Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peine, Larmes, Souffrances

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 6 Juin - 19:12
Rp Terminé


Peine, larmes, souffrances




Sa respiration tremblait un peu. Edeweiss avait l'impression que tout son être la brûlait, comme si un feu sombre et dévorant tentait de réduire en cendre la moindre cellule de son corps. Elle se sentait ensevelie par les regrets et la culpabilité. Elle n'aurait pas dû dire ces phrases. Elle aurait dû tout garder pour elle comme elle le faisait si bien. Elle aurait dû simplement dire que tout allait bien en souriant et laisser ses sentiments pourrir au fond de sa tête. Si seulement elle pouvait revenir en arrière...

- Et moi j’ai envie d’un bisou.

Un nouveau battement de cœur se perdit dans sa poitrine. Nia avait aussi envie...? Pouvait-il encore y avoir un doute sur leurs sentiments respectifs ? C'était dangereux. Cette situation était beaucoup trop dangereuse... Si elle la laissait continuer, il pourrait réellement y avoir des actes impardonnables plus que des paroles. Et rien que d'y penser, Edelweiss se sentait se fissurer petit à petit.

- Sauf que j’veux pas te mettre dans la merde alors j’ai une solution. J’te laisse m’embrasser où tu veux mais on évite les lèvres. Comme ça, tu ne tromperas pas celle qui occupe la première place dans ton cœur et moi j’aurai eu mon baiser et j’irai mieux.

Oui c'était la solution la plus logique. La plus sage aussi. Juste un baiser n'importe où, occultant les zones compromettantes. Ce devrait être la meilleure solution. Et en même temps, l'attention de son amie la troublait tellement... Elle ne savait plus quoi penser...

- Edelweiss… Peu importe le choix que tu fais, j’serai toujours avec toi.

Peu importait son choix... Oui il fallait qu'elle fasse un choix. Elle avait déjà rebouclé dans sa tête l'image de Naomi pour pouvoir se fixer réellement. Mais plus les choses se déroulaient sous ses yeux, moins elle n'arrivait à savoir comment réagir.
Nia se mit à califourchon au dessus de la jeune fille ce qui eut pour effet de lui faire monter le rouge aux joues. C'était une position un peu... beaucoup... Dans cette situation ? Trop étrange. Trop à double-sens. Trop troublante alors que ses émotions étaient déjà une catastrophe sans nom. Et le sourire de Nia alors qu'elle figeait ses yeux dans les siens n'arrangeait absolument rien. Edelweiss se sentait brûlante. Elle se sentait trop coupable.

- J’sais déjà que j’dois te laisser à Naomi, j’suis pas stupide. J't'imposerai jamais de faire un choix que tu regretteras, j'tiens beaucoup trop à toi pour oser faire un coup pareil.

Et l'émotion remontait. Les lèvres de la jeune fille tremblèrent légèrement. Elle savait qu'elle devait abandonner ces sentiments pour Nia. Mais elle avait la sensation que du côté de sa colocataire, elle allait se laisser dévorer par un monstre d'obscurité. Elle avait l'impression de l'entendre se sacrifier pour son bonheur, se laissant volontairement derrière et cela faisait mal à Edelweiss. Elle ne voulait pas que Nia sacrifie quoi que ce soit. Elle ne voulait pas qu'elle souffre.

- Sache juste que j’resterai ton amie, j’te soutiendrai toujours et s’il te faut de l’aide, j’ferai mon maximum pour t’en apporter. J’veux juste pas sortir de ta vie et avoir le droit d’agir comme d’habitude avec toi. Y a qu’avec toi que j’peux être totalement moi-même sans être jugée et t’es la seule qui me comprends.

Pourquoi ses paroles résonnaient en elle comme des coups de tonnerre ? Pourquoi avait-elle l'impression qu'à chaque parole, elle se sentait encore plus attirée par son amie ? Elle était tellement gentille... Tellement adorable et compréhensive avec elle... Alors que de son côté, elle ne faisait que jongler entre différents sentiments sans arriver à se fixer. Cette bienveillance dont faisait preuve sa colocataire faisait tomber petit à petit les barrières qu'elle érigeait consciencieusement pour ne pas dévier de son couple. Pour ne pas trahir. Pour ne pas commettre l'impardonnable.

Puis Nia se pencha au dessus d'elle provocant un petit frisson à la jeune fille. Elle ferma les yeux, attendant presque un baiser sans trop savoir quoi faire. Et, lorsqu'elle sentit ce petit bisou sur sa joue, elle eut l'impression que son cœur se remit en route. Elle avait l’impression d'une sorte de... frustration aussi ? Et le simple fait que cette sensation l'ait traversé la rendait malade. Elle ne devait pas. Elle devait se calmer. Il fallait qu'elle se maîtrise. Absolument.
Pourtant, elle glissa ses mains sur les joues de Nia pour relever légèrement son visage. Pour la mettre face à elle. Les yeux argentés de la jeune fille détaillèrent un peu ses traits, ils passèrent de ses cils à la courbe de son nez pour tomber jusqu'à ses lèvres. Et puis elle sentit son visage se rapprocher indubitablement. Chaque centimètre qu'elle faisait lui serrer un peu plus la poitrine. Une larme finit par couler sur sa joue et elle s'arrêta juste un peu avant d'effleurer les lèvres de Nia. Elle ne pouvait pas simplement l'embrasser sans rien dire. Elle devait d'abord...

- Nia... Est-ce que...

Edelweiss n'arrivait pas à parler fort tellement elle avait honte. Sa voix lui semblait tremblante. Elle n'arrivait pas à retenir cette petite larme silencieuse qui coulait sur sa peau.

- Si je t'embrasse maintenant... Est-ce qu'on peut dire que ce baiser marquera la fin de ces sentiments étranges ? Est-ce qu'on peut dire que c'est une manière de dire "au revoir" à cette relation trop compliquée ?

La jeune fille marqua une petite pause pour essayer de contenir l'émotion qui lui dévorait le cœur. Et puis sa voix devint encore plus faible. Juste un murmure.

- Est-ce qu'après ça... On pourra rester amies ? Seulement être des amies ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 6 Juin - 20:25
Rp Terminé
J’ai essayé de la rassurer, de lui trouver une solution pour qu’elle fasse ce qu’elle veut sans culpabiliser mais plus je la regarde, plus je me demande si mes paroles sont efficaces. Je crois que je la fais encore plus douter. Mais...nooooooooon. Elle ne doit pas douter. Je voulais juste qu’elle sache que quoi qu’il se passe, je serai avec elle et la soutiendrai. Je ne veux pas l’abandonner et encore moins qu’elle m’abandonne.

Je me suis juste permise de lui faire un bisou sur la joue. Un geste amical dans le but de lui prouver que je resterai avec elle – en maudissant toujours Naomi – et parce que sur la joue ce n’est pas grave. Personne ne peut m’interdire de l’embrasser là. Je ne m’attendais cependant pas au reste. Edelweiss ma kidnappée le visage entre ses mains. Littéralement. Je n’y oppose aucune résistance. J’aime bien ce contact même si j’ai un petit peu l’impression d’avoir une tronche de hamster raplapla.

Elle me fixe sans rien dire au début, je garde le silence aussi sans la quitter du regard. Je suis curieuse de savoir ce qu’elle a en tête. En vérité je me doute un petit peu de ce qui peut bien lui traverser l’esprit mais moi et mon imagination...voilà. Nos visages se rapprochent lentement mais sûrement. Euh...Weiss ? Oui ? Non ? T’es pas censée choisir Naomi ? Je comprends plus rien bordel ! Pleure pas ! Ognon y a la petite larmichette ! Je ne peux pas laisser passer ça. Ma main passe doucement sur la joue pour essuyer cette larme fuyarde pendant que ma colocataire me pose sa question.

- Euh…

Attends, quoi ? Elle veut m’embrasser pour m’abandonner ? Elle ne veut plus être...ah si. J’ai eu peur qu’elle mette fin à notre relation tout court. Laissez-moi garder ma mascotte en amie à défaut de pouvoir l’avoir pour moi seule ! C’est la seule demande égoïste que je peux faire. Par pitié.

- Oui on pourra rester amies.

Je restera là pour elle. Je répondrai présente à toute heure du jour ou de la nuit si elle me le demande. Je continuerai mes efforts pour tolérer l’autre chieuse de service tant qu’elle ne fait pas souffrir mon amie. Je resterai celle qu’Edelweiss veut que je sois. Tout ce que je veux, c’est la voir sourire. La voir s’épanouir. La voir obtenir ce que moi je n’aurai jamais.

- J’ai pas l’intention de te laisser tomber contrairement à ces sentiments bizarres. J’resterai ton ami quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 6 Juin - 22:42
Rp Terminé


Peine, larmes, souffrances




Elle ne voulait pas le faire et en même temps, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sa colocataire avait toujours eu cette aura qui attirait Edelweiss sans qu'elle ne puisse lutter contre. Elle ne savait pas comment résister. Elle avait la sensation d'être coincée et de ne pas être capable de détourner les yeux et son envie.
C'était mal... Elle trahissait Naomi alors qu'elle l'aimait sincèrement, de tout son cœur et de toute son âme. Pourquoi tout l'amour qu'elle avait pour sa petite-amie ne parvenait pas à l'empêcher de faire cela  ? Pourquoi même en pensant à elle, la jeune fille ne parvenait pas à s'en raccrocher assez pour stopper son mouvement ? Depuis qu'elle était en couple, son choix était évident. Edelweiss n'avait jamais eu envie d'embrasser Nia depuis qu'elle avait offert son cœur à Naomi. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement pour cette nuit ? A cause de la détresse de Nia ? A cause de la culpabilité d'Edelweiss de ne pas l'avoir reconnu durant la soirée avec Egon ? Pourquoi fallait-il que ses sentiments s'emballent et se désagrègent maintenant ?

En essayant de se retenir de pleurer, ses lèvres tremblèrent légèrement, une nouvelle fois. Elle se sentait si mal. Si horrible de ressentir cet amour pour ces deux personnes qui rythmaient sa vie. Et même si elle s'en voulait terriblement de tromper la confiance de Naomi, elle n'arrivait pas à faire autrement. Elle voulait seulement... Elle aimerait seulement réussir à couper cette relation malsaine par cet acte. Redevenir une simple amie. Mettre fin à toute ambiguïté. Laisser cela derrière elle sans aucuns regrets.

Nia avait essuyé sa larme. Elle avait gardé sa main posée contre sa joue, réchauffant un peu la peau de la jeune fille. Son contact avait toujours était agréable...

- Oui on pourra rester amies.

L'autorisation de Nia la fit inspirer puis bloquer sa respiration quelques secondes. Elles pourront rester amies. Alors elle avait le droit de l'embrasser ? D'emporter avec elle le dernier regret qu'elle aurait pu avoir en abandonnant ces sentiments qu'elle découvrait à peine mais qui semblaient avoir toujours été là ? C'était étrange... Une histoire d'amour commençait toujours par une baiser. Là, c'était comme s'il ne serait là que pour y mettre fin avant qu'elle ne puisse naître.

- J’ai pas l’intention de te laisser tomber contrairement à ces sentiments bizarres. J’resterai ton ami quoi qu’il arrive.

Elle aussi serait prête à abandonner ces sentiments bizarre. Elle restera son amie peu importait ce qu'il se passait. C'était rassurant... Terriblement rassurant... Alors elle pouvait... juste approcher encore un peu ? Elle avait le droit de..

Pardon Naomi... Je ne suis pas une bonne personne...

Une nouvelle larme coula sur sa joue sans qu'elle ne puisse la retenir alors que son visage se laissait attirer par celui de son amie. Elle finit par fermer les yeux, ramenant un peu plus ses mains pour guider Nia jusqu'à elle. Et puis elle sentit un contact. D'abord léger. Doux. Une petite caresse sur ses lèvres et sur son cœur. Un goût à la fois sucré et amer. L'une de ses mains glissa de la joue de Nia jusque dans ses cheveux pour la ramener un peu plus contre elle. Sa respiration semblait s’emballer un peu... à cause de cette sensation chaleureuse au creux de son ventre ? Ou bien à cause des larmes qui coulaient sur ses joues ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus rien. Tout ce qu'elle était capable de faire était continuer à l'embrasser. Continuer de la garder près d'elle. Continuer de prendre un peu plus de cette sensation si agréable avant de faire un trait définitif dessus.
Elle savait parfaitement qu'elle venait de commettre un acte irréparable. Elle savait comme son choix de cette nuit allait briser toutes celles qu'elle aimait. Mais elle était tellement égoïste qu'elle continuait de s'enfoncer dans ce péché brûlant, douloureux mais irrésistible à la fois. Et après... Même si elle arrivait à se sentir mieux, qu'elle arrivait à dire adieu à ce lien distordu avec Nia, qu’en serait-il de son amie ? Même si elle lui disait que tout irait bien... Ce geste n'allait-il pas la briser encore plus ?

Melody avait raison. Edelweiss n'était pas quelqu'un de bien. Elle jouait avec les sentiments des gens. Elle ne faisait que blesser les personnes qui lui étaient chères. Elle ne méritait pas toute la bienveillance de Nia. Elle ne méritait pas tout l'amour de Naomi. Elle était tellement égoïste parfois...

Doucement, tendrement, elle caressa la joue de Nia sans arriver à décoller ses lèvres. Pourquoi avait-elle tant besoin de son contact ? Pourquoi si longtemps...? Elle aurait dû se contenter d'un simple petit effleurement de lèvres. Elle aurait dû...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 7 Juin - 0:57
Rp Terminé
Rester amies. Oui. C’est le mieux à faire dans notre situation. Si elle laisse Naomi de côté, je serai heureuse mais Edelweiss non. Si elle me laisse tomber, je serai dévastée. Si pour la garder auprès de moi je dois virer ces sentiments étranges, je le ferai. Ce n’est pas la première fois que je détruis un sentiment. Je l’ai déjà fait pour m’éviter d’avoir trop d’espoir envers mes géniteurs, envers des gens que je croyais être de mon côté. Je peux le refaire pour protéger ma colocataire.

Ma main essuie sa nouvelle larme tandis que je laisse mon amie me guider. Je n’ai rien contre un baiser mais je veux qu’elle le fasse par choix et non en s’y sentant obligée. Je l’ai déjà stoppée une fois, lui ai proposée une solution pour la seconde mais...si c’est pour dire adieu à notre relation tordue et tourner la page, ce ne sera pas un mal. Si ? Enfin si l’autre l’apprend – qu’elle compte pas sur moi – je pense que ce sera un mal mais si elle ne l’apprend pas, non. Ca ne fera plus souffrir Edelweiss en plus.

Je la laisse encore me guider puis un contact se fait sentir. Ce contact qui m’est étrangement familier. Un peu connu sans que je ne sache pourquoi mais en même temps inconnu. C’est doux. Agréable. Réconfortant. Je réponds à son baiser avec la même douceur. Il dure toutefois plus longtemps que ce que je m’étais imaginée. Je pensais que ça serait un genre de smack de cinq secondes à peine et hop fini. Pourtant les secondes se sont étalées.

Je sens sa main qui caresse ma joue et j’ai l’impression que tout se réchauffe en moi. C’est ça que ça fait lorsque la solitude disparaît totalement ? Je ne veux pas perdre cette sensation. Je n’ai pourtant pas le choix. C’est nécessaire. Ce baiser est un adieu et non autre chose. C’est pour le bonheur de ma colocataire. Je finis par rompre le contact après de longues secondes et observe mon amie.

- Est-ce que j’ai quand même le droit de rester là cette nuit après ces adieux aux sentiments tordus ?

J’ai déjà dormi avec elle en toute amitié. Ca ne serait pas la première fois et je pense que même après ce qu’il vient de se passer, j’arriverai à dormir sagement. Mais elle ? Est-ce qu’elle veut encore dormir avec une amie dans le même lit après ce qu’on vient de faire ? Quelque part j’espère que oui. Je ne veux vraiment pas être seule. Je n’en ai pas le courage. Et puisque on enterre définitivement ce qu’on ressent d’étrange l’une pour l’autre, on peut bien se permettre de dormir une nuit ensemble. Ce n’est pas en dormant qu’on trompe qui que ce soit. De toute façon après son baiser je pense qu’on n’est plus à ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 7 Juin - 21:02
Rp Terminé


Peine, larmes, souffrances




Cette douce chaleur était si agréable qu'elle finissait par être douloureuse. Ce contact... Ce baiser... Il n'aurait pas dû exister. Pourtant il se prolongeait, effaçant sans un bruit les secondes qui s'écoulaient. Edelweiss savait qu'elle allait être rongée par les regrets, elle commençait déjà à les sentir lacérer sa tête. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher... A quel point était-elle perdue ? A quel point faisait-elle souffrir les personnes qui lui étaient chères. Était-elle réellement en train de sentir son cœur défaillir pour deux personnes en même temps ? Était-ce seulement possible ? Peu importait. Elle devait abandonner ses sentiments pour l'une d'elle et, au fond, le choix était déjà fait. Elle n'arrivait pas à imaginer se séparer de Naomi. L'idée même de la perdre lui était insupportable. Pourtant... ce qu'elle n'avait pas pu empêcher risquait de provoquer cette peur qui lui nouait le ventre.

Naomi ne devait pas savoir. Elle n'avait pas besoin de savoir. C'était un baiser d'au revoir pour pouvoir mieux revenir vers elle. Elle n'avait pas besoin de connaître les détails. Serait-ce possible d'imaginer que cette nuit là ne fût qu'un simple rêve ? Quelque chose qui repartira et s'effacera dans le sommeil ? Non elle ne pouvait pas se mentir... Elle sentait bien la douceur des lèvres de Nia sur les siennes. Elle ressentait cette chaleur douce et dévorante qui glissait sous sa peau.

Son amie décolla doucement ses lèvres mais Edelweiss l'empêcha de trop s'éloigner. Les mains encore sur son visage, elle voulait encore la sentir proche d'elle. Son souffle pouvait encore caresser sa peau... C'était agréable. La jeune fille garda les yeux clos, inspirant doucement comme si cela l'aiderait à remettre un peu ses idées en place. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle découvrit le regard de Nia, posé sur elle et Edelweiss n'osa pas parler. Elle se contenta de la détailler en silence, mémorisant chaque traits de son visage comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait le faire. Parce que c'était la dernière fois qu'elle serait aussi proche de son amie.
Presque inconsciemment, ses pouces caressaient doucement les joues de sa colocataire.

- Est-ce que j’ai quand même le droit de rester là cette nuit après ces adieux aux sentiments tordus ?

Un léger sourire entre douceur et mélancolie étira les lèvres de la jeune fille. Elle se souvenait de ces quelques fois où elles avaient partagé un lit sans ambiguïté. Ce soir, les choses avaient changées. Edelweiss le sentait, il lui serait bien plus difficile de simplement dormir alors que son cœur battait à cent à l'heure. Mais Nia n'allait pas bien, elle ne pouvait pas la rejeter. Pas après le baiser qu'elle lui avait presque imposé en gage d'abandon de leurs sentiments. D'une certaine façon, Edelweiss avait l'impression que son esprit flou et tordu était la cause de leur relation indescriptible. Comme si elle s'était tellement perdue qu'elle avait influencé les sentiments de Nia mais aussi les siens.

Oui... Il y avait vraiment des fois où elle pensait être néfaste pour les personnes qui lui étaient importantes. Mais elle garda cette pensée pour elle et hocha simplement la tête.

- Bien sûr...

Doucement, Edelweiss décolla ses mains du visage de Nia pour lui laisser la possibilité de s'éloigner un peu, prendre de l'espace et mieux s'installer dans le lit. Elle aimerait pouvoir reprendre sa nuit là où elle l'avait laissé mais c'était impossible. Trop de pensées fulminaient dans sa tête. Trop de choses se bousculaient contre les parois de son crâne à tel point qu'elle en avait la migraine. Edelweiss ferma doucement les yeux avant de sentir une pression se resserrer autour d'elle. Puis le visage de Nia se logea contre sa poitrine.
Ce contact lui faisait mal. Parce qu'elle aurait aimé pouvoir donner plus à son amie. Parce qu'elle aurait aimé pouvoir réellement répondre à ses sentiments. Mais elle ne pouvait pas... Elle devait couper ce début de relation et de désir alors l'avoir contre elle et la laisser reposer son visage là était un peu douloureux. Mais Edelweiss n'avait pas la force de la repousser. Elle referma doucement ses bras autour de sa colocataire sans rien dire, espérant qu'elle ne puisse pas sentir la course anarchique qui tambourinait dans sa poitrine. Même si elle avait son visage près de son cœur, elle pouvait espérer qu'elle ne n'entende pas le trouble qui l'habitait sans vouloir la quitter ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 7 Juin - 22:34
Rp Terminé
C’est bizarre ce qu’il se passe. Tout mon corps se réchauffe. C’est la première fois que j’ai cette sensation. Et tout ça suite à un simple baiser échangé avec ma meilleure amie, ma confidente, ma mascotte, mon trésor. Je suis encore perdue en ce qui concerne les sentiments mais j’ai eu une réponse qui m’a quand même aidée malgré tout. Je comprends mieux certaines choses bien que d’autres questions s’ajoutent à celles que je me posais. Des questions que je mets de côté pour ce soir parce que je préfère largement profiter de la tendresse de ma colocataire.

Il a fallu mettre fin au baiser même si c’est un peu à contre-coeur. Un cœur qui a décidé de changer de rythme pour devenir plus rapide. Un savant mélange entre l’incompréhension, la panique due à cette même incompréhension, le désir d’en apprendre plus et d’avoir ma colocataire pour moi plus longtemps. Plus proche. Elle est d’accord que je reste avec elle pour la nuit. On va dormir ensemble comme on l’a déjà fait plusieurs fois. Deux amies proches qui ont juste décidé de pioncer ensemble parce qu’elles en ont ressenti le besoin.

Lorsqu’elle s’est bien installée, j’en fais de même de mon côté. Je repose ma tête sur son buste, enlaçant tendrement mon amie. Je ferme doucement les yeux et me laisse bercer par les battements de cœur d’Edelweiss. Il a l’air d’être aussi en forme que le mien. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres en l’écoutant. Elle ne me laisse pas seule même pour ça. C’est vraiment la meilleure amie que je puisse avoir. Je serre un peu mon étreinte autour d’elle en m’endormant peu à peu.

- Bonne nuit ma p’tite mascotte.

Autant commencer à lui rappeler les surnoms amicaux. Ca l’aidera peut-être à se détendre. Et puisqu’on doit oublier certaines choses, autant faciliter le processus. Moi je l’accélère en retrouvant mes bonnes vieilles habitudes même si je pense que mes désirs possessifs ne disparaîtront plus. D’un autre côté, j’ai commencé à le devenir avant même d’être troublée par des émotions étranges alors j’imagine que ce comportement n’a rien à voir avec de l’amour. C’est vrai quoi ! Je ne veux juste pas qu’on me retire la seule personne qui compte pour moi, qui m’apaise, me canalise, me comprend...avec qui je me sens bien. On ne peut pas m’en vouloir d’être possessive envers Edelweiss quand j’ai de bonnes raisons. Et j’en ai ! Je me rendors finalement et cette fois le reste de ma nuit est bien plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: