite un contact visuel avec mon ennemi. Bon… Le bon côté, c’est qu’elle est près de moi maintenant. Il y a moins de chance qu’il l’utilise à nouveau… Sauf si… Sauf s’il se précipite de notre côté, sans que je puisse l’anticiper… Je fronce les sourcils. Je ne peux pas laisser ça arriver.

« Ayiana, méfie-toi de sa prochaine attaque... »

Hein ? Je tourne la tête vers elle, l’interrogeant du regard pendant une seconde, et quand elle s’approche pour chuchoter à mon oreille, mon regard se pose de nouveau sur l’autre rocailleux. Il faut que je le surveille.
Les paroles de Nia me surprennent… Est-ce qu’elle aurait… un pouvoir de divination ? C’est possible. Tout est possible après tout. Je ne peux pas juste ignorer ses potentielles prédictions. Donc… Il va finir par cracher du sang… Alors, je n’ai qu’un but. Gagner du temps, et l’éloigner de Nia pour qu’il n’ait plus l’occasion de l’utiliser comme arme contre moi. Très bien.

Un sourire étire mes lèvres. Je n’ai pas le temps de protéger mes vêtements et bijoux de la transformation. Il est rapide, alors je ferai en sorte de l’être encore plus. Soudainement, je me transforme en une énorme panthère noire aux yeux verts étincelants, mes bijoux de brisant sous l’impact. Je pousse un grognement de colère avant de rugir. Maintenant… Attrape-moi si tu peux…

Je m’élance vers lui, avec l’intention de le bousculer d’un coup de patte, mais comme attendu, il m’esquive. Il est rapide… il faut que je reste cependant concentrée, essayant d’ignorer une possible frustration qui grandirait en moi. Je sens que mon ancêtre se fait discret dans ma tête, me permettant de me focaliser sur mon ennemi, et je continue de courir, tournant en rond autour de lui, accélérant toujours plus.
Je vais lui donner la tête qui tourne… et gagner du temps… Le plus de temps possible. Maintenant, si Nia pouvait en profiter pour s’échapper, ça m’arrangerait…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 22 Nov - 13:42
Rp en cours
Fafnir
S |:| Licence 2


Fallen angels ripping through the circuitry inside this suitUndo these chains, my friend
I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
With the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire,
I never meant to make you bleed
( "LEGION" by Soul Extract ~ Epic Battle Rock )
Oh la la, les petits humains sans défenses essayent de comploter pour reprendre le dessus. Ou du moins, espérer se défendre. Vous voyez, la preuve de la bêtise humaine c’est qu’elles sont actuellement ensemble, elles pourraient décider de se barrer mais non. Elles restent et attendent juste de se faire écrabouiller. Rien que l’idée me fait ricaner. C’est quoi l’idée ? Venir sauver la petite humaine faible et idiote qui me sert d’hôte ? Comme si elle en valait la peine. JE suis bien plus important que cette petite chose insignifiante. JE suis un dieu ! C’est un scandale d’être prisonnier de son corps si fragile et transparent ! Alors, quand je prends le dessus, j’en profite pour m’amuser un peu.

C’est tout quand même drôle de les voir comploter devant mon nez. J’ai un petit rictus suivit d’un ricanement tandis que je fais tournoyer mon épée dans les airs. Lorsque sa pointe frôle le sol, les herbes se noircissent sous l’influence des braises. J’attends qu’elles mettent leur plan en route. Je suis bon prince après tout. Elles n’ont aucune chance de base, autant leur donner un semblant d’espoir puis les massacrer. C’est beaucoup plus drôle dans ce sens.

Le petit chat prend sa forme animale et essaye de se rendre intimidante en grognant.

Mooooh c’est mignoooooon ! Tu essayes de te rendre intimidante !


Cette petite a le mérite de m’amuser. Ha la la ces humains… Ils sont sacrément drôle dans leur bêtise. Le matou essaye de m’assener un coup de patoune et j’esquive sans difficulté. Hmmm… D’ailleurs je me demande si la gomme de mon hôte ne lui rendrait pas forme humaine. Faudrait essayer mais elle perdrait un peu d’intérêt.
Le chat se met à faire des tourniquets autour de moi en accélérant. Mes yeux suivent son mouvement pour anticiper une attaque mais elle ne semble pas venir. Tu cherches à me faire perdre mon temps ? Très bien. Je lâche mon épée en levant les poings vers le ciel avant de les abattre avec force sur le sol. Un cratère se forme sous mes pieds alors qu’une onde de choc secoue la terre et la fissure par endroit. Je n’ai pas envie de me fatiguer à essayer de l’attraper. Autant faire une attaque sur la zone pour la faire tomber. Un rictus s’étire sur mes lèvres alors que je relève la tête.

T’en veux encore ?! T’es marrante à courir partout comme un petit lapin !


Toujours un genoux à terre et les poings contre le sol creusé, j’ai un petit rire. Je suis volontairement exposé, sans position de défense. J’adore provoquer un peu. De toute façon, même en me prenant un coup je vais juste me régénérer.
Je rigole encore attendant une riposte de mes adversaires. Enfin… « adversaire », bien grand mot. Puis mon rire se transforme en toux roque et sèche. Ma tête s’abaisse alors que ma main vient devant ma bouche. J’ai l’impression de cracher mes poumons. Enfin… plutôt du sang. Je regarde ma paume en serrant les dents. C’est quoi ça… ? Encore une nouvelle façon de rejeter ma possession Ellie ? Sale petite conne…
La toux reprend me faisant m’affaisser un peu plus. Et petit à petit je sens mon contrôle s’estomper. Les écailles tombent une à une de sa peau. Les cornes se rapetissent. Les braises dans mes yeux perdent en intensité jusqu’à ce que leur brillance ne s’éteigne totalement alors que la couleur verte de ses iris reprennent le dessus. Putain… C’est déjà... finit ?
Ce n’est que partie remise gamine. De toute façon tu vis avec moi.

***

Ma vision est flou. Très flou. Tellement flou que je distingue à peine le sol de ma main. Je vois du rouge un peu partout par terre. Dans ma paume aussi. J’ai encore un reste de toux qui m’empêche de respirer correctement. Mes poumons brûle. C’est pas vrai… Fafnir…
Mon corps tombe doucement sur le côté alors que je ferme les yeux. Je ne me sens pas partir mais j’ai l’impression d’être épuisée. Tout mon corps tremble. Je suis vraiment pas prête pour des possessions totales… Il paraît… Il paraît qu’avec une bonne forme physique ça peut durer plus longtemps. Il paraît que les rejets se manifestent moins violemment aussi… Mais bon… Fafnir l’a dit, je suis fragile. Et il a encore blesser des gens… Il s’en ait prit à mon amie et je n’ai rien pu faire. J’avais beau frapper contre les portes de la bulle de toute mes forces, je n’arrivais pas à reprendre le contrôle…

- Nia… ?

Ce mot prononcé me rappelle le goût de fer dans ma bouche et qui coule jusque dans ma gorge. Ma respiration ne se calme pas… Elle est beaucoup trop sifflante. Mais je veux m’assurer que mon amie va bien. Je rouvre les yeux pour essayer de la chercher du regard avant de me replier sur moi-même, les mains à ma poitrine. J’ai mal au thorax. Je ressens une pression qui m’essouffle encore plus.
C’est pas le moment… J’ai littéralement aucune force pour tenir accroupie… Comment je suis censée faire pour aller chercher ma ventoline… ? C’est pas vrai… C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai !
Calme-toi Ellie… Calme-toi… Ça va passer… Non ça va pas passer… Fafnir… Tu es vraiment un soucis… Tu vas finir par me tuer à force de faire n’importe quoi avec mon corps…
C’est pas comme si on te regretterait…
Super sympa… Je referme les yeux en essayant tant bien que mal de me concentrer sur ma respiration pour la calmer mais rien n’y fait. La douleur ne s’arrête pas… Merde… Mon sac… Est si loin...
Ⓒ ️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ellie Mayfield le Dim 27 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 22 Nov - 23:51
Rp en cours
Je ne sers strictement à rien dans ce combat et ça me frustre à un point que je ne saurai dire. Ma seule utilité dans toute cette merde, ça a été d’être un projectile pour notre adversaire et de pouvoir avertir Ayiana de ce qu’il préparait et de ce qu’il se passerait encore. Je n’ai pas pu donner tous les détails sur la fin puisque je ne sais pas si le cracha de sang est dû à une attaque subie ou juste un contrecoup de son apparition. Rester parmi nous lui demande peut-être beaucoup d’énergie, je ne sais pas.

Je laisse ensuite Ayiana gérer le reste tandis que je m’adosse doucement contre un arbre en observant la suite. Je devrais peut-être m’en aller. Ouais. C’est le mieux que j’ai à faire. À choisir entre être inutile ici et les déranger ou être inutile mais loin et sans les déranger, mon choix est vite fait. Je souffle un moment le temps de focaliser mon cerveau sur autre chose que mes douleurs puis me mets à marcher tout en restant à distance, dans l’intention de quitter la zone de combat. Désolée Ellie et Ayiana mais c’est le mieux que je puisse faire pour vous éviter d’être blessées inutilement.

Ce n’est que le son d’une toux rauque qui me stoppe. Je me souviens de ça. C’est arrivé dans ma vision. Il toussait et crachait le sang à ce moment-là. Mon regard se pose sur les deux combattants et je vois l'homme - si on peut le traiter d'homme - au sol. Il semblerait qu’en plus il se transforme. Des ennuis supplémentaires à prévoir ? Par pitié, non. Plus la transformation avance, plus je suis soulagée. Il disparaît. C’est à nouveau Ellie qu’on a face à nous. Je m’approche donc des filles mais un détail me fait tiquer. Elle a l’air d’avoir vraiment du mal à respirer. Ce n’est pas normal. C’est sa transformation qui lui bloque son souffle ou... ? Et merde. Son murmure me confirme plutôt l’autre raison probable.

- Tiens bon Ellie !

Je fouille dans son sac pour trouver son machin contre l’asthme et viens le donner immédiatement à Ellie, m’agenouillant auprès d’elle. Allez, ne me fais pas de grosse crise. Il ne faut surtout pas que ça empire. Je ne sais pas gérer les cas qui deviennent trop grave. J’aurais dû la confier à Ayiana et j’aurais encore servi à que dalle. Laissez-moi être un minimum utile même si ce n’est que pour transmettre un truc de soin, merde !

- Tu te sens mieux ?

Je l’écoute puis regarde Ayiana, tout aussi inquiète pour elle.

- Ca va toi aussi ? Merci pour ton aide d’ailleurs.

J’espère qu’elle n’a pas de blessure grave. Elle a été très rapide, bien plus que je ne l’aurais imaginé mais elle s’est tout de même pris des coups elle aussi. D’un autre côté, sa race lui permet peut-être d’être plus résistante.


Dernière édition par Nia Jones le Sam 12 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Mer 23 Fév - 13:09
Rp en cours
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Une seconde d’inattention

Il suffit que je gagne du temps. Je n’ai pas besoin de l’attaquer réellement. Gagner du temps et esquiver ses attaques, ça ne devrait pas être compliqué. Mais surtout, ne pas s’énerver face à ses provocations. Je n’essaye pas d’être intimidante ! C’est simplement mon instinct de panthère ! Bon… si… peut-être un peu… je ne vais pas nier… mais c’était un réflexe quand même !
Je continue de courir autour de lui, quand il lance son arme pour abattre violemment ses poings au sol, provoquant un cratère suivit de tremblements provoqué par les ondes, et je bondis pour les éviter.

« T’en veux encore ?! T’es marrante à courir partout comme un petit lapin ! »

Vas-y, recommence, je l’éviterai encore ! Je n’ai pas l’intention de l’attaquer, ce serait blesser l’amie de Nia. Et ce n’est plus l’objectif depuis la vision de mon amie.
Son rire se transforme progressivement en toux, donnant raison à Nia. Est-ce que… Mmh… C’est intéressant. Je m’arrête de courir, l’observant de mes yeux émeraudes alors qu’il fixe sa main, et que ses écailles semblent se détacher de son corps. Ça y est. C’est la fin. Son apparence change progressivement pour revenir humaine et… je la reconnais. C’est ma colocataire, non ? Mmh… C’est bon à savoir.

« Nia… ? »

Je m’approche lentement, toujours dans mon apparence animale alors que la petite rousse semble avoir du mal à reprendre sa respiration. Mh ? Est-ce le contrecoup de ce qu’il s’est passé ? Mais… cette crise me paraît familière. Je crois que j’ai déjà vu ça dans ma tribu. Ce n’est pas bon signe… L’enfant était décédé suite à ça… Nia se jette presque littéralement sur son sac pour en sortir un objet étrange. Rapidement, elle lui donne et elle le porte à sa bouche, pendant que j’observe la scène avec incompréhension.

Qu’est-ce qu’elle fait ?

Aucune idée… On dirait une boîte… qui lui donne de l’air ? C’est étrange comme mécanisme. Et puis… Elle semble se calmer. Qu’est-ce que… C’est magique ? Si on avait cette boîte, est-ce qu’on aurait pu sauver l’enfant ?...

«Tu te sens mieux ? »

La jeune lui répond et je reste sceptique. Comment c’est possible… ?

«Ca va toi aussi ? Merci pour ton aide d’ailleurs. »

Mes yeux se posent sur Nia avant de se fermer pour que je me retransforme en humaine, nue.

«Qu’est-ce qu’il lui est arrivée ? C’est quoi cette boîte ? »

Je suis trop intriguée par ce qu’il vient de se passer pour répondre à sa question. Et puis, je vais bien. Je n’ai que des égratignures… je n’aurais qu’à faire un tour à l’infirmerie.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 27 Fév - 17:55
Rp en cours
Une seconde d'inattentionEllie x NiaJ’entends la voix de Nia qui me demande de tenir bon. Est-ce que… Est-ce qu’elle a compris ? Entendre sa phrase me raccroche à l’espoir de voir ma ventoline apparaître devant moi comme par magie. J’ai tellement envie qu’elle me l’apporte. J’en ai besoin… Je ne veux pas me retrouver à l’hôpital à cause de Fafnir… Je serre les paupières, j’essaye de me calmer. J’ai du mal… Ma respiration est toujours autant sifflante et me fait mal dans les poumons à chaque inspiration. J’ai l’impression d’étouffer. Je ne veux pas mourir bêtement ! Je sais que c’est la panique qui me fait imaginer le pire mais je ne peux pas m’en empêcher. Je connais ma condition et manquer d’air me faire toujours autant peur.
Puis je vois une main encore un peu flou devant mon visage. Je devine la pochette de mon médicament et un soulagement immense m’envahit. J’arrive à faire quelques inspirations proche de la norme tandis que j’attrape la ventoline. Je la sors de son étui d’une main un peu tremblante avant de l’agiter. Je compte dans ma tête cinq seconde. Je continue de lister les étapes pour que mon esprit se raccroche à autre chose que la panique. J’expire profondément puis place l’inhalateur entre mes lèvres. Lentement, j’inspire en appuyant sur le bouton. Une bouffée du médicament s’infiltre dans ma gorge alors que je ferme les yeux et tente de me concentrer sur ma respiration pour la rendre la plus ample possible. Puis je la bloque quelque seconde avant d’expirer à nouveau.

Ça prend un petit temps mais ma respiration se calme doucement pour redevenir normale. Je sens la panique s’en aller progressivement en même temps que cette sensation de compression dans la poitrine. Mon corps tremble encore un peu mais je commence à revoir normalement. Je papillonne un peu des yeux pour tenter de reprendre mes esprits. Beaucoup de chose se bousculent dans ma tête. C’est moi qui ai fait du mal… C’est moi qui ai attaqué… Et c’est moi qu’on doit sauver… Je me sens tellement nulle, j’ai envie de me cacher pour pleurer…

- Tu te sens mieux ?

Je hoche doucement la tête pour répondre positivement à sa question avant de bredouiller une excuse. Ce n’est qu’un murmure, je ne sais honnêtement pas si elle va m’entendre… Mais j’ai tellement honte que je n’arrive pas à parler plus fort.
Nia tourne la tête vers la grande panthère noire. Je l’entends lui parler mais je ne l’écoute pas vraiment. A la place, j’essaye de me redresser lentement pour m’asseoir. Mon regard est baissé. J’essaye juste de faire un peu d’ordre dans ma tête. Je leur dois peut-être des explications… J’ai envie de leur dire ce qu’il s’est passé mais je n’arrive pas à desserrer les dents. Comme si c’était totalement insurmontable de simplement expliquer la situation.

- Qu’est-ce qu’il lui est arrivée ? C’est quoi cette boîte ? 

Cette boite ? Mes yeux tombent sur l’objet que j’ai encore dans ma main. Je le range dans sa pochette tout en sautant sur l’occasion de parler d’autre chose que ce que j’ai en tête. Tentative de fuite. Oui je sais, ce n’est pas bien mais je n’arrive pas à parler de Fafnir. Ça me rappelle beaucoup trop le fait d’avoir encore blessé des gens.

- Oh ça ? C’est juste ma… ventoline.. ?

Je relève un peu les yeux et aperçois une jeune femme brune totalement nue. Je devine qu’elle est la panthère retransformée en humaine, je l’ai à peu près vue avant qu’elle ne change de forme mais je ne m’attendais pas à… Mon visage vire au rouge alors que je me mets à cafouiller quelque chose que je ne suis même pas sûre de comprendre moi-même. Je détourne les yeux, mal à l’aise alors que je retire ma veste et la lui tends. Je ne sais plus où me mettre oh mon dieu ! Ma tête est un enfer entre toute la culpabilité et la honte que je ressens et en même temps la surprise de voir cette fille sans… ses vêtements. Je jette un petit coup d’œil intimidé vers elle puis… Attends… Est-ce que c’est… ma colocataire… ? Je fronce un instant les sourcils alors que je bloque totalement sur elle. Et quand je me rends compte que je la fixe alors qu’elle est nue mon visage chauffe de plus bel. Je tourne la tête en fermant les yeux tout en tendant un peu plus ma veste vers elle. Et je n’arrive qu’à bredouiller des excuses.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: